L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains !
Filibert : Nous avons déjà parlé de ces crânes que l'on appelle aussi Nephilim et de ces analyses ADN qui démontrent qu'il n'y a pas de relations avec les espèces terrestres, ce qui laisse supposer des origines extraterrestres ! De plus en plus, grâce aux nouveaux outils d'analyse de l'ADN, nous allons découvrir que la planète Terre a été visitée par de nombreuses espèces extérieures !
Sur la côte sud du Pérou se trouve la péninsule du désert de Paracas. Ce paysage aride est le lieu où l’archéologue péruvien Julio Tello a fait une découverte étonnante en 1928. Dans ces tombes, Tello a découvert les restes humains ( ?) les plus controversés de l’histoire. Les corps avaient les plus grands crânes allongés du monde et ont été appelés les ″crânes Paracas″.
Une représentation …
Tello a trouvé au total plus de 300 crânes et qui ont été estimés avoir plus de 3000 ans. Une analyse récente de l’ADN de certains de ces crânes a présenté des résultats étonnants qui pourraient remettre en cause la perspective actuelle de l’arbre de l’évolution humaine. Plusieurs autres cultures ont pratiqué l’élongation ou déformation crânienne, mais les techniques qu’ils utilisaient produisaient des résultats différents. Certaines tribus d’Amérique du Sud liaient les crânes des nourrissons avec des lianes et des bouts de bois afin de changer leur forme. Cette technique permettait d’appliquer une pression constante sur le crâne sur une longue période temporelle. Ce type de déformation crânienne changeait la forme mais ne modifiait pas la taille, le poids ou le volume du crâne ; ce sont toutes les caractéristiques d’un crâne humain standard.
Les crânes Paracas sont différents. Leurs crânes sont 25 % plus grands et 60 % plus volumineuxque des crânes humains réguliers, ce qui a conduit les chercheurs à croire qu’ils n’ont pas pu être modifiés par la technique précédemment mentionnée. Ils sont également structurellement différents et ont seulement une plaque pariétale, par opposition aux crânes humains qui en possèdent deux. Ces différences ont approfondi le mystère vieux de dix ans concernant les crânes Paracas et les chercheurs n’ont pas été en mesure d’expliquer leurs origines. Le directeur du Musée d’histoire de Paracas a envoyé des échantillons de cinq crânes afin qu’ils subissent un test génétique. Les échantillons consistaient de cheveux, de peau, de dents et de fragments d’os du crâne. Le laboratoire n’a pas été informé de l’origine des échantillons afin d’éviter des résultats biaisés ou influencés. Les résultats sont fascinants.
L’ADN mitochondrial (hérité de la mère) a présenté des mutations inconnues chez n’importe quel humain, primat ou tout autre animal. Les mutations ont suggéré nous avons affaire à un tout nouvel être humain, ou un cousin très éloigné de l’Homo sapiens, du Néandertalien ou autre. Les individus de Paracas étaient très biologiquement différents des humains, ils n’auraient pas été capables de s’accoupler. ″Je ne suis pas sûr que ce sera même inscrit dans l’arbre connu de l’évolution″, a ajouté une généticienne.
Les implications de cette découverte sont énormes. Qui étaient les mystérieux individus de Paracas ? Ont-ils évolué ici sur Terre et ont emprunté un chemin radicalement différent du nôtre qu’ils ne nous ressemblaient plus ? Si non, d’où viennent-ils ? Cette avancée pose encore plus de questions qu’elle ne peut en résoudre, mais c’est une nouvelle preuve suggérant que nous n’étions pas seuls et ne le sommes toujours pas.
Vous êtes arrivés à un point dans votre histoire où vous allez voir tout changer !
par Maryann Rada
Nous sommes en pleine transformation, nous sommes la vague de changement qui est sur le point de tout voir se transformer en un instant d’illumination complète de la conscience. Au sein d’un monde turbulent de spéculation, d’incertitude, de déséquilibre, et d’évolution accélérée, garder son attention sur le cœur est un défi constant. Asket nous rappelle que le divin réside à l’intérieur, où nous découvrirons tout sous un jour nouveau. La quête humaine vers la transformation en d’êtres humains nouveaux de lumière commence là, et là commence un monde totalement nouveau..
Traduit et lu par Marie-Chantal Kindou
Le Signal par Asket de Temmer, Pléiadienne
Vous êtes arrivés à un point dans votre histoire où vous allez voir tout changer. Vous avez eu quelques indices de cela et vous avez eu certaines personnes qui ont fait des prédictions en se basant sur les nombres et sur ce qu’ils ont vu, ce qu’ils ressentent. Vous ressentez des choses et vous voyez des choses vous mêmes. Il est bon de tenir compte de ces idées pour autant qu’elles aient un sens à l’intérieur de vous, et de savoir que le changement a été une constante sur votre planète. Et le changement s’accélère. Il viendra un point ou l’accélération du changement attendra une masse critique et implosera sur elle-même de manière telle que tout semblera sans dessus dessous. Cela se passera t’il dans les prochains jours ? Il est probable que ce que vous verrez arriver autour de vous va tout changer sur la façon dont vous avez de comprendre votre place dans la réalité et comment la planète fonctionne comme un tout. Ce que je veux dire par là est que la planète à une idée d’elle même et que vous êtes des extensions de cette idée. La planète veut élargir le champ de son expérience à travers vous, à travers votre expérience de la vie sur elle. De cette façon il y a une interaction entre vous et votre environnement naturel. Que faites-vous quand quelqu’un se place entre vous et votre expérience ? Que se passe t’il lorsque vous êtes par exemple en train de regarder un spectacle, peut être sur l’écran de votre ordinateur ou sur votre télévision ou sur une scène et que quelqu’un se met devant vous et commence à parler d’une chose qu’il considère comme très importante et qui va changer vos idées de ce que vous voyiez auparavant ? Irritation et frustration pour la plupart d’entre vous. Colère pour certains. Certains se retrouvent aspirés par le changement comme si cela faisait parti du spectacle lui-même. La raison pour laquelle je vous parle de cela c’est parce qu’il semble que ce soit ce qui s’est passé dans votre histoire. Maintenant vous pouvez très poliment demander à cette personne de se déplacer sur le coté afin que vous puissiez reprendre le cours du spectacle qui divertissait votre esprit. Ou vous pouvez vous lever et partir, et vous retourner afin de voir la réalité par vous-même, telle qu’elle est.
Vous avez ingurgité beaucoup d’Histoires. Certaines sont vraies et d’autres ont été conçues afin de retenir votre attention sur une partie de votre psychisme qui, une fois rassemblé d’une certaine manière et harnaché, peut être conduit et vous conduit en tant que personnes dans une direction qui est meilleure pour celui qui tient les rênes entre les mains. Il est temps de vous libérer de cela à présent et vous voyez cela arriver d’une manière très subtile. Cependant, je suis là pour vous dire que cette chose fait partie des illusions que prenez pour la vérité. Il y a très longtemps vous étiez capable de voir la réalité clairement pour ce qu’elle était. L’histoire est sur le point de se répéter à nouveau. Quand ceci arrivera, vous verrez au delà de cette illusion, au delà de l’écran qui vous montrait des images et au delà de la personne qui se tient devant vous. Vous allez voir la réalité pour ce qu’elle est, et pour cela vous avez besoin d’être préparé, car la réalité est beaucoup plus grande qu’aucun écran ne peut contenir et qu’aucune histoire ne peut décrire. La réalité mes très chers est sur le point d’exploser sur votre réalité et vous devez être prêts pour tout un tas de choses qui se passent en vous-même alors même que votre vue de ce monde s’étend d’une manière que vous ne pouvez pas prédire et que vous ne pouvez pas anticiper. Il n’y a aucune façon pour nous de vous décrire exactement comment cela sera pour vous. Vous devez entrer dans les moments qui viennent sans savoir ce qu’ils vont vous apporter. Chaque moment de votre vie est ainsi. Tandis que vous marcher à travers le temps, une porte s’ouvre que vous traversez, pas à pas, moment par moment.
Ce que vous êtes sur le point de pénétrer en tant que réalité temporelle, ensemble en tant que peuple, va vous demandez d’être très clair dans vos sens et que vous soyez capable de mettre de coté le genre de jeux que vous jouez sans même vous en rendre compte. Tout le monde le fait. Tout le monde met ses idées en avant afin d’être reconnu, et bien que cela soit gratifiant, cela ne vous aidera pas beaucoup dans les jours à venir. Ce qui va vous aider est de voir clairement et de vous unir et de dire : "ceci est ce que nous voyons" et non, "ceci est mon interprétation de ce que nous voyons". Vous devez être très clairs dans vos cœurs, mes très chers, afin que vous ne soyez pas dupés par les jeux de lumière qui seront projetés devant vous. Il y aura encore un effort de fait afin de contrôler votre expérience et vous devez être clair sur le fait que c’est bien ce qui est en train de se passer et de, soit entrer dans cette expérience en acceptant que cette expérience est contrôlée par une force extérieure, ou soit de la vivre en ayant les yeux ouverts et dans la connaissance de votre cœur, votre esprit dépourvu de toute structure d’idées illusoires. Votre ego sert un objectif, et l’objectif que cet ego sert maintenant est de dire : "Je n’ai aucun doute que je suis ici pour expérimenter ce que je suis ici pour expérimenter" et ne pas investir dans l’expérience que quelqu’un essaye de vous vendre. Ceci inclut ce que je suis en train de vous dire. Vous pouvez prendre ce que je dis comme la vérité de mon point de vue et comme un conseil d’une sœur aimante, car c’est ainsi que je vous l’offre. Ou vous pouvez le prendre comme un autre morceau de l’illusion. Le choix est le vôtre. Je n’ai pas de scrupules sur le fait que vous ayez votre propre expérience, bien entendu.(rire) Le choix est le vôtre.
Nous, de la Ligue de la Lumière, avec laquelle je suis en alignement, existons dans ce maintenant avec vous, pour servir le soulèvement de la conscience et votre bien-être, tandis que vous entrez dans ces moments à venir d’une transformation qui a déjà commencé. Nous avons seulement à partager avec vous ces morceaux de sagesse qui, nous pensons, vous servirons au mieux dans ces lignes de temps que nous voyons d’une perspective différente, avec un recul, en dehors de votre matrice, et à vous apporter une guidance afin que vous soyez conscients et puissiez faire le genre de décisions qui vous mèneront sur un chemin clair, où les ombres ne seront pas en train de tirailler vos pieds ou de se cacher, mais seront vues à la lumière du jour telles qu’elles sont. Votre Histoire est sur le point de se terminer et tous les contes de fées que l’on vous a servis comme des faits historiques vont soit prendre le dessus comme de nouvelles vérités ou seront mis sur une étagère comme des histoires qui vous étaient contées pour vous aider à dormir. Bien sûr, nous préférions vous voir marcher dans votre futur, pleinement conscients de l’endroit où vous êtes, de qui vous êtes et de qui vous avez été et que vous portiez avec vous la vérité et la résonance de l'humanité à sa plus forte réverbération de ce que c’est que d’être la divinité incarnée, car c’est ce que vous êtes et c’est ce que nous sommes en tant que famille, en tant qu’humains de ce réseau interconnecté de civilisations planétaires. Vous pouvez penser que ceci est encore un conte de fées, mais vous verrez certaines vérités se dévoiler d’elles-mêmes dans les jours à venir.
Nous sommes ici comme nous l’avons été, aimant et vous accueillant alors que vous tendez vers une plus grande compréhension. Nous sommes ici pour répondre aux questions et nous vous invitons à vous connecter à nous à partir de votre cœur, de là où vous n’avez pas peur. Si vous ne pouvez trouver cet endroit particulier dans votre cœur, nous vous aiderons à dissiper la peur. C’est avec un sens de vous-même qui vous donne du pouvoir que nous vous encourageons à marcher en avant en interconnexion avec les uns et les autres, en interconnexion avec toutes les formes sensibles de vie qui poussent sur cette sphère planétaire, qui est elle même sensible, exsudant la vie à travers chaque être qui existe dans son enveloppe de vie. Nous aimerions vous inviter à vous réunir les uns avec les autres et nous sommes toujours ouverts à votre présence en notre compagnie en tant qu’amis et familles. Nous sommes impatients de partager la chaleur de la lumière qui rayonne de l’intérieur. Nous vous demandons d’être sans peur et sans certitude. Nous vous demandons d’être ouvert comme le sont des enfants devant de nouvelles expériences, avec la joie dans le cœur et uniquement dans l’expectative d’une expérience plus complète de ce que c’est que d’être humain et divin en même temps. Si vous avez des attentes mes très chers, qu’elles soient de cet acabit là. Ce qui est sur le point d’être révélé de votre réalité planétaire n’a aucun besoin d’être encapsulé d’aucune façon. C’est à vous d’en faire l’expérience. Nous disons seulement que nous sommes ici et que nous sommes disponibles pour vous à tout moment afin de répondre à vos questions ou pour vous apporter tout confort de présence possible. Nous sommes ici et nous respirons avec vous, mes chers, pour encourager et soutenir votre expérience de libération et pour vous aider à trouver votre chemin au moment de votre accélération en avant dans un nouveau mode d’être.
La lumière qui brille en vous est sur le point de devenir plus visible aux uns et aux autres. Je vous laisse à présent en paix et vous rappelle que je suis toujours là. Je suis disponible à ce monde comme le serait une sœur, comme une à qui l’on aurait donné le grand honneur de vous guider à travers cette transformation historique. Nous ne verrons peut-être pas des feux d’artifice dans le ciel mes très chers ; nous ne verrons peut être pas des explosions de lumière, ou nous verrons peut être un flash de compréhension intérieur qui changera tout ce qui est vu à l’extérieur. Je ne peux vous dire plus si ce n’est que c’est avec le plus grand amour que je vous considère tous. Ressentez ma présence mes très chers, car je suis avec vous en pensée. Il y a encore beaucoup à faire et chaque moment révèle plus du temps. Soyez en paix et sachez que vous êtes aimés. C’est Asket de la Ligue de la Lumière. Jusqu’à ce que nous parlions encore, mes chers, soyez en paix et souvenez-vous de qui vous êtes.
Nous sommes maintenant sur le seuil d'une époque, depuis longtemps attendue, où la Paix, la Liberté et la Prospérité règneront !
Sheldan Nidle, 26 juillet 2016
13 Caban, 0 Pop, 13 Caban
Dratzo ! Nous vous parlerons aujourd’hui des changements qui se préparent pour ce merveilleux orbe bleu-vert. Durant de nombreuses années, les derniers vestiges importants de la cabale sombre ont travaillé pour retarder ou empêcher l'inévitable. Maintenant, ceux qui sont officiellement en charge se sont joints à nous et ont établi un échéancier pour la distribution initiale des fonds de prospérité et de son grand corollaire, la réévaluation. Ces distributions mondiales sonneront le glas du régime américain de facto et de son sombre acolyte, l'Union Européenne. Alors que les débuts de Brexit deviennent connus, ce nouveau système monétaire peut enfin se préparer pour la montée de BRICS et d’un système bancaire mondial plus juste. Il est significatif pour nous que cette opération ait commencé au moment où la Nouvelle Année Galactique est sur le point d’être proclamée ! Ainsi, le temps d’une série de nouvelles réalités apparaît et de nouvelles énergies deviennent disponibles. Les Travailleurs de la Lumière, ainsi que ceux qui supervisent le déplacement des nouveaux fonds, en sont très heureux et perçoivent les temps actuels comme un nouveau départ pour ce royaume. À l'heure actuelle, certains événements merveilleux se manifestent et cet ensemble d'événements atteint son apogée avec la finalisation de la réinitialisation monétaire mondiale.
Toute cette opération a commencé à la fin du Moyen-âge, en Europe et en Asie. L'or, et beaucoup d'autres produits, ont été amassés alors qu’une période de grande agitation a ravagé ce vaste continent interconnecté. Un comité spécial, composé d'un groupe restreint de Maîtres Ascensionnés, a choisi un certain nombre de familles riches, qui avaient une longue expérience dans les arts occultes. Au début, le dirigeant de ces Maîtres était le Seigneur Lanto, qui a été nommé à ce poste par un conseil céleste spécial, dirigé par l'Archange Michael. Cette commission céleste a demandé à Lanto de commencer à rassembler de grandes richesses et de les garder dans des endroits secrets. L'emplacement de ces endroits devait demeurer secret pour les protéger de l'obscurité, jusqu'au moment juste et divin. Le Seigneur Lanto a choisi sa plus précieuse élève, Kuan Yin. Ensuite, une recherche a débuté pour trouver une contrepartie appropriée en Occident. La recherche a pris fin lorsqu’elle a rencontré le Maître Ascensionné, le comte de Saint-Germain au début du 16ème siècle. Les désirs des Cieux ont alors commencé à être divinement comblés.
Au cours des siècles suivants, de grands entrepôts ont été construits. Saint Germain a conduit l'Occident, et ses nombreuses monarchies, dans l'ère moderne du secteur bancaire. Cette aventure a permis à l'Occident d’étendre son système hideux et de fonder un empire. Ces distractions ont permis aux fiducies de croître, parallèlement avec les montants cachés par Kuan Yin et ses associés. Au début du 20ème siècle, tout était en place pour le moment où de grands changements dans le monde étaient vraiment possibles. Une de ces possibilités est survenue, avec la fin soudaine de la Seconde Guerre mondiale, au siècle dernier. Les nouvelles institutions, mises en place par l'Occident après ce conflit mondial, ont ouvert la voie à un certain nombre de stratégies juridiques qui ont porté fruit au milieu des années 1990. À cette époque, le soudain "Traité d’Anchara" a mené la cabale sombre de cette planète dans un processus qui devait conduire ce royaume vers une ère de Lumière, de paix et de prospérité. Cela nous amène à l'heure actuelle, où nous sommes sur le point de voir la fin du pouvoir financier de l’obscurité et la montée d'un vaste et nouveau système bancaire, avec une véritable remise à zéro des devises mondiales.
C’est aussi une période qui inclut les préliminaires définitifs à nos atterrissages de masse, tant attendus. Ces atterrissages vous amèneront nos mentors et ce sera le moment où vous en apprendrez plus sur chacun de vous. Cela durera au moins un an, car un certain degré de réelle confiance et de vérités historiques doivent être établies. Les Maîtres Ascensionnés vous aideront, en vous donnant une leçon d'histoire très pertinente. Une grande partie de ce que l'Atlantide signifiait, dans ses derniers jours, doit être entièrement révélée. Beaucoup de choses doivent être discutées, telles que la façon dont les Annunaki vous ont manipulé, en vous donnant un ensemble de perceptions que vous avez longtemps cru réelles. Beaucoup d’autres choses ont aussi besoin d’être connues et une discussion générale entre nous doit avoir lieu. À bien des égards, vous avez été laissés à vous-mêmes, et la façon dont cela a permis aux Annunaki et leurs sbires de vous contrôler, doit être connue. Vous devez aussi savoir ce qui vous est vraiment arrivé après le soi-disant "déluge biblique". Il est essentiel que cela soit ouvertement exploré et nous devrons avoir de nombreuses discussions vitales. Ce processus, et une pléthore de questions auxquelles nous pensons que le moment est venu de répondre, pourront facilement durer pendant près d'un an !
Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous aimerions clarifier ce qui vous a déjà été dit. Notre formation initiale, dans la Lumière des Cieux, emplie de Grâce, a été faite dans un but divin. L'humanité était fermement à la merci des sombres Annunaki. Les Cieux leur avaient donné une dérogation claire, pour diriger le monde de la surface, jusqu'au moment où les Cieux en décideraient autrement. Notre tâche consistait à surveiller et, avec Grâce et des miséricordes spéciales, d’apaiser le mal fait par l'obscurité. Ce que nous avons fait et cela a aidé le processus sacré, actuellement en cours. Nous nous réjouissons du fait que nos familles spatiales sont venues, sous la guidance spéciale des Cieux. Nous sommes maintenant sur le point de voir des événements qui transformeront ce royaume sombre et nous permettront de vous enseigner comment vous en êtes arrivé à votre situation actuelle. Nous remercions les Cieux de ces actes, et pour la défaite de l'obscurité, qui est en cours, ainsi que pour les transformations bénies qui ont lieu.
Nous vous remercions tous, et nous bénissons quotidiennement ce qui se produit actuellement sur cet orbe merveilleux. La cabale sombre a poussé Gaïa à ses extrêmes limites. Nous devons maintenir notre vision collective et utiliser notre intention juste, pour compléter ces étonnants actes de courage et de miséricorde merveilleuse. Chacun de vous sait que même si ces événements prennent du temps à se manifester, ils se produisent néanmoins. Vos énergies positives merveilleuses font une différence. Ces énergies, combinées avec celles de vos camarades, permettent à l'argent d’être distribué, elles permettent la formation de nouveaux systèmes financiers et la divulgation d’une nouvelle gouvernance. Nous sommes devenus une équipe qui supporte merveilleusement tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour manifester ces événements importants. Nous sommes maintenant sur le seuil d'une époque, depuis longtemps attendue, où la paix, la liberté et la prospérité règneront.
Prenez ce temps précieux pour vous rendre hommage et sachez, au fond de votre cœur, que les Cieux ont entendu votre détresse et ont dûment agi. Beaucoup de choses devaient être éliminées et de nombreuses conditions devaient être réunies, pour accomplir les grands décrets des Cieux. Beaucoup d'êtres sacrés ont utilisé leurs pouvoirs de décret pour diriger le Ciel et la Terre dans la bonne direction, en vue d’un changement significatif. Cela a maintenant été fait et ces grandes œuvres commencent à obliger les différences nécessaires pour mettre fin à votre long cauchemar dans la conscience limitée. Vous êtes sur le chemin vers la pleine conscience, et vous serez isolés de ceux dont l'arrogance impie vous a empêché de recevoir vos bénédictions et votre liberté, si nécessaire. Nous accueillons cela, car cela nous permet de nous diriger, avec vous, au prochain niveau de liberté galactique et vers de nouvelles responsabilités. Ces actions d'énergie divine ne sont que le début pour nous, en tant que peuple. Nous avons une destinée que nous avons très hâte de vous partager. Hosanna ! Hosanna !
Aujourd'hui, nous vous avons donné un avant-goût de ce qui est prêt à se produire. Nous sommes très reconnaissants de voir que tout cela a été accompli avec un minimum de discorde. Il n’est pas facile de résister si merveilleusement aux êtres sombres et à leurs vagues infinies de sombres pensées. Soyez courageux et continuez vos visualisations ! Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie des Cieux sont réellement vôtres ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien : Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)
L'Église Orthodoxe a organisé deux Marches pour la Paix du 3 au 27 juillet 2016 qui ont convergé vers Kiev accompagnées de 100.000 personnes !
Voici un événement clé pour l'Ukraine et la Paix, pour l'Europe, pour la Russie, et pour la Planète !
Il y a eu deux marches "Tous les Ukrainiens Pour la Paix", une partie du Donbass à l'Est et une autre est partie de Ternopil à l'Ouest de l'Ukraine, toutes deux démarrant le 3 juillet 2016, sous l'impulsion de l'Église Orthodoxe, pour converger et se réunir à Kiev le 27 juillet 2016 !
Le but d'un tel événement est multi-objectifs : expier les péchés personnels et collectifs des êtres humains ; de demander pardon et de demander la protection de Dieu et Mère Divine ; de déclarer le désir d'unité et de paix.
Il y a eu de nombreuses menaces contre cette marche Tous Ukrainiens pour la Paix, et non seulement de nazis UKRO, mais aussi des représentants du gouvernement Ukrainien. Le ministre ukrainien de l'intérieur Arsen Avakov et son conseiller Gerashchenko ont affiché des menaces contre participants à la marche sur leurs pages Facebook avec des recommandations pour attaquer et tuer les manifestants proférées par quelques députés du parlement Ukrainien. Son slogan pour la paix et son esprit fédérateur a provoqué assez de résonance internationale pour que Kiev n'a pas osé s'y opposer.
Ni les USA, ni Merkel ou Hollande, avec leurs pays au bord de l'explosion, ne pouvait se permettre des violences contre les pèlerins pacifiques. Porochenko a reçu des ordres de ses patrons occidentaux à tout faire en son pouvoir pour stopper les têtes brûlées et protéger la marche pacifique. Le Garde Nationale d'Ukraine, initialement créé en 2014 pour lutter contre les gens du Donbass, a été appelée pour protéger les pèlerins. Pendant ce temps, les observateurs ont noté que Kiev est devenu étrangement déserte que divers patrons et les ministres de la junte sont partis loin. Certains ont été vus dans leurs villas quelque part en Italie ou en France, d'autres ont simplement ont quitté la ville.
"La leçon la plus importante montre que cette marche non-violente à la Gandhi est que la seule chose qui peut rassembler, les côtés disparates et antagonistes de l'Ukraine, est l'Orthodoxie russe, sur la base de la tradition Russe et la langue russe. C'est un résultat visible de tous et il sera très difficile de l'ignorer."
Ce grand événement et en phase avec la grande fête orthodoxe Russe du 28 Juillet.
Ce sont des vidéos de la marche : une mer de personnes qui se déplacent dans les rues de Kiev ! Notez que les chants religieux sont en Russe (langue interdite à Kiev !).
Auparavant, 10.000 personnes ont rejoint la marche quand elle a traversé Kharkov, et des milliers l'ont rejointe au passage de chaque ville.
Dans toutes les villes, y compris Kiev, les bénévoles ont préparés des repas gratuits et préparés le thé pour les pèlerins. À Kiev, pour la première fois depuis le sanglant coup d'État de Février 2014, s'est transformée en une ville de Paix et d'Unité. Les observateurs ont noté que l'énergie, au cours de la marche, était incroyablement élevée. Et ils sont tout à fait raison.
La Stratégie des Rothschild est d’inverser les conséquences de la Première Guerre Mondiale pour revenir au Statut Quo précédent où ils dominaient tout !
Publié par Benjamin Fulford le 26 juillet 2016
Les sources en Allemagne et aux États-Unis sont d’accord pour dire, que le plan de jeu final des Rothschild était d’inverser les résultats de la Première Guerre Mondiale, en réintégrant les monarchies Allemandes, Austro-Hongroises et Russes. Le plan qui se déroule maintenant en Europe est de provoquer une guerre civile contre un ennemi "musulman". Les soi-disant terroristes "musulmans" sont financés avec de l’argent censé servir à la lutte contre le soi-disant réchauffement climatique, induit par le carbone, ajoute les sources. Ceci est la raison pour laquelle nous voyons tous les jours des attaques de terroristes "musulmanes", qui semblent toujours impliquer des "loups solitaires", qui meurent durant l’attaque. De cette façon, aucun besoin de procès compliqué, où les faits pourraient avoir la chance de perturber l’esprit du public. En tout cas, les sources disent que, après un été d’attaques terroristes de plus en plus graves, les Distributeurs Automatiques de Billets Européens seront éventuellement fermés, en août ou septembre. C’est à ce point-là que les familles royales se présenteront comme des "sauveurs", et fourniront aux gens d’énormes quantités de monnaie fiduciaire et de la "sécurité", en échange de la remise en place de leurs monarchies.
L'Archiduc Karl Habsbourg
La royauté Européenne nouvellement réinstaurée, serait dirigée par un "Kaiser" (César) Allemand, qui aurait quatre rois nommés sous lui, disent-ils. Le candidat Kaiser proviendrait probablement, soit des familles royales Habsbourg ou Hohenzollern, notent-ils. Cela signifie que Karl Habsbourg ou le prince de Prusse, Georg Friedrich Hohenzollern. Un autre candidat mentionné est Ferdinand Zvonimir Habsbourg-Lothringen. Le Tsar de Russie serait très probablement le Prince Michael de Kent parce que c’est lui qui, de toutes les familles Royales Européennes, a le plus de sang Romanov. https://en.wikipedia.org/wiki/Prince_Michael_of_Kent Cela correspond à ce que les sources Russes nous ont dit depuis longtemps, que Vladimir Poutine avait été mis au pouvoir, par une faction du KGB qui était fidèle à la famille royale Russe. Cette opération, combinée avec la progression de Recep Erdogan pour restaurer l’Empire Turc Ottoman, aurait en cas de succès, restauré les empires Allemand, Austro-Hongrois et Turc ; ainsi ramenant essentiellement l’Europe et le Proche-Orient à la situation qui existait avant la Première Guerre Mondiale.
Ainsi, un complot de cent ans, pour inverser la victoire Anglo-Américaine dans la Première Guerre Mondiale, a été démasqué. Dans ce contexte, le vote Brexit signifie que la famille Royale Britannique ne sera pas obligée de tomber sous la domination des monarchies restaurées de l’Europe. La question est bien sûr, est-ce que les peuples Européens vont passivement accepter d’être terrorisés et subir le chantage financier à restaurer officiellement ces lignées au pouvoir ? Nous pourrons ainsi le découvrir cet été et à l’automne. En attendant, attendez-vous à une frénésie d'opérations Gladio de plus en plus intense, d’attaques terrifiantes sous fausse bannière, et des manifestations violentes bien financées. Il est également fortement à parier que la chancelière Allemande Angela Merkel, et le président français François Hollande, vont perdre le pouvoir plus tard cette année.
Pendant ce temps, une grave lutte de pouvoir est également à atteindre son paroxysme aux États-Unis. Les sources de la CIA disent que "la Chine a donné les codes secrets, pour qu’une grande quantité d’or (des milliers de tonnes métriques), … soit prêtée au Trésor Américain, de sorte que le dollar ne puisse pas imploser." Cependant, le hic est que “les gars de DC doivent inculper Hillary.” Depuis que la Convention Présidentielle du Parti Démocrate a commencé cette semaine, avec une grande fuite de e-mails "Russes", sur la façon dont les têtes du Parti Démocrate ont truqué les choses en faveur d’Hillary Clinton, il ne peut y avoir aucun doute qu’une grave lutte de pouvoir est en cours à Washington DC.
La responsable du Comité National du Parti Démocrate, Debbie Wasserman Schultz a dit qu’elle allait démissionner "après la convention", car a été pointée du doigt après la fuite des e-mails du Parti démontrant ses manigances des votes lors des primaires. Les sources de la CIA disent qu’il est très probable, qu’elle se fera tuée bientôt, pour l’empêcher de témoigner sur la façon dont elle a trafiqué l’élection, en faveur de Clinton.
Aux États-Unis, le Glass Steagall Act de 1933 séparait les activités de banque commerciale et de banque d’investissement. Le lobby bancaire obtint l’abolition du Glass Steagall Act en 1999 !
Le Pentagone et les agences ont déjà forcé, et le Parti Démocrate, et le Parti Républicain, à promettre qu’ils vont rétablir la loi Glass-Steagall. Cela signifie la fin forcée du casino tordu dans lequel la faction Bush / Clinton de la mafia Khazare avait tourné le système financier Américain.
La loge franc-maçonne P2 a également forcé Hillary d’accepter Tim Kaine, un jésuite, comme son candidat à la Vice-Président, selon des sources de la CIA. Étant donné que Trump est également soutenu par les jésuites et la P2, cela signifie que maintenant, ils sont couverts des deux côtés aux États-Unis. Donc, comme les Soviétiques avaient l’habitude de dire pendant la guerre froide, les Américains peuvent choisir entre Pepsi Cola ou Coca Cola, mais vous pouvez être certain que vin, thé, café, etc. ne seront jamais sur le bulletin de vote.
Une indication claire à quel point le système Américain est devenu corrompu et décadent, peut être vue dans les agissements de John Kerry, le secrétaire d’État "Skull and Bones", agissant comme faire-valoir pour les sociétés chimiques sataniques comme Dupont. Kerry était à Vienne vendredi dernier à dire que "les climatiseurs étaient une aussi grande menace à la vie, que le terrorisme". "Ce qui se passe, c’est que 17 ans se sont écoulés depuis que la Dupont Corporation et ses partenaires de criminalité, ont fait interdire le fluor gazeux au moment même où leur brevet là-dessus expirait. Ils ont dupé à peu près tout le monde alors, avec leur histoire BS de trou d’ozone causé par le fluor. Maintenant, que le brevet sur leur remplacement du fluor, les hydrofluorocarbures (CFC) expire aussi, alors leur esclave crétin, Kerry, est en train de défiler devant les dignitaires du monde pour faire valoir, que l’interdiction des CFC vont "littéralement sauver la vie sur la planète elle-même". http://www.foxnews.com/politics/2016/07/23/kerry-air-conditioners-as-big-threat-as-isis.html
Préserve les Bénéfices de mes Amis !
Ce qu’il veut vraiment dire, c’est que cela va sauver près de 20 milliards de $ en revenus annuels, pour ses copains de l'industrie chimique, sur la vente mondiale de réfrigérants brevetés pour climatiseurs, réfrigérateurs, etc.. Quel genre de système politique dégénéré peut pousser le ministre des Affaires Étrangères, de ce qui était autrefois le plus grand pays du monde, à dire des mensonges purement et simplement, au nom des corporations, afin qu’ils puissent escroquer de l’argent aux populations des pays pauvres, eux qui ont désespérément besoin d’air conditionné ? C’est un système tellement corrompu, qui doit être renversé.
En parlant de quoi, il y a eu réponse à la générosité d’une tonne d’or, placée sur un grand nombre de grands responsables de la mafia Khazare, par la Société Dragon Blanc. Le commandement des forces spéciales Américaines a contacté la Société Dragon Blanc, pour demander des mandats d'arrestationavec le montant des primes par écrit, afin de pouvoir les présenter aux personnes de la liste. Ils veulent ceci parce qu’ils ne veulent pas commencer une situation "chien de berger contre chien de berger", où les forces spéciales se battent entre elles, alors que certains tentent de protéger les personnes sur la liste, et que d’autres tentent de les arrêter. Ces documents sont en préparation, et les forces spéciales vont opérer en harmonie pour mener à bien la mission anti-mafia Khazare. Les primes seront émises par le commandement général de l’Armée de Libération Planétaire conjointement avec la Société Dragon Blanc.
La Société Dragon Blanc sait aussi qu’il va perdre la face si certaines mesures ne sont pas prises, après expiration de la date limite donnée aux Rothschild à minuit, heure d’Hawaii, le 25 juillet. Les Rothschilds ne se sont pas présenté à la réunion du 25 Juillet 2016 qui était la date limite de rencontre avec les Dragons Blancs et leurs alliés (Message complémentaire du 26 juillet). Le feu est au vert pour agir ! Étant donné que les Rothschild en sont maintenant à se cacher en Suisse, il ne peut y avoir un nouveau délai avant que des mesures ne soient prises, et elles seront prises. Nathan Rothschild, qui avait initialement accepté de rencontrer la Société Dragon Blanc, a annoncé publiquement qu’il n’invitait pas son père à son mariage, pour signifier clair que la scellée d’un accord, était de la responsabilité de son père et de ses oncles, et non pas la sienne. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3693672/Snub-80-year-old-Lord-Rothschild-ahead-son-s-wedding-family-torn-apart-feud-GIRL-TOWN.html Pour cette raison, la Prime d’une tonne d’or sur la tête de Nathan a été suspendue. En outre, les sociétés secrètes Asiatiques, même si elles ont subi la destruction de trésors culturels irremplaçables, comme le Palais d’été, ne veulent pas détruire des œuvres d’art inestimables, le patrimoine de toute l’humanité, pour attraper quelques vieillards. Cela signifie que le complexe à Zoug ne sera pas touché par un missile. Au lieu de cela, il faut s’attendre à une "chirurgie de précision", disent-ils.
Les Rothschild pensent peut-être que la récente décision contre la Chine au sujet de la mer de Chine Méridionale, peut être utilisée pour manipuler l’armée Américaine et ses alliés vers une guerre contre la Chine. Certes, les sources du Pentagone estiment qu’ils sont dans leur droit, maintenant qu’une décision judiciaire a été rendue. Donc, il va certainement y avoir une lourde situation possible de corde raide, alors que les États-Unis menacent d’envoyer une force navale multinationale en mer de Chine Méridionale, pour faire appliquer la décision, disent les sources du Pentagone. Les Chinois entre temps affirment que le tribunal était une "farce politique" et ils ont fait remarquer qu’aucun de ses 5 membres n’était asiatique, ou n’en connaissait beaucoup sur l’histoire ou la culture asiatique. http://news.xinhuanet.com/english/2016-07/25/c_135536663.htm
Néanmoins, les Chinois ont accepté de laisser Singapour arbitrer avec l’ASEAN, sur la question de la mer de Chine du Sud. Étant donné que Singapour est le siège régional de la CIA et du MI6, il est clair que les Chinois sont à la recherche d’un compromis. Bien sûr, toute cette affaire de la mer de Chine Méridionale est juste un prétexte pour les Rothschild, de jouer leur carte de la puissance militaire des États-Unis, dans les négociations en cours sur la faillite des Corporations des États-Unis d'Amérique et des Nations Unies des Rockefeller, et des Rothschild. La République des États-Unis n’est pas en faillite et ne doit pas se laisser manipuler de cette manière, par les propriétaires d’une société basée à Washington DC.
Pendant ce temps, au Moyen-Orient, les répercussions de la tentative de coup d’État manqué en Turquie, continuent à se faire sentir à bien des égards. Les sources du Pentagone disent que le président Turc Recep Erdogan "peut avoir signé son propre arrêt de mort, car 90 missiles nucléaires Américains et 1500 aviateurs Américains sont potentiellement en otage à la base aérienne d’Incirlik". Les sources du Pentagone disent aussi que la Turquie peut s’être tournée vers l’Est, mais était "toujours sous observation attentive de la part de la Russie, l’Iran, l’Irak et la Syrie, parce que personne ne faisait confiance à Erdogan." Cependant, les sources du Pentagone disent aussi que la Cabale des Bush est "sous le choc de la perte des vols de convoyage de la drogue de la CIA, en provenance d'Incirlik.”
L’autre chose qui est arrivée au Moyen-Orient est que la Russie a envoyé un drone sur Israël, pour systématiquement recueillir des renseignements sur le déploiement de l’armée Israélienne. En outre, le drone a été en mesure de désactiver 3 missiles Israéliens, leur faisant savoir ainsi, qu’ils ont la supériorité aérienne totale, et que les Forces de défense Israéliennes sont dans une "situation d’impuissance". Israël est désormais appelé à devenir une zone autonome Juive au sein d’un Califat restauré. Leur tentative pour diffamer l’Islam modéré, en créant un faux croquemitaine radical Islamique ISIS, a échoué.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com Version originale anglaise : http://benjaminfulford.com
Un impressionnant agroglyphe de 180 mètres de diamètre a été découvert mardi non loin de Mammendorf, dans un champ du sud de l'Allemagne, à proximité de Munich.
Selon la "Süddeutsche Zeitung", l'agriculteur propriétaire du champ a porté plainte pour les dégâts engendrés sur sa culture. Le montant du dommage s’élèverait à 4000 euros au point que l'agriculteur a porté plainte auprés des autorités locales. Mammendorf est une commune de Bavière, située dans l'arrondissement de Fürstenfeldbruck, situé à 35 km à l’ouest de Munich.
Notre seul souhait est de contribuer à libérer l’Humanité pour que Tous puissent Vivre en Paix !
Message de Montague Keen du dimanche 24 Juillet 2016
L’éveil est en train de prendre de la vitesse et de l’ampleur. Il suffit de regarder les milliers de gens qui se rassemblent pour écouter les conférences de David Icke à travers le monde. Les gens font des liens et s’aperçoivent pour la première fois que l’Humanité est sous l’emprise et le contrôle total. Ils apprennent maintenant comment 1 % manipulent les 99 % pour abandonner leurs libertés et contrôler le monde. La cabale a peur de l’éveil donc la façon dont ils répondent c’est d’organiser des OPÉRATIONS SOUS FAUX PAVILLON pour provoquer la peur en espérant que les gens seront déconnectés de ce qui se déroule en ce moment pour détruire l’humanité. La cabale a même un gars attitré pour chaque opération sous faux pavillon afin de la filmer et de leur rédiger un rapport. Celui-là est très occupé en ce moment, s’activant d’un pays à l’autre. Pourtant le naïf continue de tout accepter aveuglément, peu importe les preuves à l’appui. Le contraste entre les gens qui sont ouverts à la vérité, qui se rassemblent pour voir D. Icke dont la lumière est si grande, et les naïfs est énorme. Il y a tellement de contrôle mental sur l’humanité particulièrement à travers la télévision, les gouvernements, l’enseignement, et le plus MEURTRIER de tous, le contrôle par la religion.
Il est temps de vous libérer. D’avoir l’esprit ouvert, à la vérité. Refuser de céder à la corruption qui détruit la vie sur la Terre. Une décision doit être prise : de vous dresser pour l’humanité, ou de sombrer dans les abysses avec la Cabale. Car la cabale ne survivra pas ; ils savent que c’est vrai, leur temps est compté. La transition a déjà commencé et ses effets seront magnifiques. Tout changera à une échelle planétaire. Elle a juste besoin que l’Humanité aie l’esprit ouvert, soit préparée et y participe activement. Lorsque vous le faites, la corruption ne peut plus fonctionner, car sans votre assistance, ils devront accepter leur défaite. Vous savez qui vous êtes, ceux d’entre vous qui s’opposent à la cabale. Vous savez que plus tôt vous cesserez de les servir, plus tôt le monde baignera dans la lumière de LA VÉRITÉ, LA JUSTICE et L’AMOUR pour toute l’humanité. Je demande à nouveau que vous envoyiez de l’amour, de la lumière et de la justice, à celui qui est captif aux États-Unis. Celui qui a un rôle si important dans votre transition, qu’ils ont refermé un piège sur lui. Si vous pensez que vous pouvez l’aider, Veronica n’attend que cela. Nous avons besoin d’une assistance juridique, ce serait formidable, particulièrement concernant le droit Américain, car il est assez différent du droit du Royaume Uni.
L’Humanité a besoin que les choses avancent aussi vite que possible. La Cabale a recours à de telles extrémités, pour gagner un peu de temps. Ils l’utiliseront et en abuseront pour obtenir ce qu’ils veulent. La race humaine a besoin de sa liberté, pour lui permettre de vivre une vie sur Terre comme cela devrait l’être. LA MAIN INVISIBLE qui contrôle votre monde doit cesser son règne de la terreur et se retirer de la Terre. Ceux qui sont à leur service doivent se préparer à partir, à moins qu’ils cherchent la clémence et demandent pardon pour leurs crimes contre l’Humanité. Ceux qui vivent ouvertement parmi vous, tout en proclamant ouvertement leur supériorité, devraient reconsidérer leur position, car pour eux aussi le temps est compté. La plus grande leçon que l’Humanité apprendra, c’est que toute la richesse de votre monde, ne leur permettra pas de demeurer sur la Terre après la fin de la transition. Il n’y aura pas de place pour la corruption après cette transition.
Veronica a eu un nouveau choc aujourd’hui, concernant une personne aux USA. Nous de ce côté de la vie, sommes en train de faire le nécessaire pour libérer cette personne qui est piégée mais Veronica est celle qui traite avec elle physiquement. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’elle affronte. C’est une créature DIABOLIQUE si obscure, vicieuse et si corrompue. Le seul souhait de Veronica est de contribuer à libérer l’Humanité pour que tous puissent vivre en paix. Ma chérie, je sais quel choc cela a été pour vous. Vous avez besoin de vous en remettre. Sachez que rien ne peut arrêter cette transition, ils ne peuvent que mettre des obstacles sur son chemin. C’est ce qui est en train de se dérouler. Je suis avec vous, toujours, ma chérie. Votre Monty qui vous adore.
La zone marécageuse de Mexico avait été aménagée avec des Jardins Flottants qui donnaient jusqu'à 7 récoltes par an !
Lorsque Cortez a découvert l’empire Aztèque en 1519, il a découvert que 200.000 personnes vivaient sur une île au milieu d’un lac. Tenochtitlan, aujourd’hui Mexico, était la plus grande la ville et la plus luxuriante au monde, et cette ville forteresse était complètement entourée d’eau. Pour nourrir toute leur population, les Aztèques ont construit des chinampas, des jardins flottants ingénieux, pour transformer les zones humides marécageuses du lac Texcoco en terres arables. Ces jardins étaient un chef-d’œuvre de l’ingénierie. Chaque jardin mesurait 90 mètres de long et 9 mètres de large. Pour faire un jardin, les travailleurs ont tissé des bâtons ensemble pour former un radeau géant, et on ensuite entassé de la boue du fond du lac au-dessus du radeau pour créer une couche de terre de 90cm d’épaisseur.
Image les jardins flottants : anthropogen.com
Les jardins rectangulaires étaient ancrés au lac grâce aux saules plantés dans les coins. Chaque jardin est entouré de canaux pour permettre aux canots de passer avec les travailleurs et les matériaux. Ce réseau de jardins s’étendait sur 11.000 hectares de la surface du lac. On y plantait du maïs, des haricots, des courges, des tomates, des poivrons et des fleurs, et ces jardins incroyables donnait sept récoltes par an.
La religion aztèque était un culte du sacrifice, et les dieux étaient redoutables. Les victimes de sacrifice, debout au-dessus de la grande pyramide, pouvaient voir les jardins verts flottant au loin, avec le soleil étincelant sur le lac, puis leur cœur était découpé et brûlé dans un feu purificateur. Des dizaines de milliers de têtes roulèrent sur les marches en pierre de ces pyramides, et les rivières qui transformaient les temples rouges dans le soleil du midi étaient un plaidoyer envers les dieux afin que les jardins continuent à produire.
Mais à la fin, quand le ciel est devenu noir sur Tenochtitlan, et que la terre a tremblé sous les pieds de Montezuma, ce n’est pas le dieu du soleil qui a apporté le jugement ; ce sont les Conquistadors. Les avantages militaires des Espagnols sur les Aztèques : épées, fusils, et chevaux-ont été supprimés dans le sanctuaire des jardins flottants, et Cortez était avide d’or, pas de maïs, donc il a ordonné la destruction des chinampas. Les jardins des Aztèques, l’élément capital de leur grande civilisation, furent mis en pièces par les mains qui les construisirent, et les jetèrent au fond du lac, sans jamais revoir le jour.
Le Premier ministre malaisien Najib Razak, inculpé pour de détournement de fonds, demande l'immunité en échange d'un témoignage contre les Rothschilds !
Par Benjamin Fulford le 30 juillet 2016
Les sources de la CIA en Asie de l'Est nous ont alerté sur le fait que le ministère de la Justice des États-Unis a inculpé le Premier ministre malaisien Najib Razak pour avoir détourné plus de 1 milliard $ d'un fonds destiné à être utilisé pour le développement économique de la Malaisie.
L'acte d'accusation demande la saisie de tous les bénéfices de l'Hollywood pour le film "Le Loup de Wall Street" [ici], parce qu'il a été financé par des fonds détournés. L'acte d'accusation mentionne également la famille royale d'Arabie Saoudite, Goldman Sachs, JP Morgan et la Banque Privée Edmond de Rothschild.
La source de la CIA dit que Najib a demandé l'immunité et son placement pour lui et sa famille dans le programme de protection des témoins en échange de son témoignage sur les liens entre le scandale de détournement de fonds, la famille Rothschild et les disparus du vol MH370 de Malaysian Airlines. Si c'est bien la cas, cela pourrait permettre finalement de descendre la dynastie Rothschild. La branche Rockefeller / Bush / Clinton de la mafia Khazare est déjà bloquée aux États-Unis et si les Rothschilds sont également accusés, cela signifie la libération de l'humanité pour les horreurs de l'esclavage babylonien par la dette.
Yves Sintomer : “La démocratie devient un spectacle, pendant que l'essentiel se déroule en coulisses !”
Professeur de science politique à Paris 8, Yves Sintomer interroge notre système démocratique actuel, où citoyens et élus n'ont plus prise sur les décisions importantes.
Et avertit : si on ne redonne pas du pouvoir au peuple, on court à la catastrophe.
L'Europe est en crise, rejetée ou ignorée par les peuples, dominée par la technocratie et les lobbies économiques et financiers.
Les politiques ont perdu toute crédibilité, l'abstention atteint des sommets.
Sommes-nous entrés dans l'ère la « post-démocratie », théâtre vidé de sa substance, quand les véritables décisions sont prises en coulisses, à l'écart de la scène publique ?
Et comment allons-nous en sortir ? En cédant aux tentations autoritaires ou en réinventant la démocratie ?
Autant de questions posées par Yves Sintomer, professeur de science politique à l'université Paris 8, dans un article que vient de publier l'excellente Revue du Crieur.
Entretien.
Qu'entend-on exactement par « post-démocratie » ?
Le terme a été inventé, au début des années 2000, par un universitaire anglais, Colin Crouch.
Selon lui, les régimes politiques occidentaux auraient vécu le pic de leur démocratisation un peu avant la Deuxième guerre mondiale pour les États-Unis, et dans les décennies qui l'ont immédiatement suivie pour les autres.
Puis, la situation se serait peu à peu dégradée.
Aujourd'hui, nous serions ainsi entrés dans l'ère de la post-démocratie : les institutions démocratiques demeurent évidemment, avec des élections libres, des partis politiques en compétition, un État de droit, la séparation des pouvoirs etc.
Mais les décisions les plus importantes sont prises ailleurs, dans d'autres cadres : ceux des grandes firmes internationales, des agences de notation ou des organismes technocratiques comme la Banque mondiale.
Bref, la mondialisation économique et le capitalisme financier auraient, pour une bonne part, vidé la démocratie de sa substance.
Dans cette optique, la démocratie devient une sorte de leurre ?
Elle devient un spectacle, avec ses acteurs, ses récits et ses intrigues installés sur le devant de la scène, pendant que l'essentiel se déroule en coulisses.
Un exemple éclatant est celui des élections grecques de 2015.
Syriza est porté au pouvoir sur la foi d'un programme de rupture avec la politique d'austérité libérale de ses prédécesseurs et à peine élu se trouve contraint à renoncer à ses projets.
Qu'importe le choix des citoyens grecs, les véritables décisions sont prises ailleurs.
De même, le rejet, par référendum, du projet de constitution européenne par les Français et les Néerlandais en 2005 a-t-il été suivi du traité de Lisbonne qui en reprenait sans vergogne les principales dispositions.
Là encore qu'importe le vote des citoyens.
Plus précisément, comment s'exerce alors le pouvoir en post-démocratie ?
Les décisions des acteurs privés que sont les entreprises, investir ici ou là en fonction des opportunités, ont toujours eu un impact sur l'économie d'une région ou d'un pays.
Mais avec le développement de la mondialisation et du capitalisme financier, cette influence est démultipliée.
Les firmes multinationales deviennent des acteurs majeurs, suffisamment puissants pour exercer une pression directe sur les
États, en les poussant à la concurrence fiscale et sociale. Ceux-ci sont par ailleurs de plus en plus dépendants des marchés financiers, et des évaluations des agences de notation.
L'intégration croissante, régionale et européenne, diminuent enfin les marges de manœuvre de l'État-nation, cadre dans lequel s'était jusqu'ici développé la démocratie.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, à Bruxelles, des autorisations de mise sur le marché de médicaments, de produits industriels ou de l’agro-industrie sont effectuées par des agences indépendantes des États, la plupart du temps hors de tout contrôle démocratique.
Dans ce monde de la post-démocratie se côtoient des experts, des lobbyistes, des professionnels de la finance qui, chaque jour, prennent des décisions fondamentales hors de la scène publique.
Ce sont souvent les mêmes qui travaillent tantôt pour l'Etat, les grandes institutions ou les multinationales...
Le resserrement de la sphère des élites est un phénomène majeur.
En France notamment, où le taux de porosité entre le monde politique, la haute administration et le secteur privé est particulièrement fort.
Les membres de cette élite sortent des mêmes grandes écoles, se connaissent et se côtoient, passent d'un secteur à l'autre au gré de leurs carrières. Ils sont très largement coupés de l'expérience sociale de la majorité de la population.
Auparavant, à l'époque où les partis de masse étaient encore puissants, des personnes d'origines sociales diverses pouvaient encore accéder à des responsabilités politiques importantes et apporter ainsi un autre regard, une autre expérience.
Ce n'est plus le cas.
L'Union européenne n'est-elle pas un bon exemple de la post-démocratie ?
C'est évident. L'Union européenne s'est créée sur une méfiance explicite vis-à-vis des peuples, ses fondateurs estimant qu'il fallait d'abord construire une Europe des sages, des technocrates, de l'élite politique éclairée.
Le consentement populaire venait dans un second temps pour couronner l'entreprise.
Le scénario a fonctionné un moment, les sondages ont montré que l'édification européenne bénéficiait d'un soutien assez large.
Et puis, peu à peu, au fur et à mesure que montait la défiance vis-à-vis des élites, les crises économiques successives ont installé un sentiment d'insécurité, l'Europe apparaissant de moins en moins protectrice, sur le plan social en particulier.
A juste titre, car l'Union est devenue un des bastions de la dérégulation financière et des politiques néo-libérales, et malgré le fait que les dirigeants nationaux font bien souvent passer l’Europe pour responsable de politiques qu’ils appellent eux-aussi de leurs vœux.
Le Brexit démontre que ce système est largement à bout de souffle.
C’est une sonnette d’alarme : si elle ne s’engage pas dans des réformes d’ampleur, l’Union européenne doit s’attendre à des catastrophes dans les années qui viennent.
Comment se situe le rôle de l'État dans le contexte post-démocratique ?
L'État se prétend l'incarnation de l'intérêt général.
De manière plus réaliste, il est le lieu où se confrontent les demandes sociales et où s’élaborent des compromis.
Dans les décades qui ont suivi la guerre, les couches populaires étaient organisées à travers des partis, des syndicats, des associations suffisamment puissants pour contrebalancer d'autres intérêts, notamment ceux des entreprises et des couches sociales supérieures qui ont toujours eu un accès privilégié à l'État.
Cet équilibre, aujourd'hui, est rompu.
Parce que ces partis et syndicats sont affaiblis, mais surtout parce que les rapports de force se jouent de moins en moins à l'échelle nationale.
Les États sont ainsi beaucoup plus sensibles aux pressions de l'extérieur, en particulier celles des firmes transnationales et des marchés dont ils favorisent les intérêts pour s'attirer leurs bonnes grâces en matière d'investissement et d'emploi.
D'où la désillusion actuelle vis-à-vis des politiques ?
L'intérêt de cette notion de post-démocratie est de mettre un nom sur un sentiment largement répandu : l'impression que le vote ne change pas grand-chose, que les élites de droite comme de gauche conduisent des politiques similaires, qu'elles n'écoutent pas les gens ordinaires.
Cette méfiance par rapport au système politique est justifié.
A condition toutefois de se garder d'idéaliser le passé.
La « démocratie maximale », comme l'appelle Colin Crouch, celle que nous avons connue dans les années d'après-guerre, s'est certes dégradée sur des points fondamentaux que nous venons d'évoquer.
Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y avait alors qu'entre 1 et 5% de femmes au Parlement, que les droits démocratiques ne concernaient que les colonisateurs, et pas les colonisés, que les partis politiques, en particulier le parti communiste, qui était en France le principal parti ouvrier, étaient organisés de manière extrêmement hiérarchisée, avec un degré de discipline qu'on ne tolèrerait plus aujourd'hui.
Il n'y a jamais eu d'âge d'or de la démocratie.
La notion de post-démocratie a le mérite de pointer la crise de la démocratie représentative libérale. Est-il possible de l'amender pour repartir sur de nouvelles bases ?
Je pense que c'est utopique.
Les démocraties libérales sont entrées dans une période de crise généralisée, et la centralité du gouvernement représentatif classique appartient au passé.
L'ordre mondial est bouleversé, l'Europe se provincialise. Imaginer que l'on puisse poursuivre comme avant moyennant quelques aménagements me paraît illusoire, on le voit bien à l'échelle de l'Union européenne, mais aussi à celle des États qui doivent faire face à une nouvelle montée des périls : les crises des réfugiés liées aux nouveaux courants migratoires, le terrorisme, mais aussi la progression des forces xénophobes à l'œuvre dans toute l'Europe.
L'Autriche a bien failli élire un président d'extrême droite.
En Europe de l'Est, une série de pays, la Pologne, la Hongrie, ont restreint les libertés démocratiques.
Sans changements sérieux, à la fois économiques, sociaux et politiques, le scénario d'une dérive autoritaire, en Europe, ne peut être exclu. La France, à cet égard, est directement concernée.
Le Front national ne cesse de progresser, une nouvelle xénophobie centrée sur la population musulmane se développe dangereusement, celle-ci devient un bouc émissaire idéal et la laïcité, le masque d'un communautarisme d'État orienté contre une minorité qui est vue comme ethnique et religieuse à la fois.
La rhétorique sécuritaire prend une importance croissante à gauche comme à droite, la prolongation de l'état d'urgence, suite aux attentats, normalise une restriction des libertés publiques.
Nous finissons par nous habituer à voir des militaires se promener dans nos villes, en particulier dans la capitale.
L'avènement d'un régime autoritaire en France vous paraît possible ?
Oui. Comme n'importe quel pays, la France a des qualités et des défauts du point de vue démocratique, mais nous avons une tradition assez paternaliste de la République, constituée de cette idée qu'il faut non seulement protéger les personnes, mais aussi les protéger contre elles-mêmes.
Et cette idée est susceptible de multiples interprétations autoritaires.
Dans votre article de la Revue du Crieur, vous n'excluez pas, fort heureusement, le scénario d'une « démocratisation de la démocratie » pour sortir de l'impasse actuelle...
Nous vivons la fin d'un cycle historique.
Cela ne signifie pas que demain les élections telles que nous les connaissons vont être supprimées et remplacées par de nouvelles formes de démocratie entièrement inédites.
Mais des transformations sociales de grande ampleur bousculent le système représentatif né des révolutions du XVIIIe siècle et profondément transformé au XXe avec l'avènement des partis de masse.
En termes d'éducation par exemple. Au XIXe siècle, la différence était immense entre la masse des paysans qui n'allait guère au-delà de l'école primaire et les grands propriétaires terriens qui les représentaient au Parlement.
Aujourd'hui, le niveau d'éducation des responsables politiques n'est pas aussi différent de celui de la majorité des citoyens.
En termes d'information et de communication entre les individus, Internet, les réseaux sociaux, ont également bouleversé les modes de socialisation.
Il n'est donc pas étonnant que le régime représentatif soit en crise.
Mais cela ne signifie pas pour autant que la démocratie soit, comme l'affirme Colin Crouch, inéluctablement en déclin.
Elle s'exprime au contraire de multiples manières.
Jamais il n'y a eu autant de monde dans les associations, de fortes mobilisations sociales interviennent régulièrement, des mouvements du type Occupy, les Indignés en Espagne ou Nuit debout en France, tendent à modifier le centre de gravité du débat politique.
A l'échelle internationale, des coalitions d'acteurs de la société civile, des ONG écologistes, des réseaux de villes se mobilisent contre le réchauffement climatique, font bouger les lignes, parviennent à infléchir les logiques néolibérales.
Sans eux, nous n'aurions pas connu le succès, certes tout relatif, de la COP 21. (Note de Filibert : Cette taxe Carbone est un complot de l'élite pour créer le premier impôt mondial pour tous les hommes afin qu'elle puisse se remplir les poches. C'est normal qu'elle permette ce traité et pousse les ONG écolos malgré les réticences des pays pauvres !)
La multiplication, à l'échelle locale mais aussi nationale, des mécanismes de démocratie participative, référendum, tirage au sort, comme cela a déjà été expérimenté en Colombie britannique, en Islande ou en Irlande, est un autre signe de cette dynamique démocratique à l'œuvre aujourd'hui, qui contrebalance le système représentatif.
A ce propos, que pensez-vous du succès du référendum chez les candidats de la primaire à droite et de la proposition d'Arnaud Montebourg de désigner les sénateurs par tirage au sort ?
Je ne suis pas dupe, évidemment, des effets de manche des campagnes électorales, mais il me semble positif que certaines décisions fondamentales soient tranchées par l'ensemble des Français et pas simplement par leurs représentant élus.
A condition d'éviter le défaut majeur du référendum à la française qui vient toujours du haut, pour légitimer, de façon plébiscitaire, l'orientation politique du gouvernement en place.
C'est lui qui décide à quel moment, et sur quel thème, on va consulter les électeurs – voire quels électeurs on va consulter, en ciblant un territoire réputé plus favorable au pouvoir en place comme cela a été le cas pour le référendum de Notre-Dame-des-Landes.
Le véritable enjeu est de développer le référendum d'initiative populaire à valeur décisionnelle.
Le peuple, dira-t-on, peut se tromper. Certes, mais les représentants politiques aussi.
Et le tirage au sort ?
Les jeux politiciens pèsent sur les référendums comme ils pèsent sur le jeu électoral, on l’a bien vu avec les partisans du Brexit britannique, une cause que l’ancien maire de Londres a embrassée dans le seul but de succéder à David Cameron.
C’est notamment pour cela que le recours au tirage au sort peut être utile.
C'est un vieux principe démocratique, longtemps combiné aux élections, et qui revient aujourd’hui dans des milliers d’expériences, y compris à l’échelle nationale comme en Irlande où le mariage pour tous a été adopté suite à un amendement constitutionnel proposé par une assemblée majoritairement tirée au sort.
Celui-ci permet de désigner des assemblées représentatives sociologiquement de l'ensemble de la population.
C'est important à une époque où les élites politiques se recrutent pour la plupart dans la même classe sociale.
Le deuxième avantage du tirage au sort est de réduire la compétition pour le pouvoir.
Il ne s'agit pas de l'éliminer, la politique c'est cela aussi, mais quand elle n’est que cela, le tirage au sort peut en neutraliser certains effets.
Diversifier les modes de recrutement des assemblées permanentes ou ponctuelles en couplant élection et tirage au sort, consulter le peuple par référendum sur certaines questions essentielles, associer les acteurs organisés de la société civile aux décisions, autant de pistes pour « démocratiser la démocratie ».
Si l'épuisement actuel de la démocratie est dû à la puissance du capitalisme financier, n'est-ce pas aussi à elle qu'il faut s'attaquer ?
Sa prédominance est en effet un obstacle majeur à la démocratie.
Mais regardons ce qui s'est passé au siècle dernier quand les États sociaux ont vu le jour.
Ils sont nés de la conjonction de forces multiples : des mouvement révolutionnaires, des patrons comme Henry Ford qui ont compris l'intérêt qu'ils avaient à bien payer leurs ouvriers pour qu'ils puissent acheter leurs produits, des hommes d'État qui ont pris la mesure des effets des lois sociales sur la cohésion et la force de leur pays.
C'est ce genre de conjonction qui peut voir à nouveau le jour demain.
Des multinationales qui, pour soigner leur image ou se placer sur des créneaux émergents de l'économie verte, appuieront des transformations qualitatives.
Des décisions qui, sous la pression d'États de la taille de la Chine ou des États-Unis, ou encore de l'Union européenne, parviendront à réguler l'évasion fiscale, par exemple.
Des mouvements de mobilisation, coordonnés à l'échelle mondiale, comme on le voit déjà dans le domaine de la protection de l'environnement.
Il ne faut pas attendre un grand soir, ni une élection qui changerait tout, mais une série d'avancées menées par des acteurs qui, en coopération ou de manière conflictuelle, dessineront d'autres possibles.
Il y aura des crises et des régressions, mais l'avenir n'est pas forcément bloqué.
Vous êtes dans l’aurore de la vie du Verseau, la vie de l’Amour et de la Sagesse !
Mes chers anges, L’ancien monde s’effondre. Le voilà qui collapse, car sa vibration n’est plus assez élevée. Il a fallu le réveil des peuples et de chaque être humain. Ce grand changement est dû à la participation de chaque être humain qui, d’une manière plus ou moins claire, a amené sa conscience à s’éveiller vers d’autres réalités. Le poids de chaque vibration de conscience dans la bienveillance amène l’humanité vers ce grand changement. Le monde a deux visages : l’ancien monde rempli d’orgueil et de vanité qui ne se regarde que le nombril et qui a pour attitude de valoriser le laid dans son langage, ses actes et sa pensée ; le nouveau monde va voir le BEAU côté de la vie, rempli de bonnes intentions, d’Amour pour tout ce qui est Vie. Bonheurs et merveilles attendent tous les êtres qui franchiront le pas. En attendant, le monde aux deux visages va muter en passant dans une autre dimension, celle de l’Amour. Les deux mondes vont percevoir en eux un vrai changement intérieur.
Vous êtes dans l’aurore de la vie du Verseau, la vie de l’Amour et de la Sagesse. La seule aide que vous pourrez prodiguer à l’ancien monde est le détachement total, sans jugement, sans critique. Il va naturellement s’effondrer. Votre passage dans cette nouvelle réalité est si fort que le BEAU va apparaître de plus en plus, tout autour de vous et dans tous les aspects de la Vie et règnes de la nature. Vous aurez à appréhender de nouvelles races qui vous approcheront comme référents de la beauté qu’est votre joyau. Un nouvel état va apparaître, laissant des années de guerre et de blessures dans la préhistoire. Votre nouvel état de l’Amour et de la Sagesse va apparaître comme totalement inhérent à cette nouvelle pensée actée et déterminée, qui est de vivre ici sur Terre, comme étant le paradis.
Dans l’effondrement de l’ancien monde, les vieilles habitudes peuvent revenir, mais ne vous laissez pas tenter ! Restez purs. Tenez-vous dans cette vibration d’Amour-Sagesse qu’est le nouvel état de la Terre. Elle rayonne dans tout le système solaire et vous en êtes les émissaires. Osez appréhender les valeurs comme un état de fait et la morale comme une marque de Bien. Osez montrer l’exemple de la belle parole, du bel acte et du Beau en toute chose. Améliorez les simples gestes ou pensées : cela fera TOUTE la différence. Soyez enfin dans la dimension lumière que vous attendiez secrètement dans votre cœur depuis tant de vies… Faites de la Terre cette belle demeure.
Le mal va au fur et à mesure changer, car vous allez rayonner la lumière d’Amour Sagesse sur lui et il ne pourra plus se tenir en face.
L’ancien monde va tomber, portant dans sa chute toute une hiérarchie corrompue à tous les étages. C’est plus qu’un "Système", c’est un monde de nouveautés qu’il incombe aux hommes de bonne volonté de reconstruire avec altruisme.
Une vraie libération est sur le point de sonner le glas. Votre vibration ne sera plus jamais la même et va transcender tous les anciens principes. Votre corps pourra se tendre, car il va recevoir une onde vibratoire si forte qu’il devra appréhender une forte transformation physique. Les corps vont s’épurer, comme la Terre qui, elle aussi, sous cette forte vibration, va être secouée. Les animaux vont changer leur attitude, car ils ne percevront plus les mêmes signaux ; les terres auront d’autres acclimatations que les hommes ne pourront plus comprendre avec le mental concret.
L’onde de choc dont je vous parle est progressive. Elle commencera en cette pleine lune du Cancer et se terminera à la pleine lune du Sagittaire. Mes chers enfants, ces temps sont merveilleux et prometteurs en grands bouleversements tant physiques que spirituels. Ils sont un événement marquant dans la progression de la Vie au sein de votre système solaire. Jamais plus il n’y aura de mal comme il a pu y en avoir dans les décennies passées. L’état de grâce arrive sur la Terre ; l’état de joie et de félicité l’accompagne. Avec tout mon Amour, Elnirada Christ solaire.
Les choses s’écroulent tout autour de nous, cela peut être douloureux, mais c'est nécessaire pour faire place au Nouveau !
Les choses deviennent bizarres. Le Voile se lève graduellement, les lignes de temps se fondent et les réalités parallèles se voient dans les nouvelles. Depuis l’enlèvement de certains contrôleurs des échelons supérieurs, plusieurs se demandent ce que cela signifie pour nous. Voici ce que j’en pense. Cela signifie que nous verrons de plus en plus de rapports dans les médias traditionnels, semblable à celui de David Icke au "Today Show" ( David Icke ) et cet autre reportage sur NBC ( Menaces ). Cela signifie que notre histoire changera, tout comme ce qui se passe dans les témoignages de la tragédie à Dallas (qui a tiré sur qui ? … c’est maintenant ouvertement débattu). Les médias seront de moins en moins contrôlés. Pour ceux qui ne sont pas éveillés, ils penseront que cela a toujours été le cas. Les actions criminelles des contrôleurs deviendront des faits marquants de notre histoire, elles seront connues et évidentes.
Lorsque le Voile sera complètement enlevé, nous verrons mieux ceux qui occupent les autres royaumes (*Note de Michelle : Corey Goode a déjà mentionné le fait que lorsque beaucoup de gens verront les êtres chers décédés et cela … mondialement, le moment du changement sera imminent). Attendez-vous à voir quelque chose … juste "du coin de l’œil", ainsi que dans le ciel (* Note de Michelle … j’expérimente ces deux choses régulièrement, mais je ne suis pas encore certaine si c’est mon imagination qui me joue des tours). Il y a beaucoup de vols d’ovnis qui sont rapportés. Attendez-vous à en voir plus. Dans les médias et les livres d’histoire, nous verrons des mots tels que "dévoilement, divulgation et découverte". Nous entrons dans un monde nouveau et nous le bâtissons. Les lignes de temps se fondent, changent et deviennent différentes. Nos enfants et nos petits-enfants entendront parler de notre monde avec beaucoup d’étonnement, un peu comme notre réaction, lorsque nous entendons à quoi ressemblait la vie avant l’électricité. Ce qui est maintenant important pour nous, c’est de tirer parti de cette opportunité.
Attendez-vous au changement qui arrive. La structure se démantèle, alors que les échelons supérieurs sont enlevés et ceux qui se trouvaient en-dessous ne pourront que s’écrouler. C’est vraiment le moment de refuser de coopérer avec la corruption. Plus nous participerons à l’effondrement et au changement, plus vite cela se manifestera. Cela va au-delà des protestations colériques (qui ne surviennent que lorsque quelqu’un est contrôlé, qu’il est un esclave). Non, c’est une déclaration de souveraineté. Nous n’acceptons plus de personnages de bandes dessinées comme candidats, ni aucune restriction dans nos vies. Refusez ces choses. Tenez-vous bien droit dans votre souveraineté. Faites-le avec amour et à partir d’une grande lucidité. Ne vous pliez à rien qui diminue l’esprit. Nous devons repousser cela, mais sans effusion de sang, cela arrivera dans l’Unité.
Les choses s’écroulent tout autour de nous. Cela peut être douloureux. Ressentez cette douleur puis, laissez-la s’effacer, il y a du travail à faire. Le nouveau monde est un endroit de possibilités, habité par des individus souverains, vivant librement en paix. Tous nos rêves se réalisent. Il se peut que cela soit difficile car l’ancien doit s’écrouler pour faire place au nouveau. Ces défis sont nécessaires, parce que la transition doit être nettoyée. Éventuellement, nous regarderons en arrière et nous saurons à quel moment tout cela a changé. Nous retiendrons ce moment. Ce moment est maintenant. Ceux qui font ce changement … c’est nous. Nous sommes ceux que nous attendions. Merci de partager ce voyage. Avec beaucoup d’amour.
Les membres de la cabale qui se rendent avant les arrestations massives connaîtront des conditions plus favorables !
Cobra, le 30 juillet 2016
Il y a certaines choses qui doivent être clarifiées concernant les termes de la reddition de la cabale.
Tout d’abord, le plan se rapportant aux arrestations massives est encore valide. Les forces de la Lumière n’attendront pas que tout individu ou qu’une faction de la cabale se rende, ils seront arrêtés aussitôt que cela pourra être fait pour que la transition de l’humanité soit sécuritaire. Les membres de la cabale qui se rendent avant les arrestations massives connaîtront des conditions plus favorables. Il est peu probable que de nombreux individus se rendent avant l’Événement, parce qu’ils craignent la vengeance des autres membres de la cabale, car ils seront alors perçus comme des "traîtres".
Il existe une certaine possibilité que la faction des Rothschild se rende et commence à coopérer avant l’Événement. Ces derniers sont des anges déchus, en provenance du système stellaire de Rigel, dans la constellation d’Orion. Dans le passé, plusieurs membres de la cabale provenant de Rigel se sont rendus à la Lumière, lorsqu’ils ont constaté que celle-ci est plus forte que l’obscurité. Les êtres de Rigel ont tendance à se ranger du côté des plus forts et plusieurs d’entre eux, lorsqu’ils seront arrêtés ou qu’ils rencontreront une forte opposition, démontreront de réels signes de soulagement, en voyant qu’il y a des êtres assez puissants pour faire cesser leurs actions négatives. Cela leur prouvera que la Lumière est plus forte que l’obscurité et ils commenceront à coopérer.
La race des êtres de Rigel descend de l’Esprit et est arrivée dans la matière par un processus d’implantation. Leur connexion avec l’Esprit est encore présente, jusqu’à un certain degré et plusieurs d’entre eux pourront ascensionner, lorsque le cauchemar de la dualité prendra fin.
Les Jésuites, les Archontes et le groupe Chimera viennent tous de races négatives de la galaxie d’Andromède. Ce sont des anges déchus, ce qui signifie qu’ils sont venus de l’Esprit dans la matière par un processus d’implantation et plusieurs d’entre eux pourront ascensionner lorsque la dualité aura disparu. Le groupe Chimera n’est pas impliqué dans les négociations de reddition, parce qu’aucune force positive de la surface n’est assez forte pour leur faire face. Le Mouvement Résistance s’occupe directement d’eux.
La faction Rockefeller est de la race des Draconiens et elle ne se rendra jamais. Ils se battront, avec leurs attaques sous fausse bannière, jusqu’à ce qu’ils soient amenés au Soleil Galactique Central. La race des Draconiens a évolué à partir d’une matière dense et les membres les plus négatifs de cette race n’ont pas suffisamment de contact avec l’Esprit pour être sauvés.
Les membres de la cabale qui se rendront volontairement passeront par un processus de transition psychologique, afin qu’éventuellement ils fassent partie des forces de la Lumière et ils seront traités équitablement. Ils recevront tous la technologie appelée "poussière d’étoiles", donc si un d’entre eux tentait quelque chose d’inapproprié avant d’accepter entièrement la Lumière, cette personne serait alors immédiatement paralysée et enlevée de la planète. Durant le processus de réconciliation, ils devront divulguer entièrement toutes leurs actions passées et ils devront faire face à la colère des gens. Par contre, il ne sera pas permis qu’ils soient violentés et ils ne seront pas punis. La plus grande punition pour eux sera présente dans leur conscience, après qu’ils se seront éveillés et qu’ils réaliseront entièrement ce qu’ils ont fait. Ils recevront de la guérison psychologique et vivront le reste de leur vie en service à l’humanité et à la Lumière.
Finalement, les récompenses pour la capture des membres de la cabale ne réussiront probablement pas, parce que le côté obscur offre des récompenses encore plus alléchantes pour la capture de certains Guerriers de la Lumière, à la surface de la planète. Cela se réfère au traité centenaire avec le groupe Chimera qui stipule : "Nous ne toucherons pas à vos leaders et vous ne toucherez pas aux nôtres". Il semble que cette impasse continuera jusqu’à l’Événement où la Percée arrivera enfin et le groupe Chimera se trouvera dans la position d’échec et mat.
Le Président Russe Medvedev confirme ses révélations sur les Extra-terrestres !
Filibert : Voici de nouveau cette vidéo (de décembre 2012) de l'ancien Président Russe Medvedev confirmant qu'il reçoit un dossier spécial sur les Extraterrestres lors de son entrée en fonction avec les liens aux services qui s'en occupent, en plus de la valise nucléaire !
En décembre 2012, alors qu'il est hors antenne, une caméra de télévision continue de filmer et enregistre à son insu le Premier Ministre Russe Medvedev qui confirme à une journaliste l'existence des Extraterrestres sur Terre...
Présentement, nous nous trouvons à un moment crucial de notre Réalité Temporelle où notre Conscience Collective a une fenêtre d’opportunité !
Après plusieurs semaines sans contact avec les PSS, ni le Lt.Col Gonzales, j’ai été très étonné de voir Gonzales se tenir face à moi, après avoir été transporté pour une rencontre avec Raw-Tier-Eir, Raw-Rain-Eir et Raw-Mare-Eir (rencontre où se trouvait aussi un "Être à Tête Dorée Triangulaire"). Cette rencontre a eu lieu après 5 courtes rencontres avec Kaaree des Anshar.
Durant ces périodes de rencontres, j’ai aussi vu d’autres personnes que je ne m’attendais pas à voir.
Les "Guys Mayas"
Gonzales semblait être une personne complètement différente et, lors d’une autre rencontre, il y avait beaucoup de personnes provenant du groupe sécessionniste des Mayas (avec lequel Gonzales semble avoir une forte connexion). Il était entièrement ravi et son visage était très différent … l’air renfrogné que j’avais l’habitude de voir n’y était plus. Il a offert d’enterrer la hache de guerre, de la part des PSS.
Raw-Tier-Eir
J’ai aussi reçu des rapports spécifiques de la part de Raw-Tier-Eir et de Gonzales, lors de ces rencontres.
Il m’a été expliqué que, non seulement nous vivons des changements énergétiques, mais nous expérimentons aussi la jonction de "réalités temporelles" (Référence à l’effet Mandela : une situation où un certain nombre de gens ont des souvenirs différents d’un événement. Par exemple, plusieurs personnes se souviennent que Nelson Mandela est mort en 1980, plutôt qu’en 2013. Ceci pourrait être expliqué par l’existence d’univers parallèles, pouvant interagir les uns avec les autres.)
Présentement, nous nous trouvons à un moment crucial de notre réalité temporelle où notre conscience collective a une fenêtre d’opportunité pour que se manifeste notre la réalité que nous désirons, durant cette ligne de temps optimale. Les changements énergétiques ont comme effet de diminuer l’efficacité et la motivation des gens. J’ai constaté cela en moi-même et chez ceux qui m’entourent.
Être à Tête Dorée Triangulaire, Corey Goode, Kaaree des Anshar…
J’espère pouvoir faire un rapport écrit détaillé, un jour ou deux après les funérailles de ma tante, qui auront lieu lundi. Si je constate que je ne le pourrai pas, je vais demander au Dr. Michael Salla de le faire. Il est présentement en visite en Australie.
Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé leurs condoléances et du support la semaine dernière. Cela m’a réconforté de voir que tant de gens fournissent de l’énergie positive, durant ces temps de divulgation, ce qui sera bénéfique pour l’humanité entière.
Malheureusement, beaucoup de gens s’attachent encore à l’apathie, à l’avidité, à leurs systèmes de croyance et à leur ego. Nous devons travailler tous ensemble pour nous diriger vers la réalité temporelle optimale.
Une Réunion au plus Haut Niveau dans un lieu ultra sécurisé pour lancer le Nouveau Système Financier !
Pendant plus de sept longues années, Neil Keenan a chassé la Cabale des voleurs Mondialistes à travers le monde. Neil a maintenant l'information dont il avait besoin pour aller de l'avant à bien des égards. La poursuite de la TyrannieFinancière n'a jamais été aussi loin. L'Arrestation et les Procès des Responsables de la Tyrannie Financière lancés par Benjamin Fulford est l'action nécessaire pour arrêter cela !
Une réunion exclusive à trois !
Comme la plupart d'entre nous sont maintenant au courant, Neil a récemment fait un voyage lorsqu'il a été invité à assisterà une réunion très importante. L'exigence était si urgente que les initiateurs de la réunion ont envoyé leur propre jet privé. Sousunesécurité importante Neil (M1) et M2 ont rencontré l'une des figures de proue au sommet du mouvement Globaliste du Nouvel Ordre Mondial. Pour ceux qui voudraient plus de détails, Neil pensait que ce voyage allait l'emmener en Suisse mais il lui a effectivement eu une destination beaucoup plus proche. La sécurité était très forte et la réunion a eu lieu dans un Hôtel très sécurisé où il n'y avait pas plus de quatre personnes jamais assises ensemble à un moment donné . L'un des principaux points à l'ordre du jour de cette réunion était de discuter de la mise en place d'un nouveau système financier.
Une grande partie de la base pour cette réunion est si Neil aura réellement accès à (pasà sa possession) 400.000 à 600.000 tonnes métriques d'or (entre 3 et 4 fois les quantités d'Or officielles extraites sur Terre) pour créer les bases d'un système financier mondial solide qui va nous tenir tous vivants et bien, et il remplacera l'ancien système de la Cabale Mondialiste. (Pendant ce temps, il y a d'autres personnes qui font pression pour que Neil utilise cet Or pour soutenir l'ancien système et donc la Cabale).
Selon Neil, cela signifierait la fin des banquiers occidentaux et la disparition de la Banque Mondiale, du FMI et de la BRI. En outre, il y aurait deux centres : un en Asie qui détiendra les actifs, et l'autre sera en Europe qui représentera l'Ouest.
Commentaire de Filibert : Il semble que la Faction R……d a décidé d'abandonner son Pouvoir Mondial qui, aujourd'hui, lui pose beaucoup de problèmes à maintenir, surtout face à la Faction R……r et ses entités extraterrestres négatives, et aussi face aux Forces de la Lumière. Donc cette lutte de pouvoir leur apportant peu de satisfaction et ils risquent d'être détruits, ils décident donc de se ranger dans une vie normale en profitant de leurs biens personnels, laissant leurs structures au nouveau système financier ! Cela correspond à l'info développé ici par Cobra sur "Les Termes de la Reddition" :http://changera.blogspot.fr/2016/07/cobra-les-termes-de-la-reddition-de-la.html Donc une bonne partie du problème semble résolu, mais il faut se méfier de la Faction R……r qui veut continuer ses plans et ne pas se rendre (Voir article suivant http://changera.blogspot.fr/2016/08/neil-keenan-alerte-une-attaque.html).
Certains Psychopathes de la Cabale poursuivent leurs Plans Diaboliques et veulent lancer une méga-attaque sous faux drapeaux aux USA !
Lors de la réunion avec Neil Keenan et M2 sur le nouveau système financier avec la Faction de la Cabale (R……d) qui accepte la nouvelle donne (Voir cet article : http://changera.blogspot.fr/2016/08/neil-keenan-reunion-pour-le-nouveau.html ), celle-ci révéla que l'autre Faction (R……r) avait un plan diabolique impliquant l'ONU et l'administration Obama auxÉtats-Unis. Neil a été informé que la fenêtre d'opportunité pour aider les États-Unis se réduit malheureusement d'un peu plus chaque jour (Filibert : Ils veulent agir avant la date des élections Présidentielles des USA de début novembre 2016). Apparemment, il y a plan de l'équipe d'Obama pour créer un autre faux drapeau, mais cette fois-ci à uneéchelle bien plus importante que ce que nous avons déjà connu précédemment. Neil et M2 ont été informés que nous avons au maximum une fenêtre de deux mois pour empêcher cette opération, bien que Neil estime que cette situation peut être évitée.
Le plan, qui accuserait des "terroristes étrangers" (ou plutôt d'autres Pays comme la Russie et la Chine), utiliserait un armement EMP (Electronic Magnétique Pulse) qui émettrait un rayonnement électro-magnétique qui bloquerait tout le réseau électrique d'Amérique du Nord. L'attaque couvrirait une grande surface allant de la côte Est à la côte Ouest des États-Unis, et du nord au suds'étendant également du Canada et mêmeà l'Amérique centrale. Neil et M2 ont appris que tout est en place aux États-Unis pour détruire la structure sociale et déclencher un programme de dépeuplement qui permettrait d'éliminer 80% de la population américaine par le biais de la famine et des troubles civils (Filibert : il y a déjà un empoisonnement généralisé de la population dans l'eau, l'air, l'alimentation, les médicaments, les vaccins, les ondes nocives… mais ce n'est pas assez rapide pour les Droconiens pour faire disparaître les humains. Voir le monument Georgia Guidestones qui explique leurs actions : http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/ ).
En attendant de livrer des aliments d'urgence, l'ONU décidera qui mangera et qui nemangerapas.Ce décret a déjà été signé par Obama. Alors que nous aurions pu penser que cela allait prendre beaucoup plus de temps à mettre en œuvre (Agenda 30), on peut voir qu'Obama et l'ONU se précipitentpour ces choses - dans une tentative possible pour lui de mettre en œuvre la loi Martiale et d'avoir un mandat perpétuel. Si cela se produisait, ce serait la mort de la grande nation connue sous le nom des États-Unis et selon la conception, l'Europe et le reste du monde occidental tomberait comme des dominos, vers leur perte.
Les Mondialistes ont leurs plans, et si ils peuvent ils vont les utiliser à tout prix. Donc il faut agir au plus vite et arrêter les Responsables de la Faction de la Cabale Psychopathe qui pense qu'elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut en toute impunité ! Fulford doit faire les mandats d'arrêt au plus vite !
Source : http://neilkeenan.com/
Décryptage de l'Information !
Analyse de Filibert : La Faction R……r de la Cabale est sous l'emprise des Dracos (Voir article de Cobra : http://changera.blogspot.fr/2016/07/cobra-les-termes-de-la-reddition-de-la.html ). Les Draconiens Reptiliens espèrent pouvoir mettre fin à l'expérience Humanoïde lancée sur la Planète Terre par 22 espèces extraterrestres positives ! Donc rien de mieux que de pousser ses associés sur Terre, la Faction R……r, à lancer une attaque sous faux drapeaux contre les USA pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale que la Cabale essaie de déclencher en vain depuis quelques années ! La Cabale R……r espère s'en sortir dans ses abris souterrains et sur les 37 planètes occupées par les hommes dans le cadre du Programme Spatial Secret Noir (s'ils peuvent partir de la Terre !). Mais si l'attaque sous faux drapeau sur les USA est réalisée, les USA lancerait une guerre nucléaire (avec les sous-marins nucléaires non touchés par les EMP) contre la Russie et la Chine en les accusant de cette fausse agression, ce qui conduirait à une disparition de la vie sur Terre avec un hiver nucléaire de plusieurs années ! C'est sans doute pour cela que la Faction R……d de la Cabale, qui perdrait tout, se range maintenant du côté des Forces de la Lumière et révèle le Plan de l'autre Faction de la Cabale ! Donc les Forces de la Lumière doivent conduire au plus vite à l'arrestation des Responsables de la Faction R……r !
Une attaque par impulsions électro-magnétique ( EMP ) aux USA
Une attaque EMP pourrait venir par un missile ballistique intercontinental (ICBM), par un tir de missile ballistique (SLBM), un missile de croisière de longue portée ou un satellite armé avec une tête nucléaire ou non-nucléaire EMP. Une explosion nucléaire d'une mégatone (ou plus) à une altitude de 400 kilomètres au dessus du centre des États-Unis ( Omaha, Nebraska ) celle-ci pourrait couvrir tout le continent américain avec une pulsation électro-magnétique en moins d`une seconde ! Une attaque EMP endommagerait toute la grille électrique sur le continent américain.
Elle désactiverait les ordinateurs et tout autres systèmes électroniques ayant des micropuces. La majorité des commerces et industries fermeraient. Toute l`économie américaine serait pratiquement à l'arrêt. Les satellites face à l'explosion EMP seraient endommagés, affectant les commandes militaires, les contrôles, les communications, les ordinateurs, les services d`intelligence, la surveillance et les reconnaissances. ( C4ISR ) Les bases terrestres de missiles intercontinentaux seraient inutilisables dans leurs silos. Les missiles anti-ballistiques subiraient le même sort. Bref, un black-out total ! Et les États-Unis que nous connaissons aujourd'hui retourneraient à l'âge de la pierre !
La Taxe Carbone était le Cheval de Troie pour imposer un Gouvernement Mondial à toutes les Nations qui auraient perdu leur Souveraineté !
Cet article va donner une source écrite et sans ambiguïté des plans de l’élite, en l’occurrence les Rothschild puisque l’auteur de la source, Simon Linnett est le Vice Président Exécutif des Rothschild à la Cité de Londres. Venons-y.
Les scénarios de crise sont les moyens par lesquels les dictateurs justifient le contrôle qu’ils veulent exercer. L’exemple le plus souvent cité est la "Loi habilitante" d'Hitler dans le sillage de l’incendie du Reichstag. Un autre exemple est le “Patriot Act” à la suite du 11 Septembre 2011. Les organisations mondialistes, derrière la façade habituelle des intentions les plus idéalistes, tels que le Club de Rome, ont depuis des décennies agité la menace qu’il y aurait des problèmes planétaires imminents, à moins qu’un système de contrôle du monde ne soit mis en place par leurs soins. Bien que plusieurs des problèmes abordés par les amateurs mondiaux de contrôle soient réels, l’attention est déviée loin de la réalité de ceux qui font des suggestions pour y remédier, alors que ceux qui avertissent se trouvent être également être ceux qui ont créé les problèmes en premier lieu. Ce sont les ploutocrates qui dirigent un système de contrôle globaliste de facto, dont le but est de le transformer en un système de jure.
Par conséquent, il faut se poser des questions lorsque les oligarques qui dirigent le système financier mondial élaborent des programmes d’amélioration du monde. Ça a été le cas concernant le projet de Traité de Copenhague de fin 2009. J’ai le PDF du projet et c’est assez délirant. C’est une fois de plus une tentative de mettre le monde en coupe réglée, en cherchant à établir une rente financière importante qui rentrerait pour toujours dans leur poche. La tentative a été débusquée par certains, comme ici un politicien. L’un de ceux qui les premiers ont exposé ces manœuvres a été Lord Christopher Monckton qui a mis l’accent sur le scénario concernant le changement climatique proposé par les oligarques dans le cadre d’un programme au niveau mondial. Seulement après avoir menacé d’un incident diplomatique s’il ne l’obtenait pas car à l’époque le document était caché, Lord Christopher a obtenu le projet du traité de Copenhague qui aurait imposé une taxe internationale de 2% sur toutes les transactions financières, une taxe de 2% sur le Produit Intérieur Brut, et établirait 700 nouvelles bureaucraties des Nations Unies, avec une taxe internationale allant directement dans les caisses de la Banque Mondiale. Évidemment les Nations-Unies et la Banque Mondiale sont des organisations appartenant aux élites. Monckton a déclaré concernant cet ordre du jour à Copenhague : "Une fois encore, ils tentent désespérément de cacher à tout le monde ici l’ampleur de ce qu’ils tentent de faire : ils tentent vraiment de mettre en place un gouvernement mondial". On voit que ce politicien lucide a tout compris des plans et de la méthode des oligarques. Ces plans sont de plans de banquiers chercheurs de rente.
Il y a plusieurs décennies, les oligarques ont poussé l’adoption d’un schéma similaire à ce gouvernement mondial des Nations Unies décrit plus haut et faisant appel à la fiscalité internationale, sous prétexte de mettre fin à la dette et d’autres disparités économiques entre le soi-disant Nord et le Sud, c’est à dire le monde développé et celui en développement. Il avait pour but de concentrer plus de puissance dans la main du système financier international sous prétexte de justice économique et sociale. Ce régime a été appelé le "nouvel ordre économique international", mais comme d’autres tentatives, cela a été avorté. On voit que ça ne marche pas systématiquement. Est-ce que ce programme de réchauffement global mondial qui selon les élites justifiait une collecte financière de tous les états dénoncé par Lord Monckton est une pure spéculation, une interprétation subjective, une théorie du complot paranoïaque ? Ou y a t’il des preuves très précises quant à l’ordre du jour oligarchique ?
Les aveux écrits candides et formels de Simon Linnett, vice-Président Exécutif des Rothschild En 2008, Simon Linnett a écrit un document de politique sur la question, publié par The Social Market Foundation. Linnett est vice-président exécutif de N M Rothschild, Londres. J’ai le PDF intégral là aussi et c’est instructif et sans discussion aucune. Vous arriverez aisément à le trouver sur l’Internet. Linnett est la personne à droite de la photo que j’ai mise en ligne, avec un papier dans ses mains. Dans le manifeste de Linnett, il définit les "émissions à effet de serre", comme la nouvelle forme de "marché social"; une nouvelle monnaie mondiale spéculative. Linnett déclare que tout cela doit imposer aux forces du marché et au libre-échange de s’occuper financièrement des émissions de carbone, et ce qui est requis est un Gouvernement Mondial Supranational. Les forces du marché, plus une "Institution Internationale" avec une constitution équivalent à celle d’un État mondial sous contrôle oligarchique. Il écrit : "Qu’un tel marché doit être établi sur une base mondiale coordonnée par une institution internationale dotée d’une constitution pour lui correspondre."
Dans ce document, Linnett est clair dans sa conviction que cette façade pour "sauver la planète" est en fait une méthode de création d’un "Nouvel Ordre Mondial"– comme il l’appelle en rajoutant sans vergogne qu’à cette "Institution Internationale" les Nations doivent céder leur souveraineté. Comment peut-on être plus clair que cela ? Je rappelle que c’est le Vice Président de Rothschild dans son fief de la Cité de Londres qui se livre à ces aveux sans complexes et de façon tout à fait ouverte et écrite dans un document consultable et sans ambiguïté. Linnett est ici ouvertement explicite en déclarant que "le changement climatique" est simplement une étape sur le chemin de quelque chose de plus grande envergure qui "pourrait bien prolonger au-delà de cette question simple mais critique." En un mot, il n’est pour les ploutocrates qu’un début.
Linnett rajoute dans le texte de ce document "que les Nations doivent être prêtes à subordonner, dans une certaine mesure, une partie de leur souveraineté à cette initiative mondiale." La réticence à céder la souveraineté à une autorité internationale, que Linnett fait valoir, doit être surmontée afin d’obtenir l’Inde et la Chine entrent dans le système international en leur montrant bien que toutes les nations sont prêtes à sacrifier leur indépendance pour le plus grand bien de la collectivité. Linnett est spécifique à ce qu’il avait précédemment appelé "une renonciation marginale et gérable de la souveraineté nationale" : "Quand les pays sont déjà à ce niveau, le droit de contrôle direct sur la politique monétaire par la création de banques centrales indépendantes pourrait être un prix relativement faible à payer pour une telle inclusion". Ce doit être l’une des déclarations les plus franches et révélatrices jamais faite de "l’intérieur" du système des élites, en l’occurrence des Rothschild en ce qui concerne les véritables objectifs de l’oligarchie mondiale.
Ici, Linnett, en affirmant que les "banques centrales", soient nationalisées ou non, ce ne sont que des agences pour le système financier privé de la création de crédit, qui constituent le système bancaire international avec les moyens par lesquels l’oligarchie contrôle les politiques monétaires des nations. Toute notion de souveraineté, ainsi que tout ou partie des promesses politiques sur le "plein emploi", etc. ne sont que vaine rhétorique parce qu’un État qui n’est pas souverain parce qu’il n’a pas le contrôle sur sa propre politique monétaire ne peut rigoureusement rien. On en sait quelque chose en France. On se souvient de la déclaration de l’historien éminent et globaliste de Harvard Carroll Quigley, qui a décrit le but des banquiers internationaux comme étant de créer "un système international de contrôle" : "Dans le temps ils ont apporté dans leur réseau financier les centres bancaires provisoires, organisés comme les banques commerciales et caisses d’épargne, ainsi que les compagnies d’assurance, pour former l’ensemble de celles-ci dans un système financier unique à l’échelle internationale qui a manipulé la quantité et la circulation de l’argent de sorte qu’ils étaient en mesure d’influencer, voire de contrôler, les gouvernements d’un côté et les industries de l’autre. Les hommes qui ont fait cela aspiraient à établir des dynasties de banquiers internationaux, et avaient au moins autant de succès que la plupart des dirigeants politiques dynastiques. La plus grande de ces dynasties, bien sûr, était celle des descendants de Meyer Amschel Rothschild".
Linnett indique que le moteur du système international est la création de banques centrales sous propriété privée par les banquiers internationaux tels que Rothschild, son employeur, qui dictent les politiques économiques et financières de tous les pays du monde, à travers "le contrôle direct de la politique monétaire". Le système proposé par Linnett, pour servir la cause de "sauver la planète", est la consolidation du système bancaire international en vertu d’une autorité centrale. Linnett affirme que les nations européennes ont déjà cédé leur souveraineté à l’UE; l’étape suivante étant : "céder la souveraineté à un corps plus grand du monde sur le marché du carbone". Un "organisme mondial est peu probable de commencer en tant que tel", déclare Linnett, mais une constitution lui permettrait de se développer.
Linnett se réfère à l’Union Européenne
Autrement dit, c’est l’ancienne stratégie du socialisme Fabian, la centralisation du contrôle par étapes progressives; ou pourrait-on dire, lentement bouillir la grenouille afin qu’elle ne sache pas à ce qui se passe jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour sauter hors du pot. Linnett estime que le schéma peut être démontré par l’UE, en raison de la volonté des États européens qui ont déjà cédé leur souveraineté à un organisme supranational, avec un "haut responsable politique préparé pour diriger cette nouvelle initiative. Si une telle feuille de route n’a pu être trouvée, alors peut-être que nous pourrions être au début d’une nouvelle constitution du monde et un nouvel ordre mondial."
Selon Linnett, la “City of London” doit être la Capitale de l’État du Monde Le gouvernement mondial que Linnett propose s’appelle dans sa bouche l’Autorité mondiale de l’environnement (WEA). Ceci devrait être basé sur ce que Linnett appelle une "ville mondiale". Linnett suggère que cette "ville mondiale" ou ce qu’on pourrait appeler une "capitale mondiale" sera Londres. Cependant, je pense que l’on peut être plus précis et indiquer que ce que Linnett a à l’esprit est pas "London" dont la plupart des gens comprennent le nom, mais ce qui est appelé la City, une certaine partie de Londres qui comprend le siège de la finance internationale, qui est une entité souveraine comme la Cité du Vatican. Après ces aveux qu’il faut connaître de Simon Linnett, finissons par une courte histoire sur le transfert de la Banque d’Angleterre dans les mains des Rothschild. Ça ne date pas d’hier.
Pour finir, l’histoire de l’acquisition à l’époque de la Banque Centrale d’Angleterre par Nathan Rothschild La Banque d’Angleterre dans la City de Londres a été reprise par Rothschild lorsque le roi ne pouvait pas rembourser l’or emprunté nécessaire pour battre Napoléon à Waterloo. Un espion des Rothschild a informé le Baron un jour plus tôt que le roi n’ait reçu le message de Waterloo. Rothschild a joué le marché des Consuls – Obligations – comme une perte pour conduire le marché vers le bas. Ensuite, il les a racheté pour quelques centimes, le lendemain du jour il a fait un profit de 400 fois son investissement, quand la vérité a été connue l’Angleterre a gagné. Le roi ne pouvait pas racheter les consuls hors de prix et a été contraint de donner la Banque d’Angleterre à Rothschild. On dit que les Consuls, contrairement aux obligations, sont à des niveaux de perte et de gain sans fin. En d’autres mots, le roi continue de payer pour Waterloo. La maison gagne toujours à savoir la Chambre des Rothschild.
Conclusion Ce n’est pas tous les jours qu’on a un accès aussi explicite à une source aussi claire sur les plans de l’élite. Cette information doit nous conforter dans la conviction que c’est réel et pas un fantasme.
Nous intégrons et nous ancrons l’arrivée des fréquences supérieures dans le monde physique par chaque acte de Bienveillance !
Je suis totalement ÉMERVEILLÉE par les fréquences qui sont tellement élevées en ce moment… si immensément magnifiques…
NOUS avons franchi un Seuil vibratoire en maintenant la Flamme de notre Cœur à travers toutes les souffrances / peurs collectives qu‘il y a eues, qui continuent d’être libérées et qui sont particulièrement ressenties globalement par tous les empathes / sensitifs de façon parfois presque insupportable.
Nous intégrons et nous ancrons l’arrivée des fréquences supérieures dans le monde physique par chaque acte de bienveillance, chaque sourire donné à un étranger.
Grâce à notre présence bienveillante, sincère et joyeuse, nous réalisons l’Alchimie Divine au sein de la conscience collective… en transformant la souffrance / la peur en AMOUR.
Et pour chaque cœur humain qui a été touché, une plus grande quantité D‘AMOUR devient immédiatement disponible pour TOUS à travers le champ unifié maintenu par les grilles planétaires cristallines.
Beaucoup n’ont qu’un aperçu très vague, voire aucune idée de la véritable puissance d’un simple acte de gentillesse inconditionnelle et authentique…
C’est Immense avec les nouvelles énergies..!
NOUS sommes si puissants, bien-aimés !
Quelle Joie et quel Honneur d’être au service du Plan Divin de cette façon…
Comme nous le savons tous personnellement maintenant, cette ligne de temps sur Terre n’est pas faite pour les petites natures…
Nous avons tous été à genoux à un moment donné ces derniers temps – que ce soit émotionnellement, mentalement et physiquement.
Et beaucoup ont été sur le point de vouloir arrêter toute cette expérience (et certains l’ont fait, avec le libre arbitre).
Cette période de l’histoire de la Terre est vraiment pour les plus forts des forts !
Les Ambassadeurs Cosmiques de Lumière et d‘Amour Universel de tous les quadrants du multivers sont ici… en costume humain. VOUS qui lisez ceci, j‘espère que vous savez maintenant que vous êtes l’un d’entre eux…
Vous êtes tout sauf un Être humain impuissant… Vous maintenez littéralement la Lumière de mille Soleils en vous. Et cette Lumière Sacrée que vous êtes en Vérité, est allumée désormais et elle est continuellement amplifiée à chaque fois que vous choisissez l’amour au lieu de la peur… encore et encore et encore… jour après jour… en ramenant sans relâche toutes les pensées vers L’AMOUR…
C’est ainsi que le nouveau monde est en train d’être ancré dans cette réalité physique… malgré toutes les nouvelles remplies de peur dont nous sommes bombardés par l’intermédiaire des médias…
Choisir L’AMOUR comme étant L’ŒIL de l’Ouragan vibrationnel en dépit de tout le chaos extérieur est la façon dont NOUS allons donner naissance à un nouvel âge… et ça se passe Maintenant… C’EST CE QUE NOUS FAISONS !!!
Il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi déstabilisée par les vagues énergétiques ! Il en faut de la foi, j’avance vraiment à l’aveuglette sans avoir aucune idée de ce qui va se passer demain.
C’est peut-être juste ça "le message", tout lâcher !
Toutes les pensées émotions qui venaient me troubler et que j’arrivais à offrir avec joie à la source, semblent me submerger pour que l’ego lâche toute forme de contrôle, d’attente, et que le mental cesse de chercher à comprendre.
Je ne peux même plus me fier à l’élan, à l’envie, puisque je n’ai aucun désir.
Sans aller jusqu’à déprimer, je suis face à un vide.
Je m’occupe du jardin, des récoltes qui viennent toutes en même temps et il semble que cela me permette de moins cogiter et d'être ancrée.
Je n’ai même plus envie d’écrire et comme ce message est encourageant l’idée de le publier est venue. Le sourire revient en même temps que la confiance mais je sens effectivement que la vague actuelle est énorme et qu’elle balaye tout sur son passage !
Laissez circuler en vous ce Rayon Vert, signe de Santé parfaite, de Prospérité parfaite !
Enseignement de Maître Hilarion, Maître du Rayon Vert
Laissez circuler en vous ce rayon vert, signe de santé parfaite, de prospérité parfaite. Oui, avec ce rayon vert vous avez la possibilité de vous guérir totalement, d’aider les autres à se guérir totalement. Il n’y a aucune maladie sur Terre qui ne peut être totalement guérie tant que vous continuerez à employer vos médicaments, vos pensées limitatives, vos restrictions, vous ne pourrez jamais guérir. Dès que vous employez le rayon vert alors tout devient possible, la santé parfaite peut se manifester. Rien n’est impossible à ce rayon, mais il n’est pas connu, pas assez connu. Il est de votre devoir de le comprendre, de l’utiliser et de le diffuser, de le faire connaître autour de vous. Les maladies sont là parce qu’il y a un blocage énergétique qui provient de votre essence profonde qui n’arrive pas à se manifester. Les blocages peuvent être de plusieurs faits mais souvent c’est la pensée qui créé la maladie, la pensée qui est frustrée ou qui s’exprime mal. Les émotions interviennent parce qu’elles sont analysées par la pensée. Il y a sentiment et puis par la pensée il y a re-sentiment et lorsque quelque chose vous bloque, vous gêne : une phrase que quelqu’un a dit, un spectacle que vous avez vu, quelque chose que vous vous êtes interdit de faire, alors cela rentre à l’intérieur de vous, entre dans vos pensées, et puis se diffuse et se retransforme. Et là vous ressassez ce qui vous dérange ou alors vous les cachez, taisez, occultez ce qui vous dérange et vous les mettez dans un coin de vos pensées, de votre corps et cela créé un blocage énergétique. Chaque fois que vous y pensez vous ne vous rendez pas toujours compte de la puissance de vos pensées, vous augmentez ce blocage et ensuite il y a une réaction qui se fait. L’organe ou l’endroit où est ce blocage ne fonctionne plus et vous créez une maladie.
Or il suffit d’infuser ce rayon vert dans vos pensées d’abord, dans vos émotions ensuite et enfin dans votre corps de façon énergétique pour que la libération ait lieu et que la santé revienne. Il n’est pas toujours obligatoire de comprendre l’origine pour guérir. Certaines personnes manipulent les mots, de façon à comprendre l’origine, d’aller chercher au cœur de chaque expression d’où peuvent venir les blocages. C’est une technique qui fonctionne, mais avec le rayon vert, cette technique n’est plus obligatoire. De même que pour tous les rayons, vous pouvez infuser les rayons directement dans votre corps énergétique, chaque rayon va agir au sein de votre corps entier. Demandez à vos pensées de recevoir la couleur qu’il vous faut, demandez à vos émotions, vos sentiments de recevoir la couleur qu’il vous faut et votre corps entier rayonnera de cette couleur et vous apportera ce dont vous avez besoin le plus sur le moment présent ou pour votre avenir. Le rayon vert doit être utilisé en abondance car c’est le rayon de l’abondance. Envoyez-le sur la Terre entière pour l’aider à se régénérer. Le rayon vert est le rayon de la purification de la Terre. C’est celui qui va lui permettre de retrouver sa pleine santé, sa pleine potentialité, ses pleins pouvoirs. N’hésitez pas à envoyer ce rayon vert sur les plantes, sur les arbres, dans les plaines, dans les collines, envoyez ce rayon vert partout sur la Terre et en vous envoyez ce rayon vert partout. Faites entrer le rayon vert en vous de façon à vous faire entrer la santé parfaite. Et avec la santé parfaite arrivera l’abondance parfaite, la prospérité car lorsqu’il y a libre circulation énergétique, tout circule. Lorsque l’énergie circule, elle peut apporter ce que vous désirez.
Lorsque qu’un camion circule sur une route, et qu’il est chargé de matériel, de matériaux, il peut apporter à l’usine ou à l’entrepôt qui en a besoin ces matériaux. Mais s il y a un accident sur la route, s’il y a des travaux, s’il y a un barrage, ce camionneur est bloqué malgré son envie de circuler, son besoin vital de circuler pour faire son métier. Malgré tout, le chauffeur ne pourra rien faire, il sera obligé de rester sur place et d’attendre jusqu’à que ça se lève. Pour vos énergies, c’est la même chose. Les énergies ont envie de circuler mais il y a des moments où vous avez créé vous-même vos propres barrages routiers ou alors des accidents ou des grèves intérieures. Il y a des moments où vous n’avez plus envie de faire ou d’être. Et bien allez discuter dans ces barrages, allez lever ces barrages à l’aide du rayon vert. Il agit comme un dissolvant et ensuite la circulation est rétablie et l’énergie peut aller apporter ce qu’elle doit apporter à l’endroit qui en a le plus besoin. La circulation est ce que vous devez rétablir en vous, la libre circulation de vos énergies. Vous pouvez aider cette circulation par une hygiène de nourriture, de boissons.
Il est certain que ceux qui prennent de la drogue, ceux qui fument, ceux qui boivent de l’alcool à haute dose, ceux qui mangent des choses lourdes, épaisses, oui ceux-là vont avoir plus de mal à faire circuler leur énergies. Ceux qui ont des pensées très lourdes, des pensées de moqueries, de railleries, de critiques, des pensées que l’ont dit lourdes aussi et bien ceux-là ne pourront pas faire circuler leurs énergies. Pour que les pensées soient claires il faut que la circulation soit active, il ne faut pas que chaque pensée se bloque. Pour les sentiments c’est pareil, si vous êtes dans l’exaltation, dans la joie, dans l’amour alors les énergies circulent facilement, mais si vous êtes dans chaque regret, dans chaque remord, dans chaque envie de combattre l’autre, de détruire l’autre, alors chaque sentiment est bloqué, votre cœur se bloque. C’est ainsi que se créent les maladies, les maladies mentales qui touchent le cerveau, les maladies de cœur, les maladies respiratoires, les maladies de peau, les maladies qui touchent les os, les cancers. Tout cela se créée par une accumulation de blocages. Avec l’aide de ce rayon vert constant qui coule, qui dissout ce qui ne va pas, tout cela peut être levé, la santé peut être rétablie très facilement.
Il en est de même pour votre richesse, pour votre prospérité matérielle, financière. Vous vivez encore dans un monde où vous avez besoin d’argent pour vivre et bien faites circuler ce que vous avez. Si vous créez des blocages par vos pensées limitatives, par vos peurs de manque, par votre avarice, vous allez créer des blocages énergétiques et la circulation de l’argent ne peut pas se faire. Ceux qui mettent tout de côté parce qu’ils ont peur et qui ne vivent pas, ne font pas circuler l’énergie. Les radins sont des vrais malades énergétiques, il serait facile de les guérir avec ce rayon vert. Les thérapeutes ont besoin de ce rayon pour aider leurs patients à retrouver la libre circulation de tout. Il est facile de devenir des thérapeutes de la prospérité. Avec l’appel de ce rayon et une remise en forme, en condition, une explication aux personne sur ce besoin de circuler sans peur, tout en sachant qu’elles auront tout ce qu’elles veulent, si ces personnes font une modification intérieure de leur vouloir, alors elles auront une circulation extérieure de leur avoirs. Il est important de créer aujourd’hui de nouveaux emplois d’aide, d’assistance dans la compréhension des lois divines, dans la compréhension des rayons.
Oui il y aura des thérapeutes spécialistes des rayons. Pour l’instant vous avez sept rayons à votre disposition, il y en a d’autres qui s’ouvrent actuellement, qui s’ouvriront encore : les rayons or, argent, cristal et il y en aura encore beaucoup d’autres mais pour l’instant c’est ceux là qu’il vous faut le plus pour agir dans la troisième dimension et la modifier pour apporter la connaissance de la quatrième voire de la cinquième dimension. N’hésitez pas à comprendre, à apprendre l’importance de ces rayons, à les mettre en pratique et ensuite de les utiliser au quotidien pour vous et pour les autres. Vous avez là une nouvelle ouverture d’emploi, de service pour les autres, l’utilisation des sept rayons est un cadeau merveilleux qui doit être fait avec amour, avec sagesse, avec foi, avec pureté, c’est un enseignement qui ne doit pas être galvaudé, triché, il doit être là à sa juste mesure. Si nous vous offrons tout le potentiel de ces rayons c’est pour que vous puissiez vous-même devenir des maîtres des rayons.
Ce rayon vert est un rayon d’amour, un rayon de liberté, un rayon de santé, d’audace, il réunit beaucoup de vertus des autres rayons. Utilisez-le avec abondance. N’hésitez pas à appelez les anges des rayons, les Maîtres des rayons qui sont là pour vous satisfaire. Vous savez qu’il ne nous est pas donné de pouvoir agir à l’encontre de vous-même. Même si nous savons qu’une maladie pourrait être guérie en quelques minutes, nous ne le faisons pas sans votre accord, sans le travail intérieur que vous devez être amené à faire par votre discipline. Connaissez la puissance de ces rayons, utilisez-les et vous aurez vraiment de grandes transformations. C’est ce que je vous souhaite, c’est ce que tous mes frères, les maîtres de la fraternité blanche vous souhaitent : trouver la puissance divine en vous, de la force de ces rayons.
Soyez grandement bénis. Hilarion
Reçu par Joéliah https://interetpourtous.wordpress.com