Un témoin oculaire qui a vu plusieurs tueurs, est mort subitement !
Kymberley Suchomel, une survivante de la fusillade de Las Vegas qui a affirmé qu'il y avait plusieurs hommes armés impliqués dans la fusillade, a été retrouvé morte.
Elle avait 28 ans.
Suchomel n'a pas été blessée lors du massacre du festival de musique de la "Route 91", mais elle est "décédée subitement" au petit matin lundi à sa maison d'Apple Valley, selon sa grand-mère, Julie Norton, qui a expliqué à SeaCoast Online que Kymberley était décédée à un moment donné pendant les quatre heures où elle était seule dans la maison. (Ndlr : La CIA possède un pistolet provoquant des crises cardiaques depuis les années 1970 sans laisser de traces ! Présenté au Congrès à cette époque ! Après l'assassinat du Président J.F. Kennedy, plus de 300 témoins ont disparu avec des morts suspectes !)
Norton a trouvé Suchomel juste après 8h30 du matin quand elle est arrivée pour s'occuper de son arrière-petite-fille de 3 ans.
Le mari de Suchomel, Mike, était parti travailler plus tôt ce matin à 4h30 du matin.
Quelques jours après le massacre, Suchomel a expliqué au Victorville Daily Press comment elle et ses amis ont sauvé de leur vie alors que des balles pleuvaient "sous tous les angles" sur les 20.000 spectateurs du concert le 1er octobre 2017.
Suchomel a également parlé du fait qu'il y avait "plus d'un homme armé" impliqué dans l'attaque, s'exprimant à plusieurs reprises et affirmant que la police de Las Vegas et les médias traditionnels ne fournissaient pas au public un compte rendu véridique de ce qui s'était passé.
"Chaque survivant à qui j'ai parlé se souvient aussi de plusieurs tireurs, et au moins un tireur à partir du sol - pourquoi ne sommes-nous pas pris plus au sérieux ?
Des tonnes de choses ne s'additionnent pas ", écrit-elle sur Facebook.
"J'ai regardé les nouvelles sans arrêt depuis que je suis rentrée à la maison pour ma famille.
Et ça n'a pas de sens.
L'histoire qui nourrit tout le monde ne correspond pas à nos récits de témoins oculaires. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce qu'ils disent et la preuve semble fausse si tu me le demandes.”
Expliquant qu'elle a appelé son mari et sa grand-mère pour les avertir qu'elle était dans une fusillade et ne pourrait pas sortir vivante, Suchomel a écrit : "Les tirs ne s'arrêtaient pas pendant tout ce temps. Ils ne cessaient pas. Ils ne ralentissaient pas.
Et c'était directement derrière nous, ils nous poursuivaient.
Les balles venaient de toutes les directions.
Derrière nous, devant nous, à côté de nous. »
Le journal local SeaCoast Online a annoncé la nouvelle de la mort subite de Kymberley Suchomel.
"Mais je sais, je sais juste, qu'il y avait quelqu'un qui nous poursuivait. Tout le temps, je l'ai ressenti de cette façon.
Plus on est loin du lieu, plus les coups de feu se rapprochaient.
Je n'arrêtais pas de regarder en arrière en m'attendant à voir les hommes armés - et je dis DES HOMMES parce qu'il y avait plus d'une personne.
Il y avait plus d'un tireur. "100% plus d'un."
La grand-mère de Kymberley Suchomel a confirmé qu'elle était en bonne santé.
Bien qu'elle souffre d'épilepsie focale, il est entendu que cette condition est rarement mortelle.
La nouvelle de la mort subite de Kymberley Suchomel survient alors que Fox News rapporte que le "héros" gardien de sécurité Jésus Campos "avait disparu" quelques minutes avant son apparition prévue dans le programme de Sean Hannity.
Le réseau est en panne pour expliquer la disparition de Campos.
Hannity n'a pas mentionné Jésus Campos ou son non-show pendant le programme, et a répondu à des questions sur Twitter sur ce qui s'est passé en disant "Il a annulé."
Source : Las Vegas Eyewitness, Who Exposed Multiple Shooters, Found Dead
Le garde de sécurité de Mandalay Bay Jesus Campos n'est pas un vrai garde de sécurité !
Le gardien de sécurité rendu célèbre dans l'histoire du tireur de Las Vegas - Jesus Campos - n'est pas un vrai gardien de sécurité selon les documents officiels.
Le garde crédité d'avoir aidé la police à localiser le tireur Stephen Paddock n'est même pas enregistré comme gardien auprès de l'État du Nevada.
En effet, selon Thegatewaypundit.com : Chaque garde de sécurité dans l'état du Nevada doit s'inscrire en tant que garde armé ou non armé auprès du Conseil de délivrance d'un permis d'enquêteur privé (Private Investigator’s Licensing Board (PILB)) de l'État. Les enregistrements de cette entité sont consultables publiquement à: nevadapilb.glsuite.us.
Il n'y a pas de Jésus Campos avec une license PILB.
Avant cette révélation, on nous a dit que le gardien de sécurité, Jesus Campos, a empêché le meurtrier d'assassiner plus de personnes lorsqu'il s'est approché de la chambre du tueur à Las Vegas.
Maintenant, nous découvrons que le gardien de sécurité n'est même pas un gardien de sécurité enregistré dans le Nevada!
Qui est-il ?
Qui l'a mis là ?
Pour qui travaille-t-il en réalité ? ....
Et où est-il maintenant ?
Traduction de Hannibal GENSERIC pour "La Cause du Peuple) :
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/10/las-vegas-un-temoin-oculaire-qui-vu.html