Aujourd’hui, Gaïa traverse son Ascension et termine sa dernière transition en quatrième densité !
David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et je suis ici avec Corey Goode.
Dans cet épisode, nous allons faire une mise à jour particulièrement attendue sur plusieurs problèmes clés en cours.
Corey, soyez le bienvenu dans cette émission.
Corey Goode : Merci.
David : Alors, Corey, nous avions parlé du fait que les Anshars étaient très inquiets au sujet du futur, et un certain nombre de ces préoccupations semblent avoir coïncidées avec la période de l’éclipse.
Que vous ont dit exactement les Anshars à propos de l’éclipse et comment cela est-il lié à ce qui se passe ?
Corey : L’éclipse était un alignement énergétique permettant l’accroissement de notre capacité de conscience de co-création afin de faire de nos pensées une réalité.
Ce qu’elle (Ka’Aree) m’a dit c’était que… et c’était en accord avec ce que Tier-Eir avait déclaré au sujet des méditations collectives. Nous avions organisé un rassemblement pour une médiation collective durant le jour de l’éclipse et les Anshars en ont été très heureux.
Ils ont déclaré qu’ils y participeraient également et que cela serait le point de départ des contacts que les gens recevront. C’était très intéressant.
Lors de l’éclipse, j’étais dehors en train de regarder avec des lunettes filtrantes. Tout le monde méditait avec de bonnes intentions.
J’étais en plein milieu de cela lorsqu’à travers le filtre j’ai vu un petit flash en bas à gauche du soleil.
Et j’étais sur le point de dire quelque chose lorsqu’une dame à côté de moi est arrivée toute excitée et m’a montré son téléphone.
"Regardez ce que j’ai pris ! Regardez ce que j’ai pris !"
Et à l’endroit exact où j’avais vu le flash il y avait un appareil triangulaire. Et nous l’avons pris… Nous en avons une photo.
David : Super.
Corey : C’était très intéressant que cela se produise pendant que j’émettais l’intention que l’humanité reçoive de l’aide.
David : Vous êtes rapidement passé sur le concept des contacts et je pense qu’il faudrait que nous développions un peu plus ce sujet.
Quelle est la nature de ce contact dont les Anshars vous ont informé, ou bien qu’ils essaient de mettre en place ?
Corey : Eh bien, ils ont déclaré que le contact commencerait par des gens qui auront des rêves.
David : De quel contact s’agit-il ?
Corey : Du contact entre les Anshars et les gens de cette planète.
David : D’accord.
Corey : Ils commenceront à avoir des rêves qui les habitueront doucement avant de rencontrer personnellement les Anshars.
Je m’attendais donc à ce que des choses comme celles-là arrivent durant l’éclipse.
Ce que je ne réalisais pas c’était que beaucoup de gens qui participaient, recevaient ces téléchargements. C’était simplement des informations se précipitant dans leur inconscient, leur donnant des idées sur la façon d’utiliser leurs talents, ou de résoudre des problèmes dans leur vie.
Et je m’attendais à quelque chose d’un peu plus spectaculaire.
Rapidement après que je sois rentré chez moi, j’ai eu un entretien avec Ka’Aree durant lequel je lui ai demandé de m’en dire plus à ce sujet.
David : Vous nous dites donc que ces contacts commencent dans les rêves avec des éléments télépathiques. Qu’arrive-t-il ensuite ?
Corey : Eh bien, cela se passe un peu différemment.
Après que je sois rentré chez moi, j’étais épuisé…
David : Vous reveniez d’où ?
Corey :…de ‘l’Eclipse of Disclosure’ (Divulgation de l’Eclipse) sur le Mont Shasta.
David : D’accord.
Corey : J’étais étendu sur mon lit et ensuite, ce dont je me souvienne, c’est que je me suis retrouvé dans le même espace d’accueil que la première fois où j’avais rencontré les Anshars. J’étais étendu sur le dos.
Mais cette fois, il y avait un fin matelas, c’était assez intéressant ; je ne veux pas trop entrer dans les détails à ce sujet, et il y avait un coussin rond derrière ma nuque.
J’ai immédiatement regardé autour de moi et j’ai vu Ka’Aree et deux autres personnes. Et elle m’a vivement demandé de me lever et nous avons marché jusqu’à la salle de réunion où elle m’avait offert l’Elixir d’Isis.
Elle était un peu fatiguée ou pressée.
Elle a amené la discussion sur l’éclipse et sur la méditation collective. Et elle a déclaré que c’était une très belle réussite, que…
David : Oh, génial !
Corey : Oui et que beaucoup de personnes ayant participé, avaient reçu d’importants téléchargements, et qu’ils n’étaient seulement conscients que d’une infime partie pour le moment, mais que cela allait les aider à se préparer pour les contacts.
Je lui ai dit que j’avais apprécié de voir l’OVNI dans le ciel, mais que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus spectaculaire.
Et elle m’a répondu que j’avais sauté sur beaucoup de conclusions et qu’il y avait une façon très spécifique dont les êtres bienveillants devaient approcher l’humanité.
J’ai pensé que c’était intéressant.
Elle a dit qu’ils nous voyaient sur un autre niveau que celui de nos égos physiques personnels. Ils nous voient à un niveau multidimensionnel.
Et avant qu’ils ne viennent et ne se présentent à nous, ils doivent d’abord se rapprocher de notre conscience supérieure.
Et notre conscience supérieure détermine si oui ou non, nous avons un contact ; si oui, de quelle nature sera ce contact, ou bien ce dont nous avons besoin afin de nous y préparer ; et donc de quelles connaissances nous avons besoin pour nous y préparer.
Il ne s’agit donc pas du fait qu’ils viennent vers nous parce que nous avons la bonne vibration ou bien parce qu’ils pensent que nous sommes prêts.
Ils viennent vers nous parce que notre conscience supérieure a approuvé ce contact.
David : Il y a quelque temps de cela, je crois que Tier-Eir vous avez dit que plus nous nous rapprocherions du flash solaire, et plus les gens commenceraient à voir des fantômes d’une certaine façon.
Corey : Oui, il a dit que lorsque les énergies atteindraient leur point culminant, nous le saurions car à travers le monde les gens commenceront à parler de leurs histoires de rencontres et de discussions avec des membres décédés de leur famille.
David : Alors, pensez-vous que peut-être les vibrations des Anshars pourraient également venir sous cette forme, puisqu’ils ont dit que le contact se déroulerait au fil du temps ?
Corey : Ce qu’il m’a semblé, c’est qu’ils se rapprochaient de notre conscience supérieure. Celle-ci passe un accord avec eux au sujet de quel type de contact notre égo va recevoir.
Si notre égo n’est pas prêt pour un contact en face-à-face, notre conscience supérieure discutera avec l’être, les Anshars dans ce cas, et lui dira : "Voici ce dont j’ai besoin pour être préparé à ce type de communication."
Et l’individu recevra les informations dont il a besoin sous forme de téléchargements.
David : Cela a été plutôt surprenant pour moi de voir avec quelle rapidité après l’éclipse nous avons vu arriver ces énormes ouragans. Pensez-vous que cela soit lié à l’éclipse et ce dont ils vous ont parlé ?
Corey : En fait, on m’a montré une vision de ce qui se passait. Les Sphères Bleues ont presque disparu. Elles sont pratiquement translucides et disparues.
Et nous recevons des doses d’énergie cosmique de plus en plus fortes. Notre planète et notre système solaire sont baignés dans cette énergie actuellement.
L’image que l’on m’a montrée était que la Terre tournait avec cette énergie et c’était comme avec une dynamo. L’énergie traverse la Terre par les pôles.
Et dans la vision, cela causait d’importants orages hautement électriques comme ceux que nous voyons ainsi que des tremblements de terre.
David : Certaines personnes ont essayé de dire que cela était dû à HAARP et que cela n’était pas des phénomènes naturels, et que la Cabale essayait de faire s’effondrer l’économie américaine. Que pensez-vous de cela ?
Corey : Ces orages n’ont pas été créés par ces technologies, mais ils ont été dirigés. Ils ont des systèmes de satellites qui tirent, je pense, ce qu’ils nomment des ‘masers’, des lasers à micro-ondes focalisées, dans l’océan, près des orages afin de réchauffer l’eau. Et cela amène l’orage à se diriger vers la chaleur. Ils peuvent guider les orages où ils le veulent jusqu’à un certain degré.
David : Pensez-vous que l’économie américaine puisse survivre à des désastres de cette envergure ?
Corey : Cela va affecter l’économie mais c’est une distraction. C’est une distraction pour tous ces groupes qui travaillent à essayer de mettre en place des arrestations et des tribunaux. Les militaires sont hautement impliqués dans cela.
Si tous ces phénomènes météorologiques majeures se passent alors l’armée doit y être envoyée pour aider.
David : Wahou !
Corey : Donc, une partie de cela est utilisée à mauvais escient.
David : Pourquoi pensez-vous que la Corée du Nord agisse de façon aussi folle dernièrement avec cette menace nucléaire ?
Corey : Eh bien, la Corée du Nord est… Je veux dire, c’est bien connu que la Cabale a un certain contrôle dans ce pays, bien qu’il n’y paraisse. C’est un parfait outil de distraction.
Il y a une autre théorie que j’ai entendue et qui était que la Corée du Nord deviendrait une telle menace que nous utiliserions nos nouvelles plateformes d’armes exotiques qui n’ont pas encore été divulguées au public. Et la seule façon dont nous pourrions les utiliser serait de les divulguer au public.
Pour moi, on dirait que c’est une opportunité parfaite de divulguer l’appareil triangulaire pour essayer de neutraliser la Corée du Nord avant qu’elle ne s’en prenne à Séoul.
David : Pete Peterson m’a souvent dit dernièrement que ce qu’il nomme affectueusement les "quadcopters" sont très près d’être divulgués par les militaires.
Corey : C’est exactement les données que l’on m’a transmises. Et si vous vous rappelez, il y a six mois dans l’émission, j’avais reporté que le Programme Spatial Secret de l’Armée de l’Air allait nous laisser voir ‘accidentellement’ plus de leurs appareils triangulaires.
J’avais reporté que nous allions commencer à voir des rapports sur les appareils triangulaires.
Et en fait, récemment au-dessus d’une base de l’Armée de l’Air à Tampa, en deux occasions différentes, des gens ont pris des photos d’appareils triangulaires. Et je crois que nous en avons une photo !
David : Lorsque vous avez rencontré Ka’Aree et qu’elle vous a dit… que ce contact allait se développer, avez-vous eu l’impression… Je sais que nous parlons de prise de contact de la conscience supérieure, etc. Avez-vous eu l’impression qu’éventuellement les personnes regardant cette émission pourraient avoir ce type d’expériences personnelles comme vous en avez-vous-mêmes ?
Corey : Absolument. En fait, les Anshars m’ont fait savoir que les visites que j’avais, deviendraient banales, et que cela me mettrait doucement en arrière-plan, comme je le souhaite, parce que chacun, ou beaucoup de personnes, auront ces expériences à titre personnel.
David : Pensez-vous qu’à un moment donné, il sera possible de confirmer quelle personne a de véritables expériences par opposition à quelqu’un qui essaierait simplement de se mettre en avant et d’attirer l’attention ?
Corey : Je pense qu’à ce stade cela n’aura plus d’importance.
David : Pourquoi est-ce que n’aurait plus d’importance ?
Corey : Tant de personnes auront des contacts personnels que ceux qui chercheront l’attention en mentant… cela sera assez évident qui ils seront. Et cela ne portera pas conséquence à ceux qui recevront les contacts.
David : Pensez-vous que si nous avons plus de catastrophes comme les ouragans et que tout le monde traverse cela, que d’une certaine façon cela permettra plus d’ouverture de la loi universelle pour les Anshars de faire ce type de contacts ?
Corey : Je ne sais pas, mais lorsque j’ai parlé avec Teir-Eir et qu’il me montrait toutes ces choses, j’étais un peu perplexe sur la raison pour laquelle toutes ces choses étaient permises.
Et Teir-Eir a déclaré que pendant que ces choses se passeraient, cela serait une opportunité pour les gens d’être au service les uns des autres. Et c’est la seule véritable réponse que j’ai obtenue sur ce sujet. Les Anshars ne l’ont pas abordé en profondeur.
David : Alors, vous avez eu un autre entretien avec Ka’Aree un peu plus récemment et dont les fascinantes nouvelles intrigues m’ont pris par surprise. Lorsque vous m’en avez parlé, j’ai été assez surpris.
Corey : C’était le même entretien.
David : Oh, c’était le même ?
Corey : Oui.
David : D’accord.
Corey : Une fois encore, j’ai remarqué qu’elle agissait de façon anormale. Elle était un petit peu stressée et comme préoccupée.
Elle se comportait anormalement par rapport à son comportement habituel, vous savez, très calme et sereine. Elle semblait préoccupée.
Et je lui ai demandé si la ligne de temps continuait à s’éloigner de celle dont ils avaient l’intendance. Et elle a dit : "Oui, c’est en effet le cas."
Elle a ajouté : "Les choses ont évolué assez loin dans cette ligne de temps", en divergence avec leur ligne de temps.
David : Simplement pour être clair, vous aviez dit que cette ligne de temps négative pourrait impliquer un futur très sombre pour l’humanité. Pouvez-vous répéter ce que cela était ?
Corey : Eh bien, c’était un futur très sombre pour l’humanité, mais les Anshars étaient concernés parce que si cette ligne de temps divergeait, ils n’existeraient plus.
David : De notre ligne de temps positive…
Corey : Tout à fait, si nous en dévions. Ou bien, LA ligne de temps qu’ils essayaient de poursuivre.
David : Alors elle était soucieuse, montrant qu’elle était inquiète du fait que la ligne de temps négative pouvait toujours se produire.
Corey : Tout à fait. Et je lui ai demandé : "Est-ce totalement sans précédent ?"
Et elle a dit : "Non"
Elle a dit : "Nous avons traversé cela en plusieurs occasions durant les changements de cycles," et que son peuple avait dû prendre des mesures drastiques durant ces cycles.
Elle m’a fait sortir et a aussitôt pris à droite. Nous avons traversé un autre couloir. Et nous avons débouché dans une zone qui arrivait là où nous pouvions voir la citée géante que j’avais décrite précédemment.
Et nous étions arrivés par une autre entrée. Nous avons débouché d’un autre endroit.
Et aussitôt après que j’ai eu regardé dans cette immense caverne, il était évident que tout avait changé. Aucun des bâtiments n’étaient plus là.
Les piliers en pierre qui s’élevaient jusqu’au plafond de la caverne et qui avaient tous ces habitations à l’intérieur, étaient encore là, mais il n’y avait plus de lumière.
Et il y avait de petites zones vides où tous les immeubles se trouvaient.
David : Vraiment ?
Corey : Oui. Et ensuite, il y avait cet étrange… cet étrange… Cela ressemblait à un espace-temps se pliant sur lui-même, se terminant un peu comme un cône.
Et à l’endroit où le cône se terminait, c’était comme s’il s’agitait un petit peu.
Et je lui ai demandé ce que c’était. Et elle a déclaré que par le passé, lors des cycles, les Anshars avaient mis leur peuple dans cette bulle d’anomalie temporelle…
… et que cette bulle d’anomalie temporelle était exactement la même que celle à l’extérieur de Jupiter où la Super-Fédération avait ces stations géantes de réunions.
David : Pensez-vous que les habitations des Anshars soient bâties afin d’être modulables, comme si c’était de petits appareils…
Corey : Elles le sont.
David :…qu’ils pouvaient déplacer ?
Corey : Oui.
David : Elles le sont.
Corey : Oui. Et ce qui s’est passé, c’est qu’ils ont tous lévité et sont allés dans cette anomalie où ils seront protégés de quoi que ce soit qu’il se passe énergétiquement.
David : Cela inclue-t-il le fait que si la ligne de temps change, ils auront toujours une réalité cloisonnée dans laquelle ils pourront vivre ?
Corey : Exactement.
David : Vraiment ?
Corey : Ils ont leur propre petite bulle de réalité.
David : Hum.
Corey : Et dans la conversation, elle a déclaré que… J’en ai appris un peu plus sur ces anomalies, comment elles fonctionnent, ce qui est très intéressant.
Nous sommes supposés être à l’intérieur d’une barrière protectrice dans le système solaire. Et elle me disait que lorsque nous entrons dans cette anomalie, lorsque nous allions à ces réunions, que nous allions dans une bulle d’espace-temps qui avait été créée en-dehors de notre réalité, d’une certaine façon, et qu’il y avait des entrées pour d’autres galaxies. De ces autres galaxies, des êtres volaient afin d’assister à ces réunions, mais ils devaient repartir exactement de la façon dont ils étaient venus.
David : Hum, hum.
Corey : Ils ne peuvent pas venir et repartir par une autre sortie et aller dans une autre galaxie.
David : Hum.
Corey : Actuellement, la majorité de son peuple, la ville entière, est à l’intérieur de cette anomalie.
David : Eh bien, cela soulève une question intéressante. Si ces personnes sont assises dans ces chaises et qu’elles communiquent télépathiquement avec nous, un peu comme des anges gardiens, et qu’elles nous aident à rencontrer les bonnes personnes, à avoir des coups de pouces télépathiques, des choses comme celles-là, si ces personnes s’en vont, est-ce que cela ne coupera pas de façon drastique le support angélique, dirait-on, qu’elles nous fournissaient ?
Corey : Eh bien, ce que j’étais sur le point de dire c’était que tous ces gens qui habitaient dans la ville étaient maintenant dans cette anomalie temporelle, faute d’un meilleur terme.
Tous ceux qui font partie de l’ordre religieux, jusqu’à la dernière minute, resteront en-dehors de la bulle et concentreront tout leur temps et toute leur énergie, à essayer d’influencer la population à la surface de façon positive vers leur ligne de temps.
David : Êtes-vous en train de dire que c’est seulement l’ordre religieux qui faisait cela auparavant ?
Corey : Non.
David : Oh.
Corey : Non. Beaucoup, beaucoup d’habitants des villes se joignaient à eux, mais oui, tout leur ordre religieux y prenait part également. Les Anshars y prenait part, ainsi que certains des sous-groupes qui étaient avec eux y prenaient part également.
David : Pensez-vous que peut-être la présence de ces sphères géantes dans notre système solaire pourrait d’une certaine façon aider à fournir un soutien spirituel si ces personnes ne remplissaient plus ces fonctions pour nous ?
Corey : Lorsqu’ils en arriveront à un point où ils ne pourront plus nous aider, ils entreront dans cette anomalie temporelle et partiront.
David : Eh bien, je pense à ce que cela signifie pour nous puisque ces personnes sont un peu comme nos anges gardiens. Y aura-t-il d’autres éléments qui nous aideront encore à ce stade ?
Corey : Je pense que nous devons prendre conscience que tout repose sur nous-mêmes. Vous savez, c’est… La majeure partie repose sur nous. Nous ne pouvons pas attendre que des êtres angéliques viennent et nous sauvent ou bien nous assistent.
Nous devons véritablement nous focaliser sur le fait que nous devons être nous-mêmes le changement.
David : Et à quoi cela va-t-il ressembler ? S’ils ne nous aident plus, comment allons-nous diriger le navire sans eux et avoir le résultat que nous voulons ?
Corey : La direction va être faite par un très petit nombre de personnes ici. Un très petit nombre de personnes peut affecter la ligne du temps.
Les gens avec qui ils prennent contact actuellement, et auxquels ils vont apparaitre et donner des informations afin de les amener à un stade où ils seront prêts pour un contact en face-à-face. Je suppose que nous pouvons dire que ces personnes seront les éléments sur le terrain de l’armée de la conscience de co-création.
David : Il semblerait que nous allions vers notre propre passage de grade et vers un rôle plus actif que celui que nous avions auparavant.
Corey : Tout à fait. Et tout en faisant partie de cette graduation, nous devons devenir des maîtres.
David : Pensez-vous qu’il va y avoir d’autres événements similaires à l’éclipse où il y aura de soudain bons en avant ?
Corey : Absolument. Je pense que ce dont vous parlez va dépendre de la façon dont les personnes ayant reçu les téléchargements vont réagir.
Beaucoup de personnes ont reçu des téléchargements identiques qui les feront se rassembler.
Une des choses que Teir-Eir m’ait dite c’était que dans cette mission qu’il me donnait, les gens allaient commencer à migrer organiquement, que ces personnes étaient nécessaires.
Et nous disons : "Nous avons besoin d’une personne qui fasse ce type de graphique ou d’animation" et habituellement sous 24 à 48H, nous avons un message et une personne dit : "Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il faut que je sois volontaire ou que je fasse partie de ce projet."
Et elle a les compétences adéquates dont nous avons besoin et dont nous parlions.
David : Hum.
Corey : Et je pense que ce qui commence à se passer dans un sens micro, que tous ces gens qui ont reçus des téléchargements vont commencer à recevoir de l’aide et de l’énergie afin de les aider à nourrir et à alimenter les différents projets qui leur ont été donnés lors de ces téléchargements.
David : Je suppose que j’avais cette vision que nous allions avancer en roue libre jusqu’au flash sans que rien de réellement déroutant ne survienne, que cela allait être ennuyeux, le business habituel, que rien n’allait véritablement changer et qu’ensuite ‘pouf’ !
Mais ce qu’ils vous ont dit dernièrement implique fortement qu’avant même le flash solaire, il va y avoir certains changements notables dans la façon dont les choses se passent. Pourriez-vous nous expliquer cela ?
Corey : Oui, je suis heureux que vous ameniez cela parce que dans la dernière mise à jour lorsque nous décrivions cela, je ne suis pas suffisamment entré dans les détails. Et beaucoup de gens ont pensé que c’était simplement pour les effrayer ou comme quelque chose tirée des ‘Révélations’ de la Bible.
Mais de la façon dont Mika m’avait décrit ce qui était survenu sur sa planète. Sa planète est pratiquement faite que d’îles. C’était pratiquement une planète d’eau.
Et ils ont eu… Juste avant leur événement solaire et un événement sensible, ils ont commencé à avoir d’importants tremblements de terre, des tsunamis. Ils ont également commencé à avoir ce type de choses.
David : Avant le flash ?
Corey : Avant l’Ascension. Et ce qui m’a été communiqué, c’était que notre planète était un être vivant.
La plupart des gens qui regardent cette émission savent de quoi je parle. Gaïa.
David : La chaine.
Corey : Gaïa ! Tout à fait. Aujourd’hui, Gaïa traverse son Ascension. Elle termine sa dernière transition en quatrième densité.
Et nous sommes un peu comme des puces sur le dos d’un chien. Un chien qui traverse son Ascension, et nous sommes sur le chien. Nous chevauchons une planète. Et nous chevauchons la vague de l’Ascension, ou nous sommes dans le sillage de l’Ascension que traverse notre planète.
David : Hum. Vous savez…
Corey : Les symptômes de ce changement sont les tremblements de terre qui provoquent des tsunamis, l’explosion de volcans, ce genre de choses. C’est simplement une partie naturelle de la métamorphose.
David : Jusqu’à quel degré pourrait aller ces perturbations de changement de la Terre ?
Corey : Je pense que cela sera assez perturbant. Cela attirera incontestablement notre attention, tout comme ces récents ouragans qui sont plus puissants que ce que nous avions vu auparavant.
Je pense que nous allons nous habituer à voir de plus en plus de choses comme des tremblements de terre. Cela pourrait devenir la norme.
David : Pensez-vous que pendant que nous traverserons ces expériences perturbantes, les gens commenceront à avoir dans leur vie plus de contacts spirituels, plus d’accès, plus de télépathie, ou ce genre de choses paranormales ?
Corey : Oui. Et la façon dont cela m’a été également expliqué c’est que ces choses seront des catalyseurs afin de nous pousser encore un peu plus vers notre polarité. Comme si…
Je suppose qu’actuellement nous voyons les gens négatifs qui se rassemblent dans des groupements négatifs. Et les personnes positives commencent à se rassembler également. Et cela va se produire à une plus grande échelle.
Alors c’est une très bonne chose à venir. Cela donne une bonne impulsion au processus d’Ascension. Et s’il doit véritablement y avoir un chemin tri-directionnel, peut-être que la façon dont nous réagirons émotionnellement et énergétiquement à ces changements sur Terre nous boostera ou bien déterminera vers quelle polarité nous serons dirigés.
David : Et cela dépend de nous maintenant. Nous sommes ceux qui vont diriger cela.
Corey : Nous sommes ceux que nous attendions.
David : En effet. Très bien. Corey, je veux vous remercier pour toutes ces informations. Et je veux vous remercier, vous qui nous regardez et qui supportez nos efforts ici sur Gaïa.
Je suis David Wilcock avec Corey Goode et nous vous apportons la "Divulgation Cosmique". Nous nous verrons la prochaine fois.
Traduction : Peggy
https://fr.spherebeingalliance.com
http://www.elishean.fr/divulgation-cosmique-lascension-de-la-terre-saison-8-ep-7/