Le vol MH17 qui s'est écrasé en Ukraine était surement le même avion que le vol MH370 disparu lors de son vol de la Malaisie à Pékin !
Par Ian Greenhalgh le 17 juillet 2017
Ndlr : Dans l'avion MH370 il y avait les 4 associés de Rothschild pour des brevets stratégiques et leur mort permet à Rothschild d'avoir tous les brevets pour lui seul.
Des témoins ont observé un avion semblable au MH370 stationné sur un aérodrome d'Israël (voir : http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/03/27/29535374.html et https://fr.sott.net/article/20323-Etrange-Coincidence-La-replique-de-l-avion-de-Malaysia-Airlines-stationne-a-l-aeroport-Ben-Gourion ).
Le Président d'Ukraine (né Walcman), juif de Moldavie, utilise le nom de sa mère Porochenko pour faire plus Ukrainien et la révolution de la place Maidan a été montée pour permettre aux sionistes Khazars de récupérer leur ancien pays Khazar situé en Ukraine et au Donbass au cas où ils doivent partir d'Israël (plus de 95% des Juifs n'ont pas d'origine sémite, mais Khazare Caucasienne, et donc leur revendication de retourner dans leur foyer d'origine de la Palestine est basée sur des mensonges, ce qui peut les obliger à évacuer cette occupation non légitime !) ! L'accident du MH17 était fait pour influencer l'opinion publique en faveur du gouvernement Ukrainien et cacher l'assassinat des passagers du vol MH370 !
Des témoignages parlaient de corps putréfiés à l'odeur insoutenable, ce qui s'explique par la conservation sur plusieurs mois des cadavres du vol MH370 dont le vol a été détourné par des moyens électroniques vers Israël ! Donc l'enquête de Ian Greenhalgh éclairci les mystères de ces 2 vols qui ne sont qu'un seul et même avion !
Les autorités Ukrainiennes ont confisqué tous les enregistrements des vols au-dessus de l'Ukraine de ce jour là, sans doute pour cacher l'itinéraire bizarre de l'avion de la Malaysia Airlines. Déjà en 2014 les sites alternatifs parlaient de cette hypothèse (Voir par exemple : https://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=55&id=1834 ).
Les États-Unis exhortent tous les pays à coopérer sur l'enquête sur le crash de l'avion de passagers malaisien MH17 dans l'est de l'Ukraine menée par l'équipe d'enquête conjointe, a déclaré Heather Nauert, porte-parole du département d'État dans un communiqué lundi.
Il y a trois ans qu'un avion s'est écrasé dans un champ en Ukraine, un avion que les médias cooptés et contrôlés du monde ont déclaré comme étant le vol de MH17 de la Malaysia Airlines ayant décollé de l'aéroport de Schiphol d'Amsterdam.
Je suis maintenant confiant en déclarant qu'il n'y avait jamais eu un vol MH17 au départ de Schiphol, et que toute l'histoire est une compilation de mensonges nauséabonds et que la vérité est tellement choquante et troublante que peu de chercheurs de vérité en ligne ont osé même l'envisager que cela pourrait être vrai.
L'avion qui s'est écrasé en Ukraine était, en fait, le vol de la compagnie Malaisie MH370 qui avait disparu plusieurs mois plus tôt.
L'avion était plein de cadavres - les passagers du vol MH370, assassinés et leurs corps conservés avec des produits chimiques.
Oubliez toute couverture médiatique, ce sont tous des mensonges et des distractions, plutôt, allez directement à la source principale - le peuple ukrainien du Donbass qui était là sur le terrain et qui a été témoin exactement de ce qui est tombé du ciel et qui a fini dans leurs champs.
AVERTISSEMENT : la vidéo ci-dessus contient de nombreuses images horribles et graphiques de cadavres décomposés et écrasés, ne regardez pas si vous êtes tout à fait clairs.
https://www.youtube.com/watch?v=AG0s4TDnq2U
Dans le cas où vous arrivez à la version youtube, vous pouvez également trouver cette vidéo sur Liveleak.
https://www.liveleak.com/view?i=fbf_1429163375
Voici le texte qui l'accompagne :
L'enquêteur est en possession de plus de 5000 photos prises sur le site du crash MH17 a détecté de nombreuses anomalies étranges associées aux victimes du vol MH17.
1) Colorant fluorescent incandescent près du 1er corps
2) Une très forte odeur de formaldéhyde dans l'air (le Formol est utilisé pour conserver les organismes morts).
3) Absence de sang sur et autour des cadavres.
4) Des cadavres humides et gonflés !
5) Les victimes qui ne semblent pas être européennes, mais plutôt asiatiques !
6) Des oiseaux morts étranges, y compris un Macaw bleu et jaune qui est, ironiquement, de la même couleur que le drapeau ukrainien à la marque 3':10". C'est un oiseau tropical qui fait se demander pourquoi il volait dans un avion d'Amsterdam vers l'Asie du Sud-Est. Normalement, on pourrait s'attendre à ce qu'un tel voyage se passe en sens inverse.
7) Elle déclare que les données retrouvées sur les téléphones portables ne comportaient pas de photos de 2014, seulement des photos de 2013.
8) Lèvres bleues / noires sur les victimes
9) Les passeports étaient tous neufs et inutilisés !
Le Daily Tabloid Rg The Daily Star, appartenant au pornographe juif zioniste Richard Desmond, a écrit que l'histoire officielle n'était pas vraie et que les cadavres étaient obsolètes, ce qui devrait être considéré comme une autre confirmation que les criminels sionistes étaient désireux de couvrir leur atroce meurtre en masse."Ils étaient morts AVANT que l'avionse soit écrasé !"
Comme on peut le voir dans l'article de Spoutnik ci-dessous, les États-Unis sont profondément impliqués dans le dissimulation et, en même temps qu'Israël, ne fait aucun doute derrière toute la saga des vols MH370-MH17.
Ce que je me demande, c'est pourquoi les Russes et les Malaisiens n'ont pas dénoncé cette farce entière pour ce conte de fées de malades et dégoûtant.
Les Russes doivent avoir toutes les preuves nécessaires pour le faire car ils ont pu examiné le site de l'accident pendant des jours et ils doivent en connaître au moins autant que les habitants de Donbassqui sont tout à fait capables d'expliquer tout ce qu'ils ont vu.
Spoutnik :
Les États-Unis exhortent les nations à coopérer sur la sonde de crash MH17 de l'équipe d'enquête conjointe
Le 17 juillet 2014, le Boeing 777 de la compagnie malaisienne a été abattu par un missile dans l'est de l'Ukraine en volant d'Amsterdam à Kuala Lumpur.
Tous les 298 passagers et équipage à bord de l'avion sont morts dans l'incident.
"Les États-Unis continueront de soutenir les efforts de l'équipe conjointe d'enquête et demandent instamment aux autres États de coopérer pleinement afin de garantir la responsabilité des responsables en justice", a déclaré M. Nauert.
"Alors que nous et l'équipe conjointe d'enquête ont déclaré, les forces dirigées par la Russie dans l'est de l'Ukraine ont tiré le missile BUK de surface vers l'air - amené en territoire ukrainien souverain de la Russie - qui a pris le vol MH17".
Plus tôt en juillet, Amsterdam a déclaré que le procès dans le cas du crash MH17 se tiendrait aux Pays-Bas.
L'Ukraine et les Pays-Bas prévoient le 7 juillet de signer un accord sur la coopération juridique internationale qui donnera droit au côté néerlandais pour être jugé, selon le ministère ukrainien des Affaires étrangères.
"Nous nous félicitons de la récente décision de l'équipe d'accorder compétence aux tribunaux néerlandais pour la poursuite des responsables de cette tragédie", a ajouté Nauert.
"Nous avons la pleine confiance dans la capacité du système néerlandais de justice pénale à mener une poursuite globale, objective et juste".
L'équipe conjointe d'enquête conjointe (JIT) dirigée par les Néerlandais a été chargée du procès.
Le crash de l'accident a annoncé en septembre que l'avion de ligne MH17 aurait été abattu par un système de missiles Buk, qui auraitété amené de Russie et après que l'accident serait retourné là-bas.
Cependant, la préoccupation Russe Almaz-Antey a rejeté les résultats dans la sonde, disant que trois simulations ont montré que le missile a été lancé dans la zone de Zaroshchens'ke, contrôlée par l'armée ukrainienne au moment de l'abattage.
Source :
http://www.veteranstoday.com/2017/07/17/mh17-was-really-mh370/