L'arrestation de Richard Armitage et son jugement sont capital pour stopper le règne des gangsters Khazarians !
Benjamin Fulford le 26 octobre 2015
L’histoire de ce gangster, Richard Armitage, et de ses crimes passés, nous fournit un bon aperçu des rouages internes de la cabale des gangsters Khazarians.
Cela nous montre aussi comment en arrêtant, ou en dégageant, quelques personnes clés, suffirait pour réorienter l’avenir de cette planète pour le mieux.
Comme ses antécédents criminels l’indiquent clairement, Armitage est un homme clé en Asie, pour la branche Asiatique de la mafia Khazariane Nazioniste des Bush.
Les informations ci-dessous nous ont été fournies par des collègues d'Armitage à la CIA, ainsi que par des sources gouvernementales japonaises, des membres du syndicats du crime japonais Yakuza, et d’autres.
Armitage a eu droit à une chance, par téléphone et par e-mail, de réfuter ce qui est écrit ci-dessous, mais il a refusé de répondre, ce qui signifie qu’il ne nie pas ce que nous entendons dire à son sujet.
Armitage est la personne de haut niveau du groupe, qui est en contrôle de la marionnette Japonaise, le Premier Ministre Shinzo Abe.
Le malheureux Abe est terrifié de se faire tuer et ne lira qu’à partir de scripts, qui lui sont donnés par Armitage et ses acolytes.
La soi-disante opération "Abenomics", ou un flot d'argent a été imprimé par la Banque du Japon, était juste une couverture, pour poursuivre le pillage du pays par Armitage et ses compagnons gangsters.
La capture d’Armitage et le forcer à remettre les codes qui permettent la création et la distribution du yen, permettrait de tarir une des sources de financement les plus vitales pour la faction Nazie de la cabale Khazarian.
La Société Dragon Blanc offre une récompense de 10%, valant potentiellement des milliards de dollars, à tout individu ou groupe, qui réussira à capturer Armitage, et le forcera à rendre au peuple japonais, l’argent que lui et ses compagnons gangsters, comme Michael Green, leur ont volé.
Armitage, le revendeur d’héroïne du Triangle d’OR, a commencé à se faire connaître dans le monde secret, quand il a vendu le gouvernement du Vietnam du Sud, aux communistes du Nord pour de l’argent.
Même Henry Kissinger ignorait que c’était la véritable raison pour laquelle, le régime sud-vietnamien s’est effondré si soudainement.
En d’autres termes, la plus grande défaite de l’histoire de l’armée américaine a été causée par un traître de l’intérieur, et non pas par une défaite militaire.
L'autre grande opération où Armitage a été impliqué, était le renversement de Ferdinand Marcos des Philippines.
Le gouvernement américain était incapable de se permettre de maintenir ses énormes bases militaires aux Philippines, alors il avait été décidé de les fermer.
Marcos, qui était un grand allié des États-Unis, voulait garder les bases alors, Armitage et son équipe, ont organisé des manifestations anti Marcos, et ont conseillé à Marcos de quitter les Philippines, et d’aller à Hawaï.
Marcos a été empoisonné à Hawaï.
Voilà comment la faction Bush / CIA traite les proches alliés des États-Unis.
Armitage a également été un acteur clé derrière la tentative ratée de renverser le gouvernement communiste Chinois, connue comme l’incident de la Place Tienanmen.
Indépendamment des droits et des torts, de ce qui est arrivé à la place Tienanmen, plus tard, Armitage et Bush ont commencé à fournir à l’armée du gouvernement Communiste Chinois, des secrets militaires des États-Unis en échange d’argent.
Par exemple, selon le renseignement militaire Américain, ils ont fourni à la Chine des systèmes de guidage, pour leurs missiles nucléaires qui étaient grandement inadéquats.
Ryutaro Hashimoto 1937 - 2006 |
Cela montre l’absence profonde et totale de principes, derrière la mafia Bush et leurs opérateurs comme Armitage.
Armitage et son équipe ont réussi à prendre le contrôle des finances du Japon, en assassinant les Premiers Ministres Japonais.
Les deux Premiers Ministres assassinés, où la trace de la preuve est plus que claire sont : Ryutaro Hashimoto et Noboru Takeshita.
Ces meurtres faisaient partie d’une campagne menée par Armitage pour prendre le contrôle de la Banque du Japon, et donc du droit d’émission sur le yen Japonais, selon plusieurs sources, incluant d’anciens proches collaborateurs de Takeshita.
Hashimoto a été tué par un poison inséré dans le rectum au cours d’un séjour à l’hôpital, disent des sources Japonaises de droite.
Takeshita a été torturé à mort en Alaska, selon plusieurs sources, y compris les membres de la famille royale japonaise.
Takeshita a été accroché à l’envers sous un hélicoptère, puis il a été déshabillé et pourchassé à travers la neige par des hélicoptères.
Et finalement, ses testicules ont été écrasés et il a été tué.
Nous avons déjà mentionné que, et Takamasa Kawase des Renseignements Militaires Japonais, et un membre de la famille royale Japonaise, déclarent avoir vu une vidéo de l’assassinat de Takeshita.
Noboru Takeshita 1924 - 2000 |
Ce que nous alléguons maintenant, est que Richard Armitage et son patron, George Bush Sr., étaient en charge de cette opération.
Une personne qui a travaillé comme "Responsable au Trésor Japonais", de Takeshita, a affirmé avoir été menacé de "mort par accident vasculaire cérébral"à moins qu’il ne remette une mallette transportant les codes nécessaires pour l’émission du yen Japonais.
Armitage n’est que l’un des principaux opérateurs de la mafia Nazioniste Bush.
Benyamin Netanyahu en est un autre, et il y a maintenant des signes qu’il est en train de se faire déloger par des véritables Juifs, qui ont finalement compris qu’en réalité, Netanyahu travaille pour leurs bourreaux nazis.
De récents commentaires bizarres, faits par Netanyahu à propos d’Hitler, montrent que quelqu’un est en train de le forcer à commettre un Hara Kiri politique.
Au Canada aussi, Stephen Harper, un opérateur notoire de Bush, et une source de honte profonde pour le Canada, a été décisivement chassé du pouvoir la semaine dernière.
Une fois que la purge des agents politiques, nommés par Harper, à la police Canadienne et dans la structure du commandement militaire, sera terminée, les crimes de Harper seront poursuivis en justice pour sûr.
Espérons que ce traître va chanter comme un canari, au sujet de ses maîtres.
Le nouveau Premier Ministre, Justin Trudeau, a immédiatement retiré l’armée Canadienne de la campagne illégale de bombardement en Syrie.
Il a également annulé les projets Canadiens d’acheter les F-35 Turcs des États-Unis.
Trudeau prévoit également de légaliser la marijuana.
Nous comprenons bien que Trudeau pourrait être d’une famille cabale, notamment de par son grand-père Sinclair, mais, dans l’affirmative, il est d’une faction, qui s’oppose aux plans de déclencher une 3e Guerre Mondiale, et de tuer 90% de l’humanité.
Nous pouvons seulement espérer que, sous Trudeau l’appareil Canadien des militaires et des renseignements, va maintenant aider leurs collègues des États-Unis, aux vues similaires, et finalement expurger le complexe militaro-industriel des assassins génocidaires de masse.
Si Trudeau voulait vraiment faire sensation, il devrait entrer dans New York et Washington DC avec l’armée Canadienne, et y déloger tous les gangsters comme Armitage, qui gouvernent encore là-bas.
Le plus grand signe de ceci, était le veto sans précédent, par le président Barack Obama (sur ordres du Pentagone) pour les projets de lois de crédits défense de 2016, parce que cela bloque la fermeture du camp de détention de Guantanamo Bay.
Il a également appliqué son veto pour arrêter le paiement de 600 millions $ à des "rebelles" syriens et 350 millions $ aux néo-nazis en Ukraine, selon des sources du Pentagone.
Aussi, pendant que, Ashton Carter, le néo-con au placard, secrétaire à la Défense, ait officiellement refusé d’informer les Russes, de l’emplacement des installations militaires de l’ISIS (Israéliennes / Arabie) en Syrie, l’information leur a été donnée par l’ancien Président Américain, Jimmy Carter.
Le général Joseph Dunford, Responsable des Chefs d’État-major du Pentagone, s’est également envolé pour l’Irak la semaine dernière, dans une tentative infructueuse, (y compris l’utilisation des forces spéciales des États-Unis, pour libérer les Irakiens d'ISIS), pour convaincre les Irakiens que l’armée américaine était maintenant contre ISIS.
De plus, l’armée Américaine n'interviendra pas contre les futurs bombardements Russes en Irak, si cela se produit suite à la demande du gouvernement Irakien, selon les sources.
Un autre coup dur pour les Nazionistes, la Jordanie a maintenant accepté d’aider la Russie dans sa campagne contre ISIS, disent les sources du Pentagone.
Cela signifie que, Israël, le Qatar et l’Arabie Saoudite sont maintenant les seuls pays du Moyen-Orient, à encore travailler avec la faction Nazie de Bush.
La Turquie est dans un état d’agitation interne alors que les Nazis luttent pour maintenir au pouvoir leur marionnette Erdogan.
À l’intérieur des États-Unis, le directeur de la CIA, John Brennan, "amoureux de l’Arabie, et souteneur d'ISIS" s’est fait pirater ses e-mails, et ses contacts ont été exposés dans le cadre de la purge en cours à Washington DC.
Il est clair cependant, le camouflage à Washington DC est profond et il reste encore beaucoup à faire.
La supposée audience Benghazi à Washington DC, la semaine dernière, à propos de la soi-disant mort de l’ambassadeur Christopher Stevens, était une mascarade totale.
Lorsque les audiences de Washington commenceront à impliquer Stevens, dans la contrebande des armes nucléaires utilisées au Japon, dans l’attaque nucléaire de Fukushima et le tsunami de terreur du 11 mars 2011, contre cette nation, alors le monde portera attention.
Dans tous les cas, la structure du pouvoir à Washington DC reste en faillite et dans un état de déni profond.
Certains articles de presse de la semaine dernière l’indiquent.
Par exemple, Bloomberg a publié un article disant que, les États-Unis se fichent que la Chine a fait du dumping de sa dette, parce que les "hedge funds" sont désormais en train de l’acheter.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-10-18/china-s-selling-tons-of-u-s-debt-americans-couldn-t-care-less-
Tous ceux qui savent ce qui est réel dans le monde financier, savent que c’est juste de la fausse comptabilité.
Dans l’exemple le plus récent des faux comptes Américains, une augmentation de prix de 72% a été étiquetée comme une augmentation de 0%.
http://www.zerohedge.com/news/2015-10-23/how-us-government-covers-72-inflation
https://www.rt.com/business/319264-china-yuan-offshore-bonds-london/
Cela signifie que la Chine est en train d’apprendre à traiter les gangsters financiers de Washington et de New York, comme les parias qu’ils sont.
Les Chinois en sont également à renforcer leurs liens avec l’armée Américaine pour montrer, qu’ils savent faire la différence entre les forces armées de l’Amérique, et les politiciens gangsters.
Voilà pourquoi la Chine a appelé ses liens avec la marine des États-Unis comme les "meilleurs de notre histoire",
http://www.reuters.com/article/2015/10/23/us-china-usa-defence-idUSKCN0SH04420151023
alors même que des navires de guerre chinois sont à quai en Floride.
http://www.zerohedge.com/news/2015-10-23/three-chinese-warships-dock-florida-port
Une délégation du Vatican vient de rentrer de Chine, où il a été convenu, qu’à partir de maintenant, la Chine et le Vatican choisiraient conjointement des Évêques Catholiques.
Cela signifie que le Vatican, la Chine, le Pentagone, les Britanniques, l’Iran et maintenant le Canada, se joignent au renforcement de l’alliance contre la mafia Khazariane.
Si nous pouvons enlever Armitage et ses copains de la route, le Japon s’y joindra aussi.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com
Source : http://benjaminfulford.net/