La Révolution va s’étendre à Israël, au Japon et au Moyen-Orient cet automne !
Benjamin Fulford le 7 août 2017
Note aux lecteurs : étant donné que je suis en vacances, cette lettre a été écrite à l’avance.
L’élection de Donald Trump à la Présidence des États-Unisétait une étape majeure vers la défaite de la Mafia khazare mondiale.
Cependant, la présidence de Trump ne représente jamais qu’une tentative de réformer l’ancien système plutôt qu’une véritable révolution.
Trump a maintenu la Société des États-Unis d’Amérique à flot principalement en extorquant de l’argent à l’Arabie Saoudite, au Qatar et aux autres monarchies pétrolières du Moyen-Orient, en plus des fonds spoliés au Japon et à la Corée du Sud.
Les Chinois jouent aussi leur rôle pour préserver l’ancien régime parce que leur grand surplus commercial structurel avec les États-Unis leur rapporte énormément de dollars qu’ils utilisent pour s’acheter des amis et influencer des gens dans le monde entier.
Les Rothschild et autres lignées familiales qui ont dirigé la planète ont réussi à coopter les Chinois par des pots-de-vin et de la flatterie.
L’initiative Chinoise "une ceinture une route ferrée" (La Route de la Soie) de mille milliards de $ est la récompense de leur contribution à maintenir l’ancien système à flot.
Les accords de Paris soutenus par 19 pays sur 20 lors du G20, pour leur part, étaient une tentative de laisser perdurer le FMI, la Banque Mondiale, les Nations Unies et autres institutions internationales, en accordant aux Chinois plus de droits de vote aux dépens des États-Unis, même s’ils gardaient ces institutions sous leur contrôle.
Le problème, c’est que cette réforme est basée sur une escroquerie notamment que le carbone serait à l’origine du réchauffement climatique mondial.
Les faits prouvent que ce n’est pas vrai.
http://principia-scientific.org/breaking-fatal-courtroom-act-ruins-michael-hockey-stick-mann/
http://dailycaller.com/2017/07/05/exclusive-study-finds-temperature-adjustments-account-for-nearly-all-of-the-warming-in-climate-data/
Cela maintient également fermement les anciennes familles au pouvoir.
Rappelez-vous, les habitants de la planète Terre n’ont pas choisi le dirigeant de l’Organisation des Nations Unies, du FMI, de la Banque Mondiale, de la BRI, etc.
Tout cela a été réalisé derrière leurs dos, par les familles régnantes.
Bien sûr, les factions soutenant l’accord de Paris représentent le groupe modéré, non-génocidaire au sein de la hiérarchie au pouvoir des lignées familiales, y compris des familles royales Européennes.
Elles ont été capables de trouver un accord avec l’aide des familles Asiatiques.
Dans l’ensemble, elles sont bien intentionnées mais elles ne sont tout simplement pas compétentes pour gérer l’effondrement systémique du système économique en cours.
L’actuelle classe dirigeante occidentale dirige la plus grande extinction d’espèces vivantes depuis que les dinosaures ont été balayés par une météorite il y a 65 millions d’années (Ndlr : Selon les E.T., c'est une guerre nucléaire entre deux races d'E.T. qui a provoqué 200 ans d'hiver nucléaire et l'extinction de nombreuses races sur Terre. Un repeuplement de la Terre a été effectué ensuite par d'autres E.T. positifs !).
Les peuples d’Europe et d’Asie orientale, les plus productifs sur Terre, sont victimes d’un effondrement démographique. Les disparités de revenus en Occident sont désormais plus importantes que celles qui ont abouti à l’effondrement de l’empire Romain.
Pour couronner le tout, les criminels à l’origine du 11 septembre, de la destruction de pays comme l’Irak, la Libye et la Syrie, de Fukushima (Japon), de la prolifération d’armes biologiques comme les virus SRAS, Ebola, le SIDA, etc., doivent toujours être arrêtés ou punis.
En outre, nous ne voyons toujours pas venir de jubilé ou l’effacement définitif des dettes.
Nous n’assistons pas non plus à une redistribution des actifs acquis par l’escroquerie.
C’est particulièrement évident dans l’affaire du choc de Lehman Brothers, où les preuves matérielles démontrent que les lignées familiales ont créé 23.000 milliards de $ par l’escroquerie et ont utilisé l’argent pour acheter des actifs dans le monde entier qui ont été transformés en véritables aubaines, grâce à l’effondrement financier qu’elles avaient organisé.
Pourquoi cet argent n’a-t-il pas été saisi ?
Depuis la crise de Lehman Brothers, les banques centrales ont pratiqué de soi-disant assouplissements quantitatifs monétaires.
Cependant, les énormes montants créés suite à cette politique sont dirigés uniquement vers des fonds spéculatifs contrôlés par les patrons de la Mafia khazare.
Ils n’ont rien fait pour verser de l’argent directement sur les comptes en banque personnels des gens ordinaires.
C’est pourquoi l’assouplissement quantitatif a eu comme conséquence d’accroître encore plus la disparité des richesses.
Les analyses montrent que la plupart des fonds a afflué vers environ 700 personnes, c’est à dire non pas les 1%, mais plutôt les 0,00001% qui ont bénéficié de la planche à billets. C’est en fait parce que les lignées familiales contrôlent toujours les banques centrales privées pour leur intérêt personnel, non pour celui de la planète et des êtres vivants qui l’habitent.
Donald Trump, qui a été placé au pouvoir par les Illuminati gnostiques opposés aux lignées familiales, n’y a rien changé parce qu’en tant que président du pays le plus endetté de l’histoire mondiale, il n’a pas le pouvoir de le faire.
Pourtant, il le fait.
Rappelez-vous l’adage : "si vous devez 10.000 $ à la banque, c’est votre problème, mais si vous devez 1 million de $ à la banque, c’est le problème de la banque".
C’est un fait que le gouvernement privé des États-Unis a failli à ses engagements le 3 mai de cette année lorsque sa filiale à 100% de Porto Rico a été mise en cessation de paiement.
Et pourtant le show de Washington DC continue toujours.
C’est parce que comme je l’ai mentionné auparavant, les créanciers de la société des États-Unis tels que les Chinois, les Japonais, les Sud-Coréens et les compagnies pétrolières du Moyen-Orient subventionnent des pertes annuelles de 700 milliards de $ (le montant du déficit commercial américain en 2016).
Donc, comment remédier à cette situation ?
La première occasion se produira à la date limite de l’échéance fiscale du 30 septembre pour la Société des États-Unis.
Chaque année à cette date, lorsque la date d’échéance approche, nous assistons à toutes sortes de manœuvres.
Cela ne sera pas différent cette année, et le gouvernement privé des États-Unis essaiera de décaler ses règlements au-delà de l’échéance.
Cela signifiera toutes sortes de menaces de guerre, de chantage, d’extorsion, de la mendicité, de l’esbroufe, etc.
Dans les informations, cela se traduira par des menaces de guerre avec la Russie, la Chine, la Corée du Nord, l’Iran et tous ceux qui ne casquent pas d’argent pour être protégés. Si ces tentatives fonctionnent, alors les évènements vont continuer leur petit bonhomme de chemin.
Cela signifiera la poursuite de la longue dégradation du niveau de vie de l’Occident qui a commencé à la fin des années 1960.
L’alternative est une révolution mondiale.
Cela signifie occuper physiquement la BRI (Banque des Règlements Internationaux), la Banque Centrale Européenne, la Banque de la Réserve Fédérale, la Banque du Japon et d’autres banques centrales des lignées familiales.
Cela permettrait théoriquement d’émettre des milliers de milliards de dollars utilisables pour financer une campagne sans précédent pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et permettre l’expansion de l’humanité dans l’univers.
Bien sûr, les familles actionnaires des banques centrales ont passé des années à condamner de telles idées avec des phrases codées comme "monétiser la dette", en affirmant que cela mènerait à l’inflation et à des dépenses gouvernementales irresponsables.
Cela a pu être vrai à une certaine époque lorsque des rois dépravés ou des gouvernements corrompus se sont essayés à ce genre de pratiques.
Cependant, arrêtons-nous un moment pour réfléchir.
Que signifie "monétiser la dette" ?
Cela signifie transformer de la dette en argent frais.
En d’autres termes, cela signifie mettre fin à l’esclavage de la dette.
Rappelez-vous que la dette due aux banquiers des banques centrales n’est pas légitime.
Les banquiers n’ont pas gagné l’argent qu’ils ont prêté aux personnes et aux gouvernements concrètement en réalisant des échanges concrets, ils se sont contentés de rentrer des chiffres dans des ordinateurs.
Donc, monétiser leur dette signifie tout simplement renoncer à l’esclavage de la dette.
Bien sûr, si vous vous contentiez d’imprimer de grandes quantités de billets, disons en déposant un million de dollars sur chaque compte bancaire d’un pays, le résultat serait une orgie inflationniste suivie d’une migraine carabinée.
Entre 1938 et 1973, le Canada a utilisé sa banque centrale propriété du gouvernement pour :
- Financer la Deuxième Guerre Mondiale
- Construire le système de canaux qui relie les grands lacs à l’Océan Atlantique.
- Construire l’autoroute TransCanada, la plus longue du monde.
- Payer les investissements de l’enseignement
- Payer les frais de l’assurance-maladie
- Financer les travaux publics
- Financer l’armée
- Etc.
Tout cela a été accompli sans impôts, ni dettes.
Le gouvernement militaire Japonais d’avant et de la Deuxième Guerre Mondiale a également financé son gigantesque effort de guerre en utilisant le fonds créé par la banque centrale nationalisée.
Bien que je n’approuve en rien les actes du régime militaire Japonais en Chine et ailleurs, le point que je veux mettre en évidence, c’est qu’une énorme entreprise comme la conquête de l’Asie a été principalement financée par une banque centrale propriété du gouvernement.
Si le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon étaient nationalisés, il serait possible de financer une campagne d’un millier de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement, financer la recherche sur l’immortalité, explorer l’univers, etc.
C’est parfaitement réaliste et réalisable.
Cet automne sera notre prochaine occasion, pour que cela soit possible.
Le temps des discours est terminé, il est temps de passer à l’action.
Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction Française Patrick T rev Isabelle