François Asselineau a vissé les Maires de France dans leurs fauteuils !
François Asselineau a enfin récupéré ses lauriers lors d’une conférence mémorable devant tous les maires de France. Avec des exemples précis et ciselés, il leur a démontré à quel point l’Union Européenne se prépare à les éjecter de leur poste en douceur et à transformé la France en un no man’s land administratif.
Les mairies l’ont écouté bouche bée ne s’attendant pas à une conférence de ce niveau et spécialement taillée pour eux.
Ce qui permet de voir d’ores et déjà que le président de l’UPR jouera un rôle majeur dans les semaines à venir grâce à son discours fondamentalement anti-européen.
Ses arguments seront pour une fois entendus sur toutes les télévisions et toutes les radios.
Pour la première fois lors d’une élection présidentielle, on a enfin plusieurs voix anti-européennes qui se feront entendre et celle de L’UPR comptera beaucoup dans les opinions que se feront les Français, je pense en particulier au prochain débat où tous les candidats seront présents.
Si Poutou et d’autres ne sont pas vraiment des candidats "pro" (il suffit de regarder sa prestation devant les maires), ils permettent de mettre en valeur (et en lumière) le professionnalisme et le très haut niveau d’Asselineau. Regardez sa petite conférence devant les maires, et on voit bien qu’il ne joue pas dans la même catégorie, même si le Petit Journal (devenu… Quotidien LoL) le présente comme un énarque qui a "pris le melon".
https://www.youtube.com/watch?v=LrsEypgK2tk
Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Filibert : Dans la sphère internet il se passe quelque chose autour du phénomène Asselineau !
Dans les forums il est beaucoup question de lui car il se démarque des politiciens qui brassent du vent et qui font désespérer la grande majorité des citoyens les incitant à ne pas voter.
Pour beaucoup Asselineau est l'espoir qu'une nouvelle ère puisse démarrer, loin des trahisons des politiciens professionnels !
Si sur internet il fait le "buzz", mais dans les médias traditionnels il est diabolisé comme Trump aux États-Unis et il n'est même pas cité dans les résultats des sondages institutionnels qui le situe à 0,5% alors que sur internet il domine largement (avec 14 à 40% des votes selon les sondages), dans presque tous les sondages, tous ses concurrents !
Aux États-Unis, lors de la dernière présidentielle, les tendances observées sur internet préfiguraient les orientations des résultats réels, espérons qu'en France cette lame de fond visible sur internet débouche sur une "surprise", qui comme d'habitude, n'aura pas été annoncée ou détectée par les instituts de sondage au service des banksters (Vous avez dit "manipulation ?") !