Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (6a de 6)
Rédigé par : Yvan Poirier
Une vision, relativement, explicite de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.
Quelques détails sur les Vaisseaux de la Lumière !
Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations relativement aux Vaisseaux de la Lumière de la Confédération Intergalactique des Mondes libres, voici un bref historique, qui pourrait, certes, vous intéresser.
Donc, a posteriori, nos confrères de l’espace sont bien plus âgés que nous. Ils nous observent depuis des millénaires partout dans le système solaire, sur la Terre ainsi que dans l’Intra-terre.
Leur rôle consiste, notamment, à nous aider à nous élever et à faire grandir le taux vibratoire de notre conscience afin de nous libérer de l’enfermement. Ils nous aident à nous libérer de toute cette ignorance, à en finir une fois pour toute, afin de nous réunifier à ce qui nous sommes Éternellement.
Je vous rappelle que nous avons été victimes des Illuminatis, de la cabale, etc.
C’est le Bestiaire céleste implanté en colonies contre le maintien que nous avions, initialement, avec la Source Centrale. Ils ont établi un commerce avec notre Terre, une espèce de pièce de théâtre, en nous enfermant dans une matrice électromagnétique.
Au sein de la Galaxie, nous sommes considérés comme des retardataires qui ont été soumis à une déconnexion, voire d’un dés-encircuitement de notre multidimensionnalité.
Afin de vous donner une meilleure idée de ce dés-encircuitement systémique, voici un article qui pourrait éclairer votre conscience afin de mieux comprendre cet enfermement séculaire :
De l'ADN à 2 brins vers l’ADN Quantique à 12 brins
Comme je l’ai exposé dans une autre chronique, il existe des Vaisseaux trop grands pour se poser sur la Terre.
Nous évaluons à peu près plus de 50 milliards d’années leurs manifestations au sein de la Galaxie.
Ils accostent sur des quais aménagés dans l’espace.
Leurs marchandises sont évacuées par de plus petits vaisseaux en masse dans certains Vaisseaux Mère.
Il y a différents types de Vaisseaux, on peut y rencontrer des vaisseaux cartographes en forme de croissant, comme l’avait illustré Kenneth Arnold qui les avait découvert depuis son avion, en survolant le Mont Rainier, dans l‘État de Washington.
Les Vaisseaux sphéroïdes sont des engins par des scientifiques utilisés pour des études et des ramassages d’échantillons pour graphiques.
Ils sont commandés à distance, un peu comme des drones, depuis leur Vaisseau Mère.
Parfois, ils peuvent s’élancer comme une boule de lumière, voire des sphères de Lumière qui sont, en réalité vues comme des orbes.
Certains cylindres atteignent plus de 15 Km de long.
Ce sont des Vaisseaux Mère.
Ils peuvent abriter environ 500 vaisseaux de premier type.
Leurs déplacements se font en vitesse supraluminique sans perturber que nous soyons altérer physiquement lorsque nous sommes à l’intérieur.
Comme il a été rapporté à l’époque de Moïse, ils peuvent ressembler à des colonnes de feux.
Plusieurs les ont confondus à des météores.
Voici d’ailleurs un lien du genre de Vaisseau ainsi que de la façon qu’ils se manifestent : MASSIVE FIREBALL OVER BORDEAUX FRANCE DEC.17TH 2016
De plus, voici une vidéo qui a été publiée sur YouTube en février 2014, mais qui a été très peu vue et dans laquelle on y retrouve ce qui a été appelé : Le Passage des Vaisseaux de Lumière.
Cette vidéo va vous permettre d’avoir une idée du genre de manifestations qui se produisent au sein de notre Ciel étoilé.
Cela peut ressembler à des aurores boréales, mais, dans cette vidéo, ce n’est pas le cas.
Ainsi donc, ils peuvent se manifester dans une couleur proche du or ou pour certains autres du vert.
Leurs capacités peuvent leur permettre de neutraliser de dangereuses quantités de radioactivité.
Ces Vaisseaux spatiaux luminescents proviennent, non seulement, de leurs planètes sœurs, principalement, de Vénus et de Jupiter, mais, aussi, d’autres systèmes planétaires.
Leurs équipages collaborent avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.
Ils ont les capacités, voire la puissance voulue d’éliminer de réduire les nuisances que nous créons au sein de notre Terre.
Grâce à leur extraordinaire technologie, ils ont la capacité de neutraliser les pires aspects de notre pollution, notamment des radiations nucléaires ainsi que des déchets chimiques.
Les énergies qu’ils se servent, proviennent directement, de la Source centrale du Soleil.
Ils sont, en quelque sorte, de très beaux ou jolis Vaisseaux de Lumière.
Ils sont majestueux et aussi brillants comme une Étoile.
D’ailleurs, ce sont les mêmes types de Vaisseaux qui sont apparus à Bethléem lors de la venue de Christ-Jésus.
Tout le monde pensait que c’était une Étoile, c’était, plutôt, l’un des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui apparaissait dans le Ciel et qui annonçait sa venue.
Les Rois Mages ont suivi sa trajectoire afin qu’ils puissent repérer l’arrivée du Christ-Jésus à Bethléem.
D’autre par, il faut considérer que chaque dimension n’est qu’une autre longueur d’onde un peu comme les Canaux de TV ou des Stations de radio AM ou FM.
Ces Vaisseaux traversent le ciel à une vitesse supra-luminique. Ils possèdent des capacités au-delà de nos connaissances, en passant à une autre longueur d’ondes.
Les Êtres de Lumière peuvent, à Volonté de leur Cœur Vibral, se connecter consciemment et psychiquement à leur Vaisseau où ils ne font qu’UN avec eux.
Il s’agit, évidemment, qu’ils peuvent s’unifier à leur Vaisseau dans un état méditatif afin qu’il puisse changer de direction, dans l’objectif de passer à d’autres dimensions supérieures.
Il faut noter que notre univers qui est rempli d’étoiles, de galaxies, d’atomes ainsi que de particules subatomiques renferment une longueur d’ondes de 7,23 centimètres.
Ainsi, ils peuvent traverser l’espace-temps et les dimensions instantanément.
Lors de leurs déplacements, il ne peut y avoir de frictions ou de limites spatio-temporelles.
Selon les Hindous, la longueur d’onde 7,23 centimètres représente le son OM, laquelle représente la fréquence de notre univers.
Je dois dire aussi que le 7,23 cm représente aussi la distance moyenne entre les 2 yeux, du centre de la pupille à l’autre où nous pouvons faire un lien avec le code bien connue de Fibonacci.
De plus, celui-ci représente, également, la distance entre le bout du mention et le bout du nez.
Par ailleurs, de la largeur moyenne de la paume de chaque main et distance moyenne entre chaque chakra et les corps subtils.
Ainsi, les vaisseaux de Lumière utilisée dans les mondes unifiés, notamment, ont une dimension à la fois physique et basée sur la longueur d’onde 7,23 cm, tout en étant supra-physique.
Il s’agit d’une bande de fréquence de 723 THz mieux identifiée comme étant une bande de fréquence des térahertz qui désignent les ondes électromagnétiques s’étendant de 100 GHz.
La Confédération Intergalactique des Mondes Libres utilise 62 prototypes différents dans notre système galactique.
Nous pouvons les percevoir, soit dans notre 3D ou même en 4D. Il y a d’autres Vaisseaux qui font partie d’autres dimensions, telles les 5, 6 et 7D.
De plus, nous retrouvons d’autres Vaisseaux de Lumière qui sont, en réalité, des assistants logistiques qui sont stationnés au niveau de la stratosphère de la Terre.
Leur rôle consiste à faire en sorte de ravitailler ceux qui sont, actuellement, postés aux abords du Soleil comme je l’ai indiqué dans une chronique précédente.
Par ailleurs, nous retrouvons des Vaisseaux Mères qui peuvent dépasser 1000 Km de longueur.
Il s’agit,évidemment, des mêmes Vaisseaux déjà identifiés dans d’autres chroniques et qui se manifesteront, éventuellement, dans notre 3D.
Comme mentionné, précédemment, il en existe 21 de ces Vaisseaux de Lumière devant le Soleil qui sont, actuellement, aux portes de notre dimension.
Ils nous aident et nous assistent à la transformation de la Terre afin que la réunification aux autres plans éthériques des dimensions puissent se réaliser.
De cette façon, je parle toujours de la Flotte Mariale dont le rôle permet de rajuster, d’accélérer et d’intégrer les nouveaux paramètres multidimensionnels au sein de notre planète ainsi qu’en nous-mêmes.
Il est vrai que ces Vaisseaux de grandes capacités ressemblent, singulièrement, à de grandes villes, mais ce n’est, certes pas, comme celles où nous vivons.
On peut y retrouver une population variant à presque 2 millions de personnes.
Je dois, aussi, mentionner que nos Frères et Sœurs intergalactiques ne sont pas là à attendre parce qu’ils sont mandatés dans différentes missions qui se différent d’un Peuple à un autre, mais, toutes aussi, importantes.
Ils ont un rôle, oui de gardiens, mais de surveillance, de transmissions d’informations pertinentes aux changements autant extérieurs qu’intérieurs qui se manifestent au sein du système solaire qu’en notre propre réalité humaine.
Ainsi, ils vérifient et évaluent, individuellement, notre état vibratoire et énergétique.
Tandis qu’il y a d’autres fonctions qui sont attribuées à ces Frères et Sœurs qui consistent à surveiller les politiciens, tout en surveillant tout ce qui est relatif à la situation des armements nucléaires qui sont situés dans différentes zones de la planète et qui sont, pour la plupart, cachées et enfouies dans des espèces de grands bunkers dans la terre.
On y retrouve, aussi, des nettoyeurs des résidus toxiques du champ causal de la Terre afin de la libérer des lieux qui ont été intoxiqués par différentes formes de pollution.
Au surplus, il y a des ingénieurs, dont le rôle est de réajuster ainsi que de modifier les champs unifiés au sein de la Terre.
Donc, ils se chargent de vérifier les aspects géophysiques et climatiques de la planète afin que la Lumière Authentique puisse rentrer au sein de ses particules.
Certains autres de nos Frères et Sœurs de la Lumière sont chargés d’ensemencer l’EAU LUSTRALE sur la planète.
Ils s’agit, en l’occurrence, des Êtres Bleus de Sirius ou les Maîtres Généticiens.
Je vous raconte, brièvement, mon contact avec eux : À ce moment là, j’étais en vacances avec ma famille, pour un court séjour en mars 2013 aux Chutes Niagara, situées entre les frontières des États-Unis et du Canada.
Ces Êtres de Lumière se sont manifestés dans la chambre d’hôtel où nous étions, et ils m’ont transporté dans leur Vaisseau afin que j’assiste à leur travail multidimensionnel.
Je dois dire que j’ai été seul à assister à cette expérience, les membres de ma famille ne pouvaient y assister.
Ainsi, j’ai eu cet avantage qui m’a été octroyé, lequel je ne m’y attendais guère, et ce, afin de les voir œuvrer dans leur merveilleux travail d’ensemencement de cette Eau Lustrale.
Leurs Vaisseaux remplis d’Eau Lustrale ou Eau de Vie ou Eau des Cieux sont, tout à fait, majestueux.
Ils sont de formes cylindriques, dotés d’un Grand dôme central d’une matière dont je ne connais pas les substances ou la métaphysique, mais qui était très transparent où je pouvais voir à travers le Vaisseau ainsi que cette Eau Lustrale, voire une Eau remplie de Lumière.
L’image ci-dessus peut vous donner une idée, quand même, assez ressemblante de leurs vaisseaux.
Leur travail consiste à ensemencer l’eau des chutes et de la transformer à un autre taux vibratoire, voire d’une Eau de Lumière tout à fait Luminescente.
Les Chutes Niagara, notamment, déversent ainsi, dorénavant, des quantités phénoménales de cette Eau Lustrale dans d’autres cours d’eau afin d’alimenter l’eau usée et divisée, dans l’objectif de bénéficier d’une Eau où il y a uniquement la fréquence de l’Amour Vibral qui y circule.
Pour moi, cela a été un privilège d’assister à ces manifestations qui m’ont permis de constater à quel point le travail des Travailleurs de Lumière était tout à fait, disons magique, mais, surtout, multidimensionnel.
C’est-à-dire que cette œuvre avait des manifestations ainsi que des influences autant sur le plan physique que sur les plans éthériques.
Une idée d’ensemble de nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui nous encadrent…
Évidemment, je ne parlerai pas des races manipulatrices qui sont passées ici-bas : Petits et grands gris, grands blancs, les Mantes, les reptiliens indigènes, les draconniens ou les dracos, (ne pas mêler avec les dragons) les Annunakis, les Aldébarans et les Archontes.
En somme, tout ce qui a été relié aux manipulations génétiques, aux programmes spatiaux secrets, à l’économie, aux échanges militaires, aux élites mondiales qui maintenaient la conscience et le mental dans le contrôle.
Voici donc une liste, relativement détaillée, de ceux-ci qui contribuent à la Libération du système solaire, la Terre évidemment ainsi que nous-mêmes.
J’identifierai quelques unes d’entre elles afin que vous puissiez avoir, une idée d’ensemble de leur manifestation, tout en expliquant quelques points à l’égard de leurs assignations vibrationnelles au sein de notre monde.
Ils œuvrent, sous la gouvernance multidimensionnelle, de la Source avec le Commandement de l’Équipe multidisciplinaire de ISIS-MARIE.
Comme je l’ai mentionné dans les chroniques précédentes la Flotte Mariale est fin prête à se pointer au sein de notre monde.
Le passage d’Hercolubus indiquera que ces manifestations se produiront et que cette Flotte se présentera devant nos yeux qui en seront totalement ébahis.
Relation multidimensionnelle avec la lignée de ISIS-Marie
De l’autre côté des voiles dans l’invisible, ISIS-MARIE est un GROUPE d’énergies.Elle est une Elohim de 24D.
Elle s’est déjà manifestée, également, dans des dimensions dites-inférieures unifiées, tout en s’incarnant sous différentes appellations.
Elle est une collection d’attributs multidimensionnels.
Elle n’est, certes pas, dans corps physique, comme selon certains pensent ou le proclament en ce moment sur le Globe.
Ce facteur fait, plutôt, partie des archétypes institués par la religion chrétienne.
Sa présence n’a pas pour but de conquérir ou même de punir personne.
Nous sommes ses embryons christiques, ayant en nous son propre ADN quantique.
Elle est donc la créatrice de notre monde ainsi que de nous-mêmes en tant qu’expérimentation qui était, initialement, Supramentale.
Elle a toujours respecté la pensée humaine de maintenir le libre arbitre institué par les Archontes, faisant partie de la loi d’action/réaction.
Elle n’a jamais imposé la puissance de la Grâce divine de la Loi d’Action de Grâce qui représente une Loi qui signe la Liberté, et non, l’enfermement.
De plus, elle n’a jamais émis ou institué la loi d’action/réaction parce qu’elle engendre, plutôt, le karma et tout ce qui sous-tend les particularités dualitaires comme le bien ou le mal.
Toutes ces illusions ont été créées par les gouvernants de la matrice astrale, notamment les Archontes.
Elle nous a toujours communiqué le fait que nous devons avoir plutôt la conscience de soi afin de nous connecter à ce qui est déjà en nous, soit la Conscience Universelle ou Unifiée ou, si vous préférez, la Supraconscience qui se manifeste, de plus en plus, en nous à travers le Corps d’Êtreté qui prend, graduellement, sa place dans le corps physique.
Ses apparitions n’avaient pas pour but de nous faire peur, nous condamner ou exprimer un châtiment quelconque, mais, bien, de révéler son arrivée prochaine ainsi que l’apport des Êtres de Lumière qui viendront ouvrir la conscience humaine et redonner, voire rétribuer le pouvoir aux hommes, aux femmes ainsi qu’aux enfants, spirituellement, prêts à l’accueillir dans leurs propres fréquences du Cœur Vibral, et selon le taux vibratoire de leur conscience qui s’ouvrira.
Son rôle, notamment, avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, est d’apporter la Liberté dans toutes les dimensions qui avaient été emprisonnées.
De plus, de nous aider à retrouver nos repères multidimensionnels, ainsi que d’entrer en contact avec notre Origine Stellaire.
Dans ce processus d’élévation de la conscience, elle nous demande de Garder notre Cœur Ouvert dans l’Humilité et la Transparence de ce que nous sommes intérieurement.
Elle n’exige pas que nous la croyons, mais, plutôt, que nous vibrions en nous la Conscience du Cœur, qui ne connaît pas, mais qui SAIT ce qui est dans la Vérité de chacun.
Son aide va nous permettre de nous libérer de l’enfermement qui nous maintenait dans l’inconscience de notre propre divinité, voire de l’Esprit.
Elle a sous sa Gouvernance multidimensionnelle des groupes multidisciplinaires d’Êtres de Lumière qui proviennent des mondes unifiés, des univers, des multivers, des Étoiles ainsi que de différentes dimensions.
Le but est de nous libérer de cette prison qui nous a maintenue dans des dualités de tous les acabits.
Donc, son but, est afin que nous vivions une Libération systémique, pour cela, elle a créé des Conclaves.
Le Conclave des Archanges
Le premier conclave, c’est celui des 12 Archanges qui jouent un rôle majeur dans ce processus multidimensionnel de Libération.Sept d’entre eux sont les précurseurs des effusions de la Lumière qui comportent les Forces, d’ensemencement, cosmiques.
Leurs missions est d’assurer que tout ce qui sera ensemencé au niveau du Système solaire, bien entendu, ainsi que de la Terre sera concomitant avec tout ce qui sous-tend les énergies, les rayons, les feux, les flammes, les astéroïdes, les météores qui proviennent du cosmos afin qu’ils puissent se manifester.
Toutes ces particularités joueront un rôle prépondérant afin de déchirer les voiles subtils d’enfermement qui obnubilaient l’espace qui nous sépare du Soleil ainsi que de la Source, voire Alcyone.
De cette façon, notre atmosphère doté de la magnétosphère, l’ionosphère ainsi l’héliosphères seront, littéralement, dissous afin que la Lumière Authentique puisse se manifester intégralement.
Ce processus de transmissions cosmiques est en cours et nous ne pouvons rien faire pour arrêter tout cela, sauf, évidemment, nous en réjouir.
Tout d’abord, les Archanges ne sont pas une création qui a passé par un processus d’incarnations, de Lignées Interstellaires ou ayant vécus sur une planète quelconque ou dans une galaxie ou dans une constellation.
Ils sont des Êtres de Lumière qui œuvrent à partir de la 18D.
Ils n’ont pas de formes comme telles.
Toutefois, ils peuvent se matérialiser dans une forme anthropomorphique lorsqu’ils se retrouvent, par exemple, en 5D, c’est possible.
La 18D est une dimension de la Lumière Vibrale où les énergies ne sont pas aux mêmes fréquences que dans les dimensions dite-inférieures.
Les Archanges sont les fécondateurs de la Lumière en œuvrant à travers les dimensions inférieures.
À partir de leurs fréquences vibratoires, ils sont en mesure de rapatrier des énergies, des rayons, des sons, des couleurs, des vibrations et les assembler pour ne faire qu’UN, afin de créer une symbiose de Vortex qui permettront de transcender et illuminer la matière, les Âmes, etc., en fait les mondes dés-unifiés.
À partir de leurs réalités multidimensionnelles, c’est un travail de sacralisation qu’ils effectuent à travers les mondes autant falsifiés qu’unifiés.
Ils sont, uniquement, Amour Vibral, et ce, au même diapason que la Source Centrale d’où ils sont issus.
En réalité, ils sont des Êtres de l’Absolu, étant détachées de toutes formes, de toutes contingences parce qu’ils sont aussi le Tout dans le Tout où il n’y a ni conscience, ni mémoire, ni quoi que ce soit dans la forme.
Ils ne sont aucunement soumis à des lois comme nous le sommes ici.
Ils sont en éternelle excroissance de la Lumière, tout comme nous le sommes actuellement en vue de notre Ascension prochaine.
Ils n’évoluent pas, ils vibrent plutôt continuellement à de nouvelles fréquences au fur et à mesure que les univers, les multivers et l’Omnivers sont en expansion. Ils ne peuvent vivre dans un temps coordonné ou imparti, par un type d’horodateur, comme nous.
Ils sont infinis tout comme la Lumière Authentique parce qu’ils vibrent au rythme de celle-ci.
Leur Conscience est illimitée, ils peuvent œuvrer, communiquer, communier, à la fois, dans toutes les dimensions sans besoin de se déplacer.
Ils ne travaillent pas par la pensée, ils œuvrent, seulement, en fonction de leur rayonnement infini.
Un Archange ne pourrait jamais se présenter sur Terre et démontrer sa Présence comme d’autres Êtres d’outre espace peuvent le faire.
S’il se pointait ici-bas, tout exploserait, tout serait anéanti.
Ils sont mandatés par la Source et sous la direction multidimensionnelle de l’Archange Métatron, le Maître de diffusion de la Lumière Authentique, et qui est le représentant officiel de la Source qui gouverne aussi le Conclave des Archanges dans ce processus d’intégration de la Lumière.
Il Est le Prince de l’ensemble des Puissances, celui qui règne au plus proche du Cœur de la Source.
D’ailleurs, Métatron a comme rôle d’ouvrir des Portes interdimensionnelles et d’y loger des Clés que nous appelons Métatroniques.
Ces Clés sont, fondamentalement, importantes afin de nous aider à vivre l’Ascension avec plus de singularité.
Il est, en fait, le messager de la Source qui permet d’Unifier et de contribuer à l’Ascension de notre monde à celui de la Source, tout comme tous les autres mondes qui avaient été dés-unifiés.
Son Œuvre auprès de la Lumière Authentique est Métacentrique, dans le sens de centraliser, canaliser et d’unifier toutes les énergies, toutes les fréquences et tous les rayons afin de réunifier notre système solaire ainsi que nous-mêmes.
J’ai pensé vous référer à une vidéo qui a été publiée sur YouTube.
Celle-ci pourrait vous donner une idée d’ensemble de sa forme ainsi que la manifestation en images de sa multidimensionnalité :
El Cubo de Metatron
Le Conclave des 24 Anciens
De plus, elle a créé le Conclave des 24 Anciens qui sont tous des personnages qui ont déjà été incarnés et reconnus comme des Maîtres au sein de notre monde.Évidemment, je ne commencerai pas à vous donner les noms de ces personnages, mais, simplement, vous expliquer qu’ils jouent, également, un travail extrêmement important en vue de cette Libération. À juste titre, ils sont sous la commande de Omraam Mikaël Eïvanhov.
Ainsi leur rôle consiste à s’assurer que les voiles, comme je l’ai indiqué ci-dessus, soient déchirés entièrement.
Donc, ils travaillent de façon à orchestrer cette mécanique quantique en coordonnant, synchronisant et syntonisant toutes ces manifestations cosmiques, et ce, en fonction du Plan divin qui a été institué par tous les Groupes multidimensionnels de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui ont été mandatés afin d’enclencher la finalité de l’enfermement.
Les 12 Étoiles mariales
D’autre part et dans la même vaine de partages des rôles et missions, ISIS-MARIE a à ses côtés les 12 Étoiles Mariales qui sont toutes des parties féminines d’Êtres fusionnées qui ont fait partie de notre monde, tout en étant reconnues comme des Saintes à un moment donné au sein de notre peuple.Encore une fois, je ne m’attarde pas à les identifier comme tel.
Elles ont, en chacune d’entre elles, un rôle excessivement important à jouer dans le processus de jumelage des énergies, des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes ainsi que des résonances vibratoires qui nous sont rétribuées.
J’aime donner l’exemple de la Couronne Radiante de la Tête qui contient, justement, 12 Étoiles, qui sont, en quelque sorte, des Portails multidimensionnels qui permettent d’accueillir la Lumière Authentique, mais, surtout, de les Unifier.
De plus, les Étoiles œuvrent avec différentes races extraterrestres qui jouent un rôle de réminiscences, de protection et d’effusion des énergies ainsi que de la gestion des rayons cosmiques qui sont diffusés dans l’ensemble du système solaire.
En somme, elles nous aident, multidimensionnellement, à retrouver nos dites-forces spirituelles que j’appelle, également, les Attributs multidimensionnels qui font partie de la vibration du Cœur, donc dans le centre du centre de notre poitrine. Il s’agit, évidemment, du Cœur Vibral qui est un Cristal de Lumière à 24 facettes ou 24 triangles, communément appelé le Tétrakihexaèdre.
Ce Cristal garde en lui toute notre histoire, soit celle de notre propre création.
Donc, quand je parle du SAVOIR du Cœur, je ne parle pas des connaissances de l’histoire de la planète, mais, bien, de notre propre création et co-création qui nous ont permis de nous créer nous-mêmes.
Ainsi, nous pouvons dire que nous sommes, effectivement, des divinités créatrices en notre propre intérieur.
Donc dans leur mission, elles nous accompagnent afin de retrouver nos 12 Vertus Mariales, qui sont des contreparties qui sont effectives dans le Cœur Vibral.
Celles-ci maintiennent en nous tout ce dont nous avons besoin pour retrouver nos Attributs multidimensionnels qui nous aident à transcender nos failles afin de retrouver nos capacités multidimensionnelles qui avaient été occultées par la matrice astrale.
Encore une fois, je ne vous donnerai pas de détails sur ces 12 Vertus, mais elles sont fondamentalement importantes dans le processus enclenché de notre propre Ascension.
Dans le même volet de translation, de transcendance et de transmutation, elles nous aident à la réactivation des 12 hélices de l’ADN quantique d’où nous y retrouvons nos dons intérieurs, tels la télépathie, la téléâmie, la télépsychie, la télékinésie, la clairaudience, la clairvoyance, le clair-senti, etc.
Ainsi, nous sommes à nous aligner à la Lumière Authentique, et ce, sans interférences des dimensions inférieures.
C’est aussi la raison pour laquelle les deux brins d’ADN actuels, qui sont fonctionnels en nous, vont s’allumer et s’éteindre, un peu comme une espèce de courant alternatif, alors que les nouveaux brins se manifestent en nous.
De cette manière, les anciens brins d’ADN sont facilement manipulés par les dualités, car ils ont été configurés pour la manipulation des émotions, l’abrutissement, le conditionnement, les croyances et jusqu’à arriver à créer de la peur dans ébats substantiels de dualités sans fin.
Lorsque le nouvel ADN quantique rentre en ligne dans la conscience, il rend l’ancien ADN obsolète ou périmé, si vous préférez.
Cependant, l’ancien est encore fonctionnel sur commande dans ces moments de doutes, de peurs, de fatigues ou de tergiversations.
Beaucoup vont encore répéter des formes pensées dans leur conscient ainsi que dans leur subconscient qui commandent à l’ancien ADN de poursuivre ses anciennes habitudes de vie, ses anciennes croyances, ses anciens paradigmes, ce qui permet d’alimenter continuellement les égrégores astraux collectifs encore présents.
L’ADN dit-ordinaire fonctionne, quand même, en tandem avec le nouvel ADN quantique jusqu’à ce que nous puissions aligner constamment notre perception et notre conscience aux aspects supérieurs de notre Corps d’Êtreté.
L’activation des 12 hélices d’ADN quantique ne peut pas se produire d’un seul trait, dans un même temps si vous préférez, autant dans notre conscience que dans cette dimension dissociée de la Vérité Absolue.
La raison est simple, le corps physique ne serait plus physique, passant à une couche supérieure de vibration dont la fréquence se reconnecterait au Corps d’Êtreté.
Les 12 hélices d’ADN quantique ont une structure multidimensionnelle qui est similaire à la structure de nos champs d’énergie, chakras, corps subtils, couronnes radiantes, etc.
Ainsi, chaque dimension s’interpénètre à l’intérieur de l’autre, un peu comme des poupées russes.
Chaque hélice entoure l’autre, en s’élargissant afin de se connecter aux niveaux dimensionnels de la structure de la nouvelle conscience de l’Être multidimensionnel ou si vous préférez du Corps d’Êtreté.
C’est pour cela que je vous mentionne que ces 12 niveaux d’hélices s’intercalent, s’imbriquent, s’unifient et communient, librement et vibratoirement, dans l’ADN ordinaire grâce aux sauts quantiques.
Par la suite, la reconnexion de la totalité des 12 niveaux d’hélices d’ADN, puis nous nous reconnectons directement à la Source, voire à Alcyone.
Cela se produit lorsque la structure est stable et peut être maintenue dans l’Être conscient.
C’est ainsi que la multidimensionnalité de l’ADN quantique va exploiter tout son potentiel vibral.
Toute cette mécanique quantique est en train de se manifester en nous, n’en doutez pas.
Copyright © LaPresseGalactique.org
Chronique trouvée sur lapressegalactique.org