L’Alliance de l'Est avec ses accords économiques et démocratiques entre 192 pays serait en passe de "terrasser" le Nouvel Ordre Mondial des Nazis !
Ça se devient sérieux !
Filibert : Voici un article complémentaire sur l'action de Neil Keenan qui travaille depuis des années pour résoudre les problèmes créé par les Banksters Nazis qui veulent imposer un Nouvel Ordre Mondial d'Esclaves !
Voir notre dernier article sur Niel Keenan : http://changera.blogspot.fr/2015/12/neil-keenan-distribuera-les-fonds-de.html
Par Lance Shuttler, le 19 décembre 2015
C’est un titre assez osé pour un article, pas vrai ?
Peut-être avez-vous cliqué dessus parce que vous étiez intéressés et pleins d’espérance sur le fait qu’il existe vraiment une alliance positive qui démantèle systématiquement la cabale bancaire, ou le Nouvel Ordre Mondial, comme certains l’appellent.
Peut-être connaissez-vous déjà l’existence de cette alliance, ou peut-être pas.
Une chose est certaine en tout cas, que vous le croyiez ou non, cette alliance existe bel et bien … et est en train de gagner.
Neil Keenan
Après avoir publié le récent article intitulé "La relation entre le 11 septembre et les Comptes de Garantie mondiaux", j’ai reçu de nombreuses demandes pour creuser davantage le sujet et en faire le sujet d’un article.
La partie la plus fascinante de cet article pour nombre de personnes concerne la notion que les comptes de garantie mondiaux seraient bientôt ouverts par Neil Keenan, afin d’être utilisés pour des projets humanitaires qui contribueraient véritablement à transformer notre monde en un monde meilleur.
Une autre personne qui se bat pour avoir son mot à dire sur le contrôle des fonds mondiaux, Neil Keenan, s’est également exprimé dans une vidéo la semaine dernière en prétendant qu’il avait obtenu accès à d’énormes dépôts souterrains d’or et de valeurs en Indonésie.
------------------------
Neil va également redéposer une précédente plainte (impliquant les Nations Unies et plusieurs personnages célèbres) qui montre comment ces comptes de garantie mondiaux ont été utilisés illégalement par la Banque de la Réserve Fédérale, l’UE et de nombreuses familles célèbres fortunées à travers le monde.
C’est le même Neil Keenan qui a déposé une demande de mise en demeure pour faire cesser ces actes en février 2014, et adressée à la Reine Elizabeth II, Evelyn et Jacob Rothschild, David Rockefeller, Hillary Clinton, George Herbert, Walker Bush, George Soros, la Chambre des Représentants et le Sénat de la Société des États-Unis, entre autres.
Voici les fichiers pdf originaux de la mise en demeure
Accords de Monaco
En août 2011, une délégation de représentants financiers de 57 pays différents se sont réunis au large des côtes monégasques pour discuter de l’instauration d’un nouveau système financier mondial, afin de vaincre le Nouvel Ordre Mondial.
Les pays représentés comprenaient la Russie, la Chine, la Suisse, les Pays-Bas, le Brésil, le Venezuela, et beaucoup d’autres, y compris diverses acteurs puissants ; tels que la faction positive (anti-Nouvel Ordre Mondial) du Pentagone et de la CIA.
Il est intéressant de noter que Neil Keenan était également celui qui avait organisé cette réunion, que certains ont appelé les Accords de Monaco.
Presque aucune nation occidentale n’était invitée étant donné que presque toutes prennent leurs instructions auprès du Nouvel Ordre Mondial.
Presque aucune nation occidentale n’était invitée étant donné que presque toutes prennent leurs instructions auprès du Nouvel Ordre Mondial.
Plusieurs récits ont mentionné que lorsque Jay Rockefeller a essayé de monter à bord, il en a été empêché par Neil Keenan en personne.
Rockefeller a demandé à Keenan : "Savez-vous qui je suis ?" et Neil a répondu : "Oui, vous êtes exactement la personne dont nous ne voulons pas sur ce bateau".
Inutile de dire qu’on n’a pas laissé Rockefeller monter à bord et que la réunion s’est tenue sans infiltration du Nouvel Ordre Mondial.
En fait, la réunion était si importante que des hélicoptères Blackhawk sont apparus près du yacht (où se tenait la réunion) et ont tenté d’utiliser des technologies de pulsions électromagnétiques pour gâcher la fête.
Peu après, des avions de chasse français ont survolé les Blackhawk et leur ont donné l’ordre de partir. Ces chasseurs français étaient là pour protéger l’alliance et cette réunion qui a changé la donne.
Voyant que l’Orient disposait de la plupart de l’or mondial et la documentation nécessaire pour faire tomber légalement les institutions corrompues qui ont utilisé illégalement les comptes de garantie mondiaux, cette alliance a décidé de commencer à créer un nouveau système financier garanti par l’or et d’autres actifs.
A la suite de cette réunion dont l’annonce a retenti comme un coup de tonnerre dans le monde entier pour tous ceux qui sont au courant, plusieurs autres pays ont adhéré à l’alliance en signant la documentation de l’Approbation du Protocole d’Accord, ce qui a porté l’alliance à 182 pays.
Neil Keenan et son équipe ont alors décidé de permettre aux nations BRICS de poursuivre leur projet de créer un système financier entièrement nouveau et distinct du système financier occidental contrôlé par la cabale.
Neil savait que cette idée du nouveau système financier se répandrait et serait mise en œuvre plus rapidement avec l’aide de la Russie et de la Chine.
Cela a alors donné à Neil et à son équipe beaucoup plus de temps pour travailler à l’ouverture des comptes de garantie mondiaux à des fins humanitaires ; car la dissimulation de ces comptes est le secret financier le mieux gardé de la cabale bancaire.
Peu après cela, Vladimir Poutine et beaucoup d’autres ont commencé à prendre des mesures pour faire naître officiellement cette alliance BRICS …
Les BRICS correspondent aux nations fondatrices de cette alliance : le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine, l’Afrique du Sud. Depuis 2011, nous avons assisté à plusieurs initiatives des BRICS qui ont été tantôt publiques, tantôt plus discrètes. Etant donné que cette dernière catégorie pourrait bien inclure des centaines d’évènements qui se sont passés au cours des derniers mois, je vais mettre en évidence quatre des plus importantes à ce jour.
- En juin 2015, la Chine a réuni 56 des 57 nations fondatrices de la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB). Etaient absents de la liste les Etats-Unis et le Japon, deux des derniers pays contrôlés par la cabale.L'Iran rejoint la Banque Asiatique AIIB.
- Puis le 7 juillet 2015, s’est ouvert la Banque BRICS.
- Le 9 octobre 2015, la Chine a lancé le Système International de Paiement de la Chine (CIPS). C’était un gros coup dur pour le système de paiement international SWIFT créé par la cabale et cela a représenté un grand pas vers l’internationalisation du yuan et la fin de la prédominance du dollar américain.
- Le 30 novembre 2015, le Renminbi chinois a été officiellement inclus dans le panier des monnaies de réserves mondiales du Fonds Monétaire International. La cabale n’avait vraiment pas le choix. S’ils ne l’avaient pas fait, l’Alliance aurait simplement utilisé ses propres banques (Banque BRICS, AIIB, etc.) pour opérer leur transition vers le système financier garanti par des actifs. Avec l’inclusion du Yuan dans le FMI, l’Alliance a tout simplement infiltré le système de la cabale et va maintenant exercer davantage de pressions soit pour prendre doucement le contrôle du système financier mondial, ou pour entreprendre des actions en justice pour dénoncer un système financier frauduleux. L’un dans l’autre, l’Alliance positive continue d’acquérir une dynamique pour mettre fin au contrôle frauduleux de la cabale bancaire sur notre monde.
Anonymous
- En août 2013, un rapport détaillé a émergé listant des informations d’initiés selon lesquelles certains membres du groupe de pirates informatiques Anonymous coopéraient avec des membres du Haut-Commandement militaire du Pentagone pour démanteler systématiquement la cabale bancaire/politique.
- Le 7 juillet 2015, Anonymous a annoncé mystérieusement : "Nous nous demandons si demain sera un mauvais jour pour Wall Street … nous ne pouvons que l’espérer." Le lendemain, le NYSE (la Bourse de New-York) et le Wall Street Journal se sont trouvés bloqués pendant plusieurs heures. Selon ce journaliste, l’alliance BRICS/Pentagone/Anonymous les ont bloqués dans le cadre d’une "répétition générale" en attendant mieux.
- Puis début novembre 2015, Anonymous a continué en menaçant de révéler les noms de près de 1000 membres du Ku-Klux-Klan … dont de nombreux anciens Sénateurs et maires de grandes villes américaines.
Anonymous va-t-il dévoiler au monde les manipulations frauduleuses des comptes de garantie mondiaux et ces comptes vont-ils être ouverts pour le bénéfice de l’humanité ? Nous verrons.
Aux côtés de Neil Keenan, Vladimir Poutine agit également comme un dirigeant crucial pour démanteler la cabale.
Il a continuellement joué l’apaisement en réaction aux tentatives de la cabale de démarrer une Troisième Guerre Mondiale potentielle.
Il a évité de mordre à l’hameçon tout en usant de tactiques diplomatiques et stratégiques pour constituer des alliances, particulièrement au Moyen-Orient, afin de démanteler et acculer financièrement, politiquement et militairement la cabale.
- Le 9 novembre 2015, la Russie a annoncé qu’elle avait détruit 448 bases terroristes en à peine 3 jours et qu’il ne restait que 34 bases de l’EIIL/Etat Islamique.
- Puis le 16 novembre 2015, Poutine a annoncé au monde que le Renseignement russe avait réuni des informations sur le fait que plus de 40 pays soutenaient financièrement l’EIIL/EI … dont certains membres du G20. Gardez en tête qu’il a fait l’annonce au sommet du G20 lui-même. Pouvez-vous imaginer la panique qui a saisi les pays financeurs présents au sommet ? Poutine continue d’envoyer un message clair et fort : il va contribuer à faire exploser et mettre un terme à tout cet imbroglio créé par la cabale.
---------------Vidéo de la conférence de presse de Poutine.Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Le 18 novembre 2015, la Russie a annoncé qu’elle avait détruit 500 camions-citernes qui transportaient illégalement du pétrole de Syrie en Irak. Il s’agissait de camions-citernes de l’EIIL/EI qui généraient du profit pour l’EIIL. Leur principale source de revenus est en train d’être éliminée.
- Comme l’a dit Mohammed Ali al-Hakim, le Directeur de l’agence de presse irakienne al-Nakhil : "La fin de l’EIIL en tant que création des Occidentaux est proche".
La juge Anna von Reitz
Le 28 novembre 2015, la juge de l’Alaska, Anna von Reitz (Anna Maria Riezinger) a adressé une lettre ouverte à tous les agents fédéraux, y compris du FBI et des US Marshals, les invitant à arrêter les membres du Congrès, le Président et le Secrétaire au Trésor.
Elle a donné des détails sur le montage incroyable de l’escroquerie qui a été commise. Tous ceux qui lisent cette lettre sont sûrs d’apprendre au moins quelque chose qu’ils ignoraient. Ci-dessous le texte du pdf original.
Pour résumer le tout
Pour tous ceux qui étudient avec soin les évènements géopolitiques, financiers et énergétiques qui se passent dans notre monde, il est évident qu’il y a en effet une alliance grandissante qui est en train de démanteler la cabale bancaire frauduleuse.
Neil Keenan est près d’ouvrir les comptes de garantie mondiaux, ce qui est effectivement la cause de tous les évènements financiers et politiques sur cette planète, c'est-à-dire pour le contrôle (et la tentative de dissimulation) des comptes de garantie mondiaux. Les deux dernières mises à jour de Neil ont été très positives et fertiles en activités.
Il est en train de réussir ce que JFK et Soekarno étaient près d’achever : utiliser les comptes de garantie mondiaux pour transformer le monde en un monde meilleur.
Poutine et les BRICS sont en train d’acculer la cabale à la défaite selon plusieurs modalités financières différentes et certainement au niveau politique et militaire.
Nous voyons également les Anonymous (qui coopèrent avec des éléments positifs du Pentagone) continuer leurs cyber-attaques pour dévoiler et mettre fin à l’illusion de la cabale bancaire.
Enfin, nous voyons un juge éminent se manifester et appeler les US Marshals et le FBI à arrêter les membres du Congrès, le Président et le Secrétaire du Trésor Public.
Restez à l’écoute, les moments passionnants vont rapidement commencer.
De très bonnes nouvelles vont se manifester et d’autres attendent de se manifester dans notre monde.
le 19 décembre 2015 ©
Source de l’article :
Voir traduction de la mise en demeure associée à l’article.
Traduction française : Patrick T - révision : Isabelle