Depuis plus d'un siècle, dans les coulisses, de sordides manœuvres crapuleuses se déroulent pour voler les Richesses du Monde !
le 31 Août 2017
« Tenez-vous droit et ferme et ne cédez rien ! »
L’année : 1921.
Le lieu : Londres, Angleterre. Et l’unique sujet de la réunion ? La conspiration pour créer la Deuxième Guerre Mondiale.
A peine le Traité de Versailles* avait-il été signé (1918), l’encre à peine sèche, que les parties ci-dessus ont sombré dans l’obscurité pour planifier et en fait créer ce qui allait plus tard être appelé la Deuxième Guerre Mondiale, dont tous les arrangements financiers requis allaient être définis du début à la fin. Au cours de l’organisation de la Deuxième Guerre Mondiale, ils ont accumulé de nombreuses richesses issues de la spoliation des nations conquises et les ont immédiatement expédiées dans des endroits où ils pensaient qu’elles seraient à l’abri.
Des bunkers souterrains ont été construits et même des souterrains sous des étendues d’eau. Une fois les actifs mis en lieu sûr, ils allaient en interdire l’accès (ou du moins en détruire le entrées) et enterrer les ouvriers qui ne seraient jamais capables de rapporter un mot sur ce qui s’y trouvait.
Ils ont enterré vifs les ouvriers pour protéger le secret de l’emplacement de ces abris.
Des trésors ?
Oui, même Jack Sparrow* aurait été fier d’un tel butin.
Comment suis-je au courant que de tel faits se soient produits ?
Parce que j’ai vu l’intérieur des portes des bunkers et le sang séché de ceux qui ont été piégés à l’intérieur dans leurs tentatives d’en sortir.
Presque chaque bunker a son histoire.
Si vous nous avez suivi au cours des deux dernières années ou plus, vous réaliserez que nous avons infligé quelques revers importants aux opérations de trafic et de pillage par la Cabale des Actifs Monétaires se trouvant dans les bunkers Sud-Coréens.
Vous pouvez trouver des preuves de certains de ces actifs dans la vidéo ci-dessous.
Les actifs détenus dans les bunkers sont composés de presque toutes les devises de la planète (totalisant plusieurs quintillions*) – pas seulement d’Or, de Dollars US et d’Euros.
Il existe plus de 1.000 bunkers rien qu’en Corée du Sud, et la plupart se trouvent depuis des années sous contrôle militaire / gouvernemental.
En fait, lorsque le contrôle du gouvernement Sud-Coréen change de mains, il en va de même du contrôle des bunkers Sud-Coréens ; ce qui permet à la Cabale et aux politiciens Sud-Coréens de profiter de l’exploitation d’une énorme source de fonds.
Un grand bunker qui est divisé en six mini-bunkers est mis à disposition du gouvernement et de la Cabale par un transfert assez transparent et arrogant directement à la Banque Centrale de Corée.
Ceci, bien sûr n’est pas seulement illégal, mais témoigne d’un énorme manque de respect envers la Famille du Dragon d’Or, qui est la propriétaire légitime desdits dépôts dans les bunkers.
Très récemment, les mouvements illégaux décrits ci-dessus se sont multipliés au point qu’un million de courtiers locaux de tout acabit, ont essayé de mettre leurs mains avides sur les actifs – pour ensuite les vendre à des gouvernements étrangers et des services de renseignement criminels.
Si on pense à des pirates … ne cherchez pas plus loin !
Le personnage du capitaine Jack Sparrow incarné par Johnny Depp serait très à l’aise dans ce scénario certes dramatique, mais malheureusement bien réel.
Regardez les quatre vidéos de cet article pour constater à quel point les méchants sont heureux de dépenser leurs commissions mal acquises après une négociation fructueuse (un vol) dans les bunkers. Observez leurs sourires sardoniques et faites une avance rapide pour voir leurs sourires disparaître lorsque les auteurs reçoivent des copies de ce film qui a été obtenu par le biais du satellite appartenant à la Famille et qui est en orbite au-dessus de la Corée du Sud.
Oui, il y a de nombreuses vidéos sélectionnées qui vont être publiées et révéler l’ensemble des activités de ces criminels – s’ils devaient poursuivre leur quête criminelle de voler des actifs qui ne leur appartiennent pas !
Ce sont des vidéos de chacun d’entre eux dans leurs bureaux ainsi qu’à leurs domiciles.
Vous allez être envahis et nous verrons à quel point vous aimez cela.
Les moyens électroniques hautement sophistiqués auxquels nous avons accès vont vous suivre jusque dans vos salles de bains et enregistrer vos conversations infâmes même pendant que vous êtes sur le trône !
En 1980, au cours du coup d’état militaire, Chun Doo Hwan est devenu Président de la Corée du Sud et il a pris le contrôle de la plupart des bunkers Sud-Coréens. Il lui était égal, ainsi qu’à ses larbins, de savoir qui étaient les Dépositaires et les Propriétaires de ces Actifs. En 1988, il a cédé le contrôle du gouvernement, mais jusqu’aujourd’hui, il gère toujours la plupart des Actifs.
En fait, les portes de la banque sont désormais officiellement ouvertes à la Cabale pour acheter l’Or ; renforçant ainsi illicitement sa position financière mondiale.
Si l’Or et / ou les Actifs restent dans les bunkers, alors la Cabale n’aura qu’à attendre discrètement le moment où les Anciens Sages et les 21 Gardiens seront soudainement relevés de leurs devoirs par le Président de la Corée du Sud dans un très proche avenir. Et ensuite ils pourront frapper. Alors les bunkers seront à eux jusqu’à ce que quelqu’un d’autre soit nommé.
Pendant plus d’un an j’ai surveillé leurs mouvements par le biais des satellites, et je peux les voir transférer les actifs.
Il y en a beaucoup qui vont de bunker en bunker pour rechercher des actifs particuliers que la Cabale leur a demandé, dont ils peuvent s’emparer immédiatement pour les encaisser.
Une fois de plus, comprenez que cette corruption s’est pratiquée depuis très longtemps entre l’ex-Président et les Présidents plus récents. Comme vous le savez, tous les ex-Présidents Sud-Coréens ont été, et continuent d’être financés par la Cabale – et ont impudemment continué à voler les Actifs des bunkers qui sont la propriété légale de leurs Dépositaires.
Des regards perçants observent la Corée du Sud en réalisant pleinement que les actuels membres du gouvernement vont prendre leur retraite, et de ce fait, s’attendre à ce que la Cabale les aide à financer leur train de vie de retraités.
Elle a ostensiblement dépensé plus de 2 MILLIARDS DE KRW (Environ 1.500.000 euros) pour bloquer son processus de destitution, mais elle a tout de même fini en prison. Les fonds qu’elle a utilisés étaient des fonds provenant des bunkers, bien sûr, qui ont été pillés grâce à ses acolytes.
Les politiciens de la vieille école sont rusés comme des renards et ils maintiennent leur emprise sur ces actifs même après s’être retirés du pouvoir ! Ils ont habilement utilisé des stratégies infâmes pour nuire ostensiblement à la population.
Leurs racines doivent être extirpées !
L’arnaque qui est en cours actuellement est dirigée et imposée par la Cabale (et toutes les nations sous leur contrôle) – donc les Actifs ne seront pas disponibles pour être distribués sur le marché libre.
Cependant, si quelqu’un souhaite leur créer des ennuis, tout ce qu’il a à faire est d’envoyer un courriel à : leszek.lehnert@gmail.com La plupart des gens n’en verront jamais le résultat, mais certains en sentiront la douleur.
Ils vont encaisser leurs billets dans les endroits suivants : les lieux de clôture sont actuellement Miami, Zurich, Hong Kong et Manille pour les détenteurs particulièrement importants des familles. D’autres lieux sont envisageables, en fonction des quantités.
Cette histoire ne s’arrête pas là, mais continue avec l’Accord de Bretton Woods et la constitution de la BRI (Banque des Règlements Internationaux à Bâle), du FMI, de la Banque Mondiale et autres qui ont permis à la Cabale de revendiquer les comptes collatéraux comme leur appartenant. Voyez-vous, ils ont piraté le système financier non seulement une fois en 1945, mais également en 1990.
Par deux fois ils ont fait des promesses et les ont reniées en pillant les Dépositaires Orientaux et en les revendiquant pour eux.
Cette fois il n’y aura pas d’autres accords et le monde va continuer son chemin sans ces monstres.
Si vous souhaitez connaître tous les tenants de cette histoire, nous vous recommandons de prendre le temps de lire notre History & Events Timeline (traduction française disponible) sur ce site internet. Sous les vidéos suivantes vous pouvez consulter une liste des réussites cruciales à cette date de Neil Keenan et du Groupe K – en révélant et mettant réellement fin à des schémas similaires de spoliation au cours des dernières années.
Ce qui vous pouvez voir dans les deux vidéos suivantes sont, une fois de plus, des Actifs volés dans les bunkers Sud-Coréens – mais ce sont les commissions qui sont réparties entre les « courtiers » criminels qui les pillent pour le compte de la Cabale.
Neil Keenan et Groupe K : Réussites cruciales à ce jour :
1.- La plainte en justice portant sur Mille Milliards de Dollars - Octobre 2011
Il pourrait bien s’agir de la plus grosse et plus explosive affaire de l’histoire moderne. Nous avons assemblé les pièces du puzzle et comprenons maintenant ce qui se passe sur la scène géopolitique financière occulte, et comment une alliance de plus de 117 nations travaille pour libérer la Terre de la tyrannie financière.
La Plainte en Justice de Mille Milliards de Dollars qui pourrait mettre fin à la Tyrannie financière, 2ème Partie, Leçon d’histoire
2.- Keenan dépose des Recours en Justice contre les Banques Centrales des pays du G7 et les 12 Banques du Système de la Réserve Fédérale
Mai 2012
Ces nouveaux recours ont été déposés dans le cadre du système de la Loi Maritime (ou Loi de l’Amirauté), qui est extrêmement compliqué et mystérieux.
Ces recours constituent des mandats d’arrêt légaux contre les conspirateurs de la Réserve Fédérale.
Mandats d’arrêt : Dépôt des Recours contre les banques centrales des pays du G7
3.- Keenan communique des renseignements pour empêcher la Cabale de faire exploser des ogives nucléaires à Charleston en Caroline du Sud. - Octobre 2013
Keenan transmet des renseignements qu’il a reçus en premier : Merci au Pentagone d’être venu à notre secours. Quatre généraux de haut-rang avec les accès de sécurité les plus élevés des États-Unis se sont engagés pour notre cause et ont de ce fait perdu leur travail et la possibilité de subvenir aux besoins de leurs familles.
Ces patriotes ont mis en échec un complot visant à faire exploser des ogives nucléaires à Charleston en Caroline du Sud : destiné à ressembler à une attaque sous faux pavillon ordonnée par Barack Obama sur ordre de ses contrôleurs.
4.- Keenan émet une mise en demeure officielle de « cessation et d’interdiction » à l’encontre de la Société des Etats-Unis et des principaux contrevenants - Février 2014
Ils sont maintenant consignés dans un dossier.
5.- Keenan révèle que l’IRS (Internal Revenue Service – Service de l’Impôt sur le Revenu) est une entité étrangère - Février 2014 Keenan révèle que l’IRS est une entité étrangère et le fait qu’il n’existe aucune loi fédérale Américaine exigeant que les habitants des Etats-Unis paient des impôts à l’IRS.
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN - L’IRS est composée d’une bande de truands privés, menteurs et contrôlés par les Mondialistes – Nous voulons qu’on nous rende notre argent !
6.- Keenan publie sa proposition « d’accords d’exclusion aérienne »
Avril 2014
Keenan publie sa proposition « d’accords d’exclusion aérienne », une déclaration de zones d’exclusion aérienne destinées à en interdire l’accès à la Cabale et à ses complices. Amener l’ensemble des pays qui souhaitent en interdire l’accès aux criminels de la Cabaleà signer l’accord est un processus toujours en cours.
7.- Keenan empêche un Accord d’un milliard de milliards de Dollars entre le Sultan de Sulu, la Loge maçonnique P2 et le Vatican - Juillet 2014
Keenan empêche un accord d’un milliard de milliards de dollars entre le Sultan de Sulu, la Loge maçonnique P2 et le Vatican. Le Vatican en collaboration avec un Ancien Sage de confiance, le Sultan de Sulu, un gardien/détenteur d’actifs des Comptes collatéraux mondiaux appartenant à la Famille du Dragon, essaie de voler quinze (15) milliards de milliards de dollars à différentes Familles Asiatiques et à la Familledu Dragon. Leur tentative a été avortée.
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN | Les 15 Milliards de Milliards de dollars de l’accord entre le Vatican-Sultan de Sulu qui aurait fait sombrer la planète 8.- Neil Keenan dénonce les Manœuvres Navales Conjointes se déroulant au large des Côtes de la Corée du Sud comme servant de couverture habile au plus grand Casse d’Or de l’histoire. Neil Keenan a reçu un appel urgent d’un contact haut-placé basé en Corée du Sud et a révélé que les manœuvres navales conjointes se déroulant au large des Côtes de la Corée du Sud n’étaient rien d’autres qu’une couverture habile pour le plus grand Casse d’Or de l’histoire.
En révélant ce complot, nous avons empêché 250.000 tonnes d’or d’être transférées à bord du porte-avions USS George Washington par le Premier Ministre Sud-Coréen Park.
9.- Keenan révèle que le Complot du Japon pour envahir l’Indonésie est une tentative de voler l’Or de l’Indonésie – et d’autres nations Asiatiques - Août 2014
Les Japonais ont mobilisé des troupes pour la première fois depuis la Deuxième Guerre Mondiale, dans une tentative d’envahir l’Indonésie et de voler son Or ; tout cela pour voir ses plans avortés par Keenan qui a publiquement révélé l’attaque planifiée.
L’Or devient de plus en plus crucial pour les plans d’expansion de la Cabale, qui règne néanmoins sur quelques états Asiatiques. Les navires Américains ont bloqué le golfe de Thaïlande pour menacer le royaume. A la demande de la famille royale Thaïlandaise, la Famille du Dragon a été appelée pour parler avec le fils aîné de la famille royale qui en a la responsabilité – de l’assistance immédiate était nécessaire.
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN - Hourra, Hourra, tout le Gang est rassemblé
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN | Que la guerre commence
10.- Keenan reçoit l’information de « El » que « Wall Street » était sur le point de déménager à l’extérieur de New York dans la ville de Stamford dans le Connecticut - Août 2014
Peut-être sont-ils au courant des nouvelles que Neil dévoile dans son article sur le plan Obama, ou appelez-le le Plan de la Cabale, d’imposer la loi martiale aux Etats-Unis, ce qui aurait pour effet de fermer les banques, et d’empêcher les gens d’avoir accès à leur compte en banque ou leur carte de crédit pour acheter de la nourriture.
Tenter de voler de la nourriture ou des biens de première nécessité donnerait aux militaires ou à la police le droit de tirer. Par-dessus le marché, ils prévoyaient de déclencher sur la population Américaine une variété de maladies mortelles pour rendre les gens faibles et malades. Nous ne pouvions pas permettre que cela arrive à notre famille, nos amis ou nos communautés.
11.- Keenan révèle que le Forum Economique Mondial prévu (FEM) se tiendra à Djakarta - Avril 2015
Avec la Cabale / l’Elite mondiale en train de perdre et à la recherche d’un endroit où se poser, le Forum Economique Mondial a déclaré qu’il allait apporter ses investissements internationaux avec lui. Bien sûr cela aurait signifié que l’Indonésie serait la victime d’une prise de contrôle, comme cela s’est produit dans chaque pays que le FEM a jamais envahi.
12.- Neil Keenan est élu M1, Contrôleur Monétaire des Comptes Collatéraux Mondiaux - Décembre 2015
« Tard dans la soirée du 25 novembre, a eu lieu une réunion dans un pays Asiatique (qui n’est pas l’Indonésie) avec : les Anciens Sages, qui représentent le plus grand dépôt d’actifs des Comptes Collatéraux Mondiaux (CCM) (valant des milliards de milliards) ; le Conseiller Spirituel des Anciens Sages ; Jo, qui faisait office d’interprète, et Neil Keenan. La sécurité était extrêmement renforcée.
Après avoir mis Neil au courant des actifs qui l’attendaient, et que le moment « sûr » pour les distribuer était proche, il a été en outre surpris d’apprendre qu’un an auparavant, les Anciens Sages avaient rédigé à son intention des « lettres » qu’il devait signer.
Dès sa signature, Neil Keenan serait connu comme le Numéro 1 (N1) – ou, comme la fonction est plus connue, le M1. C’est par le consentement unanime de tous les Anciens Sages qu’ils ont élu Neil en tant que N1 ».
13.- Le Président Philippin « Bongbong » Marcos tente d’inciter le Président de la Malaisie Najib Razak à un accord de refinancement de la Cabaleà hauteur de 14 mille milliards d’USD - Février 2016
Keenan a été prévenu qu’une grande arnaque mondialiste était près de se produire, qui allait infliger des dégâts économiques incroyables à la plupart du monde. Si on permettait aux laquais du Nouvel Ordre Mondial d’injecter 14.000 milliards d’USD dans le Marché Mondial, quelle valeur aurait conservé le dollar US ?
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN - Ils vous observent tous : “Malaisie”
14.- Keenan révèle le Complot de la Cabale de remplacer « l’ancienne » République des États-Unis par une « Nouvelle République » qui aurait simplement consisté à placer une nouvelle étiquette sur le même système - Mai 2016
Pendant de trop nombreuses années on nous a abusé par ce que nous appelions le gouvernement alors qu’en fait il ne s’agissait de rien d’autre qu’une Société privée. Eh bien, il est temps qu’ils se dévoilent et affrontent la réalité qu’ils ont finalement été coincés et qu’il n’y a pas d’issue pour eux.
Oui nous avons entendu parler de la Nouvelle République mais lorsque vous assemblez les pièces du puzzle vous réalisez que les deux ne font qu’un – en ne présentant qu’un nouveau drapeau avec de nouvelles couleurs ou quelque chose comme cela.
15.- Keenan révèle un complot de refinancement de la Cabale utilisant Ban Ki-Moon, Jeb Bush et Cie. Le Président de la Chine Xi Jinping et la Présidente de la Corée du Sud Park sont alertés. Complot déjoué. - Juillet 2016
« Le but de la présence là-bas de Ban Ki-Moon était une tentative de maintenir en vie le Projet Mondialiste du Nouvel Ordre Mondial. Le Président Xi Jinping a assisté avec amusement aux propositions ».
NEIL KEENAN UPDATE - China Shoves, Keenan Pushes To Put An End To UN / NWO / Ban Ki-moon’s Foolishness
16.- Keenan révèle le plan financier de fin du monde en provoquant une Impulsion Électromagnétique sur toute l’Amérique du Nord pour faire annuler les élections etc. - Août 2016
Le plan consistait à accuser des « terroristes étrangers » d’avoir provoqué une attaque par Impulsion Électromagnétique (IEM) sur le réseau électrique de l’Amérique du Nord, déclenchée par l’explosion de têtes nucléaires dans l’atmosphère. L’attaque concernerait une large bande de terre s’étendant de la côte est à la côte ouest des États-Unis, et du Nord à la côte sud, débordant sur le Canada et même sur l’Amérique centrale.
Neil et le M2 ont été informés que tout était en place aux États-Unis pour détruire le réseau et entamer un programme de dépopulation qui éliminerait 80% de la population Américaine par la famine et les émeutes. Dans l’attente de la distribution de nourriture d’urgence, il appartiendrait aux Nations Unies qui pourrait manger ou qui ne mangerait pas.
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN - Secrets internes : Un nouveau système financier destiné à sauver le monde du plan de fin du monde mondialiste d’Obama : Un vrai sac de noeuds
17.- Les Nations Unies invitent Neil Keenan à discuter Financements, Nouvelles Technologies et des Comptes Collatéraux Mondiaux - Septembre 2016
Neil déclare que les seules circonstances qui l’amèneraient à accepter une telle invitation, seraient que les Nations Unies aient accepté sa demande d’avoir la majorité des sièges dans la commission particulière des Nations Unies ; en conformité avec la foi de Neil dans la Règle d’Or : « C’est celui qui a l’or qui définit les règles ».
Un autre prérequis serait que les nombreuses sociétés agressives qui s’imposent en tant que gouvernements se retirent, pendant que Neil et le Groupe K financent le déploiement de nouvelles technologies à partir des Comptes Collatéraux Mondiaux au niveau mondial ; allégeant ainsi les fardeaux des gens voués à la pauvreté dans le monde entier. Neil déclare également que les premiers Comptes ouverts seront immédiatement affectés aux nouvelles technologies, à la cessation immédiate des épandages chimiques aériens, de la géo-ingénierie et de la dissémination de tous les autres poisons environnementaux comprenant la nourriture, les vaccins et OGM servant d’armes biologiques.
Le financement sera également orienté vers le relogement des sans-abris et la fourniture de services de santé dignes de ce nom, d’eau potable pure, de nourriture saine et des soins aux anciens combattants.
Finalement, Neil demanderait aux Nations Unies une immunité mondiale en relations avec tous les sujets relatifs à lui et tous les membres de son équipe.
Documentation liée :
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN - La connexion entre le 11 septembre, John F. Kennedy et les Comptes Collatéraux Mondiaux MISE A JOUR DE NEIL KEENAN - La fraude de la Fed : la Création contrôlée par les Européens qui nous a saigné à blanc pendant 100 ans
Neil déclare : "Nous sommes vraiment un groupe de gêneurs « anonymes » qui se mettent continuellement en travers du chemin – mais comprenez que nous sommes capables de nous mettre en travers et que nous pouvons faire des révélations, mais que nous ne pouvons guère aller plus loin ; pas sans avoir le pouvoir de procéder à des arrestations requises ; ni de disposer d’une sécurité renforcée.
Avec les éléments-clés ci-dessus, il est sûr que nous pouvons faire le ménage et leur rendre la vie impossible – franchement pour le faire de la bonne manière – nous avons besoin de son aide pour le faire.
Nous avons besoin de sa sagesse et de sa direction et qui est-il ?
Écoutez bien et vous le découvrirez."
Copyright © 2017, GROUP K, Ltd.
Envois et traduction de Patrick T. rév. Isabelle
Autres infos :
09/03/2017 - GROUPE NEIL KEENAN. 01/08/2016 - NEIL KEENAN :/ SOMMES-NOUS SUR LE CHEMIN DU RETOUR À LA MAISON ?
08/05/2016 - NEIL KEENAN – NOUS NE VOULONS PAS CHANGER LE MONDE. NOUS SOUHAITONS L’AMÉLIORER.
04/02/2016 - NEIL KEENAN - HISTOIRE DES FONDS MONÉTAIRES. CALENDRIER DES ÉVÈNEMENTS SÉCURISATION DES COMPTES COLLATÉRAUX MONDIAUX.
04/02/2016 - NEIL KEENAN DISTRIBUERA LES FONDS DE PROSPÉRITÉ
http://vol370.blogspot.fr/2016/02/0402-neil-keenan-distribuera-les-fonds.html
En espagnol :Actualizacion Neil Keenan: Julio 9, 2016 Secretario General De La ONU Ban Ki-moon...
https://www.youtube.com/watch?v=WA9jha46nE4
Vidéo en anglais du 7 Fevr2016Source :
"NE CÉDEZ RIEN"