Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Sananda : Aimez-Vous afin de pouvoir Aimer les Autres !

$
0
0

Sananda : Aimez-Vous afin de pouvoir Aimer les Autres !

 

Sananda lundi 28 Décembre 2015



Bonjour ! 
C’est Sananda. 
Je suis si heureux de vous accueillir ce matin !
Dans l'illusion, des humeurs se produisent dans vos expériences subjectives qui fluctuent comme la météo. Parfois, ce "temps" d’émotion et d’expérience reste terne pendant de longues périodes. 

Certains en parlent comme de "la nuit obscure de l'âme", qui consiste en une période pendant laquelle ils se sentent déprimés et apparemment incapables de se connecter à leur côté spirituel, en unité avec la Source.
C’est une expérience déprimante, mais c’est un moment pendant lequel un grand et important travail spirituel est entrepris à un niveau subconscient, et quand vous en venez à bout, comme ce sera le cas, c’est comme si un lourd fardeau avait été retiré de vos épaules, et votre conscience pétillera à nouveau d’enthousiasme pour la vie, et votre souvenir intérieur que vous êtes un aspect indispensable et infiniment aimé de Dieu vous revient à l’esprit.

http://despertando.me/wp-content/uploads/2013/08/entit%C3%A9s-de-l%E2%80%99ombre-vers-la-Lumi%C3%A8re.jpg


Cela consiste à quitter l'illusion, et la première chose à comprendre est qu’elle ne pourra jamais vous satisfaire, ce qui est déprimant parce que vous pensiez qu’elle pourrait vous procurer le plaisir, la joie et la distraction, et finalement vous réalisez et constatez qu'elle ne pourra jamais vraiment satisfaire vos besoins, et c’est très troublant pour vous. 
MAIS c’est également la première étape vers l'éveil qui vous fait réaliser que seul l'Amour de Dieu peut vous satisfaire, même si vous vous êtes souvent senti indigne d'être aimé et avez alors supposé que Dieu devait vous juger encore plus durement que vous ne le faites vous-mêmes, confirmant ainsi que vous n’êtes pas dignes d’être aimé.
En cela, votre imagination a fabriqué une idole, un être imaginaire faisant figure d'autorité, beaucoup plus grand et plus fort que vous, que vous pensez être Dieu, et qui a le même besoin maladif que vous de juger, condamner et punir !


http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2013/11/LES-DOUZE-PORTES-ASCENSIONNELLES1.jpg


 

MAIS Dieu ne juge pas, jamais !
Il est Amour et son Amour est inconditionnel parce qu'il n'existe rien d'autre, ainsi personne n’est exclu, tout le monde est infiniment aimé pour toute l'éternité. 
Ceux que vous décidez de voir comme étant l’incarnation du mal, inacceptables, dignes de l'enfer sont un simple reflet de votre propre auto-jugement. 
Lorsque vous cesserez de vous juger et commencer à vous pardonner et à vous accepter comme vous êtes, vous pourrez voir les autres d’une façon différente - comme des personnes en souffrance, blessées, qui cherchent désespérément l'Amour et sont terrifiées par l’idée d’être rejetées. 
Personne n’est rejeté parce que nous sommes tous des enfants de Dieu et avons tous été créés parfaits, et rien dans le passé ou le futur ne pourrait changer cela.



http://a401.idata.over-blog.com/200x300/1/17/71/23/4526951484.jpg


Ce sentiment d'être indigne d'être aimé est un aspect de l'illusion qui pousse de nombreux humains à rechercher la joie ou le soulagement dans une variété de dépendances qui, à la fin, ne leur apportent que plus de douleur. 
Se défaire de ces dépendances peut se révéler très difficile car les questions que vous préférez ne pas vous poser auraient tendance à envahir votre conscience – ainsi que la culpabilité de méfaits, et le jugement de soi comme étant un être inacceptable, comme n’étant pas assez bon, pas assez fort. 
Dès que vous êtes à nouveau conscient, il est très tentant de fuir de nouveau dans la sécurité apparente de cette dépendance qui vous permet de vous évader – d’éviter d'être tranquillement seul avec vous-même. 
Vous noyer dans les occupations "extérieures", est une autre dépendance. 
Tout est en vous !


http://www.lightascension.com/images/Sananda-LadyNadaskannet0001.jpg


Voilà pourquoi il est essentiel de vous concentrer sur ce qui se trouve à l’intérieur de vous quotidiennement. 

Cela permet et encourage vos cœurs à s’ouvrir au champ d'Amour Divin dans lequel vous baignez éternellement. 
Beaucoup ont de la difficulté avec cela parce que l'ego est toujours attentif à ne pas perdre la main au profit de la voix de Dieu qui est toujours avec vous attendant juste que vous soyez calmes et ouverts. 
Ainsi, vos égos remplissent votre esprit avec toutes sortes de distractions – de besoins, de devoirs, d’angoisses, d’anticipations – n’importe quoi pouvant vous empêcher de vous plonger dans le calme et le silence qui vous permettrait d'entendre la calme et aimante Voix de Dieu.

Votre frère qui vous aime,
Sananda


http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles