Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La libération de l’humanité se rapproche !

$
0
0

La contre-attaque désespérée de la Mafia satanique échoue sur tous les fronts alors que la libération de l’humanité se rapproche !

 

http://www.politaia.org/wp-content/uploads/2010/06/benjamin_fulford1.jpg

Benjamin Fulford le 6 mars 2017


 

Nous assistons dans le monde entier à des tentatives désespérées de la Mafia khazare adoratrice de Satan de renverser leurs récentes défaites pour rester au pouvoir. Cependant, ces efforts échouent de toute part, et de plus en plus de Satanistes éminents disparaissent.
Les batailles les plus enragées ont lieu à Washington DC où les Satanistes poussent leurs histoires "c’est la faute des Russes !" pour évincer le Procureur général Jeff Sessions (Ministère de la Justice) et éviter l’arrestation des politiciens assassins d’enfants. 

Des sources du Pentagone ont confirmé que plus de 1500 pédophiles ont été arrêtés depuis que Donald Trump a pris ses fonctions de Président des États-Unis et qu’un Grand-Jury prépare des mises en examen, contre beaucoup de personnalités des pouvoirs actuels à DC et New York.
https://sputniknews.com/politics/201702281051130341-trump-child-trafficking-busts-ignored/

Un autre indice que les choses ont réellement commencé à changer, c’est que des poursuites judiciaires ont débuté contre les camps d’esclaves gérés par le secteur des prisons privées aux États-Unis.
http://www.msn.com/en-us/news/

 


http://www.frequencelumiere.ch/wp-content/uploads/2015/05/usa-fema-camp-concentration-prison-rfid.jpg



La contre-offensive des Satanistes aux États-Unis est orchestrée par les Rothschild et la Mafia Bush/Clinton qui ont déchaîné leurs serviteurs de haut-rang comme l’ancien Président Obama et Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, contre le régime politique le Trump. 
La semaine dernière, Obama a annoncé qu’il montait un quartier-général anti-Trump avec sa conseillère Valerie Jarret, à trois kilomètres de la Maison Blanche. 
Cette initiative a suscité des tweets de Trump accusant ce "malfaisant ou ce malade" d’Obama de l’avoir mis illégalement sur écoute. 
Notre conseil au laquais Obama, c’est de ne pas risquer sa vie et sa liberté pour le compte de ses maîtres Rothschild.
Une autre domestique des Rothschild, Loretta Lynch, l’ancienne Procureure Générale d’Obama, (ancien ministère de la justice) a appelé à manifester dans les rues, quoiqu’il en coûte.
http://www.wnd.com/

Notre conseil aux Afro-Américains, est de ne pas laisser ces laquais vous inciter à manifester pour le compte de négriers adorateurs de Satan.
Un indice de l’intensité de la bataille qui a lieu en ce moment, c’est que J. Bezos a proposé au pédophile torturant des enfants, également ancien directeur de campagne de H. Clinton, John Podesta, un boulot au sein de sa machine de propagande le Washington Post. 

J. Podesta à reçu un trésor de guerre de 600 millions de $ pour le Washington Post par la CIA (la partie corrompue par Bush) pour alimenter sa propagande.  
https://conservativedailypost.com/
https://www.washingtonpost.com/

Et pourtant cela n’a pas empêché J. Bezos d’annoncer immédiatement après que les serveurs d’amazon.com avaient subi un piratage violent et prolongé.  http://www.theverge.com/ 


Il est peu probable que J. Bezos lui-même ne survive bien longtemps, selon des sources concordantes de la CIA et du Pentagone.
Un indice évident que les Satanistes ont perdu le contrôle du peuple Américain peut être détecté dans l’impuissance de leur appareil de propagande des principaux médias jadis dominant. 

Malgré les enquêtes démontrant que 88% de la couverture médiatique de Trump était négative depuis qu’il a pris ses fonctions, les sondages ont montré que 79 % des Américains ont jugé favorablement son discours de la semaine dernière devant les deux chambres du Congrès. 
https://www.rt.com/





Jetez un coup d’œil à l’expression du visage de la dirigeante du groupe parlementaire du Parti Démocrate, Nancy Pelosi, au cours du discours de Trump. 
Cela me paraît être celle de quelqu’un (ou d’une entité) qui a une peur mortelle.

Peut-être que le dirigeant Sataniste le plus important de la faction Nazie qui a besoin d’être éliminé dès que possible est Bill Gates de Microsoft. 

Bill Gates est en train de construire un complexe gigantesque de bunkers souterrains à Karuizawa au Japon, selon le renseignement militaire japonais. 
Gates coopère avec ses principaux lieutenants japonais Masayoshi Son de Softbank et Yasuyuki Nambu du Groupe Pasona. 
La Softbank de Son a pris le contrôle de Fortress Investment Group.
https://www.forbes.com/sites/antoinegara/2017/02/15/softbanks-big-fortress-takeover-is-a-bet-on-infrastructure-senior-housing-and-mortgages/#6cae43fc3733

Cela signifie qu’il contrôle désormais l’entreprise Musashi Engineering qui truque les élections au Japon. 

Son, bien sûr, n’est qu’un serviteur de haut-rang des Rothschild au Japon.
Des agents au service de la Branche Française de la Famille Rothschild, David (activement recherché par la police pour escroquerie) et Benjamin de Rothschild (accusé d’avoir tué des pygmées) ont récemment essayé de m’attirer dans un piège au siège de Nambu à Akasaka (quartier de Tokyo). Nambu et Son sont maintenant la cible de l’extrême-droite proche de l’Empereur, selon des sources de la droite Japonaise.
La famille Rothschild est l’ultime responsable du tsunami et de l’attentat terroriste nucléaire du 11 mars 2011 de Fukushima (connus ici sous le terme 11 mars) contre le Japon et elle essaie désespérément de maintenir ses serviteurs au pouvoir, pour empêcher tout châtiment pour ce crime de massacres de masse. 

Cependant, les Rothschild ont déjà perdu cette bataille et leur réseau au Japon est en voie de démantèlement. 




De nombreux lecteurs m’ont demandé pourquoi j’avais inclus le nom du Dalaï Lama dans la liste des sous-traitants sataniques. 
Dans ce cas, dans l’intérêt de la divulgation, je dois admettre que j’ai une rancune personnelle contre le Dalaï Lama. 
Un agent féminin nord-coréen m’a été envoyé de sa part et des adorateurs de Satan, pour détruire ma vie. 
Au contraire, elle est tombée amoureuse de moi et s’est retrouvée enceinte de notre enfant.
Lorsqu’elle était enceinte de cinq mois, le magasin d’importation népalais où elle travaillait l’a envoyée en mission au Népal pour acheter des marchandises pour le magasin. 

Lorsqu’elle est arrivée là-bas elle a été droguée et s’est réveillée à l’hôpital en n’étant plus enceinte. 
Le propriétaire du magasin a dit que son père, qui travaille pour le Dalaï Lama, avait fait cela sur son ordre. 
En d’autres termes, ce soi-disant saint homme est un meurtrier d’enfant. 
Ensuite, la petite amie est allée à la police japonaise en portant de fausses accusations selon lesquelles je prenais de la drogue et je la battais. 
Lorsque que je l’ai confrontée à ces affirmations, elle m’a dit que sa famille avait été menacée de mort si elle ne le faisait pas. 
Donc, voilà pourquoi j’ai des griefs personnels contre le Dalaï Lama. 
Je l’ai regardé dans les yeux et je peux vous dire qu’il est profondément maléfique. 
Il va bientôt mourir et son âme aussi. 
Il ne se réincarnera jamais de toute éternité.





En tout cas, à la suite de la menace voilée récente de Bill Gates de tuer "plus de 30 millions de personnes", il y a eu de nombreux rapports indiquant la présence d’armes biologiques disséminées de par le monde, selon le renseignement militaire japonais. 
La ville de Tokyo elle-même a été soumise à d’importants épandages chimiques aériens et à une attaque au poison radioactif, à la suite des déclarations de Gates. 
Tous ceux que je connais, ont récemment eu des problèmes de toux. 
Cependant, les attentats contre Tokyo ont maintenant été dissipés et il n’y a pas eu de morts. 
Les gouvernements Chinois et Indien ont également déclaré que des armes biologiques ont été utilisées contre eux (l’article chinois date de 2013).
https://www.forbes.com/sites/brucelee/2017/02/19/bill-gates-warns-of-epidemic-that-will-kill-over-30-million-people/#5053abfe282f
http://www.eurasiareview.com/27022017-is-india-under-weaponized-biological-attack-oped/
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2307170/China-bird-flu-outbreak-Officer-accuses-United-States-secret-biological-attack.html

 


http://www.ihsnews.net/wp-content/uploads/2014/05/bill-gates.jpg



Bien que Sorcha Faal soit un site du renseignement de la Marine Américaine et que ses articles soient souvent de la désinformation à 90%, le rapport suivant mentionnant les attaques d’armes biologiques dans le monde est probablement vrai. 
Ce qui n’est pas vrai ce sont les rapports de morts massives parce que les armes biologiques en question ont été rendues inoffensives (grippe aviaire…)
http://www.whatdoesitmean.com/index2254.htm


https://www.buzzwebzine.fr/wp-content/uploads/2017/01/maison-Bill-Gates.jpg


Bill Gates est désormais activement recherché et les militaires Américains ont reçu pour instruction de la part de la Société du Dragon Blanc (WDS) de s’emparer dès que possible de son bunker de Karuizawa. 
Les propriétés de Gates aux États-Unis doivent également être saisies sans délai. 
La résidence de Bill Gates près de Seattle dans l’état de Washington possède une pièce dédiée à la vénération de la mort remplie de squelettes, si l’on en croit un oligarque high-tech qui l’a visitée. 


http://article19.ma/accueil/wp-content/uploads/2015/01/AS-19.jpg

D’autres dirigeants Satanistes, reconnaissent que la fête est finie, et essaient de fuir. 
Le Roi Salman d’Arabie Saoudite a réservé cinq hôtels de luxe cinq étoiles à Bali en Indonésie pour son entourage composé entre autres de 25 princes. 
Salman va demander l’asile à l’Indonésie, la Malaisie et la Chine, mais ne l’obtiendra pas, selon des sources de la CIA.
La raison pour laquelle Salman s’est enfui, selon des sources du Pentagone, c’est que la campagne contre Daesh (remarque aux lecteurs : nous avons décidé de ne plus insulter davantage la déesse ISIS – EIIL en anglais – en associant son nom à cette bande de terroristes sataniques) s’est étendue au-delà du Yémen en Arabie. 

Les Saoudiens, en coopérations avec le géant pétrolier français Total, ont enfreint le droit international en volant 65% du pétrole Yéménite.
http://ahtribune.com/world/north-africa-south-west-asia/war-on-yemen/1537-saudi-arabia-yemen-oil-total.html

L’autre Sataniste à la recherche d’un asile est le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. 

Netanyahou a demandé une protection au Président Russe Vladimir Poutine après qu’Israël ait été menacé de destruction de toutes leurs installations nucléaires s’il n’agissait pas contre les Satanistes, selon des sources du FSB Russe et autres. 
Cette protection ne lui sera pas accordée, selon les sources Russes.

L’archi-traître Américain, John "Daesh" McCain, a demandé protection au Président Turc Erdogan et ne l’obtiendra pas non plus, selon des sources du Pentagone.
L’humanité sera bientôt libérée.


Source :
Traduction française Patrick rev Isabelle


Benjamin Fulford 3-6-17 ... "La contre-attaque désespérée par la mafia satanique échouant sur tous les fronts à mesure que la libération humaine approche"
Publié le 2017/03/06 par Kauilapele









Jetez un coup d’œil à l’expression de la dirigeante du groupe parlementaire du Parti Démocrate, Nancy Pelosi, au cours du discours de Trump. Cela me paraît être celle de quelqu’un (ou d’une entité) qui a une peur mortelle.


 






 

 

La résidence de Bill Gates près de Seattle dans l’état de Washington possède une pièce remplie de squelettes et dédiée à la vénération de la mort, si l’on en croit un oligarque high-tech qui l’a visitée.



 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>