Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Monique Mathieu : Comment Reconnaître Notre Guide !

$
0
0

La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi !


par Monique Mathieu


 

La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d’une méditation et d’écouter et vous serez fort surpris d’entendre une guidance. 
Vous penserez d’abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l’extérieur ou de l’intérieur de vous, mais qu’elle ne fait pas partie de votre personnalité.
Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d’une façon très rapide, instantanée, sans que vous n’ayez eu le temps de réfléchir. 

La réponse pourra vous parvenir au travers d’un symbole, d’une image que vous pourrez percevoir, au travers d’un son ou par télépathie.
Posez la question qui vous tourmente et attendez. 

La réponse ne vous parviendra peut-être pas la première fois, ni la deuxième ou la troisième, vous devrez vous montrer opiniâtre.
C’est un processus que vous reconnaîtrez après avoir travaillé, bien évidemment, surtout travaillé au niveau de vos pensées, au niveau du vide dans votre mental. 

Vous ne pourrez rien recevoir si vous ne faites pas le silence dans vos pensées, c’est pour cela que nous vous disons que la méditation est très, très importante, comme la prière, car vous allez vivre des moments bien perturbés, des grandes turbulences, et il sera nécessaire que pendant ces moments-là vous ayez une guidance personnelle.
Vous pourrez aussi avoir des réponses dans vos rêves, car les rêves ont une grande importance et sont aussi une guidance pour les hommes de la terre. 

Surtout ne vous précipitez pas, n’essayez pas de devenir canal parce que c’est dans la "mode" actuelle. 




Nous savons que lorsque le moment sera venu vous rentrerez très facilement en contact avec votre guide personnel. 
Nous vous déconseillons d’aller voir des personnes qui peuvent rentrer en contact avec vos guides car de cette façon vous n’évoluerez pas ; vous devez être très vigilant car lorsque ces personnes ne sont pas préparées, lorsqu’elles n’ont pas atteint un certains niveau de conscience, même si ce sont des médiums ou des canaux, elles peuvent capter des plans inférieurs qui la guideront d’une façon négative, qui s’amuseront aussi parfois à ses dépens et surtout à vos dépens.
C’est vous qui devez apprendre à entrer en contact avec votre guide. 

Si vous vous trouvez tout seul et si vous avez besoin d’une guidance, vous ne pourrez pas avoir l’aide d’une personne extérieure ; il faut donc que vous appreniez à vous débrouiller tout seul, car devant telle ou telle circonstance de la vie, vous verrez à quel point l’aide d’une guidance intérieure est précieuse.
Nous vous certifions que si vous faites un travail suffisant sur vous-même vous y arriverez, car la guidance est en chacun d’entre vous, mais il y a trop de bruits en vous pour que vous puissiez l’entendre.
Apprenez le calme intérieur, le silence intérieur. 

Le silence extérieur est facile, le silence intérieur est beaucoup plus difficile. 
Apprenez-le, ce sera nécessaire pour continuer votre chemin dans de bonnes conditions, que ce soit au travers de ce que nous vous disons ou au travers d’un cheminement au travers d’une religion ou d’une philosophie. 
Le silence intérieur est nécessaire pour une très bonne approche spirituelle et pour une très bonne approche du développement personnel. 


Publié par Monique Mathieu

Rédigé par : Monique Mathieu
Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/

Partagé par laPresseGalactique.org

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles