Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

USA : Vente de Drogues stoppée sur le "Dark Net" !

$
0
0

Drogue : les plateformes AlphaBay et Hansa Market rayées du "dark web" !


Filibert : Après s'attaquer aux réseaux pédophiles, Trump a fixé comme priorité de démanteler les réseaux de drogues qui servent à corrompre les politiciens et à financer les opérations spéciales (révolutions colorées !) des Agences comme la CIA !  Donc l'assainissement continue pour supprimer le Gouvernement de l'Ombre !
 

 



L'Attorney General, Jeff Sessions, du Département Américain de la Justice a annoncé ce jeudi la fermeture de la plate-forme de marché noir AlphaBay.
L’e-commerce de la drogue existe… sur le "dark web". 

Ce jeudi, le département américain de la justice a annoncé avoir démantelé AlphaBay, principale plate-forme de vente en ligne d’armes et de drogue.

 

http://geek-pro.com/wp-content/uploads/2017/03/DeepvsDarkIceberg.jpg

 


De leur côté, les Pays-Bas ont fermé le site Hansa Market.
Le département américain de la Justice a annoncé jeudi avoir démantelé AlphaBay, plate-forme du marché noir de la drogue et des armes sur le "dark web". 

AlphaBay avait mystérieusement disparu ce mois-ci du "dark web". 
On considère qu’il s’agissait du plus gros supermarché de la drogue sur le "dark web", où se monnayaient des substances comme l’héroïne ou le Fentanyl.
Selon le département de la Justice, AlphaBay permettait à plus de 40.000 vendeurs et plus de 200.000 clients de procéder à des transactions illicites. 




 

https://sensorstechforum.com/wp-content/uploads/2017/01/AlphaBay-Market-URL-Button1.jpg

 


En permettant la vente d’opioïdes, ce site contribuait à la recrudescence de leur consommation aux États-Unis, a déclaré l’Attorney General, Jeff Sessions.
"Le dark net n’est pas un endroit où s’embusquer", a dit Jeff Sessions lors d’un point de presse à Washington pour annoncer le démantèlement d’AlphaBay.


 

http://www.numerama.com/content/uploads/2017/07/area51.png
La production d'Héroïne d'Afghanistan a été multipliée par 20 depuis la présence de l'OTAN et est sous le contrôle de la CIA qui en fait le commerce pour financer le Gouvernement de l'Ombre et ses opérations illégales !

Le département de la Justice a fait remarquer que les Pays-Bas avaient déjà réussi à fermer Hansa Market, autresupermarché du "dark web". 
AlphaBay, a déclaré Andrew McCabe, qui assure l’intérim à la tête du FBI, était dix fois plus important que Silk Road, autre site du "dark Web" fermé par le FBI en 2013.


http://3.bp.blogspot.com/-F-J_BX1dwVE/UKv1kP6bQhI/AAAAAAAAAFs/0-ut1QH-Ur0/s1600/SR-MDMA.jpg



Source : Reuters 
http://www.ouest-france.fr/societe/drogue/drogue-les-plateformes-alphabay-et-hansa-market-rayees-du-dark-web-5146247

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>