Un groupe d'Extraterrestres travaille avec le Vatican et d'autres responsables religieux pour apporter la Divulgation !
Mise a jour de Michael E. Salla sur la Divulgation par le Vatican
Un groupe d'extraterrestres travaille avec le Vatican et d'autres responsables religieux pour apporter la divulgation.
Dans un message personnel de Skype le 21 juin, Goode m'a donné un peu de fond :
Ka Aree a déclaré récemment que 4 groupes [extraterrestres] avaient décidé qu'ils ne respecteraient plus les Accords M [Muhammad].
Ils commenceraient un lent processus de contact avec les gens par le biais des rêves et poursuivraient ensuite vers un contact plus ouvert.
Un groupe de"Nordiques" serait à l'initiative de cette action.
Goode a décrit plus tôt les "Accords de Muhammad" en tant que traité extraterrestre négocié autour du septième siècle après J.-C., selon lequel tous les groupes étrangers à la planète ont accepté de cesser de se révéler ouvertement à l'humanité et de travailler uniquement en arrière-plan secrètement avec les élites mondiales.
Il convient de noter que les "Accords de Muhammed" ne concernent pas directement le Prophète Muhammed (570-632), mais ont été passés pendant la période où l'islam a été créé par lui.
Ka Aree |
Les leaders religieux mondiaux ont été contactés pour agir en tant qu'intermédiaires pour introduire l'humanité aux extraterrestres, et en particulier à la race nordique.
J'ai demandé à Goode la motivation desNordiques pour arriver à cette initiative et il m'a dit que selon Ka Aree, ces extraterrestres sont "Frères et sœurs de la Confédération". La "Confédération des planètes" est une alliance d'extraterrestres très liée à la planète Terre par l'intermédiaire de leurs relations avec les civilisations terrestres intérieures et travaillent étroitement ensemble selon les Lois de l'Unité (Law of One).
Goode dit qu'il a été donné par Ka Aree deux versions de la façon dont le contact ouvert se produirait :
Version 1 : Les trois grands chefs religieux parlent d'une race angélique Extraterrestres qui nous apporte un nouvel enseignement de type "ésotérique / New Age" basée sur "l'Unité en tout".
Version 2 :était presque identique, sauf que ce n'était que le Pape qui se trouvait à côté d'un Nordique en annonçant la même chose.
Goode dit que l'annonce de la divulgation extraterrestre "semble très imminente", mais fait remarquer que ce n'est pas la première fois qu'une telle annonce a été planifiée par le Vatican et pourrait encore nécessiter quelques années.
Il dit qu'une tentative antérieure a été faite en 2008, qui coïncide avec le chef des astronomes du Vatican Gabriel Funes faisant des déclarations sur les extraterrestres dans une interview intitulée : "Les Aliens sont mes Frères!" ("The Alien is my Brother").
Goode a déclaré que des informations similaires sur les extraterrestres Nordiques étant impliquées dans une initiative de contact avec des groupes religieux majeurs lui avaient été donnés par deux aviateurs travaillant avec un programme spatial secret exécuté par l'US Air Force, qui travaille avec des membres éminents de la communauté du renseignement, y compris l'Agence duRenseignement de la Défense.
Ce n'est pas qu'une simple coïncidence que, lors de la fuite du 13 juin du prétendu document Majestic-12, rédigé par l'Agence duRenseignement de la Défense, on privilégie la recherche de relations diplomatiques avec les Extraterrestres et l'humanité.
Le document a déclaré :
Il y a plusieurs espèces nous ressemblant plus ou moins.
La majorité d'entre elles sont amicales et constituent la majeure partie de nos contacts Extraterrestres.
La plupart ont un degré élevé de capacité psychique et utilisent toutes des sciences et de l'ingénierie très avancée.
Il convient de souligner que ce prétendu document de l'Agence du Renseignement de la Défense a été divulgué pratiquement le même jour de l'affirmation de l'Unité mondiale des dirigeants religieux - une autre coïncidence ?
Alors que le document Majestic fait actuellement l'objet de débats enflammés, plusieurs chercheurs sur les OVNIs l'appellent un canular alors que d'autres chercheurs éminents comme le Dr Robert Wood et Stanton Friedman pensent que le document est très crédible et mérite une analyse sérieuse.
Dans ma propre recherche sur le contenu du document, il existe beaucoup de choses qui sont compatibles avec les documents historiques et fournit un aperçu important de l'interaction humaine récente avec les extraterrestres datant des expériences radio de Nikola Tesla à la fin des années 1800.
Cela suggère que le document contient des informations authentiques malgré les anomalies des formations et des marques de classement, comme l'ont souligné les critiques.
Selon Goode, les extraterrestres Nordiques avec les leaders religieux sont susceptibles de conduire à la naissance d'une nouvelle religion mondiale : "Il est totalement prévu que plus de 90% des personnes de la Terre adopteront cette nouvelle religion Extraterrestre sans problème".
Cela risque de mener à une certaine controverse compte tenu du travail d'autres personnes comme Chris Putnam et Tom Horn qui ont mis en garde contre les préparatifs tranquilles du Vatican pour un contact ouvert avec les extraterrestres.
Dans leur livre de 2013, Exo-Vaticana, ils ne considèrent pas les extraterrestres à l'homme qui seraient révélés dans une telle annonce par le Vatican comme étant du tout positif - ils prétendent qu'ils sont des démons déguisés.
Dans une longue revue d'Exo-Vaticana, j'ai écrit sur le danger de voir les extraterrestres de cette façon en utilisant une interprétation myope de l'écriture biblique :
Exo-Vaticana est dangereuse dans la mesure où Putnam et Horn la forment avec de puissants préjugés religieux sur les motivations des visiteurs étrangers dans notre monde.
Ils prétendent que l'Écriture biblique est une base solide pour comprendre que les extraterrestres sont des entités démoniaques qui sont intervenues de manière destructrice dans l'histoire humaine et sont sur le point de revenir et de le faire à nouveau.
En revanche, selon Putnam et Horn, le pape François Ier se prépare à diriger l'Église catholique pour embrasser les étrangers de retour / visite en tant que "frères du Christ" - reflétant les rapports des contacteurs de 1950 et 1960 de "frères de l'espace" bienveillants.
L'Exo-Vaticana de Putnam et Horn exprime une future guerre religieuse entre ceux qui acceptent les extraterrestres en visite en tant que "frères en Christ" et ceux qui croient qu'ils retournent des démons pour nous asservir.
Les craintes de Putnam et Horn concernant l'accueil des extraterrestres découlent d'un profond malentendu sur l'ensemble de leurs motivations et activités, que j'ai décrit longuement dans mon livre de 2013, La diplomatie galactique : "Faut-il dire Oui aux Extraterrestres ?" (Getting to Yes with ET).
Heureusement, le document Majestic récemment divulgué indique que les fonctionnaires militaires sont bien conscients que la plupart des visiteurs étrangers sont amicaux et capables de devenir des alliés importants pour l'évolution de l'humanité dans une société galactique.
C'est un développement très positif pour toute l'humanité que les dirigeants religieux éminents ont fait une déclaration majeure préconisant l'amitié et l'unité à travers les traditions religieuses.
La possibilité que ce soit un prélude pour le Vatican annonçant, en association avec d'autres grands chefs religieux du monde, l'existence de visiteurs extraterrestres amicaux est quelque chose à accueillir positivement.
Si les sources de Goode sont correctes, la déclaration du 14 juin pour l'unité mondiale nous rapproche un peu plus de la divulgation de la vie extraterrestre et de la fin des conflits religieux sur notre planète !
Michael E. Salla
Par Laurent Freeman
http://stopmensonges.com/mise-a-jour-de-michael-e-salla-sur-la-divulgation-par-le-vatican/