Je suis Christ’al Chaya de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension !
Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.
Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.
Chères âmes, nous sommes rentrés de Malte depuis quelque temps, mon canal en tout cas est rentré de Malte ainsi que tous les participants à ce voyage et, bien sûr, comme certains ont pu l’entendre lors de la conférence, nous avons créé un pilier de régulation de ces six premiers portails.
Prochainement, à l’automne 2017, je vais donner à travers mon canal, pour Sha Amin Ra, des instructions, des protocoles, afin qu’il puisse vous accompagner à l’intérieur même de ces six portails, pour effectuer à l’intérieur de ces six portails, un travail, un travail spécifique sur vos extensions et également sur les parts involutives contenues à l’intérieur de votre ADN, qui se matérialisent par la présence des exécutants qui sont dans l’environnement de vos extensions.
Sha Amin Ra, Christian, pourra également vous accompagner dans les portails de solarisation, afin de recycler toute la part de votre ADN, la part luciférienne contenue à l’intérieur de votre ADN.
Les codes lucifériens sont le métissage des codes de démons associés aux semences germes 1 christiques héritées de la lignée Khéopsis, la lignée de connaissance des semences germes qui devaient pouvoir trouver leur espace de rayonnement en trouvant également le chemin de la rédemption.
La connaissance "est" : elle est Amour, elle est lien d’Amour, elle est connaissance d’Amour, elle est devoir d’Amour.
Mais depuis le viol d’Anna Maya et l’intrusion de codes de démons dans sa matrice, sur l’enfant qu’elle portait, eh bien ces codes n’ont pas pu être transmutés par les codes semences germes 1 christiques contenus dans la lignée Khéopsis, tout simplement parce que ces codes n’avaient pas encore atteint leur plein potentiel, leur plein rayonnement.
De plus, la Déesse Anna Maya vivait de la colère au moment de son viol.
En tout cas, les codes lucifériens ont été créés et Sha Amin Ra les a portés dans ses propres matrices codes.
Il est en mesure aujourd’hui de vous accompagner pour purifier ces empreintes lucifériennes, pour que la connaissance ne soit pas qu’extérieure à vous, mais que vous soyez cette connaissance, que vous soyez la respiration de cette connaissance, le service au bien commun, c’est-à-dire que vous utilisiez cette connaissance pour servir la cohésion des mondes.
Aujourd’hui, reprécisons aussi quelques éléments sur votre Être solaire.
Finalement, pourquoi votre Être solaire descend-t-il sur terre ?
Pourquoi cet Être solaire cherche-t-il à entrer en lien avec vous qui êtes incarnés ?
Depuis les années 2010, de fines particules adamantines subatomiques descendent dans l’environnement terrestre et comme vous le savez déjà, ces particules subatomiques contiennent les programmes d’ascension de vos aînés.
Mais lorsque nous disons aînés, ce sont certes vos ancêtres, vos frères et sœurs des étoiles, mais dans l’énergie de ces aînés, il y a aussi des fragments de vous-mêmes, des parts multidimensionnelles de votre Être solaire qui ont déjà ascensionné ou sont en phase d’ascension.
Et c’est parce que ces parties de vous ascensionnées descendent pour transmettre l’information de cette ascension, que votre Être solaire se présente peu à peu à vous, se manifeste à vous.
Et dans cette descente qui touche le plan de dualité, puisque votre Terre, en partie, vibre encore à travers son ancienne matrice dans le plan de la dualité, eh bien votre Être solaire apporte avec lui toute la mémoire de ces extensions, de ces fragments d’âmes qui ont vécu des traumatismes parce qu’elles étaient en contact avec des involutifs durant les guerres galactiques ayant précédé le plan Terre.
Ces extensions en souffrance sont, bien sûr, traitées à l’intérieur des portails, dans les portails de rédemption, vos parts victimes, dans les portails de solarisation, vos parts rebelles qui sont agissantes comme des entités leurres répliquantes dans le sens où elles viennent s’opposer au mandat de votre Être solaire, à l’accomplissement de ce mandat.
Ces fines particules qui descendent, ces particules adamantines, vous permettent aujourd’hui de découvrir non seulement votre akasha terrestre, mais votre akasha galactique avec son karma racine, car ces structures involutives qui sont contenues à l’intérieur de ce karma racine, ne sont pas reconnues par votre anatomie terrestre.
Actuellement votre ADN ne peut pas supporter, ni même transmuter les structures de nature involutive contenues dans les mémoires de vos extensions.
C’est pour cela que j’ai mandaté Sha Amin Ra, Christian, précisément pour qu’il vous accompagne à recalibrer votre ADN sur l’ensemble des matrices de votre ADN galactique, autrement dit sur votre design divin.
Lorsque votre ADN est recalibré sur le design de votre ADN galactique, vous renforcez le lien avec la Divine Présence Je Suis, cette Divine Présence Je Suis, qui est l’expression de votre Être solaire à l’intérieur même de la Source, cette Divine Présence Je Suis qui n’a jamais connu aucune altération, aucune pollution, parce qu’elle est la part intériorisée de votre Être solaire et votre Être solaire qui a un vécu galactique avec ses extensions et ses parts multidimensionnelles ascensionnées, est la part extériorisée de votre présence Divine. Que cela soit clair.
Ainsi, Sha Amin Ra qui recalibre votre ADN humain à votre ADN divin, renforce le lien d’Amour avec votre Être solaire.
En même temps qu’il renforce ce lien d’Amour, il permet une libération totale des insertions de codes lucifériens contenus à l’intérieur des matrices de votre ADN.
Comprenez bien que les matrices dont je vous parle sont comme un ensemble contenant plusieurs codes matrices maîtres.
Une matrice contient plusieurs codes.
La matrice est comme le contenant et les codes sont le contenu.
Le contenant, la matrice peut avoir des lésions, des fissures, précisément à causes des insertions de codes lucifériens.
Lorsque nous travaillons sur les extensions et les involutifs, les exécutants, nous travaillons sur le contenu, les codes matrices maîtres.
Lorsque nous travaillons sur les codes lucifériens, nous travaillons sur le contenant, la matrice des codes.
Comprenez cela car cela EST.
Alors, ces matrices de codes vont être traitées plus spécifiquement dans les portails de solarisation.
Pendant les différents séminaires sur les portails à travers mon canal Shamira, Rosanna, je traite directement vos extensions qu’elles soient soumises, esclaves, ou qu’elles soient belliqueuses, rebelles.
Lorsque vous appelez vos extensions à passer les portails en suivant les protocoles des lettres mensuelles, c’est déjà un très bon travail, mais je vais vous proposer des protocoles précis avec un accompagnement, et pour cela, je choisis Sha Amin Ra. Il est un chemin d’apprentissage, un chemin de révélation, un chemin de réconciliation.
Maintenant Shamira reçoit les informations pour les protocoles des portails et Sha Amin Ra accompagnera les personnes à l’intérieur des portails.
Chers lecteurs de la lettre mensuelle, je vous invite à aller plus profondément dans l’éveil de votre ADN galactique qui vous permettra de vous libérer, aussi bien du karma terrestre que du karma galactique.
OM SHANTI CHAYA
Transmis par Rosanna Narducci
Source : http://www.christalchaya.com/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca