Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Interview de Cobra du 10 Octobre 2017

$
0
0

COBRA : La Cabale tue des gens avec la chimiothérapie et d’autres médicaments tous les jours sans que personne ne le remarque !



Interview de Cobra du 10 Octobre 2017 par "Prepare for Change" !

 

 
Lynn – Bienvenue à tous pour notre interview du 10 octobre 2017 de Prepare for Change et de Cobra. Merci Cobra d’être là de nouveau.
COBRA – Merci beaucoup pour votre invitation. C’est une des meilleures opportunités de poursuivre nos entretiens.
Lynn – Je vais laisser Aaron poser notre première question. 




 




Sujet : LAS VEGAS
Aaron – Bonjour Cobra. C’est toujours un plaisir de vous entendre. Nous commencerons avec la première question. C’est une question passionnante. Elle a fait la une des journaux. C’est au sujet d’un événement important. Il s’agit de la fusillade de Las Vegas qui s’est produite il y a 10 jours. Nous commencerons avec un téléspectateur et ce qu’il demandait, puis nous aborderons des points particuliers. Voici l’un des plus complexes.
Beaucoup d’informations circulent sur internet et sur youtube. J’aimerais juste avoir votre avis là-dessus. Voici la question. Le 1er octobre nous avons assisté à une fusillade de masse, un attentat sous faux drapeau à Las Vegas, au Nevada. Il a été dit que 58 personnes étaient mortes. Y a-t-il quelqu’un de "plus gros" derrière ces attaques ?

COBRA – Globalement, c’est l’une des nombreuses attaques que la Cabale organise pour créer de la peur et de la panique. C’est l’un de leurs buts et j’ajouterai l’opinion de Benjamin Fulford : Cela a été organisé pour promouvoir plus de contrôle des foules, plus de sécurité, et les entreprises de sécurité espéraient en retirer de l’argent. Voilà quel était l’autre but caché derrière cette fusillade.
Aaron – Donc par rapport à Steven Paddock, ils demandent : On a dit que c’était lui le tireur. Les opinions divergent sur le fait qu’il l’ait été ou pas. La personne demande : qui l’a préparé ?
COBRA – C’est une des façons de faire de la Cabale, simplement embaucher ce genre de personnes, elles sont entraînées suffisamment à l’avance, il s’agit d’une petite opération pour le… rien de bien compliqué.
Aaron – On dit aussi que c’est un revendeur d’armes.

COBRA – En fait il y avait de nombreux tireurs, pas seulement un tireur donc nous avons un petit groupe de personnes, là, qui sont impliquées.
Aaron – Diriez-vous que Steven Paddock est le bouc-émissaire qui porte le chapeau ? D’habitude ils éliminent le tueur supposé et les media se chargent de le présenter comme l’unique tireur.
COBRA – Oui, exactement, exactement, oui, oui.
Aaron – Mais tout le monde possède un smartphone aujourd’hui, et il y a eu plein d’enregistrements. On entend des armes automatiques de très loin et les gens dans la Mandalay Bay l’entendent très fortement presque au même moment, et ce n’était pas un écho. Vous avez dit qu’il y avait de multiples tireurs.
COBRA – Oui.
Aaron – On a parlé du 34e étage, du 12e étage, du 4e étage, même dans la foule. Les gens qui fuyaient les tireurs à Mandalay Bay étaient visés par devant. C’est une autre preuve. Diriez-vous qu’il y avait là aussi une mise en scène ?
COBRA – Quelle sorte de mise en scène ?
Aaron – Eh bien, vous savez il y avait des armes réelles et des balles réelles et des tireurs réels (Oui, oui, oui), évidemment des gens du public étaient blessés, mais y avait-il des acteurs également ?
COBRA – Oh oui, des acteurs, oui, c’est une situation combinée. Il y avait des victimes réelles, des tireurs réels, du sang réel, et il y avait aussi des acteurs pour faire gonfler le nombre des victimes et dramatiser l’événement pour créer plus de peur, pour créer plus de panique, pour créer… En fait, l’une des choses qu’ils voulaient provoquer était que toute la communauté alternative analyse sans fin ce qui s’était passé, comment cela s’était passé, pourquoi cela s’était passé. C’est une énorme distraction, en fait. Il est contre productif de passer trop de temps à analyser cela car il s’agit d’une attaque parmi bien d’autres qui s’est produite là, et en fait je voudrais présenter les choses sous un autre angle : chaque jour les chimiothérapies tuent plus de gens dans toutes les cliniques étatsuniennes et autour du monde, et personne ne semble s’en soucier.
Aaron – Bien.
COBRA – Et la Cabale tue des gens avec la chimiothérapie et d’autres médicaments tous les jours sans que personne ne le remarque, et cela se passe sur une échelle bien plus vaste (Ndlr : Plusieurs milliers par jour !) que ce qui s’est produit à Las Vegas.
Aaron – Ok. On a en quelque sorte fermé les yeux sur la chimiothérapie. Elle est acceptée parce qu’il s’agit d’une thérapie reconnue.
COBRA – Oui, mais si vous regardez ce qui arrive tous les jours, vous pouvez mettre les choses en perspective.
Aaron – Donc 58 personnes qui sont supposées avoir péri, ce nombre pourrait-il être encore plus faible ou les 500 victimes (…)
COBRA – D’après mes sources, ce nombre est plus petit, oui.
Aaron – Il est plus petit ? OK
COBRA – Mais il y a d’autres aspects à considérer. Les gens sont piétinés à cause de la panique de la foule et c’est une chose qui doit aussi être prise en considération.
Aaron – Ils sont blessés mais pas par balles ?
COBRA – Beaucoup d’entre eux, en particulier ceux qui n’étaient pas mortellement atteints, ont été piétinés par la foule, en fait l’un des buts de la Cabale était de créer la panique dans la foule.
Aaron – Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une de leurs expériences pour voir jusqu’à quel point ça fonctionne ?
COBRA – Oui.
Aaron – Ok. Nous pourrions poursuivre longtemps sur ce sujet et il y aurait d’autres questions mais comme vous l’avez dit c’est une belle distraction. Merci Cobra pour vos réponses.
 

Sujet : ARABIE SAOUDITE
Lynn – OK Cobra, à présent nous allons passer à l’Arabie saoudite. Les femmes sont désormais autorisées à conduire dans le pays autoritaire et répressif qu’est l’Arabie saoudite, qui a adopté la loi de la Charia. L’Arabie saoudite est un pays où les femme doivent se voiler le visage avec des tissus sombres, où elles ne peuvent marcher à côté des hommes, où une fois adultes elles sont obligées d’obéir à leurs gardiens masculins, mari, père, ou frère, où elles doivent demander la permission de voyager, et avoir une autorisation écrite de leur mari pour se faire soigner, parce que la loi saoudienne stipule que la femme n’a pas la capacité de prendre elle-même les décisions qui la concernent. Par ailleurs, c’est un pays où la femme peut être lapidée à mort pour avoir été violée, alors qu’il n’existe pas de punition pour les violeurs, et qui permet également à un père de tuer sa fille si elle le déshonore. En résumé, la Charia dans toute sa splendeur. Mais Cobra, comment se fait-il que sur Terre, un pays aussi riche puisse être aussi rétrograde ? On les croirait sortis de l’âge de pierre. Pouvez-vous commenter cela Cobra ?
COBRA – En fait de nombreux pays vivent encore au Moyen-âge si l’on parle en termes de développement sociétal et beaucoup de ces pays sont relativement riches. La richesse ne signifie pas… ce n’est pas corrélé avec le stade de développement de la société. Cela signifie simplement qu’en Arabie saoudite la Cabale au pouvoir est seulement plus puissante et donc plus répressive. Donc c’est le résultat du type de société qu’ils ont créé. (Ok merci).
 


Sujet : DOLLAR ZIMBABWÉEN
Aaron – Question suivante : On a beaucoup parlé d’anciennes monnaies susceptible d’être réintroduites. L’histoire et l’expérience montrent que lorsqu’une monnaie subit l’inflation au point que le papier toilette atteint des sommets, la monnaie est près de s’effondrer. Mais aujourd’hui, les 100 billions de dollars de billets Zim sont vendus sur eBay pour 1 à 70 dollars comme pièces de collection. Et en ce moment, la banque centrale du Zimbabwe est sur le point d’acheter les 100 billions de billets pour 40 cents d’US dollars. Mon sentiment est que ceux qui ont accumulé beaucoup de ces monnaies hyper inflationnistes, sont en train de les vendre et d’impulser l’idée qu’elles redeviendront opérationnelles comme par magie et que tout le monde sera riche. Cela concerne aussi le Dong vietnamien et le Dinar irakien. Pourriez-vous commenter cela Cobra ?
COBRA – En fait, j’ai déjà parlé maintes fois de cela. Les gens qui s’attendent à retirer beaucoup d’argent de la vente de ces billets font erreur. Cela ne se fera pas. C’est seulement quand… en fait, en situation d’hyper inflation, ce qui se passe c’est que le pays dévalue la monnaie et ensuite on retire trois zéros, six zéros ou 10 zéros. Il en sort un nouveau dollar zimbabwéen, par exemple, adossé au dollar US et toute cette monnaie devient tout à coup sans valeur. A présent, ça vaut peut-être 20 cents, ou 40 cents. Donc il est très risqué de commercer avec des monnaies qui sont dans une spirale inflationniste. Ce genre de billets peut être intéressant pour les collectionneurs, mais en dehors de ça je ne vois aucune raison pour quiconque d’accumuler en grand nombre de ces billets.
Aaron – Donc si un pays décide d’avoir de nouveau sa propre monnaie, de la même façon je pense que le Zimbabwe utilise le dollar américain, mais s’ils décident d’utiliser leur propre monnaie, ils imprimeraient des billets flambants neufs. Est-ce exact ?
COBRA – En gros ce qui se passe normalement dans ce genre de situation c’est que le pays imprime un nouveau billet, il frappe de nouveau sa monnaie, retire un certain nombre de zéros et la banque centrale pendant un certain temps peut encore échanger l’ancienne monnaie mais à un taux très bas (comme 40 cents) et c’est ce qui a le plus de chances de se produire. C’est une des possibilités. (Ok, merci pour votre réponse).
 

Sujet : IMMIGRATION
Lynn – On a pu estimer le coût réel de l’immigration illégale aux USA à 135 milliards de dollars par an à la charge des citoyens américains. Et pour les "rêveurs" [du "rêve américain" Ndt], les enfants qui ont grandi ici, il serait particulièrement difficile d’être expulsé à l’âge adulte vers le Mexique ou n’importe quel autre pays d’origine. Et si les « rêveurs » restent ici, cela fait boule de neige du fait que tous leurs proches et leurs amis finissent par immigrer aussi. Le pays ne peut pas supporter un afflux massif de travailleurs sans qualification. Le nombre de foyers qui a besoin de jardiniers, de gardiens ou de femmes de chambre est limité. Pouvez-vous commenter cela Cobra ?
COBRA – En gros, ce genre de situation pourra se résoudre avec l’Événement, quand les nations seront à égalité ainsi que tous les peuples de l’humanité. La raison qui fait que les gens fuient leur pays et entrent aux États-Unis vient du fait que dans leur propre pays ils ont des difficultés à survivre ou à se construire une vie heureuse. C’est pourquoi ils émigrent et les gens continueront à émigrer jusqu’à ce que l’équilibre soit atteint d’une façon ou d’une autre. Donc aucune loi ne peut résoudre ce problème si l’on ne s’occupe pas de redresser les inégalités fondamentales qui existent sur la planète. (Je vous approuve, merci).
Aaron – Les villes refuges sont un autre aspect du problème de l’immigration. Je sais que c’est un sacré problème, celui des Démocrates qui approuvent les allocations et les programmes d’aides gratuites, car naturellement, si on donne aux immigrés sans papiers le droit de vote et les soins médicaux gratuits, ce qui s’est produit, les immigrants voteront tous pour les Démocrates pour continuer de bénéficier de cette gratuité. Et Trump cherche à mettre un frein à tout cela de façon à ce que l’argent aille aux Américains et non aux immigrés. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?
COBRA – Ok, il s’agit des deux faces de la même médaille. Encore une fois, cela ne se résoudra pas tant que les inégalités ne seront pas résorbées. La question ne relève pas d’une opposition entre Démocrates et Républicains. (Ok, merci).
Lynn – Comme d’habitude, les media parlent encore du décret de Trump empêchant l’entrée des immigrés ressortissant de certains pays rongés par la violence comme d’un "rejet des musulmans". L’emploi de termes inappropriés est typique des medias, qui déforment toujours les mots et ne cessent de taper sur Trump. Les huit pays exclus sont le Tchad, l’Iran, la Libye, la Corée du Nord, la Somalie, la Syrie, le Venezuela et le Yémen. Pourtant cela semble logique, étant donné que ce sont des pays où règne la terreur et avec lesquels il faut être prudent. Pouvez-vous commenter cela ?
COBRA – Globalement, le terrorisme est une création de la Cabale et la base principale de la Cabale se situe aux États-Unis, donc je ne me ferais pas tant de souci à propos des gens venant des pays mentionnés car en fait "les terroristes sont déjà partout". (Oui, nous avons bien vu cela, merci).
 

Sujet : VIET NAM – Mc CAIN – ASSANGE -
Aaron – Le documentaire “Vietnam” de Ken Burns, diffusé récemment, était très perspicace. Cet éclairage sur le fait que le Vietnam avait été un territoire français occupé par les Français et les Japonais. La France était notre alliée et le Japon notre précédent ennemi. Les Vietnamiens du sud détestaient autant les Français que les Japonais. Ho Chi Minh fut le point de départ d’une révolution et nous demandait de les aider à libérer les sud-Vietnamiens. Ajoutez à cela le nord-Vietnam communiste, et vous obtenez une situation très complexe axée sur le contrôle et le désir de liberté. Les US étaient dans une position périlleuse. Je sais que je simplifie beaucoup les choses, mais Cobra pouvez-vous nous donner votre point de vue sur cette situation d’ensemble au Vietnam pendant les années 60 et 70 ?
COBRA – Dans l’ensemble, je dirais les choses simplement. La Cabale voulait une autre guerre et ils ont eu une autre guerre, c’est tout. Il y a toujours des situations complexes localement qui peuvent servir de prétexte à d’autres guerres et c’est ce qui s’est passé aussi au Vietnam. (Ok.)
Lynn – John McCain était un pilote de chasse au Vietnam, et il fut abattu, capturé et a failli mourir. Dans le documentaire, il apparaît comme un vrai patriote. Mais aujourd’hui au Congrès, McCain fait systématiquement obstruction au gouvernement Trump. Que lui est-il arrivé, Cobra ?
COBRA – C’est un esclave sous contrôle du réseau des Illuminati et cela explique son comportement. (Waouh, ok.)
Aaron – Julian Assange, dans une interview de Dana Rohrabacher, a montré qu’il n’y avait eu aucune ingérence de la Russie dans les élections américaines. Nous savons que c’est exact, mais qu’en est-il d’Assange accusé d’être un criminel juste parce qu’il faisait son travail de journaliste en disant la vérité ?
COBRA – Je n’ai pas de commentaire à faire. (OK)
 

Sujet : DIVISIONS PROVOQUÉES PAR LA CABALE
Lynn – Robert Mueller, qui s’en est pris à Trump à cause de l’éviction de James Comey, Directeur du FBI, a été la cible de l’ancien conseiller à la Maison blanche Roger Stone et du juge Andrew Napolitano qui réclamaient son renvoi, ce que Trump est tout à fait en mesure de faire. Puisque toute cette affaire autour du FBI a été depuis le tout début une véritable chasse aux sorcières contre de Trump, il serait intéressant de voir Mueller s’en aller en même temps que le reste des créatures nauséabondes qui doivent être éliminées. Avez-vous un commentaire à faire à ce sujet Cobra ?
COBRA – Je dirais que toute cette question ne peut venir que de quelqu’un qui est polarisé sur Trump et les anti-démocrates. Je dirais que les deux partis et l’ensemble de la situation ont été voulus pour créer exactement ce type de polarisation au sein de la société américaine. Et je dirais qu’aucune de ces parties n’est composée des bons et l’autre des mauvais. Ce serait inexact. En résumé, la Cabale est infiltrée dans les deux camps et en fait la Cabale qui est tout au sommet, les Jésuites et les autres membres du sommet de la Cabale manipulent les deux camps et des politiciens des deux bords pour provoquer exactement ce genre de divisions. (Ok, merci).
Aaron – Nous restons probablement dans le même ordre de questions. Le Procureur général Jeff Sessions a traîné des pieds pour poursuivre en justice ceux qui avaient violé la loi de façon si flagrante. Un commentaire Cobra ?
COBRA – Je ferais le même commentaire que précédemment. (OK, merci)
Lynn – A propos de traîtrises et de perfidies, on a découvert que des Républicains haut placés avaient délibérément essayé de saboter l’élection de Trump et son gouvernement. Ceux-ci incluent, mais ne se limitent pas à : Paul Ryan, Carly Fiorina, John Kasich, Lindsey Graham et John McCain. Un commentaire ici Cobra ?
COBRA – Oui, c’est… je dirais que c’est exact, c’est ce qui est arrivé, oui. (Ok, merci).
 

Sujet : COREE DU NORD
Aaron – Voici une bonne question : Notre nouveau lanceur de roquettes –Kim Jong-un– comme Trump l’appelle, provoque comme d’habitude un certain nombre de difficultés. Je ne suis pas inquiet à propos d’un conflit nucléaire entre la Corée du Nord et les USA, mais d’autres ne voient pas les choses ainsi. Je pense que des dispositifs de sécurité sont en place et empêcheront que les choses ne dérapent. Cobra, pouvez-vous nous assurer que tout va bien se passer pour peu que la 3e Guerre Mondiale soit évitée ?
COBRA – Non. La Corée recule, il n’y aura pas de conflit nucléaire à une grande échelle. Il y aura seulement les tensions habituelles entre Trump et le gouvernement coréen car la Cabale a besoin de cette tension pour créer de la peur et garder tout le monde sous tension. Ils ont besoin de cela en particulier sur le plan plasmatique pour maintenir la tension sur ce plan-là et garder l’humanité en état de sujétion.
Aaron – En plus de cela je crois que Fulford a exprimé quelque chose sur : "Nous avons bombardé la Corée du Nord juste pour leur faire savoir que nous ne tolérerions plus aucun de leurs essais de roquette !" Etait-ce vrai ?
COBRA – En fait… en fait oui, une petite bombe nucléaire a explosé sous la surface en Corée du Nord sans faire de victimes, ce qui était censé être un avertissement, mais la Corée du Nord ne l’a pas pris comme tel.
Aaron – D’après Fulford, ils ne font plus d’essais.
COBRA – Ils programment d’autres essais. Ce petit jeu risque de continuer un moment. Mais encore une fois je ne m’inquiéterais pas à ce sujet. (Ok, merci).
 

Sujet : CLASSEMENT DES DIRIGEANTS
Lynn – Pour continuer sur le classement des dirigeants et autres individus notables, il y a quelques personnes que nous souhaiterions vous voir évaluer par rapport à leur degré de malfaisance.
Aaron – Une fois encore, pour avoir une idée du degré de malfaisance de certains dirigeants du monde, pourriez-vous nous donner un classement sur une échelle de un à dix, un pour une très bonne personne, et dix pour l’incarnation du mal ? Commençons :

COBRA :
1. Henry Kissinger ? Clairement :10 



2. Dick Cheney ? Clairement : 10


3. Donald Rumsfeld ? 9


4. George H. W. Bush Senior ? 10


5. George W Bush Junior ? 8


6. Barack Obama ? 5 (donc c’est presque quelqu’un de bien)

 


7. Vladimir Putin ? Je dirais 2-3



8. Angela Merkel ? 8 
 



Lynn – Pouvons-nous supposer que toutes ces personnes sont réellement en vie, ou certaines d’entre elles ont-elles été remplacées par des clones ?
COBRA – Elles sont toutes en vie, oui. (merci)
 

Sujet : GUERRE CLIMATIQUE
Lynn – La guerre climatique de la Cabale sur les îles situées au sud de la Floride et autour du globe, ont créé beaucoup de désarroi, de désastres, de morts et augmenté le nombre de réfugiés. Que pouvez-vous nous dire sur les principales anomalies climatiques, et sur le groupe négatif qui manipule intentionnellement le climat ?
COBRA – En gros un accord a été passé entre plusieurs groupes de la Cabale car ils se rendaient de plus en plus compte que leur temps était compté ; donc ils font tout ce qu’ils peuvent pour stopper le processus de libération planétaire, comme on l’a vu avec ces manipulations du climat.
Lynn – Ces groupes ou ces pays sont-ils ceux qui causent le plus de dégâts ?
COBRA – Il s’agit globalement de factions. Cela ne se divise pas en fonction des pays car tous les groupes principaux de la Cabale se trouvent partout sur la planète.
Lynn – Dans ce qui se passe, quelle est la part de ce qui est naturel par rapport à ce que la Cabale provoque grâce aux technologies qu’elle utilise pour aggraver les choses ?
COBRA – Ce qui se passe, c’est que la planète elle-même réagit aux énergies qui augmentent en provenance du centre de la Galaxie, et par conséquent la Cabale détourne les tempêtes existantes et tente de les conduire là où elles peuvent être le plus dévastatrices… comme par exemple dernièrement à Porto Rico.
 

Sujet : CORRUPTION DES POLITIQUES
Aaron – Voici la question suivante. Un financement européen des Rothschild est utilisé depuis 250 ans pour faire du chantage auprès de politiciens ou leur graisser la patte en échange de services, leur verser des des pots-de-vin et pour couvrir des crimes (les Clinton et les Bush en ont souvent bénéficié). Le mercredi 27 septembre, ce financement a été confisqué et ils ne peuvent plus en disposer. Quel est votre commentaire là-dessus Cobra ?
COBRA – Ok. Je ne pense pas que cet argent leur ait été confisqué et qu’ils ne puissent plus en disposer. D’où provient cette information ? ("Je l’ignore"). Donc je n’y crois pas, car d’après moi ….. c’est en parfait état de fonctionnement et opérationnel.
Aaron – Ont-ils encore beaucoup de moyens qu’ils peuvent utiliser comme ils veulent ?
COBRA – Ils ont encore suffisamment de moyens pour continuer à faire ce qu’ils veulent. (Ok, merci).
 

Sujet : CATALOGNE
Lynn – Les élus Catalans disent que 90% des gens ont voté en faveur de l’indépendance vis à vis de l’Espagne, au cours du référendum rejeté par le gouvernement central de ce pays. Le leader catalan a déclaré que la région avait "gagné le droit" d’avoir son propre état. Nous savons que la Catalogne est un atout économique considérable pour l’Espagne. Pouvez-vous nous parler de ce référendum et nous dire pourquoi le gouvernement espagnol cherche à annuler ce vote ?
COBRA – Le gouvernement espagnol veut annuler le vote principalement, comme vous l’avez dit, parce que la région constitue une grande richesse pour le gouvernement central espagnol. Et une partie de la politique européenne… en fait, la Cabale souhaite que la Catalogne reste sous la coupe du gouvernement espagnol. Je dirais que de nombreux Catalans souhaitent se libérer par eux-mêmes de cette dépendance et… On ne peut pas savoir encore comment tout cela va se terminer car les forces en faveur de l’annulation sont encore assez importantes, et d’autre part ce référendum a été organisé dans des conditions de grande tension, il est à noter que la majorité des Catalans n’ont pas voté, ce qui fait que le référendum ne reflète pas le souhait de la majorité d’entre eux. Nous devons donc être prudents sur la façon de considérer ces événements.
Lynn – Et en l’état actuel des choses, pensez-vous que ce mouvement pour l’indépendance est positif, du point de vue des forces de la Lumière ?
COBRA – Oui, c’est positif si c’est mené correctement. Si c’est amené d’une façon adéquate à partir de maintenant, cela peut devenir très positif. (Ok merci).
 

Sujet : LE ROYAUME UNI ET L’UNION EUROPEENNE
Aaron – J’ai entendu dire que la Grande Bretagne ne quitterait finalement pas l’UE, car ils auraient une compensation astronomique à payer s’ils la quittaient. Est-ce exact ?
COBRA – Cela fait partie des stratégies normale de négociation, vous entendrez différentes histoires contradictoires pendant les mois qui viennent car les deux parties essayent de tirer le plus d’avantages possible de la situation.
Aaron – Mais le people a voté, et ils veulent vraiment quitter l’UE, au moins ceux qui ont voté, la majorité ?
COBRA – Oui, c’est exact. (Ok merci)
 

Sujet : NATIONS-UNIES
Lynn – Lors d’un récent congrès des Nations Unies, un ultimatum a été lancé suite aux menaces des Rothschild, stipulant qu’à moins que les membres des Nations Unies ne les laisse garder le contrôle, ils provoqueraient une guerre bactériologique, un génocide sur l’ensemble de la planète. La date limite de cet ultimatum était le lundi 25 septembre pour tous les gouvernements et toutes les autres institutions, pour qu’ils remettent les fonds promis. La date limite est dépassée sans aucune réaction des Rothschild et mardi matin, les effets des instructions données pour passer à l’action ont commencé. Toute personne associée avec, travaillant pour, ou associée d’une façon ou d’une autre avec les Rothschild, sera maintenant éliminée comme les Rothschild eux-mêmes. 78 pays ont lancé des raids. 1100 dirigeants de gouvernements ont été démis de leurs fonctions et environ 600 ont été arrêtés, certains n’étant plus parmi nous. Ce processus est en cours et ne s’arrêtera pas avant d’être complètement achevé. Cela vient-il en appui au Mouvement de la Résistance ? Pouvez-vous commenter cela ?
COBRA – Je ne peux pas vraiment confirmer que cette description de la situation est exacte.
Lynn – Vous n’êtes pas d’accord avec les chiffres, ou vous n’êtes pas d’accord du tout ?
COBRA – Je ne reconnais pas ces chiffres. Les chiffres réels sont beaucoup, beaucoup plus bas. Certains choses mentionnées ici ne se produisent pas de cette façon donc je ne peux pas acquiescer à cela. (Ok, merci Cobra)
 

Sujet : SPIRALE LUMINEUSE / ARME SCALAIRE
Aaron – Nous entrons dans un autre sujet. Il s’agit d’une spirale lumineuse au-dessus de la Russie. Le 26 septembre, il y a eu une spirale lumineuse au-dessus de la Russie. Pouvez-vous nous en dire plus ?
COBRA – Il s’agissait seulement de l’essai d’une arme scalaire.
Aaron – Des E.T. étaient-ils concernés ?
COBRA – Non.
Aaron – Est-ce que cela signifie quelque chose ?
COBRA – C’était seulement un test sur arme scalaire, c’est tout. (OK, merci Cobra)
 

Sujet : RÉPLICATEURS et ŒUVRES D’ART
Lynn – Lorsque nous aurons des réplicateurs, y aura-t-il encore des produits artistiques ou manufacturés ?
COBRA – En fait, oui. Les réplicateurs reproduiront des objets d’usage quotidien mais l’art authentique ne sera pas reproduit de cette façon car l’original… s’il y a des copies faites avec des réplicateurs, elles seront marquées de façon à ce que vous sachiez que l’original n’a pas été fabriqué avec un réplicateur. (Je vois)
Lynn – Cette personne demande ensuite : sera-t-il facile de copier une œuvre d’art ?
COBRA – Oui, mais je le répète, tous les réplicateurs auront un mécanisme de protection car chaque œuvre d’art possède une signature énergétique unique qui ne peut être facilement reproduite. (ça fera plaisir aux artistes, merci Cobra)

 

Sujet : ACTION DES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE
Aaron – La prochaine question concerne les mises à jour, plutôt sur la Corée du Nord. Cobra, pouvez-vous nous dire où en est la situation avec la Corée du Nord ? Y a-t-il quelque chose que les travailleurs de Lumière puissent faire en lien avec ce problème de la Corée du Nord ?
COBRA – Oui, bien sûr, ils peuvent toujours méditer et ces méditations contribueront à apaiser la situation.
Aaron – Est-ce la même solution que préconise le Mouvement de la Résistance ?
COBRA – Oui, bien sûr, au moment de l’Événement tout cela sera résolu. (Ok merci)
 

Sujet : FORCES DE LUMIÈRE – FORCES SOMBRES
Lynn – Cobra, pourriez-vous décrire certains contrats passés entre les forces sombres et les forces de la Lumière, qui sont encore effectifs et respectés par les forces de la Lumière ?
COBRA – Je ne dirais pas qu’il y a des accords, je dirais qu’il existe un équilibre dynamique entre les parties. Les forces de la Lumière ne dépassent pas certaines limites et les forces sombres font de même. Les forces de la Lumière n’ont pas de contact physique direct avec la population de surface. Et les forces sombres ne déclenchent pas un génocide planétaire massif. Ce sont les deux polarités qui coexistent actuellement. (Je vois)
 

Sujet : YALDABAOTH, PIERRE NOIRE, BOMBES TOPLETS Aaron – Cobra, pouvez-vous nous dire où en sont Yaldabaoth, la Pierre noire et les bombes toplets ?
COBRA – La Pierre noire a été totalement éliminée. Yaldabaoth perd beaucoup de son pouvoir, mais il subsiste d’autres entités qui sont en train d’être éliminées elles aussi. Et les bombes toplets sont progressivement éliminées au moment même où nous parlons. (D’accord).
 

Sujet : LA PERCEPTION DU TEMPS
Lynn – Pourquoi ai-je le sentiment que les choses se sont ralenties ? Est-ce exact, ou suis-je trop anxieuse ?
COBRA – C’est simplement une réponse psychologique à la situation qui se produit : quand les choses ne changent pas aussi vite qu’on le voudrait, c’est une réaction normale. Ce n’est pas quelque chose d’objectif. C’est seulement que les choses prennent trop de temps, mais les choses prennent trop de temps pendant trop longtemps.
Lynn – Je sais que vous n’aimez pas les questions quantitatives, et il semble que nous en soyons à un point où nous faisons des progrès mais c’est aussi encourageant quand vous pouvez nous donner un chiffre ou un pourcentage qui indique que nous avons avancé vers du mieux. Cette personne pense la même chose que moi, je m’excuse Cobra…
COBRA – Ok, je n’aime pas donner des pourcentages car nous ne sommes pas les seuls à les entendre, notamment dans les moments où se déroulent des actions cruciales des forces de la Lumière. Et nous avons beaucoup de ces actions cruciales cette année. Il n’est pas judicieux de donner trop d’information et c’est une des raisons pour lesquelles les nouvelles que je donne sont plus concises. Je ne peux pas en dire trop, je risquerais de compromettre les opérations critiques en cours en ce moment. (Je comprends. J’espère que tout le monde le comprendra également)
COBRA – Oui, oui.
 

Sujet : SÉCURITÉ AU MOMENT DE L’ÉVÉNEMENT
Aaron – Au moment de l’Événement, seront-nous plus en sécurité à l’extérieur ou y aura-t-il des changements sur la planète ?
COBRA – Se trouver dehors ne posera pas de problème. Il n’y aura pas de changement terrestre brutal à ce moment là. (ah, bien, merci).
 

Sujet : INCARNATION DE L’ÂME
Lynn – Cobra, est-ce que notre âme entre dans le corps quand nous sommes encore en gestation, ou à la naissance ?
COBRA – La plupart du temps cela se produit entre le 2-3e mois et le 6-7e mois. Dans de rares cas cela se produit avant, ou après. Ceci seulement pour vous donner une petite idée.
Lynn – Donc, plutôt entre le 2e et le 4e mois.
COBRA – Je dirais entre le 2e et le 6e mois. (Ok merci)
 

Sujet : ÉVOLUTION DE LA RACE CENTRALE – ARCHONTES
Aaron – Question suivante : est-ce que la Race Centrale est devenue hautement évoluée par manipulation des Archontes ? Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?
COBRA – La Race Centrale a évolué totalement indépendamment des Archontes. (Ok, merci)
 

Sujet : LIGNES DE TEMPS – TERRE PARALLÈLE
Lynn – Vous avez déclaré : “Jusqu’au 11 novembre 2011, toutes les lignes de temps négatives sur la planète Terre se sont déjà effondrées et un avenir positif pour la planète est assuré. Il n’y aura pas non plus de Terre alternative. Par conséquent, un avenir brillant pour la planète est certain… ainsi que pour la plupart de ses habitants. » Cela est-il vrai aussi pour la Terre parallèle ? Existe-t-il une Terre parallèle, et avons-nous nos équivalents dans ce monde parallèle ? Cobra, comprenez-vous ce que je veux dire ?
COBRA – Oui, je comprends, mais la réponse est non.
Lynn – Mais vous maintenez ce qui est dit au début de cette phrase
COBRA – Oui, oui, je confirme ce que j’ai dit là. Oui.
Lynn – Quelle est la différence entre une Terre parallèle et les lignes de temps ?
COBRA – Les lignes de temps sont simplement de possibles futurs. La Terre parallèle est un concept que certains utilisent quand ils essayent d’expliquer ce qui est en train de se passer. (Ok, merci)
 

Sujet : AUGMENTER SES VIBRATIONS
Aaron – Quels sont les étapes et les protocoles qui peuvent nous permettre d’augmenter suffisamment nos vibrations pour influer sur notre physiologie ?
COBRA – Il existe des protocoles d’Ascension qui nous connectent à notre corps de lumière, et ceux-là peuvent réellement modifier jusqu’à un certain point notre physiologie.
Aaron – S’agit-il de biokynésie ?
COBRA – Non, non, non, non.
Aaron – Est-ce que c’est un moyen possible de reconstituer les os, ou même de changer la couleur de nos yeux ?
COBRA – Je dirais que dans une certaine mesure cela peut être un résultat envisageable à terme, mais nous n’en sommes pas encore là.
 

Sujet : BRINS d’ADN
Lynn – Cobra, que pensez-vous du fait que nous serions capable de re-créer 24 brins de notre ADN ?
COBRA – Je n’approuve pas cette idée de 24 brins d’ADN. C’est encore un concept New Age qui a été répandu. (Ok merci)
Aaron – Mais est-ce vrai, ou pas ?
COBRA – Encore une fois, il s’agit juste d’un concept new age répandu dans la population de surface.
Aaron – J’aimerais développer un peu cette question. Notre ADN comporte 2 brins.
COBRA – Oui, l’ADN est composé de 2 brins.
Aaron – Je ne vois pas comment ce chiffre pourrait passer à 12 ou à 24.
COBRA – C’est exactement ça : notre ADN physique ne passe ni à 12 ni à 24 brins.
Aaron – Il reste tel qu’il est. Mais on a entendu cela pendant des années. J’imagine qu’il s’agit seulement d’une rumeur ou d’un mythe.
COBRA – C’est un concept new age qui a été répandu et je dirais que chacun doit faire usage de son bon sens, quand il lit des livres ou des articles sur internet, ou quoi que ce soit d’autre disponible dans les media alternatifs.
Aaron – J’ai eu du mal avec ça la première fois que j’en ai entendu parler. Je suis heureux que vous ayez pu éclaircir cette question.
COBRA – Oui. En gros, nous possédons 12 brins d’ADN sur le plan éthérique, mais pas sur le plan physique.
Aaron – Ah, c’est toute la différence.
COBRA – C’est très différent, en effet.
 

Sujet : VOYAGES DANS L’ASTRAL
Lynn – Poursuivons avec une autre question : Bien qu’il y ait une pléthore d’information en ligne sur les méthodes de projection astrale, est-il sage de l’envisager ?
COBRA – Oui, si vous savez ce que vous faites. Non si vous le faites juste pour explorer différentes dimensions par curiosité.
Lynn – Ok. Cette personne demande également si nous pouvons faire confiance aux expériences de projection astrale.
COBRA – Je dirais que beaucoup de choses sont possibles quand vous vous projetez dans l’astral, et que ce n’est pas toujours prudent. (Ok)
Lynn – Donc si quelqu’un veut le faire, doit-on demander une guidance avant de commencer ? Comment avoir si c’est sûr ou si ça ne l’est pas ?
COBRA – Je recommanderais plutôt de ne pas essayer. Si vous vous posez ce genre de questions, il vaut probablement mieux ne pas le faire. (Ok, très bien, merci)
 

Sujet : EXTENSION MONADIQUE
Aaron – Que signifie “extension monadique” dans le champ du comportement humain et par rapport à notre état de conscience actuel de notre situation d’esclaves ?
COBRA – J’aurais besoin de savoir ce que vous entendez par “extension monadique”. Cette expression est utilisée de diverses façons par des gens différents.
Aaron – Ils l’ont mise entre guillemets, mais je ne sais pas non plus ce que cela veut dire. Ok.
 

Sujet : EXISTENCES PARALLÈLES
Lynn – Pouvez-vous commenter l’idée qu’il y a de multiples versions de nous-mêmes existant au même moment ?
COBRA – D’une certaine manière oui car il y a le Soi supérieur, le véritable Soi, et il y a une extension de cela dans notre corps physique et dans notre incarnation physique.
Lynn – Est-ce que ces versions se trouvent dans des réalités, dimensions ou lignes de temps parallèles ?
COBRA – Je viens de répondre à cette question. (Ok)
 

Sujet : CLONAGE
Aaron – Est-il exact qu’une grande partie de la population humaine aurait déjà été clonée ?
COBRA – Non, ce n’est pas exact. (Ok)
Aaron – Qu’il existe des “copies” de gens autour de nous sur la planète, manipulées par les programmes de contrôle mental ?
COBRA – Dans la plupart des cas, c’est faux. (OK, c’est bon à savoir)
Aaron – Pouvez-vous commenter cela : Quel pourcentage de la population pourrait avoir été clonée à ce jour ?
COBRA – Un très, très petit pourcentage.
Aaron – N’est-ce pas un peu compliqué de cloner un être humain ? Et il faut encore qu’ils tiennent un certain temps…
COBRA – On peut cloner le corps mais on ne peut pas cloner l’âme, par conséquent il ne serait même pas possible de dupliquer totalement un être humain.
Aaron – Sans compter les facteurs environnementaux dans lesquels ils grandissent.
COBRA – Beaucoup de facteurs interviennent également au niveau de l’environnement. (Merci Cobra)
Lynn – Est-il possible de transférer l’âme d’une personne dans un clone ?
COBRA – Oui, bien sûr.
Lynn – Donc cette personne devrait ensuite mourir, n’est-ce pas ?
COBRA – Si vous voulez, oui, un clone est juste une copie du corps physique et ensuite vous pouvez y mettre une personne, ou encore l’en sortir. (hmmm)
Aaron – Combien de temps met un clone à grandir ?
COBRA – Cela peut aller assez vite, cela peut même se faire en quelques mois avec des technologies très avancées. (waouh)
 

Sujet : DIMENSIONS TERRESTRES
Lynn – Est-il exact que la vitesse du globe sur son orbite est de 66.600 miles par heure ?
COBRA – La vitesse se mesure relativement à quelque chose. Donc la vitesse est toujours très relative. Vous voulez définir la vitesse du globe par rapport à quoi ?
Lynn – Cette personne poursuit en disant : que la "courbe est d’un mile carré", est de .666 pieds ? et que "le basculement de l’axe" serait de 66,6 degrés ?
COBRA – Cette histoire n’est pas vraie.
Lynn – Quelle est la signification ésotérique et occulte de ces chiffres intéressants concernant les dimensions de la planète, par rapport à la baisse ou l’élévation de notre conscience ? Y a-t-il un lien entre les deux ?
COBRA – Il n’y a pas de lien, j’ai déjà rappelé que l’un au moins de ces nombres n’est pas juste. (mais 2 d’entre eux sont justes ?)
COBRA – Peut-être, mais il me faudrait plus d’information sur ce à quoi cette personne fait allusion. Cela peut potentiellement être juste dans certaines conditions, mais là je n’ai pas assez d’informations sur ce que cette personne demande. (Je comprends, merci Cobra).
Aaron – Cobra, j’ai passé 10 ans à travailler sur des données GPS et des données globales, ainsi qu’en physique et en maths, et ces nombres sont erronés. Je ne comprends même pas d’où vient ce chiffre de 66 600 miles par heure.
COBRA – Ce pourrait être une vitesse liée au mouvement de la terre par rapport à un certain point de la galaxie. C’est peut-être quelque chose comme ça mais j’aurais besoin de plus de précision. (si vous vous situez en dehors de la terre, cela correspond peut-être à quelque chose quelque part)
 

Sujet : PROCESSUS DE CORRECTION
Aaron – Passons à la question suivante : Pouvez-vous nous dire, globalement ce qu’est le “processus de correction” ?
COBRA – Non, je ne peux pas non plus répondre à cette question comme cela. (ah oui, c’est un peu obscur. Merci Cobra)
 

Sujet : RÊVE LUCIDE
Lynn – Cobra, pratiquer le rêve lucide peut-il nous être utile ?
COBRA – Oui, cela peut être utile. Mais encore une fois, si c’est fait dans un bon état de conscience.
Lynn – Avons-nous intérêt à y consacrer du temps, à apprendre à le pratiquer ?
COBRA – Oui, si vous vous sentez guidé pour le faire et si vous êtes en confiance, vous pouvez le pratiquer.
Lynn – Avez-vous des sources dignes de confiance à nous communiquer, susceptibles de nous guider plus approfondir nos connaissance sur le sujet ?
COBRA – Il faudrait que vous m’envoyiez un e-mail et je pourrais chercher. Je ne les ai pas ici. (Ok, merci)
 

Sujet : INVISIBILITÉ
Aaron – Nouvelle question : Les gens sont fascinés par l’invisibilité. Une recherche google débouche sur presque 140 films comme l’Homme invisible, il y a aussi la cape d’invisibilité dans Harry Potter. Qu’est-ce qui fascine autant à propos de l’invisibilité ?
COBRA – Les gens sont fascinés par tout ce qui a trait aux réalités extraordinaires, et cela en fait partie.
Aaron – L’invisibilité est-elle une technologie de dissimulation, qui cache et donc rend les choses réellement invisibles ?
COBRA – En fait, oui, c’est une technologie de dissimulation qui peut réfléchir des rayons d’une façon qui est invisible pour les yeux. Des technologies de dissimulation encore plus avancées peuvent téléporter des photons et d’autres ondes électroniques de telle sorte qu’elles soient indétectables. C’est une question qui recouvre bien des aspects différents.
Aaron – Est-ce l’une des façons qui a été utilisée pour contrôler les humains – limiter leur vision ?
COBRA – Non, non, non.
Aaron – Question suivante : Le fait que les forces sombres soient invisibles est-il un moyen parmi beaucoup d’autres de contrôler les humains ?
COBRA – Non, cela n’arrive pas sauf en de très rares occasions provoquées par le groupe Chimera.
Aaron – Certains médiums ou intuitifs sont capables de "voir" les champs d’énergie des gens ou des êtres, qu’ils soient du côté de la lumière ou pas. Comme s’ils étaient capables de "voir" un spectre lumineux plus large. Est-ce exact ?
COBRA – Le plus souvent, non. (Ok merci)
 

Sujet : ÉVÉNEMENT, ASCENSION ET PERCEPTION
Lynn – Après l’Événement ou pendant ou après notre ascension, est-ce que notre vision sera capable de percevoir plus de dimensions ou de longueurs d’onde lumineuses, est-ce que nous verrons des choses qui nous sont invisibles pour l’instant ?
COBRA – Ce qui se produira est que beaucoup de gens seront capables de voir sur des plans non physiques avec leurs chakras supérieurs.
Lynn – Cela arrivera-t-il après l’Événement ou devons-nous attendre l’Ascension ?
COBRA – Après l’Événement, à une certaine étape du processus de l’Ascension.
Lynn – Il se passera donc du temps entre l’Événement et l’Ascension ?
COBRA – Oui bien sûr, j’ai déjà expliqué cela à de nombreuses reprises. (Ok)
Aaron – Est-il possible, si les gens demandent une intervention divine, que cela puisse accélérer le processus de libération de la Terre ? Qu’en pensez-vous Cobra ?
COBRA – Oui, oui. (Ok)
 

Sujet : LES ORBES
Lynn – Les orbes sont-elles des moyens de transport ?
COBRA – La plupart des orbes sont seulement… en fait, la plupart des orbes que les gens appellent ainsi sont des reflets provoqués par les lentilles optiques.
Lynn – Voudriez-vous parler un peu des Orbes qui ne sont pas des reflets ?
COBRA – Celles qui ne sont pas des reflets ? (oui) Ce sont des êtres éthériques et plasmatiques qui interviennent actuellement sur la surface de la planète, et dans certaines conditions il est possible de les voir.
Lynn – Beaucoup de gens les voient sur des photos ou des vidéos tournées de nuit, ou avec des lunettes de vision nocturne. Y a-t-il plusieurs sortes d’orbes ? Leurs couleurs ont-elle une signification ?
COBRA – Oui, il y a plusieurs sortes d’orbes.
Lynn – Et qu’en est-il de leurs couleurs ?
COBRA – C’est simple, il y a plusieurs sortes d’orbes, et les différentes couleurs signifient qu’elles sont de différentes espèces ou différentes catégories.
Lynn – Proviennent-elles d’une dimension particulière ?
COBRA – Encore une fois, la plupart vivent sur les plans éthérique et plasmatique.
Lynn – OK. Existe-t-il des orbes négatives ?
COBRA – C’est très, très rare.
Lynn – Est-il possible de communiquer avec des orbes ou de les appeler ?
COBRA – Oui, c’est possible.
Lynn – Est-ce qu’elles peuvent nous apporter des énergies de guérison ?
COBRA – Oui, tout à fait. (merci)
 

Sujet : VAISSEAUX SPATIAUX
Aaron – Parfois je vois des Étoiles qui scintillent très vite et elles commencent à tourner, souvent par paire ou par trois ou quatre. S’agit-il de vaisseaux qui se dissimulent dans le ciel ?
COBRA – Oui, dans de nombreux cas, oui.
Aaron – Et s’ils se dissimulent et nous entendent par télépathie, pouvons-nous communiquer avec eux ?
COBRA – Vous pouvez essayer.
Aaron – A quelle distance sont-ils ?
COBRA – Cela dépend des fois. Parfois ils peuvent venir très près.
Lynn – Voici ce que dit une personne : Je vois un vaisseau pléiadien dans la partie ouest du ciel. Est-il en train de nettoyer la pollution atmosphérique ? Et sinon, que font-ils ?
COBRA – Ok, cela dépend si vous voyez réellement un vaisseau pléiadien. Oui, il y a de nombreux vaisseaux pléiadiens qui s’occupent de la pollution. (Ok)
Lynn – Cobra, nous vous sommes très reconnaissants. Je vais laisser Aaron poser une dernière question puis nous vous libèrerons.
Aaron – Rapidement, voici la question : Est-il exact que seulement 25% de la race humaine soient réellement des humains ?
COBRA – Non. La plupart des gens sur cette planète sont des humains, une grande majorité. (Ok merci Cobra)
 

Sujet : ORIGINE DES 144.000
Lynn – Les 144.000, sont-ils venus d’ailleurs pour aider ?
COBRA – Ils sont venus de nombreux systèmes stellaires, oui.
Lynn – Cobra, je tiens à vous remercier encore pour votre présence parmi nous aujourd’hui, nous apprécions toujours de vous rencontrer et j’espère que les auditeurs apprécieront cette information mise à jour avec vous pour le mois d’octobre.
COBRA – Ok, ok. Merci beaucoup pour cet entretien.
Aaron – Merci, au-revoir. 

 


 

Source : https://fr.prepareforchange.net/2017/11/01/cobraprepare-for-change-interview-octobre-2017/
Publié par Laurent Freeman

http://www.stopmensonges.com
http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-prepare-for-change-du-10-octobre-2017/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>