La Fondation Clinton sous les Feux de la Justice car sa campagne électorale à été financée par les Russes !
L'arroseur arrosé !
Les attaques des Démocrate contre Trump pour l'intervention supposée des Russes dans la campagne Présidentielles des États-Unis, étaient pour mieux cacher les financements reçus des Russes par le Parti Démocrate pour la vente partielle de la société UraniumOne à la société Russe Rosatom !
Le nombre d'INDICATEURS SCELLÉS actuellement inscrits sur les mémoires des tribunaux de district américains aux États-Unis a atteint un nombre étonnant de 1800 en date du vendredi 17 novembre 2017.
Ces accusations scellées ont commencé à être portées devant les tribunaux de district américains le 31 octobre 2017.
Il n' y a jamais eu autant d'actes d'accusation scellés qui ont été affichés sur les mémoires de la Cour fédérale en même temps. . . jamais !
L'existence de tant d'Actes d'Accusations scellées a conduit d'autres à suggérer que de grands groupes de fonctionnaires fédéraux - peut-être même des représentants élus - font l'objet d'arrestations massives en raison d'un certain nombre d'activités liées à la corruption telles que le complot UraniumOne, les réseaux pédophiles et d'autres activités criminelles, et que ces troupes peuvent être nécessaires pour maintenir l'ordre une fois que les hauts fonctionnaires commencent à être arrêtés !
Ceci est particulièrement intéressant étant donné les révélations à la fin de la semaine dernière, qu'un informateur du FBI aurait VIDEO des personnes de la Fondation Clinton ont reçu des valises pleines d'argent liquide des Russes, avant l'approbation de l'accord UraniumOne qui a vendu vingt pour cent de fabrication d'uranium américain à la société russe ROSATOM.
L'existence d'une vidéo montrant les gains en espèces a fait craindre à un tas de gens de l'ancienne administration que leurs plans soient maintenant découverts et que bon nombre d'entre eux soient emprisonnés pour ce qu'ils ont fait.
Des gens désespérés peuvent parfois faire des choses désespérées et si ces gens sont de hauts fonctionnaires fédéraux, Dieu seul sait ce qu'ils pourraient avoir dans les travaux pour tenter de se sauver.
C'est une histoire qui se développe.
Des mises à jour seront effectuées au fur et à mesure que l'information sera disponible.
Source :
https://kauilapele.wordpress.com/2017/11/19/hal-turner-radio-show-11-19-17-reports-us-marine-expeditionary-unit-meu-lands-at-langley-kp-note-this-appears-to-be-not-happening-and-a-video-response-from-roy-potter/#more-65733