Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 97 | 98 | (Page 99) | 100 | 101 | .... | 203 | newer

    0 0

    L’Impasse au Niveau Supérieur et à Gros Enjeux persiste malgré les Attaques Climatiques contre les États-Unis !

    Benjamin Fulford le 11 septembre 2017



    La lutte intense aux plus hauts-niveaux du pouvoir mondial est entrée dans l’impasse avec la Mafia khazare déclenchant des attaques de guerre climatique contre les États-unis dans une tentative désespérée de garder le contrôle du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale. 
    L’ouragan Harvey, suivi des ouragans Irma, Katia et José ont tous été associés à un genre de faisceaux électromagnétiques émanant de l’Antarctique, selon des sources de l’US Navy.
    http://allnewspipeline.com/Indications_Irma_Weather_Warfare.php


    Il y a eu également confirmation dans ce que l’on appelle les grands médias de masse que d’énormes cavernes à des températures de 25°C remplies de vie ont été découvertes en Antarctique.
    http://nationalpost.com/news/world/researchers-find-secret-warm-oasis-beneath-antarcticas-ice-that-could-be-home-to-undiscovered-species

     




    Le moment de cette annonce peut n’avoir été qu’une coïncidence, mais cela semble être une manière de faire savoir au monde que les bases Nazies (Ndlr : Base en Antartique des Nazis)édifiées dans des cavernes chauffées par la chaleur volcanique, avant, pendant et après la Deuxième Guerre Mondiale étaient bien réelles. 
    C’est quelque chose que les Russes ont affirmé depuis très longtemps. 
    En tout cas, une source haut-placée de la Loge Maçonnique P2 a laissé entendre qu’elle était impliquée dans l’attaque en affirmant : "Il n’y a pas d’issue pour l’Amérique, autre qu’un grand accord". 
    La P2 avait précédemment prétendu avoir les moyens de provoquer des tempêtes, des tremblements de terre, etc., par des rituels ésotériques liés à des évènements astrologiques. 
    Le journaliste Lance Schuttler, qui m’a récemment interviewé, a entendu la même chose de la part de ses propres sources.
    http://www.stillnessinthestorm.com/2017/09/hurricanes-irma-and-harvey-ritualistic-astrology-used-in-geoengineered-false-flags.html
    https://www.youtube.com/watch?v=n2Kf5h9lNZY

    La Société du Dragon Blanc (WDS), de son côté, a utilisé ses pouvoirs ésotériques pour affaiblir l’ouragan Irma mais ne l’a pas bloqué complètement parce qu’elle sentait que le gouvernement des États-unis avait besoin d’un rappel de l’anniversaire du 11 septembre 2001, et que des actions en justice restent toujours à entreprendre contre les auteurs de cet acte et les gens qui ont truqué l’élection présidentielle Américaine de 2000, ont reconnu des sources de la WDS.
    Aux gens qui refusent toujours de croire en la réalité de la technologie de la manipulation climatique, je les encourage à lire l’article du lien suivant en guise d’introduction au sujet :
    http://www.globalresearch.ca/the-ultimate-weapon-of-mass-destruction-owning-the-weather-for-military-use-2/5306386

     


    https://documystere.com/wp-content/uploads/2012/03/projet-haarp.jpg



     
    En tout cas, des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que "les ouragans, les guerres et le désordre semblent être une tentative ratée de la Cabale de retarder le réamorçage monétaire mondial et le système financier garanti par l’or, alors qu’Irma est déclassé en catégorie 1 et que Katia et José perdent de leur puissance".
    La guerre climatique n’était qu’un petit élément de la partie de bras de fer à haut-niveau en cours, alors que l’échéance de paiement du 30 septembre pour le gouvernement privé des États-unis approche.
    L’administration Trump et la junte militaire qui la soutient a utilisé la Corée du Nord comme prétexte pour menacer d’une guerre nucléaire totale si le gouvernement des États-unis n’obtient pas le financement pour continuer ses opérations au-delà de cette échéance.
    En conséquence de toute cette esbroufe, le gouvernement des États-unis a reçu assez d’argent pour tenir jusqu’en décembre, afin de gagner du temps pour que les dirigeants mondiaux en arrivent à une conclusion plus complète des négociations en cours sur la faillite des États-unis.
    Des sources des société secrètes Asiatiques, de leur côté, déclarent maintenant qu’elles ont abandonné leur plan de soutien au bitcoin comme alternative au système financier actuel. 

    Bien qu’elles n’en aient pas donné la raison, elles ont également admis que la situation en Corée du Nord les a "bien tenus occupés".
    Pour le moment du moins, les Chinois n’ont pas démarré leurs fonds de futures pétroliers basés sur un yuan garanti-or, ce qui constituerait un assaut frontal contre le pétrodollar Américain. 


     

     

     


    La Banque de la Réserve Fédérale propriété de banquiers privés, ainsi que ses homologues contrôlées par les Khazars de la Banque Centrale Européenne (BCE) et de la Banque du Japon, ont également reçu le feu vert pour reprendre leurs opérations d’entuber les marchés mondiaux avec de la monnaie irréelle.
    Dans les médias privés Américains, tout cela a été annoncé comme si l’extension de trois mois du plafond de la dette, n’était qu’une affaire intérieure Américaine qui a été résolue par un accord entre Trump et les dirigeants du Parti Démocrate.
    Cet accord a suscité la colère de l’électorat de Trump, amenant de nombreux anciens associés de Trump à déclarer que le régime de Trump avait pris fin de fait. 

    Le consigliari limogé de Trump, Steve Bannon, a donné une interview dans l’émission 60 minutes de CBS qui était un "coup qui le libère en tant qu’éminence grise de Trump et qu’allié en-dehors de la Maison Blanche pour s’en prendre aux mondialistes, aux Républicains, à la Chine et à l’État Secret", selon une source du Pentagone.
    Des sources de la CIA au Texas, de leur côté, affirment que le compromis de Trump a à ce point rendu furieux la direction du Parti Républicain que le Chef de la Majorité Républicaine au Sénat "Mitchell McConnell et quelqu’un d’autre ont mis à prix la tête de Trump".
    Ce à quoi nous avons assisté n’est rien d’autre qu’un cessez-le-feu temporaire dans une bataille qui va certainement s’embraser à nouveau dans les semaines et les mois à venir. 

    Ce qui est en jeu est le contrôle du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale et donc le droit d’émettre et de distribuer des dollars US. 




    Sur ce front, la Mafia khazare ne cesse de perdre du terrain. 
    "Le citoyen à la double nationalité et agent des Rothschild, Stanley Fischer, a été éjecté de son poste de vice-président de la Banque de la Réserve Fédérale alors que l’homme de Goldman Sachs, Gary Cohn, a été empêché de diriger la Fed", font remarquer des sources du Pentagone. 
    Le régime de Trump va maintenant être en mesure de choisir 5 des 7 gouverneurs de la Réserve Fédérale, une situation inédite depuis 1936.
    "Il se pourrait bien que la Réserve Fédérale soit absorbée dans le Trésor (des États-unis) lorsque le dollar garanti-or sera lancé, étant donné que le Secrétaire au Trésor (Steven) Mnuchin a refusé d’enlever l’effigie d’Andrew Jackson du billet de 20$", font remarquer les sources. 

    Jackson, bien sûr, était le dernier président des États-unis (Ndlr : Septième président des États-unis de 1829 à 1837) qui a réussi à mettre fin au contrôle de la Mafia khazare sur le système monétaire Américain.
    Le système qui fonctionne actuellement est insoutenable, donc d’une manière ou d’une autre, il faudra le remplacer. 

    Les banques centrales dont les propriétaires sont privés, ont déjà injecté 2.000 milliards de $ pour doper les marchés rien que cette année avec pour conséquence que 7.400 milliards de $ d’obligations se traitent maintenant à des taux d’intérêt négatifs. 
    Les marchés financiers sont de ce fait de plus en plus déconnectés de l’économie réelle et peu importe à quel point les banquiers centraux essaieront d’éviter la réalité, celle-ci les rattrapera tôt ou tard.
    http://www.zerohedge.com/news/2017-09-08/central-banks-have-purchased-2-trillion-assets-2017
    http://www.zerohedge.com/news/2017-09-03/what-global-recovery-global-negative-yielding-debt-hits-one-year-high-74-trillion

     




    Si la junte militaire Américaine ne réussit pas régler le compte de la Réserve Fédérale aux États-unis, le coup décisif pour mettre fin au système de monnaie fiduciaire des banques centrales privées pourrait bien venir du Japon. 
    Une source haut-placée de la famille royale Japonaise affirme que les forces de police de la Sécurité Japonaise ont établi une liste d’arrestation de 700 complices de la Mafia khazare au Japon. 
    Les 70 personnes du haut de la liste sont filées 24 heures par jour. 
    Parmi elles figurent 5 anciens Premier Ministres, 4 anciens gouverneurs de la Banque du Japon, 4 anciens haut-fonctionnaires du Ministère des Finances, 4 anciens présidents de grandes banques et 8 grands industriels, selon les sources. 
    La WDS en a la liste. 



    Chers lecteurs,
    Comme vous le savez peut-être, Benjamin Fulford a récemment été la cible d’attaques financières et en juin 2017 son compte PayPal a été suspendu. 

    En même temps, son ancienne gestionnaire de réseau souffre d’un cancer et a dû être hospitalisée. 
    Pour contribuer à soutenir Benjamin, la WDS a entrepris une refonte complète de son site web, développé et maintenu par une nouvelle équipe informatique. Le site web accepte désormais des paiements directs par cartes de crédit au lieu de PayPal. 
    A Partir du 11 septembre, nous lançons une souscription d’un mois pour reconstituer le revenu dont Benjamin dépend pour son travail et sa vie privée. 
    Merci de visiter le lien suivant pour créer un nouveau compte ou pour vous connecter et mettre à jour le compte existant avec les nouvelles données de la carte de crédit.
    https://benjaminfulford.net/register
    Le prix de la souscription a été augmenté de 8 à 11 $ par mois afin que nous puissions rémunérer l’équipe informatique qui travaille dur. 

    Ils ont travaillé comme volontaires jusqu’ici pour refondre le site mais ils ont également des familles à nourrir. 
    Merci de votre compréhension. 
    Au cours de la période de souscription, les articles hebdomadaires resteront librement accessibles, par la suite seuls les membres payants pourront les lire et en discuter le contenu.
    BenjaminFulford.net est le principal forum sur internet dédié à la dissémination et à la discussion d’informations et d’analyses géopolitiques approfondies. 

    Merci d’avance de votre soutien à Benjamin Fulford et à ses efforts pour répandre la vérité et mettre fin à la pauvreté, la guerre et la destruction de l’environnement au niveau mondial. 
    Merci de répandre la bonne parole dans le monde par courriel et sur les médias sociaux !

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T., révu Isabelle (Merci !)

    0 0

    Je viens vers vous, Humains de la Terre, pour vous aider, vous assister, vous accompagner dans ce processus d'Ascension, dans ce processus d'intégration mémorielle et cellulaire !

     



    Bien-aimés de l'Un, je vous salue. 

    Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l'espace vibratoire des 12 Cristaux-Maîtres d'AN, d'Orion, d'où je suis. 
    Soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré.
    Je suis Christ'Al Chaya, Maître d'enseignement et de rigueur, un Melchisedech galactique de la Fraternité Dorée d'Orion et je viens vers vous, Humains de la Terre, pour vous aider, vous assister, vous accompagner dans ce processus d'Ascension, dans ce processus d'intégration mémorielle et cellulaire.
    Il y a plusieurs années de cela déjà, le Conseil de Shamballa, ainsi que des membres de la Fraternité Blanche, ont demandé assistance aux Maîtres de la Fraternité Dorée pour accompagner la Terre dans les temps actuels, dans ces temps de transition où Gaïa voit aujourd'hui sa matrice se transformer, ses codes matriciels changer. 

    Une partie de l'humanité est volontaire pour accompagner la Terre dans ce processus d'Ascension. 
    Ces Travailleurs de Lumière sont appelés à constituer la Nouvelle Arche d'Alliance de l'humanité et ensemencer la Terre de la Conscience christique. 
    Cette humanité Graal porte les semences du nouvel ADN de l'Adam galactique. 
    Ce nouvel ADN est un ADN de rédemption, capable d'amener la part hybride vers une transformation, pour un plus grand rayonnement de la part christique.
    J'ai donc reçu comme mandat de participer au plan d'éducation de l'humanité actuelle. 

    Il existe un enjeu majeur. 
    En effet, l'Ascension de la Terre ne concerne pas uniquement cette humanité. 
    Elle concerne aussi des humanités hybrides et des humanités futures. 
    Réussir une ascension à partir d'un ADN hybridifié est capital dans l'éveil et le grandissement des mondes. 
    Sans la Conscience Melchisedech fusionnant avec la Conscience christique, vous ne pouvez atteindre votre maîtrise. 
    Ma mission est de vous amener à cette maîtrise, à faire de vous des divinités incarnées, responsables de la qualité environnementale de votre monde, sur différents niveaux, différents plans de conscience. 




    Cette éducation Melchisedech et Kristos fera de vous des instructeurs, des pacificateurs, des rédempteurs, des co-créateurs des humanités futures. 
    Tous les programmes insérés dans les particules adamantines par des hiérarchies christiques qui ont elles-mêmes parcouru leur chemin d'Ascension vous permettront de retrouver un alignement de votre être. 
    Ces particules adamantines participent également à l'éveil des consciences sur l'ensemble de la planète. 
    Elles demandent que des portails de rédemption soient ouverts et que les exécutants des forces involutives rejoignent le plan unitaire de Conscience christique. 
    L'Ascension, c'est redonner la pleine autorité à votre présence JE SUIS.
    Je n'ai pas pour habitude, en tant que Maître de 1er rayon, d'échouer dans mes missions. 

    Ceux qui sont appelés par moi doivent s'engager dans leur processus d'Ascension, s'engager à retrouver cet alignement, cette rectitude et servir le Bien commun et non les intérêts individuels. 
    Je vous apprendrai à nommer vos ombres et à vous libérer de vos croyances limitantes.
    Je vous enseignerai l'Ordre, l'Amour et la Rigueur. 

    Je vous libérerai de la culpabilité, de l'aversion, de l'ignorance et du jugement. 
    Lorsque vous dites "oui" au processus d'Ascension, vous perdez l'illusion de la séparation, l'illusion du libre-arbitre. 
    Vous comprenez alors que vous êtes tous reliés les uns aux autres, que tous les univers, toutes les dimensions sont interpénétrants et interdépendants. 
    Vous conscientisez alors que vous respirez tous le même prâna, que vous êtes tous engagés dans le vaisseau Terre, engagés à ascensionner en même temps que la Terre.
    Chères âmes, soyez assurées que je vous guiderai dans ce processus d'Ascension. 

    L'Ascension, en soi, se vit très rapidement. 
    C'est la préparation à l'Ascension qui porte toute l'alchimie de l'Œuvre. 
    Je vous révélerai comment vivre harmonieusement cette alchimie et vous serez alors affranchis de tout asservissement lié aux forces involutives.
    Soyez bénis, soyez remerciés.

    OM SHANTI CHAYA


    Source : http://www.christalchaya.com/
    Partagé
    Rosanna Narducci par www.laforceuneenaction.com

    0 0

    Le cas Saint-Martin :"Si tout s’effondre, vous serez seuldésespérément seul !"



    L'exemple de Saint Martin confirme ce que disent les "Survivalistes"qu'il faut se préparer au cas où il se passe quelque chose !  
    Même en France avec la tempête de Nl 1999, certains ont eu l'électricité coupée pendant plusieurs semaines avec les stores électriques fermés (donc dans le noir aussi le jour !).
    Pour survivre à des conditions inattendues, cela demande de la préparation mentale et matérielle.
    Lorsqu'on construit une maison, il faut penser aux tremblements de terre, aux tornades, aux orages violents… 
    Dans les maisons anciennes, il est possible de faire des lits à baldaquins très costauds (Avec des poutres de chêne) pour résister à un écroulement du plafond de la maison, avec des outils et des réserves sous le matelas pour survivre, se dégager, faire du bruit (sifflet, cloche…)… 
    On ne peut pas compter sur un État avec une catastrophe de grande ampleur !
     



    L’édito de Charles SANNAT 


    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
    Vous avez sous les yeux l’incurie française, de ses “élites”, de ses “dirigeants”. 

    Selon nos mamamouchis, il faut “vivre avec le terrorisme”, il faut aussi “vivre avec les cyclones”, il faut vivre avec tout ce qui ne va pas.
    Malheur à ceux qui oseront dire que le service après-vente est nul quand on achète un produit “État français”.
    Oui, l’État est déficient, et ce que vous voyez à Saint-Martin n’est pas exclusivement le fait de ce gouvernement fut-il celui en exercice. 

    Ce qui se passe est la conséquence d’années de laxisme dans la totalité des domaines.
    La sous-préfète en dessous de tout et dans tous ses états… de choc !
    Alors tout part à vau-l’eau sur l’île de Saint-Martin, y compris la sous-préfète, exfiltrée selon certaines rumeurs, et officiellement en état de choc, car la “pauvrette” s’est un peu trouvée à l’étroit dans une pièce sombre de la Préfecture en pleine tourmente. 

    Elle a mal digéré l’ouragan, ce que l’on peut comprendre, mais la “pauvrette” n’est pas la seule. 
    Ils sont 35.000 Français à avoir eu de peur à très peur et en passant par toutes la palette de couleurs de la trouille.
    Évidemment, de bonnes âmes vont me dire “vous n’y étiez pas, blablabla, la pauvre, quand même”… 

    Arguments irrecevables.
    Un préfet ou un sous-préfet incarne le pouvoir, l’autorité, et se doit d’être en mesure de prendre les décisions. 

    Il doit tenir la barre. 
    S’il en est incapable, il est démis sur le champ. 


    Prévoir 2 gorges métalliques, fixés sur l'épaisseur des murs, de chaque coté des ouvertures pour y glisser des bastings de 6 cm d'épaisseur… !



    Il est une chose d’être un préfet Ferrero Rocher, et une autre d’être une “autorité”.
    Manifestement, les autorités autorisées sont dans l’incapacité de décider, d’organiser et de structurer quoi que ce soit. 

    De nombreux pays ont évacué préventivement l’île. 
    Nous, rien.
    Je ne vais pas détailler la liste des défaillances évidentes car il convient d’attendre que la poussière retombe sur les ruines d’un État décadent.
    Le problème qui nous concerne tous est le suivant.
    Que pouvons nous attendre de l’État ?
    Plus rien mes amis. 

    Le problème c’est que nous avons délégué à l’État des pans entiers de notre vie.
    La sécurité, qui est le besoin fondamental comme j’ai eu l’occasion de le dire dans un autre édito, est le premier sujet que nous avons délégué à l’État. 

    L’État assure notre sécurité et la justice. 
    Nous acceptons de ne pas être armés et de nous en remettre à l’action des “gens en armes”, qui devinrent nos gendarmes. 
    Mais quand ils ne sont plus à leurs postes ou que leur action n’est plus utile, ou rendue possible et ce, quelles que soient les circonstances (y compris lorsque certains passent du côté des pillards), le citoyen, désarmé, est à la merci des plus violents et devient la proie chassée par les vilains bandits.
    Ce qui se passe à Saint-Martin est très grave, dans la mesure où c’est la rupture unilatérale par l’État du “contrat social”. 

    Ce contrat matérialise ce qui fait que le citoyen a besoin de l’État, ce pour quoi il est prêt à payer des impôts, d’où son “consentement” aux règles aussi bien légales que fiscales.
    Si vous n’avez rien à attendre de l’État, alors l’État ne doit rien avoir à vous prendre.
    À service inexistant, impôt réduit à presque néant. 




    Pourtant, en France, c’est l’inverse (sauf à Saint-Martin où personne ou presque ne paye d’impôt, ceci expliquant aussi un peu cela, car il faut “punir” Saint-Martin), et c’est à chaque fois la même chose.
    Quand j’étais jeune, j’ai travaillé, à la suite d’ailleurs d’un cyclone, dans les assurances… à Saint-Martin. 

    Je me souviens de cette scène exquise où deux contrôleurs des impôts sont venus sur l’île contrôler des commerçants qui avaient été “cyclonnés” 6 mois avant. 
    Autant vous dire que les contrôles n’ont pas eu lieu, et que les gendarmes ont vite ramené tout ce petit monde à l’aéroport avant que les deux pandores du fisc ne se fassent lyncher en place publique.
    Mis à part les cas “particuliers”, partout on voit bien le retrait massif de l’État en situation de quasi faillite.
    Les soins deviennent de plus en plus chers, l’éducation est devenue dans les faits privée – sauf si vous habitez place des Invalides dans Paris 7e –, les emplois aidés sont supprimés, les APL baissent de 5 euros, ou encore les services communaux se dégradent, et partout, les poubelles sont vidées moins souvent, les déchetteries ouvertes moins de jours chaque semaine et la liste est infinie.
    Vous assistez, mes amis, non pas à l’effondrement brutal de votre pays, mais à sa déliquescence.
    Ce que nous avons été capables de faire en 1999 quand il y a eu cette grande tempête, je peux vous assurer que nous serions incapables de le refaire car l’armée, EDF, les services publics comme les autoroutes ont tous dégraissé (drôle de régime) leurs effectifs de manière massive.
    Si cet hiver une tempête devait dévaster notre pays, je vous assure qu’il n’y aurait sans doute plus grand monde pour vous rallumer les lumières. 




    La conséquence est simple :
    Si l’État ne peut pas venir vous aider, alors que pouvez-vous faire pour vous aider ? 

    Que pouvez-vous faire pour vous préparer ? 
    Pour anticiper ce qui pourrait arriver ? 
    Vous préparer et anticiper pour vous-même et pour vos proches ?
    Ne me parlez pas d’argent ! Vous avez vu les dévastations à Saint-Martin, île riche, et sur celle encore plus riche de Saint-Barthélemy ! 

    Et à Cuba ? 
    Chez Fidel, dans ce pays d’arriérés (c’est ironique à notre égard évidemment puisque nous donnons des leçons à tout le monde y compris à Trump), avez-vous vu un chaos semblable ? 
    Avez-vous entendu parler de morts à Cuba ? … 
    Normal, les Cubains sont les meilleurs en prévention des ouragans. 
    Comme ils n’ont pas d’argent, ils préfèrent prévenir que guérir, ce qui est d’une grande intelligence bien entendu et du bon gros vieux bon sens (le BGVBS de mon papi).
    La réalité c’est que sur certains sujets, Castro c’est mieux que Macron… 

    Surprenant vu comme ça non ? (Pas sur tout, évidemment, sinon on va encore me traiter de rouge crypto-marxiste.)

    Tout cela pour vous dire que si je fais le parallèle entre la tempête de 1999 qui nous avait frappés et notre incurie de 2017, c’est parce que le dernier gros cyclone qui avait ravagé Saint-Martin a eu lieu justement… en 1999 : je le sais, j’y étais ! 

    Et cette année, j’eu l’ineffable idée de revenir passer les fêtes de Noël en Métropole en famille… ce qui me valut de contempler ma belle Twingo écrasée sous une cheminée d’immeuble au petit matin !

    N’oubliez pas, quand les lumières s’éteindront, vous serez seul, et si l’État vient à votre secours, ce sera trop peu, trop tard. 

    Cette nouvelle règle, taboue pourtant, vous devez l’intégrer.
    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. 

    Préparez-vous !

    Charles SANNAT

    Insolentiae” signifie “impertinence” en latin
    Pour m’écrire charles@insolentiae.com
    Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

    "À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes !" (JFK) 


     

    http://lvdnena.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_in_line/2017/09/05/node_213303/31885888/public/2017/09/05/B9713076680Z.1_20170905145701_000%2BGL09NKNR2.1-0.jpg?itok=4GuJOtfy


    0 0

    La FDA admet finalement que la viande de poulet contient de l’arsenic causant le cancer !




     

    Si vous le dites on vous traitera de parano-fou-complotiste jusqu’au moment où la FDA elle-même l’annonce le plus naturellement du monde. 
    Reste à savoir : comment des êtres humains peuvent à un moment de leur vie penser nourrir des poulets à l’arsenic qui finira dans leurs assiettes et celles de leurs enfants ?!! Répondez à cette question et vous découvrirez le secret qui dirige le monde…




    Selon l’Associated Press, la FDA a finalement confirmé que les poulets américains étaient contaminés par une drogue nocive suite à un test positif révélant la présence de l’arsenic inorganique. Cet article vous livre toute l’affaire pour en connaître les détails…

    Après des années de silence macabre, la FDA est sorti de sa grotte pour admettre finalement que la viande de poulet vendue aux États-Unis contenait de l’arsenic, un produit chimique toxique cancérigène qui est fatale à des doses élevées. 

     

     

     


    Mais la vraie question à se poser est en rapport avec la provenance de cette arsenic.
    Les poulets aux États-Unis sont officiellement contaminés :

    L’arsenic serait, donc, ajoutée à l’alimentation des poulets. Dès 2006, le rapport de l’IATP était clair : L’arsenic dans la viande est estimé à plus de 70 % des poulets américains élevés et qui seraient nourris à l’arsenic.
    Il est ajouté que l’arsenic induit une prise rapide de poids, même avec moins de nourriture donnée aux poulets dans le but de créer une apparence volumineuse de la taille des poulets et une couleur saine dans la viande de poulets, des dindes et des porcs.

    La Food and Drug Administration (FDA) a constaté que près de la moitié de tous les poulets testés ont absorbé de l’arsenic inorganique, la forme la plus toxique présente dans leur foie. 
    Sur la base de cette constatation, l’agence a demandé à Pfizer d’arrêter la fabrication de Roxarsone, le médicament contenant de l’arsenic qui est ajouté à la nourriture des poulets pour les engraisser et donner à leur viande une couleur rose très vive.
    Ce n’est pas tout ! 
    La suite de cet article vous révélera ce que d’autres études disent à propos de l’arsenic et de la viande contaminée par ce poison… 



    Voici ce que révèle Le Wall Street Journal sur l’affaire de la contamination des poulets aux États-Unis à l’arsenic : (Choquant !)
    "La Food and Drug Administration a indiqué qu’elle a récemment mené une étude sur la viande de 100 poulets dans laquelle on a détecté de l’arsenic inorganique à des niveaux plus élevés dans le foie des poulets traités et avec du 3-Nitro par rapport aux poulets non traités… 
    Pfizer a la vente de 3-Nitro serait arrêté au début de Juillet pour permettre aux producteurs d’animaux de faire une transition vers d’ autres méthodes de traitements."
    Bien que cette viande contenant de l’arsenic soit toujours déposée sur les étagères des super-marchés américains, la FDA continue sa campagne de déni affirmant que l’arsenic dans la viande de ces poulets sont à un niveau tellement bas qu’il est toujours bon à manger et ne représente aucun danger pour la santé humaine. 

    En outre, la FDA ajoute que l’arsenic est une substance cancérigène, ce qui signifie qu’il augmente le risque de cancer d’une manière considérable.
    Mais ce que les producteurs industriels de la viande du poulet vous cachent est le fait que l’arsenic soit extrêmement toxique pour la santé humaine, qu’il peut causer une mort très lente. 

    La University of South Carolina Department of Environmental Health Sciences met en garde tous les Américains du danger de l’arsenic, ainsi que du plomb et du mercure, connus pour produire des effets neurologiques horribles sur les fœtus en développement et sur les jeunes enfants. 
    L’arsenic en général est quatre fois plus toxique que le mercure. 



    Une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association a constaté que les personnes qui ont consommé de grandes quantités de riz à l’arsenic teinté, en l’absence d’autre exposition à l’arsenic connue, ont montré des changements cellulaires importants liés au développement du cancer.
    De nombreux rapports ont depuis confirmé que l’ingestion d’arsenic peut causer la maladie de Bowen (carcinome épidermoïde in situ), un carcinome à cellules squameuses, un carcinome des cellules basales de la peau, et, moins fréquemment, un cancer interne des poumons, des reins, de la vessie et du foie.
    Ce qui est étonnant dans tout cela est que la FDA indique aux consommateurs qu’il est sûr de manger de l’arsenic bien qu’il soit une cause directe du cancer, tandis que, selon ces experts, le jus de sureaux serait dangereux à boire !


     

    Astuces naturelles
    http://www.lelibrepenseur.org/la-fda-admet-finalement-que-la-viande-de-poulet-contient-de-larsenic-causant-le-cancer/ 

    0 0


    Le Formaldéhyde est interdit dans les jouets car dangereux, mais autorisé dans les vaccins !




     

    Le Comité pour la Vaccination piloté par Marisol Touraine a rendu son rapport public le 30 novembre 2016 :– Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa.
    – Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP).
    – Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons ! ! !
    – Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations et d’engager des poursuites judiciaires.
    – Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire les contribuables) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un "régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale"…  




    Formaldéhyde interdit dans les jouets !

    Les législateurs de l’État du Minnesota ont décidé que le formaldéhyde, agent cancérigène connu et redoutable, était trop dangereux pour qu’il puisse se trouver dans les produits pour enfants. 
    Conformément à l’article 325f.175- (hf458), les produits contenant du formaldéhyde furent interdits à la vente à partir du 1er août 2014 pour les fabricants, et à partir du 1er août 2014 pour les détaillants. 
    Comment se fait-il que le formaldéhyde soit interdit dans les jouets et les vêtements pour enfants et qu’il puisse encore se trouver dans les vaccins ? 
    On reste perplexe !
    Les législateurs ne veulent pas que votre enfant puisse jouer ou mettre dans sa bouche des produits qui contiennent du formaldéhyde, mais si votre médecin injecte un vaccin contenant du formaldéhyde, là il n’y aurait aucun problème ?
    On peut d’abord se poser la question de savoir pourquoi on trouve du formaldéhyde dans les vaccins. 

    En fait, ce produit chimique a été utilisé dans le processus de fabrication des vaccins pendant plus d’un demi- siècle. 
    On a commencé à l’utiliser pour inactiver le virus de la polio dans les premiers vaccins mis au point par Jonas Salk à la fin des années 1940 et au début des années 1950. 
    Mais le formaldéhyde n’a pu inactiver tous les virus du vaccin. 
    Ainsi, l’on sait depuis que le vaccin polio a été contaminé par le virus simien cancérogène SV40.





    Après avoir été utilisé dans le vaccin polio, le formaldéhyde a été largement utilisé dans la fabrication des vaccins pédiatriques. 
    Pour nous rendre compte du nombre de vaccins qui contiennent ce produit cancérogène, jetons un coup d’œil sur les vaccins homologués aux USA contenant du formaldéhyde (ici en microgrammes mg) : Td / DT = 100 mg / Daptacel = 100 mg / Infanrix = 100 mg / Tripedia = 100 mg / Pediarix = 100 mg / Havrix = 50 mg (pediatric) / Vaqta = 4 mg (pediatric) / Twinrix = 100 mg / Comvax < 0.4 mg / IPOL =20 mg / JE-Vax < 200 mg / ADACEL < 5 mg / Boostrix < 100 mg / Fluarix = 5 mg / FluLaval < 25 mg / Fluzone – intradermal < 20 mg.

    Il est intéressant de jeter un coup d’œil au calendrier de vaccinations des USA pour se rendre compte des doses de formaldéhyde qui sont injectées aux enfants : http://www.healthline.com/health/vaccinations/infant-immunization-schedule




    Que disent les experts ?


    D’une part, la recherche sur le site de l’Environmental Protection Agency (EPA), nous met en garde en disant : "Le formaldéhyde peut endommager les cellules en se liant à l’ADN et ainsi former des composés ADN de formaldéhyde ; ce processus peut interférer avec la réplication de l’ADN et conduire à des mutations comme à des tumeurs cancéreuses". 
    Cela devrait être extrêmement préoccupant parce que dans chaque notice de vaccin, on peut trouver le passage suivant "Ce vaccin n’a pas été évalué pour ses effets cancérogènes, ses potentiels mutagènes ou l’altération de la fertilité."

    L’autre aspect est l’argument avancé par la FDA, qui justifie la présence de formaldéhyde dans les vaccins est le suivant : "La quantité de formaldéhyde présente dans certains vaccins administrés aux nourrissons est si faible par rapport à la concentration qui se produit naturellement dans le corps qu’elle ne pose pas un problème de sécurité, selon une étude utilisant un modèle mathématique mis au point par des scientifiques de la FDA américaine."
    Mais ce modèle mathématique (tout à fait théorique) a-t-il été le seul critère utilisé pour déterminer si le formaldéhyde ne présentait aucun danger quand il est injecté à des bébés ?
    Par ailleurs, de nombreux pharmaciens recommandent de ne pas mélanger les médicaments. 

    Les vaccins ne sont-ils pas après tout aussi des médicaments ? 
    Quels sont les effets synergiques de vaccins multiples, d’ingrédients multiples comme le mercure, l’aluminium que l’on injecte souvent en même temps à des bébés ?



    Conclusion

    Si la législature est préoccupée par les vêtements ou les jouets d’enfants qui contiennent du formaldéhyde, comment peut-on accorder un passe-droit à des vaccins à ingérer ou à injecter qui en contiennent ?
    Les responsables gouvernementaux ne connaissent ni le nom ni le visage de votre enfant. 

    Ils se préoccupent de garder leur poste en veillant à respecter les politiques mises en place. 
    Et n’oubliez pas : s’il arrive que votre enfant soit victime d’un effet secondaire de vaccin, les fabricants, eux, sont protégés par la loi. 
    Enfin, pour ceux qui veulent piocher le sujet, il existe un document de Martin H. Fisher sur les effets toxiques du formaldéhyde sur les animaux : "Les effets toxiques du Formaldéhyde et du formol".

    Michel Dogna 



    Pétition contre les vaccins obligatoires :
    http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants

    Sources :
    Contr’Infos n°70
    Morphéus n°80 mars-avril 2017
    www.morpheus.fr

    https://www.vivons-mieux.com/le-formaldehyde-est-interdit-dans-les-jouets-mais-autorise-dans-les-vaccins/ 

    0 0

    L’Ex Ministre de la Défense du Canada, Paul Hellyer, confirme l’Existence de 4 Races d'Aliens, les Zétas, les Pléiadiens, les Andromédains et les Grands Blancs !


    https://cnet4.cbsistatic.com/img/UG2zexa8yvzjrKhaDzQA8mG8eFM=/fit-in/970x0/2014/01/05/5c35cd2a-8533-11e3-bc97-14feb5ca9861/heller.png


     

    Galactic Update, 4 Juillet 2017.

    Présentatrice : Nous sommes avec l’Honorable Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada, qui croit en l’Existence d’autres Formes de Vie dans l’Espace qui sont présentes Sur Terre.
    C’est super de vous avoir avec nous ce Soir dans cette Émission.
    Pourquoi dîtes-vous que les OVNIS sont aussi réels que les Avions qui volent au dessus de nos têtes ?

    Paul Hellyer : Tout simplement parce que je sais qu’ils le sont.
    Ils sont venus visiter notre Planète, c’est un Fait, ils sont venus visiter notre Planète depuis des Millénaires. 

    L’un des Cas qui vous intéressera le plus ici, donnez moi juste quelques Minutes pour vous répondre….
    Durant la Guerre Froide, en 1961, il y avait environ une 50e d’OVNIS survolant la Russie vers l’Europe, et le Commandant en Chef des Forces Alliées était très inquiet, près d’appuyer sur le Bouton Rouge, lorsqu’ils ont fait demi tour et sont repartis en direction du Pôle Nord.
    Ils ont donc décidé de mener une Enquête, et ce pendant trois Ans, et ils ont découvert avec la plus grande Certitude que 4 Races différentes au moins avaient visité la Terre depuis des Millénaires.
    Nous avons une très longue Histoire dans le Domaine des OVNIS et bien entendu il y a eu beaucoup d’activité dans les dernières décennies, cela depuis que nous avons inventé la Bombe Atomique.
    Ils sont très inquiets à cause de cela, car nous pourrions l’utiliser contre nous-mêmes. 

    C’est parce que le Cosmos est une UNITÉ en Soi, et donc cela n’affecte pas que nous, mais aussi tous ceux qui vivent dans le Cosmos.
    Ils ont très peur que nous soyons suffisamment stupides pour commencer à utiliser à nouveau l’Arme Atomique et cela serait très mauvais, pour eux comme pour nous. 





    Présentatrice : Mais aucun Scientifique sérieux n’a jamais confirmé avoir rencontré des Extra Terrestres, pourquoi les Scientifiques ne le confirmeraient-ils pas s’ils existent ?
    Paul Hellyer : J’ai bien peur qu’il ne leur faille sortir de leurs Ornières et qu’il ne faut pas qu’ils trouvent…
    Vous savez, ne serait-ce que 10% de la Masse de Recherches que j’ai faites ces huit dernières Années les convaincrait tout autant que moi. 

    Je veux dire, ils pourraient même y arriver plus vite, ou prendre un peu plus de Temps s’ils n’ont pas les Appuis Militaires nécessaires, mais il y a tellement de Livres merveilleux qui racontent ces Histoires. 
    Et les Observations ont été authentifiées, elles ont été authentifiées par plus d’un témoin, et par les Radars.
    Puis ils ont atterri dans des Endroits variés ici bas, notamment en Russie. 

    Il y a un Cas très connu, je ne me souviens plus du Nom de l’Endroit, mais cela a été largement diffusé à l’Époque, un Homme a même écrit un Livre là dessus mais les Français ont acheté les Droits d’Auteur donc il n’a pas été diffusé à grande échelle.
    Il y a tellement de Preuves, si les Gens faisaient seulement l’Effort de prendre un peu de Temps pour étudier et faire des Recherches…
    Mais les Gens, vous savez, certaines Gens seront intéréssés et prendront le Temps tandis que d’autres diront "Oh, ce ne sont que des Sottises". 



     

     

     


    Je vais citer ici 5 Races Aliens différentes, je suis conscient qu’il y en a davantage à l’heure actuelle,et pour tout dire j’ai consulté un Document il y a quelques Jours qui en mentionne 20.
    Je vous remercie Mr le Président de porter intérêt aux Endroits d’où ils viennent.
    Nous avons là les Zeta Reticuli, les Pléiades, Orion, Andromède, et le Système d’Altair.
    Je ne pense que l’on puisse se référer à eux comme étant des Esprits, car ce ne sont pas des Masses Informes. 

    Il existe différentes Espèces et elles ont différents Agendas.
    Je ne pense pas que l’on puisse dire qu’ils aient le même Agenda, tout comme les USA, la Chine, la Russie n’ont pas le même.
    Nos Intérêts au Réel sont peut être très proches, mais, en ce qui nous concerne actuellement, nous percevons nos Intérêts différemment. 




    Les autres Espèces dont j’ai entendu parler récemment est appelée les Grands Blancs, c’est eux dont parle Paula Harris dans son Histoire sortie il y a quelques Années.
    Grâce à ses bons Offices, j’ai eu la chance de pouvoir parler à l’Aviateur Charles Hall pendant trois Heures et j’ai pu écouter son Histoire absolument fascinante car il a travaillé…
    Au début il était effrayé par leur Couleur de Peau, mais quand il a appris à les connaître, il a pu travailler avec eux, et finalement ils ont appris à se faire confiance.
    Il a donc une bonne relation de Travail avec les Grands Blancs qui sont au Gunnery Ranch, Indian Springs, dans le Névada.
    Ces Grands Blancs vivaient sur le Terrain de l’Air Force et coopéraient avec ceux-ci en partageant de la Technologie.

     
     


     https://www.youtube.com/watch?v=Ovy2Ta_k-kM


    Traduction : Emmeline (Merci !). 

    https://www.lalcyone.com/lex-ministre-de-la-defense-paul-hellyer-confirme-lexistence-de-4-races-aliens-les-zetas-les-pleiadiens-les-andromedains-et-les-grands-blancs/ 

    0 0

    Les Khazars, barbares, fourbes et prédateurs, sont la principale cause des malheurs que subissent de nombreux peuples de la Terre à cause de leurs instincts guerriers et sataniques !




    Khazars d’hier, Khazars d’aujourd’hui !

    Par Preston James and Mike Harris



    C'est un fait historique bien établi que la Khazarie a été détruite par la Russie et la Perse (maintenant l'Iran) vers 1250 après J.-C. et avec une bonne raison.
    Beaucoup d'années d'avertissements antérieurs très sévères ont été donnés par la Russie et la Perse sans aucun changement par les Khazars.
    La raison de cette destruction finale du Royaume de Khazar était que ses dirigeants et ses gens ont ignoré ces avertissements qui ont été faits conjointement par la Russie et la Perse.
    La Russie et la Perse ont insisté à maintes reprises : la Khazarie en tant que nation et les gens devaient changer leurs comportements maléfiques et inhumains et cesser de parasiter leurs voisins, sinon ils vont ou subir une destruction complète. 

    Les Khazars étaient connus de ceux qui vivaient dans les pays limitrophes pour être des menteurs, des trompeurs, des arnaqueurs, des voleurs, des bandits de grands chemins, des violeurs, des pédophiles, des meurtriers, des voleurs d'identité et des parasites sociaux de la pire espèce. 
    Et pour aggraver les choses, leur chef, le roi Bulan, n'a rien fait pour changer cela parce qu'il était comme eux.
    Lorsque la Khazarie a finalement été détruite vers 1250 après JC par la Russie et la Perse, elle avait littéralement terrorisé, volé, assassiné et parasité les voisins et les voyageurs depuis plus de 500 ans.
    Ces comportements criminels endémiques ont été soutenus par leurs dirigeants et par la culture khazare.
    Il n'y avait pas de règle de droit en la Khazarie, seulement la règle de la manipulation, de la sociopathie, de la force, de la violence et du mal.
    Les Khazars avaient à maintes reprises attaqué les voyageurs près de leurs frontières ou ceux qui essayaient de voyager en la Khazarie. 

    Voyager dans, près ou à travers la Khazarie était généralement une erreur fatale. 
    Les femmes ont souvent été violées puis tuées. 
    Si elles étaient assez jeunes, elles étaient prises comme esclaves sexuelles. 




     





    La Khazarie était connue par les autres nations environnantes comme une nation maléfique et sans loi qui a permis les pires crimes imaginables contre les voisins et les voyageurs. 
    La Khazarie était connue comme l'épithète de l'égoïsme et du mal, depuis son roi jusqu’au plus bas des citoyens.
    Il est maintenant connu pour certains des études génétiques évaluées par des pairs faites à Johns Hopkins que les Khazars ne portent absolument aucun sang hébraïque ancien et ne sont pas des Sémites et ne l'ont jamais été.
    L'origine des Khazars aurait été une hybridation entre les Turcs et les Mongols, sans liens génétiques avec les anciens Hébreux.
    Il est vraiment intéressant que ces Khazars n'aient absolument aucun Sang hébraïque ancien, aucun, bien que leurs dirigeants prétendent habituellement porter le sang hébraïque ancien et être sémites, alors qu’ils ne sont pas des Sémites et n'ont absolument aucun droit ancestral sur un pays quelconque dans le Moyen-Orient.
    Environ 80% des Palestiniens portent un ancien sang hébraïque et sont donc vrais sémites, et détiennent un droit ancestral absolu et non abandonné sur toute la Palestine, malgré les revendications khazares, qui sont toutes basées sur des mensonges et des intrigues politiques.
    Il est donc juste d’affirmer que les Israéliens ne sont pas des Sémites, mais au contraire, ce sont les plus grands antisémites du monde, pour leur énorme vol de terres palestiniennes et leur génocide contre les Palestiniens. 

    Et en dépit de cette réalité radicale, les chefs Khazars accusent immédiatement quiconque les critique ou critique Israël d'être un antisémites - une accusation fallacieuse évidente.
    Il est maintenant devenu évident pour beaucoup qu'Israël est un État Khazar raciste, identique à l’ancienne la Khazarie, qui poursuit les mêmes schémas criminels et anti humains qui ont conduit à sa destruction vers 1250 après JC. 

    Tôt ou tard, Israël, la nouvelle Khazarie, sera détruite !
    Sviatoslav détruit la ville de Sarkel vers 965, puis celle de Kertch en Crimée, avant de détruire la capitale khazare Itil vers 968 ou 969 (mentionnée dans les ouvrages du voyageur et chroniqueur arabe Ibn Hawqal).  





    Le site de la forteresse Khazare à Sarkel, saccagée par Sviatoslav de Kiev en 965 (photo aérienne des fouilles menées par Mikhail Artamonov dans les années 1930).




     Pourquoi la Russie et la Perse ont-elles détruit la Khazarie vers 1250 après JC ?
    Les dirigeants russe et persan en avaient eu assez, vers 750 après J.-C. le roi Bulan de la Khazarie a reçu un ultimatum conjointement par la Russie et la Perse qu'il devait choisir une des trois religions abrahamiques pour "nettoyer/civiliser" le peuple khazar.
    Lorsque le problème a atteint des proportions épiques et ne peut plus être accepté par les nations et les peuples environnants, les dirigeants russes et persans ont formé une coalition et ont livré un ultimatum sévère au roi Khazar Bulan.  

    Cet ultimatum était que la Khazarie, en tant que nation, devait changer immédiatement ses voies, et pour faire cela, le roi Bulan doit choisir l'une des trois religions abrahamiques et l'instaurer en tant que fonctionnaire a exigé la religion de l'État Khazar. 
    Le roi Bulan a été informé en termes clairs que la religion choisie doit être endoctrinée dans tous les Khazars pour servir de règles de conduite et comme base pour l'intégrité et l'éthique qui étaient auparavant totalement absentes.
    Le roi Bulan a accepté et a choisi le Judaïsme de la Torah comme religion officielle de la Khazarie. 

    Cela a fonctionné un peu pendant un certain temps, mais bientôt les Khazars retournaient à leurs anciennes manières de banditisme national, de meurtre et de parasitisme brut d'autres personnes des pays environnants.
    Au lieu de travailler à établir la morale et l'éthique dans sa nation en essayant sérieusement de pratiquer le judaïsme de la Torah, le roi Bulan et ses meilleurs employés ont effectivement été intronisés dans les Arts Noirs et la Magie Noire du Talmudisme Babylonien, mieux connu sous le nom de culte Baal ou Satanisme. 

    Extérieurement, cela ressemble beaucoup au judaïsme de la Torah et peut être utilisé comme une fausse couverture, ce qu’il était en réalité. 



    Drapeau de l'Empire Khazar



    La raison pour laquelle ce choix par le roi Bulan n'a pas réussi à devenir une solution permanente à la sociopathie de masse des Khazars, c'est parce qu'il n'a jamais vraiment accepté ou pratiqué le judaïsme de la Torah orthodoxe mais a seulement fait semblant.
    Au lieu de cela, il a appris les arts noirs du Talmudisme Babylonien et a pratiqué les rites occultes secrets de la démonologie satanique pour gagner plus de puissance, de richesse et de statut.
    Le culte secret par le roi Bulan du talmudisme babylonien (le culte de Baal, le satanisme) était bien déguisé par sa présentation éphémère du judaïsme orthodoxe de la Torah en tant que couverture. 

    Son cœur n'était pas un exemple et n’amenait pas son peuple à s'éloigner de la sociopathie culturelle, de l'inhumanité et de la criminalité dont la Khazarie était connue.  
    Au début, l'ultimatum a été livré conjointement par la Russie et la Perse, les Khazars ont reculé un peu de leurs pratiques perverses et condamnables pendant un certain temps, craignant la destruction. 
    Mais leur culture est restée la même; et leurs anciennes façons d'abuser, de voler et d'assassiner les voisins ont recommencé encore pire qu'auparavant. 





    Alexandre Soljenitsyne avec Vladimir Poutine


     

    Enfin, vers 1250 après J.-C., la situation est devenue tellement inacceptable pour la Russie et la Perse que ces deux nations ont décidé conjointement d'envahir la Khazarie et de la détruire de haut en bas.
    Mais le roi d’alors et sa cour ont été prévenus par leurs espions, et la plus haute noblesse de la Khazarie a pu fuir avec leur grande richesse d'argent et d'or avant l'invasion et la destruction de la Khazarie.
    Il est difficile de savoir les détails précis sur la destinée actuelle des descendants des rois khazars, mais il est évident que les khazars et leurs rois continuent à pratiquer les arts occultes de la magie noire du Talmudisme Babylonien. 

    Ils ont essaimé en Italie et dans d'autres pays d'Europe occidentale.
    L'histoire Khazare a été soigneusement excisée de la plupart des bibliothèques dans le monde occidental et il faut creuser pour la trouver. 

    Heureusement, Soljenitsyne a documenté une bonne quantité d'histoire de Khazar avant sa mort.
    La vérité sur le roi Bulan et la destruction de la Khazarie par la Russie et la Perse pour méchanceté est un secret Khazar bien gardé, même aujourd'hui, et les dirigeants khazars craignent beaucoup la divulgation aux masses.
    Ces royaux khazars qui se sont spécialisés dans le satanisme talmudique babylonien ont participé au sacrifice des enfants parce qu'ils croyaient qu'il leur fournirait de plus en plus de pouvoirs sataniques. 





    Soljenitsyne, historien - Ce livre peut être lu ici en ligne.




    Ces Khazars supérieurs sont connus comme les plus grands imposteurs du monde, se cachant habituellement dans d'autres groupes en prétendant faire partie du patrimoine génétique et culturel de ce groupe.
    Finalement, ces Royaux Khazars devinrent habiles à la «magie de l'argent» Talmudique Babylonien, c'est-à-dire à ne rien faire par l'usure pernicieuse. 

    Ils prenaient souvent l'identité des judaïques et prétendaient avoir un sang hébraïque ancien, quand ils n'avaient que le sang du Khazar.
    Bientôt, ils devinrent les banquiers du Vatican et étaient connus sous le nom de "Hof Juden" ou "Juifs de la Cour" par les différents rois, reines et royautés des nations européennes.
    Ils ont été facilement acceptés par les familles de la vieille noblesse européenne noire qui ont détourné le Vatican qui a également pratiqué le talmudisme babylonien et a gagné le pouvoir du satanique, côté obscur, en utilisant des sacrifices d'enfants secrètes.

    Est-ce que quelqu'un sera triste quand ils seront balayés ?
    Les Khazars ont été acceptés comme découpés et outils de la vieille noblesse européenne noire, qui étaient également des Satanistes pratiquant des rituels occultes de Black Magick.
    Mais il est clair que ces Khazars ont été facilement acceptés par la Vieille Noblesse Noire parce qu'ils ont adoré Satan comme ils et ont partagé les secrets des Arts Noirs et des rituels occultes comme le sacrifice des enfants. 

    Bientôt, les Khazars ont traversé les familles royales britanniques et d'autres familles royales européennes.
    Ces hauts dirigeants khazars sont connus pour leur expertise en intrigues politiques, compromis humain et chantage, ainsi que l'administration de médicaments hypnotiques et de poisons spéciaux pour créer des décès qui semblent être liés à des problèmes médicaux.
    Ils ont pris le contrôle de la ville de Londres lorsque Napoléon a été vaincu et ont finalement pris le contrôle de tous les systèmes de création et de distribution monétaires du monde occidental, qui ont tous été mis en place comme des systèmes de fidélisation privés avec une usure pernicieuse.
    Ces meilleurs maîtres occultes du Khazar "Black Magick" ont détourné le système américain de création et de distribution monétaire en créant leur propre système bancaire privé - le système de la Réserve fédérale en 1913. 

    Cela a été fait en utilisant des schémas sophistiqués de corruption, de chantage et de compromis humain gagner suffisamment de voix au congrès et le soutien du président pour passer cette aberration clairement illégale, inconstitutionnelle, le plus grand crime financier de l'histoire. 





    À titre d'exemple - La famille Khazar Kagan du PNAC :
    Donald (père) Victoria, Robert et Fred Kagan

     


    Chevilles ouvrières Khazars ont établi une tête de pont en Amérique.
    Une fois que les Khazars ont établi une tête de pont en Amérique, ils ont pu acheter, suborner ou compromettre l'homme à peu près tous les élus et nommés des fonctionnaires de l'USG. 

    Ceux qui ne se sont pas conformés ont été mis à l'écart ou expulsés en soutenant les concurrents choisis par les Khazars.
    Bientôt, tous les systèmes politiques, gouvernementaux, institutionnels, d'application de la loi, militaires et Intel ont été détournés en utilisant les mêmes méthodes. 

    Cela a permis aux Règles des Khazars de parasiter l'Amérique, ce qui, en pratique, signifie faire des serfs et des esclaves salariés de la plupart des Américains avec peu de recours.
    L'Amérique a ensuite été transformée en l'outil des Khazars pour parasiter le reste du monde entier, tellement bien décrit par John Perkins dans son livre classique, Confessions of a Economic Hitman.
    La devise des Khazars : acheter tout le monde si possible, sinon les détourner ou les tuer.
    Les systèmes de création et de distribution d'argent ont été détournés par les "barons de la pègre" Khazars (appelés "les changeurs de fonds" par les initiés) dans toutes les nations occidentales du monde.
    Les nations islamiques ont refusé de mettre en place des systèmes bancaires avec une usure pernicieuse; et c'est pourquoi les nations islamiques ont été ciblées pour la destruction par les dirigeants khazars depuis.
    L'USG est maintenant utilisé pour provoquer toute nation comme la Russie et la Chine et certaines nations du Moyen-Orient qui refusent de laisser les Khazars gérer leurs opérations bancaires.
    Les "barons de la pègre" Khazars sont appelés les chefs de la Mafia Rothschild Khazarne, parce que c'est ce que c'est, une Mafia Khazarne gérée par la famille Rothschild Banksters qui aurait été un grand maître satanique.
     


    Conclusion 


    L'histoire documente ce que les Khazars étaient en tant que peuple dans la période de 750 après JC à 1250 après J.-C. avant que la Russie et la Perse ne détruisent la Khazarie pour leurs manières impénétrables et inimaginables.
    Leurs dirigeants et leurs gens en général étaient mauvais, ce qui suggère que la psychopathologie criminelle était institutionnelle et culturelle. 

    D'autres ont affirmé que c'est aussi génétique, mais il reste à étudier scientifiquement.
    Lorsque le roi Bulan a prétendu avoir choisi le judaïsme pour lui-même et comme religion officielle de l'État de la Khazarie, il a menti et n'a promu qu'un aspect étonnant extérieur de tant, tout en encourageant les pratiques sataniques de la magie noire et les rituels occultes inimaginablement mauvais tels que la pédophilie et les sacrifices d'enfants et la consommation de sang.
    La question doit être posée et répondu : après plus de 1000 ans, les lignées de Khazars et leurs dirigeants ont-ils changé leurs façons ?
    Sont-ils encore une race de bandits de grand chemin, des imitateurs, des trompeurs, des tricheurs, des voyous et des meurtriers ?
    De toute évidence, leurs principaux leaders n'ont pas changé du tout et sont en fait pires, car maintenant ils ont détruit des nations entières, en utilisant l'armée américaine comme chair à canon pour commettre des génocides par la guerre.  Depuis que la Khazarie a été détruite vers 1250 après JC, plus de 150 nations ont chassé les Khazars pour leurs mauvaises manières. 

    Maintenant, en raison de l'Internet, il y a une prise de conscience croissante que les chefs Khazars sont des voleurs anti-humains, des meurtriers de masse, des trompeurs et des parasites pour le monde entier.
    Le mouvement Boycott, Désinvestissement, Sanction (BDS) témoigne de cette prise de conscience croissante. 

    On dirait bientôt que le monde entier répétera les actions de la Russie et de la Perse en traitant avec les Khazars. 



    Statue de la ville de Londres



    Oui, le monde entier se renseigne rapidement sur ce problème de la Khazarie, le plus grand problème du monde, et il en a eu plus qu’assez des abus et de l'inhumanité des Khazars. 

    Il est presque certain que le système bancaire privé de la City la Khazarie de Londres sera bientôt éliminé. 
    Cela décapitera le commandement et la base de contrôle et de pouvoir des Khazars à travers le monde.
    Si vous avez des doutes, faites des recherches de base sur les BRICS, AIIB, Silk Road System, Shanghai Gold Exchange et l'érosion récente du système US du Petro Dollar avec l'Arabie Saoudite acceptant des devises en plus de l'USD.
    La révolution bolchevique a été la vengeance contre la Russie pour avoir détruit la Khazarie vers 1250 après JC. 

    Environ 80% des bolcheviks étaient des Khazars impies qui ont violé, pillé, torturé et assassiné plus de 100 millions de citoyens russes non Khazars. 
    Aujourd’hui, les khazars poussent de toutes leurs forces pour que l’Amérique détruise l’Iran (la Perse) pour la même raison : la vengeance.
    L'Amérique a été infiltrée et détournée par la Mafia Rothschild Khazare, pour détruire le Patrimoine chrétien de nos Pères fondateurs, ainsi que notre économie, nos frontières, notre langue, nos rôles sexuels, notre culture et notre mariage.
    À moins que les Américains et les citoyens du monde ne se réveillent et déboulonnent les Khazars de leurs hauts postes de contrôle qu'ils ont obtenus par le détournement, la corruption, le chantage et le meurtre, l'Amérique est condamnée et le reste du monde aussi. 



    Par Preston James and Mike Harris



    Source : 
    http://www.veteranstoday.com/2017/09/05/khazarians-then-khazarians-now/
    Traduction : Hannibal GENSERIC
    Partagé par : http://numidia-liberum.blogspot.fr/ 

     

    Autres articles :
    LA MAFIA KHAZARE (1ere partie) : l'Histoire occulte
    La Mafia khazare (2ème partie)
    L’un des mensonges historiques le plus cruel: les Khazars sémites
    PLAN SECRET : Un « deuxième Israël » en Ukraine
    Les Juifs Khazars nient être khazars
    La Mafia Khazare a rejeté l'humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement
    Luttes de libération des peuples contre la mafia khazare
    Gog et Magog. La Turquie , Daech et Israël
    Les dessous du B’nai B’rith, la loge maçonnique exclusivement juive  



    0 0

    Les diverses forces de Lumière possèdent maintenant des mandats d’arrêt pour mettre à l’ombre officiellement tous les vauriens !


    Sheldan Nidle le 5 septembre 2017

    Message de la Fédération Galactique :



    7 Manik, 0 Zip, 1 Ik

    Selamat Balik !
    Tout continue de progresser. 

    La cabale des ténèbres persiste à croire qu’elle est intouchable, mais cette profonde conviction ne tardera pas à être ébranlée. 
    Les diverses forces de Lumière possèdent maintenant des mandats d’arrêt pour mettre à l’ombre officiellement tous ces vauriens. 
    Ce développement va également mettre fin à l’ancienne société illégale des États-Unis SA, et de son frère siamois la Banque de la Réserve Fédérale. 
    L’horrible vérité va les détruire complètement. 
    L’avenir des forces des ténèbres va être révélé alors qu’elles vont être rapidement arrêtées et envoyées sans autre forme de cérémonie dans leurs cellules de détention célestes.
    Cet emprisonnement des plus nécessaire va être un choc énorme pour tous ceux qui sont toujours associés aux forces des ténèbres et à leurs projets. 

    Il va permettre de débloquer l’afflux de devises qui vous a été promis de longue date.
    Une première vague de financement va permettre de lancer la nouvelle République du NESARA et mettre fin aux longs retards qui ont marqué votre réalité. 

    Cet évènement unique va être le symbole historique de votre nouvelle réalité. 
    Le but de ce processus est de compléter notre nouvelle réalité en éliminant formellement tout ce qui avait un lien avec l’ancienne.


    Les retards inutiles et les frustrations croissantes vont faire place à la réussite et la joie, et à un royaume dont vous et la Lumière serez réellement responsables. 
    Nous vous demandons d’être patient pendant que la Lumière procède enfin aux arrestations cruciales de ces innombrables canailles. 
    Nous allons nous consacrer à la chute de l’ancien régime illégal et des institutions qui y sont liées. 
    De nouvelles technologies vont être correctement introduites, mais pourront prendre plus de temps qu’initialement prévu pour être mises en œuvre.
    En conséquence, sachez dans votre cœur que beaucoup de changements de fond se préparent en coulisse. 

    Ce sont ces actions préparées en secret qui sont la base de tout ce qui va changer notre réalité actuelle. 
    Nous restons confiants que les nouvelles communications nous permettront de faire ce qu’il faut pour assurer un succès complet.
    La partie initiale de notre stratégie est achevée. 

    Le reste va suivre rapidement.
    Nous nous attendons à ce que vos préoccupations actuelles soient rapidement remplacées par l’initiation de vos grandes visions, qui vont être pleinement mises en œuvre. 

    En effet, le meilleur reste à venir maintenant. 
    Alléluia ! Alléluia !




    Soyez bénis ! 

    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
    Les Cieux considèrent ce qui se passe à présent comme "le châtiment bien mérité" des ténèbres et de leurs serviteurs. 

    Pendant très longtemps, la cabale a retardé l’inévitable. 
    Elle a créé des frustrations inappropriées et fait croire à beaucoup que les distributions n’allaient jamais avoir lieu. Vos magnifiques intentions divines vont enfin pouvoir se réaliser ! 
    Il a fallu toute une suite de surprises pour finalement permettre à vos fonds de se matérialiser. 
    Nous vous demandons simplement de remercier les Cieux et de vraiment profiter de ce qui va se dérouler.
    Les Cieux veulent que vous consacriez votre grande passion à montrer à quel point tout cela va être merveilleux. 

    Les fonds émergents vont susciter la nouvelle République du NESARA, mettre fin aux États-Unis SA et permettre aux nouveaux billets du Trésor Américain de devenir la nouvelle monnaie garantie-or de cette nation.
    Les serviteurs de la cabale seront séparés de vous et comme noté précédemment envoyés dans des prisons spécialement préparées à leur intention dans les cieux. 

    Ils ne vont plus jamais vous causer de tort. 
    Vous ne les verrez plus à l’avenir que dans le cadre des étapes finales qui vont amener ce globe à sa pleine conscience. 



    http://resize.over-blog.com/400x260-ct.jpg?http://pathwaytoascension.files.wordpress.com/2015/08/nesara.jpg


    Ces évènements ont pris tant de temps parce qu’il a fallu réussir à achever un certain nombre de procédures cruciales avant que vous ne puissiez recevoir vos premiers fonds. 
    Soyez en joie en réalisant rapidement à quel point ce processus particulier était valorisant. 
    A présent, tout est en place pour ce que vous avez tant attendu. 
    Nous vous demandons simplement de poursuivre votre passion et de mettre rapidement en mouvement les prototypes divins qui vont gracieusement symboliser ce nouveau royaume merveilleux !
    Aujourd’hui, nous vous avons rapporté avec joie ce qui se passait sur notre magnifique planète bleu-vert. 

    Ce nouveau paysage va assister à l’achèvement d’innombrables entreprises qui vont le transformer en un monde débordant de liberté, de paix et de prospérité.
    N’oubliez jamais, chers Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres !
    Qu’il en soit ainsi !
    Selamat Gejun ! Selamat Ja !  (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !) 

    Le temps est venu de récolter les fruits !!!


    Site Web : Planetary Activation Organization
    Traduction de Patrick T., rév. Isabelle

    http://vol370.blogspot.fr/

    0 0

    Les forces de la Lumière ont guidé la tempête Irma, afin qu'elle crée le moins de dégâts possibles !

      

     

    Cobra, 13 septembre 2017



    Comme vous le savez probablement, nous avons réussi à dissiper l'ouragan Irma, en particulier dans la dernière phase de son parcours en Floride :
    http://washpost.bloomberg.com/Story?docId=1376-OVXBLBSYF01S01-6I9JF9A49MLG2OSHHU8VHTN83K




    On s'attendait à ce qu’Irma atteigne directement Tampa, avec la force d’un ouragan de catégorie 3 ou 4, avec des vents de 130 milles à l’heure (215 km/hr environ) :



     

    Au lieu de cela, la station météorologique de Tampa a enregistré des vents de 19 milles à l’heure (environ 30 km/hr) au moment de l'approche de la tempête : 




     

    Notre succès a été facilité par la forte concentration de Travailleurs de la Lumière en Floride, par la présence de deux chambres Tachyoniques dans la région de Miami et par de puissantes grilles de pierres Cintamani aux Florida Keys, à Miami et à Tampa :




    Les forces de la Lumière ont guidé la tempête, afin qu'elle crée le moins de dégâts possibles, en s'éloignant le plus loin possible de Miami et de Tampa, par les fortes grilles de pierres Cintamani :




    https://www.washingtonpost.com/amphtml/news/capital-weather-gang/wp/2017/09/11/why-hurricane-irma-wasnt-far-worse-and-how-close-it-came-to-catastrophe/


    Il y a maintenant une tempête qui s’approche de Taïwan, du Japon et de la Chine :
    https://www.accuweather.com/en/weather-news/talim-to-strike-taiwan-eastern-china-with-damaging-winds-and-flooding/70002697
    http://www.scmp.com/news/china/society/article/2110947/china-faces-double-danger-typhoons-talim-and-doksuri-threaten
    https://www.reuters.com/article/us-asia-storm-taiwan/taiwan-battens-down-for-typhoon-talim-mainland-china-braces-for-twin-storms-idUSKCN1BO058

     

    Les forces de la Lumière ont demandé si quelqu'un pouvait ouvrir un blog qui organiserait des méditations, pour dissiper cette tempête et tous les événements climatiques futurs.
    Les phénomènes météorologiques forts ne sont pas de portée planétaire mais sont localisés sur une partie de la surface et, par conséquent, la masse critique de participants aux méditations se chiffre habituellement entre 5.000 et 10.000 personnes, ce qui ne devrait pas être trop difficile à atteindre.
    Avec la méditation de l'ouragan, nous avons montré que de forts phénomènes météorologiques peuvent se dissiper, avec l'utilisation de notre libre arbitre et de notre action unifiée et, avec cette méditation, nous avons montré une façon de le faire.

    Victoire de la Lumière !




    Traduction : Michelle (Merci Michelle !)

    http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/09/cobra-13-septembre-2017.html 

    0 0


    Nous, les Gnomes, ressentons la lumière de vos Racines de Lumière lorsque vous marchez à la surface de la Planète !



    Message des Gnomes, Transmis par Denise Laberge

     

    C’est un honneur pour nous d’avoir l’opportunité de vous parler dans ce moment présent. 
    Nous sommes du Royaume des Gnomes. 
    Nous sommes trois et nous formons un triangle au milieu de votre cercle. 
    Ce triangle parfait représente vos trois aspects principaux : votre Volonté, votre Amour et votre Sagesse.
    En tant qu’Élémentaux, ceux qui travaillent profondément dans les racines des arbres, des plantes à l’intérieur du corps de la Terre Mère, nous savons beaucoup sur vous, bien-aimés. 

    Vous avez également des racines de Lumière qui entrent dans le corps de la planète Terre. 
    Lorsque vous marchez, la fréquence de votre cœur descend le long de vos jambes, traverse vos pieds et touche la surface de cette Déesse planétaire, la Terre Mère. 
    Nous, les Gnomes, ressentons la lumière de vos racines de Lumière lorsque vous marchez à la surface de la Planète. 
    Nous vous reconnaissons ! 
    Nous pouvons identifier qui marche sur ce chemin ou près de cet arbre ou à côté de cette fleur ou sur la plage d’un lac ou d’une mer. 
    Nous vous ressentons ! 
    Ces racines de Lumière sont votre signature.
    Vous, les êtres humains qui marchez sur la planète Terre, pensez-vous que vous êtes séparés de cette planète ? 

    Vous n’êtes pas séparés ! 
    Vous vous déplacez sur la planète, sur son corps comme les oiseaux volent dans l’air, comme les poissons circulent dans l’océan. 
    Vous vous déplacez dans un espace de conscience de cette planète. 
    Vous vous déplacez, inconscients du pouvoir qui est en vous, inconscients de votre lien avec la Vie de cette Planète et la Vie en action dans tous les royaumes de cette Planète. 



    Aujourd’hui, nous apprécions la grâce de ce moment, de pouvoir vous parler. 
    Chacun de vous est devant une nouvelle porte, une porte qui vous mène sur la route de l’inconnu, dans une merveilleuse aventure. 
    L’aventure de trouver votre soi réel, votre véritable essence, votre énergie de vie. 
    L’Énergie de Vie ne peut être arrêtée par un mur. 
    Elle traverse toutes les dimensions. 
    Vous portez votre propre fréquence d’Énergie de Vie et votre corps transmet cette Énergie de Vie à tous ceux qui sont autour de vous, y compris nous, vivant sous vos pieds.
    Amenez votre attention au centre de votre cœur s’il vous plaît. 

    Ce centre est le foyer de votre vie, de votre Amour, de votre véritable essence. 
    Et de ce foyer, vous parlez à l’Univers. 
    Vous êtes en communication avec Tout Ce Qui Est.
    Jusqu’à présent, les lignes de lumière qui vous permettent de vous connecter avec Tout Ce Qui Est, étaient désactivées. 

    Vous êtes ici maintenant pour réactiver ces lignes de Lumière que nous ressentons dans notre royaume sous vos pieds. 
    Vous ne pouvez pas nous cacher la gloire de cette Lumière que vous portez. 
    Vous ne pouvez pas nous cacher la gloire de l’Amour que vous êtes.
    Vous pouvez réactiver par intention, par détermination, par croyance, le sentiment de votre connexion avec Tout Ce Qui Est. 

    Vous avez ce pouvoir ! 
    Vous êtes l’essence du Cœur de Dieu en action dans cette dimension. 
    Il n’y a pas de limite à votre créativité. 
    À ce que vous voulez expérimenter dans cette dimension. 
    À ce que vous voulez ressentir dans cette dimension. 
    À ce que vous voulez connaître dans cette dimension en utilisant votre corps physique. 




    Toutes les connaissances sont à votre disposition. 
    Comment accepter cette connaissance ? 
    Tout d’abord en admettant et en acceptant la Gloire qui est en vous. 
    Cela semble être la chose la plus difficile à faire pour nos frères et sœurs de la planète Terre, les êtres humains.
    Acceptez de croire que tout est possible pour vous. 

    Acceptez de recevoir l’Énergie du Changement, l’Énergie de la Créativité, l’Énergie d’un Créateur qui est à votre disposition pour tout ce que vous ressentez, vous pensez, vous désirez. 
    Parce que cette Essence, en vous, celle qui ressent, qui désire, qui a des rêves est liée à l’Essence de la Vie elle-même.
    Réalisez-vous, bien-aimés, que ce que vous pensez, ce que vous rêvez, c’est le mouvement de Vie qui rêve en vous ? 

    C’est le mouvement de Vie qui a tout préparé, le Grand Plan, afin de soutenir la réalisation de votre rêve. 
    Sinon, vous n’auriez pas ce rêve. 
    Vous ne porteriez pas ce rêve en vous. 
    Ce serait impossible ! 
    Ce rêve en vous est parfaitement adapté pour ce que vous avez créé, ce pourquoi vous existez. 
    Cela correspond à votre Essence, la fréquence de votre cœur.
    Vous demanderez : "Quel rêve ?"

    Eh bien ! Ce rêve est là dans le Grand Univers, dans le Grand Univers de tout ce que vous avez oublié. 
    Et comment accepterez-vous ce rêve ? 
    En utilisant votre puissance! 
    En utilisant votre imagination! En utilisant votre détermination! 
    En utilisant votre propre croyance, votre propre énergie pour créer et manifester cette connexion avec votre rêve. 
    En croyant que ce rêve arrive vers vous. 
    Que ce rêve vous connaisse. 
    Que ce rêve soit attaché à votre cœur et que ce rêve soit prêt, qu’il attend que vous vous connectiez avec lui. 



    Et comment pouvez-vous établir cette connexion ? 
    Avec votre désir, votre croyance, votre volonté. 
    Si vous croyez qu’il y a un rêve à l’extérieur quelque part dans l’Univers à l’intérieur de vous.  
    Vous portez ce rêve !
    J’utilise ces mots : comme en dehors de vous dans l’Univers ; mais vous le savez : dans la Conscience, Tout est ensemble, il n’y a pas d’espace, il n’y a pas de temps. 

    En tant que créateur, vous avez le pouvoir d’imaginer que ce rêve soit très éloigné de vous, impossible à saisir. 
    Vous pouvez choisir de croire de cette façon ou vous pouvez choisir de croire qu’il est en vous, prêt à être découvert. 
    Il est vivant en vous, prêt à être ressenti. 
    Vous êtes le Créateur ! 
    Quel chemin choisirez-vous ? 
    Sur quel chemin voulez-vous marcher pour trouver ce rêve ?
    Tout cela est lié à votre système de croyance ! 

    Si vous pensez que la vie est difficile ! 
    Si vous pensez et croyez qu’il ne vous est pas possible de trouver ce rêve, vous créez cette réalité. 
    Il vous sera impossible de ressentir ce rêve, de ressentir cette réalité qui vous appartient, mais que vous croyez impossible ! 
    Donc, la réalité que vous créez est que c’est impossible.
    Avec ces mots, bien-aimés, commencez-vous à réaliser votre puissance ? 

    Commencez-vous à vous rendre compte que vous dirigez votre propre monde, votre propre univers par ce que vous pensez ? 
    Vous dirigez l’existence de votre vie par la façon dont vous pensez et ressentez. 
    Si vous pensez : "Je suis un être magique, je suis un être éternel, la vie est magnifique, la vie est merveilleuse, la vie est une belle aventure !"
    Vous créez littéralement cette possibilité. 
    Vous changez de dimensions. 
    Vous passez de la dimension de limitations, de difficultés, de souffrances à la dimension de Toutes les possibilités, d’Amour inconditionnel. 



    Vous êtes celui qui décide de votre vie à tous les niveaux. 
    "Quelle est ma vie ? 
    Quelle est la Vie dans laquelle je crois ? 
    En vous posant cette question, beaucoup de réponses viendront. 
    Alors, que ferez-vous ? 
    Choisirez-vous à nouveau de l’ignorer ? 
    Choisirez-vous d’ignorer la magie de la Vie, le monde de Toutes les Possibilités ?"
    Ou choisirez-vous de dire :
    "OUI, cela semble être une magnifique aventure et pourquoi pas moi ? 

    J’essaie quelque chose de nouveau ! 
    Je crois ! 
    Je crois que la Vie est magique ! 
    Je choisis de croire que la Vie est magique ! 
    Je choisis de croire que cet Univers m’entend ! 
    Je choisis de croire que cet Univers me nourrit, prend soin de moi et de ma famille, de mes amis et de mes projets.
    Cet Univers veut me rendre heureux ! 

    Cet Univers existe pour me rendre heureux, pour me permettre de créer à tous les niveaux sans limite. 
    Cet Univers est plein de possibilités. 
    Il a la sagesse. 
    Il porte la sagesse et le comment faire de toutes les possibilités.
    Il trouve la solution à toutes les questions, problèmes, situations. 

    Il connaît la meilleure solution car il sait tout sur l’Univers, tout sur les Dimensions, tout sur les Énergies, tout sur l’Humanité, tout sur la 3ème dimension et les autres."
    Alors, être humain de cette planète, Créateur utilisant un corps physique, marchant sur cette planète prétendant n’être qu’un simple humain dans cette dimension; nous avons des nouvelles pour vous ! 

    Votre corps est votre création soutenue par l’Amour de la Terre Mère. 
    Elle vous a fourni les éléments pour créer ce corps mais vous êtes celui qui a voulu créer ce corps physique de cette façon. 
    Vous êtes celui qui a initié la création de ce corps physique. 
    La Source, à l’intérieur de vous, a initié la création de votre corps physique selon vos conseils, votre attention, votre vision. 



    Aujourd’hui, vous pouvez choisir de créer une autre situation pour vous, un autre mode de vie pour vous, une autre façon de percevoir cette réalité que vous pensez si réelle, une autre façon de percevoir l’énergie au travail dans cette dimension parce que tout est énergie, y compris votre corps physique.
    Ressentez ! 

    Pouvez-vous ressentir que vous êtes l’essence, l’énergie, la conscience ? 
    Vous n’êtes pas un corps physique.
    Nous formons ce triangle au milieu de cette salle et aujourd’hui, vous êtes entourés de milliers et de milliers de notre royaume. 

    Ils vous connaissent. 
    Ils reconnaissent vos racines. 
    Ils reconnaissent la Lumière de votre cœur. 
    Accueillez-les dans votre cœur. 
    Ils connaissent la structure de votre corps. 
    Pour nous, vous représentez une structure en vie, une structure qui fait partie de la Création, une structure qui fait partie de la conscience de cette planète ; et nous faisons partie de la conscience de cette planète.
    Nous pouvons vous aider à guérir votre corps physique, à guérir vos émotions et vos pensées. 

    Nous pouvons vous aider à ajuster la structure de Lumière qui soutient votre vie, la manifestation de cette structure dans cette dimension. 
    Nous pouvons déplacer les lignes de Lumière à l’intérieur de votre corps physique, à l’intérieur de vous-même, à l’intérieur de "tout ce que vous êtes".
    Nous pouvons vous aligner sur la perfection que vous souhaitez explorer et manifester dans cette dimension avec ce corps physique parce que nous vous connaissons. 


     

     


    Lorsque nous vous regardons, nous savons quelle géométrie sacrée votre centre cardiaque devrait afficher, devrait représenter comme symbole de la Création. 
    Nous voyons également la distorsion. 
    Lorsque nous vous regardons, nous voyons deux choses : la perfection que vous êtes venu manifester et la perfection que vous manifestez présentement ! 
    Cette perfection qui se dirige vers la perfection que vous êtes venu manifester. 
    Nous pouvons vous aider à vous réaligner avec facilité et grâce à ces lignes de lumière pour correspondre à cette perfection que vous êtes venu manifester.
    C’est le cadeau que nous vous offrons aujourd’hui. 

    Nous pouvons vous apprendre à ressentir, à savoir, à communiquer avec l’essence de la Conscience à l’intérieur de toutes les formes de vie, de toutes les formes de cette dimension, car nous travaillons sur toutes les formes de vie dans Cette dimension. 
    Nous sommes liés au cœur de la Terre Mère et nous sommes liés à son Amour. 
    Nous pouvons voir la véritable image de toutes les formes de vie sur son corps grâce à cette connexion que nous avons avec son Cœur et son Amour. 
    Immédiatement, nous voyons. 
    Nous comprenons. 
    Nous ressentons la perfection de la structure d’un animal, d’une plante, de toute structure dans cette dimension. 
    Nous pouvons vous apprendre à utiliser l’énergie pour ramener la perfection dans votre corps physique.
    Alors, manifestez l’intention. 

    Manifestez la détermination à croire en vous-même et nous serons là ! 
    C’est le cadeau du jour à chacun de vous pour soutenir l’expansion de votre conscience. 
    Pour soutenir l’expansion du Vrai Amour que vous êtes ! 
    En fait, pour soutenir l’expansion de votre compréhension de vous-même, de la Vie en vous. 
    Je vous remercie !

     

    Traduit par Janine Leclerc
    Source : http://www.telosinfo.org
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.  

    Les Chroniques d’Arcturius
     

    0 0


    Un géant de 5 mètres de haut découvert sur un site archéologique en Australie !




     


    Alice Springs – Le plus imposant des squelettes humains jamais déterrés a été découvert par une équipe d’archéologues de l’Université d’Adelaide sur le site archéologique d’Uluru près d’Ayers rock dans le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, a rapporté l’Adelaide Herald ce matin.
    Le gigantesque spécimen d’hominidé qui mesure près de 5,3 mètres de haut a été découvert près des anciennes ruines de l’unique civilisation mégalithique jamais trouvée en Australie, ce qui fait que la découverte représente un double mystère, a admis le professeur Hans Zimmer apparemment désemparé par les fouilles, de l’Université d’Adelaide.
    "L’année dernière, la découverte sur le site archéologique d’Uluru nous a pris par surprise, mais celle-ci est encore plus incroyable", a-t-il admis, visiblement abasourdi.

    "En théorie, un hominidé de cinq mètres de haut ne peut pas exister. Comment cela a-t-il pu se produire? 
    Comment c’est possible ? 
    Bien que cette découverte est fascinante, nous avons plus de questions que de réponses", reconnaît-il. 





     

    La découverte d’un squelette humain de 5 mètres de haut près d’Ayers rock est le plus gros squelette humain jamais découvert et laisse les scientifiques avec "plus de questions que de réponses" a reconnu Hans Zimmer, professeur d’archéologie à l’Université d’Adelaide.
    Certains experts ont émis l’hypothèse que le spécimen aurait souffert d’un cas extrême de gigantisme, une condition provoquée par la surproduction d’hormones de croissance, une théorie que le professeur Hans Zimmer rejette comme une "pure spéculation".
    "Seules de plus amples recherches peuvent nous aider à percer le mystère concernant cette anomalie de la nature. Jusqu’à ce que nous ne trouvions plus de restes de squelettes, nous ne devrions pas nous précipiter dans des explications dangereuses", a-t-il déclaré aux journalistes locaux. 


    "Nous avons trouvé plusieurs squelettes incomplets, dont les os étaient aussi d’une taille gigantesque. Il semblerait qu’une catastrophe majeure a complètement emporté toutes les traces de cette civilisation perdue et inconnu", note-t-il. 
    "Ce spécimen n’est apparemment pas unique, ce n’est qu’une question de temps avant de découvrir d’autres spécimens similaires", croit-il fermement.
    Le site archéologique d’Uluru, exhumé en 2014 par une équipe de chercheurs de l’Université nationale australienne, a mené à la découverte d’une civilisation mégalithique jusqu’alors inconnue qui pourrait aider à résoudre le mystère de cette découverte.
    "Nous avons découvert en février dernier un bloc mégalithique dont il est estimé que son poids approximatif est de 80 tonnes. 

    Les qualités du basalte contenues dans le monolithe se trouvent à 200 km du site. 
    Comment ont-ils déplacer des centaines de blocs sur plusieurs kilomètres dans le désert ? 
    Quelles technologies cette civilisation a-t-elle bien pu utiliser ? 
    Nous ne pouvons pas répondre à ces questions avec satisfaction à l’heure actuelle", admet John Thomas Buckler, le chef archéologue qui a effectué les fouilles en 2014.




     

    Certains spécialistes croient qu’une catastrophe majeure a provoqué la destruction de la civilisation d’Uluru, transformant toute cette région fertile en désert stérile.
    "Les dépôts ferreux sont trouvés partout dans le désert australien, ce qui prouve peut-être l’impact d’une météorite dans la région", explique le chercheur basé à Sydney, Allan DeGroot. 

    "L’analyse des dépôts géologiques a confirmé qu’un gigantesque impact s’est produit dans la région il y a 3500 ans", admet l’expert principal. 
    "La destruction catastrophique révélée par des traces de vitrification et des niveaux élevés de radioactivité dans les ruines du site archéologique d’Uluru nous incitent clairement à songer que les deux événements sont intimement liés", conclut-il.
    Les qualités radioactives des restes du squelette ont extrêmement compliqué les travaux des scientifiques, mais l’équipe de Hans Zimmer espère qu’une coopération internationale avec d’autres grandes universités pourrait aider à résoudre l’énigme du géant. souvent on détourne ces cranes pour faire coller avec la théorie extraterrestre ce qui est un mensonge de plus ces cranes viennent d'un peuple de géants ...








    Le père Crespi et des couronnes
    Celle d'un géant,http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm

    Posté par rusty james 

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/09/06/35651003.html

    0 0

    Vaccin hépatite B : La Cour européenne reconnaît le lien avec la sclérose en plaques !


    Vaccin



    Le vaccin contre l’hépatite B peut-il causer la sclérose en plaques et ouvrir droit à une réparation du préjudice ? La Cour de Cassation hésitait à le dire. 
    La Cour de Justice de l’Union Européenne vient de lui confirmer qu’elle avait le droit de le reconnaître. Une décision qui va compliquer l’entrée en vigueur de la vaccination obligatoire annoncée par la ministre Buzyn.

    Agnès Buzynse serait probablement bien passée de cette décision qui va compliquer la mise en œuvre de sa politique de vaccination obligatoire.  
    La Cour de Justice de l’Union Européenne vient de considérer, dans le cadre d’une question préjudicielle, qu’il était conforme au droit de l’Union Européennede reconnaître un lien de causalité entre un vaccin de Sanofi Pasteur contre l’hépatite B et la sclérose en plaques.
    L’affaire visait un cas français.  
    Un homme en parfaite santé avait déclaré une sclérose après une vaccination. 
    Il est décédé en 2011.
    Jusqu’ici, la directive de l’Union sur le sujet imposait aux plaignants d’établir la preuve de la causalité entre la vaccination et la maladie. La CJUE vient de reconnaître que cette preuve ne supposait pas forcément un consensus scientifique, mais pouvait simplement s’appuyer sur des présomptions fortes et sérieuses. Il appartiendra à chaque juridiction nationale de vérifier ce sérieux.
    Cette réponse ouvre la voie à une indemnisation des victimes par les fabricants de vaccins incriminés.
    Une très mauvaise nouvelle pour Sanofi… et pour Agnès Buzyn.


    Cour de justice de l'Union européenne

    Cour de justice de l’Union européenne (CJUE)


    Extrait du communiqué de presse de la Cour de justice de l’Union européenne du 21 juin 2017 :

    "Dans son arrêt de ce jour, la Cour estime comme compatible avec la directive un régime probatoire qui autorise le juge, en l’absence de preuves certaines et irréfutables, à conclure au défaut d’un vaccin et à l’existence d’un lien causal entre celui-ci et une maladie sur la base d’un faisceau d’indices graves, précis et concordants, dès lors que ce faisceau d’indices lui permet de considérer, avec un degré suffisamment élevé de probabilité, qu’une telle conclusion correspond à la réalité. En effet, un tel régime n’est pas de nature à entraîner un renversement de la charge de la preuve incombant à la victime, puisqu’il revient à cette dernière d’établir les différents indices dont la conjonction permettra au juge saisi de se convaincre de l’existence du défaut du vaccin et du lien de causalité entre celui-ci et le dommage subi.
    En outre, exclure tout mode de preuve autre que la preuve certaine issue de la recherche médicale aurait pour effet de rendre excessivement difficile voire, lorsque la recherche médicale ne permet pas d’établir ni d’infirmer l’existence d’un lien causal, impossible la mise en cause de la responsabilité du producteur, ce qui compromettrait l’effet utile de la directive ainsi que les objectifs de celle-ci (à savoir protéger la sécurité et la santé des consommateurs et assurer une juste répartition des risques inhérents à la production technique moderne entre la victime et le producteur).
    La Cour précise néanmoins que les juridictions nationales doivent veiller à ce que les indices produits soient effectivement suffisamment graves, précis et concordants pour permettre de conclure que l’existence d’un défaut du produit apparaît, compte tenu également des éléments et des arguments présentés en défense par le producteur, comme étant l’explication la plus plausible de la survenance du dommage. Le juge national doit en outre préserver sa propre liberté d’appréciation quant au point de savoir si une telle preuve a ou non été apportée à suffisance de droit, jusqu’au moment où il se considère en mesure de former sa conviction définitive."


    Impression






    Source :
    http://www.entreprise.news/quels-sont-les-dangers-des-vaccins-obligatoires-le-rapport-officiel/
    http://www.entreprise.news/vaccin-contre-lhepatite-b-cour-de-luxembourg-reconnait-lien-sclerose-plaques/
    http://www.wikistrike.com/2017/09/vaccin-hepatite-b-la-cour-europeenne-reconnait-le-lien-avec-la-sclerose-en-plaques.html
    http://initiativecitoyenne.be/2017/06/vaccin-hepatite-b-la-cour-europeenne-reconnait-le-lien-avec-la-sclerose-en-plaques.html
    http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/23/2599730-sclerose-plaques-justice-europeenne-met-cause-vaccin-contre-hepatite-b.html
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccin-contre-l-hepatite-b-et-sclerose-en-plaques-la-cour-de-justice-de-l-ue-reconnait-un-lien-de-causalite_114219

    PDF : Cours de justice de l’Union européenne :
    https://curia.europa.eu/jcms/upload/docs/application/pdf/2017-06/cp170066fr.pdf

    Publié par
    https://aphadolie.com/2017/09/15/vaccin-hepatite-b-la-cour-europeenne-reconnait-le-lien-avec-la-sclerose-en-plaques/

     


    0 0

    Depuis des Décennies il existe sur Terre un Marché d'Esclave qui alimente les Colonies de l'Espace !




    En souvenirs de William Tompkins – Mettre fin à la domination Draco !



    D: Très bien. Bon retour sur "Cosmic Disclosure". Je suis votre hôte David Wilcock et je suis ici avec Corey Goode.
    Partie de ce que nous allons couvrir dans cet épisode a déjà été couvert auparavant, mais voilà la clé. Nous parlons de quelque chose qui est très réel.
    La VRAIE raison de ce pourquoi nous faisons ce programme n'est pas pour divertir. C'est de la divulgation.
    Et en parlant de ça et en allant en profondeur; nous aidons à ouvrir le couvercle sur des choses qui sont sérieusement très problématiques.
    Et pour cette même raison, sur un sujet comme celui ci, nous avons besoin d'autant d'informations que possible. Et plus on a d'informations, plus nos outils deviennent efficaces pour arrêter ce genre de choses de se produire.

    La traite d'esclave Galactique :

    William Tompkins : C'est très étrange que tout ceci ce soit produit, que la même structure que les pays médiévaux - rois, reines, princesses, tout les gens les plus puissants - se soient mis d'accord avec peut être des groupes de France ou d'Espagne peut être, et soient devenus l'élite. Ils ont commencé à contrôler les populations dans leurs pays et n'ont jamais permis à leurs habitants de vivre une vie normale, de participer à plein d'autres choses, et beaucoup de entre eux étaient en fait des esclaves.
    Donc l'énorme business des esclaves dehors est un gros business. C'est un business majeur aujourd'hui - énorme.
    Tout ce que vous voulez manufacturer, cultiver, construire, tout est fait avec des esclaves.
    En Allemagne... l'Allemagne avait des structure souterraines massives où il n'y avait que des esclaves et, même quand la décision a été prise avant que la guerre se termine, ils allaient continuer leur développements sur les OVNIs, sur les systèmes d'armements qu'ils construisaient, ils ont importer les structures jusqu'en Antarctique, mais ils ont aussi importer les esclaves avec eux.
    Donc maintenant il y a des esclaves sous la Terre et ils y sont toujours aujourd'hui en Antarctique.
    Mais le business des esclaves dehors est un énorme business, et cela arrive aujourd'hui. Ce n'est pas quelque chose qui s'est produit il y a 100 ans. Cela se déroule depuis bien longtemps et il faut que cela cesse.
    Il y a tout type d'esclavages. Il a l'esclavage sexuel évidemment. Il y a beaucoup de classes différentes de gens qui sont enlevés pour de l'esclavage sexuel. Ils veulent les meilleurs et les plus intelligents, par ce qu'ils valent plus.
    Ils ont, je pense, 4 ou 5 niveaux différents de gens qu'ils enlèvent. Ils enlèvent les meilleurs chercheurs dans le domaine médical. Ils enlèvent ceux qui font partie des entreprises, et ils enlèvent les plus brillants à tous les niveaux, et ensuite ils descendent à travers les 3 niveaux et cela dit où ils vont être segmenter.
    Tout le monde a droit à deux planètes et c'est décidé ensuite où ils doivent être envoyés. Mais c'est un business énorme. Cela se poursuit depuis des années, et nous ne pouvons identifier où ces gens sont allés.
    Juste comme des enlèvement normaux, nous ne savons pas où ils sont allés, car la plupart ne reviennent pas. Nous entendons seulement le peu de ceux qui reviennent !
    *******

    D : Whew! Donc comme l'on peut voir, c'est plutôt des choses intenses.
    Nous avons bien entendu une perspective intéressante sur ce sujet car, si vous regardez notre programme, Corey a eu des expériences avec tout ça lui même. Il en a aussi discuté sur le plateau de George Noory.
    Donc Corey bienvenue sur la programme.

    C : Merci.
    D : Commençons juste par dire que je sais que cela tu te sens très mal a l'aise avec ce sujet. Pourquoi cela, ce sujet ?
    C : Car je l'ai vu de mes propres yeux. C'est un sujet très désagréable. Si cela sonne comme de la fiction, c'est assez dérangeant, mais quand tu entends quelqu'un corroborer ce que tu as traversé, fais l'expérience, cela ramène beaucoup d'anxiété, beaucoup de mémoires reviennent.
    D : Et bien, commençons par discuter de ce que Tompkins a dit dans cet extrait. En premier lieu, il semble parler de pays traditionnels de la Cabale tels que la France, l'Espagne, l'Angleterre, et des marchés d'esclaves qu'ils avaient il y a déjà depuis des générations.
    Donc il y avait un peu des choses type "Illuminati" là, parce qu'il mentionnait des familles royales qui se sont unis et étaient secrètement en train de collaborer tant bien même que leurs pays semblaient être en guerre entre eux.
    As tu eu l'occasion d'entendre des choses à propos de tout ça - la politique style Games Of Thrones, l'élite occulte ?

    C : Ouai, nous étions très curieux de savoir d'où venaient ces gens, comment ils les avaient obtenus, et il s'est avéré qu'ils utilisaient cette infrastructure multi générationnelle qu'ils avaient construit juste pour la Terre.
    D : Vraiment ?
    C : Oui et cela ne s'est jamais arrêté. Le marché d'esclave sur Terre n'a jamais ralenti vraiment.


    D : Donc juste pour bien comprendre ce que tu dis, la manière dont les Illuminati il y a des centaines d'années utilisaient ce même système, la gestion de ces structures et leurs coordination, cela a juste continué à travers ce marché d'esclave galactique impliquant des ETs.
    C : Oui, jusqu'à ce jour.
    D : Je sais que je t'ai posé la question auparavant, mais pour un but de clarification aujourd'hui, depuis combien de temps des ETs enlèvent des esclaves de notre planète ?
    C : Depuis que l'on est sur cette planète.
    D : Collaboraient ils avec ce système d'esclavagisme à partir des pays de la Cabale dans le passé ?
    C : Je sais que ça dure depuis longtemps, mais je ne sais pas depuis quand, depuis quand les groupes Illuminatis, si tu veux les appeler comme ça, utilisaient ces gens du milieu qui vont rechercher les personnes à kidnapper, leur donner une liste de ce que tu cherches.
    Ces gens kidnappent, amènent ces gens qu'ils viennent d'enlever dans un endroit central où ils sont en gros traités comme du bétail, envoyés dans différentes.. vont dans différents endroits, tu vois. Cette personne va aller sur une autre planète. Cette personne va aller sous terre pour le marché sexuel d'esclave.

    D : Tompkins a mentionné qu'ils y avaient plusieurs degré de délimitations concernant qui est pris et pour quel but. Il a mentionné l'agriculture. Pouvons nous commencer par ça ? Parler de quel type d'agriculture feraient ces gens s'ils étaient emmenés pour ce but ?
    C : Et bien ils feraient pousser de la nourriture pour des personnes dans le programme, du genre culture hydroponique sur d'autres espèces dans ce système solaire.
    D : Hm.
    C : ... où ils font pousser de la nourriture. Et ils ont des gens... Ils vont avoir des gens qui s'occupent de la construction. Ils prennent ces gens et les emmènent dans d'autres planètes et les forcent à faire ce genre de choses.
    D : Comment arrivent ils a empêcher ces gens d'introduire du poison dans les réserves de nourriture ou saboter l'opération ? Si tu es un esclave, tu ne va pas être heureux à propos de tout ça.
    C : Non mais la manière dont ils les traite... Je veux dire tu n'as AUCUN ESPOIR de revoir ton chez toi. Ils les traitent juste assez bien pour qu'ils veulent survivre, rester en vie, mais assez mal pour qu'ils suivent n'importe quel boulot.
    D : Tompkins a aussi mentionné des travaux de production. Pouvons nous en parler un peu ? De quel type de travail parlons nous ?
    C : Bien sûr. Je suis sur que tout le monde se souvient le moment où j'ai parlé des installations de productions sur Mars..
    D : Ouai.
    C : ... où ils avaient des tonnes et des dizaines voir centaines de milliers de personnes vivant tout juste à côté de ces installations et où ces même personnes allaient au boulot dans des trains.
    Et cela se produit sur d'autres planètes que la notre.

    D : Donc ils vont fabriquer des technologies avancées, ce genre de choses?
    C : Oh oui. Ils fabriquent des choses que les ETs viennent ici marchander.
    D : Oui. Est ce que la majeur partie des travailleurs opérant pour le CCI (Conglomérat des Corporations Internationales) par exemple, sont des esclaves ayant été enlevés ?
    C : Il y a des gens enlevés et des gens qui postulent. Ils ont un boulot, sont content, vont au boulot, et ensuite deviennent des esclaves.
    D : Mais tu as aussi décris dans d'autres épisodes qu'il y a plein d'ETs qui ne vont pas être voisins ou locaux de notre galaxie, et qui enlèvent aussi des esclaves pour une variétés de différentes raisons.
    C : Uh-huh.
    D : Et nous n'aurions aucun moyen de savoir ce que ces gens font.
    C : Ce qui a fait que ce marché deviennent si énorme est que quand l'on débuta à avoir des contacts avec des non-terrestres, nous les autorisions à enlever des humains et les prendre. Il y avait tellement d'humains qui ne revenaient jamais.
    Donc les banquiers en faillite très porté sur la morale décidèrent "Attend voir. Si nous ne pouvons résister aux non-terrestres, pourquoi pas marchander avec eux ces gens contre de la technologie."

    D : Quelle est l'estimation, ou s'il y a une échelle d'estimation, des personnes qui se font enlevés et emmenés la dedans dans tous ces programmes par an?
    C : Et bien, je me souviens de cette statistique pour les disparitions mondiale par année et on vise un million de personne.
    D : Et si cela arrive tout les ans, cela pourrait être assez conséquent.
    C : Oui, oui, c'est.. Des millions de gens ont été emmenés hors de la Terre.

    [En France, 49 347 mineurs ont été enregistrés dans le fichier des personnes disparues en 2016. A l'occasion de la Journée internationale des enfants disparus, le CFPE veut sensibiliser les parents, qui se retrouvent souvent sans réponses et dans une grande détresse.]

    D : Donc l'on pourrait parler carrément de plusieurs millions de personnes qui se sont fait enlevés et emmené hors de la Terre de diverses manières.
    C : Oui, qui se font emmenés dans ce commerce d'esclave. Et tu dois aussi te souvenir que ces gens dont on vient de parler qui vivent sur ces.. qui sont des esclaves sur ces installations sur Mars, ils, durant des décennies, ont commencé à avoir des enfants, et ces enfants sont nés dans l'esclavage. Donc ce sont des générations d'esclaves qui sont là haut.
    D : Et Tompkins a corroboré beaucoup de choses que tu as dites très précisément, dont l'idée de cette fuite de cerveaux ou de différents échelons, différents tiers, de personnes emmenés la dedans.
    C : C'est l'un des plus gros sujets que la Cabale dont la Cabale ne veut personne au courant. C'est l'une des choses, si nous obtenons Divulgation Complète, et ces gens découvrent la vérité sur ces crimes contre l'humanité, ça va être un JOUR DE DINGUE sur planète Terre.
    D : Et bien disons que cela arrive. Quel est la carotte à suivre ? Est ce qu'en parler va faire tout que tout ceci s'écroule ? Je veux dire, est ce qu'on tourne pas le dos à toutes ces personnes si nous ne parlons pas de ça ?
    C : Très probablement. Beaucoup de gens qui ont été impliqués ou qui ont des informations de première main concernant ce sujet ne veulent pas en parler car il y a beaucoup de honte.
    Tu vois, ils ont des sociopathes qui font ce genre de travail, donc, ils ne perdent pas beaucoup de sommeil. Mais d'autres personnes comme moi qui se font emmenés dans ce genre de choses, nous sommes torturés. A l'intérieur de nous, nous sommes torturés pour les restant de nos jours.

    D : J'en suis sûre. L'une des choses dont nous ne voulons pas être trop spécifiques, évidemment, mais quelque chose que l'on a pas mentionné auparavant, est l'idée qu'il y a un trafic sexuel qui se produit.
    C : Um-hum. 



     

    D : Quel est le but derrière ce commerce sexuel et ce trafic dans un sens ? Quel est l'objectif ?
    C : Pour ces humains qui servent pour coté noir du PSS, et pour des non terrestres, d'être en mesure de consommer du sexe. Je veux dire, c'est... Ils aiment dominer, et c'est un gros excitant pour ces sociopathes.
    D : Hm.
    C : Donc, je veux dire, c'est, je suppose, la plus vieille histoire du monde quand l'on en vient à parler de sexe.
    D : Donc c'est très similaire au genre de trafic d'esclave que l'on a entendu se produit sur Terre où l'on aurait des gens enlevés et emmenés l'on ne sait où et, pour des raisons quelconques, ils travailleraient comme des prostitués bien qu'ils pourraient peut être s'échapper. Ils ne vont même pas essayer d'échapper vu a quel point ils sont contrôlés.
    C : Oui il n'y a pas moyen de s'échapper. Vous êtes.. Si vous êtes dans une boîte de conserve flottante, ou allez vous ? Si vous êtes sur une autre planète quelque part dans un autre système solaire qu'est ce que vous faites? Je veux dire, vous avez aucun espoir.
    D : Qu'est ce que l'on t'a dit - et je sais que l'on a couvert ce sujet auparavant, mais je pense que c'est important de donner aux gens un certain goût d'espoir à ce sujet - qu'est ce que l'on t'a dit qui allait se produire une fois que l'on se libère de ce contrôle de l'IA et des Dracos et d'autres groupes négatifs ? Comment cela va affecter ce qui arrive à ces gens ?
    C : Il y a un temps, une partie de l'Alliance, l'Alliance des PSS, des gens, avant qu'il y ait une Alliance des PSS - ils étaient juste des gens qui agissaient sous leur propre chef ou dans de petits groupes - ont commencé à baliser ces gens qui se faisaient enlevés dans des endroits hors monde dans ce commerce d'esclave.
    Et nous avons eu certains de ces groupes non-terrestres avec qui l'on travaille, aller les récupérer et les soigner.
    Donc après que tout ça arrive... tout cette IA partie, nous avons eu la Divulgation, les gens ont eu la chance de s'acclimater a la Divulgation un peu, beaucoup de ces gens qui étaient dans ces différents types d'esclavage qui ont été secourus et sont maintenant dans un autre système solaire afin de se faire soigner, seront autorisés à revenir nous rejoindre.
    Et je sais que c'est quelque chose... Tu sais, je parle de ce sujet, et c'est du divertissement pour beaucoup de gens, mais il y a des gens qui regardent ce programme et ont des personnes chères à leur cœur qui ont disparus. Et je les entends.
    Donc ce sujet est très reel, et c'est le sujet le plus sérieux à propos de la Divulgation. 



     

    D : C'est possible que peut être certains des gens qui regardent ce programme, s'ils ont perdus des êtres chères, pas tout le monde va nécessairement finir dans quelque chose de mauvais.
    C : Oui. Et ces esclaves ne sont pas toujours traités comme du bétail par différente espèces. Certaines de ces espèces respectent les humains pour ce qu'ils sont capables d'achever. Et quand l'on parle d’ingénierie, de production... nos capacités, capacités innés... Et certains de ces groupes qui enlèvent les humains... les emmènent sur d'autres planètes et les traitent très bien.
    Penses à des programmes où tu as... tu entend des histoires où certains on une domestique qui vit avec eux ou.. Donc ce n'est pas tout noir et mauvais. Cela arrive contre leur gré, ce qui est déjà assez mauvais, mais pas tout le monde finis mangé ou partie d'un commerce d'esclave.
    D : Bien sûr.
    C : Ils cherchent vraiment les plus intelligents et les plus doués sur la planète, et ils vont soit les prendre ou un de leurs membres de la famille qui ont les mêmes traits s'ils sont trop publiques.
    D : Très bien.
    Maintenant ce que l'on va voir c'est le dernier extrait vidéo de cette séries d'interview, et c'est Tompkins qui parle d'un sujet très intéressant. Regardons.
    *****

    CONTRÔLE MENTAL
    W : J'étais en réunion avec plusieurs autres personnes, et cette jeune demoiselle me dit, "J'en ai un."
    Et, "Tu as quoi?"
    [Chuchotant] "Jen ai un."
    "Vraiment ?"
    "Oui"
    "J'en ai une photo"
    "Un OVNI?"
    "Ouai. Une vraie photo."
    "Comment t'a fait pour l'avoir ?"
    "Et bien, nous étions en train de célébrer une soirée Vendredi soir à Oceanside, et le Samedi matin nous sommes allés - tous les 8 - a ce cul de sac vers Lake Boulevard" - c'est juste à côté de Carlsbad. Carlsbad est juste a coté d'Oceanside, okay ? Donc ils se tiennent à la frontière des deux - pou montrer aux 3 autres couples leur nouvel appartement qui se fait construire juste a côté.
    Donc tout le monde va voir, et ils se tiennent devant cette barrière parce que c'est pentu derrière, et ensuit ils reviennent.
    Donc ils prennent cette photo, une photo de toute la vallée - pas juste une photo comme ça [pointant du doigt le ciel], mais juste droite.
    Et ils ont développé les photos, toutes les photos de leur soirée la veille, et ensuite ceci. 





     

    Vous remarquerez que c'est dentelé sur les côtés et sur le haut. 




     


    Regarde ce qui sors derrière en couleur - 5 gaz séparés qui sortent de ce réservoir Reptilien, lâchant des gaz à 300 pied (environ 100m).
    Vous respirez ces gaz aujourd'hui, parce qu'ils lâchent ces gaz seulement sur les communautés avancées sur la planète, ok, toutes les 4 a 6 semaines. Donc vous pourriez en avoir aujourd'hui.
    Pas 1 - 1, 2, 3, 4, 5, 6. ILS NE LES VOYAIENT PAS, parce que tout les esprits sont manipulés pour ne pas les voir comme un système de camouflage. 



     

    Donc le commandant de l'escadron s'est assuré que le système de camouflage était activé. Il a oublié d'activer le système de camouflage qui évite de se faire voir par les appareils types appareil photo. D'accord?
    Donc la raison pour laquelle vous ne les voyez pas - ils volent partout au dessus de nous. Il y en des centaines. Des milliers chaque jour sur la Terre. Ils lâchent ces gaz.
    Donc votre esprit est contrôlé, et vous ne fonctionnez pas normalement ou comment vous devriez fonctionner. 



     

    Et donc, encore, nos esprits sont manipulés pas depuis quelques semaines mais depuis des milliers d'années. Et depuis les temps romains, leurs esprits étaient manipulés aussi.
    Et c'est dur pour nous d'accepter que quelqu'un contrôle MON ESPRIT, et particulièrement - maintenant c'est très importent - particulièrement parce que les PhDs brillants dans TOUT les domaines, ces gens sont les plus important pour tout ce qui concerne nos besoins en science, mais leurs esprits sont contrôlés.
    Donc ils sont... ils ne vont pas écouter ce que nous autres sommes en train de parler car ils "savent tout", mais ce qu'ils ont appris en cours dans ces livres à l'université est un mensonge. Tout les domaines techniques, tout est mensonge. C'est incorrect.
    Et c'est évite que les gens qui ont fait ces 8 années, ou peu importe, qui découvre tout aujourd'hui, d'accepter ce sujet.
    C'est la raison pour laquelle le Congrès ne l'a pas accepté quand le MUFON s'est ramené au Congrès - les Démocrates et les Républicains, ni l'un ni l'autre. Et bien, leurs têtes n'arrêtaient pas de hocher de bas en haut, "Ouai, ouai, ouai."
    10 minutes plus tard c'était retiré, parce qu'ils étaient déjà programmé. Leurs esprits étaient programmés pour ne pas l'accepter.
    Je sais que cela paraît fou mais c'est un fait. C'est ce qui est.
    *****

    D : Très bien. Bon je ne sais pas toi, mais c'est plutôt choquant pour moi en tant qu'enquêteur d'OVNIS. Je n'auraient pas pu le croire il y a encore quelques années de cela.
    Donc Corey qu'est ce que tu penses de ça ? Quelles sont les premières pensées qui te viennent ?

    C : Très intéressant. Ce que j'ai découvert plus récemment et qu'ils balancent des gaz - "ils"étant les Dracos. Ils balancent des gaz sur les endroits technologiquement avancées, mais ils surveillent aussi chaque ville, contés, peu importe, et si une certaine partie des gens commencent à se réveiller, ils se ramènent et leur balancent du gaz.
    C'est plus un lâcher d'eau de Javel type de situation.
    D : Ils augmenteraient la dose si de plus en plus de personnes commencent à se réveiller sur une région en particulier ?
    C : Oui, ils font.. Ils ne font pas qu'utiliser des gaz, mais pour la plupart ils utilisent une technologie qui envoie... qui envoie un champ qui leur permet de contrôler nos esprits.
    Vous allez voir des gens se faire hypnotiser, et ils vont dire que... ont leur dit genre "Ok ta femme est maintenant invisible. Tu ne peux plus la voir. "
    Et ensuite ta femme va marcher devant toi et un autre objet et tu ne vois pas ta femme. Tu vois à travers ta femme, et tu vois ce qu'il y a derrière.
    D : Oui.
    C : Et bien, l'esprit c'est pareil. Il y a différents niveaux de contrôle mental.
    Il y a différents niveaux selon comment marche l'esprit, et ils doivent avoir une solution pour chaque niveau technologiquement et chimiquement.
    D : Cela m'aide a réunir plusieurs morceaux de ce que j'ai partagé il y déjà longtemps. Et le contrôle mental était toujours quelque chose qui me semblait un peu contestable, mais j'ai eu un initié, et il m'a expliqué qu'il y a un ordinateur IA qui surveille tout les pensées des gens sur Terre, et que si tu commences a t'éveiller cet ordinateur est programmé pour que tu n'y penses plus, ça va créer des choses comme de la nervosité, extrême fatigue, tout ce qui peut divertir ton esprit du sujet.
    Es-tu au courant de quelque chose relatif à l'IA ?

    C : Pas spécialement, mais ça a beaucoup de sens. Si les Dracos ou prophètes de l'IA, s'ils rapportent toute l'information sur l'intelligence artificiel, et toute l'information que j'ai pu donner sur l'IA sur comment cela contrôle la planète, ce n'est pas un grand saut si l'on peut dire.
    D : On voit un vaisseau sur cette photographie que William nous tend, et il semble y avoir plusieurs vaisseaux comme celui ci dans le ciel. Premièrement, il mentionne un système de camouflage et ce n'est pas très clair si la technique employée est simplement quelque chose que... l'on ne peut voir car nous sommes contrôlés pour ne pas voir le vaisseau, ou si ça plie la lumière autour de l'objet ? Ce n'est pas très clair.
    C : Les deux.
    D : Tu penses que c'est les deux.
    C : Oui. C'est les deux. Il y a la composante dont j'ai parlé - relatif à l'hypnose...
    D : Oui.
    C: ... où ils créer un champ qui fait en sorte que vous puissiez plus voir certaines choses, vous ne voyez juste pas. Vous pourriez avoir votre chien juste a côté de vous "Qu'est ce que c'est que ça?" Et vous ne le voyez pas.
    C'est fait selon les modalités des ondes que notre esprit émet, alpha, deta, theta, ondes theta.
    Donc ils nous manipulent sur CE niveau, et je dis "toi", je veux dire nous, parce la plupart du temps quand l'on entend "les humains se font manipulés leurs esprits", juste comme il dit, les gens reculent, "Mon esprit n'est pas contrôlé. Ça doit être les AUTRES. Je suis bien de trop développé, tu vois. J'ai des êtres avancées avec qui je parle. C'est juste impossible."
    Mais le fait est que, tout le monde - toi, moi, les gens chez eux - on est tous contrôlés à un certain niveau.
    D : Donc quand il était en train de montrer cette image de ce qu'il appelle un vaisseau Reptilien, cela a une apparence intéressante, et je suis curieux de savoir si tu es familier avec ce design qu'il attribue aux Reptiliens ?
    C : Très similaire.
    D : Vraiment ?
    C : A part que les réservoirs avaient l'air d'être beaucoup plus gros en terme de volume de, peu importe ce qu'ils transportaient. Et l'expérience que j'ai eu, je voyais des passages de ces choses se procurer de l'eau de lac et d'océans.
    D : Hm. Et a cause de ce contrôle mental et camouflage, ils pourraient faire ça et nous ne pourrions même pas savoir ce qui se passe ?
    C : Ça pourrait arriver juste au dessus de toi maintenant et il n'y a aucun moyen dont tu pourrais le voir. Ils pourraient prendre de l'eau qui vient de ton réservoir locale.
    D : Et bien, passons directement au cœur de tout ce qui est, pourquoi, quel est le but de tout ça ? C'est quoi le deal ? Qu'est ce qu'ils essayent d'éviter ?
    C : Et bien ils essayent de nous empêcher d'avancer technologiquement et que l'on devienne une race interstellaire.
    D : Intéressant.
    C : Et ils essayent de nous garder sous contrôle dans cette espèce de planète esclave dont ils sont les gardiens. Donc ils y a beaucoup de raisons pourquoi ils agissent de la sorte.
    N'importe quel groupe de ces sociopathe, humains ou non -, qui sont dans une position de pouvoir, ils veulent garder le pouvoir. Et si tu n'a aucun scrupule moral à propos d'engendrer de l'esclavage, ou un tas d'autres trucs, contrôler les esprits des gens sur une planète que tu contrôle ça va être juste... ça va avoir du sens pour toi.
    D : Et bien, pour ceux qui regarde "Wisdom Teachings" ou sont familier avec mon travail ou ont lu les livres, et bien ils savent que que effectue beaucoup de validations scientifique concernant le fait que, par exemple, depuis 5000 ans notre ADN a évolué de 7% sur toute sa structure.
    C'est une donnée scientifique solide qui prouve que l'on traverse bien quelque chose de type Ascension ou d'évolution de masse.

    C : Oui. Et c'est l'une des choses que je n'ai pas mentionné qu'ils essayent d'empêcher...
    D : Oui.
    C : ... c'est qu'ils essayent pas seulement de nous empêcher d'évoluer mais aussi de contrôler COMMENT nous évoluons. Ils ne l'empêchent pas complètement, mais ils la contrôlent.
    D : Donc c'est une guerre spirituelle...
    C : Ça l'est.
    D : ... dans un sens.
    C : Oui ! Absolument.
    D : Maintenant, quand j'ai parlé avec Tompkins en conversation privée, il a mentionné que les personnes à l'intérieur du complexe militaro industriel qui sont contre ce contrôle des Reptiliens sont très préoccupés à propos de descendre ces vaisseaux.
    Et ce qu'il m'a dit fut, qu'ils ont déterminé que bien qu'ils ont la technologie pour les abattre, ils ne peuvent pas graduellement tourner la molette.
    Ils sont inquiets à propos du fait que quand ils abattent ces réservoirs toute cette technologie s'éteignent d'un seul coup. Et il a dit que cela pouvait être très mauvais pour nous.

    C : Très mauvais.
    D : Quel est ton avis la dessus? Les donnes que tu as pu voir ?
    C : J'ai touché le sujet sur d'autres épisodes déjà que oui, c'est absolument réel. Ils sont inquiets à propos de l'arrêt très rapide de cette IA, l'on peut s'attendre que cela se produire lors d'un événement type flash solaire qui enlèvera cette IA.
    Ils vont aussi se débarrasser de certaines entités attachées à nous et qui nous contrôlent. Ils utilisent des entités pour nous contrôler mentalement aussi.
    D : A quoi ça va ressembler ? Qu'est ce qui va arriver a la personne moyenne qui a été mentalement contrôlé si cela s'arrête d'un coup ?
    C : Et bien, si tu as déjà vu une personne accro a l'héroïne et qui s'arrête d'un coup, ça va être très similaire.
    D : Vraiment ?
    C : Oui. Ils sont dans cet état depuis si longtemps que le choc... serait sensoriellement très chargé.
    Il a dit que nous n'opérions pas normalement en tant qu'êtres humains. C'est la vérité. Nous avons d'autres sens qui sont bloqués en ce moment même. Cela serait très similaire à une personne aveugle ou sourde qui tout d'un coup - ils ont été comme ça toute leur vie - et d'un coup ils retrouvent la vue ou l'ouïe. Ils vont être sensoriellement surchargé. Ils vont devoir s'acclimater.
    Note SM : C'est l'éveil spirituel dont il s'agit ici !
    D : Et bien l'une des choses dont je me souviens lire, et ça remonte à Val Valerian et sa fameuse séries de livres sur Matrix vers la fin des année 90. Il pointe du doigt le fait que la fréquence choisi pour les téléphones par le gouvernement se trouve être la même fréquence à laquelle le crâne humain résonne si tu le sonne comme une cloche.
    C : Oui. Les tours cellulaires, elles relaient de l'information de tes appels téléphoniques, mais elles ... cette technologie est ... ce sont des ondes de ferroutage qui sont a l'intérieur qui sont des ondes de contrôle mental. Et cela fait partie de cet énorme réseau à travers le globe qu'ils utilisent.
    D : Penses tu que quelqu'un qui habite dans une ville opposé à quelqu'un qui habite en campagne, juste a cause du nombre de transmetteurs Wi-Fi qui vont se trouver à côté d'eux, vont être beaucoup plus affecté par ça?
    C : Absolument. Et tu peux le remarquer dans le comportement des gens. On peut voir les gens agitent comme des imbéciles en ville parce qu'ils sont juste empilés les uns sur les autres, mais il y a plus. Ils ont toute cette technologie autour d'eux où ils se font bombarder par toutes ces ondes.
    Si tu te trouves proche de la campagne tu va être beaucoup moins exposé.
    D : Maintenant, l'une des choses les plus audacieuses est quand Tompkins parle en mal de toutes ces sciences que l'on a. Et j'oublie son parler exact mais il l'appelle "bêtises" ou quelque chose du genre.
    C : Ce sont des mensonges, ouai.
    D : C'est une chose très compliqué pour les gens de - les gens qui ne sont pas familier avec ce dont on parle - d'accepter d'entendre de tel choses aussi prétentieuses.
    Quel penses tu être la raison derrière ce genre de déclaration ? Comment cela pourrait il être vrai ?
    Je veux dire, il semble que nous ayons compris un paquet de choses avec la science. On a développé des gadgets plutôt bons. On peux voyager.
    Pourquoi penses tu qu'il a dit ça ?

    C : Et bien, parce que toutes les sciences que tu puisse imaginer, même l'archéologie, la physique, la médecine... tous ces gens sont... c'est comme l'Age Sombre. L'information est en gros comme l'Age Sombre. Et l'on regardera notre époque colle étant l'Age Sombre.
    Ils utilisent de l'information antique, et ont leur a en gros lavé le cerveau et appris à travers leur éducation que, "C'est la vérité; c'est comme ça", et pas de penser en dehors de la boîte.
    Si tu remarques, les gens dans ces domaines, s'ils essayent de penser hors du moule ils sont labellisés comme des conspirationnistes ou des personnes en marge et ils n'ont jamais le respect qu'ils méritent.
    D : Bien sûr. Nous devons parler de technologie qui dépasse ce que l'on penserait être de simple gaz respirant.
    Si nous parlons de une technologie qui nous dévie de faire des découvertes scientifique. C'est évidemment une technologie hautement avancée, je présume.

    C : Oh, absolument. Oui, toute la planète est inondé de ce champ, ce champ de contrôle mental. Ils utilisent du gaz juste pour une situation local. Une petite lumière rouge s'allume sur leurs système de surveillance IA, ensuite ils envoient une petite flotte gazer les gens, et ensuite la lumière s'éteint.
    D : Le plupart des académiciens qui parlent de contrôle mental s'en tiennent principalement à des ondes ELF (Extrêmement Basse Fréquence). Et il y a des recherches qui si tu pointent directement des ondes ELF, peut être 5Hz ou quelque chose du genre, sur une foule, que tu peux engendrer une hystérie de masse. Tu pourrais faire en sorte que la masse s'agite beaucoup. Mais l'on parle de mouvement de conscience des gens plutôt grotesque.
    C : C'est de la petite technologie...
    D : Oui.
    C : ... ce dont tu parle comparé à ce que les non terrestres utilisent sur nous.

    D : Avons nous quelconque moyens de comprendre comment une telle manipulation de masse est réalisé - comment cela se produit ?
    C : On va voir des problèmes pour comprendre ça, car l'on est dans un paradigme de compréhension et de croire tout ces mensonges scientifiques.
    D : Oui.

    C : Les gens dans le programme qui étudiaient cela, ils avaient le bénéfice d'accéder aux vraies sciences. Ils opèrent d'une façon que l'on ne pourraient pas comprendre, très peu d'entre nous pourraient.
    D : Donc une fois que ce contrôle mental s'en va - disons qu'il s'en va - une fois que l'on traverse ce processus d'acclimatation, à quoi ça ressemble de l'autre côté?
    C : Et bien, une fois que l'on s'acclimate à nos nouvelles capacités, qui sont en vérité anciennes, très anciennes capacités qui nous ont été réprimés, ensuite l'on va devoir apprendre à les utiliser de manière responsable. On va devoir apprendre comment interagir ensemble d'une tout autre manière.
    On a été tellement programme pour être incapable d'interagir avec quelqu'un dont la couleur de peau est légèrement différente, ou qui vénèrent un Dieu légèrement différent. Nous sommes programmés pour se battre entre nous.
    On va pas pouvoir surmonter tout ça d'un coup. Ça va être un processus.
    Donc l'on va avoir un processus devant nous une fois que la Divulgation se produit.

    D : Très bien. C'est tout le temps que l'on a pour cet épisode - des choses vraiment fascinantes. C'est "Cosmic Disclosure". Je suis votre hôte David Wilcock et je vous remercie de regarder.

     

    Traduction Victor pour www.stopmensonges.com et pour tout le monde qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.
    Publié par Laurent Freeman

    http://stopmensonges.com/en-souvenirs-de-william-tompkins-mettre-fin-a-la-domination-draco/

    0 0

    La Nouvelle Lune du 20 Septembre 2017 aura lieu dans le signe de la Vierge , qui va nous plonger dans un contexte de Libération Fluide des Énergies !

     



    Réjouissons nous de cette bonne nouvelle car une lunaison sous un tel contexte avait déserté notre ciel depuis un long moment !
    Cette Nouvelle Lune va avoir le pouvoir d’illuminer les esprits avec ces questions qui persistent depuis la nuit des temps…
    Qu’est ce qui est bien ?
    Qu’est ce qui ne l’est pas ?
    Je vous accorde que ces interrogations sont simples, voire sous un certain angle à la limite de simplistes mais c’est sur leur bon sens qu’il faut s’arrêter.
    Que cela soit sur un plan professionnel ou plus personnel vous vous devez de vous engager sur ce que vous croyez à juste titre être bon pour vous même mais aussi pour autrui.
    D’autre part, sachez que cette Nouvelle Lune va avoir la faculté de mettre en lumière ce que vous pensiez à tord avoir oublié, que ce soit une personne ou une situation qui brusquement va revenir à la surface pour vous montrer du doigt que finalement vos souvenirs ne faisaient que prendre la poussière dans un recoin de votre esprit…
    Mais en ressurgissant ils sont aussi clairs que s’ils dataient de quelques heures et voila que sous l’éclairage nouveau de cette lunaison ils ont l’effet d’un détonateur…
    Cet article serait incomplet si je n’ajoutais pas l’importance de ces dits souvenirs qui sont le point de départ d’un point final à écrire pour donner le coup d’envoi d’un Nouveau Départ ! 



     




    Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun. 
    La réponse est OUI ! à une nuance près …
    Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant, entre autre, l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance, c’est en ce sens, que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place, plusieurs fois dans l’année dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires, UNIQUEMENT à celles qui vous sont propres.
    Le message que cette Nouvelle Lune adresse à CHACUN d’entre nous est : "Je me laisse envahir par la vie !"


    Néanmoins sachez que vous serez particulièrement impacté par cette nouvelle lune si vous êtes né :
    Du 17 au 22 Septembre ( quelque soit votre année de naissance ) le message que vous adresse cette lunaison est : "Il n’y a aucun vent favorable pour ceux qui n’ont pas de direction !"
    Du 15 au 20 Mars ( quelque soit votre année de naissance ) le message que vous adresse cette lunaison est : "Le meilleur reste à venir !"

    Si vous êtes né
    du 2 Mai au 24 Juin 1941
    du 16 Décembre 1959 au 26 Avril 1960
    du 6 Juillet au 28 Novembre 1978
    du 1er Janvier au 19 Juin 1997
    Le message que vous adresse cette Nouvelle Lune est :
    "C’est quand on a les yeux fermés que le monde semble sombre !"

    Si vous êtes né
    du 19 Juillet au 12 Décembre 1950
    du 20 Avril au 2 Juillet 1969
    du 3 Décembre 1987 au 30 Janvier 1988
    Le message que vous adresse cette Nouvelle Lune est :
    Parfois il est nécessaire d’avoir perdu totalement "qui on était" afin de pouvoir découvrir "qui nous sommes réellement" ! 





     https://www.youtube.com/watch?v=DYjmjnTKP0w 


    Source :
    laféeduciel 
    la fée du ciel astrologue
    lafeeduciel@live.fr

    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=13239


    0 0

    En vérité, tous ne font qu’Un, et cela va devenir de plus en plus apparent alors que vous continuez délibérément à aller vers le moment de votre éveil !

     



    L’Amour œuvre, l’Amour encourage, l’Amour inspire !



    En vérité, tous ne font qu’Un, et cela va devenir de plus en plus apparent alors que vous continuez délibérément à aller vers le moment de votre éveil. 
    Ce sera un moment d’une énorme importance, culminant en de merveilleuses célébrations. 
    Bien sûr, vous avez entendu cela plusieurs fois déjà, mais cela doit être répété, car, pour beaucoup la vie quotidienne continue à être vécue comme une lutte épuisante, et apparemment sans fin, pour la survie, ce qui peut facilement vous empêcher de concentrer votre attention sur votre objectif d’être ici – de porter haut la Lumière divine et de montrer aux autres le chemin.
    En tant que montreurs-de-chemin votre foi en l’Amour de Dieu pour vous, et en Sa volonté que vous vous éveillez, est inébranlable, même si parfois les doutes surgissent lorsque vous vivez des périodes de grand stress personnel. 

    Rappelez-vous que Son Amour pour vous est infini, et comme c’est Sa Volonté il n’y a aucun moyen de ne pas vous éveiller dans votre état de pleine conscience – Cela est divinement ordonné.
    Tandis que vous allez de l’avant, portant haut votre lumière, soyez conscients qu’elle est plus lumineuse chaque jour qui passe. 

    Votre intention constante et déterminée à être des montreurs-de-chemin vous apporte une grâce indicible ainsi qu’à tous ceux avec qui vous interagissez, pendant que l’Amour de votre Père vous enlace sans cesse. 
    Partagez cet amour volontiers et sans distinction pendant votre chemin de retour, parce que tous – même s’ils peuvent ne pas être bien conscients de cela – prennent le cap avec vous vers la maison, et l’amour que vous partagez, surtout lorsque vous êtes apparemment attaqués, est un énorme pouvoir pour vous aider à avancer. Il démontre à tous que l’Amour œuvre, l’Amour encourage, l’Amour inspire, et que l’Amour ne peut pas perdre. 
    Et cette leçon est bien reçue, comprise et apprise partout à travers le monde.





    Vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu – chacune et chacun d’entre vous – par conséquent, vous êtes toujours enlacés dans son étreinte amoureuse.
    Pour commencer à découvrir l’Amour, tout ce que vous devez faire est d’ouvrir vos cœurs à l’acceptation de vous-mêmes comme étant ses enfants bien-aimés, parfaits en tous points, tout comme 

    Il vous voit tout le temps, et partager cette acceptation avec les autres sans distinction.
    Si Dieu aime tout le monde sans exception, même si ce n’est que par amour pour Lui, vous devez faire de même.
    Cela n’a aucun sens de juger ou condamner quiconque quand Dieu sait que vous êtes tous parfaits.
    Oui, vous semblez vivre dans un monde de précarité, de privations, de maladies, de conflits et de guerre, mais, comme beaucoup vous l’ont dit, et continueront à le faire, c’est une illusion que vous avez construite pour vous, et tandis que vous l’expérimentez vous êtes endormis et faîtes un cauchemar collectif dont vous vous réveillerez.
    Les cauchemars sont des hallucinations effrayantes mais éphémères, qui ne peuvent pas durer et ne durent pas.
    Par conséquent, les horreurs que vous observez et expérimentez ne sont qu’une part de ce cauchemar.
    Alors que vous les rencontrez elles semblent très réelles parce que votre imagination collective est extrêmement puissante, mais elles sont illusoires et ne peuvent vous nuire ou vous endommager en aucune façon.
    Le moyen pour vous éveiller est d’embrasser l’Amour qui vous est offert à chaque instant et de le partager, tandis que vous libérez tous les jugements que vous avez portés, tous les ressentiments auxquels vous tenez, et que vous vous rappelez que toute pensée, mot ou action d’attaque ou de défense que vous rencontrez – en vous-mêmes ou chez les autres – sont des cris d’amour de ceux dans la douleur.
    Ne réagissez pas par la peur ou la colère.
    Répondez paisiblement et aimablement, toujours, ce qui est, effectivement, tenir votre Lumière haute, et je sais que, ce faisant, vous contribuez grandement à dissiper et disperser le brouillard de l’illusion et à laisser apparaître la brillante lumière chatoyante de la Réalité, où vous avez constamment votre joyeuse, éternelle et extatique existence.
    Avec tout mon amour !
    Saul

    Transmis par John Smallman

    Source : http://johnsmallman.wordpress.com

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca 

    0 0

    Pierres mystérieuses gravées avec des figures étrangères et des vaisseaux spatiaux trouvés dans une grotte mexicaine !





    Filibert : Corey Goode a été en contact avec le Groupe des Mayas qui vivent sous terre et qui disposent de techniques extraterrestres et spatiales.  Donc ces pierres gravées nous confirment que les Mayas ont eu des contacts avec les extraterrestres depuis longtemps !




     



    Les légendes locales parlent d'un "vaisseau spatial" mystérieux qui est resté depuis des temps anciens quelque part près d'un système de trois grottes situées entre les villes de Veracruz et Puebla au Mexique, sur lesquelles un groupe de chercheurs a décidé de se rendre dans la région il y a quelques mois pour en savoir plus sur ce mystérieux "vaisseau spatial".
    Jusqu'à présent, ils n'ont pas trouvé le "vaisseau spatial" présumé, mais lors de leur recherche dans une des grottes, ils ont trouvé des objets en pierre avec des images de ce qui semble être un vaisseau spatial étranger et des étrangers gravés dans les pierres.
    Gravé dans une des pierres, il y a un extraterrestre soupçonné à côté d'un souverain de culture préhispanique. 

    Il existe également des symboles qui doivent être déchiffrés.
    Les chercheurs sont convaincus que les pierres "jade" avec des figures extraterrestres gravées pourraient être la preuve ultime que la terre a été visité par des extraterrestres il y a des milliers d'années, d'autre part, le mélange de cultures extraterrestres et non extraterrestres sur les pierres suggère qu'il y avait contact entre les extraterrestres et la culture maya.
    L'un des chercheurs, José Aguayo, a admis que l'Institut mexicain d'anthropologie et d'histoire (INAH) ne peut rien dire sur la découverte parce qu'il y a des images sur les objets qui contredisent tout ce qui nous a été raconté sur notre histoire et notre origine.

     

     https://www.youtube.com/watch?v=P8GwqSOwk_w



    Source :
    http://areazone51ufos.blogspot.fr/2017/09/pierres-mysterieuses-gravees-avec-des.html

    http://erigia.blogspot.com 
    http://areazone51ufos.blogspot.com 
    http://ancientaliensmars.blogspot.com 
    http://bestaliens.blogspot.com 
    https://www.youtube.com/channel/UCRDV... 
    https://www.facebook.com/UFOvni2012?r...
    https://twitter.com/GiavedoniEric
    https://www.facebook.com/giacomo.aron...

    0 0

    L'énergie universelle, la glande pinéale et notre conscience au fil des éruptions solaires...!




    Les influences vibratoires visibles et invisibles de notre univers contribuent à nos transformations tant pour la conscience que pour notre croissance spirituelle. 
    Il y a beaucoup d’énergies encore non identifiées qui circulent autour et à travers nous pour nous permettre des contacts, afin de retrouver la connaissance ou encore pour que nous puissions mieux syntoniser différentes fréquences qui nous seront plus qu’importantes.
    À tout le moins, nous devons réaliser que nous baignons dans une mer d’influences cosmiques sans sens rationnel, mais avec la conscience, nous pouvons y circuler et utiliser ces ondes énergétiques afin de mieux apprécier leurs influences. 




    Comment les éruptions solaires affectent-elles à l’heure actuelle la conscience humaine ?
    Tout dans cette configuration dense de la réalité que nous appelons l’univers est interconnecté. 

    Grâce à cette interconnexion, tout affecte tout le reste. 
    Depuis l’aube des expériences spirituelles de l’homme jusqu’aux découvertes scientifiques d’aujourd’hui, la réalité de l’unité et de l’interdépendance a continué à imprégner comme un aspect récurrent de l’existence au sein de l’immensité de ce que nous appelons la réalité. 
    Nous nous rendons compte, avec une conviction toujours croissante, des changements majeurs et des transformations.
    Dans la société actuelle, la conscience est affectée par tant de choses et de situations, et nous ne parvenons pas toujours à réaliser que tout cela nous touche d’une manière transformationnelle.
    Ces connexions, qui à plusieurs reprises ne peuvent pas être vues à travers la limitation du champ d’acte de la conscience humaine sont à la fois des portails à deux voies et des tunnels par lesquels les particules d’énergies se déplacent. Cela peut paraître comme de la science-fiction mais a maintes et maintes fois, cela a été prouvé et ceci fait partie de notre réalité.
    Ce n’est qu’en 2008 qu’il a été affirmé en public, qu’il existe des portails magnétiques qui relient le champ magnétique du Soleil avec la Terre. 

    Un an plus tôt des scientifiques ont découvert un réseau élaboré et vaste de brins cosmiques longs et déliés de quelques centaines de millions d’années-lumière de long qui relient les galaxies les unes aux autres. 
    En outre, le soleil et la terre sont reliés les uns aux autres mais aussi les galaxies d’années-lumière en années-lumière. La distance n’est pas un obstacle pour l’interdépendance de notre univers.
    The Sky is the limit, oubliez cela, c’est faux ! 

    Rien n’est limité mis à part ce que nous vivons en nous et que nous nourrissons, telles les peurs, les doutes, les insécurités et tout le reste… En Réalité… Tout est illimité !
    Pour en revenir à la terre et au soleil, nous arrivons à une réalisation très significative et importante … celle que les éruptions solaires ont un effet direct sur tout ce qui existe sur notre merveilleuse Gaïa … et touche d’une façon particulière, même la conscience humaine.
    Les éruptions solaires ont affectés d’une manière directe l’état mental et physique de l’homme en 2008 et aujourd’hui en 2013, nous constatons à quel point tout cela est bel et bien réel. 

    Le soleil a une telle puissance incroyable qu’il est capable de par les éruptions solaires, d’affecter par des particules l’atmosphère de la Terre et en affecter son champ d’énergie électromagnétique, ainsi que de toucher le système bioélectrique de chaque personne vivant sur cette planète.
    Lorsque l’on regarde les profondes transformations touchant la société et la conscience, nous sommes à même de dire que la glande pinéale est d’une importance particulière. 

    Oui, cette infime partie de notre cerveau étant un laboratoire de production de DMT agit comme notre porte d’entrée dans les dimensions de la réalité plus subtile et règle à la fois le rythme circadien et la production de mélatonine. 
    Et nous ne pouvons nous le cacher, la grande pinéale est d’une façon tout à fait incroyable plus que sensible aux champs magnétiques. 


     

     

     



    Les éruptions solaires affectent la conscience humaine plus que jamais aujourd’hui. 
    Nous pouvons voir tout autour de nous et dans nos propres vies ce qui est bouleversé avec intensité et à la fois, les transformations souhaitées qui se produisent. 
    Ce qui est changé est amplifié par les forces électromagnétiques en jeu autour de nous.
    Le scientifique russe Tchijevsky mis ensemble les histoires de 72 pays qui commencent à 500 avant notre ère pour aboutir en 1922 de notre époque. 

     Il a construit un indice de masse d’excitabilité de l’homme, dans lequel il a révélé que 80% des cycles humains les plus importants sont survenues au cours d’une période de 5 ans entourant le pic d’activité solaire.
    Ce que cette découverte nous démontre, c’est que lorsque l’activité solaire-géomagnétique est active, c’est dans ces périodes qu’il y a le plus grand potentiel permettant d’affecter notre humeur, notre façon de nous comporter, et notre créativité.
    Il y a un côté positif à l’augmentation de l’activité solaire. 

    Les périodes d’activités solaires accrues ne sont pas juste en corrélation avec les troubles sociaux, mais aussi apportent l’innovation et l’augmentation de l’imagination dans l’architecture, les arts et les sciences.
    Les anciennes structures sociales qui n’aident pas l’humanité à devenir plus consciente et évoluée pourraient être remplacées par des modèles plus adaptés et surtout plus durables.
    Par-dessus tout, c’est un temps d’opportunité où de nouvelles possibilités nous permettent d’utiliser ces pics d’énergies pour créer les progrès humanitaires et un cadre de vie meilleur. 

    C’est le temps de vivre mieux notre quotidien et cette fois-ci, dans un état de Conscience Consciente et Conscientisée.
    Ce que nous pouvons faire pendant ces périodes d’activités solaires est d’augmenter l’équilibre émotionnel et la cohérence en chacun de nous. 

    L’Harmonie est essentielle en période de chaos.
    Cela nous permettra aussi en tant qu’individu d’utiliser ces flux d’énergies à notre avantage. 

    Lorsque nous élevons notre cohérence interne, nous pouvons influencer d’un plan plus que positif nos relations personnelles et notre milieu social, qui saura reflétée le positivisme dans la conscience collective de l’humanité.
    Nous sommes tous touchés d’une façon différente par ces forces cosmiques, comme les éruptions solaires, ce qui explique pourquoi une personne peut être touchée de manière négative tandis qu’une autre le sera d’une manière plus positive. 

    Les gens qui vivent de la colère, de la peur, de la jalousie verront leurs champs énergétiques s’affaiblir. 



    Nos pensées aident à façonner notre quotidien et créent notre réalité.
    Il devrait donc être peu surprenant que les émotions et les perceptions toxiques que l’on peut choisir de faire mariner dans nos esprits puissent se traduire par l’atténuation de nos champs d’énergies.
    C’est ce qui nous amène à devenir plus vulnérable aux effets négatifs de ces afflux d’énergies solaires électromagnétiques.
    C’est à nous de ne pas entrer dans une telle spirale à la baisse.
    Nous avons à identifier les émotions négatives pour être en mesure de les résoudre. 

    Si notre champ d’énergie électro-magnétique est affaiblit, nous devenons plus susceptibles d’être touché par l’activité solaire amplifiée.
    L’augmentation de l’activité solaire active la jalousie comprimée, la colère et la peur dans nos esprits, peu importe si nous sommes conscients ou inconscients de ce processus.
    Si les gens n’ont pas travaillé sur la guérison de ces questions, les questions deviennent plus fortes et amplifiées quand il y a une période d’activité solaire accrue comme celle que nous vivons à l’heure actuelle.
    Nous vivons à la grandeur de la planète une période difficile et des drames humains affreux, mais nous ne devrions pas nous permettre de sombrer dans le pessimisme et le négativisme à l’égard de tout ce qui se passe aux 4 coins de la planète.
    En étant conscient de tout cela, nous pouvons utiliser cette période à notre avantage.
    Profitons de cette phase d’augmentation de l’énergie solaire pour créer de grandes opportunités pour une transformation sociale plus que positive …
    Le monde, notre monde en a tant besoin. 

    Et nous le savons, alors, réveillons-nous et activons le meilleur qui nous habite.
    Par la suite, redistribuons les surplus tout autour de nous…
    C’est ainsi que chaque jour, nous parviendrons à transformer ce monde…
    Et soyons le meilleur, ici comme ailleurs !

     

    Publié en 2013 par Philippe-William Sinclair
    Relayé par René Dumonceau

    http://www.lescheminsdelenergie.com/2017/09/notre-conscience-au-fil-des-eruptions-solaires.html 

    0 0

    La vie dans les dimensions inférieures peut parfois sembler très solitaire, mais en réalité, vous n'êtes jamais seul et vos progrès sont suivis par des êtres supérieurs en tout temps !

     

    Mike Quinsey le 8 septembre 2017



    Chers, ne soyez pas influencé par les signes extérieurs de la tourmente et les problèmes persistants qui semblent être sans fin et ne montrent aucun signe de conclusion. 

    Comme vous le verrez bientôt un jour, si vous regardez en arrière, vous verrez que le Nouvel Âge a commencé comme prévu, mais il a fallu du temps pour mettre en place les nouveaux modes de vie. 
    Les vieilles énergies disparaissent progressivement, mais il y a ceux qui ne lâcheront pas jusqu'à ce qu'ils se soient forcés de le faire. 
    Comme chacun d'entre eux, ils créent leur propre destin et leur ligne de temps qui leur permettront de continuer dans leurs choix. 
    Cependant, les forces négatives ne pourront plus forcer leurs voies à ceux de vous qui cherchent une vie pacifique libre de l'abomination de la guerre. 
    Les menaces de guerre se développent, mais en même temps, de nombreuses sources continuent de travailler vers une Paix permanente sur Terre. 
    Soyez assurés aussi sérieux que soient les menaces et la persévérance devient, il n'y a absolument aucun moyen d'autoriser une guerre nucléaire. 
    Bien que votre libre arbitre soit reconnu, les pouvoirs supérieurs ont clairement indiqué qu'aucun dispositif nucléaire ne serait autorisé à être utilisé. 
    Toute tentative de le faire entraînera un échec total et c'est la Volonté de Dieu.
    La peur n'est pas prévue pour votreavenir, et on n'autorisera pas que les Êtres Sombres l'utilisent contre vous. 

    Essayez de vous distinguer des énergies négatives en ne leur donnant plus le pouvoir. 
    Concentrez-vous sur la Paix Mondiale qui s'inscrit dans le cadre des changements du Nouvel âge, qui contribuent déjà à élever les vibrations sur Terre. 
    Ce sont les gens qui ont repoussé votre Terre des anciennes voies de confrontation et que vous ne pouvez être que minoritaire, mais vous avez créé un pouvoir suffisant pour faire passer votre ligne de temps à celle qui apporte une paix permanente sur Terre. 
    Cela a-t-il permis aux âmes qui surveillent vos progrès de vous aider, car elles ne porteront pas atteinte à votre libre arbitre. 
    À l'heure actuelle, beaucoup attendent de procéder et aucun temps n'a été perdu en s'étant préparé pour cette période bien à l'avance. 
    Faites votre travail sans crainte pour l'avenir, car cela a déjà été écrit que vous vivrez tout ce qui vient avec une existence pacifique. 
    Vous avez terminé votre temps dans les vibrations inférieures et pouvez vous concentrer sur tous les avantages liés au NouvelÂge, qui commencent à se manifester. 




    Si vous êtes prêt à ascensionner, vous allez prendre les premières mesures pour devenir un être galactique. 
    C'est un niveau naturel dont vous êtes familier et laisser derrière vous les dimensions inférieures. 
    Tout fait partie de votre croissance spirituelle et vous prendrez des responsabilités pour être des mentors pour ceux qui vous suivent. 
    Dans les dimensions supérieures, il est normal de placer les autres avant soi et, de cette façon, l'évolution progresse de manière ordonnée et acceptable. 
    Par exemple, gardez à l'esprit que beaucoup de civilisations telles que vos mentors, les Pléiadiens ont beaucoup progressé avant vous, et elles surveillent votre ascension parce qu'elles ont un intérêt personnel dans votre évolution. 
    La vie dans les dimensions inférieures peut parfois sembler très solitaire, mais en réalité, vous n'êtes jamais seul et vos progrès sont suivis par des êtres supérieurs en tout temps. 
    Ils vous gardent à votre plan de vie et vous aident souvent lorsque vous le demandez sans que vous sachiez d'où cela vient, lorsque vous risquez de le laisser tomber à la chance ou à la coïncidence. 
    Parlez à vos guides comme vous l'aimeriez, car ils seront heureux de vous entendre.
    La vie à venir n'aura que peu de comparaison avec ce que vous vivez actuellement, alors supportez tous les problèmes que vous avez et savez que toute l'expérience est une valeur ajoutée à votre croissance et à votre évolution. 

    De nombreuses civilisations s'intéressent à vos progrès et admirent votre détermination et votre dévouement. 
    Elles se rendent compte que vous avez pris un défi très difficile et ont été choisis comme les mieux adaptés aux tâches. 
    Pour vous, le gain est une expérience précieuse qui vous profitera à long terme. 
    La croissance personnelle est renforcée par votre attitude et votre approche à vos défis et rien n'est une perte de temps, car chaque expérience a quelque chose à vous offrir personnellement. 
    À chaque incarnation, il y a de la croissance et vous progresserez régulièrement, car vous aurez entrepris un plan de vie adapté à vos besoins.



    Vos guides jouent un rôle majeur dans l'aide à votre évolution, en vous assurant de réaliser votre plan de vie dans toute la mesure du possible sans que cela ne porte atteinte à votre libre arbitre. 
    Réalisez qu'avec chaque vie, vous recevez des tâches qui vous aideront à évoluer et à dégager votre karma. 
    Cependant, si vous ne parvenez pas à progresser, les mêmes tâches se présenteront encore et encore jusqu'à ce que vous les accomplissiez correctement
    Dans les circonstances, vous ne pouvez manquer de progresser que si vous refusez toute aide, et cela s'ajoutera à votre karma lorsque vous devriez l'effacer.
    Sachant que votre vie est planifiée en détail, n'ignorez pas ce que vous pourriez considérer comme des expériences négatives. 

    Parfois, vous jouerez un rôle pour les besoins d'une autre l'âme, alors prenez-en autant de soin que pour vous. 
    Il peut y avoir des situations où vous pouvez aider une autre âme et c'est peut-être un moyen de reconnaître l'aide qui vous a été donnée précédemment. 
    Évidemment, cela peut également fonctionner dans l'autre sens et en votre faveur. 
    La réponse simple est de faire de votre mieux en toutes circonstances et vous y arriverez sans trop de difficultés. 
    Soyez utile même lorsque cela se fait sans l'attente d'une récompense, cela peut néanmoins générer un gain pour vous plus tard, d'une manière dont vous ne vous attendez pas. 
    Une bonne maxime est celle qui dit "faire aux autres comme vous l'aviez fait à vous-même" et c'est un bon conseil. 

     



     


     

     


    La vie devient déjà un peu plus facile car l'influence de l'obscurité est affaiblie. 
    Leur perte soudaine de pouvoir a été planifiée pendant un certain temps et ils ne pourront pas retrouver le terrain perdu. 
    Naturellement, leurs minions continueront de faire face, mais même si leurs activités seront réduites au fur et à mesure que leurs fonds commencent à se tarir. 
    Il y a également une tentative concertée de ceux de la Lumière, d'attirer leur attention sur l'abandon de leurs actions négatives et de se rendre à eux.
    Assurez-vous que beaucoup de ce qui se passe est positif et que cela a été préparé pour être prêt à être annoncé en quelques minutes. 
    Une fois que les choses commenceront, beaucoup de choses se produiront, pour cette raison, dans un court laps de temps. 
    C'est tout pour vous élever afin que le NouvelÂge puisse vraiment commencer. 
    Cela a été prévu depuis longtemps et ajusté pour prendre en compte les derniers changements. 
    Rien absolument rien, ne sera autorisé à interférer avec eux et ils sont en sécurité entre ceux qui gardent vos intérêts. 
    Les bonnes personnes de la Terre sont connues de ceux qui surveillent les changements et chacun reçoit un soutien total. 
    La vérité sur votre période dans les vibrations inférieures doit être racontée avant d'ascensionner. 
    Il est maintenant temps que vous commencez à apprendre comment vos expériences ont été planifiées pour vous donner l'opportunité maximale d'évoluer. 
    Cela a été difficile, mais à cause du libre arbitre, les Êtres Sombres ont également eu toutes les occasions de s'opposer à votre évolution, mais vous avez surmonté leurs tentatives de déstabilisation et vous êtes maintenant fermement sur le chemin de l'Ascension. 
    Tout est en place pour aller de l'avant une fois que la bonne opportunité se présentera. 
    Des mesures ont été prises et cela continuera de cette manière pour s'assurer que tout se déroule comme prévu. 
    Je vous laisse avec Amour et bénédictions, et que la Lumière éclaire tes jours et ton chemin jusqu'à l'achèvement. 
    Ce message vient à travers mon moi supérieur. 
    Dans l'Amour et la Lumière.

    Mike Quinsey 


    Website : Tree of the Golden Light

    0 0

    Récapitulatif des Méditations Collectives Mondiales de "Prepare for Change" jusqu'à l'Événement !

     




    #1 chaque jour à 16:00 (heure de Paris ) 10h au Québec : Méditation "Flamme Violette sur Long Island"
    Cette méditation nécessite d'être continuée afin d'aider les Forces de la Lumière à dissoudre totalement le vortex de plasma négatif dont le centre est à Long Island, et surtout, les bombes Toplettes logées dans ce plasma négatif.

    #2 chaque dimanche à 18:00 (heure de Paris) 12h au Québec : Méditation Hebdomadaire pour l'Ascension.

    #3 du 14 au 18 septembre inclus à 16h30 (heure de Paris) 12h30 au Québec : Méditation de dissolution des typhons TALIM et DOKSURI.


    Merci ♥


    Source :
    http://meditationdesoutien.blogspot.fr/2017/09/a-lattention-de-tous-vos-agendas-svp.html 

    0 0


    Respectez ces 20 lois universelles et nettoyez votre Karma !



     

    Tout l’Univers est régi par des lois !
    Ces principes opèrent sur l’univers extérieur, et ceux-ci se nomment "les lois naturelles".
    Mais il existe des lois plus subtiles qui régissent le monde spirituel caché et le domaine intérieur de la conscience.
    En suivant ces 20 lois universelles, vous pouvez rendre votre Karma plus lucide.
    Respectez ces 20 lois universelles et nettoyez votre karma :

    1. La loi du Karma : son but est d’harmoniser et d’équilibrer. Nous créons le Karma avec nos intentions, nos pensées, nos émotions, nos mots et nos actions. Pour vivre en harmonie, il nous est crucial de résoudre notre Karma et de découvrir où celui-ci concentre son attention.

    2. La loi de la Sagesse : être sage signifie "exploiter la douleur et se connaître soi-même". La sagesse est consciente de ce que nous pouvons et devons changer, et ce que nous ne pouvons pas changer.

    3. La loi du Progrès : la sagesse se développe par le développement spirituel. Nous devons surmonter nos émotions et notre ego, et suivre le chemin de l’âme.

    4. La loi de l’Accomplissement Vibratoire : nous sommes tous composés d’énergie, qui est constamment en mouvement. Nous sommes un esprit qui vit dans un corps et qui ne meurt jamais. Rien dans l’Univers n’est permanent, tout change. 



    5. La loi de l’Unicité : nous faisons tous partie d’un ensemble plus vaste. 




    6. La loi de l’Amour : l’Amour est la réponse à tout. Il doit être inconditionnel. Il nous guérit ainsi que tous les autres.

    7. La loi de l’Abondance : l’Univers veille à ce que chacun obtienne ce dont il a besoin.

    8. La loi de la Gratitude : elle aide le processus de création d’une habitude saine afin d’être reconnaissant pour tout ce que nous avons dans notre vie.

    9. La loi de l’Harmonie : nous devons comprendre l’harmonie vitale de l’Univers afin de vivre selon les lois universelles ; tu ne tueras point, tu ne haïras point, tu ne voleras point.

    10. La loi de l’Observation : notre réalité est définie par notre façon de penser. Les pensées deviennent des actes, et les actes forment notre caractère.

    11. La loi du Détachement Conscient : notre temps est malheureusement limité sur Terre, et nous ne devrions pas nous attacher aux personnes et aux objets. Le fait d’avoir un lien trop étroit entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique. Être complètement connecté au divin crée un équilibre.



    12. La loi du Comportement : nous devrions être capables de contrôler nos actions, ce qui signifie concrètement "contrôler notre comportement".

    13. La loi de l’Acceptation : l’acceptation apporte l’harmonie, tandis que la résistance provient de la peur. Les gens deviennent généralement ce à quoi ils résistent.

    14. La loi de la dualité : il y a deux forces qui règnent dans l’Univers, le yin et le yang, l’énergie masculine et l’énergie féminine. Il devrait y avoir de l’équilibre et de l’harmonie.

    15. La loi de la Trinité : Le corps, la tête, et l’esprit. L’égo régit le corps, l’intelligence régit la tête et l’âme régit l’esprit. Ils doivent travailler dans l’harmonie.

    16. La loi de l’Attraction : nous attirons ce que nous sommes. Le bien attire le bien. L’amour attire l’amour.

    17. La Loi du Divin : lorsque nous prenons conscience du Divin qui est en nous, nous commençons à le manifester.

    18. La loi du Cycle : notre vie se compose de cycles différents. Les cycles se manifestent généralement entre l’âge de 9 – 12 ans, et ceux-ci se composent de 4 ou 5 cycles majeurs.

    19. La loi du Destin : le destin est la somme des leçons et des expériences que nous avons dû traverser dans la vie. Nous avons tous notre propre destin et nous devrions l’accomplir.

    20. La Loi du Dharma : le but supérieur de toutes choses doit être en harmonie avec la loi universelle, c’est-à-dire, le Créateur. L’harmonie du Dharma affecte notre Karma.

     

    Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius

older | 1 | .... | 97 | 98 | (Page 99) | 100 | 101 | .... | 203 | newer