La vieille garde refuse tout simplement de céder le Système Financier, donc il va devoir être remplacé !
Benjamin Fulford le 22 Mai 2017
La vieille garde qui a piraté le système financier mondial refuse obstinément de céder le contrôle du processus de création monétaire en dollars, euros et yens à la population de la planète.
C’est devenu évident lorsque l’avocat des Rothschild et agent du Mossad Michael Greenberg a rendu visite à l’Empereur du Japon la semaine dernière en exigeant des fonds illimités pour lui et ses amis gangsters Khazars, selon des sources proches de l’Empereur.
Greenberg a également prétendu représenter Henry Kissinger qui figure à nouveau, avec Greenberg, sur la liste des cibles prioritaires des criminels génocidaires bien connus.
L’Empereur était furieux contre Greenberg et l’a accusé, lui et ses esclaves, le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe et le Ministre des Finances Taro Aso, de bloquer la distribution des fonds destinés à la population de la planète, ont ajouté les sources.
Cela signifie que pour démarrer un nouvel âge et libérer la planète, une double offensive s’avérera nécessaire.
L’une consistera à continuer d’éliminer un par un les dirigeants génocidaires de la vieille garde jusqu’à la reddition finale de la Mafia Khazare.
L’autre consistera à continuer de construire un système financier alternatif, basé sur les réserves d’or, de la monnaie électronique codée et des devises non-khazares jusqu’à ce que l’ancien système soit à sec et ne s’effondre dans les oubliettes de l’histoire.
Cette double offensive est déjà pleinement engagée.
La grande question demeure, c’est à dire de savoir que faire du Pape François.
Les études scientifiques montrent que la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux que nous voyons sur nos écrans de télévision et en public sont contrôlés par la loge maçonnique P2 par l’intermédiaire de la banque du Vatican et d’un réseau de tueurs professionnels.
En d’autres termes, la plupart des dirigeants mondiaux, lorsqu’on leur a donné le choix entre l’argent (un pot-de-vin) et du plomb (une balle), ont choisi l’argent de la banque du Vatican.
Le Pape François, qui dispose d’un pouvoir secret incroyable, a, d’une part, purgé le Vatican des pédophiles et a dit et fait de bonnes choses, mais, de l’autre, il a échoué à changer le système au niveau fondamental, par exemple en proclamant un véritable jubilé (annulation de toutes les dettes, 20 Nov. 2016 etc.)
http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/apost_letters/documents/papa-francesco_bolla_20150411_misericordiae-vultus.html
Ce qui nous amène à aborder certaines informations dont nous disposions depuis un bon moment, mais dont nous n’étions pas sûrs de savoir quoi faire, et c’est le fait que François a dit ouvertement que son dieu était Lucifer.
https://newsgru.com/lucifer-is-god-declared-by-pope-francis/
Quel est le rôle des Lucifériens alors que le Président des États-Unis Donald Trump, le dirigeant officiel du complexe militaro-industriel occidental, effectue sa tournée des lieux saints monothéistes, l’Arabie (Remarquons qu’il n’a pas été autorisé à se rendre à La Mecque), Jérusalem et Rome ?
La question est : Trump fait-il une tournée pour essayer de sauver l’ancien régime (Lucifer ?) ou essaie-t-il de réaliser quelque chose de plus historique, comme d’initier l’aube d’un âge d’or ?
Des sources du Pentagone affirment que pendant que Trump était en Arabie Saoudite le week-end dernier, à part conclure un accord sur une vente d’armes de 350 milliards de $, il a demandé aux Saoudiens de continuer à vendre leur pétrole en dollars US, afin d’empêcher l’effondrement du gouvernement privé des États-Unis et de son système du pétrodollar.
Cependant, la "tournée Saoudienne de Trump ne les aurait pas empêchés de vendre le pétrole en yuans et non en dollars ou de se tourner vers l’Asie", selon les sources du Pentagone.
Trump a fait du lèche-botte aux dirigeants musulmans dans un discours où il a promis :
"Les États-Unis sont impatients de nouer des liens amicaux plus étroits, sécuritaires, culturels et commerciaux", et que "nous ne sommes pas ici pour donner des leçons – nous ne sommes pas ici pour dire à d’autres peuples comment vivre, quoi faire, comment se comporter ou comment pratiquer leur religion. Au contraire, nous sommes ici pour proposer un partenariat".
Malheureusement pour les États-Unis, la nouvelle humilité, la promesse affichée de se montrer cordial ressemblait plutôt à un auteur de violences domestiques qui se présente avec des fleurs et promet de ne jamais plus frapper son conjoint.
Dans son discours, les menaces de Trump contre l’Iran et ses accusations sans fondement contre la Syrie n’ont fait que souligner que, malgré sa rhétorique, le gouvernement de la Société des États-Unis n’a plus aucun espoir d’être réformé. Omettre de dire que l’État Islamique était la création de la Mafia khazare est un autre indice que son discours était loin d’être sincère.
Cependant, les casquettes blanches aux États-Unis s’occupent du sujet.
Par exemple, le gendre de Trump, Jared Kushner (qui croit que les non-Juifs devraient être des esclaves) est "sous le coup d’une enquête conjointe du FBI et de la Russie qui pourrait s’étendre à ses pots-de-vin illégaux sur une vente d’armes de 110 milliards de $ à l’Arabie Saoudite (annoncée par Trump), en tant qu’agent non enregistré d’Israël, et à l’approvisionnement d’armes nucléaires pour menacer l’Iran", selon des sources du Pentagone.
De plus, "le conseiller spécial et ancien directeur du FBI Robert Mueller pourrait être limogé ou contraint d’enquêter sur le 11 septembre étant donné qu’il était impliqué dans la dissimulation des faits, et avait été promu à l’époque par (l’ancien Président George W.) Bush pour diriger le FBI une semaine avant le 11 septembre".
En outre, "l’unité 8200 de cyber-commandement Israélienne pourrait avoir trafiqué des ordinateurs portables pour pirater et abattre des avions de lignes commerciales, menant là aussi à davantage de coopération américano-russe alors que (le Général Américain, Chef des armées Joseph) Dunford a rencontré les chefs militaires de l’OTAN pour discuter du même sujet".
https://www.youtube.com/watch?v=uqD_sXmtiR4
De plus, à l’intérieur des États-Unis, le FBI subit une importante purge des complices de l’ancien directeur James Comey, Hillary Clinton et Barack Obama, selon des sources du Pentagone.
Dans ce cadre, des fichiers et des enregistrements vidéo ont été saisis dans le bureau de Comey, disent-elles.
En outre, James Comey (directeur du FBI limogé ce mois-ci) ainsi que d’anciens associés proches de H. Clinton comme Anthony Weiner et Huma Abedin sont en cours de négociation pour servir de témoins à charge contre Hillary (ex secrétaire d’état) et le réseau pédophile de Washington DC, disent-elles.
En conséquence, on s’attend à ce que Clinton balance ses patrons, ce qui pourrait enfin signifier la fin de "l’état secret" (la Mafia khazare), selon les sources.
Nos propres enquêtes internes, ont démontré que la piste va finalement aboutir à Rome et la loge maçonnique P2 ainsi qu’à la BRI (Banque des Règlements Internationaux de Bâle) ainsi qu’aux anciennes lignées familiales qui contrôlent ces institutions.
Ceci nous ramène à l’adorateur auto-proclamé de Lucifer, le Pape François.
N’est-il qu’un personnage agréable pour représenter le dirigeant des Satanistes ?
La Foi des religions monothéistes et les anciennes lignées familiales qui les ont manipulées durant des millénaires vont-elles trouver un accord de principe avec le reste du monde ?
Jusqu’ici, et de façon assez mystérieuse, la foudre avait frappé le Vatican et La Mecque.
N’a-t-elle que trop tardé pour frapper Jérusalem ?
En tout cas, la visite de Trump en Arabie Saoudite (sommet du monde arabe), en Israël et à Rome sera soit un effort marketing de dernière minute de la part de l’ancien régime pour survivre ou bien, cela signifiera réellement une réforme fondamentale du monde monothéiste.
Les anciennes lignées familiales adoratrices de Satan vont-elles finalement se manifester, dire la vérité et demander pardon au monde ?
Nous en saurons plus à la fin du mois mais inutile de retenir votre respiration.
La Mafia khazare est également toujours en train de fomenter des incidents en Ukraine, au Moyen-Orient et ailleurs, bien que dans une moindre mesure qu’auparavant.
Les derniers incidents ont eu lieu en Indonésie où des mafieux commandités ont essayé de provoquer des émeutes religieuses, selon des sources Indonésiennes de la Société du Dragon Blanc (WDS).
La piste financière des organisateurs d’émeutes remonte jusqu’à la mine de Freeport McMoRan exploitée par les Khazars, et il est évident que les émeutes ne sont qu’un prétexte pour mettre la main sur les réserves d’or, selon les sources.
Voici un rapport de la source de la WDS en Indonésie sur la situation sur le terrain sur place :
"Aux dernières nouvelles, les Islamistes radicaux du FPI "qui sont financés par l’organisation de Soros et leurs associés", comme m’en ont informé mes contacts locaux du renseignement, se sont emparés de deux bus appartenant aux Dayaks ayant des passagers à bord, alors qu’ils étaient stationnés sur le côté de la rue principale de la ville de Pontianak …
Il s’agit d’une opération de la cabale sioniste khazar … destinée à diviser le peuple Indonésien, puis à intervenir et prendre la direction de l’ensemble … j’ai été informé qu’il y avait de nombreux occidentaux à la peau blanche, portant des lunettes de soleil teintées, qui se mêlent aux Dayaks, tout en faisant des photos et des vidéos".
En tout cas, comme le dit le vieux dicton arabe : "les chiens aboient mais la caravane passe", et les inévitables changements planétaires continuent de se dérouler peu importe ce que font les Khazars ou les dirigeants des religions monothéistes de la cabale.
Les dirigeants militaires affirmant leur contrôle en Russie, aux États-Unis et en Chine ont plus ou moins décidé de ce qui allait se passer au Moyen-Orient, en Corée du Nord et en Ukraine.
Ils vont également s’assurer que toutes les tentatives des fanatiques religieux khazars pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale et Armageddon vont échouer.
Donc à présent, dans le monde réel, la question géopolitique la plus importante qui devra être abordée devrait être les relations entre l’Inde et la Chine.
L’Inde a finalement utilisé son levier politique en boycottant l’évènement chinois de la Nouvelle Route de la Soie Terrestre (One Belt One Road ou OBOR) en début de mois.
Apparemment, parce que l’OBOR prévoit un trajet majeur à travers le territoire que l’Inde se dispute avec son voisin et rival Pakistanais.
Au fond, naturellement l’Inde se sent jalouse et négligée du fait que la Chine est au centre des projecteurs géopolitiques.
C’est un fait que l’Inde va certainement être la prochaine grande superpuissance et pourrait bien un jour rivaliser puis dépasser la Chine.
Il suffit de regarder les cartes et les graphiques dans les liens suivants pour en comprendre la raison :
http://www.zerohedge.com/news/2017-05-19/mapping-worlds-population
http://www.prb.org/images12/china-india-population.gif
http://www.zerohedge.com/news/2017-05-19/mapping-worlds-population
http://www.prb.org/images12/china-india-population.gif
La première image montre que, en termes de population, la Chine avec 1,4 milliard de personnes est suivie de près par l'Inde avec 1,3 milliard.
Mais le plus important, comme le montre le second graphique (pyramide des âges) c’est que 41% de la population en Inde à moins de 20 ans et croît rapidement alors que la population chinoise vieillit rapidement et va tendre à diminuer.
L’Inde connaît également une croissance économique rapide, ce qui signifie que sa croissance économique va bientôt correspondre à sa croissance démographique.
La prochaine région sera l’Afrique qui possède une population en croissance rapide de 1,2 milliards d’habitants.
Tout cela signifie que l’Asie orientale et l’Occident ont négocié une nouvelle architecture mondiale, il faudra y intégrer les puissances émergentes de l’Afrique et de l’Inde d’une manière équitable si on veut éviter de futurs problèmes.
© Benjamin Fulford
Traduction française Patrick T revu Isabelle
Source : Antimatrix.org