Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Le Manuel d’Instruction Cosmique - 4/5

$
0
0

Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire !




Le Conseil Intergalactique




4 - DÉPANNAGE


Le Contrôle de Mission reconnaît que le processus de réveil est un peu délicat.
Même si vous êtes génétiquement encodé pour le faire, au moment où vous atteignez le point d'activation, vous serez totalement convaincu que vous êtes un Terrien. 
 Vous exhiberez probablement leurs pires caractéristiques et serez enclin à porter un certain nombre de leurs déguisements effrayants. 
Vous pouvez vous retrouver dans la classe moyenne, en homme d'affaire, en femme soumise, complètement perturbé, complètement satisfait, suivant un gourou, rejoignant des clubs d’amateurs d’armes, travaillant dur pour payer votre prêt immobilier, regardant la télévision, défendant votre nationalité, esclaves de votre entreprise, prenant soin de votre pelouse, amassant des dollars, « victime » d'une religion, consultant un psy, faisant du jogging dans un club, préparant le déjeuner, en avocat et / ou travaillant pour le Ministère de l’Énergie.
C'est, bien sûr, une liste très partielle des possibilités effrayantes. 
On peut le résumer en disant que vous aurez été mis à genoux avec succès, non par respect pour la vie, mais par l'effort incessant de gigoter comme un esclavage cherchant à survivre. 
La peur dans l'une de ses nombreuses formes, aura probablement réussi à vous emprisonner d'une manière ou d'une autre.
De plus, beaucoup d’entre vous seront dans la quarantaine et auront passé le cap. (Rappelez-vous, la majorité de ce groupe s'est incarné peu de temps après la Seconde Guerre mondiale - voyez la définition de “Crawl-Ins.”)
Cela signifie que vous avez peut-être eu beaucoup de médailles, de récompenses, de trophées de bowling et de diplômes (selon le niveau d'esclavage que vous avez atteint), ajoutez à cela tout le pouvoir, les postes, les cartes de crédit qui vous ont été alloués comme des carottes pour vous berner toujours plus. 
Et, dans le pire des scénarios possibles, vous pouvez également avoir un corps masculin blanc qui vit à Wilton, Connecticut, qui a confondu son portefeuille d’actions avec son identité.
À tout cela, le Contrôle de Mission dit, « Oh la la ! » Nous disons également, « Dieu merci, vous êtes des Christ »
Ce qui suit dans cette section est un conseil pour les domaines qui sont communément problématiques et typiques des planètes dysfonctionnelles. 
Bien que le simple fait de se réveiller totalement éliminerait la plupart des points sensibles, nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas le faire du jour au lendemain en raison du degré de lavage de cerveau que vous avez subi. 
Notre conseil, cependant, est s'il vous plaît, n'attendez pas trop longtemps pour entrer dans ce processus ou vous pouvez manquer la mission entièrement. 
C’est le Contrôle de Mission qui vous parle. 
Activez-vous.
Sortez de la peur dans la joie !!!!


 

 

FAIRE PROFIL BAS !


Lorsque vous commencez à vous éveiller inter-dimensionnellement, le Contrôle de Mission vous conseille la discrétion. 
Gardez un profil bas et agissez aussi « discrètement » que possible. (Un peu de bon sens est utile ici.) 
Ceci pour votre propre sécurité. 
N'oubliez pas, les cultures de cette planète sont bâties sur la peur. 
Ils craignent tout le monde, tout, et tout ce qui est différent ; de plus, ils tuent pour se défendre de ces peurs.
Jusqu'à maintenant, il était largement inutile que le Contrôle de Mission vous mette en garde à ce sujet, puisque vous n'aviez pas la moindre idée de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. 
Cependant, maintenant que vous commencez à réaliser votre véritable identité, soyez extrêmement prudent. 
Par exemple, en allant vers quelqu'un et en disant : « Salut, je suis de Sirius, je vois que vous êtes un indigène », vous ne vous ferez pas d'amis ou n'influencerez pas beaucoup de gens. 
Si vous avez de la chance, ils vont juste penser que vous êtes cinglé. 
Si vous êtes malchanceux, ils peuvent vous causer des problèmes.
Rappelez-vous, vous êtes venus ici pour démanteler la peur, pas pour la susciter, alors soyez prudent dans vos discussions autour d’un verre et essayez de ne pas vous mettre à dos les aliènes.

COFFRETS DE RANGEMENT


Bien que vous courriez certains risques avec la population indigène, le plus grand danger qui vous guette provient d'autres extraterrestres qui refusent de se réveiller. 
La population aliène locale, pour la plupart, aura tendance à considérer la prétention que les extraterrestres sont parmi eux par millions comme des sottises. 
Ils sont tellement certains qu'ils savent ce qui se passe qu'ils vont probablement manquer ce qui se passe jusqu'à ce que cela soit déjà arrivé. 
En raison de la nature unidimensionnelle de leurs systèmes de croyance, les indigènes seront peu susceptibles de lancer des chasses aux sorcières.
D'un autre côté, les extraterrestres qui combattent leur codage génétique sont un peu plus dangereux et devraient être abordés avec prudence. 
Ils sont plus susceptibles de frapper que leurs homologues plus condescendants. 
Et, si un procès pour sorcellerie vous est fait, il concernera ce sujet et ils se placeront comme juges.


https://loveandlightportal.files.wordpress.com/2012/12/mod_article3133913_3.jpg?w=540

 

LE COMPLEXE DU MESSIE


Comme vous vous réveillez, il y a quelques pièges que nous aimerions vous faire éviter. 
 Le plus important est le redoutable complexe du Messie. 
Avant que les membres de la mission soient complètement dans leur mission multidimensionnelle, ce complexe a tendance à avoir un certain attrait. 
Le Contrôle de Mission aimerait prendre un moment pour le rendre un peu moins attrayant.
Être Christ et penser que vous êtes Christ sont deux choses différentes. 
Si vous pensez seulement que vous êtes Christ, vous agirez alors comme vous pensez que Christ agirait, ce qui implique habituellement d'essayer de sauver quelqu'un.
Laissez-nous mettre très clairement les choses au point : cette mission ne consiste pas à « sauver » quelqu'un.
Tous les habitants de cette planète sont des Maîtres. 
Même les extraterrestres sont des Maîtres qui sont ici pour faire un brillant travail de maîtrise en tant qu’aliènes. 
Tout le monde sur la planète est au courant de l'enjeu, et chacun a pris sa décision. 
Si une personne a choisi de continuer comme un maître de la limitation, c'est son droit inaliénable. 
Sauver les gens de leurs droits n'est pas l'intention de cette mission planétaire. 
Et avoir nos membres d'équipes au sol qui courent dans tous les sens avec la ferveur messianique essayant de sauver des personnes de leur libre arbitre n'est pas ce que demande le Contrôle de Mission ni aucun mandat des Conseils.
La Terre a choisi de sortir de la limitation ; Cependant, toute personne qui choisit de persévérer pour explorer ce processus est libre de le faire, mais pas sur cette planète. 
Ces personnes seront autorisées à poursuivre leurs expériences dans la limitation sur une autre planète qui est à un stade moins avancé de son évolution.
Les membres de cette mission ont choisi de maîtriser l'expression divine au lieu de celle de la limitation, et sont invités à le faire sur Cette planète à Cette époque. 
Il est essentiel que vous vous souveniez qu'un choix n'est pas meilleur que l'autre. 
Dans votre état de demi-éveil et par zèle mal orienté, n'essayez pas de « convertir » quelqu'un au choix que vous avez fait. Au lieu de cela, assumez le choix que vous avez fait.
Le Contrôle de Mission s'attend à ce que nos membres respectent la souveraineté et les décisions de chacun. 
Nous attendons aussi de vous que vous soyez dans votre pleine présence en émanant votre essence divine. De cette manière et d’aucun autre, vous aurez le pouvoir d'inciter un autre à faire le même choix. 
Votre incarnation dans l'Esprit est le seul acte qui aidera la mission à se dérouler en douceur et efficacement vers la conclusion à laquelle elle est destinée.


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/44/fc/2e/44fc2e0d761704aebc03f9ae0416be2f.jpg

 

LE FARDEAU DE L'IMPORTANCE SPIRITUELLE


Le Fardeau de l’importance spirituelle, tout comme le complexe du Messie, est un piège, dans lequel nous vous conseillons de ne pas tomber. 
Le problème de l'importance spirituelle que l'on s'attribue est que c'est un sous-produit de l'ambition spirituelle et, en tant que tel, une ambition à éviter.
Les actes d'ambition spirituelle sont, par leur nature, dénués d'Esprit. Ils ne feront que vous séparer de l'Esprit, et donc de la mission. 
Cela ne veut pas dire que nous ne nous attendons pas à ce que vous fassiez quelque chose ayant une conséquence spirituelle pendant que vous visitez cette planète. 
Nous espérons que vous aurez un impact spirituel ici, sinon nous ne vous y aurions pas envoyé. 
Toutefois, s'enorgueillir de « l'importance » de vos actes vous mènera vers une identité qui est moindre que ce que vous êtes.
Vous êtes ici avec une directive primordiale : incarner l'Esprit que vous servez. 
Si vous vous laissez détourner par votre « importance spirituelle » et que vous vous perdez dans la « grandeur » de qui vous êtes, vous perdez simultanément la trace de votre signification réelle et ne vous approchez pas du but de cette mission. 
Rappelez-vous que vous êtes ici pour devenir une expression vivante de l'Esprit. 
Rien de ce que vous faites ou dites n'est un substitut acceptable pour devenir qui vous êtes vraiment.


LE SYNDROME DU POULET SANS TÊTE


Comme les modèles dysfonctionnels sont démantelés et que la peur est jetée sans cérémonie hors du siège du conducteur par l'Esprit, vous pouvez rencontrer le syndrome du poulet sans tête. (Nos sources indiquent que vous avez des poulets sur cette planète -des oiseaux indigènes qui sont connus pour courir dans tous les sens après que leur tête ait été coupée. 
C'est notre première approche des poulets, mais nous trouvons leur comportement utile pour renommer ce syndrome en leur honneur.)
Le syndrome de poulet sans tête se réfère au phénomène neurologique qu'un poulet décapité connaît lorsque son corps continue à courir frénétiquement comme si quelque chose était encore en contrôle. 
Cela se poursuit pendant un court moment jusqu'à ce que les circuits neurologiques comprennent que l'oiseau est officiellement mort. 
C'est précisément ce qui peut arriver lorsque la peur est éliminée de vos systèmes. 
Le comportement neurologique de la peur peut continuer à marcher pendant un certain temps, agissant comme si la peur était toujours présente.
Vous avez deux options dans ce cas. 
Vous pouvez traiter ce comportement résiduel de la même façon que nous avons remarqué que vous traitez les mouches. (C'est aussi notre première rencontre avec les mouches, mais elles semblent tout aussi utiles que les poulets.)
Vous pouvez leur permettre de bourdonner autour de vous jusqu'à ce qu'elles vous lâchent de leur propre accord, ou vous pouvez les chasser et en finir avec elles. 
La seule chose que vous ne devriez jamais faire est de vous identifier à elles.
La peur et votre comportement sous son emprise n'a jamais été votre identité. La peur est une forme de vie parasite qui n'a plus d'activité biologique sur cette planète. 
Si cela vous aide, pensez à la peur comme à un champignon de l'espace qui a réussi à envahir depuis des éons votre planète et a pollué votre planète depuis. La peur ne définit pas plus votre être qu'un cas de pied d'athlète ne définit votre corps. 
Donc, quel que soit le plan d'action que vous choisissez pour gérer ce syndrome, n'oubliez pas que la peur n'a plus sa place ici et que c'est presque terminé que vous n'avez plus rien à voir avec elle.


 https://tawnyaangel555.files.wordpress.com/2014/11/ascension.jpg

 

INTÉGRITÉ - SOINS ET ENTRETIEN


En tant que « crawl-in » dans cette mission, vous avez, par définition, de gros handicaps.
Comme vous êtes invité à vous levez hors de votre fauteuil roulant pour vous mettre dans une position verticale, vous pouvez avoir le désir de rester assis et de vous reposer sur vos privilèges d'handicapés. 
Le Contrôle de Mission aimerait prendre un moment pour vous aider à vous mettre sur pieds.
Le plus grand handicap dont vous souffrez vient du fait que cette mission exige l'intégrité totale, alors que les cultures que vous représentez n’en demandent que peu ou pas. 
La raison en est que les cultures terrestres ont une chose fondamentale en commun : elles sont toutes dysfonctionnelles. Une fois qu'une culture a décidé quels aspects dysfonctionnels elle souhaite représenter, elle plante un drapeau pour présenter sa position, définit sa marque préférée de dysfonctionnement pour la pratiquer chez elle et à l'étranger, et la transmet comme un héritage national, dont il faut être fier et qu’il faut protéger à tout prix. 
Parce que vous devez revendiquer une certaine nationalité pour vous incarner ici, aucun d'entre vous n'a été épargné par une identité qui est au moins à un million d'années-lumière et exactement à 180 degrés de la vérité.

La tentation de rester dysfonctionnel découle du fait qu'il vous a fallu un voyage si minutieux et pénible pour y arriver ; en quelque sorte, cela semble être du gaspillage de simplement s'en séparer. 
En raison de cette illusion de perte, vous pouvez vous retrouver accroché à de fausses identités ou à des relations co-dépendantes qui prolongent l'acte de récupération. 
Ces relations de double usage, que ce soit avec vous-même ou avec d'autres, sont basées sur une complicité dysfonctionnelle qui se nourrit d'une demande non précisée. 
Cette demande peut mieux être exprimée comme : « S'il vous plaît ne dérangez pas mon sentiment de limitation. 
C'est peut-être Auschwitz, mais j'y ai mes habitudes.
Le problème avec le maintien de ce « pacte » est que vous ne pouvez pas passer par les portes de la cinquième dimension en emportant des bagages dysfonctionnels, et il n'y a pas de stationnement pour handicapé ni d'accès en fauteuil roulant. 
Toute fausse identité doit être laissée aux douanes où vos bagages seront confisqués comme étant des états de conscience de contrebande. 
Ces états de contrebande incluent la malhonnêteté, la manipulation, tous les handicaps feints, le refus de renoncer à votre identité de survie, et chaque accord caché et impie conclu sous l’emprise de la peur et du déni.
Le Contrôle de Mission est conscient du courage que le réalignement avec la vérité exige, mais nous sommes également conscients que personne ne réussira à passer en contrebande avec un manque d'intégrité à travers la frontière de la nouvelle civilisation à venir.
Soyez aimable avec vous-même et avec les autres pendant le temps de votre réhabilitation, mais aussi soyez scrupuleux dans cette affaire, car il n'y a pas de place pour la tromperie.
Et rappelez-vous, renoncer volontairement à vos béquilles maintenant est bien préférable que d'être démasqué en passant la frontière.


 https://galacticculture.files.wordpress.com/2010/07/dawnsong.jpg

 

DISCERNEMENT


En ce moment de transition, soyez très attentif à savoir qui et ce que vous suivez. 
En fait, si vous suivez un peu de tout, c'est la première indication que vous êtes hors piste. 
Pour ceux d'entre vous qui sont encore les étudiants de gourous, nous recommandons le plus grand discernement.
Ce n'est plus le temps des grands maîtres spirituels. 
C'est maintenant le temps de grands Esprits. 
Cette transition du statut de maître / étudiant à maître tout court peut causer un problème de chômage temporaire en Inde et ailleurs, mais ne soyez pas alarmé. 
Les vrais maîtres de Lumière accompliront la transition avec facilité et seront heureux de vous voir passer votre examen avec le même soulagement qu'ils accueillent leur retraite bien méritée.
D'autres parmi vous considèrent les gourous comme dépassés et suivent des canalisations d'entités désincarnées. 
Encore une fois, nous vous conseillons le plus grand discernement. 
Beaucoup de nos forces avons fait leur entrée dans ce plan par l'utilisation de la canalisation. 
Cependant, nous ne sommes pas les seuls qui prennent contact avec vous de cette façon. 
Il y a beaucoup d'énergies désincarnées qui se font passer pour Lumineuses et répandent leur confusion à deux balles dans le pot commun. 
Être décorporé ne signifie pas nécessairement être membre des Forces de Lumière. 
Il y a un nombre exagéré d'entités en liberté en ce moment, canalisées ou autre, qui n'ont pas de corps et sont uniquement intéressés par une occasion d'utiliser et d'abuser de vous. 
Une clé importante dans le traitement de ces énergies est de les aborder comme un maître et non comme un étudiant. 
Si vous restez fidèle à votre identité, il est peu probable que vous tombiez dans le panneau.
Il vous faut toujours tester les énergies avec lesquelles vous êtes en contact afin de vous assurer qu'elles ne sont pas seulement des entités de la quatrième dimension avec une prédisposition à rester dans l'obscurité. 
Si une entité évite la Lumière et évite de se tenir en sa présence, agissant un peu comme un vampire qui vient d'être confronté à un crucifix, vous pouvez être assez certain qu'ils ne sont pas au service des Forces de Lumière. 
Tout ce qui ne peut tolérer la Lumière ne sert pas la Lumière et devrait être porté à la Lumière dès que possible. 
Vérifiez aussi votre comportement et votre formes-pensées. 
Une grande partie de ce que vous avez considéré comme le produit de votre personnalité et de votre éducation peut être le comportement d'une entité de quatrième dimension qui partage votre corps à temps partiel.
C'est une question particulièrement importante en ce moment, car il y a beaucoup de perturbations sur la quatrième dimension qui se déverse dans la troisième. (Voir la deuxième note sur les "OVNI" au chapitre 1 pour plus d'informations sur les dimensions.) 
C'est le malheureux résultat d'un petit malentendu inter-dimensionnel. 
Alors que la cinquième dimension continue sur sa descente spirituelle dans la troisième dimension, elle passe maintenant par les frontières de la quatrième.
Certains des habitants les plus sombres de la quatrième dimension croient que cette lumière entrante est une menace, et considèrent leur transformation imminente comme une agression grave. 
Un certain nombre d'entre eux ont donc formé un mouvement de résistance qui combat, même si nous ne luttons pas du tout. 
Le chaos temporaire que cela a causé fait que la quatrième dimension ressemble à une mauvaise bagarre dans un bar de Star Wars, et certains de ses réfugiés désincarnés ont fait leur chemin dans la troisième dimension. 
Apprenez à reconnaître ces énergies et à rester à l'écart.
Si une entité désincarnée vous manipule de quelque façon que ce soit ou veut que vous la suiviez au prix de votre liberté, cette entité ne fait pas partie de notre équipe et n'a pas vos meilleurs intérêts au cœur. 
Toute énergie qui ne contribue pas à la réalisation de votre magnificence et de votre maîtrise ne fait pas partie de cette mission et est au service des forces obscures. 
Si une entité ne satisfait pas à ce critère, escortez cette entité dans la Lumière.
Grâce à votre alignement avec la Lumière, vous êtes dans une position supérieure par rapport à ces forces temporairement dans la confusion. 
Vous avez le pouvoir de les faire tomber et de les introduire avec Amour dans la Lumière. 
Vous pouvez le faire en identifiant les entités, en brisant tous les accords que vous avez pu faire avec eux, et, par une visualisation interne, les conduire à la Lumière. 
Cet acte servira à aider la mission dans sa descente paisible et efficace à travers la quatrième dimension, tout en hâtant son arrivée attendue sur la troisième.
N'interprétez pas mal cette information. 
C'est la Lumière qui est supérieure à ces forces de quatrième dimension et non votre séduisante personnalité. 
Se battre contre eux comme si vous leur étiez supérieur se terminera invariablement par votre défaite retentissante. 
Appelez les Forces de Lumière dans toutes vos relations avec ces énergies.
Votre succès sera alors garanti, et il y aura ensuite moins de dégâts à nettoyer.
Remarque : Certaines de nos unités des Forces spéciales ont publié des documents contenant des technologies pour vous aider durant cette période cruciale de transition. 
Si vous êtes intéressés, écrivez-nous à Contrôle de Mission et nous verrons que vous receviez des informations sur leurs publications. 
Notre adresse apparaît à la fin de ce manuel.


http://www.danielleserret.info/wordpress/wp-content/uploads/2013/12/Starseed-320x202.jpg

 

INSTRUCTIONS D'ATTERRISSAGE


Certains d'entre vous sont dans un tel état de choc en se retrouvant dans la troisième dimension qu’en guise de protestation, vous avez refusé d'atterrir. 
Le Contrôle de Mission aimerait souligner que vous êtes inutile à la mission si vous êtes toujours sur une orbite d’attente autour dans la planète. 
Nous aimerions également souligner que c'était votre choix de vous inscrire à cette mission, pas le nôtre. 
A partir de vos transmissions incohérentes, nous avons compris que vous redoutez d’attraper ce « qu’ils » semblent avoir sur cette planète. Bien que nous comprenions votre anxiété, nous préférerions discuter de votre danger imminent après que vous ayez fait votre atterrissage.
Techniquement, la Mission de Contrôle ne peut interférer avec votre libre arbitre ; cependant, nous pouvons vous réaffecter. 
Vous pouvez être transféré, si vous le souhaitez, à une autre planète dysfonctionnelle. 
Malheureusement, la plupart des positions que nous avons ouvertes en ce moment font de cet endroit un bon choix. 
La simple évocation de votre renvoi au camp d’entraînement de la Planète X suffit en général à vous faire quitter les cieux pour poursuivre votre mission. 
Toutefois, si vous n'êtes toujours pas disposé à faire votre approche, veuillez contacter le Contrôle de vol. 
Peut-être pourront-ils vous convaincre d’atterrir.


CHOC DES CULTURES


Le choc culturel est inévitable alors que vous commencez à vous éveiller à notre présence ainsi qu'à la vôtre. 
Bien que vous soyez déjà des voyageurs chevronnés à travers les dimensions, votre véritable identité sera un choc pour vos consciences tridimensionnelles.
L'impact de la reconnaissance de votre nature multidimensionnelle enverra des vagues d'appréhension à travers votre sens limité de ce que vous êtes, conférant à la perspective d'un déménagement soudain à Calcutta sans argent un attrait supplémentaire. 
Même si c’est seulement la sécurité de votre insécurité qui est en jeu, essayez d’expliquer cela à votre corps émotionnel. 
Le corps émotionnel peut être plus enclin à se jeter d'une falaise que de traiter comme un adulte avec ce changement vibratoire entrant.
Le choc culturel est temporaire, mais nous le mentionnons pour que vous puissiez vous y préparer. 
Et pendant que vous y êtes, soyez prêt pour le choc supplémentaire que le Contrôle de Mission est composé majoritairement d’un personnel non humain. 
La race humaine est une race racine qui s'étend à travers les mondes, mais c'est seulement l'une parmi de nombreux autres. 
Pour un peuple qui ne s'est pas encore adapté aux différences au sein de sa propre espèce, notre présence peut sembler un acte de fraternité alarmant auquel on vous demande de faire face.
Si c'est une consolation, beaucoup d'entre vous sur cette mission sont simplement déguisés en humains pour le bien de cette transition planétaire. Nous espérons que l'information aidera votre personnalité à faire son ajustement, même si elle n'encourage pas vraiment votre système émotionnel assiégé. 
Aussi, gardez à l'esprit que le choc culturel de l'éveil multidimensionnel est loin d'être aussi affreux que le choc que vous avez ressenti lorsque vous vous êtes réveillé pour vous retrouver ici.


http://livreblogdujeudutao.i.l.f.unblog.fr/files/2015/04/photo-pleine-lune1-238x300.jpg

 

 

L'EFFET YO-YO


L'effet yo-yo est un nom que nous avons inventé pour décrire les changements corporels et émotionnels que vous pouvez ressentir au moment où le processus transmutatif s’enclenche à fond. 
La transmutation cellulaire est nécessaire pour permettre votre saut évolutif dans la Lumière, mais comme ce processus est physique, il a certains symptômes accompagnateurs qu’il ne serait pas inutile de connaître.
Il y aura probablement des moments d'exaltation lorsque vous sentirez le flux de Lumière se ruer dans vos systèmes. 
Cependant, ceux-ci sont souvent suivis par des chutes soudaines d'énergie – des chutes qui peuvent être ressenties par le corps, les émotions et l'esprit comme si vous retourniez temporairement dans la vieille réalité. Ne confondez pas cela avec la dépression maniaque. 
Ce n'est qu'un simple cas d'extase suivi de l'insistance de votre déni à retourner à la déprime qu'elle connaît et aime tant.
Les symptômes physiques d'accompagnement seront différents d'une personne à l'autre, mais toute combinaison de maux et douleurs est possible, y compris les malaises de troubles nerveux, et la fatigue peut s'installer. 
Le Contrôle de Mission vous suggère de ne pas vous précipiter chez tous les médecins de la ville à essayer de comprendre ce que vous avez, sauf si vous avez des moyens illimités. 
Notre conseil est simple et le meilleur que vous obtiendrez. Soyez tendre avec vous-même. 
C'est un énorme changement. 
Si vous avez des problèmes, il suffit de prendre quelques pilules légères, aller au lit, et appelez-nous le matin quand vous vous réveillez.
Pour plus d'informations sur les symptômes et les remèdes transmutationnels, veuillez vous référer aux « Unités MASH » sous la Mission.


 

DÉPLOIEMENT DE TROUPES


Cette mission a une vue d'ensemble et un objectif ; cependant, il n'y a pas de plan de bataille. 
Une raison à cela est que nous ne sommes pas dans une bataille. 
Une autre raison est que tous nos mouvements sont dirigés par l'Esprit et changent constamment en réponse aux demandes de l'Esprit. 
Pour cette raison, vous devez également être disposé à modifier vos plans conformément à l'Esprit et aller où vous êtes convoqué à tout moment. 
Ce qui était vrai hier peut ne pas être vrai demain. 
Vous devez apprendre à compter sur l'Esprit pour toutes vos instructions à la minute.
Cette confiance en l'Esprit est la mission. 
C'est aussi votre ligne directe vers le Contrôle de Mission et toutes ses forces. (Rappelez-vous, le Contrôle de Mission n'est pas une autorité extérieure, nous sommes un service, à la fois interne et externe, qui vous recommande vivement de ne pas recourir à une autorité extérieure pour vous conseiller.) 
Personne d'autre que votre Esprit divin ne peut vous dire votre vérité, où vous devriez être, ou ce que vous devriez faire. 
L'autonomie spirituelle est le changement essentiel de la conscience que la mission est ici pour aider à mettre en œuvre. 
C'est aussi le changement que vous avez personnellement accepté de faire au nom de cette planète. 
Nous vous exhortons à être prêts. Soyez éveillé et écoutez, car les troupes de l'Esprit sont maintenant en cours de déploiement.


 http://elishean-portesdutemps.com/wp-content/uploads/2015/01/federation-galactique-1.jpg

 

 

PROCÉDURE D'URGENCE


En cas d'urgence, le Contrôle de Mission dispose de forces de réserve prêtes à entrer en action. 
Nous avons également la capacité d'activer simultanément tous les codes génétiques de nos membres d'équipes au sol, et de vous appeler instantanément à vos positions respectives. 
Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce n'est pas un plan d'action privilégié en raison du choc de la procédure. 
De nombreux systèmes nerveux ne sont pas encore prêts à gérer une poussée lumineuse soudaine de cette nature et cela pourrait entraîner une certaine perte de nos éléments.
Le Contrôle de Mission ne souhaite pas esquisser les situations d'urgence qui nous amèneraient à activer prématurément tous les membres des unités en-dehors et sur la planète. 
Nous ne voulons pas attirer votre attention sur ces questions, car votre attention peut les amener à se produire.
Par conséquent, il doit être suffisant pour vous de simplement savoir qu'il y a des équipes d'urgence en attente. 
Ils sont prêts à aider la planète si le processus d'accouchement devient trop difficile à un certain moment. 
Comme indiqué précédemment, nous sommes ici pour assurer l’accession sécurisée de cette planète dans la Lumière. 
Toute mesure nécessaire relève de notre compétence et de notre capacité. 
C'est tout ce que nous voulions dire sur cette question en ce moment.

MÉSAVENTURES DE LA MISSION


C'est un autre sujet que le Contrôle de Mission ne souhaite pas traiter car l'attention sur la liste des victimes ne servira qu'à l'augmenter. 
Tout ce que nous dirons à ce sujet est que toutes les missions sur des planètes dysfonctionnelles présentent leurs dangers.
Certains membres de la mission se sont effectivement écrasés et peuvent ne pas récupérer suffisamment à temps pour terminer leurs missions. 
D'autres sont devenus tellement enracinés dans leur dysfonctionnement qu'ils ont complètement oublié qu’ils devaient d’abord assumer leur condition. 
Il reste encore du temps pour remédier à certaines de ces mésaventures ; cependant, quelques membres de la mission vont très mal et leur pronostic n'est pas très bon.
Bien que seule une fraction très faible de notre équipe au sol soit en difficulté, nous aimerions que ces membres sachent que les blessures qu'ils ont subies ne sont pas une indication d'échec à nos yeux. 
Nous regrettons qu'il y ait des victimes, mais il est impossible d'assurer une sécurité totale à tous les participants à la mission parce qu'une telle assurance serait une violation du libre arbitre et de la souveraineté divine de nos membres de la mission. 
Le Contrôle de Mission aimerait que nos membres blessés sachent que leurs efforts ont été profondément appréciés et beaucoup plus que des médailles les attend quand ils ....

Le 15 mars 2017 – Le Conseil Intergalactique.

Envois de Patrick - Traduction de Patrick et Marie.
Texte complet en anglais :

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>