Les Russes, les Chinois et les Américains envisagent une grande opération coordonnée pour dévoiler publiquement le Gouvernement Secret des Khazars !
Benjamin Fulford le 17 juillet 2017
Des réunions à haut niveau entre les militaires Chinois, Russes et Américains ont abouti à la conclusion qu’une courte guerre au couteau pourrait s’avérer nécessaire pour expurger les Nazis et leur réseau mondial secret, selon des sources d’une Société secrète asiatique et du Pentagone.
Le plan destiné à expulser le gouvernement secret va prendre la forme d’une offensive militaire conjointe des États-unis, de la Russie et de la Chine contre la Corée du Nord, selon les sources.
"Cela contraindra les soutiens E.T. de la Corée du Nord à se révéler au grand jour", selon les sources de la Société secrète asiatique.
Des années d’enquêtes approfondies de ma part, m’ont révélé un réseau secret reliant les mines d’or du Pacifique Sud, des bases inconnues de l’Antarctique, des bases sous-marines secrètes, le trafic mondial de stupéfiants, la Corée du Nord et Israël, entre autres.
Ce réseau, créé par les alliés fascistes qui ne se sont pas rendus à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, est supposé avoir équipé la Corée du Nord en armes nucléaires et missiles.
C’est pour cette raison que des sources de la Société secrète asiatique affirment qu’une campagne présentant la Corée du Nord comme le méchant loup sera intensifiée au cours des prochains mois en vue d’une guerre courte mais intense au début de l’année prochaine.
Cette guerre n’opposera pas des pays tels qu’ils existent à présent mais plutôt les forces occultes soutenant ces pays, selon les sources.
Donc les Russes, les Chinois et les Américains attaqueraient la Corée du Nord qui serait soutenue par les factions secrètes Russes, Chinoises et Américaines, ce qui ferait de cette guerre une guerre entre sociétés secrètes plutôt qu’une guerre traditionnelle entre pays, selon des sources concordantes.
Le but est de forcer les groupes secrets opérant en coulisse à se révéler au grand jour, selon des sources de la Société secrète asiatique.
Des sources du Pentagone affirment que la Corée du Nord et Israël sont des entités intimement liées.
Pour leur mettre la pression, des troupes Russes sont entrées en Syrie méridionale de l’autre côté des Hauteurs du Golan la semaine dernière, disent-elles.
En même temps la Russie a tiré un missiles Iskander depuis un Oblast autonome Juif* proche de la Corée "pour envoyer un message clair qu’Israël doit restituer les Hauteurs du Golan", selon des sources du Pentagone.
*L'oblast autonome juif est un sujet de la Fédération de Russie situé en Sibérie, à la frontière chinoise. Il est souvent nommé, en français uniquement, Birobidjan, selon sa capitale. Wikipédia
Les Juifs commencent également à s’éveiller au fait que leurs souverains mafieux Khazars sont les mêmes qui ont organisé l’holocauste.
Le Major Général Yaïr Golan, le chef d’état-major adjoint de l’armée Israélienne, a comparé la semaine dernière le gouvernement actuel d’Israël aux Nazis et a refusé de démissionner, un indice que les Khazars vont bientôt perdre le contrôle d’Israël ainsi que de la Corée du Nord.
http://www.blacklistednews.com/IDF_Chief_Says_Israel_is_Becoming_Like_Nazi_Germany%2C_Refuses_to_Back_Down/59669/0/38/38/Y/M.html
Le gouvernement du Japon a récemment fait passer une loi de conspiration qui lui permet d’arrêter des personnes planifiant de commettre un crime, parce qu’ils veulent avoir un prétexte légal pour détenir tous les fauteurs de guerre professionnels qu’on s’attend à voir débarquer au Japon en provenance de Corée du Nord après le début des combats, selon des sources asiatiques.
Bien sûr, la solution idéale serait de faire sortir ces groupes secrets du bois sans avoir à recourir à la guerre, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).
L’autre sujet très intéressant qui a été évoqué par la Société secrète asiatique concerne l’intelligence artificielle.
Aussi étrange que cela paraisse, il y a un consensus croissant selon lequel la réalité que nous vivons est le produit d’une intelligence artificielle.
Cela nous a été dit par le passé par un membre du groupe MJ12, par les Illuminati gnostiques et maintenant par la Société secrète asiatique.
En outre, cette IA semble avoir été bloquée dans une boucle.
Cela peut sembler bizarre, mais si nous prenons du recul par rapport aux nouvelles du jour et même de la semaine et adoptons une perspective à long terme, nous pouvons constater d’énormes répétitions dans certains aspects des nouvelles du monde.
Par exemple, si vous lisiez des articles sur Israël et les Palestiniens des années 1970, ils apparaîtraient difficiles à distinguer des articles qui paraissent ces jours-ci.
Toute la question semble bloquée dans une boucle de rétroaction répétitive.
On peut dire la même chose de la Corée du Nord où les problèmes liés à ce pays mettant en œuvre des missiles qui "pourraient bientôt frapper les États-unis", se sont répétés en boucle pendant de nombreuses années.
En fait, la Corée du Nord a lancé un satellite en 1998, ce qui signifie qu’elle a depuis longtemps la capacité de frapper le territoire des États-unis avec une arme nucléaire.
Donc pourquoi continuent-ils à répéter cette rengaine des missiles Nord-Coréens ?
D’autres boucles répétitives de nouvelles qui se répètent sur le long terme comprennent des discussions sur les îles contestées de la Mer de Chine méridionale, des questions vieilles de 70 ans relatives à la Deuxième Guerre Mondiale, l’Ukraine, l’Iran, etc.
L’autre boucle que l’ai vu se répéter au cours des dernières décennies est l’annonce de la découverte d’un moyen de prolonger la vie qui est invariablement suivie quelques semaines plus tard par une raison pour laquelle cette méthode ne peut pas fonctionner.
La source de ces boucles de nouvelles récurrentes a été retracée jusqu’à la Mafia Khazare.
Cependant, aussi bizarre que cela paraisse, lorsque j’ai suivi le fil de l’enquête allant de David Rockefeller aux Rothschild, à la Loge P2 du Vatican, cela a fini par me mener à des gens en Italie et en Suisse, comme Vincenzo Mazzara, un cavalier des Chevaliers Teutoniques, qui prétend recevoir ses ordres par l’intermédiaire de rayons gamma d’une entité qu’ils connaissent sous le nom de soleil noir.
Pour ceux d’entre nous qui préfèrent regarder le monde réel, ici et maintenant, il y a toujours le recours possible à l’hypothèse que certains acteurs dans la communauté du renseignement, qui travaillent à un projet secret, continuent à répéter certains cycles d’informations au détriment de l’humanité dans son ensemble.
Il y a une chance que nous puissions finalement mettre un terme à cette absurdité dès cet automne.
Un des champs de bataille cruciaux sera le Japon.
Maintenant que Richard Armitage a été acheté et que l’agent des Rothschild Michael Greenberg est un homme traqué, le relativement modéré Gerald Curtis est devenu l’agent Japonais en chef des forces d’occupation Américaines.
Le plus important agent du pouvoir Japonais est maintenant un homme du nom de Kazuyoshi Kokubo, qui est un fils de l’Empereur Hirohito né d’une princesse Coréenne, selon des sources de la famille royale Japonaise.
Il y a également ce vieux cheval de retour, l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone qui a travaillé d’arrache-pied pour créer un gouvernement favorable à Henry Kissinger, selon les sources.
Ces gens peuvent être éliminés si nécessaire, selon des sources du milieu Japonais.
Les Sociétés secrètes asiatiques, les patrons du milieu Japonais et les casquettes blanches des militaires et services de renseignement Américains sont tombés d’accord que le fait de faire à nouveau du Japon un pays indépendant serait changer la donne pour toute la planète.
Si le Japon devenait indépendant, cela mettrait immédiatement fin au pillage de ses banques, de ses fonds de pension, de ses fonds postaux et autres richesses de la part de la Mafia Khazare.
Cela signifierait la déconnexion finale du gouvernement privé des États-unis à Washington DC ainsi que d’Israël.
Le Président des États-unis Donald Trump, avec tout son zèle réformateur et l’affirmation de ses qualités de dirigeant, ne fait que retarder l’inévitable faillite de la Société des États-unis en vendant des armes et extorquant des versements à des pays vassaux.
La filiale à 100% de Porto Rico a déjà fait faillite en mai, et bien qu’ils ne fassent pas partie de la Société, des états comme l’Illinois sont également en faillite.
Cette année, comme cela a été le cas pendant de nombreuses années, le gouvernement des États-unis et ses actionnaires vont recourir à toutes sortes d’astuces pour essayer de reporter la faillite au-delà de la limite de l’année fiscale du 30 septembre.
Dans ce contexte, la Société secrète asiatique, le plus grand créancier de la Société des États-unis, examine sérieusement une proposition de la Société du Dragon Blanc de voir le Canada reprendre les États-unis en faillite et restaurer le pays à la démocratie, l’état de droit et la santé.
Dans un tel scénario, les militaires Américains continueraient d’être financés aussi longtemps qu’ils promettent d’œuvrer pour le plus grand bien.
Cela mettrait immédiatement fin à la plupart de la misère et des conflits du monde.
Les Français, sous le règne du président serviteur des Rothschild, Emmanuel Macron, agissent également pour prendre de l’influence aux États-unis.
Donald Trump, le chef d’état-major le général Joseph Dunford, le patron de la CIA Mike Pompeo et le Conseiller à la Sécurité Nationale H.R. McMaster ont été invités en France pour les célébrations du 14 juillet, où 200 soldats Américains ont ouvert le défilé militaire.
Des sources du Pentagone affirment que les Français ont proposé que ce soit eux, et non les Allemands, qui devraient être le principal contact des Américains en Europe.
Les Français ont également proposé une action militaire conjointe en Afrique et au Moyen-Orient contre l’État Islamique, ainsi que contre les Chinois, selon des sources du Pentagone.
Les Rothschild Français font également de gros efforts pour convaincre le régime de Trump de permettre à leur esclave, le Ministre des Finances Japonais Taro Aso, d’être le prochain Premier Ministre du Japon et donc permettre aux Rothschild de continuer à spolier ce pays.
Quelqu’un devrait rappeler aux Français que le but de la prise de la Bastille était de mettre fin au règne des lignées familiales comme les Rothschild.
Il y a en tout cas une poursuite du nettoyage à Washington.
D’anciens collaborateurs éminents du régime de Barack Obama, comme son procureur général Loretta Lynch, ont fourni des témoignages détaillés sur leurs patrons de la Mafia Khazar comme les Clinton.
L’ancien Président des États-unis Barack Obama prétend à présent avoir été un agent double et qu’il est désormais disposé à révéler tout ce qu’il a appris en qualité de Président représentant la Société des États-unis, selon des sources de la CIA.
En guise de conclusion, des agents de la Mafia khazare font de gros efforts pour mettre un terme à cette lettre d’information.
Tous mes revenus de la souscription à ce blog ont été saisis depuis mars par les autorités fiscales Japonaises dans le cadre d’une affaire évidente de double-imposition.
Cependant, même si ce pseudo-remboursement fiscal a commencé à être payé, à présent Paypal empêche les souscripteurs de payer pour ce blog de souscription.
La conséquence a été de réduire mes revenus de 80%.
Maintenant, dans le dernier rebondissement, après que notre nouvel informaticien ait mis en place un système permettant aux gens de payer en utilisant des monnaies cryptées, un tas de vieux tampons et de nounours sanglants décapités ont été déversés sur ma propriété.
Cela montre le genre d’individus malades et malfaisants que sont ceux sur lesquels j’écris.
Cependant, cela ne nous empêchera pas de continuer et mon informaticien travaille actuellement à l’amélioration du site web et à mettre en place un nouveau système de paiement par carte de crédit.
Source : http://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T. rév. Isabelle