Ron Paul, ancien candidat à la présidence américaine et membre du Congrès depuis 22 ans, avertit les Américains qu'un désastre financier est sur le point de se produire, pire que la Grande Dépression !
Filibert : Même s'il ne faut pas paniquer, l'avertissement de Ron Paul doit être pris au sérieux, car il avait été pressenti pour être le Président des USA lorsque le Changement arrivera, à la place du Général Ham qui avait été choisi précédemment ! Donc Ron Paul doit être mis au courant de ce qui se trame dans les coulisses !
Il met en garde les Américains, ainsi que tous les autres citoyens, que leurs économies pourraient se volatiliser en quelques instants et qu'il est impératif pour toutes les familles de se préparer à faire face à de graves problèmes d'approvisionnement et à une montée fulgurante du prix des premières nécessités.
Il dit que les gens croient vivre dans un "merveilleux monde" alors qu'il n'en est rien puisque tout pourrait basculer à n'importe quel moment.
Ron Paul rappelle que la liberté des citoyens est intimement liée à la prospérité d'un pays.
Lorsque l'effondrement financier se produira, une crise de confiance du dollar US croit-il, ce sont nos droits et nos libertés qui seront restreintes et contrôlées par le gouvernement.
Une perte de confiance envers le dollar US aura des conséquences désastreuses puisque ça signifiera l'arrêt du commerce et donc, des pertes massives d'emplois.
Nous verrons alors des révolutions civiles partout à travers le pays parce que les gens qui auront travaillé toute leur vie verront leurs économies se volatiliser et parce que les familles n'arriveront plus subvenir à leurs besoins.
Le message, encore une fois, est clair : préparez-vous et veillez !