Le Pentagone est désemparé après la démonstration Russe de la "Super Arme Magrav" qui a neutralisé toutes ses installations de défense en Alaska !
Filibert : Poutine a été poussé par les extraterrestres Pléiadiens à agir pour faire accélérer la Paix sur Terre, suite à la perte de pouvoir de Trump qui subit des chantages des forces de l'ombre bellicistes (Avec une vidéo où il aurait participé à des actes sataniques, sans doute sous l'emprise de drogues comme cela se pratique avec la plupart des politiciens qu'ils veulent avoir sous leur coupe !).
Donc Poutine a envoyé un avion près des côte de l'Alaska qui a utilisé la "Technique Magrav" pour neutraliser les installations américaines.
Déjà les américains avaient vu leur destroyer Donald Cook en 2014 subir une destruction complète de son électronique.
De plus les extraterrestres avaient détruit 36 des 59 missiles américains envoyés sur la Syrie comme premier avertissement, en précisant que la prochaine fois ils seront tous neutralisés !
Donc les forces de l'Ombre qui avaient repris le pouvoir à Washington vont se retrouver paralysées et dans l'impossibilité de déclencher leur troisième guerre mondiale !
Un rapport du Ministère de la Défense Russe qui circule au Kremlin dit que le Département de la Défense des États-Unis a été terrorisé cette semaine après que le système de guerre électronique Khibiny, cette "super arme", a paralysé, avec succès, toutes les défenses du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (le NORAD) en Alaska, qui est une action personnellement autorisée par le président Poutine qui était enragée par un article de propagande de magazine américain qui prétendait que "les Russes étaient des primitifs vivant dans un pays arriéré !".
Selon ce rapport, les peuples américains ou européens n'étant pas autorisés à connaître cette vérité par leurs organes médiatiques de propagande au sujet du "Miracle Russe", qui a fait de la Fédération Russe le dernier rempart du monde contre les mondialistes démoniaques, ils sont au lieu de cela, assaillis quotidiennement par l'hystérie anti-Russe la plus flagrante qui n'a pas été vue en Occident depuis la guerre froide.
Cette propagande a atteint encore des sommets lorsque la revue de gauche américaine "Vanity Fair", la semaine dernière, allait au-delà de la simple hystérie anti-Russe en déclarant que les peuples de la Fédération étaient des primitifs sous-humains vivant dans une nation encoreau Moyen âge car ils n'accepteraient pas d'être gouvernés par ces mondialistes démoniaques.
En représailles contre ces élites occidentales qui cherchent à inculquer dans l'esprit de leurs citoyens la conviction que les Russes ne sont pas des êtres humains dignes de la vie, le lundi 17 avril 2017, le président Poutine a voulu montrerà l'Occident comment son peuple "primitif" est vraiment !
Un bombardier stratégique Tu-95 équipé d'une"Super arme" de guerre électronique Khibiny a volé au bord de la zone de la Défense aérienne du NORAD en Alaska et, lorsqu'il a été approché par un avion de chasse américain, il a envoyé une"charge utile électronique" qui a eu un effet si dévastateur et paralysant que lorsque ce bombardier est revenu le lendemain (18 avril), aucun avion de chasse américain n'a même pu décoller de ses aérodromes d'Alaska.
Il est important de noter que ce n'est pas la première fois que les Américains ont été "punis" pour leurs actions agressives contre la Fédération par la"super arme" du système de guerre électronique de Khibiny et que nous avons déjà noté dans notre rapport du 14 avril 2016 Intitulé "Le navire de guerre américain le Destroyer Donald Cook refuse l'offre d'aide Russe" dans laquelle nous avons détaillé l'attaque à la "super arme" du système de guerre électronique Khibiny de 2014 contre le navire de guerre USS Donald Cook AEGIS en mer Noire qui a été tellement dévastateur que 27 officiers de la marine US ont déposé une demande de démission immédiate.
De même, dans notre rapport du 23 mars 2015 intitulé, nous avons détaillé la"Super Arme" de Khibiny Electronic Warfare System qui utilise la "Technologie Magrav" et que, dans une réaction en 2012, le président Barack Obama a interdit son utilisation par l'armée américaine, et comme nous l'avons dit.
La "Technologie Magrav" a été conçue par l'ingénieur nucléaire néo-iranien Mehran Keshe , mais dont les travaux sont interdits d'usage public auxÉtats Unis selon un ordre exécutif signé par le président Obama le 23 avril 2012.
La signature par le Président Obama de son Ordonnance Exécutive contre "la Technologie de Magrav" est due aux iraniens qui l'ont utilisé pour capturer l'un des drones les plus secrets et sophistiqués des États Unis en décembre 2011, puis l'Iran a partagé cette nouvelle arme avec Syrie.
Immédiatement après que le président Obama ait interdit la "Technologie Magrav" en 2012, Mehran Keshe a répondu au leader américain dans une lettre ouverte en indiquant :
"Votre Excellence le Président Obama,
Nous vous proposons un chemin vers la Paix du monde réel grâce au développement de cette nouvelle technologie pour toute la race humaine.
Je vous invite à faire une présentation directe de notre technologie à vous et à votre cabinet pour être placé sur un terrain neutre où le président iranien pourrait également être présent et où personne ne trahit quelqu'un d'autre, afin que nous puissions tous comprendre le changement fondamental qui est Sur le point d'être amené à l'humanité.
Ensuite, parlons d'une véritable Paix mondiale.
Comme je l'ai dit lors de mon entretien de dimanche dans le "Los Angeles Times", Permettez-nous de convertir les usines militaires de la NOUS Fournir des ressources pour NOUS L'organisation de l'espace, de sorte que les outils de la guerre deviennent l'artisanat de la paix universelle.
Les porte-avions des États-Unis ne deviendront que des baignoires flottantes si notre technologie Magrav est utilisée efficacement.
Les pistes pleines de F16 et de F18 et ainsi de suite ne seront que des musées de piste d'oiseaux de fer, car ces engins ne pourront plus voler si leurs systèmes électroniques sont autrefois touchés par la technologie spatiale de Magravs.
Ces navires de guerre devront être reconstruits de A à Z avant qu'ils ne puissent fonctionner à nouveau.
Le président Obama, nous vous invitons à comprendre ce changement et à vous montrer la technologie qui l'amène. Ensuite, nous vous invitons à la table de la Paix mondiale.
Veuillez signer un décret pour une Paix authentique et non pas un ordre accablant pour la science et la technologie, que vos gens comprennent pleinement ce que nous avons développé alors qu'ils tentent de protéger la fierté de votre pays.
Ce n'est pas une question de fierté d'un groupe ou d'un pays, mais la fierté pour nous tous dans l'avancement de la race humaine à de nouveaux niveaux de compréhension de l'ordre universel de création dans lequel nous avons chacun notre place.
Votre ambassadeur et consul en la Belgique peuvent avoir un accès direct à moi pour correspondre et transmettre toute communication.
Avec des salutations cordiales d'un homme qui aime la Paix qui a développé cette technologie puissante pour le bien de l'humanité.
Suite à la suppression réussie des défenses aériennes du NORAD sur l'Alaska en utilisant le « Super arme » du système de guerre électronique de Khibiny.
Le président Poutine a en outre autorisé le premier rapport historique (le 19 avril) destiné au monde extérieur de ces armes à "Technologie Magrav" actuellement déployées et développées par la Fédération, mais que la propagande des médias occidentaux n'informent pas pleinement ou sincèrement leurs peuples là dessus ;
En choisissant plutôt de publier des articles trompeurs tels que "The Sun" de Londres, dont le titre se lit comme suit : "La Russie prétend qu'elle peut éliminer toute la marine américaine avec une seule "bombe électronique" dans un rapport de propagande bizarre".
Loin d'être un "rapport de propagande bizarre" alors que "The Sun" rapporte les motifs du président Poutine pour divulguer l'information sur le pouvoir total et dévastateur de ces nouvelles armes de "Technologie Magrav" et donner aux Américains une leçon en Alaska de ce qui se passera si la guerre commence !
C'est censé dissuader l'Occident de continuer les conflits mondiaux dans lesquels il se trouve actuellement, mais, si ce n'est pas arrêté, on verra les avions de la Fédération Russe de la base militaire Trefoil, la plus secrète située dans le Cercle Arctique, descendre sur les forces militaires de l'Occident et détruire tout cela en quelques jours, sinon en quelques heures.
La base militaire Russe Trétoile du top-secret au cercle polaire révélée pour la première fois à l'Ouest le 19 avril 2017.
Source :
Http://www.whatdoesitmean.com/index2285.htm
Publié par Olive Oyl