La Russie nomme Edward Snowden Nouvel Ambassadeur Russe aux États-Unis !
Filibert : Cet article apparaît surréaliste (peut-être une blague !), nous souhaitons qu'il soit vrai !
Le gouvernement Russe a annoncé que son nouvel ambassadeur aux États-Unis sera l'expert en technologie Edward Snowden, qui, selon les analystes politiques, est l'étape la plus positive des relations américano-russes depuis des années.
L'annonce a été faite à Moscou par le ministre des Affaires étrangères Sergey Lavrov.
Lavrov, flanqué de Snowden, a cité son travail héroïque pour attirer l'attention du public sur le cyberespionnage, tout en exprimant l'espoir que Snowden pourrait atténuer les tensions sur la prétendue cyberinterférence de la Russie aux élections américaines et ses liens avec l'élection de Trump.
Ambassadeur des États-Unis en Russie, John Tefft |
Lavrov et Snowden ont été rejoints par l'ambassadeur des États-Unis en Russie, John Tefft, qui a remis à Snowden un remerciement des États-Unis : un pardon complet et inconditionnel du ministère américain de la Justice !
"Je me réjouis à l'idée d'enquêter sur les accusations portées contre un cyber-hack russe des États-Unis", a déclaré Snowden aux journalistes.
"J'ai déjà volé ... Je veux dire, je suis impatient de voir toutes les preuves classées que la NSA a pu recueillir !"
Bien qu'américain de naissance, Snowden vit en Russie depuis 2013 après avoir ce qu'il a appelé "différences créatives" avec ses anciens employeurs.
Bien qu'américain de naissance, Snowden vit en Russie depuis 2013 après avoir ce qu'il a appelé "différences créatives" avec ses anciens employeurs.
Il a reçu la citoyenneté russe l'année dernière par le président Russe Vladimir Poutine pour ce que Poutine a appelé "des services exceptionnels et irremplaçables fournis à la patrie".
Le ministre des Affaires étrangères Sergey Lavrov |
L'annonce de la Russie a été saluée avec enthousiasme par le président américain Donald Trump, qui a dit que Snowden avait été fortement recommandé par l'ancien conseiller de sécurité nationale Michael Flynn, ainsi que son bon ami Julian Assange !
Trump a ajouté que Snowden serait très bien pour travailler avec le Secrétaire d'État Rex Tillerson, qui comme Snowden est un récipiendaire de l'Ordre de l'Amitié russe et a une petite pension par le FSB Russe.
Chelsea Manning arrêté pour espionnage ! |
Il a ajouté que comme un geste de bonne volonté que les Etats-Unis envisageait fortement de nommer Chelsea Manning comme son prochain ambassadeur en Russie, au cas où sa confirmation projetée en tant que directeur adjoint de la CIA tomberait.
Source :
Http://www.duffelblog.com/2017/02/ambassador-snowden/
Publié par Freewill sur Nesara News
Http://www.duffelblog.com/2017/02/ambassador-snowden/
Publié par Freewill sur Nesara News