Des rampes d'ascension sont construites !
Commenté par Rosalia qui a toujours quelques grandes intuitions sur les messages de Gaïa Portail !
Message du 7 décembre 2015
Des rampes d'ascension sont construites !
Par des rampes, on entend les canaux et les structures énergétiques pour pousser, tirer, ou nous guider afin de parvenir à la cinquième dimension Humaine.
Les Mouvements de Gaïa présagent des changements planétaires !
Les pôles se sont déplacé un peu.Les planchers océaniques bougent. La Terre se déplace avec le système solaire et le système Pléiadien qui est plus important, vers le centre de la Voie Lactée, où les vibrations sont plus élevées. Avec tout ce qui se passe, la planète va certainement changer.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit catastrophique. Les derniers messages de Gaïa ont été apaisants, il y a des énergies pacifiques sur la Terre. La Terre Mère et la Nature sont maintenant calmes.
Les dimensions linéaires sont abandonnées pour entrer dans des dimensions sans limites !
Les anciennes perceptions en 3D sont considérés comme linéaire. Les choses se déroulaient étape par étape. Nous étions enfermés dans un calendrier linéaire. Ayant aucune idée d'un univers multidimensionnel, ou multivers, où chaque être a sa réalité unique, nous ne pouvions penser à "vrai ou faux" et "bonne ou mauvaise", permettant que rarement que les opposés pourraient être vrai. Nous nous ouvrons maintenant aux possibilités de réalités et des échéances individuelles, dans lesquelles une idée peut-être vrai dans l'univers d'une personne et non pour une autre. Nos perspectives linéaires sont abandonnées, remplacées par des formes plus libres de la créativité qui changeront de façon exponentielle la vie sur Terre. Les gens qui sont en train de changer leurs façons infinies de travailler ensemble.
Les améliorationsénergétiques pour tous sur Gaïa sont terminées !
Les modèles d'énergie de Gaïa sont stabilisés. Nous avons tous eu notre ADN modifié et ses fréquences énergiques plus fortes renforcent nos nouveaux États, empêchant à ce que nous ne puissions rechuter. Il n'y aura plus de rendormissement. Désolé, les conditions que nous avons laissé derrière ne réapparaitront plus.