Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Gary McKinnon : Dossiers Secrets sur Mars à la Nasa !

$
0
0

Un Hacker ayant pénétré en 2002 les ordinateurs de la NASA, confirme avoir trouvé des preuves que la NASA possède un Programme Spatial Secret avec des vaisseaux géants et des agents "non-terrestres" !


Filibert :  Voici encore un témoignage sur l'existence du Programme Spatial Secret qu'on nous a caché depuis plus de 70 ans, car l'Élite de la Terre comptait s'en servir pour elle et éventuellement fuir la Terre en cas de graves problèmes en abandonnant les 99% à leur triste sort !
Avec les techniques utilisées dans ces programmes spatiaux secret, il serait possible de régler tous les problèmes que nous avons sur terre, comme l'arrêt des pollutions avec les énergies libres, le recyclage parfait de tous les matériaux, une médecine de pointe…
Grâce à ces "Chercheurs de Vérité" (qu'on appelle injustement partisans de la théorie du complot) et aux anciens agents ayant travaillé pour ces opérations secrètes, nous allons bientôt être libéré de la chape de plomb qui entoure de nombreux domaines, et bénéficier de ces progrès techniques réservé à une certaine "élite" !

 http://d38zt8ehae1tnt.cloudfront.net/images/news/700_2b3a1f7f2570cbc812e662cae6f4c54e.jpg

 

Selon un hacker, qui a fait face à une bataille judiciaire de plus de 10 ans, après son intrusion dans les ordinateurs de la NASA, pour la diffusion d'infos révélant que les États-Unis dispose d'une flotte entièrement opérationnelle de Vaisseaux Spatiaux de guerre. 
Gary McKinnon, croit fermement que c'est l'information ultime qui prouve États-Unis ont un Programme Spatial Secret exploité par la Marine avec des Vaisseaux de guerre entièrement opérationnels qui opèrent dans l'espace.
C'est à partir de sa chambre au Royaume-Uni en 2002, en utilisant rien de plus qu'un simple PC sous Windows avec un modem 56K qu'il a été consulter les fichiers des plus puissantes organisations militaires du monde. 
Remarquez que je ne l'ai pas utilisé le mot piratage, car à mon avis McKinnon n'a pas besoin de faire du piratage pour accéder à ces fichiers. 
Les fichiers étaient disponibles publiquement pour tous à l'accès sur internet sans protection face à des PC Windows, sans aucune sécurité. 
Cela n'a toutefois pas empêché les États-Unis de demander son extradition et le mettre en enfer pendant plus d'une décennie. 

 

http://www.ufosonearth.com/wp-content/uploads/2015/12/gary-mckinnon-new-interview-696x462.jpg



Dans une nouvelle interview sur la chaîne UFO Richplanet TV, McKinnon révèle enfin toute la vérité sur ses conclusions en disant : "Je continuais à aller pendant des mois et des mois. Je pensais, 'Ils vont fermer cette porte'."
McKinnon a dit qu'il a utilisé un logiciel appelé Landsearch qui lui a permis de rechercher tous les fichiers et dossiers d'intérêt pour lui.
"Je regardais des documents scannés, je trouvai une feuille de calcul Excel répertoriant des "agents non-terrestres" (Non Terrestrial Officier), déclare McKinnon.
"Il avait des colonnes de noms. Il avait onglets pour 'transfert de matériel' entre les vaisseaux."
"Je compris qu'ils doivent avoir des Vaisseaux basés dans l'espace dont les noms commençaient avec USS (il présente un tableau de 9 Vaisseaux)" 
Gary McKinnon est accusé du plus grand jamais piratage dans l'histoire des États-Unis par effraction dans les ordinateurs de l'armée, l'armée de l'air, de la marine et de la NASA.
Lors de sa dernière interview, McKinnon décrit une conversation d'un ancien dénonciateur de la NASA Donna Hare, qui lui avait été dit par un collègue, que la NASA essayait de cacher les informations sensibles en effaçant les ovnis par "aérographe" de leurs photos.
"C'était un collègue, qui était dans une autre pièce (ils avaient tous des engagements au secret, mais ils étaient sur différents projets) il lui a dit venir jeter un œil à ce qu'il faisait", a déclaré McKinnon.
 

 http://s.wat.tv/image/gary-mckinnon-ufologue-pirate_22q5p_3hp8il.jpg



Bien qu'il existe beaucoup de gens qui croient fermement que c'est encore un autre canular, il y a eu une série d'anciens employés de la NASA et du gouvernement qui soutiennent les allégations formulées par McKinnon.
Selon les déclarations d'un ancien Marine ont non seulement les humains ont été sur Mars dans le passé, mais nous avons développé un Programme Spatial Secret avec une flottille qui opère dans l'espace. 
L'ancien Marine, a été sur la planète rouge depuis des années et sa mission était de protéger les cinq colonies humaines contre les formes de vie indigènes sur Mars (NDLR : Les colonies Extra-Terrestres implantées sur Mars avant les hommes). 

http://www.elishean.fr/wp-content/uploads/2015/08/Randy-Cramer-image-cropped.jpg


Selon l'ancien Marine connu comme capitaine Kaye, non seulement a-t-il passé 17 années sur Mars, mais il a également servi à bord d'un transporteur spatial géant pendant trois ans (Voir notre article sur le Capitaine Kaye alias Randy Cramer : http://changera.blogspot.fr/2015/08/randy-cramer-jai-passe-17-ans-sur-mars.html ). 
Il a travaillé pour la Mars Force de Défense (MDF) qui est détenue et exploitée par la Mars Colonie Corporation (MCC) qui est essentiellement un conglomérat d'institutions financières, les gouvernements et les entreprises sur les technologiques pointues. 
Kaye et son équipe faisaient partie d'une section spéciale des Marines des États-Unis avec des missions hautement classifiées, pour protéger et assurer l'existence de cinq colonies nouvellement créées sur la surface de la planète rouge. 
Le Earth Defense Force, une autre branche militaire secrète qui reçoit les recrues militaires en provenance de pays tels que les États-Unis, la Chine et la Russie.
 

http://4.bp.blogspot.com/-Qsjz8tVZd5o/UmFo8NCiNhI/AAAAAAAAedo/ZM7ZUMJIFzs/s1600/ALWexoP.jpg
Michael Relfe
Les dépositions du Capitaine Kaye sont compatibles avec celle de Michael Relfe, un autre dénonciateur qui prétend avoir servi 20 ans sur la planète rouge (1976-1996). 

 http://2.bp.blogspot.com/-2Yxzi5ExWoo/UhDZxqBWvDI/AAAAAAAAF2k/dd0UkcbtXgM/s1600/Laura+Madeleine+Eisenhower.jpg


Laura Madeleine Eisenhower, arrière petite-fille de l'ancien président Eisenhower affirme que des efforts ont été faits pour la recruter ici pour aller dans une colonie humaine sur Mars, dirigée par le chercheur Dr Hal Puthoff.
 

http://www.latest-ufo-sightings.net/wp-content/uploads/2014/06/secret-mars-colony.png

Selon "Jackie", il y a des humains sur Mars, et nous avons été sur la planète rouge depuis plus de 20 ans. 
"Jackie", elle et six autres employés a vu exactement la même chose, ce qui suggère que cela pourrait être la preuve qui prouve qu'un Programme Spatial Secret existait (et qui pourrait même exister encore).
Selon "Jackie" tout en travaillant dans le cadre de la télémétrie de téléchargement de l'équipe à partir du Viking Lander, elle a vu les pieds de l'homme qui opérait des réglages à la surface de la planète rouge via une transmission en directe de Mars.
Dans une interview avec la Côte-à-Côte AM, Jackie a parlé de l'homme sur Mars, quelque chose qui a été discuté entre autres employés de la NASA présumés pendant des années.
De nombreux ufologues croient fermement que les déclarations faites par les personnes ci-dessus sont exactes et que ces informations ne soient pas communiqués au grand public.

Par
Voici le site Web de Richard Hall: http://www.richplanet.net/

Voici 4 vidéos de l'interview de Gary McKinnon :




 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles