L’offensive de la Mafia khazare perd en puissance mais les intrigues à haut-niveau se poursuivent !
Benjamin Fulford le 1er Mai 2017
La guerre de l’humanité pour se libérer du joug de la Mafia khazare satanique s’achemine vers sa victoire finale mais de rudes batailles restent à mener.
Au mois d’avril on a vu une offensive majeure des Satanistes se dérouler sur de nombreux fronts, mais, malgré les gros dégâts occasionnés, leurs efforts pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale ou regagner le contrôle du système financier mondial ont échoué.
Néanmoins, des stratagèmes à haut-niveau continuent de se tramer en Europe, en Asie orientale, aux États-Unis, au Moyen-Orient et ailleurs.
Au milieu de tout cela, le gouvernement privé des États-Unis a réussi à éviter la faillite et à poursuivre ses activités au plus haut niveau quelques mois de plus, du moins jusqu’à la fin des rapports de force.
Un des champs de bataille les plus intenses de la semaine dernière était le Japon.
Des sources de la NSA et de la CIA en Asie confirment toutes deux que le dirigeant Sataniste Leo Zagami et ses acolytes se sont rendus au Japon dans le but, entre autres, d’y organiser une attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo qu’ils auraient imputée à la Corée du Nord.
C’est probablement la véritable raison pour laquelle le Japon a temporairement interrompu le fonctionnement du métro, la semaine dernière "en réaction à un essai de missile nord-coréen".
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4458122/Tokyo-subway-shut-fears-North-Korean-attack.html
Le Grand-maître des Illuminati gnostiques "Alexander Romanov" est également entré dans la clandestinité la semaine dernière pour éviter une tentative de meurtre à son égard dont l’avaient averti des sources de la NSA, par Zagami et de ses acolytes.
Zagami n’avait pas réagi à ces allégations au moment de la parution de cette lettre d’information.
Il y a eu aussi des voitures transportant des membres de la famille royale japonaise qui ont été attaquées lors de plusieurs incidents ces derniers jours, selon des sources de l’extrême-droite japonaise proches de la famille impériale.
Ces attaques étaient destinées à intimider l’Empereur pour qu’il utilise son sceau afin d’autoriser l’encaissement d’obligations d’énormes montants, selon les sources.
Ces obligations comprenaient des "Super Petchili qui étaient utilisés par l’ancienne République de Chine pour construire l’infrastructure du pays", selon des sources du Service de Renseignement de la Défense des États-Unis (DIA).
La dernière personne à m’avoir montré un Super Petchili n’était autre que Leo Zagami.
L’autre groupe provoquant des perturbations en Extrême-Orient ces jours-ci concerne la branche française de la famille Rothschild, selon de multiples sources concordantes.
Les Rothschild Français sont les principaux instigateurs des récentes tentatives pour provoquer un conflit entre les États-Unis et la Corée du Nord.
C’est parce que les Rothschild Français veulent remplacer l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, par un faux Kim Han Sol qui serait sous leur contrôle.
C’est pourquoi ils ont récemment organisé le meurtre d’un homme supposé être Kim Jong Nam, le demi-frère aîné de Kim Jong Un et père de Kim Han Sol.
Des sources du gouvernement Chinois, du renseignement militaire japonais et de sociétés secrètes asiatiques confirment unanimement que le présumé Kim Jong Nam récemment assassiné en Malaisie n’était pas le vrai et que le Kim Han Sol qui est apparu sur YouTube peu après l’assassinat était également un imposteur.
Le véritable Kim Jong Nam et son fils sont en sécurité en Chine, selon des sources chinoises.
Les Rothschild essaient désespérément de mettre la main sur des réserves d’or pour éviter la faillite et par conséquent, ils convoitent les énormes ressources en or et en minerais de la Corée du Nord.
Il s’agit de la véritable raison pour laquelle ils veulent installer leur homme de paille à la tête de ce pays, selon les sources.
Maintenant nous comprenons pourquoi il y a soudainement une escalade de menaces contre la Corée du Nord.
Il a également de grandes tensions qui sont exercées pour installer l’agent des Rothschild, Taro Aso, comme Premier Ministre du Japon, selon des sources de l’extrême-droite japonaise.
Depuis qu’Aso s’est allié par un mariage à la branche Française de la famille Rothschild, un régime dirigé par Aso leur permettrait de s’assurer le contrôle du Japon.
Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment qu’elles pensent que ni l’homme des Rothschild, Aso, ni l’agent des Rockefeller, Ichiro Ozawa, ne seront autorisés à s’approcher de la fonction de Premier Ministre du Japon.
Aso est également le responsable qui spolie tous les revenus provenant de la publication de cette lettre d’information, ce qui est une source d’ennuis constants que nous réussissons à surmonter grâce à des dons en espèces.
Il y a eu également de nombreuses machinations impliquant le Président Américain Donald Trump, le Président Chinois Xi Jinping et un agent Chinois des Rothschild nommé Guo Wengui.
Guo a servi d’homme de main à Xi Jinping pour l’aider à se débarrasser de ses rivaux au sein du gouvernement Chinois, selon des sources vietnamiennes.
Les sources m’ont fait parvenir deux photos de Guo, l’une avec Jacob de Rothschild et l’autre avec le Dalaï Lama.
Guo est également un membre de la résidence privée de Mar-A-Lago de Donald Trump en Floride, où Trump et Xi ont récemment tenu un sommet.
Guo en cavale est maintenant poursuivi par le gouvernement Chinois et par Interpol pour des faits de corruption (perte de 500 millions de $ sur un trading, un contrat visant des actions à terme avec UBS).
https://www.forbes.com/sites/nathanvardi/2017/04/25/chinese-fugitive-guo-wengui-lost-500-million-in-ubs-margin-call/amp/
Des sources des sociétés secrètes asiatiques ont réagi à ces informations par le commentaire suivant : "Nous voulons créer un nouvel avenir et une nouvelle ère.
Si les Rothschild de l’ancienne structure sont d’accord avec nous, nous croyons en la prospérité mutuelle, mais nous ne nous soumettrons jamais à eux.
Si Xi Jinping travaille pour les Rothschild, alors nous lui retirerons notre soutien".
La société a également rappelé son objectif "d’un seul monde" uni dans l’amitié.
Les machinations autour de Trump et Xi Jinping sont liées aux efforts incessants d’encaisser des obligations chinoises sur de gros montants garanties par des réserves d’or, selon une source de la DIA : "Ces obligations chinoises sont la clé pour restituer l’or de la Chine qui a été détenu par la Banque de la Réserve Fédérale depuis les années 1930.
Les Chinois utilisent les fonds de prospérité pour payer les obligations qui permettront ensuite de débloquer les énormes stocks de réserves d’or chinois.
Si la cabale avait mis la main sur un gros dépôt de ces obligations cela aurait été un désastre pour la création d’une nouvelle monnaie garantie par l’or".
La source de la DIA fait également remarquer que de multiples tentatives ont été menées la semaine dernière pour débloquer d’énormes fonds à travers le système financier.
"Tout cela s’est passé à (Washington) DC pendant que Trump se réunissait avec la NSA et le Pentagone, pendant que la CIA et le FBI essayaient de tenir des réunions secrètes en Nouvelle Zélande avec leurs homologues des pays de la couronne, la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle Zélande et l’Australie ; le directeur de la NSA n’a pas été invité en Nouvelle Zélande et je ne sais pas si le service de renseignement de la Marine y était représenté ou non", dit la source.
La source de la DIA fait remarquer qu’il semble y avoir deux factions en concurrence aux plus hauts niveaux du pouvoir occidental.
L’existence de ces factions a également été confirmée dans les articles des médias sur le choix du nouveau dirigeant des Chevaliers de Malte.
Ces derniers sont, en apparence, une organisation caritative, mais étant donné que beaucoup des hauts dirigeants militaires et du renseignement occidentaux sont des chevaliers, en réalité ils représentent le sommet du pouvoir militaire occidental.
http://www.thetablet.co.uk/view-from-rome/14/9356/view-from-rome
En tout cas, les reportages des médias affirment que l’Italien âgé de 72 ans, Giacomo Dalla Torre del Tempio di Sanguinetto a été élu comme dirigeant intérimaire.
Les articles sont tous d’accord pour dire que Dalla Torre a été le candidat du compromis entre les factions britannique et allemande de l’Ordre.
"L’Ordre a été victime de luttes internes pour le pouvoir sur fond d’intrigues du Vatican et de malversations financières, révélées par la fuite d’un récent document interne montrant qu’Albrecht von Boeslager, celui réinstauré Grand Chancelier récemment et impliqué dans un scandale de distribution de préservatifs, complotait activement pour évincer (l’ancien Grand-maître Matthew) Festing, qui faisait obstacle à un accord financier immoral qui aurait enrichi von Boeselager et le Vatican", selon Christine Niles, M.St. (Oxon.), J.D. • ChurchMilitant.
http://angelqueen.org/2017/04/29/knights-of-malta-elect-new-interim-leader/
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/29/knights-malta-elect-new-leader-vatican-seeks-bury-feud/
Les Chevaliers de Malte ont donc élu un nouveau dirigeant alors que le Vatican cherche à dissimuler le conflit.
Les Chevaliers de Malte ont élu un nouveau dirigeant à Rome samedi pour tenter de mettre fin à une querelle interne aiguë qui a incité le Pape François à intervenir personnellement dans l’ancien ordre de chevalerie catholique.
Donc une fois de plus, nous assistons à des tentatives d’encaisser des obligations à valeur nominale sur des montants élevés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial.
Il y a fort à parier que Zagami et sa faction Satanique de la Loge maçonnique P2 ont également agi en catimini, à cette occasion.
Leurs petits jeux avec le nucléaire et leurs tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale sont toutes reliées à leur stratagème pour encaisser ces obligations et de ce fait s’emparer du contrôle du système financier mondial.
Peu importe ce qu’affirment les sources du Pentagone, ils ont repris le contrôle de la politique étrangère américaine des Sionistes et des Néoconservateurs favorables à la guerre.
"La mainmise militaire sur Trump a été achevée lorsque les militaires ont eu carte blanche et qu’ils l’ont obligé à déclarer aux 100 Sénateurs qu’il n’y aurait pas de guerre avec la Corée du Nord ou tout autre pays, sans une déclaration de guerre formelle, rendant celle-ci virtuellement impossible", selon les sources.
"Le Secrétaire d’état de la Défense américain, James Mattis, le chef d’état major, le général Joseph Dunford ont convoqué tous les Sénateurs à la Maison Blanche pour leur annoncer que la politique étrangère avait été transférée aux militaires, et non à Israël, pour neutraliser la faction néoconservatrice de (Jared) Kushner, (Paul) Wolfowitz, (David) Petraeus, H.R. McMaster", ont poursuivi les sources.
Elles ont également affirmé que le voyage du 2 avril du Général Dunford en Irak avec l’agent du Mossad Jared Kushner avait pour objectif de "maintenir une proximité avec l’ennemi".
Un ancien général des Marines 2 étoiles a également été placé à la tête du Secret Service* "pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’assassinat par l’état profond/secret ou le Mossad", disent-elles.
*Service américain chargé de la protection rapprochée des personnalités et particulièrement du Président.
Elles disent également que "la prostituée Israélienne ambassadrice aux Nations Unies Nikki Haley pourrait avoir fait l’objet d’un chantage pour adultère et se faire sermonner par (le Secrétaire d’État américain) Rex Tillerson et éventuellement exclure du Conseil National de Sécurité (NSC), et Trump aurait même laissé entendre qu’elle pourrait être limogée".
Trump a également été contraint d’arrêter d’extorquer de l’argent à la Corée du Sud sous prétexte d’y déployer les missiles anti-missiles Thaad en raison de l’opposition du Vatican, disent-elles.
En outre, font remarquer les sources, "les missiles Thaad pourraient ne pas fonctionner comme annoncé".
Le Pape François a également publiquement critiqué les factions qui essayaient de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en faisant remarquer qu’une guerre entre l’Occident et la Corée du Nord (c’est-à-dire entre l’Orient et l’Occident) "détruirait tout".
http://www.express.co.uk/news/world/798331/Pope-Francis-Donald-Trump-North-Korea-Kim-Jong-un-war-destroy-everything-ballistic-missile
Le Pape dit qu’une guerre entre la Corée du Nord et l’Occident pourrait ‘TOUT DETRUIRE’ alors que les tensions montent.
Le dirigeant de l’Église Catholique a déclaré que "l’humanité aujourd’hui ne serait pas capable de se relever" d’une guerre éventuelle entre les deux pays car "tout pourrait être…"
http://www.thetablet.co.uk/news/7043/0/war-between-us-and-north-korea-could-destroy-much-of-humanity-pope-francis-warns
Des sources des Illuminati et d’autres centres de pouvoir sont d’accord et confirment qu’aucune tentative pour déclencher une guerre nucléaire totale ne sera tolérée.
En d’autres termes, cette fois-ci, une refonte des institutions internationales se fera par la négociation, pas par une guerre mondiale.
Dans ces circonstances, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé ses services pour contribuer à la conclusion d’un compromis gagnant-gagnant entre l’Orient et l’Occident.
© Benjamin Fulford.
Traduction française Patrick T rev Isabelle
Source : http://benjaminfulford.net/