Alors que l’industrie des déodorants retire l’aluminium à cause du risque de cancer, Big Pharma continue d’en injecter dans le corps de nos bébés affirmant que c’est sans danger !
Alors que l’industrie des déodorants retire l’aluminium de ses aérosols pour mieux les vendre, à cause du risque de cancer, Big Pharma continue d’en injecter dans le corps de nos bébés affirmant que c’est sans danger !
Le journal Le Monde osera publier un article le 28/09/2016 affirmant que l’aluminium est cancérigène si on l’applique sur la peau, puis un autre article le 11/07/2017 dans lequel il affirme qu’il est inoffensif dans les vaccins !
Il faudrait savoir…
On peut également souligner cette même contradiction pour le mercure qui est un des poisons les plus toxiques au monde et qui est pourtant incorporé dans les vaccins !
On va tout de même rappeler ici l’existence de l’excellent professeur Romain Gherardi, auteur du livre Toxic Story (2017), ainsi que ses travaux sur la toxicité des sels d’aluminium comme adjuvant vaccinal.
Pourquoi pas vous faire lire également l’article ci-dessous du MIT concernant cette problématique.
On imagine que ces deux arguments sont biens plus sérieux que les élucubrations stupides des Décodeurs du Monde…
Une nouvelle étude du MIT incrimine l’aluminium vaccinal, y compris dans l’autisme !
Là c’est bien le prestigieux MIT qui remet en cause la présence d’aluminium dans les vaccins et non pas un obscure site conspirationniste.
On nous dira que l’étude était certainement biaisée ou je ne sais quoi d’autre pour minimiser cette découverte…
Elle en pense quoi Mme Agnès Buzyn ?
Le Libre Penseur
http://www.lelibrepenseur.org/aluminium-deodorants-versus-vaccins/