La taille et le positionnement de la Lune sont trop parfaits pour être naturels !
Ce n'est pas un article scientifique approfondi, mais une simple synthèse de quelques points qui viennent à l'esprit tout en regardant l'éclipse Solaire à la télévision aujourd'hui.
Pourquoi les éclipses se produisent-elles ?
Le diamètre du Soleil est 400 fois plus grand que la Lune et par hasard, le Soleil se trouve presque précisément 400 fois plus loin.
C'est la raison pour laquelle le Soleil et la Lune apparaissent de la même taille dans le ciel de la Terre et pourquoi nous pouvons vivre des éclipses du Soleil.
Les chances que cela se produise naturellement sont, littéralement, astronomiquement faibles !
La lune stabilise l'inclinaison de la Terre par rapport à son orbite.
Cela conduit à des marées, ce qui a aidé la vie à passer de vivre dans l'océan pour vivre sur terre.
La lune a une altitude, un cours et une vitesse précises, ce qui lui permet de "fonctionner" correctement en ce qui concerne la planète Terre.
Mais comment ?
Est-ce simplement une pure coïncidence ?
Pour avoir une éclipse solaire, la Lune doit être exactement de la taille, soit 2.160 milles. Pas 2.161, pas 2.159, mais 2.160 milles à son équateur.
Je ne crois souvent pas aux coïncidences, surtout celles aussi étonnantes que celles qui impliquent la Terre, la Lune et le Soleil.
Alors, qu'est-ce que nous devons croire, qu'une coïncidence de proportions vraiment astronomiques est l'explication de l'existence de la lune et des éclipses solaires qui en résultent ?
Ou est-il plus probable que le dimensionnement précis et le positionnement de la lune ne soient pas un hasard et les éclipses solaires sont une preuve forte que quelqu'un a aidé à positionner la lune ?
Il est dit que ce quelqu'un ne peut pas être "Dieu"à mon avis !
C'est seulement un peu de matière à réflexion….. Par Ian Greenhalgh de "Veterans Today" le 21 août 2017 !
http://www.veteranstoday.com/2017/08/21/does-the-solar-eclipse-prove-the-moon-is-artificial/