Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (5 de 6) !
Par Yvan Poirier
Le projet Haarp Blue Beam fait partie de la falsification contre la Libération de l’enfermement…
Dans un premier temps, la Vérité n’est nullement à l’extérieur comme plusieurs le proposent, le pensent ou le diffusent. Elle est réellement dans le Cœur Vibral de chaque UN.
Actuellement, tout ce qui est soumis par différents réseaux de communications et de médias ou même par ceux et celles qui diffusent la science du New Age a pour but de faire peur et de mettre la population sur un pied d’alerte.
Ce charivari de partages à travers tous ces réseaux ont pour mandat de maintenir la conscience humaine dans l’enfermement, et non de l’aider à se Libérer des affres de l’emprisonnement.
Ce sont, justement, les mécanismes enclenchés par la Cabale, les Illuminatis ainsi que certaines factions intra-terrestres qui jouent le rôle de transmetteurs afin de maintenir la conscience dans l’enfermement, dans l’ignorance et dans le questionnement.
Il est vrai que les projets Haarp, Blue Beam, etc. existent.
Il existe certains mécanismes qui peuvent présenter holographiquement des images, des projections sur différentes surfaces et aussi directement dans le ciel. Ils possèdent toute cette technologie de pointe afin de se manifester de la sorte.
Ce dont je parle, n’est certes pas de cette mécanique d’envahisseurs ou d’êtres malveillants qui tirent les ficelles, tout en tentant par tous les moyens de maintenir la peur, le doute et la tergiversation, mais de vous parler de ce dont l’Intelligence de la Lumière nous prépare à vivre.
Tout ce que nous vivrons au cours des prochains temps, notamment au niveau des manifestations déjà évoquées dans la vidéo du 6 janvier 2016 intitulée : L’apocalypse et les changements à venir dans votre conscience se produiront comme cela, et d’aucune façon ces factions de l’extérieur pourront intervenir parce que l’Intelligence de la Lumière œuvre multidimensionnellement afin de nous libérer de cet emprisonnement.
Nous devons, essentiellement, retourner à nos Origines Stellaires, et non de demeurer dans l’enfermement d’une 3D dés-unifiée qui doit retrouver ses dimensions supérieures.
Les temps de Libération de cet enfermement qui dure depuis plus de 320 000 années tirent à sa fin.
Je vous invite, plutôt, à observer ce qui se passe au sein du système solaire afin de constater que tout ce qui se produit provient des cieux qui s’ouvrent via la Lumière Authentique, mais, surtout, qui permettent de voir et d’apprendre que les tremblements de terre, les irruptions de volcans, les tempêtes tropicales, les déversements d’eau ou de neige abondants, des météorites, les rayons et des feux cosmiques de plusieurs acabits, etc. sont, de plus en plus, manifestés.
On parle, partout, dans les médias sociaux de l’arrivée de Nibiru, c’est déjà prouvé par nos scientifiques.
Cette manifestation viendra bouleverser et translater totalement le système solaire afin de nous libérer de tout ce qui nous enfermait.
Or, ce n’est pas la Cabale qui fait ça, ce sont nos cieux qui se révèlent à nous et en nous afin de nous libérer, et non de nous ensevelir dans la peur ou dans l’avilissement.
Ne vous inquiétez pas à savoir si vous serez sauvés ou pas. L’Intelligence de la Lumière a déjà orchestré tout ce scénario de libration, de transport, de translations et d’Ascension qui ne peut être compris et inséminé par des êtres malveillants.
Je vous confirme que nous retournerons au bercail au moment juste et parfait, et que chacun pourra retrouver enfin ce qu’il est fondamentalement dans son Cœur, et non dans sa tête qui le ramène, continuellement, dans le passé ou dans la peur, le doute et dans le questionnement.
Tout ça ne peut être des projections holographiques, mais, bien, des manifestations qui viennent de nos cieux qui nous avertissent des bouleversements qui se produisent, mais, surtout, qui vont s’amplifier.
Ces manifestations sont Archangéliques, non pas par des humains ou des êtres malveillants, bien entendu.
Nos Frères et Sœurs de la Lumière qui nous accompagnent à partir des cercles de feux sont déjà prêts à intervenir au moment approprié.
Quand je parle de ISIS-Marie, vous devez regarder cette fréquence au-delà de l’histoire de ISIS ou de Marie.
Je parle de notre Mère Créatrice, la contrepartie féminine de la Source, qui va venir nous annoncer individuellement, voire nous appeler afin de nous confirmer que nous vivrons la Libération.
D’autre part, plusieurs vidéos ont été présentées sur différents sites internet afin de nous parler des Vaisseaux de Lumière qui traversaient nos cieux et qui sillonnent ceux-ci sur des plans subtils afin d’intervenir à un moment donné.
Il y a même des Vaisseaux de Lumière qui sont aux abords du Soleil et qui descendront très bientôt.
Cela ne peut être des Vaisseaux dits-de-tôles, mais, bien, des fréquences au-delà des formes de vaisseaux que nous avons vues et qui sont pour la plupart des vaisseaux construits par des forces militaires terrestres qui œuvrent au sein de différentes couches isolées dans l’intra-terre.
Cela est, en grande partie, manifesté par les équipes au sol de la Cabale, etc.
Vous comprendrez que je ne veux pas rentrer davantage dans ces détails.
Nous avons besoin, essentiellement, de ces manifestations de la Lumière afin de déchirer les voiles ou les couches isolantes qui nous empêchaient d’avoir une conscience unifiée.
Nous sommes dans ces moments apocalyptiques qui signifient : Révélations et déconstructions du monde éphémère dans le lequel nous sommes littéralement enfermés.
On ne peut pas douter de cela parce que ceci fait partie de la Vérité qui descend de nos cieux afin que nous puissions nous unifier à l’UN.
Ce n’est certes pas une croyance de ma part, mais, bien, d’un SAVOIR qui m’a été révélé depuis plusieurs années.
Je ne crois pas à ce dont je viens de vous écrire, je SAIS, fondamentalement, que cela fait partie de la Vérité Absolue qui m’a été révélée.
Je n’ai aucun doute sur tout ce qui se produit et se produira, parce que cela fait partie de la Vérité qui provient du Cœur, et non, d’une vérité exposée par une faction ésotérique ou dictatoriale émise par des êtres malveillants ou de soi-disant groupes du New Age qui veulent maintenir l’enfermement.
Si vous souhaitez plus de détails relativement au projet Haarp, voici un lien qui pourrait vous intéresser :
HARRP L’arme Absolue
Les portails organiques
À l’instar de tout ce qui est écrit, rapporté par nos médias ou des sites internet sur la spiritualité, la très grande majorité de la population mondiale ignore, complètement, ce dont ce qui m’a été divulgué par rapport aux portails organiques afin que je vous le révèle, aussi, à votre conscience.
L’ignorance ou l’innocence ne sont, certes, pas un manque d’intelligence chez les êtres humains, mais un facteur inhérent issu des couches isolantes qui compriment et obnubilent la conscience de chacun depuis le tout début de l’enfermement.
Donc, il est temps de partager ce que peut représenter la présence de ce qui a été appelé les portails organiques qui circulent sur la Planète afin que les gens qui se conscientisent, puissent réaliser qu’il existe des êtres sur cette Terre qui en ont rien à cirer de la spiritualité ou de l’ouverture du Cœur !
A posteriori, il existe sur la planète Terre, sans compter les autres planètes du système solaire, entre 45 et 50 % de portails organiques au niveau de la population mondiale.
Ils sont, en l’occurrence, mi-humains et mi-robotisés.
Avouez que c’est un chiffre impressionnant!
Mais oui, ces êtres issus d’une programmation orchestrée par les maîtres généticiens archontiques vivent avec nous dans ce monde.
Très très peu d’humains connaissent leur présence, pensant que ce sont des êtres comme eux, mais dont la conscience semble enfermée, désintéressée, sans compassion et surtout anti-humaine, dans le sens où ils ne peuvent exprimer une vibration par un Cœur Vibral.
Au départ, mon but, en ce qui concerne ces révélations qui ont déjà été interprétées par différentes personnes, n’est pas de juger les portails organiques comme tels, mais, bien, d’expliquer leur présence au sein de notre monde.
Cela va vous permettre de comprendre par qui nous pouvons être entourés ainsi que les tenants et aboutissants de leur présence à nos côtés.
De plus, ce n’est certes pas, pour vous faire peur ou pour vous rendre craintifs de leurs présences.
Bien au contraire, c’est, simplement, de vous informer et de vous expliquer en quoi consiste ce qui vit avec et autour de nous au sein de notre monde.
Ainsi, un portail organique n’a ni âme, il possède une conscience qui est automatisée par une programmation sophistiquée, il n’a pas, non plus, d’Esprit, voire cette Étincelle divine de la Source.
Il ne peut avoir, d’aucune façon, une connexion avec la Source.
Il est issu d’une programmation robotique matricielle, mais dans un corps carboné tout comme nous.
Sa présence n’est que pour vivre, consommer avec un corps biologique, mais sans la fécondité d’une multidimensionnalité quelconque, qu’il peut utiliser avec sa conscience complètement enfermée et démunie d’Amour.
Qu’il soit présent ou pas, ou qu’il disparaisse ou qu’il apparaisse ne changerait rien dans notre vie.
Donc, d’aucune façon les portails organiques ne peuvent être des Éternels comme nous le sommes.
Nous n’avons pas à nous sentir supérieurs ou inférieurs face à eux, mais c’est la réalité de QUI nous sommes depuis notre création.
Ils n’ont aucune histoire à travers leur conscience puisqu’ils sont, en quelque sorte, des êtres qui vivent comme ça près de nous, sans que nous le sachions, et dont nous ignorons ce qu’ils sont en vérité. Ils n’ont pas non plus de karma, ils n’ont aucune sensibilité à l’égard de quiconque.
Ils existent autant que nous, mais sans manifestations d’un Amour intelligent.
Ils sont sans émotions relationnelles, cartésiennes, intellectuelles, sans besoin de justifier ce qu’ils font que ce soient positifs ou négatifs.
Ne vous sentez pas coupables de les aimer ou pas, pensant qu’ils ne comprennent pas ce que vous pensez.
Ils ne peuvent être, d’aucune façon, comme nous.
Mais, ne perdez pas vos énergies avec ça, ils ne ressentent, absolument, rien de votre Amour, de votre Compassion ou de vos Intentions, peu importe ce qu’ils sont, même ceux de votre Cœur.
Leur manifestation n’est, certes pas, éternelle parce que leur conscience est automatisée, robotisée, tout en réalisant que les portails organiques n’ont pas une conscience comme nous la concevons, même pas une conscience dite-ordinaire comme la plupart des humains possèdent dont le potentiel est, fondamentalement, d’Aimer avec son Cœur.
Ils n’ont pas de chakras, de corps subtils, de couronnes radiantes, etc.
Leur robotisation les maintient vivants uniquement.
Ce qui est intéressant à leur égard, c’est qu’ils vivent près de nous, sans s’apercevoir de ce qu’ils sont en réalité. Ils peuvent être sympathiques, de bons voisins.
Parfois, ils peuvent nous aider à exécuter telles ou telles tâches ou nous rendre service.
On peut prendre un verre avec eux, s’amuser, rire ou autre. Ils peuvent avoir de belles connaissances, étant aussi, parfois, cultivés, intellectuels, ils nous semblent, disons normaux, comme tout le monde.
Toutefois, ils sont cartésiens sur à peu près tout ce qui concerne la vie.
Ils ont besoin de voir, obtenir des preuves irréfutables, malgré des preuves éprouvées, ils peuvent, quand même, douter de leurs véracités.
Leur mental est programmé pour contre-argumenter afin de définir l’authenticité d’une situation ou d’un élément qu’ils ne peuvent expliquer par la science ou la technologie.
La problématique, c’est qu’ils sont assujettis à des égrégores collectifs qui ont été créés par les archontes qui ont initialisé la matrice qui nous a enfermée, mais ils en sont encore, littéralement, soumis à cause des égrégores restants.
Ils ont été, pendant longtemps, les gardiens de la matrice lors de toute la période d’emprisonnement.
Je vous rappelle que cette matrice, voire ce vaisseau de ferraille, au nom de Nibiru, nous a quitté en août 2009.
Autant que vous les trouviez sympathiques, autant ils peuvent se tourner carrément contre vous, en étant méchants, arrogants, condescendants et surtout pas ouverts d’Esprit.
Ils peuvent s’intéresser à des mouvements, par exemple, comme le New Age, mais ne leur demander pas de regarder à l’intérieur d’eux ce qui ne va pas ou de se conscientiser sur une vision du Cœur.
Ils deviennent, à ce moment là, très réfractaires, voire même agressifs, jusqu’à même être violents dans leurs propos, en réfutant toutes formes de conscientisation qu’elles soient la plus juste ou la plus libre ou la plus noble qui soit.
À partir du moment où ils sont connectés aux égrégores qui les soumettent à une pensée grégaire, dégénérative et contrariante où ce qu’ils trouvent, n’est pas bon, pas valable, en disant que ce sont des croyances qui ne tiennent pas debout ou qu’ils ne peut exister une conscience divine ou une Source divine.
Parfois, ils peuvent être vampirisant dans leur façon de penser, de réagir et de manifester leur présence auprès de nous.
Il est possible qu’on puisse se sentir tiré par le bas, c’est-à-dire, se sentir vidé de nos énergies par ce qu’ils dégagent.
Pour eux, après la mort, c’est terminé, on vit, on meurt, c’est tout, point à la ligne.
Parfois, ils peuvent faire semblant de croire, comme par exemple, à la réincarnation, mais d’un autre côté, ils ne peuvent y croire parce que leur programmation les empêche d’avoir un point de vue de la sorte.
Ils sont, irréductibles, à tout ce qui peut être intelligent autant au niveau de la vie que pour la vision humaine dans leurs besoins d’être bien avec eux-mêmes.
Pour eux, selon la soumission qu’ils ont face aux égrégores qui sont, à proprement parler leur dieu, les gardent confinés à faire, et non, à être.
En ce qui les concernent, l’existence spirituelle, la multidimensionnalité ne sont que des conneries, des manipulations diverses pour entretenir les gens dans de faux semblants ou dans une forme de sectarisme.
Ils n’aiment pas qu’on leur donne un point de vue qui diffère de la programmation à travers laquelle on les manipule.
Ils habitent, pour la très grande majorité, dans de grandes villes.
Ils se mêlent à la population sans que nous en soyons conscients.
Ils travaillent, ils mangent, ils dorment, ils consomment, ils assistent à des événements, des spectacles, des sports, etc. comme nous le faisons.
Ils sont individuels oui, mais ils sont, également, collectifs dans des moments où la programmation leur indique de faire, d’agir ou d’interagir, ils suivent la parade.
Ils ont la capacité de suivre ce que leur programmation leur indique de faire ou ne pas faire.
Ils n’ont pas une pensée multidimensionnelle, mais une pensée déjà programmée à faire, à construire, à exécuter, à inventer, à innover, à intervenir, mais, uniquement ce qui est matériel, et non spirituel.
Ils n’aiment pas, ils exécutent leur programmation.
Il est, relativement, facile de les reconnaître.
Généralement, ils sont sur le marché du travail, souvent dans des positions de prestiges ou simplement des exécutants qui œuvrent pour ceux qui ont ces positions d’importance.
Nous les retrouvons un peu partout, au sein de plusieurs médias d’information écrits, télévisés ou radiodiffusés, de grandes entreprises, dans le milieu des affaires, dans la communauté scientifique, de la politique, de la santé, de la médecine, la pharmacologie, dans presque tous les domaines où il y a de l’argent à faire ou simplement à profiter des autres à leur détriment, que ce soit dans le milieu artistique, des acteurs, des actrices, des chanteurs, des chanteuses, des sportifs de renom qui sont, souvent, extrêmement populaires et très demandés par leur public.
Attention, ce n’est pas tous ces êtres qui font partie de cette catégorie. Donc, le Discernement du Cœur est de rigueur.
Il en existe toute une variété de portails organiques au sein de la plupart des religions, castes et sectes qui manipulent, qui exploitent et enferment la conscience de leurs adeptes à suivre un culte, une philosophie, une doctrine et une attitude à croire et à exécuter selon des principes totalement démunis d’Amour et de Vérités.
Ils sont rébarbatifs pour tout ce qui ramène une personne à exprimer sa Créativité ou son Autonomie ou même son Amour.
Par ailleurs, plusieurs d’entre eux font partie des mouvements comme le gouroutisme de croyances, la mafia, les gangs de motards, certaines gangs de rues afin d’imposer leurs influences, leurs règles et leurs dictatures pour tout ce qui peut leur rapporter de l’argent ou des biens.
Cela peut être au niveau de la corruption qu’elle soit politique, des commerçants qui doivent leur payer des contributions obligatoires, le marché de la drogue ou des ressources naturelles où ils imposent, obligatoirement, leurs lois et leurs règles de conduite.
Ils n’ont aucune cordialité pour ceux ou celles qu’ils contrôlent.
Ils peuvent, aussi bien, se manifester par de la violence, des menaces, de la tuerie et des représailles avilissantes.
D’autre part, tout ce vous trouvez comme jeux vidéos en circulation, ils en sont les créateurs et les co-créateurs qui ont pour fonction de maintenir les consciences endormies et de plus en plus enfermées.
La très grande majorité des jeux sont la création des archontes qui initient ceux-ci afin de maintenir un faible taux vibratoire de la conscience, tout en faisant en sorte que les gens les consomment afin qu’ils en soient, littéralement, assujettis, conditionnés et soumis sans qu’ils en soient conscients.
Donc, ces jeux servent à endormir les consciences humaines dont le potentiel est infini, afin qu’elles ne peuvent en être conscientes parce qu’on les confine, dans le faire, dans un passe-temps et dans l’illusion.
Ne pensez pas que les jeux vidéos allument les consciences ?!
Ils activent, plutôt, le mental à être conditionné par l’éphémère bien orchestré par l’archontisme de l’enfermement.
De cette façon, ils maintiennent les consciences dans le jeu de cette grande pièce de théâtre où nous sommes tous et toutes enfermée.
Cela nous force à rester dans ce jeu parce qu’on occupe la conscience à faire comme les autres, sans prendre conscience que la vie est autre chose que de jouer à des jeux qui endorment la conscience qui doit, plutôt, s’unifier au lieu de se collectiviser.
Du fait qu’ils sont programmés, ils sont facilement manipulables à autant faire partie des groupes comme le terrorisme, les guerres, les conflits entre les peuples, même s’ils ne sont pas religieux dans le sens d’une vraie spiritualité unifiée.
Ils se mobiliseront pour se batailler, manifester ou détruire d’autres pensées religieuses ou philosophiques, plutôt pacifiques.
Néanmoins, la très grande majorité des portails organiques se retrouvent, notamment, dans les pays où on maintient la guerre, peu importe son niveau de rassemblement.
Tous ces conflits ont pour but de protéger des territoires, des histoires abracadabrantes de conflits intestinaux qui durent depuis des milliers d’années, que ce soient, à propos des doctrines, par principe ou à cause des croyances religieuses.
Ils se battent seulement pour avoir raison, sans plus.
Le pouvoir est, définitivement, à l’honneur, pas autre chose.
Beaucoup d’entre eux, non pas la majorité, sont dans des groupes de défenses, militaires, gendarmeries, policiers, sécurités civiles, etc.
Ils sont froids et sans scrupules, rien ne les dérangent.
Pour eux, la violence fait partie de leur programmation.
Ils peuvent tuer, un peu comme les tueurs à gages, sans sentiments, sans frissons et sans compassion. Ils font le travail qui leur est demandé.
C’est, uniquement, un travail programmé par leur mental froid qui ne peut avoir un émoi quelconque.
De plus, ils peuvent être, souvent, ces êtres qui fournissent tout ce qui est relatif aux drogues ou aux médicaments qui ont, plutôt, tendance à endormir la conscience que de la maintenir éveillée.
Ils n’ont aucune conscience empathique des dérèglements que ces substances occasionnent parce qu’ils sont mandatés pour fournir tout ce qui peut engendrer une dépendance quelconque.
Ils n’ont aucune affection pour personne, même pas pour ceux et celles qui les entourent, enfants, conjoints(es), familles, etc.
La plupart du temps, ils font semblant, mais ce n’est qu’une image qu’ils déploient.
Généralement, les portails organiques peuvent être à l’aise financièrement.
Ils peuvent avoir tout ce qu’ils veulent sur le plan matériel.
Ils se foutent des autres, ils ne respectent pas l’environnement, les règles, les lois, etc.
Ils vivent en fonction de leur programmation qui est fixée pour faire, et non, pour être. Ils se donnent tous les droits d’agir, n’étant pas conscients, voire insouciants du mal ou de la perversité qu’ils peuvent engendrer contre autrui.
Cela peut être à l’égard de l’abus ou de la violence contre les femmes, les enfants, de la pédophilie, des films d’horreurs, de la pornographie à tous les niveaux et de différents films qui engendrent et encouragent la violence sous tous ses axes.
Encore une fois, il ne s’agit pas de juger ceux que vous côtoyez qui pourrait être de cet acabit, mais, simplement, de vous faire voir que nous sommes entourés de ces êtres sans Amour, sans Pardon et sans soucis pour quiconque.
Or, je vous suggère d’observer, non pas de juger ce qui vous entoure ou vous encadre, peu importe le milieu où vous vous retrouvez.
Vous allez constater que pour ceux et celles qui se conscientisent avec le Cœur ils sont beaucoup plus en mesure de réaliser qu’ils sont entourés par ces êtres.
Ils vont constater par eux-mêmes que certaines personnes dans leur entourage, cela peut être au niveau du travail, au niveau social, même au niveau familial ou même amical, s’éloignent, de plus en plus, d’eux à un moment donné dans leur vie.
Un élément, extrêmement important, à conscientiser, c’est que si vous connaissez des personnes, dans vos connaissances ou dans votre entourage, dont vous pensez qu’ils en sont, faites attention.
Il est possible que ces personnes puissent avoir quelques comportements, attitudes ou agissements qui pourraient ressembler à ceux-ci.
Toutefois, ne porter pas un jugement trop rapidement à leur égard.
Il est possible, par exemple, que ce sont des personnes que vous connaissez depuis longtemps ou un certain temps.
Si au cours de vos relations avec ces personnes, vous avez, également, perçu que celles-ci avaient dans certaines occasions, selon vos constats, une certaine ouverture du Cœur, voire une certaine générosité où elles expriment, à l’occasion, de l’Amour et de la Compassion sincères, alors vous devez considérer qu’elles ne peuvent être un portail organique.
Souvent ces personnes ont été traumatisées.
Il est possible qu’ils n’ont pas l’ouverture que vous souhaiteriez qu’elles aillent pour des raisons que vous ignorez.
Donc, le discernement du Cœur est plutôt souhaitable et de rigueur, afin de ne pas porter un jugement sans fondements précis.
Les portails organiques sont incapables d’accueillir l’Amour, la vibration du Cœur, donc ils s’éloignent de vous, sans que vous l’ayez demandé ou voulu.
Ils ne peuvent pas se synchroniser à votre vie de conscientisation parce qu’ils n’ont pas la capacité de supporter votre fréquence, voire votre rayonnement. Ils s’écartent, tout à fait naturellement, à cause de votre façon d’être ou de penser.
Je vous souhaite de bien discerner, sans juger, sans vous mettre à dos quiconque ce dont vous conscientiserez à leur égard.
Mais, dites-vous une chose, vous constaterez qu’ils sont, très souvent endoctrinés par des causes qui peuvent les forcer à s’embrigader dans une forme-pensée collective.
D’ailleurs, beaucoup d’entre eux se retrouvent à aller se battre pour un pays, pour une religion, une cause qui occasionne tout ce qui concerne les conflits, les guerres, les injustices, etc.
Dites-vous une chose, il est plus que probable que vous en ayez déjà côtoyés.
Aujourd’hui, vous êtes, probablement, plus en mesure de comprendre les relations que vous avez eues ou pas avec l’un ou plusieurs d’entre eux.
Je vous rassure, j’en connais et j’en ai connus.
Peut-être vous questionnez-vous à leur sujet ?
Mais, je vous dis qu’ils ne peuvent, en aucune façon, vous déranger ou vous faire du tort.
La raison est simple, ils ne peuvent supporter votre présence ou la vibration de votre Cœur.
Ne vous en faites pas, vous n’avez rien à craindre, ils ont plus peur, dans le sens qu’ils ne sont, nullement, intéressés à vous côtoyer, qu’autre chose.
Vous n’avez rien à faire pour les contrer.
Continuez à être vigilants et demeurez dans votre Cœur, c’est la Clé !
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique