Maintenant, nous avons finalement obtenu le Feu Vert, le 'GO' pour Intervenir sur Gaïa !
SaLuSa par Isabel Henn - 23 mai 2017
Cela fait un moment que je n'avais pas transmis de message à ma bien aimée Isabel, mais maintenant, je lui transmet une petite mise à jour importante.
Nous avions parlé un peu des nuages qu'elle peut voir dans son ciel avec leurs différentes formes qu'ils peuvent prendre. Dans l'image, vous pouvez voir un grand nuage multicouches.
C'est Meramis, notre messager personnel, le plus grand messager de la flotte Sirienne, car il intervient comme notre ambassadeur.
Nous sommes dans votre atmosphère depuis un certain temps, pour vous regarder, aider et nettoyer.
Nous observons la Terre depuis longtemps, mais nous ne sommes pas vraiment autorisés à intervenir sauf si la survie de la planète est menacée.
Maintenant, nous avons finalement obtenu le feu vert, le 'GO' pour élargir notre tâche.
Ce GO n'est pas seulement d'origine divine, mais aussi la demande collective de l'humanité pour notre intervention finale.
Nous n'avons pas été autorisés à le faire plus tôt parce que nous devons respecter le libre arbitre de Gaïa et de son peuple.
La conscience collective de l'humanité a changé, les gens se réveillent et veulent la paix, la justice et une vie prospère pour tous.
Cela comprend également une intervention bienveillante de la Fédération Galactique.
En ce moment, nous sommes occupés à des arrestations et à enlever ceux que vous appelez la Cabale de la Terre.
Tous doivent choisir la guérison et l'Amour ou la fusion avec Source.
Il y a aussi d'autres missions, mais je ne suis pas autorisé à en dire plus, pas encore, car leur succès est attaché au secret.
Vous recevrez toutes les informations lorsqu'elles seront accomplies avec succès.
Je pense que vous comprendrez très bien qu'il n'est pas logique d'activer Nesara / Gesara et la réévaluation de certaines devises tant que l'humanité n'est pas vraiment libre.
La prospérité qui l'accompagne serait immédiatement volée, tant que ceux qui ne s'intéressent pas à la bienfaisance pour l'humanité sont encore aux manettes.
Nous travaillons tous ensemble pour apporter tous les changements promis maintenant dans la physicalité.
Je ne peux pas vous dire encore combien de temps il faudra, seulement je peux vous dire que ce ne sont plus des années ou des mois, comme Isabel, a toujours eu peur.
Le temps d'attente est proche de sa fin et c'est pour 'bientôt', oh oui, je sais très bien que vous n'aimez pas ce mot.
Il a fallu beaucoup plus longtemps que prévu initialement et c'était difficile pour nous aussi, de ne pas avoir le droit de faire plus que ce que nous pouvions faire.
Nous avions préféré faire plus, mais la conscience collective de l'humanité avait dit non à cela jusqu'à maintenant.
Je vous demande seulement quelque chose, ayez confiance en nous, restez impitoyable et gardez vos vibrations aussi élevées que possible, ayez de l'Amour avec vos compatriotes et surtout avec vous-même.
Restez calmes lorsque toutes les vérités viendront à la Lumière, tous les mensonges seront découverts et le choc commencera pour tous ceux qui dormaient profondément jusqu'ici.
Soyez indulgent avec ceux qui ne se sont peut-être pas réveillés de façon naturelle, embrassez-les avec votre Amour et surtout vous aimez-vous aussi.
Ne cherchez pas la vengeance pour la vengeance, mais pardonnez à ceux qui ne sont pas ou qui ne vous ont pas été bienveillants.
N'oubliez pas qu'ils ont également joué leur rôle dans votre éveil et ascension et que vous avez participé avec eux à cette vie passée sur terre.
Ceux qui ont voulu dire que vous, le mal, n'échapperez pas à leur juste rétribution, mais pour définir, c'est le seul privilège pour le Créateur Premier.
Ceux qui choisiront la guérison seront appelés responsables selon le premier créateur, tout les autres cesseront d'exister.
Dès que nous aurons le feu vert pour cela, nous allons atterrir pour pouvoir vous aider et vous assister plus directement.
Je ne connais pas le moment exacte et je dois attendre comme vous.
Je suis tellement impatient de tenir enfin mon Isabel adorée dans mes bras si elle ne peut pas monter à bord de mon vaisseau avant les débarquements.
Je vous salue, également au nom de la Fédération Galactique des Nations-Étoiles, qui est le nom correct.
Votre SaLuSa
Publié par Manuel Pineda
http://newdimension2012.blogspot.fr/2017/05/salusa-through-isabel-henn-may-23-2017.html