La matière, ou matrice qui vous entoure, le monde tel que vous le voyez de vos yeux humains, n’est qu’une infime parcelle de la réalité totale !
Archange Sandalphon transmis par Nathalie Chintanavitch
A quoi bon vous servir des discours sur ma position d’Archange et mes dons d’Immortels.
Allons plutôt à l’essentiel et ne perdons pas de temps, vous en conviendrez n’est-ce pas ?
Il vous faut comprendre que le schème qui a lieu au niveau planétaire et que vous qualifiez d’illusion, est bien une réalité illusoire comme je vous l’ai présentée, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une illusion dans une illusion.
La matière, ou matrice qui vous entoure, le monde tel que vous le voyez de vos yeux humains, n’est qu’une infime parcelle de la réalité totale.
Il est une illusion dans le sens ou vous êtes trompés en permanence et que tout ce qui vous est présenté, venant de l’extérieur, n’est là que dans un but bien précis, vous maintenir endormis.
L’illusion dans l’illusion est composée de toutes ces théories qui semblent se tenir et qui paraissent logiques, qui s’entrecoupent parfois et qui, tout autant qu’elles puissent être, vous confortent dans certaines de vos idées, certaines de vos aspirations.
C’est le cas des théories conspirationnistes montées de toute pièce pour correspondre à votre demande, la demande de voir une grande révélation apporter des réponses aux questionnements fondamentaux.
Croyez-vous vraiment que le véritable Plan serait dévoilé devant vos yeux aussi facilement alors qu’il a été soigneusement, et avec succès, protégé et gardé secret pendant des millénaires ?
Ce que vous croyez voir est en réalité une superposition d’hologrammes qui trompent votre vision.
Ils vous montrent ce que vous voulez voir.
Ils ne font qu’augmenter votre égo spirituel, en vérité et votre certitude, qui est en réalité créée par l’illusion, qu’un grand plan machiavélique est en marche.
Il y a effectivement un Plan originel, initial, mais il n’est dicté ni par des consciences extraterrestres ni par des êtres venant d’une autre dimension.
Ce plan est celui qui a succédé au détachement des créations pures et divines de la Source-Une.
C’est à l’aube de la Création de toute la création que tout s’est mis en place.
Les forces sombres sont à l’œuvre, comme le sont les forces de lumière.
Elles le sont à parts égales, depuis le commencement.
Simplement, les forces obscures ont tendance à trouver des stratagèmes pour diriger l’être humain vers des voies de perdition et de chaos.
Ils se jouent de vous.
Ils provoquent la crainte, suscitent les peurs, par les théories présentées qui sont tout aussi sanglantes les unes que les autres.
En réalité, ceux qu’ils vous présentent comme les maitres du monde sont de simples hologrammes qu’ils ont placés devant vos yeux pour masquer la réalité.
Encore une fois.
Quoi de mieux en effet que de cacher une réalité obscure en tâchant d’en présenter une qui le soit encore plus.
Je ne dis pas que tout ce qui est présenté est faux mais que ceux que vous prenez pour des extraterrestres venus s’emparer de la Terre ne sont que de pâles reflets, des hologrammes, des formes vides, de ce que sont les acteurs du véritable Plan.
Mais vous n’avez pas le temps de vous perdre dans des théories qui ne vous mèneront à rien si ce n’est à créer plus de doute en vous.
Bien que ces théories soit effectivement présentées et élaborées avec précision, elles ne font que vous faire perdre du temps.
Ne perdez plus votre temps et consacrez-le plutôt à sa mise en place de nouvelles directions pour votre vie personnelle et, par résonance, pour la situation globale.
Définissez votre propre plan de développement, à court et à moyen terme tout d’abord, puis sur le long terme et à une échelle global ensuite.
Puis mettez tous les moyens en place pour le réaliser.
Pour ma part, il me semble important, voire nécessaire, de vous apporter mon point de vue puisqu’il n’est pas limité par l’état d’être humain et que ma conscience n’est pas enfermée dans l’espace-temps bien que je fasse partie de cette dimension tout comme vous.
Aussi, les points importants qu’il me semble évident de travailler, au niveau de vos systèmes de développement, qu’ils soient économiques, politiques ou sociaux concernent plusieurs secteurs d’activité.
Le premier est celui des finances, de l’argent et de la valeur que vous lui attribuez, des monnaies d’échange et des divers systèmes financiers dans le monde.
Vous verrez que la vision que je vous propose d’adopter et de mettre en place est basée sur la force spiralée.
La force de la spirale est celle du mouvement de la Vie.
Elle correspond parfaitement au monde terrestre car c’est un monde qui évolue selon les paramètres de l’espace et du temps et l’évolution est par essence et par définition le mouvement spiralé de la création.
Ainsi, les systèmes des différents secteurs cernés devraient être calqués sur le mouvement spiralé et circulaire afin, tout d’abord, que l’énergie au sein de ces systèmes circule de manière fluide, et ensuite que la régularité et l’équilibre des forces soient respectées.
Un système pyramidale ou hiérarchique ne peut pas être conforme à l’esprit de la création dans sa forme spiralée et évolutive.
Au contraire, un tel système ne permet qu’un mouvement ascendant et un reflux descendant, empêchant ainsi la libre circulation de la force de vie qui n’est pas originellement basée sur ce schéma.
Un système financier circulaire spiralé
La plupart des programmes proposés visant à respecter une certaine éthique, une morale et à rétablir un juste équilibre pour que chaque pays ou état puisse retrouver sa place ne prennent pas en compte tous les éléments qui pourraient découler de leurs propositions.
Ainsi, effacer les dettes ou abolir les taxes de toutes sortes aurait une répercussion favorable sur le court terme au niveau individuel mais entrainerait des désastres au niveau global.
Vous ne devez pas considérer tout ce qui implique le mot global comme négatif ou forcément lié à la domination planétaire et à l’asservissement des hommes.
Car un plan global de redressement de la situation ne serait pas préjudiciable s’il était basé sur des valeurs saines et essentiels.
Abolir les impôts et les taxes sans toutefois tomber dans l’anarchie me semble plus judicieux.
Mais cela demande du temps car un effacement instantané de toutes les contributions aux états, dans le monde entier, entrainerait des désastres sans précédents, à commencer par l’anarchie dans tous les sens du terme, entrainant alors le chaos.
Demandez-vous si ces idées de rébellion ne sont pas instaurées par ceux et celles qui veulent vous voir agir selon leurs règles et leur plan.
Ne serait-ce pas un bon moyen de créer le chaos que de démonter soudainement les structures étatiques par une décision aussi soudaine ?
Je vous le répète et vous demande de bien faire attention à cela : la rébellion n’est pas le meilleur moyen de faire changer les choses car elle ne peut entrainer que le chaos et du chaos sortira nécessairement un sauveur qui sera présenté par ceux qui vous contrôlent.
Chaque fois que vous créerez un déséquilibre, soyez persuadés qu’ils auront la solution.
Ils possèdent une connaissance que vous n’imaginez pas et qui est plus importante que tout ce que vous concevez.
Alors ne croyez pas qu’ils n’ont pas déjà prévu toutes les solutions possibles à mettre en place, et ceci de manière très rapide voire instantanée, pour répondre aux éventuels scénarios qu’ils ont prévus et appréhendés.
Le système financier actuel présente des failles indéniables, inutile de s’éterniser sur le sujet.
En revanche, vous devez vous pencher sur les modifications que vous pourriez mettre en place.
Il serait plus qu’intéressant d’instaurer un système circulaire cyclique de circulation des ressources selon les mouvements spiralés de la création dans l’évolution, ou les deux bouts de la spirale se rejoignent pour tracer ensuite un nouveau mouvement circulaire ascendant.
Un plan de développement à l’image de l'énergie-source de la création terrestre.
Le système organisationnel mondial doit se présenter sous cette forme spiralée, circulaire et cyclique, car c’est ainsi que l'équilibre sera maintenu sans jamais avoir à subir de déstabilisation extérieure ou de pressions inattendues.
De l’amélioration du système monétaire bancaire international naitrait une devise mondiale basée sur le platine puis sur l’iridium.
Ce sont des valeurs stables et plus à même de correspondre à la phase énergétique actuelle que l’est l’or.
L’or-source, pur et originel, ne doit pas représenter une monnaie d’échange.
Son essence n’est pas celle-ci.
L’or qui sert de base à l’économie actuelle n’est pas l’or-source et, bien que sa puissance reste indéniable, trop d’expériences au fil des âges lui ont été associés.
Cela ne veut pas dire que l’or en tant que métal terrestre possède des mémoires qui ne sont pas bonnes pour l’Humanité, au contraire la fréquence de l’or est bénéfique pour chacun de vous.
Mais lorsque vous aurez stabilisé vos modèles financiers basés sur l’or vous verrez apparaitre en premier lieu une nouvelle source qui est l’iridium, depuis le platine, puis en second lieu vous découvrirez les propriétés réelles et originelles de l’or et son importance, qui donneront une autre ampleur et une autre place à ce métal ancestral.
Il va sans dire que les ressources financières qui sont mal orientées et utilisées à perte dans l’armement et la sécurité devraient être réparties autrement.
Vous savez déjà cela mais alors comment mettre en place de tels changements, me demanderez-vous ?
Cela n’est pas simple car ce sont des principes qui remontent à la nuit des temps et vous avez en vous cette inscription génétique qui dit que vous êtes menacés et que vous devez constamment être protégés.
Cela est dans vos gènes et vous ne pourrez changer véritablement le système que lorsque vous aurez changé ce qui est en vous.
Si votre pays ne disposait plus de force militaire ou sécuritaire pour vous protéger d’une éventuelle menace, vous seriez plongés dans la peur et la crainte permanente d’une attaque ou d’un grave danger pouvant vous porter atteinte.
Cela est inscrit et, bien que vous désiriez le changer, il faut repenser votre façon de vouloir modifier ces fonctionnements.
Le désarmement global et planétaire ne pourra se faire que si chacun accède à une prise de conscience.
Je ne perds pas espoir de voir un jour cela se produire.
Mais pour l’instant, voyez la chose d’un angle différent.
Si vous ne pouvez pas abolir instantanément les systèmes de sécurité et d’armement, vous pouvez faire en sorte qu’ils ne servent plus à rien.
Ainsi, vous prenez vos adversaires à leur propre jeu.
Je n’aime pas parler d’adversaire en réalité.
Alors je dirais plutôt vos co-actionnaires terrestres pour employer un terme qui vous placera d’égal à égal.
Imaginez ce que pourrait entrainer une décision soudaine de désarmement d’un état.
Ce serait une ouverture à la domination extérieure pour l’état en question.
Cela créerait des peurs et des révoltes au sein de la population et entrainerait inévitablement le chaos.
Si désarmement il doit y avoir, cela devra se faire selon un plan défini par plusieurs temps de réflexion afin que l’harmonie préside à toute possibilité de violence qui pourrait découler de la peur.
Certes le budget conséquent attribué à l’armement, dans la plupart des pays du monde, pourrait considérablement réduire la faim dans le monde s’il était réutilisé dans ce sens.
Mais cela est un plan qui n’est pas applicable au système en place car trop de déséquilibres s’ensuivraient.
Il faut alors repenser la stratégie globale de répartition du budget, dans un premier temps, pour limiter la déstructuration qui entrainerait trop de déséquilibres,et ensuite, après avoir amené cette répartition sur des valeurs plus justes et plus respectueuses, mettre en place un nouveau plan à long terme cette fois, visant à renforcer la cohésion entre les peuples pour réduire les tensions et ramener la confiance, l’harmonie et l’entente fraternelle. Alors et seulement alors pourra être détruit tout système d’armement.
Le positionnement de chaque gouvernement, de chaque état et de chaque nation, devra obligatoirement venir d’une vue d’ensemble et d’une volonté de cohésion respectable et harmonieuse.
Les valeurs ancestrales, traditionnelles, anciennes et originelles doivent être préservées et elles se verront reliées par une même source qui traduira leur présence dans ce monde comme autant de rayon de vie émanant d’un même soleil.
Alors le placement circulaire spiralé des systèmes pourra avoir lieu et aboutira à une meilleure organisation.
Extraits tirés du livre intitulé : Sandalphon l’Archange Immortel "Les Mémoires des Immortels" tome 1
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca
http://www.blogdelazare.com/2017/03/message-de-l-archange-sandalphon-l-illusion-dans-l-illusion.html