Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Cynthia : Une Bactérie OGM qui devient dangereuse !

$
0
0

La Bactérie OGM Cynthia sélectionnée pour lutter contre les marées noires, mute pour s'attaquer aux Animaux et aux Hommes !




 

Les rapports sur les essais sur les êtres humains qui sont régulièrement effectués par certaines sociétés occidentales sont devenus habituels de nos jours.
Entre autres, on peut rappeler l'histoire de la longue lutte entre les autorités civiles de divers États et le géant chimique américain Monsanto provoqué par les recherches sur les dangers potentiels des produits OGM, et l'herbicide
Roundup produit par Monsanto en particulier. 
Le dommage réel infligé aux entreprises agricoles de divers États doit encore être soigneusement évalué, mais même à ce stade, il est prudent de dire que l'expansion de Monsanto en Inde et dans les marchés environnants a entraîné la mort de milliers de personnes.
Cependant, dans le proche avenir, la planète pourrait faire face à un autre "monstre" qui a été créé au fond des laboratoires américains. 

Nous parlons de la première bactérie synthétique : "Cynthia", créée "pour lutter contre la pollution pétrolière dans le golfe du Mexique" qui, selon les différents rapports souvent ignorés par les médias d'entreprise, a muté et a commencé à attaquer des animaux et des humains. 
Maintenant, ce micro-organisme très létal est en route vers l'Europe. 



http://www.slate.com/content/dam/slate/articles/health_and_science/Science/2016/09/160930_SCI_explosion-rig.jpg.CROP.promovar-mediumlarge.jpg




On pourrait se rappeler qu'en avril 2010, une explosion dans une plate-forme pétrolière britannique BP a entraîné des millions de barils de pétrole contaminant le golfe du Mexique. 
Malgré les mesures drastiques prises pour prévenir une catastrophe environnementale, une marée noire produite par le déversement de pétrole du forage de la plateforme Deepwater Horizon a couvert plus de 150.000 kilomètres carrés.

Comme l'un des moyens de faire face à la catastrophe environnementale sur leurs bras, Washington a décidé de prendre des mesures drastiques, indépendamment des conséquences possibles de ces actions. 

C'était à ce moment-là où un microorganisme créé artificiellement surnommé "Cynthia" a été utilisé sans qu'aucunexamen sur la possible menace qu'il pourrait poser à l'environnement. 



http://static5.businessinsider.com/image/544eba43ecad046334911e93-1200-706/skytruth_cumulative_bp_spill_skytruth.jpg




Cynthia est l'idée de l'Institut J. Craig Venter - qui a été engagé dans des expériences d'ingénierie génétique depuis le début du XXIe siècle - et Synthetic Genomics Inc, et a été créé et financé directement par BP. 
On pense que Cynthia se nourrit de pétrole, mais il s'avère maintenant qu'il est également disposé à consommer toutes les formes de vie organique aussi !
En 2011, Cynthia a été disséminé dans le golfe du Mexique et, dans ses premiers stades de la vie, elle absorbait les marées noires à une vitesse à couper le souffle. 

En janvier 2011, les rapports ont montré que les scientifiques étaient particulièrement impressionnés par la rapidité avec laquelle les bactéries mangeaient leur "repas"



http://img.radio-canada.ca/2011/01/03/635x357/PC_110103oiseaux-beebe-arkansas_sn635.jpg




Mais alors, cette bactérie a muté rapidementpour se nourrir aussi d'autres formes de vie organiques. 
Des rapports étranges ont commencé à venir des États-Unis, comme cinq mille oiseaux tombés victimes d'une "maladie inconnue" en Arkansas, ou plus d'une centaine de poissons morts trouvés au large des côtes du nord de la Louisiane. 
Il a également été signalé qu'un total de 128 employés de British Petroleum qui ont participé à la liquidation de la marée noire ont été frappés par une maladie mystérieuse. 
D'après diverses sources, ils ont été interdits de chercher à se faire soigner dans les hôpitaux publics afin de les empêcher de parler de ce qui leur est arrivéà quiconque ...
Bientôt, il a été constaté que la maladie et les symptômes qui sont maintenant associés à la zone côtière du golfe du Mexique ont commencé à s'étendre vers l'intérieur des États-Unis- par exemple, lorsque les personnes ont été exposées à de fortes pluies provenant du golfe du Mexique. 




https://mrmondialisation.org/wp-content/uploads/2015/04/0a6085a7727b324baa7888264849ca09_650x.jpg



En fait, de tels rapports inquiétants sont devenus assez communs malgré les mesures restrictives prises par le gouvernement américain pour éviter que cette information ne se répande. 
En particulier, il a été signalé que certaines personnes qui avaient le malheur de se baigner dans le golfe du Mexique et qu'ils se trouvaient souvent couverts d'ulcères crevassant, ils pouvaientmourir quelques jours plus tard en raison d'un développement d'une importante hémorragie interne.
Selon les rapports des médias, une personne peut devenir la victime de Cynthia dans deux circonstances : si elle a pénétré la barrière cutanée par l'intermédiaire d'une plaie ou en mangeant des fruits de mer crus infectés par cette bactérie. 

Une fois que la bactérie est dans le corps, elle pénètre dans les tissus entre la peau et les muscles et commence à produire une toxine qui perturbe le métabolisme
On sait que Cynthia est capable de se reproduire rapidement dans les tissus infectées et qu'elle est résistante contre les antibiotiques.

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/maree-noire-un-survivant-de-la-plateforme-parle-151876/1499032-1-fre-FR/Maree-noire.-Un-survivant-de-la-plateforme-parle.jpg

Selon l'Université du District de Columbia (UDC), jusqu'à 40% des résidents des territoires adjacents au Golfe du Mexique sont infectés par des maladies respiratoires et cutanées sévères, et un résidant sur quatre envisage  de déménager et de partir dans le proche avenir.
Pourtant, Washington reste muet sur ces rapports annonçant un nombre croissant de morts qui peut être attribué à une "bactérie inconnue".
Dans le même temps, nous avons assisté à des rapports inquiétants selon lesquels Cynthia a commencé à se répandre dans différentes régions du monde, car la mort massive des phoques en Alaska, près de la ville de Barrow, était accompagnée de lésions cutanées et de dommages importants aux organes internes !

Aurythme les bactéries se multiplient et peuvent se propager avec Gulf Stream, il peut y avoir des risque que l'Europe soit contaminée.

Cela signifie que les célèbres plages de la France, d'Espagne, du Portugal, du Maroc… devront être interdites au public en permanence. 
Le Cynthia microscopique pourrait détruire l'industrie touristique de l'ouest de l'Europe s'il s'avère qu'elle est toujours aussi dangereuse !


http://baladesnaturalistes.hautetfort.com/media/02/01/1592620131.jpg


Ce qui se passe dans le golfe du Mexique n'est pas un problème régional et les résidents de cette région ne sont pas les seuls à risque. 
C'est un problème qui prend des proportions mondiales. 
Les signes d'une éventuelle infection virale bactérienne commencent déjà à apparaître partout. 
La maladie mystérieuse et inexpliquée qui affecte les poissons, les mammifères marins, les animaux, les volailles, les arbres et les plantes provient des génomes de synthèse qui transforment les organismes naturels et les forcent à muter.
Cependant, même au stade initial des essais de Cynthia, de nombreux experts ont insisté sur le danger des organismes vivants synthétisés. 

Par exemple, le Dr Helen Wallace, directeur exécutif de l'organisation britannique Genewatch qui supervise la recherche dans le domaine de la génétique, a souligné dans une interview que cette bactérie synthétique pourrait constituer un grave danger. 
À leur tour, le mouvement des Amis de la Terre a souligné maintes fois que cette réalisation scientifique de J. Craig Venter est une menace pour le monde entier, et toutes les recherches de cet institut devraient être mises en attente.
Beaucoup d'écologistes et de militants des droits de l'homme, qui ont vu ces rapports inquiétants, disent que le gouvernement américain n'est pas prêt à réglementer ce domaine révolutionnaire de la science. 

Une organisation de la société civile internationale basée à Ottawa, au Canada, connue sous le nom de Groupe ETC, a réagi, arguant que Craig Venter a ouvert une "boîte de Pandore" et qu'un moratoire international sur le développement dans le domaine de la biologie génétiquement manipulée dans les laboratoires privés doit être introduit immédiatement, car ces recherches peuvent constituer une menace pour toute la vie de la planète. 


http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2014/04/1a.jpg


Alors, est-ce que nous assistons pas ici sinon la manifestation de la politique secrète de Washington sur le développement de nouveaux types d'armes biologiques ? 
Les États-Unis ont beaucoup travaillé pour l'affaiblissement des normes internationales qui interdisent le développement d'armes biologiques, tout en renforçant sa propre infrastructure biologique militaire et en créant une série de laboratoires microbiologiques à travers le monde gérés par le Pentagone. 
Les activités de ces laboratoires ne sont pas contrôlées, de sorte qu'il n'y a absolument aucune garantie qu'un nouveau type de monstre capable de surpasser Cynthia ne soit pas créé dans le secret.
Dans ces circonstances, il est urgent de forcer Washington à changer le mécanisme de vérification de la Convention sur l'interdiction du développement, de la production et du stockage des armes bactériologiques (biologiques) et des toxines et sur leur destruction, qui a été bloqué unilatéralement en 2001. 

Par ailleurs, Il doit y avoir un mécanisme de vérification qui garantirait que toutes les dispositions de cette convention soient respectées à la lettre par tous ceux qui l'ont signé.

Jean Périer est un chercheur et analyste indépendant et un expert renommé sur le Proche et Moyen Orient , exclusivement pour le magazine en ligne "New Eastern Outlook"

Source :
Http://journal-neo.org/2016/09/14/cynthia-the-flesh-eating-s/

Publié par Popeye

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>