Le Pétrodollar est à l'Agonie alors que le Qatar rompt les rangs en vendant son pétrole en Yuans !
Benjamin Fulford le 19 juin 2017
La crise du Qatar marque un tournant important dans la bataille contre la Mafia khazare.
Ostensiblement, l’Arabie Saoudite et d’autres pays exportateurs de pétrole ont décidé de tenter un blocus du Qatar «parce qu’il soutenait le terrorisme».
En réaction à cette initiative, le Président des États-Unis Donald Trump a prouvé au monde qu’il ne détenait pas le pouvoir aux États-Unis en apportant d’abord son soutien au blocus avant d’être obligé par le Pentagone à opérer un revirement à 180% le lendemain.
Ce qui s’est vraiment passé est que le Qatar a conclu un accord avec l’Iran pour exporter le gaz naturel de ses énormes champs gaziers non vers l’Occident en échange d’euros et de dollars sans valeur, mais vers l’Orient, vers des pays comme l’Inde et la Chine en échange de leurs monnaies.
La Chambre des Prostituées, pardon ! je voulais dire la Chambre des Représentants des États-Unis a réagi à cette initiative en votant de nouvelles sanctions contre la Russie, ce qui revenaient à dire à l’Europe d’acheter du gaz américain coûteux au lieu du gaz russe bon marché.
Les Allemands et les Autrichiens ont réagi en disant aux Américains d’aller se faire voir.
http://www.bbc.com/news/world-europe-40299760
Ces développements montrent clairement que l’ancien régime tombe en morceaux avec la fracture entre Washington et l’UE qui se creuse de jour en jour.
Les Saoudiens sous contrôle de la Mafia Khazare et leurs partenaires criminels Israéliens ont vu tous leurs plans de créer une "OTAN Arabe" leur exploser à la figure.
Les véritables pays musulmans comme la Turquie, l’Irak, l’Iran, le Pakistan et d’autres aux côtés de superpuissances comme la Russie et la Chine se sont ligués pour soutenir le Qatar, laissant l’alliance Israélo-Saoudienne isolée.
L’Inde et le Pakistan ont montré qu’ils étaient du côté de la Russie et de la Chine en rejoignant l’Organisation de Coopération de Shanghai, ce que l’Iran envisage de faire l’année prochaine.
Les militaires américains, pour leur part, ont montré qu’ils étaient opposés à la Mafia khazare en organisant des manœuvres militaires avec le Qatar la semaine dernière, pendant que la Chine en organisait avec l’Iran.
Des sources du Pentagone ont expliqué que : "Les militaires américains avaient besoin du Qatar en raison de leur base aérienne d’Al Udeid".
Les sources du Pentagone ont omis de mentionner le fait que le Qatar avait également proposé d’acheter pour 12 milliards de $ d’avions militaires américains pour continuer à financer le Pentagone.
En tout cas, la base aérienne sert également à s’assurer que le Sataniste dérangé qu’est le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou et ses copains gangsters khazars n’aient aucune chance de déclencher la Troisième Guerre Mondiale, selon les sources.
Un message plus explicite serait : "Rendez-vous ou vous mourrez !"
La bataille pour évincer les Khazars de tous les leviers de contrôle de Washington DC ne cesse de s’intensifier.
La fausse campagne consistant à tout rejeter sur la Russie de la part des Khazars leur explose à la figure alors que même leurs complices des médias de propagande qui leur appartiennent, commencent à révéler qu’il s’agit d’une pure invention.
La tempête de messages Twitter émis par Donald Trump résume assez bien comment se déroule la lutte de pouvoir à Washington DC :
"Vous assistez à la plus grande CHASSE AUX SORCIÈRES de l’histoire politique Américaine – menée par certaines des personnes les plus malveillantes et les plus controversées !
Ils ont établi un lien imaginaire avec l’histoire des Russes, n’ont trouvé aucune preuve, donc maintenant ils essaient la piste de l’obstruction à la justice à propos de l’histoire imaginaire. Joli !
Celui qui mène l’enquête sur moi parce que j’ai limogé le Directeur du FBI est celui qui m’a conseillé de limoger le Directeur du FBI !
C’est une Chasse aux Sorcières !
Pourquoi n’enquête-t-on pas sur les magouilles de la famille d’Hillary Clinton et des Démocrates avec la Russie alors qu’on enquête sur des choses que je n’ai pas faites ?
Cette tordue d’Hillary a détruit des enregistrements téléphoniques, des courriels compromettants et organisé une rencontre entre son mari et le procureur général avant d’être blanchie et ils parlent d’obstruction à la justice de ma part ?
Le Procureur Général Lynch a pris des décisions de justice pour des raisons politiques … en accordant à Hillary Clinton toute latitude et protection. En totale illégalité !"
Des sources du Pentagone affirment que la prochaine étape dans la bataille contre les représentants de la Mafia khazare à Washington DC va commencer par les arrestations du Procureur Général Adjoint Rod Rosenstein, du Conseiller spécial Robert Mueller ainsi que d’Hillary Clinton (bien que des sources de la CIA aient déclaré qu’elle était morte l’année dernière), de l’ancien Procureur Général Loretta Lynch, de l’ancienne Conseillère à la Sécurité Nationale Condoleezza Rice, de l’ancien patron de la CIA John Brennan, de l’ancien Directeur de la NSA Michael Hayden et d’autres "dans la 2ème étape de la décapitation de l’État Secret".
Le Directeur du FBI limogé, James Comey, a "tout déballé"à propos de la Mafia khazare ainsi que de la Loge maçonnique P2, confirment des sources de la CIA.
"Comey a été contraint de commettre un suicide rituel à la japonaise (seppuku*) en deux phases devant le Congrès", selon les sources.
Il a commencé à s’en prendre à ses collègues pour éviter d’être accusé de "multiples crimes pour fuite, dissimulation de crime, complicité d’obstruction à la justice, etc.", poursuivent les sources du Pentagone.
*le rite japonais du seppuku est un suicide en deux parties, ou l’auteur s’ouvre d’abord le ventre latéralement avant d’être décapité par un assistant (NdT).
Les attaques contre le gendre de Trump, Jared Kushner, se sont également intensifiées lorsque Trump a choisi le Procureur et ami du Gouverneur du New Jersey Chris Christie, Chris Wray, pour diriger le FBI.
"Kushner déteste Christie parce qu’il a expédié en prison son criminel de père Charles du Mossad, alors qu’il était procureur du New Jersey", font remarquer les sources.
Bien sûr, les Khazars se battent littéralement pour sauver leur peau alors que leur grille de contrôle continue de s’effondrer.
"Le ténor de la majorité Républicaine à la Chambre (N°3), Steve Scalise, pourrait avoir été assassiné pour avoir apporté son soutien à une loi contre le trafic sexuel d’enfants alors que le combat contre la pédophilie s’amplifie", font remarquer les sources du Pentagone.
La faction de George Bush Sr de la Mafia khazare s’efforce toujours avec diligence d’éliminer la piste des preuves qui mène à elle en se débarrassant de ses principaux associés d’antan.
C’est pourquoi l’ancien Dictateur Panaméen Manuel Noriega et l’ancien trafiquant d’armes saoudien et agent de la CIA Adnan Khashoggi ont été récemment liquidés, selon des sources du Pentagone.
L’élite au pouvoir à Washington DC est également dans une impasse en raison de la garantie de chantage réciproque empêchant les arrestations massives attendues de longue date de criminels reconnus comme le Sénateur John McCain.
La réponse sera probablement d’évincer 70 à 80% des politiciens de Washington DC, aussi bien Républicains que Démocrates, qui ont été corrompus par la drogue, la pédophilie, des pots-de-vin, etc.
Entre-temps, en Europe le régime de la France de Vichy contrôlé par les Allemands et dirigé par la marionnette des Rothschild Emmanuel Macron a fraudé les élections parlementaires de dimanche pour donner à son régime esclave une apparence de soutien populaire.
Le régime des Rothschild Français resserre les rangs alors que la publication des courriels d’Hillary Clinton par Wikileaks révèle au monde entier ce que cette lettre d’information avait déjà rapporté il y a des années, à savoir que les Français avaient renversé le régime de Mouammar Kadhafi parce qu’il menaçait leur contrôle de l’Afrique Francophone par ses plans d’émission d’un Dinar garanti par l’or.
http://www.bbc.com/news/world-africa-40322039
http://www.globalresearch.ca/hillary-emails-reveal-nato-killed-gaddafi-to-stop-libyan-creation-of-gold-backed-currency/5594742
Pour montrer que la bataille pour l’Afrique était loin d’être terminée, le pillage par les Français des mines d’or au Mali a été l’objet d’attaques répétées la semaine dernière lors d’une attaque contre une résidence d’expatriés.
http://www.bbc.com/news/world-africa-40322039
Les tentatives des Khazars de prolonger leur système financier en s’emparant d’or se poursuivent dans de nombreuses parties du monde.
Aux Philippines, les militaires américains ont aidé le Président Rodrigo Duterte à combattre les mercenaires de Daesh recrutés par les Khazars pour essayer de s’emparer de l’or à Marawai.
De plus la semaine dernière sur l’Ile de Bougainville, dix camions transportant des mercenaires ont été envoyés pour capturer les représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS), dont moi, qui rendaient visite au Roi David Peii II.
L’Armée Rebelle de Bougainville les a arrêtés en abattant des arbres et bloquant une route après l’évacuation des représentants de la WDS (La Société du Dragon Blanc).
La Branche Française de la famille Rothschild, par l’intermédiaire de leur entreprise Rio Tinto Zinc, essaie à nouveau de contraindre les propriétaires terriens de Bougainville de leur céder les droits d’exploitation du minerai d’or de l’Ile.
Les Rothschild ne veulent pas non plus que le monde entier apprenne qu’ils sont coupables d’avoir massacré au moins 10% de la population de l’Ile.
C’est à cause de cette histoire de massacre et de destruction de l’environnement que les habitants du lieu préféreraient mener une nouvelle guerre plutôt que de permettre à ces criminels de guerre responsables de massacres de masse de revenir dans le pays.
Nous allons vous en dire plus là-dessus et sur d’autres nouvelles qui y sont liées dans un rapport spécial destiné à être publié en fin de semaine.
Il suffit de dire pour l’instant que les Rothschild, et particulièrement la Branche Française dirigée par le criminel recherché David de Rothschild, ne vont pas être autorisés à mettre la main sur une partie des énormes réserves d’or de cette Ile.
Entre-temps au Japon, le régime fantoche khazar de Shinzo Abe a montré à quel point il était peu assuré en faisant voter une loi "anti-conspiration" qui confère au gouvernement le pouvoir d’arrêter les gens pour des crimes qu’ils n’ont pas encore commis.
Ce genre d’accélération des mesures de répression s’est également produite en Europe de l’Est dans des pays comme la Roumanie juste avant l’effondrement du régime.
Des sources des militaires et des forces de l’ordre Japonais affirment qu’ils n’obéiront pas à des ordres criminels de la part de politiciens pour opprimer le peuple malgré le vote de cette loi.
En tout cas, des sources de l’extrême-droite proches de l’Empereur annoncent qu’Abe est très malade et a été prévenu par ses médecins qu’il devait démissionner ou il mourrait en l’espace de six mois.
Cependant, Abe entend bien mourir à son poste, selon les sources.
Les agents du pouvoir au Japon attendent la fin de la guerre civile larvée au sein du gouvernement des États-Unis avant d’opérer de grands changements ici, selon de multiples sources concordantes.
Donc pour le moment, l’ancien régime contrôlé par les Rockefeller / Rothschild reste en place bien qu’il ne bénéficie d’aucun soutien de la part des militaires ou d’autres groupes armés dans le pays.
Cependant, en coulisse, les Khazars ont d’ores et déjà perdu le contrôle du Japon ainsi que de la Corée du Sud.
Traduction de Patrick T., rév. Isabelle (Merci !)
Source : http://benjaminfulford.net/