Corey Goode confirme l'existence du Programme Spatial Secret auquel il a participé pendant 20 ans et qui lui a permis de rencontrer d'autres Civilisations !
L’existence d’un programme spatial secret a été méticuleusement et soigneusement caché au public américain, et au monde dans son ensemble, depuis bien plus de 75 ans.
Comme vous le savez, si vous avez lu sur ce site, cette série ou regardé notre émission hebdomadaire de la série Cosmic Disclosure sur Gaiam TV, j’ai grandi dans un monde, qui dépasse tellement les limites de l’imagination de la plupart des gens, qu’ils taxeraient immédiatement mes expériences de fiction.. La plupart des amateurs d’OVNI croient que le gouvernement américain a obtenu un vaisseau spatial en état de fonctionnement lors l’accident de Roswell de 1947 – il y a près de 70 ans.
Beaucoup croient aussi que "l’ingénierie inversée" a été pratiquée avec succès sur ces engins, leur donnant ainsi la possibilité de voyager facilement à travers notre système solaire – et au-delà.
Même avec la technologie brute des fusées des années 1960, nous étions en mesure d’envoyer des gens sur la lune, d’y faire alunir des engins, et faire circuler des tous-terrains sur la surface.
Cependant, les gens sont encore trop bloqués par leur mental, pour pouvoir imaginer que nos propres engins construits avec l’ingénierie récupéée, ont été sur la Lune, sur Mars et ailleurs, et ont été utilisés pour construire des bases là bas à partir de matériaux locaux.
Est-il possible qu’un Programme Spatial Secret aurait pu exister sans que nous n’en sachions rien ?
Absolument !
Le Projet Manhattan a développé la bombe nucléaire dans le secret le plus absolu. C'était une opération programme sur 7 ans avec la participation de 120.000 personnes, enrôlées dans plusieurs installations secrètes, partout dans les États-Unis, et même ses propres employés pouvaient difficilement savoir sur quoi ils travaillaient, jusqu’à ce que les bombes aient explosé.Rappelez-vous : pas une seule personne dans le projet Manhattan n’a vendu la mèche.
Pas une. Jamais.
Les menaces pour ceux qui parleraient étaient assez terrifiantes pour assurer leur soumission complète.
Par conséquent, il est tout à fait possible qu’un programme encore plus avancé puisse avoir été lancé, sur une échelle beaucoup plus grande, et encore exister à ce jour – sans que le public ne s’en doute.
Permettez-moi de vous assurer : le Programme Spatial Secret [SSP] est un fait absolu. Les bases sont là. Elles sont énormes en taille, en portée et en technologie.
Notre planète est maintenant en train de crouler sous le poids d’une des plus Grandes Dépressions, parce que la majorité de notre richesse a été siphonnée, pour construire cette vaste infrastructure interplanétaire.
Cela a t-il vraiment coûté 209 milliards de dollars à la NASA pour lancer la navette spatiale quelques fois par an ?
Est-ce que la construction des bombardiers furtifs, a vraiment coûté 2 milliards de dollars chacun ?
Le Pentagone a-t-il vraiment "perdu" 2.300 milliards de dollars, comme Donald Rumsfeld, l’a annoncé la veille du 11 septembre 2001 ? Non !
J’ai vu, de mes propres yeux, les vastes installations étincelantes que notre argent a construites – à travers les fenêtres et panneaux transparents d’engins spatiaux de pointe. J’ai atterri dans ces structures et marché dans ces bases. J’ai rencontré des gens qui y vivent et y travaillent. J’ai vu leurs visages et parlé avec eux, tout comme je vous parle maintenant. Il y a des millions de ces autres gens, à l’origine nés ici sur Terre, qui ont partagé mes expériences.
Malheureusement, peu d’entre eux se sont exprimés jusqu’à présent – puisque la menace d’avoir osé le faire peut très facilement être mortelle, et il est presque impossible de revenir sur Terre, une fois que vous êtes entré dans ce monde.
Beaucoup ont fait partie de ce monde que pour avoir leur mémoire "effacée", se sont ensuite fait implanter des souvenirs d’écran avant de retourner vivre des vies plutôt banales. Certaines des personnes qui ont été dépouillées de ces souvenirs et des expériences étonnantes, sont les plus forts sceptiques sur ces sujets.
Nous avons rapidement découvert que notre propre système solaire grouille littéralement de civilisations intelligentes – provenant de divers points d’origine.
Certains d’entre eux sont extrêmement bienveillants, certains sont extrêmement négatifs et d’autres sont en visite, sans vraiment choisir de camp.
La raison pour laquelle beaucoup de différents types d’ovnis ont été vus, c’est que beaucoup, beaucoup de civilisations différentes opèrent dans notre espace aérien – avec une grande diversité de technologies à leur disposition.
Le SSP a été détenu et contrôlé par une faction très sombre de notre planète pendant un certain temps, – un culte intergénérationnel qui remonte à au moins l’Empire Romain. Beaucoup ont appelé Illuminatis ou Cabale, ces "Syndicats Secrets Gouvernementaux de la Terre".Leur principale activité est la construction de technologie hyper moderne – et ils sont devenus assez bons dans ce domaine.
Aussi impossible que cela puisse paraître, on m’a dit que leurs activités commerciales se font sur une base régulière, avec plus de 900 différentes civilisations intelligentes.
Si quelqu’un se présente avec quelque chose de nouveau et de meilleur, que les vieux trucs, ils vont trouver rapidement un moyen de l’acquérir et le reproduire en masse – peu importe, les méthodes requises, éthiques ou brutales.
Puisque ces Syndicats du Gouvernement Secrets de la Terre ont des croyances spirituelles très négatives, ils ont fini par s’allier avec le groupe extraterrestre le plus malveillant et le plus puissant de tous, – une confédération de races humanoïdes reptiliennes, collectivement connue sous le nom de Draco.
C’est un fait triste mais véridique, que la grande majorité de ceux qui ont rejoint le SSP, ont été obligés de prendre part à des situations brutales et terrifiantes, destinées à s’assurer qu’ils ne pourront jamais s’échapper, et qu’ils ne vont jamais parler, même s’ils l’ont fait.
J’ai été personnellement forcé à vivre de nombreuses situations, qui étaient profondément traumatisantes, et qui ont changé à jamais, mon point de vue sur la réalité.
Il y a plusieurs années, une alliance s’est formée au sein de ce groupe, pour restaurer la paix et la liberté sur notre planète, et de partager les merveilleuses technologies qui sont retenues, – mais ils font face à d’imposants obstacles.
Pendant de nombreuses années, les films hollywoodiens, financés par ces mêmes intérêts corporatistes, nous ont inondés, film après film, de l’idée d’une "invasion extraterrestre."
Tous et chacun de ces visiteurs ont été dépeints comme étant des méchants brutaux et terrifiants, qui doivent être détruits à tout prix.
Ces films étaient destinés à semer dans notre conscience collective la crainte et la terreur, – une haine xénophobe envers toutes les civilisations intelligentes, autres que les nôtres.
La Stratégie "Alien 9/11"était de nous frapper par une arrivée avec d’énormes armadas de vaisseaux humains d’ingénierie récupérée pour créer la panique. Dans ce cas, ils pourraient effacer toutes les zones qui leur sont opposées ou les pays qu’ils voulaient – il aurait suffit de les écraser à plat. Le phénix qu’ils espéraient faire renaître de ces cendres, aurait été, un "Nouvel Ordre Mondial", pour lutter contre cette soi-disante menace "Alienne". Bien sûr, ils auraient tout possédé et contrôlé eux-mêmes. C’était le plan. Cependant, ils n'ont pas réussi à le réaliser parce que les civilisations extraterrestres bienveillantes, les tenaient en laisse, et très serrés, et qu’ils n’auraient jamais été autorisés de mener ces plans, à leur fin. Une sphère géante, de la taille de Neptune, a visité les planètes extérieures de notre système solaire dans les années 1980.
Elle a été confrontée à notre peuple et on lui a demandé de quitter, ce qu’ils ont fait volontiers.
Beaucoup d’autres sphères ont commencés à apparaître, à la fin des années 1990, jusqu’au début des années 2000.
Puis, vers l’an 2012, un autre 100 sphères de plus sont arrivées. Ces sphères étaient de tailles colossales – avec trois catégories approximatives de taille, correspondant en circonférence, à la Lune, Neptune et Jupiter. Les êtres associés à ces sphères étaient très très avancés. Ils n’ont pas besoin de technologie pour voyager à travers l’univers, ou pour accomplir un de leurs objectifs.
Même en comparaison avec les extraterrestres les plus avancés en contact avec notre SSP, ces nouveaux êtres sont sur un niveau entièrement différent – et beaucoup plus avancé.
Le SSP croyait que les extraterrestres bienveillants étaient liés par une "directive Première", qui les contraignaient à ne pas interférer.
Pendant de nombreuses années, cela était vrai.
Cependant il se trouve, que la directive Première a toujours été prévue pour notre propre protection, – de façon à ce que ces groupes négatifs, ne soient jamais réellement être en mesure, de nous conquérir complètement, et renverser notre planète.
David Wilcock a travaillé depuis le milieu des années 1990, pour passer le mot au sujet de la plus grande réalité, que nous vivons, et le long du parcours, il est entré en contact, avec de nombreux initiés de haut niveau, avec une connaissance étonnamment profonde sur ces sujets classifiés. Après avoir commencé à lui divulguer mes connaissances, et trouver d’innombrables liens avec ce que les autres initiés lui ont dit, une sauvage montagne russe d’événements imprévus, m’a amené à me présenter dans le monde, et révéler mon véritable nom et mon identité – à un très grand prix personnel.
Quelques mois seulement après tout cela, les êtres dans ces sphères ont contacté le SSP, et m’ont demandé par mon nom. Je n’avais pas travaillé pour eux depuis de nombreuses années, et ce fut l’événement le plus marquant, qui a le plus profondément changé ma vie, depuis la première fois que j’ai été contacté par les Avians Bleus, il y a de cela, un peu plus de quatre ans.Protocole et paperasses ont été mis de côté, alors que j’étais ramené dans un monde avec lequel je n’avais eu que de rares et brefs contacts depuis les années 1980.
Soudainement, on me demandait de parler au nom de ces êtres – l’Alliance des Sphères – en tant que leur délégué. Cela comprenait m’adresser au SSP, ainsi qu’à un groupe de plus de 40 différentes civilisations intelligentes, connus sous le nom de Super-Fédération, qui ont conduit 22 programmes d’expériences génétiques différents sur l’humanité, depuis des milliers et des milliers d’années.
Encore une fois … Je comprends que cette histoire semble très farfelue.
Permettez-moi de vous rappeler que j’avais tout à perdre – y compris un salaire à six chiffres par année – et rien à gagner en m’avançant ainsi.
L’emploi à Gaiam TV ne paie pas assez pour soutenir ma famille.
Ce n’est que par ma volonté de conscience uniquement, que je suis en mesure de continuer à faire cela.
Les gens de l’Alliance SSP avaient dans leur équipe un membre, que nous appelons le lieutenant-colonel Gonzales, qui avait été en contact avec l’Alliance des Sphères depuis environ quatre ans, – à peu près le même temps que moi.
Gonzales était le choix de la SSP pour le rôle de délégué. J’étais un étranger – un ancien qui manquait de formation et d’expertise pour remplir un tel rôle. Telle était leur sentiment. En conséquence, j’ai été ridiculisé et harcelé, quand je fus ramené dans leur monde.
Les tensions ont monté à mesure qu’ils ont continué à rechercher des failles et de me considérer comme étant indigne, du rôle qui m’était octroyé. Je suppose qu’il est de la nature humaine de chercher des défauts de caractère chez les autres, en particulier si on leur donne une position d’autorité, – qu’ils veuillent de ce travail ou non.
Afin de bien comprendre le fond de toutes mes expériences, il est nécessaire de lire les articles précédents sur ce site et / ou de regarder la série de Divulgation Cosmique. (Cosmic Disclosure). Je me suis trouvé dans une position inconfortable au cours des dernières semaines, après avoir eu quelques réunions avec le Conseil SSP Alliance, qui sont devenus très intenses et personnels (à m’interpeler).
On m’a dit, très clairement qu’ils ne voulaient pas que je sois impliqué dans les futures réunions de la délégation – et que Gonzales s’était révélé être un diplomate beaucoup plus habile que moi.
En outre, j’avais dérangé certains des membres de la Super Fédération en fournissant des informations détaillées, sur certains d’entre eux dans notre plus récent enregistrement de Divulgation Cosmique de Gaiam TV, et qui n’avait même pas encore été diffusée.
Il était assez clair qu’ils essayaient de me forcer à sortir de la position où je me trouvais, et que Gonzales prenne ma place.
Récemment, les Êtres de l’Alliance des Sphères, ont indiqué qu’ils n’allaient pas accepter les demandes du Conseil de l’Alliance SSP, et du Conseil de la Super Fédération, que je sois remplacé.
Cela a conduit à une réunion où la tension était explosive, où j’ai vraiment perdu mon sang-froid, et eux aussi. Ils hurlaient, dans l’agression et la menace. Je ne suis, en aucun cas, spirituellement supérieur, et cela a été aussi stressant pour moi que pour eux.
Nous avons eu quelques réunions après cette première explosive, où les choses se sont tassées, et nous avons échangé des excuses mutuelles.
En fin de compte, nous voulons tous la même chose – libérer l’humanité, et notre système solaire tout entier, du règne de ces syndicats secrets des gouvernements corrompus de la Terre, et des très hautement malveillants groupes qui les contrôlent.
En tant que groupe, le SSP a maintenant partagé des idées et des conseils pour m’aider à façonner, d’une manière plus constructive, mon propre avenir, ainsi que celui de l’humanité dans son ensemble. Je suis tout simplement le premier de beaucoup d’initiés, qui viendront en avant pour révéler toute la portée de ce qui dure depuis si longtemps. Comme j’ai dit auparavant, la NSA a gardé un vaste trésor de documents SSP à des fins de chantage.
Snowden a ramassé toutes ces données dans son piratage fantastique.
Le cryptage de tout ceci n’a été que très récemment décodé.
Une fois que le public est assez conscient et assez en colère pour entendre la vérité, comme par exemple, à la suite d’un effondrement économique très bouleversant, cette documentation sera publiée dans un vaste déversement de données. Et cela, dans une question de quelques jours, ça va tout à fait transformer la réalité, telle que nous la connaissons.
La société AD ou "Après Divulgation", sera donc si radicalement différente, que chaque film, chaque émission de télévision, chaque blog, chaque vidéo YouTube, chaque livre, chaque article, tout d’avant l’événement sera aussi ancien et pittoresque, qu’un film muet noir et blanc peut l’être, avec la bande de son grinçant de piano mécanique.
Nous allons réaliser la portée impressionnante de tromperie, qui a travaillé contre nous, non pas depuis des centaines, mais des milliers d’années.
Ce sera une période de deuil et de guérison, étant donné que nous serons obligés d’accepter la vérité de notre passé, et diriger notre attention vers la co-création, d’un avenir beaucoup plus grandiose, et plus lumineux.
Dans ces mêmes réunions, j’ai appris que Gonzales avait, à mon insu, assisté à quelques conférences de la Super Fédération. Il a également participé à un conseil nouvellement formé, des Antiques Civilisations Dissidentes de la Terre.
Suite dans : Rencontre du 3 et 4 septembre 2015 avec le Conseil Souterrain des Civilisations Séparatistes Antiques de la Terre (en cours de mise en page).