L'Équipe Neil Keenan : Financièrement / Économiquement, pièce par pièce, étape par étape, nous démantelons ce qui constitue la structure de la Cabale, tic-tac, tic-tac…!
le 8 juin 2017
Vous est-il arrivé de pratiquer un sport où quelqu’un était au bout du rouleau et était prêt à tout lâcher lorsque vous lui avez accordé une seconde pour reprendre son souffle, pour découvrir qu’il y a beaucoup plus derrière un second souffle où vous perdez soudainement votre énergie ?
C’est la situation précaire dans laquelle nous nous trouvons actuellement dans l’Hémisphère Occidental alors que les évènements mondiaux s’échauffent bien au-dessus et au-delà du statu quo.
Il est indéniable que la Cabale est au bout du rouleau, mais elle n’en essaie pas moins de trouver une issue à la mauvaise passe dans laquelle elle se trouve actuellement.
Leurs membres ne cessent de se déplacer clandestinement dans l’espoir désespéré de trouver des moyens pour sortir des bourbiers qu’ils avaient si habilement (c’est du moins ce qu’ils pensaient) créés à leur profit.
Il est de notre devoir d’en finir avec eux une fois pour toute ! Pas de deuxième chance, car ils n’en ont déjà eu que trop.
Il vous suffit d’imaginer à quel point ils ont été froidement brutaux et calculateurs pour exploiter ce qu’ils considèrent comme nos faiblesses : ils ont pris bonté et compassion pour de la faiblesse, et ils s’attendent à ce nous assurions une sortie honorable à leurs semblables qui continuent de vivre parmi nous.
Allons-nous leur accorder de tels privilèges alors que nous connaissons parfaitement le manque total d’humanité et la cupidité maladive dont ils ont fait preuve sur cette planète, ainsi que le génocide qui est en cours ?
Ou les mettrons-nous à nu et les forcerons-nous à comparaître devant Nous le Peuple pour recevoir le châtiment qu’ils ont mérité depuis longtemps ?
En 1965 est sortie la chanson "Eve of Destruction"* (A la veille de la destruction, de Barry McGuire), et alors que la chanson parlait de l’Orient à l’époque (Guerre du Vietnam), il semble qu’il aurait fallu mettre la chaussure à l’autre pied … Celui de l’Occident massivement corrompu.
* 1965 : Eve of Destruction - Barry McGuire
Avec des images d'actualité
Maintenant, cependant, la Cabale jadis «invincible» est coincée entre un rocher et un endroit dur à vivre, si bien qu’une telle chanson s’applique bien à ceux qui ont pillé l’Orient pendant si longtemps en toute impunité, ainsi que les autres habitants du monde de toutes les façons possibles.
Les victimes des longues souffrances infligées par la Cabale, trop nombreuses pour être mentionnées, peuvent se retourner vers le passé pour comprendre à quel point la Cabale s’est montré destructrice et sociopathe et comment elle continue de répandre le chaos jusqu’à ce jour.
Les membres de la Cabale considèrent que tout sur la planète leur appartient, y compris l’humanité (comme Hillary a si froidement qualifiée certains d’entre nous de « déplorables »).
Il est tragique de constater qu’où que vous regardiez, vous voyez leurs œuvres criminelles et leur énorme intervention.
Ce n’est pas le moment de nous relâcher ou de faire une pause pour nous reposer, mais au contraire de continuer d’aller fortement unis et courageusement de l’avant, sans jamais leur donner une chance de reprendre leur souffle pendant que nous les dépouillons de leur arrogance et de leur évidente criminalité.
Il faut beaucoup de bras dans notre quête diligente pour mettre à bas ce qui a été appelé le « Nouvel Ordre Mondial ».
Par moments il peut être difficile de distinguer « qui est qui », mais les dirigeants mentionnés ci-dessus forment une équipe solide, combattant le feu par le feu et y réussissant malgré les mensonges et les subterfuges des grands médias de masse.
Par moments, les évènements politiques disparates de la scène mondiale peuvent vous sembler confus, mais soyez confiants et vous découvrirez que le bourbier est en voie de nettoyage comme promis.
Il s’occupe sagement de son territoire et est prêt à enlever les gants dans sa formidable et historique bataille au nom de Nous le Peuple.
Donc lorsque le Président agit de manière efficace et rapide, ces ennemis de l’humanité feraient bien de chausser leurs « bottes de sept lieues » et de se trouver un nouveau point de chute ; ceci dans le cas où ils ne seraient pas déjà pris dans les filets de la justice.
Ils en sont là en raison de leur retranchement complice et leurs activités infâmes en tant que membres du soi-disant Gouvernement de l’Ombre.
Ils pensaient naïvement qu’ils seraient en sécurité en se cachant aux États-unis, mais ces jours sont à jamais révolus ! Ils se sont dissimulés comme des lâches, parce qu’ils n’ont jamais eu vraiment de cojones.
Ils se sont toujours battus comme des « Fées Clochette », en raison de leur nature profonde.
Ce sont les restes puants et en putréfaction de l’Ancienne République Romaine où la pédophilie et les abus sur les enfants étaient monnaie courante, et où les femmes étaient maltraitées et ne servaient qu’à la procréation et à rien de plus, en mourant souvent en couches.
Il est assez drôle de voir l’équipe qu’ils ont formée, constituée de pédophiles et autres pervers sexuels, de héros déchus tels que John Kerry, John McCain et beaucoup d’autres dont la prétention à la gloire ne repose que sur un tas de mensonges et dont les crimes capitaux infligés au peuple sont souvent dissimulés.
Ces sales canailles débiles sont maintenant pleinement conscientes qu’ils sont sur la liste de ceux qui n’auront plus longtemps à attendre avant que justice soit faite !
Beaucoup d’autres se démènent soudainement pour trouver refuge en-dehors des États-unis, malgré leurs espoirs vains que Trump et son administration vont leur pardonner leurs crimes.
Bien sûr, il ne peut y avoir de pardon de la part de notre nouveau gouvernement responsable qui est heureusement, enfin, un gouvernement pour le peuple.
Malgré les attaques incessantes de la Cabale contre notre Président et son équipe, Nous le Peuple devons rester vigilants, parce que certains d’entre eux agissent toujours effrontément parmi nous, en croyant qu’ils sont au-dessus des Lois, et donc à l’abri de toute poursuite.
La Cabale, les Khazars, les Mondialistes, etc., sont dans une situation désespérée en ce moment, mais cela ne les empêche pas de contre-attaquer avec tout ce qu’ils peuvent mobiliser.
Il leur suffirait de quelques victoires pour les remettre dans la course avec davantage de ressources financières occultes pour asséner un coup fatal à notre Président et détruire notre pays du même coup.
Cela ne doit se produire à aucun prix, donc permettez-moi maintenant de fermer quelques portes métaphoriques sur eux.
Les élections Françaises et Allemandes sont des exemples de la manière dont la Cabale va habilement essayer de garder ses doigts sur les manettes du pouvoir (et leurs mains dans « dans le bocal de bonbons dorés » des fonds mondiaux).
Dans la course en Allemagne, il y a la titulaire Angela Merkel qui a littéralement réduit l’Allemagne en morceaux avec ses propres magouilles pour le compte de ses compères du Nouvel Ordre Mondial.
Ses concitoyens Allemands ne signifient rien pour elle pour autant qu’elle atteigne les objectifs souhaités par le Gouvernement Mondial Unique.
Si vous parcourez les rues de l’Allemagne, vous pouvez constater les dégâts flagrants que Merkel a causés à son pays et à son peuple. Cela a-t-il de l’importance pour elle ou ses copains ?
Non, pas le moins du monde !
En fait, il apparaît comme une tragi-comédie qu’en tant que Mondialiste, elle se trouve opposée à son adversaire dans cette élection, Martin Schulz, qui est tout aussi décidé qu’elle à détruire le peuple Allemand et la nation Allemande.
Voilà l’Agenda 21* à l’œuvre dans ce qu’il a de meilleur (ou de pire).
* Rosa Koire : Agenda 21, La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial
Malheureusement, le bon et fier peuple Allemand va devoir sélectionner son poison en choisissant lequel de leurs candidats compromis va diriger leur nation en tant que Mondialiste ardent et engagé – Angela Merkel ou Martin Schulz, l’ancien Président du Parlement Européen.
Engager dans la course un troisième candidat non compromis les sauverait, eux et leur pays, mais cela n’arrivera pas.
Avec n’importe lequel des deux Mondialistes mentionnés, ils s’enfonceront plus profondément dans le bourbier croissant de l’Union Européenne où ils ne seront plus à l’abri dans leur vie quotidienne.
En France, cela n’avait pas d’importance qu’un Macron inconnu se soit présenté face à Marine Le Pen, parce que la Cabale avait pourvu suffisamment de migrants et d’autres de « droits de vote » pour priver les Français de leur citoyenneté.
Oui, la France s’est effondrée et un inconnu a gagné.
Les Mondialistes sont venus soutenir Macron et avec des masses d’argent et une base non-Française, ils ont volé leur pays aux Français au nom de leur quête du Nouvel Ordre Mondial et pour éliminer les Européens avec leur Agenda 21.
Il y a des moyens de les abattre, et je sais comment.
Nous avons d’autres batailles en cours dans le monde entier, y compris celle du Président Trump dans son combat contre tous les « Pouvoirs en place de l’Etat Secret ».
Rétrospectivement, ils ont commis une énorme erreur en laissant Trump entrer dans le « poulailler » de la corruption, parce qu’il est vraiment malin comme un renard !
Les « Pouvoirs en place de l’État Secret » révèlent leurs projets pas-si-discrets par leurs nombreuses tentatives vouées à l’échec de saper la Présidence de Trump.
Bientôt ils paieront le prix fort pour cela, alors qu’ils font de leur mieux pour dissimuler tout ce que Trump fait de bien en portant contre lui et son équipe, de grossières accusations de corruption mensongères.
Bien sûr, ces tentatives vont échouer, car quotidiennement davantage d’Américains s’éveillent et voient clair dans le labyrinthe de tromperies des forces opposées.
Le Président Trump a entrepris avec sagesse et efficacité de provoquer une fracture dans les deux partis, obtenant même le soutien de financiers/directeurs Démocrates bien connus en sa faveur et celle de ses politiques et de son gouvernement.
Beaucoup de leurs anciens amis Démocrates n’ont désormais plus aucun poids autre que celui des larmes de crocodile qu’ils versent en abondance alors que les deux partis des Rothschild (Démocrates et Républicains) ont été repoussés dans les recoins poussiéreux du désespoir.
Trump va continuer à nettoyer le bourbier, comme il l’a fait depuis le premier jour … étape par étape …
Au suivant ! |
Dans le monde entier, se déroule le même processus, si nous observons ce que vous ne savez peut-être pas. Plus que jamais, votez fûté, et ne permettez pas aux Mondialistes de prendre le pouvoir !
C‘est de vos propres vies et de celles de votre famille dont nous parlons ici.
Le désespoir gagne l’Occident
Le Japon et la Corée soutiennent le Nouvel Ordre Mondial, en constatant qu’ils ont été des alliés depuis ce qui semble être une éternité.
Rappelez-vous, c’est l’Empereur Hirohito qui a pris l’initiative de la Loi de 1921.
Il s’est envolé pour Londres pour rencontrer le Président Américain Warren Harding, le Président du Conseil Français Georges Clémenceau et le Premier Ministre Anglais Lloyd George.
Hirohito s’y est rendu afin que tous ensemble, ils puissent orchestrer les débuts de la Deuxième Guerre Mondiale.
Est-ce imaginable !
A peine la Première Guerre Mondiale était-elle terminée que la Cabale dressait déjà des plans pour une Deuxième Guerre Mondiale !
Considérez attentivement les acteurs : ils sont TOUS de la Cabale ! L’encre du TRAITE DE VERSAILLES en 1918 n’était pas sèche que nos « Gouvernements privés » vendaient déjà notre peau pour une autre Guerre tragique.
Les États-unis et l’Angleterre allaient financer cette nouvelle Guerre, et les autres n’allaient être que des acteurs instrumentalisés qu’ils sont et ont toujours été, et seront toujours aussi longtemps que nous leur permettrons de continuer.
Les Accords de Bretton Woods
L’intention de ces Accords était de partager les Comptes Mondiaux par l’intermédiaire de fonds humanitaires, mais il s’est avéré que c’était le coup d’envoi financier qui a permis à la Cabale et aux Mondialistes d’acquérir la puissance qui leur a permis de parvenir à la situation actuelle.
Ce qui s’est produit en réalité par la signature d’un tel Accord, était que l’Orient a ouvert les portes aux Mondialistes Occidentaux pour leur permettre de piller tout ce qu’ils voulaient dans les Comptes.
Comment y ont-ils réussi ?
En utilisant le Nouveau Système Financier Occidental qu’ils avaient constitué avec la BRI(Bâle), le FMI et la Banque Mondiale (Washington DC, enclave extraterritoriale) ainsi qu’avec le Vatican (enclave extraterritoriale) et la Banque d’Angleterre (enclave extraterritoriale de la City de Londres).
Ce système financier a été constitué pour faire ce qu’il a effectivement accompli … à savoir de piller l’Orient.
Même déjà à l’époque, il s’agissait de contrôler la population !
Les pays investisseurs avaient de gros ennuis, et l’Orient, qui avait contribué à hauteur de 85% ou plus aux Actifs, n’ont même pas été autorisés à utiliser leurs propres Dépôts.
Seuls les Khazars Occidentaux, qui ne sont pas Juifs, en ont profité. Ne faites pas l’erreur de les confondre avec les Juifs, comme beaucoup de gens le font souvent.
Quant aux Accords de Bretton Woods, ils étaient frauduleux depuis le départ et le demeurent jusqu’aujourd’hui.
L’encre du document n’était pas encore sèche, que les Khazars avaient déjà commencé à piller l’Orient pour construire leur monde de pays intermédiaires en fonctionnement.
Vous devriez en être conscient et le redouter, parce que leur objectif est toujours la dépopulation, et c’est VOUS la cible !
Les gens votent naïvement pour leurs représentants tout en étant simultanément visés par des menaces de mort, eux, leurs familles et leurs voisins.
Vous vous rappelez du Plan Marshall ?
Il était « supposé » financer la restauration des nations ravagées par la Deuxième Guerre Mondiale en commençant par les infrastructures et avant tout pour reconstruire tout à partir de zéro.
Ah, oui, M. Marshall, ils ont « mis en place » les plans si parfaitement sans dépenser le moindre dollar pour ce plan factice.
Il s’agissait entièrement d’un vol qualifié des Comptes depuis le tout début.
Ironiquement, avant la guerre, Taïwan et le Japon avaient mis en place des accords pour reconstruire toutes les villes qui allaient être détruites ou qui devaient être construites pour satisfaire les besoins occidentaux, y compris Singapour, Séoul, et d’autres en Orient qui étaient à cette époque considérés comme des alliés de l’Occident.
Comment s’en est-on occupé et avec quel argent ?
Celui des Comptes, bien sûr !
Le PLAN MARSHALL était un prétexte pour le pillage et rien d’autre. Nous devrions l’effacer soigneusement de notre histoire de « faux-semblants » et l’enterrer avec tout le reste avec lequel nous avons été endoctrinés à l’école, grâce à la Cabale.
Heureusement, les vérités cachées de l’histoire sont désormais en train d’être révélées par des universitaires honnêtes afin que Nous le Peuple, n’ayons plus à accepter ou croire les balivernes que la Cabale a essayé de nous faire gober.
Il est temps d’éliminer ces rigolos et les jeter aux oubliettes de l’histoire pathologique où est leur place. Faites-le maintenant en commençant par ceux qui tentent brutalement d’abuser et détruire notre honorable Président légitimement élu !
Nous ne devons plus leur permettre de nous distraire par la propagande de leurs « FAUSSES NOUVELLES » (si pertinemment placardées et décrites par notre Président !) ni leur permettre de monopoliser nos médias ou le discours politique.
Ray McGovern, ancien analyste de la CIA et activiste politique, a fait savoir à Sputnik que, lors de sa déposition devant le Congrès, James Comey, l’ancien patron du FBI, a souligné que la communauté du renseignement US a répandu de façon répétée des balivernes visant à embarrasser le Président Donald Trump et à saboter ses démarches pour améliorer les relations avec la Russie.
Washington (Sputnik) — Jeudi, lors de son témoignage devant le Comité du renseignement du Sénat, Comey a admis que « le sujet principal » d’un article de février du New York Times, alléguant que les assistants de Trump étaient de mèche avec des espions russes, était tout bonnement faux.
"Nous savons à présent que la CIA, la NSA et le FBI – les trois principaux services au sein de ce que j’appelle "l’État profond"– fuyaient comme des passoires, » a dit McGovern après avoir été interrogé sur le témoignage de Comey jeudi."Ils ont fait en sorte que Trump soit handicapé dans sa politique sur la Russie.
http://www.parismatch.com/Actu/International/Donald-Trump-s-attaque-a-James-Comey-1280984
http://www.parismatch.com/Actu/International/Donald-Trump-s-attaque-a-James-Comey-1280984
La Fondation Mitsubishi tire actuellement le meilleur parti de l’or du Japon, et elle essaie également d’acheter de l’or Coréen pour la Cabale.
Les sociétés de courtage de métaux précieux d’Osaka achètent de l’or en utilisant habilement leurs propres avions de différents pays et en faisant la navette avec le Japon.
Kim Hyangmi a 60 ans et elle est diplômée des meilleures écoles du Japon.
Elle est profondément impliquée dans les Casinos, et en Corée elle fait des affaires avec un fonds Japonais.
Elle est étroitement liée à l’Occident comme tous les opérateurs Japonais en ce moment.
La Fondation Crownà Chicago, une organisation basée à Chicago liée au Parti Démocrate, a désespérément essayé d’acheter des Actifs de Bunkers en Corée. Ils doivent rester significatifs ; autrement, les groupes de Chicago seront aux abois.
........
L’ARGENT, L’ARGENT, L’ARGENT !
C’est ce qui les maintient dans le Jeu :
Les Mondialistes Khazars corrompus continuent de travailler entre eux pour structurer leurs offensives financières.
Il y a quelques jours à peine, trois hommes d’affaire Japonais se sont envolés pour la Corée du Sud.
Dans quel but ?
Pour acheter de l’OR.
Ils ont de l’expérience dans l’achat d’or en Corée du Sud qu’ils convertissent en bijouterie et rapatrient au Japon.
Donc, oui, vous avez raison de penser qu’ils sont revenus pour voler davantage d’OR qui ne leur appartient pas.
De plus, les acteurs Japonais Kobayashi et Minobe sont de retour pour essayer de conclure une transaction beaucoup plus modeste … à savoir 1.000 tonnes d’Or à Hong Kong.
Soit dit en passant, c’est de l’Or Mei Hua.
Remarquez que l’acheteur est une BANQUE AMERICAINE.
Notre « cher ami », M. Lee, a reçu 850 milliards d’USD des États-Unis en échange d’un exemplaire du Yen (monnaie Japonaise) que M. Lee a fourni aux États-Unis.
LE BUT DE L’ARGENT EST D’ACHETER LES YENS ENTREPOSES DANS LES BUNKERS.
Le FMI a imprimé cet argent, et vous pouvez vous imaginer pour quelle raison : le dollar sera inutile, ou du moins c’est ce qu’ils pensent, et ils assurent leur avenir.
L’avenir de QUI ?
Celui de la Cabale, pas le NOTRE !
Voici un jeune homme Japonais, Hiroshi Tuchiya, qui a réalisé 6 transactions pour le compte des factions Japonaise/Américaine de la Cabale.
1.- Nom : Hiroshi Tuchiya
2.- Facebook / www.facebook.com/hiroshi.tuchiya.9
Preuve / Lettre adressée à Neil :
Plusieurs grands et petits fonds du Japon, vont être constitués en Corée cette semaine.
Mon peuple va être impliqué dans cette transaction.
La Corée continue son pillage, pourtant personne ne va aller en prison.
Mes amis connaissent également la situation en Indonésie, mais cela n’intéresse en rien la Corée, parce qu’ils ne se soucient guère qui vole l’argent des Famille du Dragon.
L’Indonésie et la Corée essaient de négocier au quotidien à la recherche de fonds.
Ils croient également que l’existence des Dépositaires et / ou les menaces du Gouvernement des États-Unis et de Donald Trump ne signifient rien, parce que trop d’organisations aussi bien en Corée et en Indonésie obstinent à essayer de voler les actifs des bunkers.
Voilà la réalité en Indonésie et en Corée : nous avons besoin de votre aide Neil Keenan
Il y a un Sud-Coréen nommé Kang Seong-uk.
Il a longtemps été au service en tant qu’assistant d’un Général de l’US Army en Corée.
Jusque récemment, il déménageait les Bunkers Coréens.
Il est impliqué dans la vente (achat et vente) des bunkers. Aux côtés du Général Américain, il déménage les Actifs des Bunkers.
Depuis novembre de l’année dernière, le Gouvernement Coréen a entrepris de confisquer les bunkers.
C’est une des raisons pour lesquelles l’ancienne Présidente Park a été mise en prison.
Malheureusement, les Anciens Sages que le Gouvernement prend pour des imbéciles, attendent toujours des paiements d’un montant de 17 milliards d’USD !
Maintenant à quel point sont-ils dupes ou effrayés ?
La raison de telles ventes est simple : ils sont vieux et pauvres et ont besoin de souffler, et peu importe comment ils y arrivent. (Certains d’entre vous peuvent ressentir de la compassion pour les épreuves qu’ils traversent).
Continuons maintenant à examiner ce qui se passe là-bas : il y a une base militaire Américaine à Yongsan en Corée du Sud qui est l’endroit à partir duquel opère Kang Seong.
Il y a également un Casino dans cette Base Militaire Américaine, où les Actifs provenant des bunkers sont blanchis.
Oui, ils ont monté un Casino (sans que le Président le sache) et s’en servent d’officine de blanchiment pour la Cabale !
M. le Président, il est temps que vous interveniez là-dedans. Ils vont utiliser cet argent pour vous détruire si vous leur en laissez l’occasion.
Envoyez immédiatement vos gens pour retirer ces FDP de la circulation dès que possible !!!
En d’autres termes, la destination finale des Actifs volés est le blanchiment dans le cadre de l’énorme corruption régnant dans la Base Militaire, qui est le dernier endroit où ils sont entreposés avant d’être mis sur le marché !
Une autre Note adressée à Neil Keenan
Cher Monsieur :
Le Président Moon de la Corée du Sud vous invite à une réunion dès que possible. Nous vous remercions d’y répondre. J’en ai discuté avec M. Moon qui a vous a proposé cette réunion à propos de Moon Jae-In qui était le Secrétaire principal pour les Affaires Civiles à l’époque du Président Roh Moo-hyun, du 25 février 2003 au 24 février 2008.
Sa mission dans la Maison Bleue est la suivante :
1. Supervision de la corruption des membres de la famille du président.
2. Examen d’actes délictueux tels que la corruption ou des actes illégaux de la part de candidats pour les postes de haut-fonctionnaires et de ministres.
3. Surveillance et supervision du bureau du procureur général.
La réalité de ce qui se passe en Corée du Sud est que dès qu’il y a un changement de régime, ils pillent les Bunkers donc c’est le bon moment pour la Cabale de piller, piller, piller !
Libérez le Kraken, M. le Président !
Tout en Corée du Sud tourne autour de l’Argent, l’Argent, l’Argent !!! Cependant, le Président Moon n’est PAS un Mondialiste.
Ils ont perdu leur marionnette lorsque la Présidente Park a été emprisonnée. (Le Groupe K y a également largement contribué !)
Qu’en est-il de l’Indonésie ?
Comme c’est l’endroit favori de Neil, il souhaite fortement que tous les Indonésiens aient une meilleure vie. (Bien sûr, Neil a beaucoup d’endroits où il est chez lui, étant donné qu’il ne reste pas en place).
Il y a quelque temps, Neil a séjourné dans une certaine région d’Indonésie alors qu’il avait des douleurs intenses dues aux poisons et autres.
En raison de sa diligence et de son engagement sincères, Neil reçoit énormément d’informations sur l’Indonésie, mais il va être bref en se contentant de dire ceci : un coup d’état silencieux est près de se produire en Indonésie sous la direction du Gouvernement de l’Ombre des États-unis.
Ils vont essayer d’évincer le Président Jokowi (Joko Widodo) sans tirer le moindre coup de feu.
Rappelez-vous qu’il y a de cela quelques années, Neil avait déclaré que les Clinton avaient envoyé de l’argent de la drogue colombienne en Indonésie dans une tentative d’assassiner le Président ?
Eh bien, cet argent a été utilisé pour finalement mettre cette opération en branle, et il semble que ce soit MAINTENANT le moment pour le faire !
Le Vice-Président de l’Indonésie soit se montrer extrêmement prudent parce que c’est lui la cible.
Le Forum Économique Mondial et beaucoup d’Indonésiens sont impliqués dans l’affaire, donc le Président Jokowi doit être pleinement conscient que sa sécurité soit rester soigneusement en alerte.
Le projet de coup d’état comprend :
- De mettre aux postes de gouvernement des personnalités cruciales pour maintenir l’UE.
- D’utiliser l’argent des Bunkers pour évincer les Dirigeants Patriotiques Mondiaux afin de resserrer leur emprise sur les nations au niveau mondial pour qu’elles obéissent à leurs instructions.
- Si nécessaire, d’évincer le Président en exercice, ce que le Gouvernement de l’Ombre tente également de faire avec le Président Trump à l’heure actuelle. Aussi longtemps que les États-unis restent sans un Mondialiste au pouvoir, ils n’auront pas le contrôle de la situation.
Cependant, si les États-unis retombaient aux mains des Mondialistes, ils auraient le contrôle de tout l’Hémisphère Occidental, et ils n’auraient aucun mal à régler leur compte aux Anglais avec ce qu’ils leur ont déjà préparé de l’intérieur.
Il pourrait y avoir d’énormes combats aux États-unis, mais plus tôt le Gouvernement des États-unis agira à ce sujet, meilleur ce sera pour tout le monde … ORIENT ET OCCIDENT RÉUNIS.
Libérez le Kraken !
Le déblocage de Nouvelles Technologies :
Les dernières nouvelles : il n’y pas de problèmes ; les erreurs étaient d’origine humaine.
Dans les témoignages des derniers clients, ils faisaient état de défauts, pour découvrir ultérieurement qu’il n’y en avait pas.
Il s’avère qu’ils sont parfaitement au courant des machines et de la manière dont elles fonctionnent.
Malheureusement, leur formation sur place a été hâtive.
Concernant les rendez-vous pour les «ordinateurs de guérison»* pour l’Amérique du Nord : Nancy et Larry Gordon ont été nommés coordinateurs pour le traitement des tierces parties pour l’Amérique du Nord et sont également considérés comme porte-paroles.
Ils sont plus que capables de vous aider.
Toutes les demandes concernant les rendez-vous pour les « Ordinateurs de Guérison » en Amérique du Nord doivent être envoyées à : usreferrals@protonmail.com
Envois et traduction de Patrick T. (Merci beaucoup Patrick !)
Copyright © 2017, GROUP K, Ltd.