Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La liquidation de la Mafia khazare se poursuit !

$
0
0

La purge de la pourriture khazare se poursuit aux États-Unis, au Japon et ailleurs !

 

http://32pscm16mza81bp71x2anhjy.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/03/benjamin-fulford-702x336-e1429558482750.jpg

Benjamin Fulford le 4 juillet 2017

 
 

La liquidation systématique de la Mafia khazare se poursuit dans le monde entier. 
A cet effet, les évènements des plus importants ont eu lieu au sommet du Vatican, où le Ministre des Finances et Numéro 3 du Vatican, le Cardinal Australien George Pell a été suspendu de ses fonctions après avoir été inculpé pour viol sur enfants. 
En conséquence "les pédophiles sont dans la panique totale", selon des officiels du Pentagone. 
François a également évincé un autre ponte, le cardinal Gerhard Müller, en tant que responsable de la Doctrine et l’a remplacé par un modéré. 


https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2017/06/cardinal-georges-pell-696x464.jpg
Le Cardinal Australien George Pell

La suspension de Pell comme Ministre des Finances est presque certainement liée aux évènements de Bougainville et de Papouasie Nouvelle Guinée, des régions sous contrôle Australien, et de ce fait dans le territoire de Pell, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). 
On sait que seulement 3% des revenus provenant de l’exploitation des mines en Papouasie Nouvelle Guinée revient à la population locale, ce qui contredit complètement le discours du Pape François de transformer l’Église Catholique en "église vouée à la pauvreté, pour les pauvres".
Le projet de la WDS de relier l’or de Bougainville à des devises cryptées, avec le soutien militaire des États-Unis et de la Russie, en contournant complètement le système financier existant instauré par le Vatican et la Mafia khazare, a dû précipiter d’éviction du Cardinal Pell. 




http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Gerhard+ller+Pope+Francis+Appoints+19+New+vRNir5m9XPCl.jpg
Le cardinal Gerhard Müller



L’éviction de l’Allemand Müller, qui a été considéré par beaucoup comme le chef de la résistance à l’initiative du Pape François d’assouplir l’Église, est également une défaite significative de la Mafia khazare et de leurs agents, selon des sources de la loge maçonnique P2. 

Cette éviction va probablement influencer les Chevaliers de Malte, où une division entre les Allemands et les Britanniques a été tapissée par une trêve au sommet de l’ordre spirituel militaire le plus important d’Occident. 
Ceci va à son tour affecter la manière dont est dirigé le complexe militaro-industriel américain. 
En d’autres termes, la faction fanatique qui veut toujours déclencher une Troisième Guerre Mondiale a perdu ses soutiens les plus importants, selon des sources de la WDS.
Un autre événement de taille la semaine dernière a été l’arrivée du porte-avions USS Bush en Israël. 

Le site du Mossad, DEBKA, a exprimé sa confusion sur l’arrivée du porte-avions parce qu’il n’était apparemment pas là pour attaquer l’Iran ni la Syrie.
http://www.debka.com/article/26124/Who-Is-the-Bush-carrier-meant-to-deter-Not-Iran

Selon les sources du Pentagone, l’arrivée du porte-avions en Israël est "un message sans équivoque, que les États-Unis et la Russie pourraient imposer un blocus aérien-maritime en cas d’autorisation du Conseil de Sécurité des Nations Unies pour contraindre le pays à un accord de paix et à restituer le Golan à la Syrie (Hauteurs du Golan)".
D’ores et déjà, des troupes Iraniennes, Russes et du Hezbollah campent aux frontières d’Israël, et maintenant au lieu de venir protéger Israël, il semblerait que les militaires américains coopèrent avec ses ennemis pour finalement remettre à sa place cet état-voyou. 


http://resize1-parismatch.ladmedia.fr/r/465/img//var/news/storage/images/media/images/as2/7270582-1-fre-FR/AS2_inside_full_content_pm_v8.jpg


La famille régnante Saoud de l’Arabie Saoudite, s’étant révélée Sataniste khazare et non Musulmane, sera contrainte de cesser ses manigances maintenant qu’elle est isolée du reste du monde Musulman. 
C’est pourquoi l’armée mercenaire des saoudiens /Israéliens/Daesh est en train de disparaître.
Les Chinois ajoutent de la tension pour que les Saoudiens arrêtent de vendre du pétrole en dollars américains contrôlés par les Khazars. 

Bientôt, les Saoudiens n’auront plus d’autre choix que d’abandonner le pétrodollar, selon les sources concordantes de la CIA et du Pentagone.


Cependant, un 3ème évènement majeur s’est produit la semaine dernière au Japon, lorsque le Parti Libéral Démocrate (LDP) qui a longtemps été au pouvoir a subi une défaite historique lors des élections préfectorales à Tokyo.
Ici le gouverneur Yuriko Koike et le Parti Komeito soutenu par l’organisation laïque bouddhiste Sokka Gakkai ont réalisé un score énorme en remportant 79 des 127 sièges de l’assemblée alors que le LDP est descendu à 23 sièges contre 57 précédemment.
Cette défaite signifie que le gouvernement du Premier Ministre Shinzo Abe esclave des Khazars, et le LDP vont subir une déculottée similaire lors des élections nationales qui se tiendront bientôt suite à la défaite sur Tokyo, selon des sources de l’extrême-droite japonaise. 

Cela signifie que le régime d’après-guerre japonais, dirigé principalement par des Coréens se prétendant Japonais, est en train de se terminer.
Un courant similaire a été détecté dans la Péninsule Coréenne avec une proposition de traité de paix adressée par la Corée du Sud à la Corée du Nord, ce qui rend probable la fin de la division artificielle de la péninsule.
http://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/south-korea-to-offer-peace-treaty-to-north/articleshow/59367352.cms

 

http://russia-insider.com/sites/insider/files/main/2016-Aug-1/screen_shot_2016-08-01_at_11.56.08_am.png


Entre-temps aux États-Unis, le New York Times, CNN et d’autres organes de propagande contrôlés par les Khazars sont contraints de publier des correctifs et de limoger des collaborateurs alors que leurs mensonges et leur propagande sont publiquement dénoncés.
https://www.rt.com/usa/395485-trump-russia-hacking-obama/?utm_source=spotim&utm_medium=spotim_recirculation&spotim_referrer=recirculation

Des sources de la CIA affirment que la purge de la pourriture khazare de la structure du pouvoir aux États-Unis est quasiment achevée et que c’est la raison pour laquelle on peut constater les changements qui se produisent en Asie.
De plus les militaires américains entreprennent de créer un corps militaire spatial alors que le Président Donald Trump a signé un décret présidentiel en vue de ressusciter le Conseil Spatial National. 

C’est peut-être un indice que le complexe militaro-industriel américain se prépare à la divulgation que des partisans du programme spatial secret ont longtemps appelée de leurs vœux.
http://mysteriousuniverse.org/2017/06/the-us-air-force-is-preparing-for-war-in-space/
http://www.foxnews.com/us/2017/06/23/space-warfare-america-could-soon-have-new-branch-military-protecting-outer-space.html

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/G20_2017_logo.svg/langfr-280px-G20_2017_logo.svg.png

Ces changements de grande ampleur se produisent avant qu’un sommet crucial du G20 ne se tienne à Hambourg en Allemagne les 7 et 8 juillet.
Dans cette perspective, nous assistons à quelques frictions sérieuses entre la Chine et les États-Unis entre qui la tension monte. 

Le fait le plus important, c’est que des sources du Pentagone laissent entendre qu’ils ont abattu une fusée lançant un satellite Chinois la semaine dernière.
https://www.nasaspaceflight.com/2017/07/long-march-5-lofts-shijian-18/

D’autres éléments montrant que la lune de miel entre le Président Chinois Xi Jinping et Donald Trump est terminée concernent un contrat de vente d’armes à Taïwan, des sanctions américaines contre une banque Chinoise, des droits de douane sur l’acier et d’autres produits ainsi que l’envoi d’un destroyer aux Iles Paracelse dans la Mer de Chine Méridionale, font remarquer les sources du Pentagone.
En conséquence, les Chinois ne restent pas inactifs et ont envoyé des navires de guerre et des avions de chasse pour s’opposer au destroyer américain. 


 

http://maliactu.info/wp-content/uploads/2017/06/donald-trump-president-americain-usa-Premier-ministre-indien-Narendra-Modi.jpg

 


De plus il ne fait aucun doute que la Chine ait entrepris des actions militaires symboliques contre l’Inde la semaine dernière juste au moment de la réunion entre le Premier Ministre Narendra Modi et Trump. 
Les Chinois avaient précédemment affirmé à leurs homologues Américains qu’ils disposaient des capacités techniques pour envahir l’Inde en l’espace de deux mois, si nécessaire.
Il semblerait bien que la Russie puisse jouer le rôle d’arbitre entre la Chine et les États-Unis lors du sommet du G20. 

Il est prévu que Trump y rencontre pour la première fois son homologue Vladimir Poutine et des sources du Pentagone nous affirment que son mandat sera de mettre fin à la querelle entre la Russie et les États-Unis, forgée de toute pièce par les Khazars aux États-Unis.
Des sources de la Société du Dragon Blanc en Russie nous disent que les évènements passés aux États-Unis ont rendu les Russes très méfiants envers les Américains. 

Cependant, comme l’ont déclaré à maintes reprises le Ministre des Affaires Étrangères Russe Serguei Lavrov et d’autres dirigeants Russes, la Russie est favorable à un monde harmonieux qui ne soit pas dominé par une super puissance.
A cette fin, on m’a soufflé à l’oreille qu’une série de dirigeants religieux du monde entier ont lancé un appel commun le 14 juin 2017 pour que les peuples du monde s’unissent et deviennent amis par-delà les frontières religieuses.
http://iqra.ca/2017/worlds-religious-leaders-unite-to-issue-an-urgent-message-to-humanity/


Source : Antimatrix.org
Traduction française Patrick T rev Isabelle

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>