Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Des Gènes "étrangers" dans le Génome Humain !

$
0
0

La recherche montre que les êtres humains anciens ont eu des rapports sexuels avec des êtres non humains !



Filibert : Des chercheurs trouvent que des gènes très différents ont été introduit dans le génome humain sans trouver les organismes qui les ont apportés !  
Cela est peut-être la confirmation des infos données par les extra-terrestres qui affirment qu'ils ont procédé à des modifications du génome humain en introduisant les gènes de 22 espèces différentes extraterrestres pour améliorer le primate terrestre afin d'en faire un être "supérieur" !  
Ils parlent même de 7 essais différents qui correspondent, peut-être, aux différentes branches humanoïdes trouvées sur la planète !






D’après une étude, d’anciens humains ont eu des rapports sexuels avec une autre espèce
D’après une étude menée par Omer Gokcumen, un professeur auxiliaire de sciences biologiques à l’Université de Buffle, les êtres humains anciens avaient des rapports sexuels avec une “espèce fantôme” de “proto humain.”
Gokcumen explique que les êtres humains sont seulement un membre d’une espèce plus générale nommé “hominins.”
Les recherches ont trouvé que les êtres humains ont eu des rapports sexuels avec d’autres membres du groupe d’hominins.
Gokcumen a trouvé des gènes “très différents” dans l’ADN d’êtres humains qui habitent en Afrique Subsaharienne. 

Il pense que ces gènes peuvent être tracés jusqu’à il y a approximativement 150.000 ans, quand les êtres humains anciens se reproduisaient avec cette mystérieuse “espèce fantôme”. 


 

 

 



Cette autre espèce est référencée à par la communauté scientifique comme une “espèce fantôme” car il n’a aucun fossile connu qui puisse être analysé.
“Il semble que le croisement entre différentes espèces d’hominins primitifs n’est pas l’exception – c’est la norme”, Gokcumen a-t-il indiqué, cité par le journal le Sun.
“Basée sur notre analyse, l’explication la plus plausible pour cette variation extrême est une introgression archaïque – l’introduction de matière génétique d’une ‘espèce fantôme’ d’hominins anciens.”


Lu sur http://www.wikistrike.com/2017/07/des-etres-humains-qui-n-ont-rien-d-humain-decouvertss.html

Publié par Laurent Freeman
http://stopmensonges.com/la-recherche-montre-que-les-etres-humains-anciens-ont-eu-des-rapports-sexuels-avec-des-etres-non-humains/ 
Source

 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>