Alors qu'aux plus hauts niveaux, les négociations secrètes se poursuivent, Israël et ses associés se retrouvent sous blocus suite à l'attaque de l'avion de ligne Russe !
Benjamin Fulford - 2 Novembre 2015
L'État malsain d'Israël a été placé sous un "cordon sanitaire électromagnétique", ce qui signifie que ses avions militaires sont condamnés au sol, et ses navires de guerre sont dans l'impossibilité de quitter leurs ports, selon des responsables du Pentagone.
Le blocus a été intensifié parce, l'armée américaine et des sources gouvernementales Russes, se sont accordés pour dire que c’est un chasseur F16 Israélien en provenance de la base de Ramon Airforce, qui a abattu l'avion de ligne Russe audessus du désert du Sinaï le jour d'Halloween, tuant 224 personnes.
"Israël est maintenant coincé dans son bac à sable, et ne peut bombarder que Gaza, ou abattre des avions de ligne", a ajouté un fonctionnaire du Pentagone.
Le fait d'abattre cet avion de ligne a désormais ouvert la voie légale aux Russes, de lancer des attaques sur Israël même, ont indiqué les responsables.
Des sources de la Société Dragon Blanc, disent que cette escalade des événements a incité la famille Rothschild, le Parti Communiste Chinois, les Illuminatis Gnostiques, le Pentagone et d'autres, à envoyer des représentants pour négocier avec la Société Dragon Blanc.
Plus à ce sujet ci-dessous, mais il suffit de dire que ces négociations sont en cours, et qu'aucune conclusion n'avait été atteinte, au moment de terminer cet article.
Le représentant de la famille Rothschild avait été le dernier à aller négocier avec la Société Dragon Blanc immédiatement après l'attaque nucléaire de Fukushima du 11 Mars 2011 avec son tsunami provoqué contre le Japon.
Il a exprimé sa surprise, que l'attaque comme prévue, visant à forcer l'évacuation de 40 millions de personnes du grand Tokyo, avait échoué.
Il a également dit que, malgré la spéculation engendrée par les flèches portant les chiffres 11.3 et 11.5, sur la page couverture du numéro de janvier du Magazine l'Economist contrôlé par les Rothschild, que les Rothschild n'avaient pas du tout planifié, aucun incident pour les 3 ou 5 novembre.
La Société Dragon Blanc dit que peu importe, les Rothschild auraient à payer une compensation pour leur rôle dans les attaques du 11 mars 2011, ou autrement faire face à des "conséquences graves."
Le représentant Illuminati gnostique, connu sous le nom de "Alexander Romanov", a également contacté la Société Dragon Blanc.
Il a déclaré que les Illuminatis avaient entendu parler qu'une "attaque terroriste majeure" avait été prévue pour le 4 novembre.
Romanov avait été enfermé de force dans un hôpital psychiatrique, après avoir donné d'avance l'avertissement pour le 11 mars 2011, que le Japon était sur le point d'être frappé d'un terrorisme nucléaire.
L'emplacement le plus probable pour la nouvelle attaque, a t-il dit, était le Texas.
Selon des sources de renseignement britannique MI6, une bonne estimation serait une attaque sur l'usine de recyclage nucléaire Nazie / Bush à Amarillo, au Texas.
Il peut également faire allusion à une action visant à décapiter, une fois pour toutes, la mafia Bush/ Nazioniste
Pendant ce temps, les gens du Pentagone et des Agences, disent que tout nouvel incident majeur terroriste d'assassinat de masse, serait le signal pour une attaque tout azimut, sur tous les agents de la cabale et leurs familles.
Dans l'intervalle, la pression va continuer d'augmenter encore sur les opérations de la mafia Khazariane à travers le monde, jusqu'à leur capitulation finale et que la liberté de l'humanité soit assurée.
Les Russes ont maintenant reçu l'autorisation du gouvernement égyptien, d'utiliser des bases en Égypte pour attaquer les forces proxy israéliens, dans le désert du Sinaï et en Libye, ont-ils dit.
Il y a aussi une possibilité réelle que des armes nucléaires puissent être utilisées contre Israël et son armée de proxy ISIS, en représailles à l'usage des armes nucléaires Israéliennes et de l'Arabie, au Japon, au Yémen et en Ukraine, ont-ils dit.
La capture au Liban d'un Prince Saoudien transportant 2 tonnes d'amphétamines et de cocaïne la semaine dernière
http://nypost.com/2015/10/28/saudi-prince-busted-with-two-tons-of-isis-drug-and-cocaine-on-his-private-plane-officials/
a suscité des appels frénétiques à la fois au Premier Ministre Russe Vladimir Poutine et au Vice-Directeur de la CIA David Cohen, par le roi Salman d'Arabie Saoudite.
Cohen, que le Pentagone désigne comme étant le véritable chef de l'ISIS, s'est envolé pour le Liban afin d'obtenir sa libération, mais sans succès.
Il a également été incapable d'obtenir la libération du général Israélien capturé, commandant des forces ISIS en Syrie.
Cet échec à obtenir la liberté du prince a renforcé le moral de l'alliance de la Russie, du Hezbollah, du Pentagone, des Iraniens, Syriens, Irakiens, Yéménites et maintenant des Égyptiens, rangés contre Israël, l'Arabie Saoudite et le Qatar !
Les Saoudiens ont embauché des colombiens, des français et autres mercenaires, pour faire leur combat pour eux, mais ces forces ne seront pas en mesure d'arrêter la Russie, le Pentagone et leurs alliés, à pousser cet état malsain vers la défaite et la capitulation.
Le Président Turc Recep Erdogan, a besoin de bien comprendre cela, s'il veut demeurer en poste.
Le Pentagone et les forces Russes bloquant Israël, insistent pour que cette nation malsaine abandonne tout le territoire, dont ils se sont saisis illégalement et doivent payer une forte compensation pour les crimes qu'ils ont commis.
La Société Dragon Blanc avait un message similaire pour le représentant de la famille Rothschild, concernant toute la richesse du monde que cette famille a volée, avec son système d'esclavage par la dette frauduleuse des banques centrales privées.
En tout cas, avec les transactions de plus de la moitié des obligations d'État européennes et des taux intérêts commerciaux en négatif, et avec les économies réelles du Japon et l'implosion des États-Unis, ce n'est qu'une question de temps avant que ce système ne dégringole
Les Européens se tournent vers la Chine, dans l'espoir d'obtenir un soutien pour leur système qui s'écroule.
Les Français, les Allemands et les Britanniques, ont tous eu, ou auront bientôt, dans cet optique, des rencontres au sommet, avec les Chinois au cours de la dernière semaine ou aux environs.
http://news.xinhuanet.com/english/2015-11/02/c_134775098.htm
Les Européens espèrent se protéger de l'implosion de la Réserve Fédérale des États-Unis, contrôlée par la mafia Khazariane, en reliant leurs systèmes financiers au yuan chinois.
Pour contrer le rapprochement Chinois / Européen, le Pentagone a été occupé à travailler avec les Russes et les autres, afin de s'assurer que les Chinois ne prennent pas le contrôle militaire de l'Asie.
À cette fin, le Vietnam a été fourni en armes nucléaires et des armements avancés, afin de leur donner la possibilité de gagner sur la Chine, sur leurs différends territoriaux en mer de Chine du Sud, de dire les sources du Pentagone.
L'envoi d'un navire de guerre américain, dans les eaux revendiquées par les Chinois, était un signe du Pentagone pour convaincre les pays asiatiques environnants de la Chine, qu'ils étaient prêts à les défendre malgré les transactions financières entre Washington et la Chine, aux dires de plusieurs sources.
Les Chinois, pour leur part, ont envoyé un représentant pour discuter de ces questions avec la Société Dragon Blanc.
Les Chinois se sont fait dire de cesser de se laisser manipuler par les Khazars, dans la lutte contre les voisins asiatiques au sujet de différences historiques.
Les Chinois ont aussi rassuré la Société Dragon Blanc qu'ils n'avaient aucune ambition de prendre le relais des États-Unis, en tant qu'unique superpuissance mondiale.
Au lieu de cela, ils ont dit, que raisonnablement, puisque les Chinois représentent 20% de la population mondiale, ils devraient avoir un contrôle de 20% sur le Pouvoir et les institutions Internationales.
Cette réunion a été suivie par une rencontre sommet en Corée du Sud la semaine dernière, de la Corée du Sud, Chine et Japon, où le Premier Ministre Shinzo Abe du Japon, semblait être un pacifiste venant de renaître.
Il semble que plusieurs années d'incidents et de provocations sur ces questions orchestrées comme le "réconfort des femmes", des minuscules îles contestées et autres choses semblables vont être enfin réglées sur papier.
La Présidente sud-coréenne, Park Geun Hye, semblait également avoir laissé tomber, sur ces questions, le pilonnage du Japon, inspiré par les Khazarians.
Les trois nations ont maintenant accepté de regarder en avant et non pas en arrière dans leurs relations.
Le brusque changement de musique d'Abe et de Park, peuvent être en rapport avec la visite en Corée du Sud du nouveau chef du Pentagone, Joseph Dunford, qui a clairement laissé entendre, que les querelles mesquines provoquées par des étrangers, devaient prendre fin.
Le nouveau ton de M. Abe peut également être relié au fait que Dunford, est sur le point de se rendre au Japon, où il va jeter un coup d'œil de près, sur ce que font exactement ici, Richard Armitage, Dick Cheney et d'autres.
Les sources du Pentagone promettent qu'ils vont "s'occuper" d'Armitage.
Une partie de ceci est déjà commencé, alors que les commerces d'Armitage sur l'héroïne en Afghanistan, continuent d'être démantelés.
Il apparaît maintenant que, l'hôpital de Médecins Sans Frontières, qui a été bombardé en Afghanistan, était un centre de distribution d'héroïne.
Selon Tass, l'Agence Russe de Nouvelles, les Médecins Sans Frontières ont été chassés de l'Ukraine de l'Est parce qu'ils faisaient du trafic de drogue.
http://tass.ru/en/world/831682
Il semble que l'assassinat probable par accident d'avion, de Richard Rockefeller, faisait partie d'une action de la Mafia Bush, afin de s’emparer de son organisation de Médecins Sans Frontières, et de l'utiliser comme vitrine.
Les sources de la famille Rockefeller disent, que Richard a été tué, parce qu'il était sur le point de dénoncer les tentatives faites, par Bush et ses compatriotes nazis Khazarians, de déclencher une épidémie d'Ebola.
Le temps nous le dira, mais il semble maintenant, que cette autrefois noble organisation, avait été prise en charge par le côté obscur.
Pendant ce temps, les sources d'Amérique du Sud ont souligné, qu'il y a un certain Maurice Armitage, qui brigue le poste de maire de la ville de Cali, tout à fait au centre de la région de la production de cocaïne en Colombie.
http://www.eltiempo.com/politica/elecciones-2015/maurice-armitage-candidato-alcaldia-de-cali/16386215
Il ressemble certainement beaucoup à Richard Armitage donc, même si nous n'avons pas confirmation de ceci, il semble bien que Richard ait dirigé la division héroïne, de l'entreprise de drogues de Bush, tandis que Maurice en gérait le côté cocaïne des choses.
En tout cas, il y a une campagne coordonnée en action, pour couper cet argent de l'héroïne, de la cocaïne et des amphétamines, finançant la faction Bush Nazioniste de la mafia Khazariane.
L'arrestation du prince saoudien avec 2 tonnes d'amphétamines, a été un exemple clair de ceci.
Pas étonnant que la campagne présidentielle de Jeb Bush, soit à court de fonds.
Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais quelqu'un qui suit les nouvelles à travers le monde, ne peut pas nier maintenant, que les Nazionistes perdent du pouvoir.
Pour utiliser la métaphore de la Seconde Guerre Mondiale, la situation est maintenant très semblable à celle de 1944 où la défaite nazie était certaine, mais il restait beaucoup de batailles à faire.
Si nous agissons tous fortement, nous pouvons en finir avec ces criminels Nazionistes, pour 2016, et de façon permanente,.
Traduction Estelle P.
Lien Original en anglais : http://benjaminfulford.net/