Trump pourrait légaliser les drogues afin de tarir les financements des opérations secrètes de la Mafia Khazare !
Benjamin Fulford le 13 février 2017
Les États-unis et la Chine sont trop occupés par leurs luttes de pouvoir internes, donc le monde devra attendre
Il y a d’intenses luttes de pouvoir qui se déroulent aux États-unis et en Chine ces jours-ci, ce qui signifie que les grandes initiatives nouvelles pour la planète dans son ensemble devront attendre jusqu’à ce que la poussière soit retombée dans les deux pays, selon des sources chinoises et américaines.
La lutte aux États-unis se déroule, pour simplifier un peu les choses, entre la faction de l’état secret qui soutient Trump et les vestiges de l’appareil d’état secret de Bush/Clinton.
En Chine, trois factions principales se bagarrent dans une danse du pouvoir élaborée qui entraînera un nouvel alignement du gouvernement central vers la fin mars.
Lorsque ces luttes de pouvoir seront terminées, alors nous pourrons nous attendre à ce que des réformes majeures du Conseil de la Réserve Fédérale, des Nations Unies, du FMI, de l’UE, etc. commencent pour de bon.
Commençons par la lutte de pouvoir aux États-unis, qui s’est intensifiée à présent que Jeff Sessions a été officiellement nommé comme Procureur Général.
Immédiatement après sa désignation, Trump a promulgué un décret présidentiel qui "recentre les énergies et les ressources du gouvernement fédéral sur le démantèlement des organisation criminelles transnationales, telles que les cartels de la drogue".
Comme l’a décrit un officiel du Pentagone : "Trump a déclaré la guerre aux Bush et aux cartels de la drogue mexicains".
En outre, dans un signal que les cow-boys de l’antidrogue parmi les militaires et les services de renseignement ont finalement compris le message que la force seule n’allait pas arrêter l’usage des drogues illégales, les officiels du Pentagone affirment que Trump pourrait décider de légaliser et de réglementer l’usage des narcotiques.
Cela contribuerait à faire rentrer le business de la drogue illégale d’un montant annuel de près de 2000 milliards de $ dans le circuit des activités imposables et à réduire le nombre de décès imputables à la drogue.
Si c’est fait correctement, l’énorme industrie pharmaceutique pourrait être mise à contribution pour autant qu’on lui attribue un rôle.
Cela devrait être facile étant donné que près de 30% des médicaments prescrits par les médecins sont fondés sur l’opium.
Les entreprises pharmaceutiques pourraient ajouter un tout nouveau menu aux bonbons que les médecins proposent à leurs patients, si elles pouvaient commencer à fabriquer des médicaments basés sur les autres grands narcotiques.
Faire cela pourrait également provoquer des ravages dans l’industrie esclavagiste des prisons privées aux États-unis, en relâchant la moitié des 9,5 millions d’Américains qui sont soit en prison, soit en liberté conditionnelle.
Cela ferait également radicalement baisser le taux de criminalité.
Demandez aux Suisses, qui ont enregistré une chute de 80% des crimes commis par les drogués immédiatement après avoir autorisé les médecins à prescrire de l’héroïne aux dépendants.
La plupart des drogués sont également arrivés à se débarrasser de leurs addictions.
http://www.citizensopposingprohibition.org/resources/swiss-heroin-assisted-treatment-1994-2009-summary/
Étant donné que 90% de l’héroïne mondiale est produite en Afghanistan, la légalisation et la réglementation de ses récoltes d’opium pourraient finalement conduire à la paix dans ce pays.
L’administration Trump parle également de mettre fin au trafic de drogue de la CIA qui passe par les bases militaires des États-unis.
Au Japon par exemple, la base aérienne de Yokota a longtemps servi de centre de distribution pour les amphétamines en provenance de Corée du Nord, selon des dirigeants du milieu japonais.
Mettre fin à ce trafic ou le légaliser contribuerait à faire le grand ménage dans le système politique japonais.
La même chose est valable pour le trafic d’héroïne qui transite par d’autres grandes bases de l’US Air Force telles que Incirlik en Turquie et Ramstein en Allemagne.
Avec un tel enjeu d’argent et de pouvoir, vous pouvez être assuré que la faction Bush ne va pas sombrer sans se battre. Tout le nœud de vipères de l’État Islamique/Mossad/CIA de Bush/Nazie (faction nazie de la Mafia khazar) est sur le sentier de la guerre et le fait que des criminels éminents liés à l’État Islamique, tels que le Sénateur John McCain, n’aient pas encore été arrêtés montre que la lutte de pouvoir n’est pas près de se terminer.
Les Nazis khazars ont tenté de faire chanter les casquettes blanches du Pentagone par des menaces de terrorisme nucléaire, de sabotage, d’armes scalaires, etc.
Il y a fort à parier que la catastrophe annoncée du barrage d’Oroville dans le Nord de la Californie était un acte de sabotage de la part de la faction nazie, destiné à envoyer un message au régime de Trump.
Ils ont des armes pour modifier le climat.
Inondations dans certaines régions et sécheresses dans d'autres.
Incendies en Californie.
Il y a également une cyberguerre se déroulant à grande échelle.
Par exemple, la page Twitter de Donald Trump a été remplacée sur mon ordinateur par une page remplie de messages attaquant lourdement Trump.
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/830904083519242241
Le système judiciaire fédéral est également largement pourvu d’adversaires de Trump.
Voici ce que la source du Pentagone avait à dire à ce propos : "Après que des juges libéraux activistes aient ignoré la loi et usurpé le pouvoir pour bloquer l’interdiction d’immigration des Musulmans pour arrêter l’infiltration de l’État Islamique, la juridiction fédérale devra être purgée dans toute sa hiérarchie jusqu’à la Cour Suprême".
Voilà une tâche qui ne s’avérera pas des plus simples.
La lutte la plus âpre de toutes, cependant, sera celle pour le contrôle du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale.
A ce sujet, la démission annoncée la semaine dernière de deux officiels de la Fed, le membre du Conseil des Gouverneurs Daniel Tarullo et le conseiller juridique en chef de la Fed, Scott Alvarez, signifie que si l’on y ajoute les postes vacants que Trump va pourvoir, le régime Trump pourra désormais prendre le contrôle effectif de la Fed.
Le dernier Président qui a tenté ce genre de tour de force sans être assassiné était Andrew Jackson, mais Trump bénéficie du soutien des militaires donc il pourrait bien tenter le coup.
Étant donné que les dollars des États-unis servant au commerce mondial ont été transférés à présent vers un système centré sur la Chine, cela augmente les chances que les États-unis puissent émettre des dollars du Trésor distincts des dollars internationaux, probablement d’ici quelques mois.
Cela signifiera également, comme il est mentionné en début d’article, une refonte totale de l’architecture financière et politique internationale.
Cependant, il faudra pour cela attendre que les luttes de pouvoir aux États-unis et en Chine se terminent.
Un indice que Trump est désireux de déléguer son pouvoir et d’écouter de bons conseils, le Secrétaire d’État Rex Tillerson a entrepris quelques bonnes initiatives.
D’une part Trump a été persuadé de revenir à une politique d’une seule Chine et de cesser de provoquer la Chine.
Tillerson est également occupé à "purger le Département d’État des Néoconservateurs ainsi que des agents d’Israël et de l’Islam".
En conséquence des brutes sanguinaires comme Richard Armitage, Victoria Nuland et Elliot Abrams ont perdu leur pouvoir de répandre le chaos dans différentes parties du monde.
Le gouvernement japonais a été plongé dans une grosse tourmente par la perte de pouvoir de ses patrons habituels comme l’agent des Rothschild Michael Greenberg et l’agent des Bush Richard Armitage.
C’est pourquoi ils ont envoyé le Premier Ministre Shinzo Abe accompagné d’une grosse délégation rendre une visite de cirage de pompes au régime de Trump la semaine dernière.
Abe a pillé le fonds national de retraite japonais pour acheter les faveurs de Trump, à la consternation générale des Japonais.
C’est ainsi qu’Abe a été capable de promettre de financer la construction d’une liaison ferroviaire rapide entre Washington DC et New York.
Cependant, d’une manière générale, les pouvoirs établis au Japon ont été rassurés de découvrir que les relations entre le Japon et les États-unis durant le régime de Trump seront confiées aux bureaucrates professionnels et aux experts.
Le plus gros changement est qu’on a dit aux Japonais que les États-unis avaient abandonné leur politique d’empêcher le Japon d’entretenir des relations étroites avec la Russie.
On a également assuré aux Japonais qu’il y aurait dorénavant moins d’interventions américaines dans la politique intérieure japonaise, telles que par exemple l’assassinat de Premiers Ministres désobéissants.
La raison en est que les États-unis veulent conserver le Japon de leur côté dans leurs négociations des changements mondiaux avec la Chine.
Ce qui nous amène à la lutte de pouvoir en Chine.
Le gouvernement chinois se prépare à un changement de pouvoir qui a lieu tous les 5 ans, ce qui signifie que 5 des 7 membres du bureau politique vont démissionner.
L’enjeu de la bataille est de savoir qui va les remplacer et qui sera couronné en tant que successeur du Président Xi Jinping.
Les sources du gouvernement chinois nous disent qu’il s’agit d’un processus compliqué et laborieux qui implique des tas de consultations avec d’anciens dirigeants retraités.
Il y a trois factions qui interviennent dans ce conflit.
L’une est la faction qui soutient Xi Jinping, que l’on peut désigner sous le nom de faction du Nord.
Une autre est la faction de la Ligue de la Jeunesse Chinoise qui a porté l’ancien Président Hu Jintao à la présidence.
Ce groupe est particulièrement fort dans le Sud de la Chine, la région autour du Guangdong et de Hong Kong.
Enfin il y a la faction de Shanghai qui est également bien implantée à Taïwan et qui est menée par Jiang Zemin.
Lors de la dernière lutte de pouvoir, la faction de Shanghai s’était alliée à celle de Xi Jinping pour évincer Hu Jintao.
Il en est résulté que celui que Hu avait choisi comme successeur, Li Keqiang, a terminé deuxième.
Cependant, Xi Jinping, une fois au pouvoir, a pris comme prétexte une campagne anti-corruption pour décimer les rangs aussi bien de la faction Hu que de la faction Jiang.
C’est pourquoi, si vous êtes parieur, vous pourriez miser sur le fait que les factions Hu et Jiang pourraient décider de s’allier contre Xi cette fois-ci.
Pourtant le consensus jusqu’ici est que les Anciens Sages de la Chine vont favoriser la continuité et la stabilité du gouvernement si bien que Xi va rester au pouvoir 5 ans de plus et que Li va également rester numéro deux.
Néanmoins, les paris restent ouverts sur le successeur désigné et les occupants des sièges vacants du bureau politique.
En tout cas, la Chine va largement se tourner vers l’intérieur jusqu’à ce que la transition soit réglée.
C’est pourquoi les prochaines grandes initiatives vont probablement apparaître en mars et non durant ce mois.
En conclusion, nous apprenons qu’en coulisse, les Chinois et les Américains coopèrent dans la lutte contre la faction Nazie de la Mafia khazare.
Source : http://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T.