Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Des Micro-Ondes émis de l'Antarctique !

$
0
0

Des vagues mystérieuses d’énergie sortent de l’Antarctique !


Par Michel Duchaine 
Pour la troisième fois consécutive, une myométrique anomalie des micro-ondes a été détectée par MIMIC (Morphed Integrated Microwave Imagery au CIMSS) venant de la région de l’Antarctique.

L’anomalie de la première vague a été détectée le 2 avril 2017 (photo ci-dessous) : 




La deuxième vague s’est produite le 15 mai 2017:



Et le 26 mai 2017, MIMIC a attrapé une troisième vague mystérieuse émergeant de cette région. 





Si vous faites une ligne vers le bas en Antarctique, le chemin de l’anomalie des vagues traverse la mystérieuse station Princess Elisabeth, située à la base des structures pyramidales.





 

Étrangement,les allemands avaient établi une base secrète sur place : Neue Schwabenland ! (Ndlr : Toujours occupé par les anciens nazis qui participent encore aujourd'hui au Gouvernement Mondial de l'Ombre ou Cabale qui veut imposer le "Nouvel Ordre Mondial" (Programme fétiche de Bush et Sarkozy !), et actuellement en difficulté, ils essayent de créer le chaos avec les ouragans et des tremblements de terre pour essayer de prendre le pouvoir et imposer leur ordre selon leur devise inscrite sur le billet de 1 dollar "L'Ordre par le Chaos").
Cela nous permet de deviner si les anomalies des vagues proviennent de cette station ou d’une source inconnue près de la station. 

Mais une chose est sûre, quelque chose dans ce domaine crée cette anomalie à laquelle ils sortent vers l’océan Pacifique.
Plus précis, cette anomalie est dirigée directement ou à proximité de Cascadia Subduction Zone. 

Bien que The Cascadia Subduction Zone n’ait pas produit un tremblement de terre depuis 1700, il augmente la pression lorsque la plaque Juan de Fuca diminue sous la plaque nord-américaine.
Les scientifiques prédisent qu’il y a environ 40% de chance qu’un tremblement de terre de mégawatts de 9,0 + d’amplitude dans cette zone de défaut se produise dans les années à venir. 







 

…et c’est tout près des pyramides ensevelies sous la neige !
Actuellement, il n’y a pas de preuve, mais il semble que quelqu’un ou quelque chose en Antarctique manipule ou modifie la météo dans la région de l’océan Pacifique pour quelque raison que ce soit.
Ceci, juste au moment ou des scientifiques viennent de trouver un mur entre l’Australie et l’Antarctique ! (Voir notre article récent sur le mur… https://changera.blogspot.fr/2017/08/un-mur-sous-marin-relie-les-2-poles.html )
La vidéo ci-dessous montre la dernière anomalie vague prise le 26 mai 2017 : 



https://www.youtube.com/watch?time_continue=81&v=IC5hn8SA2-I

What's Really Going On? Another Huge Wave Anomaly Caught Coming from Antarctica



Source :
https://michelduchaine.com/2017/09/19/des-vagues-mysterieuses-denergie-sortent-de-lantarctique/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>