Il y a eu une amélioration radicale de la situation de notre système solaire récemment !
Cobra, mise-à-jour sur la situation le12 février 2017
L’enlèvement du groupe Chimera se poursuit.
Il y a eu une amélioration radicale de la situation de notre système solaire récemment.
Les forces de la Lumière ont réussi à éliminer la majeure partie de l'anomalie plasmatique du système solaire (et au-delà), et la grande majorité de l'anomalie plasmatique, incluant la plupart des bombes Toplets restantes, qui se trouvent maintenant près de la Terre, dans une zone équivalente à trois fois le rayon de la Terre, à partir de son centre.
C'est la zone de la "tête" de l'entité Yaldabaoth et la zone de l'anomalie quantique, où se situe la quarantaine de la Terre. Le rebord du champ plasmatique anormal est décrit comme étant le champ plasmatique dans cet article :
http://news.mit.edu/2014/plasma-shield-against-harmful-radiation-1126
Le groupe Chimera maintient cette anomalie plasmatique en place avec un champ scalaire ayant, de façon proéminente, des fréquences de résonance de 11,76 Hz (correspondant aux ondes alpha) et de 15,68 Hz (correspondant aux ondes cérébrales bêta).
Ces deux fréquences sont les fréquences de base du Voile. Vous pouvez contrer certains des effets nocifs du champ scalaire du Voile avec des tonalités binaurales de la même fréquence :
https://www.youtube.com/watch?v=jjmfRAlkpTQ
https://www.youtube.com/watch?v=YW1NTKaXQLA
https://www.youtube.com/watch?v=DV8-Gi1tRjk
Les "tentacules" de l'entité Yaldabaoth ne sont pas vraiment des tentacules, mais sont, en fait, des filaments plasmatiques qui changent constamment.
Ils ne sont pas enlevés un par un, mais ils sont graduellement dissous, à mesure que la Lumière progresse.
Vous devez comprendre que l'entité Yaldabaoth est un parasite plasmatique, qui se nourrit du plasma solaire sain qui émane sans cesse du Soleil et qui est distribué dans tout le système solaire, par le vent solaire :
La densité des filaments plasmatiques anomaux de l'entité Yaldabaoth, ainsi que les bombes Toplets du système solaire, sont maintenant en train de diminuer rapidement jusqu'au point d'être presque complètement dissoutes et il ne reste maintenant que la "tête" de l'entité Yaldabaoth.
Cette "tête" est composée de nombreuses couches plasmatiques anormales, qui ont été superposées sur la surface de la planète, durant les 26.000 dernières années.
La grande majorité du système solaire, au-delà de l'orbite Terre-Lune, est maintenant entre les mains des forces de la Lumière et de leurs flottilles.
En même temps, la lutte concernant la grille d'énergie, plus proche de la surface de la planète, est en pleine force et cela comprend malheureusement des attaques scalaires brutales contre les principaux Travailleurs de Lumière et Guerriers de la Lumière :
http://unleashingnaturalhumanity.com/2017/01/06/etheric-implants-are-human-nature/
Lorsque la tête de l'entité Yaldabaoth, avec ses bombes Toplets, sera enlevée, les événements s'accéléreront de façon exponentielle vers la Percée principale :
http://prepareforchange.net/2017/02/03/the-removal-of-the-veil-how-the-event-will-change-everything-immediately/
Pendant ce temps, à la surface de la planète, les forces derrière le président Trump se consolident.
D'abord, il y a Erik Prince, le conseiller secret de Donald Trump et l'Ordre Militaire Souverain de Malte derrière lui :
https://theintercept.com/2017/01/17/notorious-mercenary-erik-prince-is-advising-trump-from-the-shadows/
http://vaticanassassins.org/2010/10/06/knights-of-malta-rule-blackwater-xe-the-cia-and-its-boy-us-president-obama/
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_blackwater12.htm
Cet Ordre (SMOM) est contrôlé par les Jésuites :
http://theunhivedmind.com/UHM/the-rise-and-weakness-of-the-order-of-malta/
Les principales forces contrôlant directement cet Ordre sont les anciennes familles de la noblesse noire Archontique telles que les Pallavicini, les Ortolani et l'ancien roi d’Espagne, Juan Carlos.
La deuxième force derrière Trump est Goldman Sachs :
http://www.zerohedge.com/news/2017-01-30/nomi-prins-goldmanization-president-trump
http://theantimedia.org/goldman-sachs-hacked-election/
Les Jésuites utilisent Trump comme outil pour polariser la population des États-Unis en "partisans de la gauche" et "partisans de la droite", en créant artificiellement un conflit national.
Inutile de dire qu'ils ne réussiront pas.
À mesure que nous nous approchons de l'Événement, il est très important de revitaliser les groupes "Prepare for Change" sur toute la planète.
Voici d’excellentes lignes directrices du groupe Tchèque, pour créer et développer votre groupe :
http://bod-zlomu.blogspot.com/2017/02/to-pfc-groups-administrators-leaders.html
Vous êtes également invités à vous joindre à nous, lors de notre nouvelle Conférence d'Ascension à Taipei, Taiwan, le 11 et 12 mars :
http://portal2012.org/Taiwan.html
Il y aura beaucoup de nouvelles informations sur le processus d'Ascension qui seront divulguées à ce moment-là, parce que le moment sera venu.
Victoire de la Lumière !
Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue", Merci !
http://lasphrebleue.blogspot.fr/