L'ancienne réalité s'efface rapidement alors que le basculement complet est en cours !
Benjamin Fulford le 19 décembre 2016
L’histoire collective par laquelle l’humanité a été guidée vers le futur va subir un basculement complet, et l’ancienne réalité va s’effacer rapidement.
Le scénario dans lequel le monde, et en particulier le monde occidental, a vécu était celui d’une guerre sans fin contre le terrorisme et un choc organisé entre l’Islam et la Chrétienté.
Les criminels assassins en série dont "l’ingénierie sociale" a perpétué cette histoire sont en train d’être traqués et tués ou alors se trouvent en résidence surveillée ou cachés.
Un des plus hauts éminents membres de la cabale responsable des atrocités en Syrie et ailleurs, l’évêque Javier Echeverria, dirigeant de l’organisation fasciste du Vatican, l’Opus Dei, a été tué la semaine dernière, le 12 décembre, après qu’il ait essayé de renverser l’élection de Donald Trump en tant que Président des États-Unis, selon des sources du Pentagone.
Le Vatican affirme de son côté qu’il est mort de cause naturelle.
http://www.la-croix.com/Religion/Le-prelat-lOpus-Dei-Mgr-Javier-Echevarria-mort-2016-12-13-1200810172
Trois sources indépendantes, une de la CIA, une du Pentagone et une d’une lignée familiale, annoncent également que David Rockefeller et Nathaniel Rothschild, les dirigeants respectifs des lignées régnantes des États-Unis et de l’UE ont également été tués la semaine dernière.
Aucune confirmation n’avait pu en être obtenue au moment de la rédaction de cet article, ni de la famille Rockefeller ni de la famille Rothschild.
Les sources affirment également que les Clinton, les Bush, le Sénateur John McCain et de nombreux autres dirigeants de la cabale sont en résidence surveillée et ne peuvent sortir que sous la surveillance attentive de leurs chaperons, en attendant leurs procès pour crimes de guerre.
Nous espérons bien que ces procès auront lieu, mais en tout cas, il est évident que les gens qui ont dirigé la planète (et en particulier l’Occident) jusqu’ici sont maintenant plongés dans la panique.
Une partie de la raison de la panique est qu’une liste mise à jour des membres du comité des 300, le gouvernement secret de l’Occident, vient d’être publiée.
Voir liste ici : https://changera.blogspot.fr/2016/12/membres-actuels-de-comite-occulte-des.html
http://worldtruth.tv/illuminati-leak-current-membership-of-committee-of-300/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ConsciousnessTv+%28Consciousness+TV%29
Le fait est que même si ces gens abandonnent à présent le scénario de la guerre interminable au terrorisme et au lieu de cela font pression en faveur d’une taxe carbone mondiale, ils se sont montrés si incompétents pour diriger la planète qu’ils ont fini par provoquer une insurrection populaire contre leur règne.
Ce tweet, qui figure sur un compte apparemment créé par AnaDeRothschild, résume ce sentiment : "Pat Taylor @PT_Fino 11月29日 @AnaDeRothschild j’aimerais que toute votre lignée familiale soit exécutée en direct à la télévision. Dites que je suis vieux jeu !".
https://twitter.com/BssDeRothschild/status/803212260156080128
C’est pourquoi ils ont maintenant une frousse de tous les diables.
Une manifestation visible de leur désespoir sont les proclamations hystériques des médias privés et des sources des agences de renseignement compromises comme le directeur de la CIA ami des Saoudiens, John Brennan, que les "piratages russes"étaient responsables de l’élection de Donald Trump.
Tout comme le Washington Post a été contraint de renoncer à la liste des sites "de fausses infos" qu’il a publiée récemment.
Cette histoire avortée impliquant la Russie est un signe évident que leur capacité à contrôler le monde appartient au passé.
Un autre indice de la panique qui règne parmi les dirigeants de l’ancien régime qui s’effondre est le fait que Hillary Clinton ait contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour dire que les USA n’étaient pas responsables du tsunami et de l’attaque terroriste nucléaire du 11 mars 2011 sur le Japon (Fukushima).
Elle prétend, comme les Illuminati gnostiques, que le Russe Vladimir Poutine était l’auteur de cette opération.
Les Rothschild, de leur côté, affirment recevoir leurs instructions de la Loge maçonnique P2.
Il est un fait que l’héritier autoproclamé de la P2, Leo Zagami, avait envoyé des courriels vantards et menaçants immédiatement après Fukushima et menacé de détruire également Tokyo.
Des sources du gouvernement japonais confirment ces menaces sur Tokyo de la part de la P2.
Un autre lien très intéressant de la loge maçonnique P2 avec le Japon a également été révélé.
Zhang Shengzhi, un homme qui prétend (et en fournit la documentation) être un héritier du trône mandchou affirme que la mère de l’Empereur Meiji était une princesse Habsbourg qui était également une photographe renommée.
Un cousin de l’Empereur du Japon dit que cette prétention est probablement vraie "parce qu’il y avait beaucoup de Juifs dans la ville* dont est originaire l’Empereur Meiji".
Étant donné que les Habsbourg prétendent descendre des Césars, tout comme les dirigeants de la P2, cela signifie que le Japon a été une colonie romaine depuis l’ère Meiji, la famille impériale servant d’intermédiaire du pouvoir.
*Apparemment Kyoto (NdT.)
l’Empereur Meiji |
Zhang, qui a été mentionné dans l’édition du 5 mai 2015 de cette lettre d’information, a dit qu’il avait fourni au gouvernement japonais les preuves qu’il était l’héritier légitime de l’or qui a été utilisé pour fonder la Banque du Japon.
Le gouvernement japonais n’a pas officiellement mis en cause cette prétention, dit-il.
Cependant, après qu’il ait présenté les documents, il a été passé à tabac par trois malfrats, puis arrêté.
Il a été détenu pendant 23 jours, la durée maximale de détention au Japon pour une personnes non inculpée, puis a été détenu de force à l’hôpital psychiatrique Musashi de Tokyo.
Zhang a pu finalement en sortir après que des médecins sympathiques, qui ont pu prouver qu’il n’avait pas de maladie mentale, l’aient autorisé à quitter l’hôpital récemment, dit-il.
Zhang, le cousin de l’Empereur Showa et de nombreuses autres sources affirment également que l’actuel empereur du Japon n’appartient pas à la famille royale japonaise.
l’Empereur Showa |
Si tel est le cas, alors le droit d’émission du yen japonais et la Banque du Japon ne sont fondés que sur une escroquerie.
Bien sûr on peut dire la même chose du Conseil de la Réserve Fédérale et de la banque centrale de l’UE (BCE). Aux États-Unis les grandes manœuvres vont bon train contre cette supercherie.
Un exemple en est que la Cour Suprême des États-Unis a refusé de reconnaître un appel interjeté par l’ancien PDG d’AIG, Hank Greenburg, cherchant à échapper à des accusations d’escroquerie pour avoir dissimulé d’énormes pertes à ses actionnaires, selon des sources du Pentagone. Ceci ouvre la voie à des arrestations massives d’autres cadres dirigeants de Wall Street.
De plus, la Cour Suprême a décidé à 8 voix contre 0 dans l’affaire Shas contre les États-Unis que la qualification de fraude bancaire s’applique aussi bien à ceux qui escroquent les clients de la banque qu’aux banques "qui rendent leurs cadres responsables d’escroquer les clients", comme le remarque une source du Pentagone.
Les grands cabinets d’avocats, tels des requins sentant l’odeur du sang, se préparent à une véritable curée sur Wall Street.
Les conseillers de haut rang de l’ancien régime comme George Bush Jr., Condoleezza Rice, Jim Baker et Bob Gates ont exercé un intense lobbying pour que le PDG d’Exxon Mobil, Rex Tillerman, soit choisi comme Secrétaire d’Etat mais cela "ne leur permettra pas d’échapper aux accusations du 11 septembre et de crimes de guerre", selon des sources du Pentagone.
Henry Kissinger, longtemps porteur de valise de Rockefeller, est désormais un Ronin (un samouraï sans maître) qui fait désespérément de la lèche à Trump dans l’espoir de conserver une certaine influence.
On a encore eu des confirmations supplémentaires la semaine dernière que le prochain gouvernement Trump aux États-Unis serait fondamentalement de nature militaire.
L’ancien commandant des Navy Seals, Ryan Zinke, a été nommé au Département de l’Intérieur alors que l’ancien lieutenant-général* de l’armée de terre, Keith Kellogg, a été choisi en tant que chef d’état-major du Conseil National de Sécurité.
*le grade de lieutenant-général dans l’armée américaine est celui qui précède le grade de général. (NdT).
Ce gouvernement adopte une approche militaire envers la Mafia khazare, ce qui signifie soit les tuer ou les forcer à se rendre.
Il y a une sorte de bataille qui se déroule à et aux environs de Denver*, au Colorado, selon des sources du Pentagone, confirmant que des troupes étrangères y convergeaient.
J’ai vu de mes propres yeux les énormes zones entourées de barrières et les entrées d’air de la ventilation entourant l’aéroport de Denver.
Il s’agit apparemment d’un des derniers bastions khazars et il va être détruit.
Les militaires américains prétendent également qu’ils ont pu neutraliser les armes nucléaires qui devaient être utilisées dans des coups montés à Yellowstone, près de la tour Trump à New York et au Mont Lassen en Californie du Nord.
En outre, les sources du Pentagone affirment que des forces spéciales américaines, russes et iraniennes coopèrent pour "en finir" avec les forces de l’État Islamique à Palmyre en Syrie.
Il s’est également produit un important tremblement de terre en Papouasie Nouvelle-Guinée*, indiquant que la base sous-marine khazare qui s’y trouve est sous le coup d’une attaque, selon les sources.
* Un séisme de magnitude 7,9 frappe la Papouasie-Nouvelle-Guinée, alerte au tsunami !
https://fr.sputniknews.com/international/201612171029219902-seisme-magnitude-papouasie-nouvelle-guinee/
Des forces spéciales ont également été envoyées au Centre Getty en Californie pour en extirper les Satanistes qui vivent dans les souterrains, selon des sources de la WDS.
Le musée a été construit pour un coût de 6 milliards de $ à une époque où un hôtel-casino de 1000 chambres pouvait être construit pour 500 millions de $, parce que la plus grande partie de la construction est souterraine, selon les sources.
Les Illuminati gnostiques affirment que toute la structure du pouvoir mondial est en train de s’effondrer et sera remplacée par quelque chose de nouveau et de meilleur.
Traduction Patrick T. (Merci et bonne fin d'année !)
Source : Antimatrix.org & http://benjaminfulford.net/
**Nul doute qu’il ne s’agisse de sources relativement fiables !