Construire un Mur pour séparer des Hommes soumis aux ravages du Capitalisme, est-ce la solution ?
Les dérèglements économiques voulus par des économistes libéraux entrainent le pillage des ressources de la Terre et un appauvrissement des Hommes réduits à l'esclavage économique impitoyable ! Avec les thérapies de choc voulues par Milton Friedman et acolytes, la Terre devient un enfer pour beaucoup d'Humains qui cherchent par tous les moyens d'échapper à leurs conditions de vie misérables !
Face à l'instinct de survie, un mur ne sera pas un obstacle suffisant pour arrêter ces Hommes qui espèrent une vie meilleure !
La solution est le partage des richesses entre tous, comme le propose les Familles des Dragons qui proposent de donner 7000 milliards pour permettre à tous les Humains de la Planète d'avoir une vie décente et un Avenir enfin acceptable !
Soutenons le Mouvement de Résistance pour la mise en place de cette nouvelle société enfin équitable et harmonieuse !
Ici commence la construction d'un prototype de mur de séparation !
Les maquettes du mur frontalier proposé devraient constituer une barrière physique entre les États-Unis et le Mexique en cours de construction à San Diego.
Les photos diffusées sur le compte Twitter de la douane et de la protection des frontières mercredi montrent que plusieurs projets de construction sont en cours depuis mardi dernier dans le sud de la Californie près de Tijuana, au Mexique.
L'administration Trump a sélectionné six entreprises le mois dernier pour fabriquer huit prototypes muraux, dont quatre seront construits à l'aide de béton, et quatre autres qui seront construits avec des "autres matériaux".
"Caddell Construction Company, Fisher Sand & Gravel Company, Texas Sterling Construction Company et W.G. Yates et Sons Construction Company recevront chacun jusqu'à 300 millions de dollars pour construire un prototype de mur en béton solide", rapporte le Washington Examiner. Les structures atteindront 6à 10 mètres de hauteur et seront susceptibles d'évoluer pour répondre aux exigences de la Patrouille frontalière des États-Unis, selon un mémo CBP.
Le Comité des crédits de la Chambre a approuvé 1,6 milliard de dollars pour être alloué à la construction murale en juillet, et le Comité de la sécurité intérieure de la Chambre a également approuvé une loi de sécurité de la frontière de 10 milliards de dollars mercredi.
L'entreprise ambitieuse a continué sans relâche malgré de nombreuses objections.
Plus tôt ce mois-ci, le procureur général de Californie a annoncé qu'il poursuivrait un procès demandant que le mur enfreint les "ressources naturelles, les intérêts économiques, les droits procéduraux et la souveraineté de l'État contre les violations de la Constitution des États-Unis".
Les dirigeants de la ville à Brownsville, au Texas, en août ont également adopté une résolution opposée à la construction du mur.
L'agence prévoit que les prototypes seront réalisés dans les 30 jours.
https://www.infowars.com/its-here-border-wall-prototype-construction-begins/
Publié par Freewill : http://nesaranews.blogspot.fr/