Des dents controversées de 9,7 millions d’années pourraient réécrire l’histoire humaine – Le continent européen est-il le berceau de l’humanité ?
Filibert : De plus en plus, l'histoire officielle est mise en cause par de nouvelles découvertes (comme les géants cachés et classés dans "l'archéologie interdite"), crédibilisant de plus en plus les dires des ExtraTerrestres sur les nombreuses interactions avec des espèces venant d'ailleurs et ce depuis très longtemps ! Selon eux l'homme moderne est le résultat de plusieurs manipulations génétiques à partir du génome de 22 espèces, plusieurs essais non satisfaisants ayant été stoppés, ce qui pourrait expliquer certaines branches de l'arbre généalogique humain qui se sont arrêtées sans explication ! Ces dents peuvent aussi provenir des restes de visiteurs de la Terre venant d'autres planètes ! Les divulgations prochaines et l'officialisation des relations avec les autres civilisations permettront de connaître enfin notre vraie histoire !
Crédit d’image : Musée d’histoire naturelle de Mayence |
Depuis combien de temps les humains sont-ils sur Terre ? Quand et où les humains modernes sont-ils apparus pour la première fois ?
Ce sont des questions que les scientifiques débattent encore et chaque fois que nous pensons connaître la vérité, de nouvelles découvertes nous forcent à reconsidérer ce qui s’est réellement passé dans le passé.
Deux dents fossilisées d’un membre jusqu’ici non décrit de l’Hominoid ea (un ancêtre humain) découvert par des archéologues en Allemagne menace de bousculer toutes les théories sur lesquelles les chercheurs s’appuient depuis des décennies.
Les deux dents, les couronnes d’une canine supérieure gauche et d’une première molaire supérieure droite, sont exceptionnellement bien conservées et proviennent évidemment du même corps de sexe inconnu.
La découverte – avec une longue histoire d’environ 9,7 millions d’années – a été faite dans ce qui était autrefois le lit du puissant Rhin situé près de la ville allemande d’Eppelsheim.
Sources : Controversial 9,7-Million-Year-Old Teeth May Re-Write Human History – Is European Continent The Cradle Of Humanity? | Ancient Pages
http://www.neotrouve.com/?p=17228