Benjamin Fulford apporte des éléments importants pour comprendre la lutte actuelle contre la Cabale !
le 29 août 2017
Benjamin, j’ai quelques questions de la part d’un certain nombre de personnes qui sont impatientes d’en connaître les réponses dans vos articles.
1.- A-t-on envoyé des documents à La Haye autorisant les militaires Américains à intervenir au nom du peuple contre des éléments de leur propre gouvernement ? Est-ce qu’une campagne de la presse alternative encouragerait les militaires Américains ?
Aucune de mes sources n’a fait mention de documents envoyés à La Haye mais je peux vous assurer que le régime de Trump est une junte militaire de fait et que les militaires Américains sont déjà passés à l’action.
2.- Est-il possible que la Cabale ait utilisé la technologie HAARP pour créer l’ouragan de Houston afin de faire monter le cours du pétrole en soutien de leurs banques ?
Oui, c’est possible. En examinant les évènements, il est toujours important de se demander Qui Bono ou à qui profite le crime ?
3.- L’accroissement des troupes en Afghanistan a-t-il pour but de détruire les champs de pavots et de mettre fin au trafic de drogue ?
Non, les troupes sont là-bas pour protéger les champs de pavots parce qu’ils génèrent environ 1.600 milliards de $ de revenus par an.
4.- Qu’est ce qui empêche George Soros d’être arrêté ?
George Soros n’a pas été arrêté parce qu’il a été assassiné ! Les membres de la Cabale essaient de maintenir l’illusion qu’il est vivant parce qu’ils ont besoin d’un homme comme lui pour servir de façade aux véritables acteurs comme les Rothschild.
5.- Pourquoi Antifa et Black Lives Matter (BLM) ne sont-elles pas reconnues comme des organisations terroristes ?
C’est le cas et elles sont en train d’être arrêtées.
6.- Quand la Chine et la Russie vont-elles faire valoir leur autorité pour fixer le prix des métaux précieux tangibles ?
C’est un processus qui est en cours. Le vrai débat qui a lieu en coulisse est de savoir quand, comment ou si l’or non-comptabilisé va être monétisé. C’est un problème complexe.
7.- Les arrestations de masse sont-elles empêchées par des menaces de terrorisme nucléaire, biologique ou autre, et est-ce temporaire ?
Il y a eu un tas d’arrestations, mais oui, certains acteurs puissants sont toujours présents parce qu’ils ont des armées qui les protègent et qu’ils ont accès à des armes de destruction massive.
8.- La CIA et le FBI sont-ils maintenant sous le contrôle de Trump ou travaillent-ils pour la Cabale ?
Ils sont divisés en deux factions, mais celle de Trump est en train de prendre le dessus.
9.- Y a-t-il une action significative imminente de prévue, ou tout l’accent est-il mis sur une transition progressive (par exemple de deux ans) ?
Il y a une transition progressive en cours. Le principal problème est que si vous faites s’effondrer le système en un atterrissage brutal sans disposer d’un système de remplacement viable, il y aura le chaos, des effusions de sang et des souffrances à grande échelle.
10.- Qu’en est-il des entraînements d’Antifa en vue d’une révolte armée dont on entend parler ?
Les activistes d’Antifa sont en train d’être arrêtés.
11.- Que considérez-vous comme la ligne d’action la plus prometteuse ? Envisagez-vous d’accorder des interviews aux médias alternatifs ?
La Société du Dragon Blanc (WDS) incite et participe à des négociations de haut niveau pour restructurer et à terme remplacer l’architecture internationale qui a été mise en place après la Deuxième Guerre Mondiale. Et oui, je serais heureux d’accorder des interviews
Envois et traduction de Patrick T.