Les efforts, vos efforts, ne sont jamais vains puisqu’ils fournissent l’énergie nécessaire à toute émergence de vos désirs, de vos prières….
Durant de nombreuses de vos années, nous avons multiplié les conseils pour vous mener le plus loin possible sur votre chemin de grand retour.
Certains les ont suivis, d’autres y ont pensé de temps en temps et les derniers ne les ont, absolument pas,mis en pratique reculant sans cesse la décision de s’impliquer réellement.
Ceci, bien entendu, a été votre choix librement décidé.
Néanmoins, nous ne désespérons pas et continuons à vous prodiguer diverses recommandations, en espérant qu’elles finiront par vous mener au plus haut du sommet de votre incarnation.
Inutile de se leurrer, ceux qui continueront à se bercer d’illusions ne pourront pas progresser.
Parfois, cependant, une soudaine et fulgurante prise de conscience peut les secouer et mettre face à eux un désir irrésistible d’avancer et l’ultime recours pouvant les éveiller.
Rien n’est jamais définitivement perdu et tout reste possible.
Cependant, il n’est pas bon de rester bloqué sur des intentions jamais mises en action.
Des efforts sont attendus et acceptés avec joie en prévision d’un futur plus conforme à vos aspirations.
Les chemins sont multiples et parfois tortueux alors que le point final, celui d’arrivée, reste stable, unique et jamais transformé car maintenu par la puissance infinie de la magie de la Vie.
Les efforts, vos efforts, ne sont jamais vains puisqu’ils fournissent l’énergie nécessaire à toute émergence de vos désirs, de vos prières….
Le statut de tout être lui est propre et reflète ses profondeurs quand il laisse s ‘épanouir au grand jour, loin de toutes frayeurs, peurs et retenues, ce qu’il est vraiment lorsqu’il s’est dévêtu du grand manteau des illusions, du paraître, des idées erronées, de tout ce qu’il essaie de montrer dans l’espoir d’être aimé, apprécié, reconnu, et qui l’éloigne, parfois, de ce qu’il est véritablement.
Osez être vous, sans fioritures, sans faux-semblants, sans jouer un rôle qui ne vous convient pas ou plus car faisant, désormais, partie de l’ancien monde .
Vous voici, dorénavant, non plus simple acteur mais bien le réalisateur et auteur de la "pièce" dont vous occupez le premier rôle, celui attribué à tout être s’étant retrouvé et qui n’a plus besoin d’ajouter quelque chose pour se sentir aimé puisqu’il a réintégré le Grand Courant d’Amour qui le comble, au-delà de tout, merveilleusement.
Allez, enfants, osez et ouvrez-vous, sans retenue, avec joie et confiance.
Nous restons à vos côtés et nos encouragements vous parviennent même s’ils vous semblent, parfois, bien indistincts.
Vous osez ?
Vous pouvez !
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
Les Chroniques d’Arcturius