Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Divulgation Cosmique : La Grande Expérience Génétique !

$
0
0

Corey Goode : La Terre a été le théâtre d'une Grande Expérience Génétique pratiquée par de nombreuses espèces venues d'ailleurs !


 


 

D : Alors nous avons parlé de l’idée qu’il y avait une SuperTerre dans notre système solaire qui a explosé il y a 500.000 ans (Ayant donné une ceinture d'astéroïdes située près de Mars) et que cela a désactivé le champ de protection autour de notre propre système solaire et des systèmes solaires voisins également, et tu as dis que juste après cela un nombre de groupes ETs sont arrivés. Peux-tu nous en dire un peu plus à propos d’eux juste pour se rappeler qui sont-ils et ce qu’ils veulent ?
C : Oui ils ont été associés à cette race de fermiers génétiques et ils ont été en quelque sorte mandatés à travers la galaxie pour promouvoir la vie avancée, surveiller et assister le développement de cette vie aussi bien que son développement spirituel.
D : Peux tu définir une vie avancée ?
C : Comme un être humain
D : OK. Donc à quel moment es-tu devenu conscient de tout cela ?
C : A l’âge de 13 ans au programme MILAB. Une fois que j’ai atteint le moment d’avoir reçu la pleine dose du sérum qu’il me donnait pour être empathique intuitif j’étais aussi à la fin de l’entraînement et il me voulait sur le terrain. Donc ils m’ont emmené à une base de la Super Fédération, juste en dehors de Jupiter, et j’ai décris auparavant comment tu rentre dans cette anomalie temporel qui ressemble à une bulle dans l’espace où il fait juste un noir total, tu ne vois pas d’étoiles, et la station spatiale était juste au milieu. Nous pouvions voir des vaisseaux de différentes races arrivés pour assister au rendez-vous.
D : Alors pourquoi des ETs seraient intéressés par un gamin de 13 ans ?
C : ils ne me portaient absolument aucun intérêt. J’étais juste là, avec 2 autres, en tant que support EI (Empathe Intelligence) afin de trianguler des émotions tels que la colère, la frustration, la tromperie, etc… Comme j’ai décrit auparavant, ils m’ont emmené dans la salle principale où l’on s’assoit, disposé en fer à cheval, dans un siège de délégué, et à partir de ce point ils nous ont donné des écrans à lire qui comportaient des informations sur les groupes qui j’étais ici pour accompagner et les différents programmes génétiques dans lesquels ils étaient impliqués et c’est là que j’ai découvert qu’il y avait 22 programmes génétiques.
D : Étais-tu là pour aider un groupe ET, est-ce cela que tu as voulu dire ?
C : Non, j’étais là pour supporter la délégation terrestre mais j’étais là pour surveiller tous les autres en dehors de la délégation terrestre.
D : Donc bien que cette délégation terrestre ne soit pas élu, à un certain niveau ils nous représentent à ce conseil ?
C : Exact. Il y a un roulement.
D : Et quel serait notre rôle dans ces négociations ?
C : Nous n’avons pas de rôle. Nous sommes justes là pour observer et cela est assez récent à ce que j’ai entendu.
D : Est-ce qu’ils ont l’intention de divulguer cette information au grand public ou veulent-ils que cela reste strictement confidentiel ?
C : Confidentiel.
D : Les êtres ET que tu as vu à cette Super Fédération, à quel point nous serait-ils différent si nous les voyions ?
C : Il y avait 60 races différentes, voir plus, dont certaines nous ressemble énormément en terme de configuration, humanoïde. Beaucoup d’entre eux étaient très ressemblant aux humains, ils avaient juste des couleurs de peau légèrement différentes. Certains faisaient partie de ces groupes Pré-Adamites, les plus anciens, plus grand et un crâne allongé. Ceux aussi dont j’ai parlé auparavant avec la peau grise et les cheveux noirs.
D : Savons-nous d’où viennent-ils ? S’ils sont localement proches de notre système solaire ou de toute la galaxie ?
C : Ils viennent de toute la galaxie. Notre amas stellaire local était protégé par une barrière, comme nous l’avons déjà mentionné, construite par la race des Anciens Bâtisseurs et une fois qu’elle a été annihilée, ces groupes ont finalement eu accès à ce nouveau stock génétique. Un temps très excitant pour eux. Le seul programme génétique qui se déroulait à l’intérieur de cette "bulle"était des groupes qui étaient devenu avancés génétiquement et voyageaient à l’intérieur de cet amas stellaire faisant des expériences génétiques. Et cela se déroule comme ça depuis des millions d’années. 







D : Est-ce que les personnes qui ont évolué dans notre amas stellaire vont plus nous ressembler en général ?
C : Pour la grande majorité ils nous sont très similaires.
D : J’ai l’impression qu’il est plutôt clair que le PSS (Programme Secret Spatial) a été dirigé par la Cabale, avec des aspects très négatifs rattachés à lui, et le terme fermier génétique sonne pour moi comme désobligeant et je me demande si ce qu’ils font n’est pas en fait bienveillant pour la vie humaine sur Terre par rapport à la manière dont la Cabale dirige le PSS.
C : Quand vous êtes la boîte de Pétri ou le rat en cage votre perspective est un peu plus différente que si vous êtes celui qui porte la blouse blanche.
D : Mais quand tu dis que cette idée basique selon laquelle les fermiers génétiques nous utilisent en tant que moulin à esclave où notre matériel génétique est utilisé pour de la nourriture ou quelque chose comme ça, comme tu l’as décrit auparavant cela ressemble plus à un plan pour l’Ascension.
C : Oui. C’est un plan génétique et spirituel qui travaille en concert avec les changements cosmiques qui se produisent dans les différentes régions. Dans différentes parties de la galaxie, ces afflux énergétique se sont produit à des moments différents avec des intensités légèrement différente. Et ils travaillent avec les populations locales en concert avec ces changements cosmiques pour améliorer leur ADN et leur conscience.
D : J’étais récemment en train de faire des recherches sur les textes hindous et j’ai trouvé au moins 188 références au flash solaire. Penses-tu qu’il y a une corrélation entre les textes hindous et les fermiers génétiques ?
C : Oui car ce flash dont ils parlent est juste un dérivé de ces changements cosmique ?
D : Donc si ils essayent de promouvoir notre Ascension, quelle aurait été la différence pour nous si, quand ce flash se produit, les fermiers génétiques n’avaient jamais essayé de "jouer" avec nous ?
C : Et bien j’aime à penser qu’il y a une structure dans ce cosmos et que nous serions toujours dans ce processus d’avancement mais à un rythme beaucoup plus lent. C’est comme mettre le turbo dans ce processus d’Ascension.
D : C’est comme cette analogie de Jack dans la boîte (Jack in the Box) où on tourne la manivelle pour tendre le jouet et d’un coup "POWW". Quel était l’histoire de la vie intelligente sur Terre avant la catastrophe de la SuperTerre il y a 500.000 ans ?
C : Curieusement cette race reptilienne, saurienne qui a été en conflit avec l’humanité depuis si longtemps prétend qu’ils étaient originellement les régisseurs de la Terre et qu’ils avaient leur propre expérience en cours ici. Et certaines de ces races qui mènent maintenant une expérience de type mammifère, ont stérilisé leur expérience. En ce faisant ils ont perdu 3 races. C’est une des prétentions des reptiliens que je n’ai pas pu vérifier.
D : L’initié Bruce qui m’a donné beaucoup d’informations pour mon dernier livre m’a dit que l’idée dominante dans son cercle d’initiés est que cette « ceinture d’astéroïde », ou peu importe ce qui a détruit les dinosaures, a été directement piloté et que la Lune a été placé à cet endroit précis à cette époque afin de donner un coup d’envoi à un cycle de vie mammifère pour la Terre (en nous donnant des saisons que nous n’aurions pas pu avoir autrement).
C : Curieusement, mon contact récent avec certains de ces pilotes qui escortaient Sigmund m’ont dit que mes dates étaient fausses. Ils m’ont dit que selon leurs sources la SuperTerre a explosé il y a 500.000 millions d’années et que la Lune fut placé en orbite il y a environ 60 millions d’années. Enfin ils essayaient de pousser les dates beaucoup plus loin.
D : Mes propres recherches me suggéreraient qu’ils ont pu t’avoir désinformé pour quelques raisons.
C : Oui, oui.
D Car j’ai eu plusieurs individus venir me dire les mêmes dates. Et les 500.000 ans sont présents dans la Loi de l’Un précisément.
C : Oui. Et c’est juste après que Sigmund fut porté disparu et ils me demandaient à propos de ses localisations. Donc, oui, plusieurs choses étranges se passent depuis lors.
D : Est-ce que l’on sait à quoi aurait pu ressembler ces 3 races reptiliennes, où auraient-elles pu aller ? 

 

 

 

 


C : Possiblement, car le groupe raptor, il est postulé qu’ils sont les vestiges de la race de dinosaures qui s’est échappé à l’intérieur de a Terre et ils échappèrent au cataclysme (Voir notre article sur le témoignage d'une reptilienne Lacerta : https://changera.blogspot.fr/2015/08/lacerta-une-reptilienne-terrienne-parle.html#more& https://changera.blogspot.fr/2016/06/lacerta-interview-dune-reptilienne-2eme.html#more). Donc je ne sais pas s’il s’agissait d’une seule race qui a survécu et les 2 autres étaient manquants, mais c’est intéressant d’y réfléchir.
D : Je sais que nous avons déjà couvert les raptors mais certains n’ont peut-être pas vu les épisodes donc pourrais-tu nous en dire un peu plus à propos d’eux. C’est une chose très étrange évidemment.
C : J’ai découvert par la suite qu’il y en avait de différentes tailles et de différents types.
D : Oh vraiment ?
C : Oui et ceux que l’on voit le plus souvent ont des plumes sur l’arrière de leur cou, comme des oiseaux. Ils ressemblent à un mix entre un dinosaure et un oiseau. Ils ont ces mouvements saccadés propres aux oiseaux. L’ouverture d’où ils viennent se situe quelque part dans les jungles en Amérique du Sud. Et ils ont été connus pour sortir et chasser la nuit. C’est une information que j’ai reçu récemment de 2ème main et non quelque chose que j’ai lu sur ces tablettes de verre.
D : Sont-ils capable de langage ? De sons audibles ? De quelle manière communique-t-ils ?
C : De manière télépathique.
D : Donc ils ne parlent pas ?
C : Ils font du bruit. Différents types de sonorités comme les oiseaux. Ils ont des communications non verbales. Mais oui ils n’ont pas de lèvres, de langues, ou le gène que tout le monde a sur Terre quand l’on parle ; j’en doute fortement. Mais ils sont d’une grande intelligence et très féroce.
D : Sont-ils avancés de manière technologie ou sont-ils une espèce primaire ?
C : Ils sont plutôt primitifs niveau technologique.
D : Es-tu au courant d’une quelconque technologie qu’ils pourraient avoir ?
C : Pas de haute technologie. Technologie basique.
D : Qu’est ce que tu entends par technologie basique ?
C : De type bâtons et cailloux, arrangés certaines choses ensemble…
D : OK. Donc on a ce qui apparaît comme un type diabolique de race reptilienne qui se sont développé à partir de dinosaure sur Terre. Quelqu’un d’autre arrive et décide que cela a besoin d’être stérilisé et nettoyé. Est-ce que les groupes reptiliens croient qu’ils sont encore aux commandes et qu’ils ont des titres et des droits de propriété concernant cette planète ?
C : Oui c’est une de leur réclamation.
D : Donc j’ai l’impression que ce que l’on voit, si tout cela s’est vraiment produit, que ces groupes de fermiers génétiques sont en fait en train de terra formé, qu’ils sont capable de remodeler une planète entière basé sur les résultats désirés. Dirais –tu que c’est exact ?
C : Oui cela fait partie de la Grande Expérience.
D : Et nous avons parlé de la Lune, nous avions William Tompkins dire cela aussi, qui il y a cette énorme structure interne. Est-ce possible que la Lune pourrait transporter littéralement une biosphère complète d’une planète à une autre à l’intérieur d’elle-même afin de terraformer ?
C : C’est une des théories. Que c’est aussi ancien.
D : OK. Donc si les fermiers génétiques sont activement à la poursuite de ce type de stratégie, j’ai l’impression que ce n’est pas juste pour créer la vie comme nous le voyons. Nous sommes au milieu de quelque chose, nous ne sommes pas à la fin de quelque chose ? Dirais-tu que c’est exact ?
C : Oui nous sommes plutôt avancés dans l’Expérience
D : Oh nous le sommes ?
C : Je le dirais oui. Nous sommes assurément sur le point d’atteindre un crescendo, donc nous ferions mieux d’être en bon état d’avancement dans l’Expérience.
D : Spéculerais-tu que l’Expérience pourrait conclure incessamment sous peu après le flash solaire ? Que ce qu’il se passe ensuite est leur but ?
C : Cela ne va pas s’arrêter, ça va juste changer, aller dans une autre phase.
D : OK donc cela pourrait continuer, en nos termes, pour pas mal de temps ?
C : Cela continuera jusqu’à ce que tout retourne à la Source ou peu importe ce qu’il se passe à la fin des temps.
D : Est-ce que ces groupes de fermiers génétiques pourrait se présenter à un point où nous aurions grandi assez pour les rencontrer ?
C : Bien sur que le but de ces programmes est d’avoir chaque sphère planétaire et les êtres avancés qui les peuple à un point d’auto suffisance. A un certain point nous serons technologiquement et spirituellement évolué que nous serons capable de s’occuper de notre propre génétique et le rythme à lequel nous voulons qu’il évolue. C’est le but. Ils veulent que tout le monde atteigne cet objectif. Et à partir de là nous faisons partie de cette grande confédération.
D : Tu as parlé auparavant de cet échange d‘esclave galactique et l’idée que peu importe ce qu’ils ont fait ici est tellement plus important que n’importe quel endroit. Que nous sommes une commodité très recherché, que ce soit en tant qu’esclave ou comme une source de matériel génétique. Pourquoi penses-tu que cette planète est si unique en termes de ce qu’ils ont pu accomplir avec ces programmes ?
C : Très probablement à cause de sa localisation à l’intérieur de l’amas stellaire local. C’est juste au milieu, juste à coté d’une super porte. Donc des êtres vont être capables de venir aisément de notre galaxie ou d’autre galaxies.
D : As-tu des informations spécifique à propos de l’actuel composant génétique de ces programmes que ces fermiers dirigent ?
C : Il y a un composant génétique. Il y a un composant spirituel, un composant de conscience. Et la dernière des composantes est celle dont on a discuté, c’est la composante cosmique. Tout cela marchant en concert ensemble pour travailler avec la composante cosmique.
D : OK c’est intéressant. Car quand on a parlé de ça auparavant tu as juste décrit brièvement cela comme une composante génétique et une composante spirituel, et c’est comme une échelle mobile entre l’une et l’autre. Donc maintenant il y a une composante de conscience et une composante cosmique. Peux –tu délimiter ce que ces 4 catégories représentent ?
C : Oui et nous n’avons jamais étudié cela en profondeur.
D : OK
C : Le programme génétique est plutôt évident. Ils récoltent du matériel génétique d’autres systèmes solaires, galaxies et une fois qu’ils ont atteint un certain point où ils pensent que cela fera un bon catalyseur pour des espèces différentes, ils l’apporteront à la sphère planétaire et commencerons à manipuler génétiquement ces espèces. Ils doivent s’en tenir à des lois cosmiques de manière très strictes. Les lois du libre arbitre. Donc un des plus gros composant de ces programmes, et il a fallu beaucoup de temps pour le comprendre, fait que beaucoup de gens, si ce n’est pas presque tous, qui sont enlevés et expérimentés, ils étaient des incarnations de groupe d’âmes des être qui font ces expériences. Donc en gros s’ils veulent, ils ne font pas normalement beaucoup d’expérimentations sur les humains, mais si ils voulaient s’abaisser à faire des expérimentation sur les humains, des personnes de leur groupe se verraient quitter leur corps, descendre et s’incarner sur Terre et ensuite prendre part à l’expérience, et s’autoriser un arrangement ,avant qu’ils incarnent, d’être génétiquement expérimenté pendant l’incarnation.
D : Es-tu en train de dire que les lois cosmique requièrent que l’on fasse cela afin de jouer avec ces expériences ?
C : Les lois cosmiques requièrent les bienveillants de faire ce genre de choses.
D : Wow !
C : Ils apprennent à contourner ces lois cosmiques très bien sans les traverser
D : OK donc on a un composant génétique. Et tu as indiqué qu’ils moissonnent des gènes d’autres planètes. Qu’est ce que cela veut dire ? Cela sonne assez terrifiant.
C : Bien ils se procurent des échantillons génétiques d’êtres qui se sont développés jusqu’à un certain point. Et il y a un être pas loin qui as besoin de ce même développement. Donc pour leur donner un boost turbo, ils prennent ces gènes et les transportent jusqu’à ce groupe.
D : Ce n’est pas comme s’ils jettent un être dans un mixeur et qu’ils prennent ensuite les tissus.
C : Non
D : C’est un processus très technique ?
C : A cette date précise, si vous deviez donner un échantillon génétique, tu va juste cracher dans un verre ou donner un coton tige. Ils n’ont pas à te mettre dans un mixeur.
D : Donc c’est ce que tu voulais dire par “moissonner”.
C : Oui
D : OK. Ensuite tu as dis qu’il a y avait un composant de conscience à cela. Pourrais tu expliquer ce qu’est ce composant et comment il diffère du composant spirituel ?
C : Oui. Le composant de conscience est relié au composant spirituel. Le composant de conscience est pour avoir le groupe cible, qui serait nous dans ce cas, développer leur conscience sur un planning qui correspond au planning cosmique qui est sur le point de se produire. Donc c’est organisé très soigneusement. Et la conscience évolue à une certaine vitesse qu’ils ont calculé, mais ils l’améliorent en venant et nous apportant différentes, pas juste des religions mais des choses culturelles. Nous apprendre comment élever des animaux et tout ce qui est relié à une civilisation en gros.
D : Oui et c’est intéressant percé qu’il apparaît que si l’on regarde à cette catastrophe de l’Atlante, qui s’est produit il a y environ 12.500 ans, que ce qui se produit ensuite c’est que nous avons des civilisations indépendantes partout sur la Terre qui semble avoir développer la technologie du broyage du grain, métallurgie, plomberie, traiter les eaux usées, technologie de construction, mathématiques, mesure du temps, lois codifiées. Tu dis que les fermiers génétiques sont impliqués de manière centralisée dans tout cela ?
C : Oui.
D : Et c’est parce qu’ils nous conservent sur un calendrier ?
C : Pas forcément un calendrier mais nous faire respecter le calendrier pour l’événement cosmique. Et ils veulent nous améliorer beaucoup plus à travers ce processus d’ingénierie génétique et d’ingénierie spirituel qui fait que quand l’événement se produit nous allons être “booster” beaucoup plus que si nous avions suivi notre développement naturellement.
D : Et il apparaîtrait qu’ils sont autorisés à être des dieux, si l’on veut, à apparaître en personne avec leur vaisseaux et dans leur forme incarnés à travers ces paliers de redémarrage de civilisations.
C : Oui, s’ils sont en plein milieu d’un redémarrage. Mais pour la plupart du temps non. Les positifs essayent de ne pas apparaître dans le ciel ou près d’être humais ou d’autres êtres, a moins que ce soit l’un des catalyseurs qu’ils essayent d’utiliser pour qu’ils aient cette évolution de conscience.
D : Donc s’ils veulent nous enseigner l’alchimie ou la métallurgie ou l’astrologie, ou quelque chose du genre et qu’ils veulent ne pas apparaître, comment s’y prennent ils ?
C : A travers des leaders. Ils communiquent avec les gens de manière télépathique. Ils donnent des idées aux gens. Ils ont fait cela avec nos scientifiques depuis un long moment, plantés des idées et des informations à eux de manière subconsciente. Et le composant spirituel est très lié au composant de conscience. Cela a aussi a voir avec ces fermiers génétiques. Ils incarnent devant nous pour prendre part a cette expérience. Mais beaucoup d’entre eux sont liés karmiquement a cause des expériences qu’ils ont menées et ils ne peuvent pas aller plus loin dans leur processus évolutif a moins que nous faisions des progrès avec eux. Donc beaucoup de leur agenda à a voir avec notre progrès pour qu’eux peuvent.
D : Est ce qu’ils ont tous du langage où, disons, le nom de leur groupe pourrait être quelque chose qui s’encapsulerais dans un type de consonance et sons de voyelles que nous utilisons dans notre propre langage parlé ?
C : Certains, nous pourrions les prononcer.
D : Est ce qu’il y en a d’autre qui ont des anomalies dans leur manière de parler qui serait à l’opposé du familier de la manière dont on parle ?
C : Bien, enfin, va au Swaziland ou quelque part juste ici sur Terre et tu entends la différence dans leur manière de communiquer, cliqueter, craquer et autres. Donc oui il y a une large gamme de manière dont ils communiquent, différents types de langage. Mais il semble y avoir un langage standard qu’ils partagent et utilisent.


 

 

 

D : Jetais assis avec Graham Hancock pour dîner à Contact in the Desert et nous avons parlé de sujets similaires à celui ci. Et il me rappela qu’il a écrit un livre appelé “Supernatural” dans lequel il discute de cette idée selon laquelle plusieurs cultures indigènes font ces peinture sur des cavernes, et que cela pourrait en fait être un langage bien plus sophistiqué, hiéroglyphique, qui, d’une certaine manière, est attaché à une conscience psychédélique, où les êtres qu’ils dessinent existent quelque part en fait. Donc je suis curieux si certain de ces langages que ces fermiers génétique ont puisse impliquer un type de hiéroglyphe écrit qui dispose d’un domaine psychique qui s’active en le regardant d’une certaine façon.
C : Oui. Il y a beaucoup de langage pictographique que les non-terrestres ont qui évoqueront ce type de réponse en eux. En nous cela pourra évoquer une réponse similaire, cela dépend si tu es proche d’eux. Il y a beaucoup de variables.
D : Donc nous avons parlé de 4 composants au total et le 4ème était le composant cosmique. Donc où est ce qu’il s’insère dans tout ce que l’on vient de discuter ?
C : Et bien le composant cosmique est que dans chaque région de notre galaxie, la façon dont elle pivote, des systèmes d’étoiles et des amas stellaires bougent dans ces régions gazeuses énergétiques qui sont un catalyseur pour cela. Et il calcule la rapidité à laquelle on avance vers ces régions. Beaucoup de ces énergies, disent-ils, nous ont frappés depuis au moins les années 30, mais elles ont augmenté, augmenté. Donc ce qu’ils ont fait, ces groupes de fermiers génétiques, c’est qu’ils ont fait de l’ingénierie humaine génétique et aussi travailler sur notre conscience et spiritualité d’une manière à ce que, quand l’on atteint ce crescendo d’afflux énergétique, l’on soit prêt à faire un saut turbo en changeant de densité, de conscience, opposé à s’ils n’avaient jamais intervenu, nous serions juste une version légèrement différente .
D : Il y a beaucoup de choses intéressante dans ce sujet des fermiers génétique pour moi parce que la dernière fois que j’ai consommé de l’alcool et des drogues était un vendredi soir. Et je suis allé à une réunion AA (anciens alcooliques) qui commençait un samedi. Et ce même week-end, je crois le dimanche, j’ai écrit ce long essai à propos de la Terre. Cela s’appelait “Earth as an Experiment”. Et je décrivais l’idée qu’il y avait des ETs qui avait tout organisé jusqu’à nos vies sur Terre comme une grande expérience spirituelle. Penses tu que ces groupes de fermiers génétiques se montre en tant que personne ?
C : Assurément. Ils incarnent comme des personnes, des êtres humains. Donc ils vont incarner en tant qu’être humain et à la fin de leur vie, leurs membres vont venir récupérer leur âme et la réincorporer au collectif. Ils ont normalement un corps de rechange pour eux. En fait au début des programmes, il y a avait des confusions parce que certains de ces êtres venaient, dont nous n’étions pas vraiment familiers, et ils enlevaient des personnes et ils rendaient les corps morts. Et ce qui finalement se produisit est que quand l’on captura certains d’entre eux et interrogés, nous découvrions qu’ils étaient là pour récupérer certains de leurs membres qui avaient été tués lors de crash ici sur Terre des milliers d’années auparavant. Et leurs membres se sont faits attrapés dans ce cycle de réincarnation ici sur Terre. Et ce qu’il devait faire c’est localiser leurs membres, les enlever, enlever leurs âmes et les mettre un autre récipient, et ils rendraient les corps. Donc ils voyaient cela comme une mission de sauvetage, et beaucoup de gens dans les programmes pensaient que quelque chose plus néfastes se produisait.
D : Oui cela ne sonnerait pas autant comme l’un des groupes bienveillant comme un groupe qui est plus en train de bricoler probablement mais sans attention spirituel particulière.
C : Oui mais de la perspective de ce groupe, ils sont en gros comme “Star Trek Voyager” venant secourir certains de leurs membre d’équipes qui manquent à l’appel depuis 1000 ans environ. Donc ils ont une perspective totalement différente à propos de ça
D : Quelle quantité de mémoire ceux qui se font appeler les “Wanderers” (“Errants”) dans la Loi de l’Un, disposent ils de qui ils sont vraiment une fois qu’ils deviennent humain ?
C : Ils sont essentiellement un tableau blanc quand ils arrivent, pour les empêcher de violer les lois qu’ils essayent de contourner pour incarner ici. Donc cela fait partie du contournement de ces lois, c’est d’incarner ici en tant que tableau blanc.
D : Qu’est ce qui autoriserait un de ces êtres d’échapper au cycle de réincarnation ? Tu as dis qu’une fois qu’ils viennent ils s’incarnent.
C : Dans notre cycle d’incarnation, de cycle de réincarnation, pour autant de temps que cela leur prend de, je dirais, d’évoluer, ce qu’ils peuvent faire beaucoup plus rapidement vu qu’ils l’ont déjà fait auparavant, ils sont normalement une espèce bien plus avancée que nous, bien sûr. Aussi ce qui peut se passer c’est qu’ils peuvent être sauvés. Sinon ils doivent achever le cycle.
D : De ce que tu décris, cela sonne comme si des personnes pourraient interpréter comme s’ils arrivent dans un piège à âmes en venant ici.
C : Et bien leurs âmes se font piéger. Mais ce qui arrive est que chaque sphère planétaire à son propre cycle de réincarnation. Et s’ils se font prendre dedans et que personne n’est là pour les sauver, ils vont devoir rester dans ce cycle jusqu’à ce qu’ils soient capable de partir à travers une rapide évolution.
D : Dans la Loi de l’Un il est écrit qu’un “wanderer” qui commet un acte conscient sans amour envers les autres se fait attraper par ce cycle d’incarnation. C’est vraiment défini comme cela. Je me demande si tu as entendu personnellement quelque chose qui validerait cette idée ?
C : Je veux dire, la validation de cette idée est en gros le rapport que quand ces crash se sont produits dans le passé, ils se sont retrouvés pièges dans notre cycle de réincarnation. Cela corrélerait.
D : Laisse moi te poser ceci, est ce que tous ces groupes ETs différents, tu as dis qu’ils étaient entre 40 et 60 d’entre eux à divers meetings de la Super Fédération, est ce qu’ils coopèrent tous ensemble et travaillent pour le même but?
C : Ils travaillent pour le même but ultime, et ils coopèrent vaguement entre eux et ils ont des traités et des accords. Mais ils ne travaillent pas en concert entre eux. Beaucoup de ces programmes sont en compétition aussi, c’est pourquoi ils ont gardé leurs expériences séparés d’entre elles. Et ils ont instillé des choses religieuses comme “ne te mixe pas avec d’autres races”. Ils ne voulaient pas polluer leur expérience avec une autre expérience.
D : Est ce qu’ils pourraient enlever quelqu’un en dehors de leur groupe pour quelconque raison?
C : Oui, souvent ces groupes, ils surveillent les autres expériences. Et souvent ils essayent de saboter les autres expériences. Ce qu’il se produit est qu’ils viennent et enlèvent une personne sous l’expérience d’un groupe, et se procure l’information génétique, faire des évaluations de leurs niveau de conscience et spirituel pour surveiller a quelle vitesse les expériences des concurrents se déroule.
D : Donc tu as dis que la religion était une des façons dont ces groupes sont divisés. Donc dis tu en gros que les régions géographiques avec des races particulières et leur propre langage parlé, que ce sont des programmes séparés ?
C : Oui et le fait que ces différentes races sur Terre se trouvent dans des régions séparés par des océans, généralement, cela est fait délibérément pour éviter que ces expériences se mélangent et se polluent entre elles. Et c’est là que beaucoup de programmations sociales, programmations religieuses sont arrivées. “Ne te marrie pas en dehors de ta race”, beaucoup de racisme instillé pour que ce soit “nous contre eux”. Ils veulent que l’on s’autogère à ce niveau, et arrêter de se croiser entre nous. Cela polluera leurs expériences.


 

 

 


D : Quelle serait le but qu’ils soient en compétition entre eux comme cela. Es ce à propos de prestige ? Y-a-t’il un certain sens de “gagner” si un groupe procède plus vite ou se développe plus vite spirituellement ou technologiquement ?
C : Je ne pense pas que ce soit ce type de compétition. Ils veulent voir leurs agendas complétés en premier. Et avant les traités, beaucoup de ces 22 groupes différents se battaient entre eux. Quand ils sont arrivés pour la première fois dans un endroit qui n’avait pas été contrôlé par un de ces groupes de fermiers génétique, ils ont toute une routine de faire des demandes, et il y a des accrochages concernant les demandes. Donc ils traversent tout ce processus, qui se termine généralement en un traité auquel ils se conforment jusqu’à ce que l’expérience atteigne ce point concernant cette portion cosmique du programme.
D : Si tu dis qu’il y a 22 groupes différents et qu’il y a parfois presque 60 participants de ces races..
C : 22 programmes différents.
D : OK
C : 60 participants. Et certains de ces participants, il va y avoir des fois 5 groupes travaillant sur un programme génétique ensemble. Et certains travailleront sur plusieurs programmes qui ne sont pas en compétition avec les leurs.
D : Donc tu pourrais avoir une culture particulière sur Terre dans une région isolée géographiquement qui pourrait avoir 5 groupes ETs différents qui travailleraient avec eux, incarneraient avec eux ? Ce genre de choses ?
C : Oui et certains d’entre eux pourraient juste prendre le composant génétique. D’autres pourraient apparaître à certains groupes sur terre et leur donner des idéologies religieuses. Certains d’entre eux pourraient juste apparaître pour leur donner un boost à leur civilisation, de la technologie. Donc ils travaillent en concert entre eux. Je suis curieux a propos de la densité de population de certains des groupes sur Terre, parce qu’il me semble que certains pourraient conclure de manière erroné que seul une petite catégorie de ces programmes, le fait est qu’il y ai seulement peu de religions monothéistes majeurs. Mais ce que j’entends est, juste comme en Europe médiéval, tu as un pays séparé par une rangée de montagnes ou de l’eau, etc.
D : Tu pourrais avoir quelque chose comme un pays qui pourrait avoir son propre programme génétique, pas seulement que c’est une race ou une religion particulière ?
C : Oui, des régions.
D : Donc il pourrait y avoir un nombre de régions divers différentes géographiquement qui ont leur propre expérience en cours en un sens.
C : Et parfois plusieurs expériences, si elles coïncident entres elles.
D : Donc dans la “Loi de l’Un”, les gens qui ont ce genre, d’héritage sont appelés les “Wanderers”. Aussi appelés souvent les “Starseeds”. Et j’imaginerais que probablement la majorité qui regarde notre show seraient des âmes ETs, étant donné ce que l’on sait à propos d’eux et de combien de temps j’ai étudié cela, depuis 1996. Quel message tu pourrais donner à ces gens qui pourrait les aider qui ils sont, ce qu’ils font ici bas, et que serait leur but ?
C : Et bien je pense que la chose la plus dur à croire est qu’ils ont accepté de venir ici et de faire l’expérience de tout ça. Se souvenir que vous, à un certain niveau, avait accepté de faire cette expérience est la meilleur manière de rester ancrée, je pense.
D : Quel serait une instruction spirituel pour ces gens afin qu’il sache leur but d’être ici ?
C : La plupart de ces gens sont déjà dirigé vers ces choses, manger sainement, augmenter leur vibration à travers l’information qu’ils regardent et qu’ils apportent, méditer, ce genre de choses, et aussi se mélanger avec blanc bonnet et bonnet blanc, je dirais.
D : J’ai l’impression que beaucoup de personnes deviennent coincé vraiment dans ce que les ésotériques appelleraient “conscience victimaire”, l’idée qu’ils sont oppressés par quelque chose qui est gargantuesque et totalement hors de contrôle, et beaucoup de gens semble “renoncer” sur leurs responsabilités personnelles et rentre dans cette confortable position victimaire. Que dirais tu a ces gens qui seraient enclin à penser de cette manière car ils sont éveillés à la vérité, apprendre qu’ils accepter d’être volontaire pour faire ça, d’être ici bas ?
C : Et bien, nous apprenons que peut être nous ne sommes pas des victimes après tout. Cette mentalité victimaire est peut être encore une autre opération psychologique. Peut être que quand l’on réalise ce que l’on est et notre vrai potentiel, nous nous sentirons renforcé et non plus comme des victimes.
D : J’aime cela. Très bien c’est tout le temps que l’on a pour cet épisode à propos de la Grande Expérience. J’espère que vous avez apprécié. C’est fascinant pour moi, avec cette histoire d’être un errant et m’être éveillé à tout cela en 1996. Je suis David Wilcock avec Corey Goode. C’est Cosmic Disclosure et je vous remercie de regarder.



Publié par Laurent Freeman
http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-la-grande-experience/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>