Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 82 | 83 | (Page 84) | 85 | 86 | .... | 203 | newer

    0 0


    Selon la NASA, il n’y a pas d’esclaves sexuels sur Mars !





    Filibert : Nous savions par Corey Goode et le soldat Kramer (qui ont effectué un contrat "20 ans, puis retour") qu'il y a de nombreux hommes sur Mars (plus de 1 million) qui travaillent comme esclaves dans des usines souterraines.  D'après eux l'atmosphère marsienne très ténue possède de l'oxygène et il est possible de sortir dehors sans équipement. L'information de colonies d'esclaves sexuels est tout à fait possible pour ses élites et ses militaires qui gardent les colonies, comme cela se pratique sur Terre avec ses réseaux pédophiles pour les Élites !  La première venue de l'homme sur Mars date de 1945 avec un atterrissage raté des Allemands qui a fait 30 morts dont 3 Japonais.  Les Américains, ayant repris les brevets Allemands avec l'Opération Paperclip et la venue d'ingénieurs Allemands après la guerre, puis avec la coopération avec les Nazis réfugiés en Antarctique à partir de 1952 (suite à la dernière bataille de 1947, opération High Jump sous les ordres de l'Amiral Byrd, où les Américains ont perdu contre les Allemands et leurs soucoupes volantes !), ont développé le Programme Spatial Secret qui a permis à l'homme de coloniser près de 150 planètes, ce que la Nasa ne veux pas divulguer en démentant les informations diffusées par Alex Jones et ses invités !


    Très présent sur la toile, Alex Jones a créé un site internet dédié à toutes ces questions – Infowars – et il est également à la tête d’une chaîne YouTube très populaire sur la plateforme. 
    L'animateur américain Alex Jones est féru de théories conspirationnistes en tout genre et n'hésite pas à les partager avec ses auditeurs. 
    Mercredi, lors de sa célèbre émission "Alex Jones Show" diffusée sur des dizaines de stations de radio dans tous les États-Unis, les propos d'un invité ont eu des répercussions inattendues. 


     

     

     


    Le dernier en date, un certain Robert David Steele, n’est pas franchement passé inaperçu.
    L’homme s’est présenté comme un ancien agent secret et il a profité de l’émission pour avancer une théorie pour le moins surprenante et faire des "révélations".
    "Nous croyons réellement qu'il y a une colonie sur Mars qui est peuplée par des enfants enlevés et envoyés dans l'espace lors d'un voyage pour 20 ans", a-t-il lancé à l'antenne. 
    "Une fois sur Mars, ces derniers n'ont eu d'autre alternative que de devenir des esclaves de la colonie."
    “Nous croyons réellement qu’il y a une colonie sur Mars qui est peuplée par des enfants enlevés et envoyés dans l’espace lors d’un voyage qui a duré 20 ans”. Et David Steele d’ajouter : “Une fois sur Mars, ces derniers n’ont eu d’autre alternative que de devenir des esclaves de la colonie”.

     

     https://www.youtube.com/watch?v=f9cgm1B7Rew

     



    D’après lui, une colonie aurait été installée sur Mars, une colonie composée exclusivement d’enfants kidnappés et envoyés sur la planète rouge pour servir comme esclaves sexuels.
    Il n’en est cependant pas resté là. 

    Après cette charmante entrée en matière, l’agent a en effet indiqué que le sang des esclaves sexuels de Mars était régulièrement prélevé. 
    D’après lui, ces enfants seraient également condamnés à mourir afin de récolter la moelle de leurs os et différentes parties de leurs corps. Des membres et des organes, notamment.
    Pour ne rien arranger, la NASA serait parfaitement au courant de l’existence de cette colonie et elle fermerait volontairement les yeux dessus. 


     

     


    Alex Jones affirme ensuite que la presque quasi-totalité des missions de la NASA sont secrètes, sur la base d’informations données par des "ingénieurs de la NASA de haut rang".
    "Je sais que 90% des missions de la Nasa sont secrètes", a alors affirmé l'animateur Alex Jones, avant d'ajouter : "Il y a tellement de trucs qui se passent là-bas!"

     

     

     

    La NASA a formellement démenti la rumeur !



    Craignant que la rumeur se répande comme une traînée de poudre sur les réseaux conspirationnistes et devienne incontrôlable, la Nasa s'est sentie obligée de réagir dans la presse américaine vendredi. 
    "Il n'y a pas d'humains sur Mars, il y a juste des Rovers actifs sur Mars", a assuré au "Daily Beast" Guy Webster, porte-parole de l'agence pour le programme d'exploration de la planète rouge, déplorant "qu'une seule rumeur stupide sur internet" puisse devenir "une actualité".
    La NASA n’a pas l’habitude de commenter les théories conspirationnistes, mais l’agence a tout de même pris la parole pour démentir l’information. 
    Guy Webster, le porte-parole des opérations liées à Mars, a d’ailleurs lourdement insisté sur le fait qu’aucun être humain ne se trouvait sur la planète rouge.
    Il faut tout de même signaler que l’émission de Jones est très populaire aux États-Unis, ce qui explique sans doute pourquoi l’Agence a pris la peine de démentir ces rumeurs abracadabrantes ! (Ndlr : Terme utilisé par nos médias complices du silence sur le Programme Spatial Secret où de nombreux pays coopèrent !)




    Sources :
    https://www.24matins.fr/colonie-denfants-esclaves-mars-limprobable-dementi-de-nasa-556641
    http://www.fredzone.org/selon-la-nasa-il-ny-a-pas-desclaves-sexuels-sur-mars-443
     

     

    0 0


    La vibration du chiffre sacré 7 du mois de juillet en résonance avec le 17 !



    Par Murielle Robert : la vibration du chiffre sacré 7 du mois de juillet sous la résonance annuelle du chiffre 17 (2017= 10+7 (juillet)=17).

    Le mois de Juillet : le mois le plus lumineux.

    Et pour cause, c’est de la lumière en profusion avec 17 étoiles dans notre firmament intérieur !

    Ceci pour rayonner la pureté et la transparence de l’être de Lumière que nous sommes et que nous avons toujours été.
    Nous sommes nés du monde des Étoiles avec notre famille d’étoile. 

    Là où vivent les peuples en corps de transparence d’où la lumière passe à travers eux sans voile ni contrainte.
    Nous avons choisis de venir sur la Terre pour faire rayonner l’étoile de notre Soleil Intérieur. 

    Afin que Gaïa, puisse se reconnaître dans sa semence étoilée… notre ultime mission. 


     



    Heureusement qu’en ce mois de juillet, le Ciel nous offrira ses 17 étoiles pour nous aider à rayonner cette lumière en nous et autour de nous. 
    Une lumière si douce, en toute simplicité dans l’accueil de ce qui est. 
    Puis se laisser bercer par Elle, en compagnie de tous les éléments de la nature : les fées et les gnomes, les fleurs et les ruisseaux. 
    Tout ce qui nous invite à se laisser couler par la vie… au naturel.
    Cette étincelle Divine viendra nous inspirer par ses effusions créatrices. 

    A s’exprimer, à s’ouvrir, à s’épanouir et grandir dans cette créativité de tous les jours. 
    Pour créer son bien-être, demeurer optimiste et rendre notre quotidien en éternelle communion avec notre ciel étoilé, notre future destination.
    Puis la résonance vibratoire du son Pé, lorsque vous le prononcez dégage tous les scories de votre aura. Prononcez-le partout sans penser à rien, dans l’auto ou dans des endroits aux énergies lourdes. 

    Vous constaterez l’effet bienfaisant et libérateur.

    Allons voir sur la carte de tarot les deux cœurs-étoiles, symbole de notre reconnaissance d’âmes-sœurs ou flamme-jumelle. 

    Peu importe le nom, cette autre âme étoile qui nous attend ou qui est déjà là dans notre vie et avec laquelle nous avons pris rendez-vous avant de venir ici. 
    Vous la trouverez aussi dans votre famille d’âmes, (ami ou amoureux, frère, sœur, père ou mère).
    Soyons dans l’accueil de ce merveilleux mois de juillet et dans l’abandon le plus total.
    Nous savons tous que le passage de l’intensité de la lumière fait resurgir les noirceurs et les lourdeurs les plus récalcitrantes parfois. 

    La puissance vibratoire participe de ce fait à notre réveil en libérant toutes accumulations. 
    Donc, préparons-nous à recevoir la Grande Lumière. (pour nous aider à passer au travers du plus sombre des mois, le mois d’août… pas doux du tout… je vous en reparlerai le mois prochain)
    Pour tous ceux et celles qui ont le chiffre sacré 7 dans le jour ou mois ou année. 



     



    Le chiffre sacré 7 du mois de juillet, un mois sacré de vibrations nouvelles qui vont nous propulser vers des plus hautes fréquences lumineuses. 
    Direct avec Notre Corps de Lumière, si empressé de se vêtir de particules adamantines. De se munir de ses rayons puissants pour aller de l’avant vers des plus hautes sphères de dimensions. 
    Vers son habitat naturel, au même rythme que les pulsations du Cœur Vibral, le Cœur de Marie.
    Puis ce chiffre parfait que l’on rencontre partout : les chakras, les jours de la semaine, etc. 

    Porte en son essence une vibration puissante qui nous invite à trouver sa propre direction, son autonomie et son pouvoir de gestion. 
    Attention cependant de ne pas se perdre dans le perfectionniste et la performance car l’échec est souvent la plus grande leçon de vie pour avancer.
    Ouvrons notre cœur, notre Esprit durant ce mois de juillet dans la joie et la bonne humeur du soleil estival.
    Réjouissons-nous de cette abondance du ciel étoilé et prometteur de belles rencontres et de synchronicités parfaites.
    C’est ce que je vous souhaite pour juillet. 

    Faire de belles rencontres d’amour et d’amitié que votre âme attend depuis si longtemps.
    Et aussi de belles promenades dans la nature.
    Inondez- vous de Lumière pure et créatrice.

    Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier "en numérique" sur la Numérologie Sacrée.
    Pour toutes questions ou informations : http://www.muriellerobert.com/

     
    Transmis par Joeliah
    https://lejardindejoeliah.com/2017/07/03/chiffre-sacre-7/

    0 0

    Il a fallu du temps et de grands efforts pour supprimer les contrôles qui ont asservi l'humanité !



    http://english.despertando.me/wp-content/uploads/2012/07/montague-veronica_keen1.jpg 

    Montague Keen - 25 juin 2017



    L'esclavage de l'humanité arrive à sa fin.  
    Il a fallu du temps et de grands efforts pour mettre les bonnes personnes en place de part et d'autre de la vie et leur permettre de travailler ensemble en une seule unité.  
    Nous l'avons fait et il s'avère que nous allons réussir à supprimer les contrôles qui ont asservi l'humanité.  
    Les systèmes de contrôle ont été placés dans des lieux privilégiés.  
    Nous avons eu besoin de codes énergétiques spéciaux pour les supprimer.  
    Notre succès le 15 juin 2017 a été remarquable en soi.  
    Ceci a été rapidement suivi par notre travail le 24 juin qui a pris trois jours pour une activation complète sur votre ADN. 
    L'humanité se libère pas à pas. 
    C'est une opération très importante qui ne peut être accélérée. 
    Son succès est assuré.  
    Cela a été planifié depuis de nombreuses années, mais cela ne pouvait pas être fait plus vite.  
    Le moment idéal devait déterminer l'opération.  
    Lorsque Veronica a activé le Lia Fail à Tara, et a activé la serrure du tambour il y a trois ans, elle a lancé le processus d'éveil.  
    Tous les blocages doivent être localisés et enlevés.  
    Ils étaient partout dans votre monde. 
    Les endroits où la connaissance était cachée de vous ont également été trouvés, et les connaissances ont été divulguées à l'humanité.  
    J'ai demandé à Veronica de constater que tout ce travail est conservé afin qu'une compréhension complète de ce qui a été fait pour l'humanité sera disponible. 
    C'est l'histoire en cours. 

     

    https://missiongalacticfreedom.files.wordpress.com/2013/06/cab.jpg

     


    De toute évidence, vos contrôleurs ne sont pas du tout contents de nos avancées et il y a eu une autre tentative sur la vie de Veronica le vendredi23 juin 2017 au soir. 
    Sa survie témoigne de sa volonté de terminer son travail.  
    Elle est encore très faible et a des problèmes pour récupérer ses forces.  
    Nous la protégeons mais parfois ça ne suffit pas.  
    La technologie de la Cabale va au-delà de votre imagination. 
    Notre travail dans l'empêchement de leurs plans pour la main-mise complète de votre monde, les rend très en colère. 
    Vos yeux ont été ouverts.  
    Vous savez qui ils sont et quels sont leurs plans.  
    Il n'y a pas de cache pour eux.  
    Leur confiance est en train d'être érodée et ils sont plus en colère que cela ne devrait l'être.  
    Ils apprennent que l'argent ne leur achètera pas ce qu'ils veulent.  
    L'humanité bloque leurs plans, ce qui n'est jamais prévu, donc ils n'ont aucun plan pour faire face à cette situation.  
    Lorsque votre ADN sera restauré et activé, vous redeviendrezvous même.  
    Vous serez une composante à prendre en compte.  
    Ces personnes qui ont pris tout ce que vous aviez en vous, se cacheront par peur de vous.  
    Ils plaideront pour la miséricorde.  
    Ne vous laissez pas tromper, car ils ne changeront pas leur façon de faire du jour au lendemain.  
    Ils sont ce qu'ils sont.  
    La confiance doit être gagnée. 

     

    http://images.travelpod.com/tw_slides/ta00/bb5/3f2/on-tara-hill-dublin.jpg

     



    Nous avons demandé votre aide pour aider le jeune homme en prison en Californie.  
    Un jeune homme en Irlande s'est mis en avant.  
    Nous le remercions.  
    En ce qui concerne notre jeune homme en C / A, il ne peut pas être précisé quelle est l'importance de sa libération, et pourtant vous hésitez à nous aider.  
    Une autre tentative de la Cabale sera réalisée à l'aide d'un acteur placé dans sa cellule, pour créer un autre scénario afin de l'intimider.  
    La médecine sera également utilisée pour tenter de le tuer.  
    N'a-t-il pas assez souffert dans cet enfer.  
    Il est leur atout contre vous.  
    Pendant qu'ils le retiennent, vous ne pouvez pas être complètement libéré.  
    C'est aussi simple que ça. 
    Les organisations secrètes utilisent l'ancienne magie noire contre l'humanité.  
    Ils sont assistés par des entités hors du monde.  
    Ceux que vous avez dit qui sont là pour vous protéger, font exactement le contraire. 
    Leur vaccination et les médicaments à base de drogues n'aident pas le corps humain.  
    Pourquoi êtes-vous toujours en confiance ?  
    Ils ont été conçus pour vous détruire.  
    Toutes les sociétés secrètes sont impliquées dans votre destruction.
    Recherchez la vérité, sur vous et votre histoire ; Pas celle que vous avez appris.  
    Leurs mensonges vous ont mis en captivité.  
    Comment pouvez-vous toujours croire les gouvernements qui utilisent des chemtrails pour vous tuer lentement, empoisonner votre eau et vous forcer à manger les aliments produits chimiquement afin de s'assurer que vous devenez des zombies.  
    Ils ont retiré la NATURE de l'ordre du jour, mais vous avez encore confiance en eux.  

     

     

     

    Êtes-vous très conscient que vous ne pouvez pas voir ce qui vous est fait et qui le fait. 
    C'est la meilleure opportunité que l'humanité ait jamais eu pour se libérer.  
    Êtes-vous prêt à faire l'effort de le faire ?  
    Lorsque vous combinez votre énergie en synergie pour restaurer l'humanité à ce qu'elle devrait être, cela se produira. 
    Êtes-vous trop occupé à être contrôlé par votre télévision et vos journaux ? 
    Connectez-vous avec votre âme pour trouver qui vous êtes et supprimez toutes les fausses notions émises par la télévision.  
    Vous êtes des âmes dans un corps, PAS un corps avec une âme attachée. 
    Supprimez toutes les fausses croyances que les religions vous ont imposées.  
    Vous n'avez besoin d'aucune religion pour vous connecter à la Source. 
    La religion a été inventée pour supprimer votre connexion directe avec la Source.  
    Cela a donné à ces religions un contrôle direct sur vous.  
    En acceptant ce contrôle direct, vous avez abandonné la Source et avez perdu votre connexion, et depuis vous êtes entré dans le désert !
    Ma chérie, vous devez retrouver vos forces.  

    Cette attaque était brutale et elle avait l'intention de tuer.  
    Ils sont motivés par leur désespoir de s'accrocher à la Terre.  
    Il est si bon de travailler ensemble pour le bien de l'humanité. 
    Je remercie tous ceux qui vous assistent.  
    Ils font tous partie de notre équipe.
    Nous réussirons. 
    Toujours Monty qui vous adore !



    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    64° Vidéo d'Information d'Alcyon les Pléiades sur les Climats extrèmes, les Guerres actuelles, les Vaccinations Génocidaires,… et comment aller vers le Bien-Être !


    https://s1-ssl.dmcdn.net/BFmjx/526x297-5bO.jpg



    https://www.youtube.com/watch?v=eMcI8ZxJ7j8



    Comme nous pouvons le constater dans les vidéos-documentaires d’Alcyon Pléiades, nous vivons la période la plus critique de l'humanité parce que la planète se trouve dans une phase de transformation, de changement extrême, comme jamais vu dans l'histoire… 

    Et ceci est renforcé par une grande quantité d'énergie photonique qui arrive à notre planète en générant un éveil, une mutation génétique profonde chez les gens, tandis que de toutes parts se produisent une multitude d'événements mondiaux, des changements géopolitiques, gouvernementaux, religieux et sociaux, nécessaires pour démanteler et expulser urgemment l'élite et ses alliés du Gouvernement Visible et celui de l'Ombre, de même que les Aliens usurpateurs qui cherchent à s’accaparer notre planète.
    Par ces vidéos nous cherchons à ouvrir les yeux sur beaucoup d’évènements qui nous entourent, que la presse officielle dissimule ou désinforme, à prendre conscience des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales de plus en plus dramatiques et critiques, des provocations et des guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toutes parts… 

    Ainsi que des conspirations et des intrigues occultes, de même qu’une grande quantité d'observations d'ovnis, de phénomènes étranges et lumineux de plus en plus flagrants… des thèmes qui sont tous amplement et sérieusement développés dans les vidéos Alcyon Pléiades.
    Régulièrement, nous informerons tous ceux qui suivent fidèlement Alcyon Pléiades à travers une compilation d'informations, de reportages, d'interviews et de documentaires récents de grand intérêt… 

    Ce qui est primordial pour connaître la réalité actuelle que nous vivons.

    Vidéo Réalisée par Alcyon :
    http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

    0 0

    Un dossier officiel du gouvernement appelé "X-Files britanniques" a finalement été publié !





    Les Archives nationales ont publié 15 fichiers du ministère de la Défense qui divulguent des détails sur des incidents mystérieux dans le ciel britannique.
    Ils comprennent des éléments relatifs à une rencontre non résolue qui a été comparée à l’incident de Roswell UFO en Amérique.
    L’incident a eu lieu en décembre 1980, lorsque trois militaires ont prétendu voir des lumières clignotantes et un objet triangulaire près d’une base de la Royal Air Force à la forêt de Rendlesham, Suffolk, à environ 160 kilomètres au nord-est de Londres.
    Une enquête a été ouverte, mais le mystère reste non résolu.
    Les chasseurs d’extraterrestres devront attendre un peu plus longtemps pour découvrir la vérité, grâce au processus mis en place pour lire ces nouveaux fichiers.
    Ils n’ont pas été numérisés, de sorte que les amateurs doivent se joindre à un groupe pour inspecter les dossiers sur papier à la salle de lecture des Archives nationalesà Londres.
    De plus, il existe trois autres fichiers qui n’ont toujours pas été diffusés, selon Nick Pope, un ancien responsable qui a travaillé pour le ministère de la Défense.
    Pope, qui a dirigé le projet OVNI du ministère de la Défense de 1991 à 1994, a déclaré : « Le manque de clarté et le fait que ces fichiers semblent avoir été divulgués sans une annonce formelle des médias sont tenus d’engendrer certaines théories du complot, et je sais que beaucoup de gens croient que les «bonnes choses» sont gardées secrètes. »

     

    X-Files
    L’incident ovni le plus notoire du Royaume-Uni s’est produit dans la forêt de Rendlesham.


    "En outre, le fait que certains fichiers n’aient pas été numérisés, ne puisse pas être téléchargés et ne peuvent être visualisés autrement qu’en personne dans les Archives nationales, générera également des théories du complot. Après cela, il n’y a plus que trois autres fichiers OVNI à publier, et ils devraient être publiés plus tard cette année, donc il y a encore plus à venir. C’est une bonne journée pour la transparence du gouvernement et pour la liberté d’information."
    L’année dernière, un aviateur américain impliqué dans l’incident a remporté une bataille juridique lui permettant de forcer les chefs de santé militaires à payer le traitement des blessures qu’il prétendait avoir subies à la forêt de Rendlesham.
    "En citant les [documents de radiation du MoD] et en accordant à John Burroughs une invalidité totale pour ses blessures dans la forêt de Rendlesham, le gouvernement des États-Unis a reconnu de facto l’existence de phénomènes aériens non identifiésqui, dans le cas de John Burroughs, ont entraîné des blessures physiques", a déclaré son avocat Pat Frascogna.

    L’incident de la forêt Rendlesham : l’observation OVNI la plus célèbre de Grande-Bretagne !



    X-Files
    L’incident de la forêt de Rendlesham est tellement célèbre qu’il y a un "sentier ovni" officiel à Suffolk, en Angleterre.



    L’incident de la forêt de Rendlesham a eu lieu en décembre 1980 pendant plusieurs nuits.
    Le 26 décembre 1980, le personnel militaire des bases jumelles de Royal Air Force Bentwaters et Royal Air Force Woodbridge à Suffolk a vu une lumière étrange dans la forêt de Rendlesham, située entre les deux bases.
    Trois hommes ont été envoyés pour enquêter et deux d’entre eux ont rencontré un petit engin triangulaire.
    Un homme, Jim Penniston, s’est approché pour toucher le côté de l’objet.
    Lui et un autre des aviateurs présents, John Burroughs, ont fait des croquis du vaisseau pour les déclarations des témoins.
    Deux nuits plus tard, le commandant de la base adjointe, le lieutenant-colonel Charles Halt et son équipe ont rencontré l’OVNI.
    Il a dit plus tard : "Et me voilà, un haut fonctionnaire qui nie systématiquement ce genre de chose et travaille assidûment pour les réfuter, et je me retrouve impliqué au milieu de quelque chose que je ne peux pas expliquer."
    Malgré une enquête menée par le ministère de la Défense, l’incident de la forêt Rendlesham demeure inexpliqué.


    Sources : New York Post

    0 0

    L’Atlantide est un nom utilisé pour décrire la création d’un monde de Lumière, une nouvelle société qui va au-delà de la dualité présente !



     

    Il existe un alignement très intéressant de lieux de pouvoir qui sont très connectés à la création de la Nouvelle Atantide (New Atlantis). 
    Avant de continuer, je dois vous expliquer ce que veut dire la Nouvelle Atlantide et donner une partie de son histoire. 
    L’Atlantide est un nom utilisé pour décrire la création d’un monde de Lumière (NDE : comprendre d’un niveau vibratoire élevé), une nouvelle société qui sera au-delà de la dualité présente. 
    Le premier modèle de cette société fut ancré par les Pléiades, il y a des millions d’années. 
    Les pierres de Moldavite sont issues d’une planète où la première Atlantide a été établie, elles sont le résultat d’une explosion provoquée par des expériences réalisées au cours de cette première Atlantide et, par conséquent, s’accordent énergétiquement avec la création de la Nouvelle Atlantide. 



     

    La seconde Atlantide a été créée sur Terre avec un ancrage principal sur un continent situé dans l’océan Atlantique Nord autour de l’archipel des Açores. 
    Il s’agissait à l’origine d’une société de pure lumière qui, plus tard, fut infiltrée et s’est enchevêtrée dans des conflits créés par des forces sombres (NDE : comprendre des forces de basses vibrations), ce qui a entraîné le début de la prison Terrestre il y a de cela 26.000 ans et le naufrage du continent Atlante il y a 13.000 ans.
    Au cours de ces 13.000 dernières années, les forces de la lumière ont maintenu la flamme en vie, travaillant sur des plans à long terme pour la création de la nouvelle Atlantide, une fois que les forces noires seraient complètement balayées et que le monde entier pourrait vivre à nouveau dans la Lumière.
    L’un des premiers et principaux ancrages est situé sur la côte est de la Méditerranée qui était une colonie atlante, puis, lorsque le continent atlante a coulé, des groupes de lumière atlante ont été installés là-bas, surtout en Égypte et en Israël. 



     




    Le patrimoine de lumière de ces groupes a été transmis de générations en générations, en particulier parmi les groupes esséniens qui étaient derrière le roi David et le roi Salomon et plus tard derrière Jésus et Madeleine, qui l’ont ensuite transmis lorsque Madeleine est allée en France, entraînant la création de l’ordre des Templiers, des Cathares et des Prieurés de Sion, qui se sont répandus à l’international et qui, malgré la répression et l’infiltration des forces obscures, ont travaillé sur ces plans à long terme à l’élaboration de la Nouvelle Atlantide.
    Le comte de Saint Germain et Francis Bacon ont émergé de ces groupes et ont travaillé très étroitement avec les templiers de lumière. (NDE : Francis Bacon est l’auteur d’une nouvelle intitulée la Nouvelle Atlantide).
    Parlons maintenant de ces alignements. 

    Un point central de ces alignements est le château de Versailles près de Paris. 
    Il existe des relations étroites entre cet endroit et Saint Germain, qui fut particulièrement actif pendant les années 1700, essayant d’inspirer de nouvelles idées et des réformes au sein de la cour royale en relation avec les réseaux originaux des francs-maçons (avant qu’ils ne soient infiltrés par des forces sombres, et quand ils avaient encore une connexion très forte avec la lumière). 
    Il a également travaillé énergiquement pour initier certains membres de la cour aux mystères de la déesse, en particulier la princesse de Lamballe. 
    L’énergie provenant de ces initiations est particulièrement forte autour du Temple de l’Amour dans le Petit Trianon, qui était le quartier de la Reine, qui était elle-même une amie proche de la Princesse de Lamballe.
    Nous verrons que cet alignement de la Nouvelle Atlantide est très lié à St Germain, qui est évidemment l’un des principaux acteurs de la création de cette Nouvelle Atlantide.
    Le château de Versailles est construit le long d’un axe principal : 




     

    Si nous prolongeons cet axe vers l’Est, nous arrivons exactement au Dôme du Rocher à Jérusalem, un ancrage historique majeur pour certains des groupes de lumière Atlantes que je mentionnais précédemment (Esséniens). 
    La distance entre Versailles et Jérusalem est d’environ 3333 km.
    Sur cette ligne se trouvent d’autres endroits très intéressants.
    La Suisse a des connexions fortes avec les templiers de lumière : Https://atlantisrisingmagazine.com/…/william-tell-and-the-…/


     


     

    Cette ligne se prolonge en passant par Venise, où se trouve un vortex important de la déesse et un ancrage pour les groupes de lumière dans lesquels St Germain a été initié aux mystères de la déesse : 2012portal.blogspot.com/2014/10/ordo-bucintoro.html

     


     

     Cela continue encore par la Grèce, autre lieu d’ancrage profond des anciens groupes atlantes. 
    Puis cela continue à travers Alexandrie dans le nord de la Grèce (Alexandre le Grand était lié à des groupes d’héritage atlantes) (NDE : il ne s’agit pas ici de la ville plus connue d’Alexandrie dans le nord de l’Égypte), passe proche de l’île de Samos (la maison de Pythagore) et à travers l’île de Chios, un vortex puissant avec une histoire riche et des caractéristiques géologiques très particulières. 



     


    Mais retournons à Versailles, et prolongeons cette fois la ligne vers l’ouest, elle passe exactement par l’obélisque à l’extérieur de la Maison Blanche à Washington DC.
    (NDE : ici la représentation de cette ligne peut choquer car elle repart vers le bas en direction des Amériques, mais il faut imagier que cette ligne dont nous parlons est le résultat, en géométrie de l’intersection entre la sphère terrestre et un plan : c’est à dire un cercle dessiné sur la sphère, voir commentaires ci-dessous. Cette ligne ne peut donc pas être représentée de façon rectiligne sur une représentation plane de la Terre !)
    Ce point est particulièrement important car St Germain a donné l’impulsion première pour la création des États-Unis d’Amérique, qu’il voyait comme un premier ancrage pour la Nouvelle Atlantide. Il était très lié aux fondateurs des États-Unis travaillant à Washington DC. 

    Malheureusement, les États-Unis furent fortement infiltrés par les forces sombres, mais quand la lumière reviendra, la Renaissance viendra des États-Unis et la Nouvelle Atlantide fleurira là-bas, grâce au modèle et à la vision de St Germain et des forces de la lumière qui travaillent avec lui.
    La distance entre Versailles et l’obélisque de Washington est d’environ 3333 milles nautiques.
    Cet alignement passe très exactement par toutes les villes principales de la côte nord-est, Boston, New York, Philadelphie et Washington : 




     

    Elle traverse également la partie ouest de Long Island, très proche du Temple de l’Amour, construit là-bas, inspiré du Temple de l’Amour d’origine à Versailles, qui était l’ancrage principal de l’énergie des initiations de la Déesse données par St Germain à la cour de France : http://longislanddailyphoto.blogspot.com/2011/08/temple-of-love.html
    Cette ligne continue à travers Asheville NC qui est un vortex puissant, puis par Atlanta (est) en Géorgie.
    Elle descend ensuite par le Mexique, un autre lieu d’ancrage fort pour les anciens groupes atlantes, notamment avec Tula, ancienne capitale de l’empire Toltèque. 

    Les statues célèbres de la pyramide sont appelées communément les "Atlantes". 



     

    Il est également intéressant de noter que la ligne passe également par la Cornouaille, point d’ancrage des groupes de lumière autour du roi Arthur, et aussi par la Nouvelle-Écosse au Canada, point d’ancrage pour les templiers de lumière et St Germain / Francis Bacon (Oak Island).
    Je ne dis pas que ce sont les seuls lieux d’émergence de la Nouvelle Atlantide, il y en a beaucoup d’autres puissants en dehors de cet alignement, ce n’est qu’un alignement particulier avec une connexion très forte entre les sites.
    Allumons à nouveau la Lumière dans la grille énergétique terrestre, pour ancrer le modèle de la Nouvelle Atlantide, et je suggère aux gens d’enterrer des pierres de Cintamani tout le long de cet alignement, et de continuer à en enterrer partout sur la Terre jusqu’à ce que nous atteignions enfin la percée de la lumière sur la Planète.

    Victoire de la lumière !





     

    Auteur : Untwine
    Traduction initiale Lose Enki, revue et corrigée par Hervé Gaïa.

    Sources :
    http://prepareforchange.net/new-atlantis-alignment/
    http://recreatingbalance1.blogspot.fr/2017/06/new-atlantis-alignment.html
    Hervé Gaïa
     https://revolutionvibratoire.fr/lalignement-energetique-de-la-nouvelle-atlantide/

    0 0

    Les personnes absorbant la Lumière vont se fier à leur intuition et élever leur conscience qui vont modifier leur structure cellulaire ! 


     https://3.bp.blogspot.com/-N7ZvchZdT4w/Vx8kw4tuJZI/AAAAAAAAJgU/f8iC7VM84D44q1qp3TA1GrrdBPC4N-9nACPcB/s1600/1%2Bmatthew.jpg

    Matthew Ward - le 28 juin 2017




    Avec de cordiales salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s’adresse à vous. 

    Lorsque vous entendez parler de catastrophes naturelles, d’incendies, d’accidents de véhicules et d’attaques terroristes, il est parfaitement naturel que vous ressentiez de la tristesse pour les vies perdues et de la compassion pour ceux qui les aiment. 
    Cependant, ce n’est pas une réaction naturelle de penser à toutes les âmes affectées par de tels événements et aux millions d’âmes impliquées dans des crises humanitaires qui vivent cela dans le contexte de leçons karmiques choisies dans le but d’évoluer. 
    Parfois même vous vous demandez si la violence et la souffrance ne finiront jamais.
    Oui, chère famille, cela prendra fin. 

    Le manège karmique de la Terre ralentit. 
    Lorsque la vie physique se terminera pour les individus qui causent à autrui douleurs et circonstances traumatisantes, ceci en-dehors des contrats de leur âme, ils rejoindront le monde spirituel d'une civilisation de troisième densité (3D) très basse, puis s’incarneront dans cette population et entreprendront leur cycle karmique. 
    Les humains continueront de quitter la Terre au moment choisi dans le contrat de leur âme, mais la société prendra connaissance de la vie merveilleuse au Nirvana où les liens d'amour réunissent personnes et animaux chers les uns aux autres.
    Nous nous réjouissons de vos questions concernant les cellules et l'ADN du corps - ce que font vos cellules affecte profondément votre vie, donc cet intérêt est parfaitement justifié. 


    "Si nous « rayonnons juste notre Lumière » en accomplissant de bonnes œuvres, notre ADN sera changé ... est-ce vrai ?"
    Oui, c'est vrai, mais afin de rayonner de la Lumière, les personnes doivent d’abord l'absorber, et cela vient "en accomplissant de bonnes œuvres". 
    Alors que les corps 3D absorbent la lumière, les cellules à base de carbone qui ont deux brins d'ADN entrelacés, se transforment progressivement en une structure cristalline dans laquelle les brins peuvent se multiplier et lorsque cela se produit, l'acuité mentale des personnes, leur clarté spirituelle et leurs capacités de manifestation augmentent également. 



    "J'ai entendu dire que nous pouvons communiquer avec nos cellules. Si cela est vraiment possible, comment le faisons-nous ? Que diriez-vous ?"
    Non seulement il est possible de communiquer avec vos cellules, mais vous le faites constamment sans le savoir. 
    Chacune des innombrables cellules du corps humain a une conscience, chacune sait exactement comment fonctionner et comment réagir à toute stimulation. 
    Malheureusement, la stimulation provient souvent d’une basse vibration de peur, de colère, d'amertume, de culpabilité, de jalousie, de malhonnêteté, de cupidité - c'est pourquoi la maladie physique, mentale et émotionnelle est si répandue dans votre monde. 
    Les cellules réagissent aussi bien aux vibrations élevées de l'amour, de la joie, de la gratitude, de la paix, de la compassion et de la générosité, et elles font de même pour ce qui est communiqué consciemment. 
    Soyez attentifs au fait que les cellules réagissent aux vibrations émises par vos paroles et votre intention, qui ont leur propre vibration, ainsi ce que vous dites doit être authentique, provenant de votre cœur, et il n'est pas nécessaire de parler à haute voix - vous pouvez transmettre vos messages mentalement.
    Vous pouvez remercier les cellules de vous garder en bonne santé, par exemple, ou les prier de maintenir harmonieusement votre circulation sanguine, de stimuler votre niveau d'énergie ou d'aider votre mental, votre corps et votre esprit à demeurer en équilibre. 

    Si vous êtes sujet à des maux de tête ou à une fatigue oculaire - ou à tout autre malaise - demandez aux cellules de la zone en question de vous indiquer clairement ce que vous faites de mal, qui les empêche de fonctionner correctement. 
    Et il est toujours approprié de leur transmettre que vous les aimez et les honorez de maintenir votre aspect physique. 
    Nous ajoutons que de parler aux cellules ne se substitue pas à visiter un thérapeute si votre état devient chronique ou s'aggrave. 




    "Est-ce que les âmes des civilisations évoluées qui se sont portées volontaires pour venir ici ont des cellules et / ou un ADN différent des humains de la Terre ?"
    La grande majorité de ces âmes ont la même structure cellulaire et l'ADN à deux brins que tous les humains de la Terre. 
    Elles savaient, lorsqu’elles se sont portées volontaires, qu’elles connaitraient les limites et les déficiences inhérentes aux corps 3D. 
    C'est en prêtant attention aux conseils provenant de leur âme qu'elles ont élevé leur conscience spirituelle au-dessus du niveau de la civilisation de la planète ; et lorsque leur incarnation de service prend fin, elles retournent à leur patrie, où elles récupéreront des corps avec leur ADN original. 
    Nous avons dit "elles" et "leurs" parce que cela concerne les nombreuses âmes qui ne savent pas qu'elles sont également des bénévoles, aussi bien que vous qui savez que vous l’êtes.
    Maintenant, un nombre relativement petit d'âmes qui pourrait être considérées comme une unité de Forces Spéciales Spirituelles ont des missions nécessitant des capacités bien au-delà des limites des corps 3D. 

    Ceux dont la forme natale diffère considérablement de la vôtre, adoptent un corps humanoïde avant leur arrivée sur Terre, ceux qui vous ressemblent le plus apparaissent comme ils sont ; et dans tous les cas, la lumière dans leur constitution cellulaire maintient l'ADN intact. 
    Ils passent plusieurs mois dans des "centres de transition" isolés, afin de s’adapter à l'atmosphère terrestre et ajuster leur apparence et leur comportement pour s’intégrer à la population dans les pays de leurs missions assignées. (Ndt. Le cas bien connu de Omnec Onec de Vénus illustre parfaitement cela). 
    Certains des bénévoles ‘réguliers’ fabriquent de la documentation et l’insèrent dans des enregistrements appropriés afin de prouver la naissance, la citoyenneté, l'éducation et les qualifications des membres de l'unité, dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, l'astrophysique, l'ingénierie, la linguistique et la science informatique et médicale.
    Bien que ces extraterrestres se comportent de la même manière que leurs voisins et collègues, la similitude s’arrête là, car ils sont capables de dématérialiser et de rematérialiser des objets et communiquent télépathiquement entre eux sur la planète et avec leurs collègues dans leur patrie d'origine. Ils ont une mémoire photographique et peuvent transférer mentalement des images à d'autres sources. 

    Lorsqu'il y a nécessité de secret dans la réalisation d'une tâche dans le cadre de leur mission ou pour leur sécurité personnelle, ils peuvent accélérer leurs propres vibrations de sorte qu’ils deviennent invisibles aux yeux 3D ou peuvent se téléporter dans un endroit sûr ; et si un assistant est en danger, ils peuvent l'entourer d'un bouclier de lumière protecteur. 
    Chers frères et sœurs, vous avez la capacité de faire cela et même davantage - vous n'avez pas exploité ceci du fait que votre mission n'exige pas ces capacités ou peut-être que vous ne les avez pas encore développées. 



    "J'aimerais que Mathieu parle du sujet de la nouvelle onde millimétrique 5G qui sera déployée au cours des prochaines années par les compagnies de téléphones cellulaires. La recherche que j'ai faite a apporté quelque lumière sur le sujet et tout cela n'est pas bon pour nos cellules et l'ADN."
    Une des raisons pour laquelle les âmes de civilisations évoluées aident la Terre est que l'avancement spirituel et conscient des peuples est à la traîne des progrès technologiques. 
    Par exemple, l'énergie nucléaire entre les mains d'une population 3D est une pure folie et l'armement nucléaire est suicidaire. 
    A de nombreuses reprises, les membres de la famille universelle ont empêché des résultats catastrophiques dans les deux domaines. 
    Quel grand jour ce sera quand la population terrestre pourra remercier sa famille des autres mondes dont l'aide de multiples façons a été inestimable !
    Mais revenons au sujet où certaines de ces âmes, conscientes de la façon dont des fréquences spécifiques d’ondes électromagnétiques affectent négativement la structure cellulaire des corps, se trouvent dans des industries où elles peuvent promouvoir des changements pour rendre inoffensifs les téléphones cellulaires, les tours et autres produits qui maintiennent encore à deux les brins de l’ADN. 

    En ce moment, cependant, les niveaux vibratoires sur la planète réduisent les effets néfastes de ces produits sur la population et les individus qui absorbent la lumière possèdent une protection supplémentaire. 
    S’il vous plaît ne laissez pas les rapports sur les effets nuisibles vous remplir de crainte, car les basses vibrations de l'énergie de la peur bloqueront la protection et ne sous-estimez jamais le pouvoir des vibrations de dépasser ou d’annihiler n'importe quelle situation. 



    "Comment des personnes contrôlées mentalement par MK-Ultra peuvent-elles éliminer cette programmation ? 
    Qu'en est-il des individus qui ne savent pas qu'ils ont été programmés ? 
    La programmation affecte-t-elle l'ADN ? 
    Pourquoi nos guides ne peuvent-ils pas juste nous sortir de cela ?"
    Tout d'abord nous affirmons qu’en aucun cas le contrôle mental n’est un choix du contrat de l’âme, parce qu'il interfère avec la croissance de l'âme. 
    Cet aspect insidieux d’une mentalité perverse de la 3D qui utilise des méthodes brutales pour programmer des individus captifs, est parvenu à son terme. 
    Les vibrations actuelles permettent au mental de s’extraire plus facilement de la programmation qui implante un ordre "déclencheur" de sorte que la personne effectue une tâche assignée - c'est pourquoi certains individus sont à même de parler d'expériences, qu’ils ont été programmés à oublier.
    Étant sous contrôle mental, ils ne peuvent absorber de la lumière, mais une fois libérés, ils le peuvent et leurs cellules et leurs ADN y réagissent en conséquence. 

    Tous les individus qui ont été soumis à un contrôle mental, qu'ils y aient ou pas échappé avant d'entrer au Nirvana, reçoivent là-bas une guérison personnalisée. 
    Leur psychisme est délivré du processus torturant de programmation, de sorte qu'ils ne doivent pas le revivre lors de la revue de leur incarnation ; et ni le processus, ni l'expérience de contrôle mental ne seront conservés dans la mémoire cellulaire pour affecter des incarnations ultérieures. 
    Les choix de l'âme pour leur prochain personnage incluront une forte aversion à nuire à toute vie humaine ou animale.
    Bien avant que cette forme de contrôle mental n’ait été conçue, les masses ont été programmées par des dogmes religieux et des siècles plus tard, par les Illuminati dans les gouvernements et dans les médias principaux. 

    Les personnes absorbant la Lumière doutent de la véracité de l'information délivrée par les "autorités" et apprennent à se fier à leur intuition quant à ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ; cette élévation de conscience modifie la structure cellulaire pour permettre une augmentation des brins d'ADN. 
    Les individus qui ne se rendent pas compte qu'ils sont piégés dans l'un ou l'autre système de programmation peuvent choisir, une fois dans la vie spirituelle, de "voir la Lumière" dans une autre incarnation. 
    Les terroristes n'ont aucune raison de penser qu'ils ont été programmés, parce que le sectarisme, l'ignorance, l'oppression et la cupidité qui engendrent le terrorisme sont une réalité de la vie dans votre monde.
    Les émissaires de Dieu - les guides spirituels, les anges, les âmes des civilisations évoluées, la famille et les amis aimés au Nirvana - vous aident continuellement en rayonnant la lumière sur toute vie sur Terre. 

    Selon la loi universelle, ils ne sont pas autorisés à "juste vous sortir de là", et il n'y a pas besoin de cela - vous le faites vous-même en absorbant la lumière. 



    "Ce ne sont pas seulement 17 services de renseignement américains qui affirment que la Russie a piraté des fichiers informatiques pour influencer l'élection présidentielle de ce pays. 
    Des services dans d'autres pays qui ont analysé les empreintes ont également accusé la Russie. 
    Maintenant, on sait que la Russie a également piraté les dossiers des élections primaires des États. Est-ce que Matthieu pense toujours que ce pays est innocent ?"
    Ce n'est pas ce que nous pensons, c'est ce que nous savons des membres de la famille universelle qui travaillent dans les services de renseignement de toutes les nations - ils font partie des Forces Spéciales dont nous avons parlé. 
    C'est la raison pour laquelle nous pouvions déclarer avec assurance que le piratage a été effectué par des agents américains qui voulaient que l'information contenue dans les dossiers soit publiquement connue avant l'élection présidentielle, et les Illuminati au sein du Comité National Démocrate ont manipulé les votes aux élections primaires de sorte que Hillary Clinton et non Bernie Sanders soit la candidate du parti. 
    Les membres de cette unité des Forces Spéciales savent quels agents des services de renseignement sont Illuminati ont été leurs experts en "empreinte" qui ont montré du doigt la Russie.
    Pourquoi la Russie ? 

    Les Illuminati avaient besoin d’arrêter l’érosion de leur contrôle au sein de l'Union Européenne et des États-Unis, ce qui exigeait une solidarité continue entre ces deux entités, de sorte que les Illuminati qui avaient encore de l'influence et exécutaient des opérations secrètes des deux côtés de l'océan Atlantique puissent redorer leur blason. 
    Qu'est-ce qui pouvait assurer que cette relation internationale demeure solide ? 
    Un ennemi commun ! 
    Pendant des années, les Illuminati ont voulu établir une base opérationnelle à Moscou, mais le président Poutine a refusé de coopérer – d’un seul coup d'épée à double tranchant, pour ainsi dire, ils pouvaient le punir et consolider leur pouvoir déclinant dans l’UE et aux États-Unis.
    Leurs agents des "opérations subversives" ont intensifié la tension en Crimée et en Ukraine, puis ont répandu l’idée que Poutine a envahi de force ces régions dans son désir de ramener tous les pays de l'ex-Union Soviétique sous son contrôle, ensuite ils ont accusé la Russie de vouloir s'ingérer dans le processus électoral des États-Unis. 

    Leurs médias principaux ont maintenu ces histoires à la une pour convaincre l'UE et les États-Unis que la Russie représente une grave menace pour la démocratie. 
    Les mensonges assez souvent répétés deviennent des "vérités". 
    Les Illuminati appartenant aux forces militaires et aux fabricants d’armes évoquent la nécessité de renforcer la capacité de défense - ils profitent généreusement de la fabrication de la machine de guerre. 
    La population croit que la Russie est l'ennemie du monde libre ; ainsi à un certain point les Illuminati sont parvenus à leurs fins, cependant la solidarité entre l'UE et les États-Unis qu’ils espéraient bien cimenter, est en train de se fissurer et ils ne réussiront pas à transformer leur "Guerre Froide" inventée de toute pièce en une Troisième Guerre mondiale.
    Nous comprenons pourquoi les questions et les commentaires sur le président Trump des États-Unis dépassent tous les autres sujets d'intérêt des lecteurs. 

    Notre amour pour cette âme est inconditionnel, tout comme pour toutes les autres dans notre famille universelle, et c'est sans jugement que nous disons qu'il manque de qualifications pour gérer sagement les vastes responsabilités de son administration. 
    La consternation à propos de ses "décisions politiques, ses conseillers et ses communications et de son comportement indignes d’un président" est répandue, car les actions de ce gouvernement ont des répercussions dans le monde entier. 


    http://p3.storage.canalblog.com/31/17/852911/84219578_o.jpg


    La partie suivante de notre message transmise il y a quelques mois, vaut la peine d’être répétée, parce qu'elle est aussi valable maintenant qu’elle le fut alors :
    Le résultat de l'élection a mis en échec le plan des Illuminati d’introduire à nouveau un de leurs pions à la Maison Blanche, après huit ans passés à devoir combattre un président qui s’est battu dans la mesure où il le pouvait.
    Les vibrations planétaires ne feront que renforcer et faire progresser les efforts qui contribuent au mieux au bien de la Terre et de toutes ses formes de vie ; tout ce qui est contraire à cela ne pourra perdurer.
    Les droits durement acquis et les progrès en matière de justice sociale ne peuvent être abolis. 

    Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de progresser sans cesse vers la paix, le respect mutuel, la coopération et une vie en harmonie avec la nature.
    Le monde où la vie se déroule ainsi et où la planète est restaurée à sa santé et sa beauté immaculées - le monde que vous aidez à créer en temps linéaire - existe déjà sur le plan vibratoire dans le continuum. [9 décembre 2016]

     

    Travailleurs de la lumière bien-aimés, votre optimisme à propos du futur de la Terre aidera à dissiper les basses vibrations de la consternation qui retardent le mouvement de la société vers la plénitude de l'Age d'Or. 
    Lorsque vous dirigez votre énergie par des pensées, des sentiments et des actions positifs qui non seulement préservent les progrès réalisés à ce jour, mais ajoutent de l'élan afin de pouvoir progresser, envoyez de la lumière en abondance à toute la Terre. 
    Visualisez la planète "restaurée dans sa santé et sa beauté immaculée" et tous les peuples vivant dans "la paix, le respect mutuel, la coopération et la vie en harmonie avec la nature", cette vision hâtera le jour dans le temps linéaire lorsque ce monde sera pleinement manifesté.

    Les êtres lumineux de tout l'univers respectent votre service à la Terre et vous encouragent par un pouvoir sans pareil d'amour inconditionnel.
    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward
     
     
    Traduction : Alain Bonet, rév. Patrick
    Website : The Matthew Books
    Suzy@matthewbooks.com
    www.matthewbooks.com 



    0 0

    Des installation humaines sur Mars montrées par Google Mars ?!

     

     




    Filibert : Le premier atterrissage sur Mars des allemands (raté avec 30 morts) s'est déroulé en 1945. 
    Depuis les installations humaines se sont développées (plus d'un million d'hommes vivent sur Mars !), surtout à partir des années 1970, mais souvent souterraines car l'atmosphère ténue de Mars n'arrête pas les nombreuses météorites qui peuvent faire des dégâts aux équipements et aux panneaux solaires qui sont inutiles ici car les énergies libres sont utilisées depuis de nombreuses années dans les Programmes Spatiaux Secrets. 
    Les vents de sable, au niveau de l'équateur de Mars, ont posés de nombreux problèmes aux premières installations, en particulier avec une ionisation très positive qui perturbait les systèmes électriques. C'est pourquoi les installations se situent vers les 2 pôles et en souterrain !
    Ces photos de Google Mars sont peut-être faites pour commencer un travail de divulgation sur les conquêtes spatiales de l'homme passées sous silence depuis plus de 70 ans ! 




    Voici des photographies en haute définition de présumées installations humaines sur Mars.



    Ces bâtiments sont équipés de panneaux solaires, d’une alimentation électrique continue et d’une antenne radio parabolique. 

    Il y a aussi des images de l’intérieur de ces images, ce qui nous fait penser que c’est une blague de la NASA.
    Est-ce que la NASA / Google se moquent de nous ?

    Qu’est-ce que cela signifie de manipuler les images d’un écosystème scientifique ? Veulent-ils se moquer des gens ? Vont-ils enterrer la vérité sous 1000 mensonges ? Une opération psychologique typique pour cacher la vérité ? Préoccupés par un équipement d’astronome amateur de plus en plus performant ?
    Voici le lien des coordonnées sur Google Mars :
    (Mise à jour : le lien ci-dessous fonctionne uniquement sur les ordinateurs de bureau, comme certains utilisateurs l’ont signalé. Sur mobile, il redirige vers un emplacement sur Google Maps au lieu de Google Mars)
    https://www.google.com/maps/space/mars/@-4.563271,137.3925057,4347m/zNy4zOTI1MDU3LDQzNDdtLw..




     https://www.youtube.com/watch?v=P_hlU_iN3dI



    Ou alors est-ce qu’ils cachent un secret encore plus grand ?
    Vous souvenez-vous du capitaine Kay ? 

    Le capitaine Kay aurait passé trois ans dans la flotte spatiale de l’organisation appelée Force de défense de la Terre ; qui serait responsable du recrutement de personnes de pays comme les États-Unis, la Russie et la Chine.
    Pendant de nombreuses années, les théoriciens des anciens astronautes ont soupçonné que certains gouvernements vivent déjà sur le sol martien, d’autres prétendent même que la plupart des photos sont toutes préparées pour être exposées d’une manière qui ne suscite pas ce qui se passe réellement sur la planète, certaines photos sont divulguées par des hackers, augmentant encore le côté fantastique de cette histoire, mais tant que rien n’est prouvé, ça reste les hypothèses d’une imagination humaine fantastique…

     

    Source : Disclose.tv
    http://www.anguillesousroche.com/what-the/installation-humaines-mars-exposees-google-mars/

    0 0


    Si nous ne nous y opposons pas, demain, les nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves !



    http://lacitadelle.org/wp-content/uploads/2016/02/ob_ac0cea_afficheseverac-4d7b0.jpg

     


    Aperçu de son livre "La guerre secrète contre les peuples" :
    On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! 

    De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. 
    Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? 
    Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. 
    Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
    Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. 

    Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? 
    Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/41/69/90/20150828/ob_d94585_claire1.png



    Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… 
    En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes "ces bouches inutiles" comme ses membres nous appellent en privé (ou "ces Gens qui ne sont Rien" selon la formule à Macron qui travaille aussi pour ce "Nouvel Ordre Mondial" !), et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. 
    Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.


    Vidéo : La GUERRE secrète contre les PEUPLES de Claire Séverac disparue dernièrement (sans doute pas par accident) !

     

     https://www.youtube.com/watch?v=VYBskIVfe8k



    Sources :
    Claire Séverac
    http://vol370.blogspot.fr/

    0 0

    La ministre de la santé, Agnès Buzyn, réfléchit à rendre 11 vaccins obligatoires ! 

     



    Le microbe n'est pas la cause de la maladie. 
    Nous ne devrions pas être emportés par ces rêves allopathiques inactifs et des imaginations vaines, mais nous devons corriger l'Élan vital. Dr. James Tyler Kent.
    Où sont les vrais problèmes ?
    Alors que le cancer représente l’une des principales causes de mortalité chez l'enfant, nos autorités médicales font de l’acte vaccinal une priorité de santé publique.
    Quand on sait que les vaccinations sont suspectées d’être à l’origine de cancer chez l’enfant, on marche sur la tête.
    D’autre part, on assiste à une explosion anormale de cas d’AVC chez l’enfant mais cela ne semble pas inquiéter nos autorités.
    Les services de pédiatrie sont remplis d’enfants atteints de pathologies nouvelles. 

    On ose nous montrer quelques échantillons à l’occasion du Téléthon pour faire appel à notre générosité.
    Les cas d’autisme se répandent comme une traînée de poudre et nos savants en cherchent les origines, en écartant d’emblée les vraies causes qui sont avant tout vaccinales.
    Face à ce sombre tableau, notre Ministre de la Santé vient nous faire peur avec les rares cas de décès dus à des maladies infectieuses.







    D’une part, ce qu’elle raconte à travers les médias est exagéré et ne correspond pas à la réalité. 
    D’autre part, une maladie infectieuse pourrait être facilement jugulée avec de la vitamine C et du magnésium.
    "Nous devrions tous être terrifiés par le caractère totalitaire de ceux qui se veulent les promoteurs de vaccinations obligatoires."  Dr. Russel BLAYLOCK
    Ces vaccins imposés n’ont aucune justification médicale acceptable
    Il est d’ailleurs humainement et éthiquement inadmissible d’imposer aux parents l’injection de substances plus que douteuses. 

    Quand on connaît la composition des vaccins, on hallucine.
    Les citoyens éveillés et informés ne sont pas prêts à laisser injecter à leurs enfants des substances aussi malsaines.
    En imposant ces 11 vaccins, Madame la ministre, vous vous moquez de l’angoisse des parents conscients des dangers des vaccins et qui veulent garder leur progéniture en bonne santé.
    La Suède vient de décréter inconstitutionnelle l’obligation vaccinale.


     




    "Jusqu’à mon dernier souffle, je ne parviendrai jamais à comprendre comment des gens s’obstinent à défendre leur droit de se faire injecter à eux-mêmes et à leurs enfants des poisons, des virus et des produits chimiques appelés 'vaccins' sous prétexte que cette mixture est sans danger et leur assurera la santé."
    Dr Sherri TENPENNY

     

    http://a397.idata.over-blog.com/3/28/29/56/Bickel-19.jpg


    https://ondevraitenparler.files.wordpress.com/2012/12/02-a-p-v.jpg?w=630

     


    Effets secondaires dissimulés !


    Le fait que des scientifiques et des médecins du monde entier (non liés aux intérêts des fabricants de vaccins) estiment les vaccins suspects et dangereux, devrait suffire à suspendre toute obligation vaccinale.
    Ce système où l’argent est roi, ne tient jamais compte des travaux provenant des scientifiques libres et honnêtes.
    En étudiant sérieusement la pratique vaccinale, on peut voir qu’il n’y a pas de rapport bénéfice/risque, il n’y a que des risques.
    Les effets secondaires des vaccins ont pourtant été démontrés, même si seulement moins de 1% de ces effets secondaires liés aux vaccins sont officiellement reconnus.
    Vu l’omerta sur les accidents post-vaccinaux, nous ne saurons jamais combien d’enfants décèdent après vaccination.
    La Cour de Justice de l'Union Européenne vient d’admettre le lien de causalité entre les vaccins et les maladies qu’ils provoquent.
    Quand un couple qui perd son bébé à l’hôpital sans trop savoir pourquoi (à part qu’un méchant virus lui a probablement sauté dessus pour le tuer), il ne se pose pas la question de savoir si leur bébé n’a pas été vacciné trop tôt, par un inconscient formaté par le système médical. 





    (1) 1111590 signatures au 05 juillet 2017 site : https://professeur-joyeux.com/
     

     

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/73/60/20160204/ob_506725_bickel-mst.jpg

     


    Manipuler l’opinion pour convaincre !


    Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés Mark Twain
    Pour faire peur, la ministre nous brandit l’épouvantail des enfants morts de la rougeole.
    Dans ces cas, extrêmement rares, on peut se demander dans quel contexte sont décédés ces enfants. 

    Combien d’entre eux développent une rougeole alors qu’ils étaient bien vaccinés ? 
    Combien décèdent suite à un traitement médical inadapté ou parce qu’ils souffraient de graves carences ?
    Quand un enfant meurt dans le tiers-monde, c’est suite à un problème de dénutrition qu’il soit atteint d’une rougeole ou non.

    De nos jours, on meurt plus fréquemment des suites de traitements médicaux que de maladies. 
    La bêtise humaine tue plus que les guerres (guerres autant issues de la bêtise humaine).

    La rougeole, comme d’autres crises éruptives de l’enfance, est une maladie bénigne. 
    Dans mon enfance, avec nos camarades, nous faisions tous la rougeole. 
    Elle disparaissait spontanément sans aucun traitement médical (dans les années 50 dans nos villages, il n’y avait ni médecin ni pharmacien). 

     


     

    Les vaccins ne renforcent pas l’immunité !


    Il n’y a qu’une alternative pour contrer les maladies infectieuses, c’est de renforcer le système immunitaire, et cela ne peut se faire qu’avec une bonne hygiène de vie.
    Quand je vois une maman qui n’allaite pas son bébé et enfonce davantage le clou en lui donnant un lait artificiel réchauffé au micro-onde, j’ai vraiment pitié pour ce pauvre petit. 

    Quelle bêtise, quelle ignorance, comment en est-on arrivé là ?
    Si un enfant reçoit une nourriture vivante, une bonne eau et vit dans un bon environnement émotionnel, il n’y a pas de souci à se faire.


     

    http://www.lemendiant.fr/vaccins/images/bickel_santeenfants.jpg

     


    De nos jours, un environnement vibratoire de plus en plus pathogène (pollution électromagnétique) sape notre énergie vitale, base de notre immunité.
    Nos ministres de la santé successifs ne se préoccupent jamais de la nourriture dévitalisée et polluée que nous sert l’industrie alimentaire.
    Ils ne mettent pas nos enfants à l’abri de la malbouffe "fast food", des sodas sucrés, "chimiqués", déminéralisants et autres cochonneries mis facilement à leur portée.
    La vraie prévention est pourtant là, mais ça ne rapporte rien aux ogres de l’industrie pharmaceutique. 





    Face à l’hostilité que pourrait susciter cette mesure, notre nouvelle ministre, Madame Agnès Buzyn, répond qu'il "faut faire œuvre de pédagogie".
    Comprenons par là que les médias vont intensifier la propagande vaccinale mensongère et écarter tous ceux qui pourraient apporter des vraies solutions, en enseignant comment renforcer le système immunitaire.
    Pour ceux qui ne seraient pas encore informés sur l’inutilité et la dangerosité des vaccins, il existe une abondante littérature dont les auteurs sont en grande partie des médecins et des scientifiques. 

    Malheureusement, ils ne sont pas dans le bon camp pour pouvoir s’exprimer sur les médias. 

     

    http://a133.idata.over-blog.com/3/28/29/56/Bickel-11.jpg

     


    Voir ci-dessous (liste non exhaustive) : 

    - Vaccinations, les vérités indésirables, Pr. M. GEORGET, Ed. DANGLES, préface du Pr. CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny.
    - L’apport des vaccinations à la santé publique. Pr. Michel GEORGET.
    - Les vaccinations n’ont pas fait régresser les épidémies, F. DELARUE, LNPLV.
    - Vaccination, le marché de l’angoisse, Dr. G. BUCHWALD, ALIS.
    - La mort subite du nourrisson, Colette Leick-Welter. Ph.D, AEGIS
    -La mafia médicale, Dr G. LANCTOT, Ed. Voici la clé.
    -La dictature médico-scientifique, Sylvie SIMON, Ed. Filipacchi.
    - Vaccination, erreur médicale du siècle, Dr L. De BROUWER, Ed. Louise Courteau.
    - Les vaccins, racket et poisons ? Dr. P.E. CHEVREFILS, Librairie Transatlantique.
    - Danse avec le diable, G. SCHWAB, Ed. Courrier du livre.
    - La guerre des virus, L. HOROWITZ, Ed. Félix.
    - Au cœur du vivant, J. BOUSQUET, Ed. Saint Michel.
    - Vaccination ; la grande illusion, R. BICKEL, auto-édité.
    - Les chemins de la souveraineté individuelle, R. BICKEL, auto édité.
    - Vaccinations : l'Overdose, Sylvie SIMON, Ed.Déjà.
    - Vaccins, mensonges et propagande, Sylvie Simon, Édit. Thierry Souccar.
    - Tétanos, le mirage de la vaccination, F. JOET, Ed. Alis.
    - Pour en finir avec Pasteur, Dr Eric ANCELET, Ed. Marco Pietteur.
    - La santé confisquée, Mirko et Monique BELJANSKI, Ed. Compagnie.
    - La lumière médicale, Dr Norbert BENSAÏD, Ed. le Seuil.
    - Mon enfant et les vaccins, Dr F. BERTHOUD, Ed. Soleil. 


     

    http://moissondeselus.org/images0/gouver60.gif

     


    - On peut tuer ton enfant, Dr P. CHAVANON, Ed. Médicis.
    - Les vérités indésirables, Le cas Pasteur, Archives Internationales Philippe DECOURT, Ed. La Vieille Taupe, 1989.
    - L'intoxication vaccinale, F. DELARUE, Ed. Le Seuil, 1977.
    - La rançon des vaccinations, Simone DELARUE, Ed. LNPLV, Ed 1988.
    - L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, Dr. Bruno DONATINI, Ed. MIF.
    - Des lobbies contre la santé, Roger LENGLET, Ed. Syros
    - La médecine retrouvée, Dr. J. ELMIGER, Ed. Léa
    - Maladies auto-immunes, Dr. J. ELMIGER, Biosophie.
    - Vaccinations : prévention ou agression ? M. Th. QUENTIN, Ed. Vivez Soleil.
    - Des enfants sains même sans médecin, Dr R. MENDELSOHN, Ed. Soleil 1987.
    - Immunologie et vaccinations, D. Jacques KALMAR, Edit Les Bardes.
    - Vaccins, un génocide planétaire ? Dr. Christian Tal Schaller, Edit. Testez.
    - La poliomyélite, quel vaccin ? Quel risque ? Dr. Jean PILETTE, Ed. de l'Aronde. 


     

    http://a404.idata.over-blog.com/498x500/3/55/78/56/a-oct-2012/vaccination-01.JPG

     


    - La catastrophe des vaccins obligatoires, Pr. TISSOT, Ed. de l'Ouest, 1950.
    - Les dessous des vaccinations, Dr. A. SCOHY, Ed. Cheminements.
    - Tuberculose et vaccin B.C.G., Pr. GRIGORAKI.
    - Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, Miller Schär MANZOLI.
    - Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ? Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON.
    - Vaccinations : le droit de choisir, Dr. F. CHOFFAT, Ed. Jouvence.
    - 12 balles pour un veto, Dr. QUIQUANDON, Ed. Agriculture et Vie, 1978.
    - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? L’avis d’un Avocat, Jean-Pierre JOSEPH, Edit.Testez.
    - Les radis de la colère, J.-P. JOSEPH, Ed. Louise Courteau.
    - Nous te protégerons, Dr Jean PILETTE, Ed. Daxhelt.
    - La faillite du B.C.G., Dr. Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile, Ed. Princeps.
    - La Santé Publique en otage, Eric GIACOMETTI, Ed. Albin Michel. 


     

    http://www.bickel.fr/wp-content/uploads/2013/06/07am.jpg

     


    - Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE, Ed. Marco Pietteur. - Pour en finir avec Pasteur, Dr Eric ANCELET, Ed. Marco Pietteur.
    - Mon enfant et les vaccins, Dr F. BERTHOUD, Ed. Soleil.
    - Vaccination, Social Violence and Criminality, Dr H.COULTER, North Atlantic Books, Berkley 1990.
    - A shot in the dark, Dr. H. COULTER et B. Loe FISHER, Avery Publishing group.
    - Live viral vaccine, biological pollution, Pr. R. DELONG, Cartlon Press Corp, New York, 1996
    - Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996.
    - Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991
    Etc. Etc.
     

    Source : 
    http://www.bickel.fr/2011/12/citations-medicales-sur-les-vaccinations/


    http://a142.idata.over-blog.com/1/76/20/75/d-sinfo-3-juin-09/vaccin-survivant.jpg



    Prochaines conférences de René BICKEL

    Renforcer son système immunitaire
    Samedi 14 octobre 2017 Colloque AEGIS au Luxembourg

    ____________________________________________________ 

    "Renforcer son immunité c'est pas sorcier !" 
    "Dans la jungle des méthodes alimentaires !" 
    "Préserver la santé, notre bien le plus précieux !" 
    "La médecine est malade mais je me soigne !"
    Salon Bio&Co Strasbourg du 28 au 30 octobre 2017
    http://www.salonbioeco.com/strasbourg/
     

    0 0

    Je suggère vivement à tous de vivre le moment présent, et de ne pas attendre l'événement, car si vous attendez l'événement, votre vie sera frustrante et ennuyeuse !




    Bienvenue tout le monde ! 

    Nous sommes le Groupe International "Golden Age".
    Notre groupe est mandarin et est aligné sur les groupes "Prepare for Change", de sorte que nos membres sont partout dans le monde. 
    Nous sommes très dévoués à l'événement, à la divulgation, au premier contact et à l'ascension. 
    Nous avons de nombreuses plates-formes, ressources et activités, et vous pouvez en faire un bon usage et les partager avec autant de personnes que vous le pouvez. 
    Voici notre site officiel : www.golden-ages.org 
    Vous pouvez trouver ici les informations de Cobra en chinois. 
    ( Note Stopmensonges : Un lien qui explique qui est Cobra : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1277712518959545/

    Les six premières fleurs de Cintamani ont été complétées par nous à Taïwan avant la Conférence d'Ascension de Taipei de Cobra du 11 au 12 mars 2017 



     

    Après l'achèvement des grilles de Cintamani de la fleur de la vie, le 31 mai 2017, de nombreuses nuages sombres et magnifiques apparurent au sud, au centre, à l'est et au nord de Taïwan le même jour !

    Victoire de la Lumière ! 

     

     

    Bienvenue à Cobra, c'est notre entrevue du 29 juin 2017. Nous voulions vraiment vous interviewer bimestriellement, mais de mars à mai, la situation était trop intense et elle est toujours en alerte rouge.
    Ok, aujourd'hui ce sont Untwine, moi Patrick et Jedi qui vous poserons des questions. 

    Commençons par la première :
    Untwine : Cobra, vous avez dit que votre vol au-dessus du voile a abouti à la découverte du groupe Chimera c'est ça ?

    ( Note Stopmensonges : Article posté en 2014 par Cobra relatif à ceci : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2014/02/cobra-3-fevrier-2014.html )

    Cobra : En fait, pas directement, mais je dirais que l'information que j'ai reçue là-bas a eu comme conséquence la découverte du groupe chimera.
    ( Note Stopmensonges : Ce qu'est le groupe chimera : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1456257054438423/ )
    Notes Stopmensonges : Pour comprendre ce qu'est le groupe Chimera : http://stopmensonges.com/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/ Et gros complément pour soutenir ces informations : http://stopmensonges.com/approfondissement-1-sur-le-bastion-brookhaven-montauk-du-groupe-chimera/ )
    U : Et le Mouvement Résistance , la Confédération Galactique et les Maîtres Ascensionnés connaissaient-ils le groupe Chimèra avant cette période ?
    C : Ils connaissaient le groupe Chimera, mais ils ne connaissaient pas les détails sur les bombes Toplets et les bombes Strangelets

     ( Note Stopmensonges : Explication des bombes Strangelets : https://portail2012-fr.blogspot.fr/2014/09/une-nouvelle-mise-jour-sur-la-situation.html


    U : Ok alors, l'interaction avec vous lorsque vous êtes allé au-dessus du voile a entraîné ces découvertes ?
    C : C'était une partie, mais pas la seule partie, c'était une partie de la situation.
    U : Une âme a-t-elle un genre fixe ou peut-elle s'incarner en homme et en femme ?
    C : Une âme peut s'incarner dans les deux genres.
    U : Les enseignements des Vedas originaux proviennent-ils du contact avec des Extraterrestres ou de l'Agartha ou les deux ?

    ( Note Stopmensonges: Information sur les Védas : https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9da et http://www.lumieredesvedas.com/article-5771398.html )
    C : En fait, la plupart des enseignements spirituels de l'ancien temps provenaient d'écoles mystères, incluant ainsi les enseignements védiques qui venaient des écoles de mystères de l'Atlantide, et après que l'Atlantide fut sous l'eau, il y avait une certaine période où certaines parties de ces enseignements étaient, je dirai plutôt, ont changé dans une certaine mesure où ils ont été déformés à un certain degré, mais étaient également conservés à un certain pourcentage.
    U : Ok. Y avait-il aussi des contact ET et Agarthan dans ces périodes après le naufrage de l'Atlantide ?
    C : Oui, il y en avait,
    U : Quand un objet dépasse le voile, il est-il automatiquement tachyonisé ?
    ( Note Stopmensonges : Ce que sont les Tachyons => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tachyon )
    ( Note Stopmensonges : Plus Informations sur les Tachyons : http://www.bioperfection.com/tachyon.htm )

    C : Il n'est pas automatiquement tachyonisé si la durée d'exposition hors du voile n'est pas assez longue, mais elle reçoit une certaine quantité de tachyons.
    U : Et si la période est assez longue, alors il est en tachyonisé de façon permanente ?
    C : Oui, si la période est assez longue, il est en permanence tachyonisé, mais la concentration des tachyons n'est pas très élevée, car je dirais que la concentration ambiante des tachyons, par exemple dans l'orbite terrestre basse, n'est pas très élevée.

    U : ok. Ainsi, par exemple, une pierre Cintamani que vous envoyez au-delà du voile, aurait-elle plus de tachyons ou moins de tachyons que si vous la tachyonisez sur la surface ? 





    C : Il y en aurait moins, mais de différents types de tachyons, de sorte que la combinaison de la tachyonisation au sol puis l'envoi des pierres au-delà du voile est une excellente combinaison qui leur donne plus d'efficacité pour dissoudre l'anomalie primaire ici à la surface.
    U : Ah, ils sont aussi tachyonisés au sol ?
    C : Oui, bien sûr, tous mes Pierres Cintamanis sont tachyonisées au sol.
    U : ok. Existe-t-il des technologies sur les satellites fabriqués par l'homme et la station spatiale internationale pour bloquer les tachyons grâce au fait qu'ils soient au-dessus du voile ?
    C : Fondamentalement, il existe une technologie du voile qui fait cela, la technologie de l'ionosphère nommé Haarp est également conçue pour minimiser l'impact tachyon sur la surface. 






     


    U : Donc, pour les personnes par exemple qui sont sur l'ISS, ont-elles plus d'énergie que sur la surface ?
    C : Oui bien sur.
    U : Existe-t-il des technologies situées sur l'ISS pour minimiser cela ?
    C : La Cabale derrière la Nasa utilise une programmation de l'esprit sur les astronautes afin de minimiser les effets positifs dû au temps passé au-delà du voile.
    U : Le groupe Chimera commence t-il à se rendre compte qu'il ne peut pas résister plus longtemps à la Confédération Galactique ? 





    C : Je ne dirais pas qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas résister, mais ils se rendent compte qu'ils pourraient perdre la bataille à long terme.
    U : Alors, quel est leur plan à long terme ?
    C : Je ne voudrais pas en discuter ouvertement et publiquement à ce stade, peut-être que je le ferai à un certain point, mais pas encore.

    U : Est-ce que Poutine et les meilleurs militaires russes sont au courant d'information plus profonde comme le statut de prison de la planète Terre, le groupe Chimera, la confédération galactique ? 




     

    C : Ils sont conscients à un certain degré, encore une fois, cela dépend de qui parlez-vous dans le haut commandement militaire russe. Poutine est conscient des pléiades bien sûr, alors je dirais qu'il a beaucoup plus d'informations que Trump par exemple.
    U : Est-ce qu'il sait par exemple que la Terre est un état de prison ? 




     


    C : Il a une certaine compréhension de cette situation =mais qui est limitée.
    U : Existe-t-il un noyau de quelques prêtres et prêtresse à Agartha ?
    C : Oui, il existe certains groupes que vous pouvez décrire de cette façon.
    U : Sont-ils des êtres ascensionnés ?
    C : Non, ils ne sont pas ascensionnés, mais ils sont très spirituellement évolués.
    U : Quel est leur rôle dans le processus de libération ?
    C : Ils ancrent les énergies de nature galactique qui sont très nécessaires et, en réalité, avec ces énergies, ils conservent l'équilibre sur la planète, de sorte que la planète ne se détruise pas à cause des forces négatives. Et ils l'ont fait depuis 25 000 ans.
    U : Donc Ils ancrent ces énergies à partir de dessous vers la grille terrestre ?
    C : Ils l'ancrent à partir d'en dessous vers la grille terrestre et aussi au-delà de la portée de cette planète.
    U : Sont-ils dans un endroit précis ou sont-ils répartis dans la planète entière ?
    C : Ils sont dans certains endroits spécifiques qui sont stratégiquement les plus efficaces pour ce qu'ils font.

    U : ok merci
    Patrick : D'accord Cobra, heureux de vous rencontrer, abordons d'abord les questions concernant la mise à jour de la situation planétaire. Le vortex d'accumulation d'anomalie plasmatique près de la surface de la planète dans son bord extérieur à environ 3 rayons terrestres du centre planétaire, signifie-t-il que la tête de Yaldabaoth est plus large que le voile qui est situé dans la stratosphère terrestre ?
    ( Note Stopmensonges : Information importantes sur Yaldabaoth : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1127447777319354/ )
    C : En fait, la tête yaldabaoth est presque de la même taille que celle que du voile extérieur, c'est-à-dire je dirais de 3 rayons terrestres à partir du centre planétaire. Donc, vous devez comprendre qu'il existe plusieurs limites de voile avec différentes densités de l'anomalie, et l'extérieur du voile est à environ 3 rayons de Terrestre du centre et c'est la taille de la tête de Yaldabaoth.
    P : Dans une mise à jour de la situation datant de février dernier, vous avez mentionné que les forces de la Lumière ont réussi à éliminer la plupart des anomalies plasmatiques du système solaire et au-delà. Cette déclaration implique-t-elle que la " Flottille Noire " ( Dark Fleet ), toutes les colonies d'esclaves et les stations d'implant au-delà de la L'orbite Terre-Lune ont cessé d'exister ? 




     


    ( Note Stopmensonges : La "Flottille Noire" est originaire de la civilisation de rupture ( Dissidente ) nazie et coopérant avec les Dracos et, bien sûr, comme les Dracos sont sous le commandement du groupe Chimera, cela fait que la "Flottille Noire" est sous le commandement du groupe Chimera )
    C : Fondamentalement, ce qui restait jusqu'en février étaient des colonies d'esclaves qui étaient directement connectées au groupe Chimera et qui ne concernaient pas les programmes spatiaux secrets, cela a été nettoyé avant cela, et maintenant, ce qui reste de cela est le noyau du groupe Chimera concernant cette situation, tout le reste est parti.
    P : Donc, plus de Flottille Noire , plus de stations d'implantation ?
    C : Plus maintenant non.

    P : Très bien, Ok. Au cours de l'ascension de Taipei en mars dernier, vous avez mentionné qu'il y a une énorme base positive au-dessous du nord de Taiwan, et qu'elle est élargie pour accueillir 3 milliards de personnes, est-il sécuritaire pour vous et les forces de la lumière de parler du but de cette base souterraine ? 




     

    C : Pas en ce moment. Mais c'est l'un des points d'ancrage les plus importants pour les forces de la lumière dans cette partie de la planète, mais je ne voudrais pas donner d'informations plus détaillées sur le but de cet endroit.
    P : Cette base est-elle en train d'être étendue vers le centre de Taïwan ?
    C : Non
    P : Le mois dernier, Taïwan est devenu le premier pays asiatique à légaliser le mariage homosexuel, qui est derrière cette tendance mondiale du mariage homosexuel, des forces de la lumière ou sombres ?
    C : En fait, je dirais que la cabale est en train de promouvoir cela parce qu'ils ont un programme, et cet agenda est de confondre et de programmer la population d'une certaine manière.
    P : Les forces de la lumière sont en accord avec une telle tendance ?
    C : Les forces de la Lumière peuvent utiliser cette tendance de manière positive parce que tout le monde a le droit à une expression personnelle bien sûr, mais je dirais que la motivation de base vers la tendance actuelle n'est pas celle de la Lumière.

    Jedi : Nous allons maintenant parler de l'histoire de la Terre. La super vague galactique qui s'est produite il y a 13 000 ans était assez forte pour causer le déluge de l'Atlantide, pourquoi est-ce que cela n"a pas effacé toutes les anomalies plasmatiques et le voile autour de la Terre ?
    C : Parce que la quantité d'anomalie à cette époque était si énorme dans ce quadrant local de la galaxie, que cette super vague n'était pas assez forte.
    J : Est-ce que le Japon, la Corée et Taïwan appartiennent depuis longtemps au continent de la Lémurie ?
    C : Ils ne faisaient pas partie de la Lémurie mais ils avaient de solides liens avec.
    J : Ok, alors Taiwan n'est plus sur le continent lémurien ?
    C : Non, non.
    J : Ok. Qu'est-ce qui a causé la destruction de la civilisation lémurienne ?
    C : Il s'agissait de cataclysmes naturels résultant du déplacement des plaques tectoniques à ce moment là.
    J : Les forces sombres étaient-elles responsables ?
    C : Les forces sombres n'étaient pas responsables de cela.
    J : Ok. Dans votre publication "Rapport sur l’activation de la Libération des colonies et courte mise-à-jour planétaire", vous avez mentionné que les Israélites étaient une tribu arabe vivant sur le territoire de l'Arabie saoudite et du Yémen, et n'ont jamais mis les pieds en Palestine. Si les Israélites n'ont pas mis les pieds en Palestine, où est-ce que Moïse les a sortis en partant de l'Egypte ?
    C : Il est allé de l'Égypte jusqu'à une certaine région qui est maintenant en Arabie Saoudite.
    J : Ok. L'Empereur Jaune est-il un être des étoiles ou un membre de la civilisation Agarthia orientale ? 




     



    Infos sur l'empereur Jaune :https://chine.in/guide/empereur-jaune_87.html
    C : Il est venu d'un certain système d'étoiles dans la constellation de Draco, il était connecté avec Alpha Draconis, les draconiens positifs, qui ont réellement aidé à mettre une grande culture en Chine, il y a plus de 5000 ans.
    J : Wow super. Quelle a été sa mission au cours de la Chine ancienne ?
    C : Sa mission était en réalité d'amener la civilisation, de créer une culture développée, d'introduire l'écriture, d'introduire certaines technologies agricoles et d'autres choses aux tribus indigènes en Chine de cette époque.
    P : D'accord, les questions suivantes sont liées à la religion et au mythe. Quelle est l'essence de Sarira, la légendaire relique bouddhiste ? Parfois, quand un moine bouddhiste meurt, leur corps est incinéré mais il restera encore une relique ressemblant à une perle. 



     



    Plus d'infos sur ce site : http://magiedubouddha.com/p_reliques-sarira.php
    C : Oui, je dois d'abord dire que la plupart d'entre elles sont fausses, ceux qui sont authentiques sont quelque chose qu'un personne peut laisser après le processus d'ascension comme étant de la matérialisation d’essence de Lumière, par exemple si un moine bouddhiste atteint un certain niveau de conscience et le meurt, parfois le corps peut disparaître, ou même s'il ne disparaît pas et qu'il est incinéré, il y a une certaine essence semblable à une perle qui porte l'essence de sa présence d'âme comme une ancre sur le plan physique. Mais encore une fois, je dirais que plus de 98 % de ces "perles" sont fausses.
    P : Le paradis occidental du bouddhisme est-il une nation des étoiles dans une dimension plus élevé ? Si oui, pouvez-vous nous dire dans quelle dimension elle existe ?
    C : Il s'agit essentiellement de la 6ème dimension ou du plan bouddhique. C'est la dimension de l'illumination, la dimension du bonheur.
    P : Être Carnivore est-il une forme d'anomalie unique dans la quarantaine de la Terre ou un rôle nécessaire dans la chaîne alimentaire universelle ?
    C : C'est une partie de la chaîne alimentaire de certaines planètes non évoluées, lorsque les aliments font encore partie de l'évolution, mais dans le cas de la Terre, les Archontes ont utilisé ceci.

    ( Note Stopmensonges : Pour comprendre ce que sont les Archontes : https://changera.blogspot.fr/2014/01/cobra-le-nettoyage-des-archontes.html et https://changera.blogspot.fr/2016/10/cobra-la-venue-et-la-chute-des-archontes.html )
    P : Vous avez dit que l'univers physique est la co-création de la source et de l'anomalie primaire. Est-ce que la quatrième dimension est également la co-création de la source et de l'anomalie primaire ?
    C : Tous les univers le sont.
    P : On estime que cet univers physique a déjà 13,7 milliards d'années. Cela signifie-t-il que l'anomalie primaire existe depuis plus longtemps que cet univers ?
    C : L'anomalie primaire existait aussi dans les univers passés, dans les derniers cycles cosmiques. Et elle a toujours existé comme potentiel. Et ce potentiel s'est manifesté lors de l'interaction entre la Source et le potentiel d'anomalie primaire, alors, lorsque l'univers est issu du continuum spatio-temporel, c'est avec cette interaction qu'il est venu du potentiel à la réalité.
    P : L'univers n'existait-il au-dessus de la 5ème dimension avant que les univers des 3ème et 4ème dimensions ne soient créés ?
    C : Oui. En fait des univers de dimension plus élevée ont été créés précédemment et ensuite des univers de dimension inférieure ont été développés à partir des univers de dimension supérieure, en réalité, ils se sont densifiés vers des dimensions inférieures.
    P : Yggdrasil, l'arbre des 9 mondes dans la mythologie nordique, est-il une allégorie d'un réseau cosmique de filaments de plasma ?

    ( Note Stopmensonges : Yggdrasil : https://mythologica.fr/nordique/yggdrasill.htm )
    C : Non, c'est une description qui ressemble à l'arbre de vie kabbalistique, et est en fait une carte de différentes dimensions dans l'univers.
    P : Si le voyage dans le temps est possible, pourquoi les forces de la lumière n'ont-elles pas intervenu dans les activités des forces sombres via voyage temporel ?
    C : Le voyage dans le temps n'est pas aussi simple que la plupart des gens le pensent, le voyage dans le temps n'est possible que lorsque vous avez des points d'entrée et de sortie au même niveau de conscience, il faut donc avoir un destinataire sur la surface de la planète avec suffisamment de conscience pour recevoir cette assistance. Et oui, les forces de la lumière interviennent, mais cela seul ne suffit pas pour résoudre le problème de l'obscurité dans cet univers.
    ( Note Stopmensonges : Est-ce une explication des effets de mandela positifs ? )
    P : Maintenant que les forces de la lumière ont une technologie de téléportation, ne sont-elles pas capables de déployer une grille mondiale faite de pierre Cintamani en téléportant des pierres Cintamani dans le monde ?
    C : Fondamentalement, ce dont les forces de la lumière ont besoin, c'est que ce soit l'humanité de surface qui mette les pierres Cintamani avec leur propre énergie à la surface de la planète, parce que ce que nous guérissons ainsi l'anomalie primaire liée à la conscience de l'humanité. Par exemple les forces de la Lumière, par exemple le réseau d'Agarthan et le Mouvement de la Résistance, ont pris soin de leurs propres grilles Cintamani depuis longtemps et elles sont tout à fait fonctionnelles. Mais il faut un réseau de pierres Cintamani qui est liée à l'humanité à la surface de la planète. Parce que l'énergie que ces pierres de Cintamani reçoivent doit aller vers un réseau d'énergie humaine.
    P : Ah donc de quelque façon que ce soit, nous émettons un propre réseau de compression.
    C : Exactement, c'est ce qui se passe.

    P : Le Griffon, l'animal légendaire, a t-il réellement existé ? 




     


    C : Ils existaient dans l'Atlantide, et avant il y avait beaucoup de créatures étranges qui existaient à la suite du génie génétique, et ces types de créatures existent encore mais pas sur cette planète.
    P : Les familles de dragons sont-elles limitées au plan physique, ou certaines d'entre elles vivent dans les plans énergétiques de la Terre ?
    C : Ils sont à la fois physiques et non physiques.

    P : Est-ce que le dragon - serpent de type chinois existe vraiment ? 





     

    C : Ces types d'entités de dragon existent, en particulier dans divers systèmes d'étoiles de la constellation de Draco, et ils existaient également sur la forme physique et sous la surface de cette planète.
    P : Si le Voile retient les particules de Tachyon de la Terre, comment pouvons-nous établir une grille tachyon de lumière sur la terre ?
    C : Avec un réseau de chambres Tachyon. Et avec également un réseau de chaque produit tachyonisé qui joue le rôle de nœuds dans la grille énergétique de Tachyon à la surface de la planète.
    P : Est-il avantageux de porter des cristaux tachyonisés ou de les enterrer dans des nœuds énergétiques et dans les villes ?
    C : Fondamentalement, les cristaux de tachyon, la plupart d'entre eux sont destinés à un usage personnel, mais il existe des cristaux spécifiques qui sont réellement conçus pour être placés dans certaines positions et cela actuellement.
    P : Où et comment les forces obscures nous ont-ils fait signé des contrats d'âme précédent notre incarnation ?
    C : Les premiers contrats d'âme ont été signés avant que nous entrions dans la zone de quarantaine de la Terre. Tout le monde qui est entré a signé ce type de contrat d'une manière ou d'une autre. Et puis un autre contrat a été signé avant chaque incarnation, vous devez comprendre que la signature d'un contrat n'est pas comme sur le plan physique lorsque vous signez un morceau de papier, c'était plus un accord énergétique, lorsque vous avez dit oui à certaines choses.
    P : Quelle est la différence entre la loi de Causalité et le karma ?
    C : La loi de causalité est simplement une loi de cause à effet, elle est purement une loi de physique, des plans physiques et des plans d'énergies supérieures, si vous faites une certaine action, cela déclenchera une certaine réaction, c'est juste la loi de la physique. Le karma est une idéologie qui veut transformer la réalité de la causalité en autre chose en trouvant des excuses, en disant que ce qui se passe maintenant est le résultat de vos actions passées, alors qu'en réalité la plupart de ces actions ont été conçues et influencées par la cabale et par le Archontes.

    P : Dans quelle dimension Buddha a ascensionné et où est il à présent ? 




     

    C : À ce stade, il est je dirai quelque part entre la 8ème et la 9ème dimension, selon la terminologie que j'utilise. Mais vous devez comprendre que différentes personnes utilisent différentes terminologies pour différentes dimensions ou densités.
    P : Il y a beaucoup d'histoire de lieux hantés dans l'histoire humaine comme Bell Witch. Connaissez-vous la cause de ces événements ? 



     



    ( Note Stopmensonges : Informations sur "Belle Witch" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8re_des_Bell )
    C : Les lieux hantés sont quand il y a un certain, je dirais, un portail ouvert entre les plans physique et non physique, et beaucoup d'entre eux ont réussi à se produire lorsque certains portails de plasma sont ouverts, certains naturellement et certains artificiellement avec une technologie. Vous devez comprendre que certains groupes très limités possédaient des technologies de pointe tout au long de l'histoire humaine et qu'ils utilisaient ces technologies plasma pour ouvrir des portails par lesquels certaines entités pouvaient venir du plan éthérique à travers le plasma et produire des effets physiques.
    P : Pourquoi ces événements inquiétants ne se produisent guère après les années 1990 ?
    C : Ils se produisent, mais la plupart des gens ont des explications différentes pour ces évènements.

    P : Pouvez-vous décrire le "Programme de 20 ans puis retour sur terre" dans le programme spatial secret ?
    ( Note Stopmensonges : Cela fait référence directement au programme dont Corey Goode et d'autres ont revendiqué avoir participé. Il consiste en gros à travailler dans des programmes spatiaux secrets pendant 20 ans environ puis de bénéficier d'une technologie de rajeunissement avant d''être renvoyé sur terre )
    C : Je ne suis pas d'accord avec cette partie particulière de l'information, alors je dirai dire que cela ne se passe pas. Le voyage dans le temps ne se produit pas comme ça.
    J : La Terre et Vénus sont généralement considérées comme des planètes féminines, tandis que le Soleil et Mars sont généralement considérés comme des étoiles et des planètes masculines. Je voudrai savoir ce qui détermine vraiment le genre d'une planète ou même d'une galaxie.
    C : Fondamentalement, la signature énergétique de l'être angélique ancré dans une planète, car une planète est habituellement un être angélique qui a un corps physique planétaire, la sphère est le corps physique d'une entité angélique très évoluée et ces entités peuvent avoir plus de polarité masculine ou féminine et, dans le cas de la Terre, elle est davantage féminine.
    J : Pourquoi les pommes dorées sont-elles mentionnées dans de nombreuses mythologies différentes ?
    C : C'est simplement un symbole qui provenait de l'époque de l'Atlantide, lorsque la pomme d'or était le symbole de l'âme, et l'or comme métal était une connexion avec la lumière spirituelle de l'âme.

    J : Quelle est l'origine de Yi Jing et quel est son but premier ?



     


    ( Note Stopmensonges : Informations sur Yi Jing => https://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_Jing )
    C : Cela fait partie de la connaissance qui a été apportée à la planète par l'empereur jaune, et de la culture venant d'Alpha Draconis. Et les 64 combinaisons de Yi Jing font partie du code cosmique pour l'ADN, et ces 64 combinaisons peuvent décrire la plupart des événements qui se passent dans cet univers. Les permutations des 64 combinaisons sont, je dirais un code universel, un langage universel.
    J : Oh ok. Très Bien.
    J : Comment devrions nous créer un groupe pour l'ascension ?

    C : Il est trop tôt maintenant pour parler des groupes d'ascension, car la situation n'est pas encore prête à la surface de cette planète. Lorsque ce sera la moment, je donnerai des instructions, mais nous n'y sommes pas encore.
    J : Alors, devons-nous établir des groupes d'Ascension maintenant ?
    C : Non, pas encore.
    J : Mais les groupes de soutien à l'événement sont adaptés ?
    C : Oui c'est parfait.
    J : Donc le groupe d'ascension est l'étape suivante ?
    C : C'est la prochaine étape quand les gens seront prêts et lorsque les conditions d'énergie autour de la planète sont réunies, car si vous établissez un tel groupe avant le bon moment, cela ne grandira pas correctement, il y aura trop d'attaques et de trop d'obstacles donc pas assez d'effet. Chaque situation a le bon moment, et le bon moment pour cela n'est pas encore venu.
    J : Alors, les groupes de soutien de l'événement deviendront les groupes d'ascension plus tard ?
    C : Oui

    J : Ok, très bien. En plus de la Larimar, existe-t-il une sorte de cristal, de pierre précieuse ou de météorite en harmonie avec la civilisation de l'Atlantide ? 




     

    C : l'Aquamarine porte la signature énergétique de l'Atlantide. 



     

    J : Pouvez-vous parler de la météorite appelée Tectite ?
    C : Elle est issu du système étoile d'Orion. 



    J : Savez-vous comment utiliser le Verre de désert libyen ( Verre Lybique )? 
    ( Note Stopmensonges : Informations sur le Verre Lybique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_libyque )
    C : Le Verre Lybique est un type de pierre très unique, car ce qu'il fait c'est qu'il transforme les parties négatives de vous-même, les parties négatives que vous refusez. Cela vous aide à faire face à votre obscurité intérieure, et ce n'est que pour les personnes qui sont disposées et prêtes à affronter leurs propres parties négatives internes et refoulées.
    J : Donc, c'est adapté aux personnes qui ont beaucoup de négativité à l'intérieur ?
    C : Seulement si elles sont prêtes à affronter cela et à le guérir. C'est une pierre qui n'est pas adaptés pour les gens qui ont trop de négativité et qui ne sont pas disposés à y faire face, cela les rendra plus instable. 


     


     
    J : Parfois, je peux sentir une boule d'énergie invisible entre mes paumes, et je peux sentir sa contraction quand j'essaie de la serrer. Savez-vous quel est ce phénomène ?
    C : Fondamentalement, il y a un courant de plasma traversant les méridiens des doigts, et les courants éthériques passant par les doigts lorsque ces derniers sont dans une certaine position peuvent créer une boule de plasma ou éthérique et vous pouvez le sentir. C'est un objet très réel qui se produit surtout si vous faites des pratiques spéciales, cela se produit assez souvent.
    J : Est-il possible pour un couple d'âmes jumelles de s'incarner dans deux planètes différentes ?
    C : Oui, cela se passe beaucoup dans cet univers. La planète Terre est une situation unique où ce processus est contrôlé par les Archontes.
    J : On dit que près de 10 millions de straseeds ( semences d'étoiles ) se sont incarnées sur la Terre. Savez-vous quel pourcentage de ces derniers sont des âmes jumelles ?
    C : Vous devez détailler ce que vous voulez dire. Chaque personne a une âme jumelle.

    P : Ils ont une âme jumelle, mais parfois ils ne sont pas incarnés dans cette planète Terre ?
    C : Parfois elle le sont mais c'est rare, et de plus elles ne se rencontrent que rarement. Et même s'ils se rencontrent, il y a généralement des interférences qui rendent très difficile leur interaction.
    J : Ok. Et parce que les gens me posent des questions à propos de leur âme jumelle, ils disent que nos âmes jumelles ne sont pas sur la planète, mais qu'elles sont dans des vaisseaux spatiaux maintenant ou elles sont dans les Pléiades, est-ce vrai ?
    C : Oui, je dirais que 95% des personnes n'ont pas leurs âmes jumelles ici, pas sur le plan physique. Ils se trouvent à d'autres endroits, dans un vaisseau spatial, ou sous terre, ou ailleurs dans le système solaire, ou dans les Pléiades, ou même encore ailleurs.
    J : D'accord, et c'est une bonne nouvelle ?
    C : C'est à vous de savoir comment vous l'interprétez.
    J : Qu'est-ce que cela signifie être un enfant de rayon bleu ou un enfant Indigo ?
    C : Ce ne sont que des descriptions différentes de différents types d'êtres vivants s'étant incarnés comme des enfants sur cette planète.

    J : Quelle est l'origine des Straseeds ( Semences d'étoiles )?
    C : Ce sont essentiellement des êtres angéliques, nous, en tant qu'êtres angéliques, nous sommes venus de systèmes d'étoiles différents et nous nous sommes incarnés ici sur cette planète.
    J : Y a-t-il beaucoup de personnes qui ne sont pas des Straseeds impliqués dans des groupes de soutien à événementiel et à la méditation d'ascension ?
    C : non en fait, le pourcentage de personnes réveillées n'est pas encore très élevé à ce stade.
    J : Il est dit que certaines Straseeds choisissent de vivre comme célibataire dans cette dernière vie physique pour leur ascension et l'ascension planétaire. Êtes-vous d'accord avec cette déclaration ou s'agit-il en fait d'une programmation de pré-naissance pour empêcher les Straseeds de se réunir avec leurs âmes sœurs et leurs âmes jumelles ?
    C : C'est une programmation qui empêche la réunion des âmes sœurs et la réunion des âmes jumelles.
    J : Oh ok. Donc ça signifie que être célibataire n'est pas une bonne chose ?
    C : Cela peut être une bonne chose s'il s'agit d'un choix personnel, mais dans de nombreux cas, ce n'est pas un choix personnel, c'est une situation d'ingénierie.
    J : Bouddha et Jésus ont-ils atteint leur propre ascension dans leur vie ?
    C : Oui, ils ont atteint leur ascension au moment de leur mort, ou je dirais transformation au lieu de mort, lorsque leur vie physique était terminée, ils ont transféré vers un état de conscience plus élevé. 

     





    J : Pourquoi ces deux êtres ascensionnés sont morts comme des mortels ?
    C : Simplement pour montrer un exemple, et en fait, Jésus en particulier s'est matérialisé dans son corps Lumière quelques jours après cela
    J : Ok alors, quand ils sont en vie, ils ne sont pas des maîtres ascensionnés ?

    C : Après avoir traversé cette transformation, ils sont des maîtres ascensionnés.
    J : Pourquoi la plupart des messages de canalisation sont ils originaire de l'Occident plutôt que de l'orient ?

    C : C'est simplement parce que la canalisation dans cette forme actuelle était une invention de l'Occident, et ce n'est pas si populaire en Orient. La majeure partie de ceci a été commercialisé à travers les réseaux du "New Âge" et seulement un très petit pourcentage de celui-ci est authentique. 





     


    J : Comment puis-je être sûr qu'un certain message de canalisation est véritablement dérivé d'un être spirituellement élevé ?
    C : Simplement en utilisant votre discernement. Un être spirituel hautement positif vous laissera toujours plus inspiré, il ne diminuera jamais votre état de conscience, il améliorera toujours votre état.

    J : Comment les visions dans les rêves sont-elles créées ?
    C : Votre propre âme peut vous envoyer une vision à travers un état de rêve.

    J : Pourquoi certains rêves peuvent-ils aider les gens à résoudre leurs problèmes dans leur vie quotidienne ?
    C : Encore une fois parce que c'est votre âme qui vous parle à travers vos rêves lorsque vous ne pouvez pas entendre le message dans votre état éveillé.
    J : Quel genre de formation spirituelle dois-je prendre pour déchiffrer les Annales Akashiques ?

    ( Note Stopmensonges : Informations sur les Annales Akashiques => http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Quest-cequelesAnnalesAkashiques.php )

    C : Il y a très peu de gens qui peuvent réellement faire cela, bien que beaucoup affirment pouvoir le faire, en fait, ils ne peuvent pas, c'est quelque chose qui arrive habituellement spontanément après que votre ascension soit achevé.
    J : Donc maintenant c'est vraiment difficile pour nous de le faire ?
    C : C'est très difficile et c'est beaucoup d'entrainement et la plupart des gens qui prétendent pouvoir le faire, ils ne peuvent vraiment pas le faire.
    J : Pourquoi le Dalaï Lama peut-il choisir de s'incarner dans un certain individu ?
    C : En fait, l'institut du dalaï-lama a été détourné par les Archontes depuis longtemps, et ce sont eux qui déterminent l'incarnation.
    J : Les personnes dans d'autres planètes peuvent-elles se souvenir de leur vie passée après l'incarnation ?
    C : Oui bien sur.
    J : Oh. C'est seulement la Terre en quarantaine qui a ce problème ?
    C : Oui oui, actuellement c'est le cas.

    J : Que cela signifie si nous rencontrons à plusieurs reprises des nombres comme 1111, 1212, 222 et 333 ? 




     


    C : Il fait partie des synchronicités cosmiques, c'est une partie du Web cosmique venant de la Source, réveillant les gens à travers ces synchronicités.
    J : Quel type de technique de guérison recommanderiez-vous aux patients cancéreux ?
    C : Fondamentalement, il existe certaines cliniques à travers le monde qui ont des protocoles complets sur la façon de guérir le cancer. Beaucoup d'entre elles ne sont pas très publics parce que la cabale les chasse, mais il y a des personnes qui ont créé des protocoles complets. Ils ne sont pas simples, mais le cancer curatif est quelque chose qui peut être fait et j'ai des contacts avec des personnes capables d'aider dans ce domaine.
    J : Ok. Est-il utile de programmer l'ADN avec l'intention de se réparer automatiquement lors d'une séance de guérison ?
    C : Cela peut aider si cela se fait de la bonne manière avec la bonne quantité de conscience.
    P : Ok, la prochaine partie porte sur la libération planétaire. Comme vous l'avez déjà dit, un seul humain peut libérer la planète Terre en se connectant à sa présence complète I AM ( Je SUIS ), pourquoi St. Germain n'a-t-il pas libéré notre planète en convoquant sa présence JE SUIS il y a 200 ans ?
    C : Il ne connaissait pas suffisamment la situation planétaire, mais même s'il n'était pas au courant de cela, il a eu un impact énorme sur la civilisation occidentale qui se ressent et se sentira encore. Donc, pour avoir un succès complet dans cette mission, vous devez être conscient de nombreux faits qu'il ignorait à ce moment-là. Et la situation n'était pas encore prête. 




     

    P : Si nous construisons délibérément une chambre de guérison Tachyon sur une un nœud tellurique, est-ce que les Tachyons passeront par ce nœud ?
    C : Oui
    P : Étant donné qu'Israël détient un code clé de la "lumière d'Atlantis", comment devrions-nous activer ce code pour le bien de la Nouvelle Atlantide ?
    C : D'accord, ce n'est pas le moment de le faire, car c'est un sujet très sensible, et cela se déroulera essentiellement au moment de l'événement et après l'événement
    P : J'ai découvert que l'enterrement des pierres de Cintamani peut s'attaquer aux activités de la cabale à travers diverses fondations privées. Par conséquent, pouvez vous nommez cinq fondations ou des ONG que nous, les travailleurs de la lumière, devrions cibler au plus tôt ?
    C : D'accord, il serait beaucoup plus facile d'aller sur Internet, de rechercher des organisations financées par Gorges Soros, et ce sera une très bonne estimation. Et bien sûr, vous pouvez ajouter l'organisation mondiale de la santé, les organisations des nations unies, et vous aurez une énorme liste là-bas. 





     

    P : Il y a presque quatre ans que les forces de la lumière ont lancé l'opération "Pandora". Devrions-nous faire davantage de méditations de la libération éthérique pour accélérer le processus ?
    ( Note Stopmensonges : Opération Pandora = une opération sur les plans astral et éthérique inférieurs, au cours de laquelle les entités sombres sont enlevées par des guerriers de Lumière non incarnés (donc, depuis les plans astral et éthérique )
    C : Fondamentalement, ce dont nous aurions besoin, c'est d'augmenter le nombre de personnes qui méditent les dimanches. Malheureusement il n'y a pas assez de coopération sur la surface de la planète pour que cela se produise, alors les forces de la lumière utilisent maintenant un Plan B qui prend plus de temps mais qui est plus sécurisé. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles tout cela prend tellement de temps.
    P : Comment établir une zone de Lumière dans nos quartiers ?
    C : En premier lieu, vous devez avoir un groupe de personnes conscientes qui sont en mesure de coopérer dans une équipe, c'est la première étape. Je suggérerais la formation de groupes de personnes conscientes qui peuvent travailler en équipe, qui peuvent travailler au delà des désaccords, et lorsque suffisamment de ces groupes sont établis, la prochaine phase de création des zones de Lumière sera diffusée. Avant cela, il ne sert à rien de le faire parce que c'est la base. 




     

    J : Ok, maintenant on arrive à la dernière partie portant sur les problèmes postérieurs à l'événement. Des travailleurs de la lumière ou des Straseeds peuvent-ils travailler sur les vaisseaux spatiaux ou dans la Confédération galactique après l'événement ?
    C : Oui bien sûr, à un certain moment, quand il y aura assez d'interaction et quand nous passerons par un certain processus, ils pourront vivre sur les vaisseaux ou travailler sur ces derniers. 




     

    J : Vous voulez dire tout de suite ou très peu de temps après l'événement ?
    C : Cela prend du temps car il doit y avoir un processus d'intégration. Mais cela n'a pas besoin d'être trop long.
    J : Oh pas trop longtemps ?
    C : Peut-être un an environ, c'est à mon avis le temps que cela prendra pour les premières personnes de la surface de la planète pour commencer à travailler sur un vaisseau. Mais ce n'est qu'une estimation très approximative.
    J : Ok. Alors après le premier contact ?
    C : Progressivement après le premier contact oui .
    J : Après la réinitialisation financière, de nombreuses sociétés cotées seront obligées de racheter leurs actions. Que devraient faire ces entreprises s'ils n'ont pas assez d'argent ou de capital pour compléter ce règlement ?
    C : De nombreuses entreprises feront la faillite, et seules les parties saines des entreprises resteront, de sorte que les entreprises qui peuvent montrer qu'elles sont capables de produire quelque chose utile à l'humanité restera, et les autres branches de ces entreprises seront simplement obligées de faire faillite. Et cela servira à purger les entreprises de toute la bureaucratie et toutes les activités basées sur la Cabale.
    J : Quel est le prix standard pour un tel plan de rachat ?
    C : Vous devez reformuler, que voulez-vous dire par prix standard ?

    P : Pour acheter le stock, vous devez connaître le prix de ce stock, alors, donc lorsque les entreprises s'engagent dans leurs propres plans de sauvegarde, à quel genre de prix faisons-nous référence lors de ces règlements ?
    C : Ok, le prix sera déterminé par divers facteurs, l'un des facteurs sera la valeur actuelle de l'action sur le marché boursier, alors ce sera l'indice de santé de l'entreprise, il existe différents indices qui déterminent aussi cela comme un algorithme assez complexe qui sera convenu et cela déterminera le prix final du stock.
    J : Après l'événement, quand toutes les technologies de pointe seront-elles disponibles pour la population de surface ?
    C : L'humanité n'est pas prête pour toutes les technologies, certaines races possèdent des technologies beaucoup plus avancées que tout ce que vous pouvez rêver, l'humanité recevra la prochaine étape qu'elle pourra intégrer, puis certaines personnes en recevront davantage. Mais je dirais que le saut quantique que l'humanité éprouvera sera déjà énorme, ce sera génial. Mais l'humanité doit encore traverser un processus intérieur de croissance spirituelle pour recevoir tous les avantages de la transformation.
    J : Vous avez dit une fois que le premier contact aura lieu un an après l'événement, pouvons-nous raccourcir l'écart de temps en introduisant toutes sortes de technologies de pointe, y compris celles utilisées dans un programme spatial secret ?
    C : Ce plan d'un an comprend déjà cela, et je dirais que le problème principal n'est pas la technologie, le problème principal est la conscience humaine. Après l'événement, les gens devront comprendre la relation entre la conscience et la technologie, et seuls les êtres spirituellement matures auront accès à plus de technologies. Parce que cela crée un déséquilibre qui peut être mal utilisé.
    J : L'incarnation cessera-t-elle d'exister après que la Terre achève sa propre ascension ?
    C : L'incarnation ne sera qu'une option pour ceux qui souhaitent l'expérimenter, mais la plupart de l'humanité n'existera pas ici sur cette planète après que la Terre ait terminé sa propre ascension.
    J : Le ciel pendant la nuit changera-t-il drastiquement après que la Terre achève sa propre ascension ?
    C : Oui, cela changera beaucoup parce que les photons ne seront plus les porteurs de l'information, car lorsque nous regardons maintenant dans le ciel, nous examinons le passé, car la lumière prend un certain temps pour se déplacer de divers systèmes d'étoiles vers la Terre . Mais après ce sera les tachyons qui seront les porteurs de l'information, donc vous verrez le ciel tel qu'il est maintenant en ce moment même, ce qui est un peu différent de ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le ciel la nuit actuellement.
    J : Alors, nous verrons de plus en plus d'étoiles dans le ciel ?
    C : Vous verrez comme ils le sont maintenant, pas comme ils l'étaient au moment où la Lumière est partit de ces étoiles pour se déplacer vers la Terre.

    J : Toute la population de surface pourra t-elle se retrouver avec leurs âmes jumelles après l'événement ?
    C : Pas immédiatement mais peu à peu ce processus se poursuivra. Encore une fois, je dois dire que le processus d'évolution spirituelle pour l'humanité ne sera pas instantané, cela prendra du temps. Ce sera très rapide, mais tout ne se déroulera pas du jour au lendemain.
    J : Beaucoup de travailleurs de la lumière préfèrent attendre les technologies de guérison post-événement, plutôt que d'apprendre toute technique de guérison à partir de maintenant. Quel est votre commentaire sur cette question ?
    C : Je suggère vivement à tous de vivre le moment présent, et de ne pas attendre l'événement, car si vous attendez l'événement, votre vie sera frustrée et ennuyeuse. Si vous vivez votre vie dans le moment présent et participez activement à l'accélération du processus, votre vie sera pleine et très intéressante, et alors, lorsque l'événement se déroulera, vous serez plus préparé.
    J : D'accord. Les technologies de guérison avancées remplacent-elles les guérisseurs après l'événement ?
    C : Pas complètement parce qu'il y a toujours un élément humain qui existe dans un processus de guérison. Les guérisseurs assisteront beaucoup. Et il y aura un besoin énorme de guérisseurs dans les premières semaines après l'événement.
    J : D'accord, bien. La situation de la planète est elle toujours en alerte rouge ?
    C : Malheureusement, oui
    J : La situation est-elle meilleure ?
    C : La situation s'améliore lentement, mais les forces de la lumière sont toujours en alerte rouge. La situation n'a pas été résolue, elle s'améliore lentement mais oui, c'est mieux.
    P : Nous sommes dans le dernier kilomètre de la libération planétaire, Cobra avez-vous quelque chose à dire, pour encourager les gens ou quelque chose à ajouter ?
    C : La première est que je demande à tous de tenir la vision, de savoir ce que vous voulez créer, de tenir la vision. Et la deuxième chose est d'apprendre à coopérer en équipe. Ce sont deux facteurs clés à ce stade.
    P : Ok merci Cobra
    J : merci
    U : merci
    C : Merci


    Victoire de la Lumière !


     

    Source : http://prepareforchange.net/cobra-interview-international-golden-age-group-29th-june-2017/
    Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos :Jonathan 

    http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-le-groupe-international-golden-age-29-juin-2017/

     

    0 0

    Astrologie intuitive : Le Portail de Sirius du 3 au 7 Juillet 2017 !


    Message de Tanaaz


    Chaque année, au cours de la première semaine de juillet, un portail énergétique sacré est activé entre la Terre et l’étoile Sirius, en amplifiant les vibrations et les progrès spirituels.
    En astrologie, la première semaine de juillet est considérée comme un temps d’avancement spirituel et un moment où toute l’humanité peut élever son niveau de conscience.
    Pendant ce temps, le Soleil et la Terre sont les plus éloignés l’un de l’autre. Cela signifie que l’influence énergétique du Soleil est beaucoup plus faible sur Terre.
    Le Soleil est considéré comme le lien vital de cette planète. Le Soleil a une énergie de naissance, de chaleur, de soutien et de lumière. 

    Le Soleil est ce qui nous maintient en vie et présents dans cette réalité Terrestre.
    Alors que le Soleil et la Terre dansent loin l’un de l’autre, l’énergie d’une autre étoile entre en scène. 

    Cette étoile est 23 fois plus brillante que notre propre Soleil. 
    Elle est connue sous le nom de Sirius ou ‘Soleil Spirituel’ de la Terre.
    Sirius a longtemps été vénérée par de nombreuses cultures anciennes et était considérée comme la porte d’entrée du paradis.
    En fait, dans l’Égypte ancienne, Sirius était considérée comme l’étoile de la déesse Isis, qui régnait entre autres choses sur la mort et la renaissance.
    Dans les anciennes cultures Shamaniques, Sirius était considérée comme le royaume des dieux et lorsqu’elle était la plus proche de la Terre, ils traversaient le portail pour apporter les messages divins.



    Photographie de Sirius A, l’étoile la plus brillante de notre ciel nocturne, avec son petit compagnon stellaire, Sirius B.Crédit : NASA, ESA, H. Bond (STScI) et M. Barstow (Université de Leicester)


     


    D’autres cultures pensent que Sirius abrite une race extraterrestre technologiquement avancée ayant une connaissance et une conscience supérieures à celles que nous avons sur Terre.
    En astrologie, Sirius est considérée avoir une énergie beaucoup plus avancée que notre propre Soleil, et quand elle se rapproche de la Terre, elle peut avoir une profonde influence spirituelle. 

     Chaque année, du 3 au 7 juillet, Sirius se trouve au plus près de la Terre et avec notre soleil qui est plus éloigné, l’énergie de Sirius peut arriver librement vers la Terre, en ouvrant un portail d’énergie.
    Ce portail permet à la Terre de recevoir des ‘téléchargements’ directs d’informations provenant de Sirius, ce qui peut accélérer l’avancement spirituel de la vie sur Terre.
    Avec l’activation de ce portail, c’est un moment très puissant sur Terre où vont se produire vraisemblablement des éveils spirituels et où nous allons recevoir des téléchargements venant d’êtres / esprits plus évolués. 

    C’est pourquoi Sirius est souvent appelée le Soleil spirituel de la Terre
    Au cours de la première semaine de Juillet, les vibrations sur Terre sont beaucoup plus élevées et beaucoup plus puissantes. 

    Ce qui peut aider à augmenter votre niveau de créativité et vous rendre plus conscient de votre intuition. 

     

    http://www.racjonalista.pl/img/news/151205summertriangle.jpg

     


    Sirius est également considérée comme un endroit technologiquement avancé, de sorte que ces inspirations sont également apportées à la Terre à ce moment-là.
    Il existe également un lien intéressant entre Sirius et le Jour de l’Indépendance (Independence Day) aux États-Unis, que vous pouvez lire ici (en Anglais).
    En fait, ce n’est peut-être pas une coïncidence si aux États-Unis, nous célébrons l’idée de liberté, de justice et d’indépendance pour tous au cours de cette puissante activation de l’énergie de Sirius.
    Sirius possède en elle-même une énergie de liberté qui amplifie notre conscience afin que nous puissions lâcher nos limitations. 

    C’est ainsi que l’énergie de Sirius nous permet d’évoluer et de voir au-delà de nos cinq sens.
    Afin de recevoir cette puissante énergie spirituelle dans votre vie, la première semaine de juillet est le moment idéal pour commencer une nouvelle pratique de méditation, activer votre troisième œil et vous connecter à vos guides spirituels et à vos anges gardiens.
    C’est aussi le moment idéal pour faire un nettoyage de votre aura / de votre espace si vous travaillez dans un milieu technologique. 

    C’est également un bon moment pour apporter quelques innovations ou pour expérimenter quelques nouvelles améliorations.

    PS. Le prochain portail où Sirius est impliquée est celui du 8/8 et s’appelle la Porte du Lion. C’est un autre moment très puissant de l’énergie de Sirius. Restez à l’écoute pour en savoir plus !
     

    Tanaaz 


    Son site web : www.AwakeningToRemembering.com
    Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

    Message d’origine en Anglais ICI 

     
    Traduction Marinette Lépine
    Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
    Émail : translight.ml@gmail.com
    https://www.facebook.com/TransLight

    0 0


    Le gouvernement des États-Unis se prépare à "un événement météorologique spatial" alors que la NASA avertit que "le minimum solaire commence" !



    Un nouveau rapport et une sortie vidéo de la NASA concernant le prochain «minimum solaire» ont été publiés. Le rapport intitulé "Solaire minimum à venir", cycle qui se produit tous les 11 ans, concerne l'oscillation du soleil, soit d'un minimum à un maximum solaire. 

    Aujourd'hui, le soleil est à son "minimum solaire", explique Dean Pesnell du Goddard Space Flight Center de la NASA à Greenbelt, MD. 
    "Et c'est une partie du cycle des taches solaires". 
    Le soleil se dirige vers un minimum solaire où le nombre de taches solaires sera relativement faible. 




    Le rapport poursuit en disant :"alors que l'activité intense, comme les taches solaires et les éruptions solaires, diminue pendant le minimum solaire, cela ne signifie pas que le soleil devient terne. 

    L'activité solaire change simplement de forme". 
    Au cours d'un minimum solaire, nous pouvons nous attendre à d'autres événements météorologiques spatiaux appelés "trous coronaux".
    Selon le rapport, les trous coronaux sont de vastes régions de l'atmosphère du soleil où le champ magnétique du soleil s'ouvre et permet aux flux de particules solaires d'échapper au soleil, comme un vent solaire rapide.

    Pesnell dit : "Nous voyons ces trous tout au long du cycle solaire, mais pendant les minimums solaires, ils peuvent durer longtemps - six mois ou plus". 

    Les particules solaires provenant des trous coronaux sont ensuite éjectées vers le champ magnétique terrestre provoquant des événements météorologiques dans l'espace.
    La météo spatiale se réfère aux conditions environnementales de la magnétosphère, de l'ionosphère et de la thermosphère de la Terre en lien avec le soleil et le vent solaire qui peuvent influencer le fonctionnement et la fiabilité des systèmes/services spatiaux et terrestres ou mettre en danger la santé humaine.

    La Maison Blanche, en octobre 2016, a passé tranquillement un ordre exécutif :
    "Efforts de coordination pour préparer la nation pour des événements météorologiques spatiaux".
    Voici un extrait de la section 1 de l'ordre exécutif :
    Les événements météorologiques spatiaux, sous forme de fusées solaires, de particules énergétiques solaires et de perturbations géomagnétiques, se produisent régulièrement, certains avec des effets mesurables sur les systèmes et technologies d'infrastructure critiques, tels que le système de positionnement global (GPS), les opérations satellites et la communication, l'aviation et le réseau électrique. 

    Les événements météorologiques extrêmes de l'espace - ceux qui pourraient dégrader considérablement l'infrastructure à un point critique - pourraient désactiver de grandes portions du réseau électrique, ce qui entraînerait des pannes en cascade qui affecteraient les services clés tels que l'approvisionnement en eau, les soins de santé et le transport. 
    La météo spatiale a le potentiel d'affecter et de perturber simultanément la santé et la sécurité sur tous les continents. 
    La préparation face aux événements météorologiques spatiaux est une initiative de tous les pays qui exige des partenariats entre les gouvernements (...) 




    En avril 2017, nous avons écrit un article intitulé  "L'interruption générale électrique d'hier probablement causée par la tempête géomagnétique"
    Alors que tout le monde pensait que le terrorisme était à blâmer, nous avons souligné à juste titre que les grandes pannes d'électricité dans les grandes villes américaines étaient attribuables à une tempête géomagnétique intense enregistrant 8-10 sur l'indice K-Planetary.

    Conclusion : Notre pays est fragile et n'est pas suffisamment préparé pour les événements météorologiques spatiaux, comme l'a souligné l'ordre exécutif de 2016.
    Cela aurait dû être fait il y a des années, mais il semble que notre pays se heurtera bientôt à des conséquences telles que les pannes d'électricité d'avril 2017 dans les principales villes américaines. 

    Nous nous situons au début d'une période d'un minimal solaire et au centre d'un "cycle de crise" (théorie décrite dans le livre "The Fourth Turning in the West"), nous avons donc le cocktail parfait pour l'autodestruction d'un empire. 
    La chute de l'Amérique ne sera peut-être pas une menace extérieure telle que les médias traditionnels tentent de nous le faire croire, mais en réalité, c'est une implosion de l'intérieur. 
    C'est ce qui est arrivé aux plus grands empires qui ont tenté de gouverner notre planète, pourquoi pas maintenant?


    Sources :
    http://www.zerohedge.com/news/2017-07-01/us-government-prepares-space-weather-event-nasa-warns-solar-minimum-coming

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/07/le-gouvernement-des-etats-unis-se.html 

    0 0

    Cette pleine lune du 9 Juillet 2017, qui sera sous le signe du Sagittaire, est plus que jamais placée sous le signe des émotions !



     

    Cette pleine lune du 9 Juillet 2017, qui sera sous le signe du Sagittaire, est plus que jamais placée sous le signe des émotions. 
    Elle va vous plonger en plein cœur de vos ressentis, un vrai voyage intérieur...
    Il faut tout d’abord comprendre que vous avez trois types d’émotions limitantes :
    Celles que vous n’arrivez pas à exprimer !
    Celle que vous ne pouvez plus exprimer !
    Celles que vous retenez !
    Il ne faut négliger aucune d’entre elles, car elles ont une racine commune et sont intimement liées au plus profond de vous. 

    Cette pleine lune va ainsi avoir un impact important sur celles-ci, dissoudre celles qui ne nous sont plus nécessaires, en terme d’émotions, d’énergies, de structures... touchant ainsi directement le nœud et donc le fond du problème.
    Nous le savons, des émotions refoulées, bloquées, sont souvent sources de souffrances, physiques et mentales : elles nous rendent déprimés, déclenchent des maladies et empêchent la bonne circulation de nos énergies. 


     

    http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2017/02/comment-nos-%C3%A9motions-influent-sur-notre-sant%C3%A9.jpg

     


    Cette pleine lune est donc le moment idéal pour arrêter de retenir vos émotions et de les exprimer pleinement !
    Pour cela : Exprimez-vous ! Soyez honnête et en phase avec vos ressentis, avec vous-même et avec les autres !
    Dans ce sens, il y a un vrai travail d’introspection à faire sur soi, en faisant son propre “check-up personnel”, en analysant ses manières de réagir face à une émotion, en se remémorant les raisons pour lesquelles elles ont été bloquées : autant de choses qui vous permettront de comprendre et d’agir en profondeur, et ainsi de débusquer la racine de vos maux.
    Ceci est un travail qui peut être difficile et soulever des choses que l’on aurait préféré ne pas revivre, mais c’est une étape nécessaire pour la libération. 

    Ne soyez donc pas étonnés si vous ressentez des émotions négatives de la part de votre entourage. 
    Pensez juste à vous protéger. 
    Cette lune nous livre le message suivant : Ne brûler pas vos opportunités pour un confort temporaire ! 


    https://i0.wp.com/habitudes-zen.net/wp-content/uploads/2016/11/liberer-ses-emotions.jpg?resize=350%2C232&ssl=1



    Ainsi, cette pleine lune nous invite à libérer nos émotions, en retrouvant notre enfant intérieur. 
    Elle veut nous aider à retrouver notre moi profond, notre cœur, notre noyau, nous aider à nous recentrer, à reprendre le contrôle de notre vie, et l’influence de Pluton est tout à fait en accord avec cette démarche.
    En effet, c’est en étant au plus proche de notre noyau intérieur, que l’on a le plus de pouvoir sur notre vie. 

    C’est cette paix intérieure qui nous permet ensuite d’adopter un regard lumineux sur les autres et à être dans une réelle bienveillance.
    C'est également une période idéale pour pratiquer Yoga, méditation de pleine conscience, kinésiologie... 

    Et toutes les pratiques vous permettant de vous recentrer et de vous libérer.
    Si vous ne deviez retenir qu'une seule chose ? 

    Tout part vraiment de vous !

    Source : http://www.astrologiemagique.com

    http://www.neobienetre.fr/pleine-lune-9-juillet-phase-emotions/

    0 0

    L’Age des ténèbres prend fin et le Temps de la Lumière arrive sur vous !


    https://higherdensity.files.wordpress.com/2015/07/sheldon-nidle.jpg?w=625&h=487

    Sheldan Nidle le 4 juillet 2017 


    5 Ahau, 3 Kumku, 13 Caban
     

    Selamat Jalwa ! 
    Certains progrès supplémentaires continuent d’être accomplis régulièrement. 
    Les principaux problèmes que nous avons abordés précédemment concernant l’ancien système bancaire limitatif sont corrigés systématiquement. 
    Cela va permettre au groupe chargé de la distribution de recommencer à progresser vers une phase où la distribution est à nouveau faisable. 
    Nous nous attendons à ce que les paramètres actuels de juillet puissent être facilement respectés. 
    Cette évolution continue signifie qu’une série de nos recommandations spécifiques est maintenant mise en œuvre. 
    Il faut comprendre l’immensité de cette opération complexe, et réaliser tout ce qui a été accompli dans un passé récent. 
    Tous les participants sont déterminés à résoudre tous les aléas qui pourraient se produire.
    Il y a une série de correctifs importants qui doivent mener au succès qui faisaient partie des étapes initiales de ce programme de distribution. 

    Toutes les parties ont le profond souhait de conclure ce processus dès que possible. 
    Il n’a pas été facile de mener à bien cette tâche extrêmement compliquée. 
    Il y a eu beaucoup de situations imprévues qui ont surgi et qui peuvent désormais être rapidement résolues. 
    Malgré ces empêchements, les moyens sont désormais en place pour permettre aux distributions d’avoir lieu. 
    C’est ce processus vital que nous avons maintenant l’intention d’aborder. 





    A présent, le processus existant est grandement dépendant de banques qui utilisent des méthodes dépassées pour agir en tant que sponsors. 
    Nous avons l’intention de retirer ces opérations à ces banques et aimerions les voir éliminées. 
    Vous pourrez alors faire confiance à des institutions financières qui peuvent refléter le genre de banques futures que nous entendons promouvoir. 
    Les banques nouvellement créées pourront alors stocker l’argent dans un fonds, propre, absolument sécurisé. 
    Ce processus biologique naturel pourra également soutenir l’émergence légitime de la République du NESARA. 
    C’est notre véritable objectif.
    Ce genre de modèle peut également permettre à la prospérité de se propager plus rapidement à tous. 

    Cette procédure est, après tout, la raison de la Réévaluation et de son homologue, le réamorçage monétaire mondial. 
    Des éléments sont actuellement en place qui n’ont besoin que d’être proprement mis en œuvre. 
    Nous remercions tous ceux qui sont concernés et qui rendent cela possible. 
    Ce qui est requis est simplement de la détermination et de fournir les moyens qui peuvent rapidement faire de cette prospérité universelle et cette nouvelle gouvernance une réalité. 
    Ce processus va générer de nouvelles manières de réaliser les choses, et c’est cette pensée particulière que nous entendons transmettre à tous ceux qui sont concernés !  

     

     

     


    Namasté ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
    Il existe dans toute l’humanité un rêve sous-jacent d’une libération spirituelle totale. 

    Les cabales en charge de l’humanité souhaitent profondément qu’un tel rêve bienvenu ne se soit jamais produit. 
    C’est le pouvoir de ce rêve qui a permis à l’humanité d’évacuer les ténèbres et de permettre à la Lumière d’entrer à flot. 
    Il y a longtemps, il a été annoncé qu’il viendrait un temps où les armes de guerre et les divisions allaient être transformées en charrues, afin que la Paix puisse régner. 
    C’est ce qui se passe actuellement sur tout ce globe bleu-vert. 
    Nous remercions tous ceux dans les Cieux et sur Terre qui sont en train de réaliser ce rêve riche de promesses.
    Vous êtes proches d’un moment crucial où vous allez assister à la renaissance de votre fabuleuse histoire. 

    Ce n’est pas facile à réaliser. 
    Et pourtant vous, mes Chers, êtes proches d’accomplir cet incroyable exploit. 
    Vos capacités intérieures augmentent rapidement. 
    Soyez prêts, mes Enfants, à accepter tout une série de miracles célestes qui ont mis beaucoup trop longtemps à arriver. 
    Malgré qu’ils se soient heurtés à de nombreux obstacles, ils sont en effet en train d’arriver. 
    Ces évènements extraordinaires mais merveilleux sont destinés à vous signaler que vous êtes des Êtres libres et souverains de ce nouveau royaume. 
    Cela se déroule pour permettre les multiples évènements qui vont symboliser votre liberté et votre prospérité sans fin ! 
    Donc réjouissez-vous et sachez dans vos Cœurs que tout va bien se passer. 




    En ce temps de miracles, de nombreux évènements étonnants vont se manifester glorieusement. 
    Considérez-les comme des présages que les Cieux sont plus que disposés à vous aider et à vous prouver clairement que nous n’êtes pas seuls. 
    Nous les Maîtres, et en fait tous ceux dans les Cieux, sont derrière vous. 
    Ce qui vous attend est un moyen de vous donner du courage et de renforcer votre détermination à triompher. Débarrassez-vous de vos frustrations et impliquez-vous dans votre cause sacrée. 
    L’Age des ténèbres prend fin et le Temps de la Lumière est sur vous. 
    Soyez encouragés et agissez d’une manière qui reflète véritablement ce temps des plus divins. 
    C’est le moment où la Lumière et tous ses émerveillements va finalement rayonner sur vous de tout son éclat !!
    Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire sur ce qui se révèle dans ce monde. 

    Nous entrons dans une période où de nombreux évènements merveilleux vont nous apporter notre prospérité et nous doter tous d’une nouvelle gouvernance. 
    Remercions tous ceux qui ont inlassablement œuvré pour rendre tout cela possible. 
    Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
    Qu’il en soit ainsi ! 
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


    Site Web : Planetary Activation Organization
    Traduction de Patrick T. rev. Isabelle

    0 0

    Cette Pleine Lune du 09 juillet Vient Intensifier la Puissance de Nos Émotions !

     


     

    ​Mesdames et Messieurs Bonjour !
    Nous Venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Pleine Lune et sa Formidable Puissance Énergétique se Fait déjà Re-Sentir !
    Cette Pleine Lune du 09 juillet 2017 Vient Intensifier la Puissance de Nos Émotions !
    Elle Vient Mettre en Lumière Notre Manière de Ré-Agir et d’Accueillir les Expériences que la Vie Nous Offre !
    Tout ce qui doit Être Équilibré et Purifié Remonte pour Nous Obliger à y Faire Face et à Choisir l’Amour plutôt que la Peur !
    Les Expériences Inconfortables que Nous Traversons Actuellement ont pour But de Nous Aider à Nous Libérer de Nos Fausses Croyances, de Nos Idées de Séparation et de Limitation !




     


    Les Maîtres Mots de Cette Pleine Lune Sont CONFIANCE et LÂCHER PRISE !
    Nous Devons Apprendre à Dépasser Nos Peurs et Prendre Conscience que Nous Avons Tout ce qu’il Faut en Nous pour Réussir !
    De l’autre Côté de la Peur se Trouve Tout ce que Nous Avons Toujours Voulu !
    L’heure Est Venue d’Oser Être Nous m’Aime et de Nous Accomplir !
    Pour Nous Aider à y Parvenir, Cette Pleine Lune Nous Apporte une Joyeuse Énergie d’Enthousiasme, d’Optimisme et de Responsabilité !
    Elle Vient Nous Murmurer que Nous Devons Équilibrer et Clarifier Nos Pensées et Nos Intentions pour Concrétiser Nos Aspirations les Plus Élevées !
    Nous Devons Agir à l’Écoute de Nos Intuitions, Persévérer et Faire Confiance au Processus !
    Elle Nous Amène une Puissante Énergie de Calme et de Patience, de Discipline et de Volonté pour Nous Aider à Développer de Nouvelles Idées, Renforcer Notre Efficacité et Vivre Notre Plus Haut Potentiel (Pote-En-Ciel) ! 




     


    Nous Sommes Dans une Période Énergétique Extrêmement Puissante qui Nous Pousse à Être qui Nous Sommes en Vérité !
    Notre Belle Dame Lune Nous Guide Vers la Direction à Suivre pour Atteindre Nos Objectifs !
    Soyez à l’Écoute de Tout ce qui se Ré-Éveille, de Tout ce qui se Révèle, de Tout ce qui Vous Appelle, de Tout ce qui Fait Écho en Vous !
    Prenez le Temps d’Observer Votre Façon d’Agir et de Ré-Agir aux Expériences que la Vie Vous Offre !
    Chaque Expérience Est une Occasion de Nous Améliorer et de Choisir de Ré-Agir Avec Amour !
    Conservez une Attitude de Confiance et de Gratitude et Tout ce que Vous Souhaitez Manifester dans Votre Vie Deviendra Alors Accessible !
     
    Prenez le Temps de Noter Vos Re-Sentis, Vos Émotions, Vos Intuitions, Vos Inspirations pour Mieux les Intégrer par la Suite !





    Ceux qui Travaillent sur Eux-m’Aime ont Certainement Remarqué que leurs Perceptions s’Affinent et se Développent !
    Ce n’Est pas un hasard ! 

    Notre Belle Dame Lune Éclaire Notre Chemin d’Évolution et Si Nous Acceptons de Lâcher-Prise et d’Avancer en Confiance, les Résultats Pourraient même Dépasser Nos Attentes !
    Mes Âmis, Soyez à l’Écoute des Signes Autour de Vous, Soyez à l’Écoute des Révélations de Notre Belle Dame Lune !
    Croyez en Vous, Vous avez Tout ce qui Est Indice-Pensable et Nécessaire pour Prendre les Meilleures Décisions pour Vous et Atteindre la Réussite de Votre Légende Personnelle !
    Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous Une Mère Veilleuse Pleine Lune !
    Avec Tout Mon Amour !

    Maud

    Merci Maud ! 

    Son Blog :
    https://mo2detente.com/2017/07/06/la-pleine-lune-du-09-juillet-2017-2/

    0 0

    La purge de la pourriture khazare se poursuit aux États-Unis, au Japon et ailleurs !

     

    http://32pscm16mza81bp71x2anhjy.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/03/benjamin-fulford-702x336-e1429558482750.jpg

    Benjamin Fulford le 4 juillet 2017

     
     

    La liquidation systématique de la Mafia khazare se poursuit dans le monde entier. 
    A cet effet, les évènements des plus importants ont eu lieu au sommet du Vatican, où le Ministre des Finances et Numéro 3 du Vatican, le Cardinal Australien George Pell a été suspendu de ses fonctions après avoir été inculpé pour viol sur enfants. 
    En conséquence "les pédophiles sont dans la panique totale", selon des officiels du Pentagone. 
    François a également évincé un autre ponte, le cardinal Gerhard Müller, en tant que responsable de la Doctrine et l’a remplacé par un modéré. 


    https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2017/06/cardinal-georges-pell-696x464.jpg
    Le Cardinal Australien George Pell

    La suspension de Pell comme Ministre des Finances est presque certainement liée aux évènements de Bougainville et de Papouasie Nouvelle Guinée, des régions sous contrôle Australien, et de ce fait dans le territoire de Pell, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). 
    On sait que seulement 3% des revenus provenant de l’exploitation des mines en Papouasie Nouvelle Guinée revient à la population locale, ce qui contredit complètement le discours du Pape François de transformer l’Église Catholique en "église vouée à la pauvreté, pour les pauvres".
    Le projet de la WDS de relier l’or de Bougainville à des devises cryptées, avec le soutien militaire des États-Unis et de la Russie, en contournant complètement le système financier existant instauré par le Vatican et la Mafia khazare, a dû précipiter d’éviction du Cardinal Pell. 




    http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Gerhard+ller+Pope+Francis+Appoints+19+New+vRNir5m9XPCl.jpg
    Le cardinal Gerhard Müller



    L’éviction de l’Allemand Müller, qui a été considéré par beaucoup comme le chef de la résistance à l’initiative du Pape François d’assouplir l’Église, est également une défaite significative de la Mafia khazare et de leurs agents, selon des sources de la loge maçonnique P2. 

    Cette éviction va probablement influencer les Chevaliers de Malte, où une division entre les Allemands et les Britanniques a été tapissée par une trêve au sommet de l’ordre spirituel militaire le plus important d’Occident. 
    Ceci va à son tour affecter la manière dont est dirigé le complexe militaro-industriel américain. 
    En d’autres termes, la faction fanatique qui veut toujours déclencher une Troisième Guerre Mondiale a perdu ses soutiens les plus importants, selon des sources de la WDS.
    Un autre événement de taille la semaine dernière a été l’arrivée du porte-avions USS Bush en Israël. 

    Le site du Mossad, DEBKA, a exprimé sa confusion sur l’arrivée du porte-avions parce qu’il n’était apparemment pas là pour attaquer l’Iran ni la Syrie.
    http://www.debka.com/article/26124/Who-Is-the-Bush-carrier-meant-to-deter-Not-Iran

    Selon les sources du Pentagone, l’arrivée du porte-avions en Israël est "un message sans équivoque, que les États-Unis et la Russie pourraient imposer un blocus aérien-maritime en cas d’autorisation du Conseil de Sécurité des Nations Unies pour contraindre le pays à un accord de paix et à restituer le Golan à la Syrie (Hauteurs du Golan)".
    D’ores et déjà, des troupes Iraniennes, Russes et du Hezbollah campent aux frontières d’Israël, et maintenant au lieu de venir protéger Israël, il semblerait que les militaires américains coopèrent avec ses ennemis pour finalement remettre à sa place cet état-voyou. 


    http://resize1-parismatch.ladmedia.fr/r/465/img//var/news/storage/images/media/images/as2/7270582-1-fre-FR/AS2_inside_full_content_pm_v8.jpg


    La famille régnante Saoud de l’Arabie Saoudite, s’étant révélée Sataniste khazare et non Musulmane, sera contrainte de cesser ses manigances maintenant qu’elle est isolée du reste du monde Musulman. 
    C’est pourquoi l’armée mercenaire des saoudiens /Israéliens/Daesh est en train de disparaître.
    Les Chinois ajoutent de la tension pour que les Saoudiens arrêtent de vendre du pétrole en dollars américains contrôlés par les Khazars. 

    Bientôt, les Saoudiens n’auront plus d’autre choix que d’abandonner le pétrodollar, selon les sources concordantes de la CIA et du Pentagone.


    Cependant, un 3ème évènement majeur s’est produit la semaine dernière au Japon, lorsque le Parti Libéral Démocrate (LDP) qui a longtemps été au pouvoir a subi une défaite historique lors des élections préfectorales à Tokyo.
    Ici le gouverneur Yuriko Koike et le Parti Komeito soutenu par l’organisation laïque bouddhiste Sokka Gakkai ont réalisé un score énorme en remportant 79 des 127 sièges de l’assemblée alors que le LDP est descendu à 23 sièges contre 57 précédemment.
    Cette défaite signifie que le gouvernement du Premier Ministre Shinzo Abe esclave des Khazars, et le LDP vont subir une déculottée similaire lors des élections nationales qui se tiendront bientôt suite à la défaite sur Tokyo, selon des sources de l’extrême-droite japonaise. 

    Cela signifie que le régime d’après-guerre japonais, dirigé principalement par des Coréens se prétendant Japonais, est en train de se terminer.
    Un courant similaire a été détecté dans la Péninsule Coréenne avec une proposition de traité de paix adressée par la Corée du Sud à la Corée du Nord, ce qui rend probable la fin de la division artificielle de la péninsule.
    http://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/south-korea-to-offer-peace-treaty-to-north/articleshow/59367352.cms

     

    http://russia-insider.com/sites/insider/files/main/2016-Aug-1/screen_shot_2016-08-01_at_11.56.08_am.png


    Entre-temps aux États-Unis, le New York Times, CNN et d’autres organes de propagande contrôlés par les Khazars sont contraints de publier des correctifs et de limoger des collaborateurs alors que leurs mensonges et leur propagande sont publiquement dénoncés.
    https://www.rt.com/usa/395485-trump-russia-hacking-obama/?utm_source=spotim&utm_medium=spotim_recirculation&spotim_referrer=recirculation

    Des sources de la CIA affirment que la purge de la pourriture khazare de la structure du pouvoir aux États-Unis est quasiment achevée et que c’est la raison pour laquelle on peut constater les changements qui se produisent en Asie.
    De plus les militaires américains entreprennent de créer un corps militaire spatial alors que le Président Donald Trump a signé un décret présidentiel en vue de ressusciter le Conseil Spatial National. 

    C’est peut-être un indice que le complexe militaro-industriel américain se prépare à la divulgation que des partisans du programme spatial secret ont longtemps appelée de leurs vœux.
    http://mysteriousuniverse.org/2017/06/the-us-air-force-is-preparing-for-war-in-space/
    http://www.foxnews.com/us/2017/06/23/space-warfare-america-could-soon-have-new-branch-military-protecting-outer-space.html

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/G20_2017_logo.svg/langfr-280px-G20_2017_logo.svg.png

    Ces changements de grande ampleur se produisent avant qu’un sommet crucial du G20 ne se tienne à Hambourg en Allemagne les 7 et 8 juillet.
    Dans cette perspective, nous assistons à quelques frictions sérieuses entre la Chine et les États-Unis entre qui la tension monte. 

    Le fait le plus important, c’est que des sources du Pentagone laissent entendre qu’ils ont abattu une fusée lançant un satellite Chinois la semaine dernière.
    https://www.nasaspaceflight.com/2017/07/long-march-5-lofts-shijian-18/

    D’autres éléments montrant que la lune de miel entre le Président Chinois Xi Jinping et Donald Trump est terminée concernent un contrat de vente d’armes à Taïwan, des sanctions américaines contre une banque Chinoise, des droits de douane sur l’acier et d’autres produits ainsi que l’envoi d’un destroyer aux Iles Paracelse dans la Mer de Chine Méridionale, font remarquer les sources du Pentagone.
    En conséquence, les Chinois ne restent pas inactifs et ont envoyé des navires de guerre et des avions de chasse pour s’opposer au destroyer américain. 


     

    http://maliactu.info/wp-content/uploads/2017/06/donald-trump-president-americain-usa-Premier-ministre-indien-Narendra-Modi.jpg

     


    De plus il ne fait aucun doute que la Chine ait entrepris des actions militaires symboliques contre l’Inde la semaine dernière juste au moment de la réunion entre le Premier Ministre Narendra Modi et Trump. 
    Les Chinois avaient précédemment affirmé à leurs homologues Américains qu’ils disposaient des capacités techniques pour envahir l’Inde en l’espace de deux mois, si nécessaire.
    Il semblerait bien que la Russie puisse jouer le rôle d’arbitre entre la Chine et les États-Unis lors du sommet du G20. 

    Il est prévu que Trump y rencontre pour la première fois son homologue Vladimir Poutine et des sources du Pentagone nous affirment que son mandat sera de mettre fin à la querelle entre la Russie et les États-Unis, forgée de toute pièce par les Khazars aux États-Unis.
    Des sources de la Société du Dragon Blanc en Russie nous disent que les évènements passés aux États-Unis ont rendu les Russes très méfiants envers les Américains. 

    Cependant, comme l’ont déclaré à maintes reprises le Ministre des Affaires Étrangères Russe Serguei Lavrov et d’autres dirigeants Russes, la Russie est favorable à un monde harmonieux qui ne soit pas dominé par une super puissance.
    A cette fin, on m’a soufflé à l’oreille qu’une série de dirigeants religieux du monde entier ont lancé un appel commun le 14 juin 2017 pour que les peuples du monde s’unissent et deviennent amis par-delà les frontières religieuses.
    http://iqra.ca/2017/worlds-religious-leaders-unite-to-issue-an-urgent-message-to-humanity/


    Source : Antimatrix.org
    Traduction française Patrick T rev Isabelle

    0 0

    Travailleur de Lumière, votre responsabilité est d'offrir le plus souvent possible l'Amour et la Lumière !


    http://a397.idata.over-blog.com/300x255/1/17/71/23/Album-photo/images-3/t_p_1010.jpg


     

    "À l'époque actuelle, les peuples se déchirent. 
    À l'époque actuelle, tout va de travers, et vous le voyez ! 
    À l'époque actuelle, vous ne percevez que l'action de la lumière non-éclairée, car vous n'avez pas la conscience suffisamment éveillée pour voir les miracles de la vraie Lumière.
    Soyez-en certains, Enfants de la Terre, elle agit ! 

    Elle agit sur ce monde ! 
    Il y a quelques années, nous vous avions dit qu'il y avait une grande dualité, bien au-delà de votre atmosphère, entre les forces de la Lumière et celles de la lumière non éclairée et que, petit à petit, elle se manifesterait sur votre monde de matière. 
    Cette dualité est vécue entre les peuples de la Terre.
    Nous aimerions vous dire ceci : en tant que tel, le mal n'existe pas ! 

    C'est souvent vous qui lui donnez force et puissance ! 
    C'est souvent vous qui l'alimentez en permanence par vos pensées, par vos comportements, par vos choix, par votre ignorance ! 
    Il serait très facile de transformer, d'éradiquer ce que vous appelez le "mal", simplement en vous aimant davantage, en ayant toujours confiance en votre devenir et en celui de la Terre.
    En ce moment, il est certain que votre Mère la Terre souffre. Sa souffrance n'est pas quantifiable. 

    Elle a une réalité totalement différente de celle de la vie sur elle et en elle. La souffrance de la Mère-Terre est essentiellement une souffrance vibratoire, tout comme votre propre souffrance, et vous l'ignorez ! 
    C'est une souffrance vibratoire et surtout une souffrance provoquée par un manque d'Amour. 
    Tout être qui vit sur ce monde, comme toutes les sphères, ont le même moteur qui dirige leur vie, et ce moteur s'appelle "Amour". 
    Si vous arrêtez ce moteur, non seulement vous stoppez l'évolution mais vous rendez les êtres vraiment malheureux. 



    http://dehelderebron.nl/wp-content/uploads/2013/11/x547746_535945359833833_83163457_n.jpg.pagespeed.ic.KmcAqmCwTv.jpg



    Lorsqu'un certain niveau vibratoire sera atteint sur votre Mère la Terre, la conscience planétaire agira. 
    Pouvez-vous penser une seule seconde qu'à force de la souiller au niveau de la matière, à force de la souiller par vos pensées, que la conscience planétaire ne réagira pas ? 
    Ce serait être bien ignorant !
    Tout comme vous, la Terre se nettoiera ! 

    Vous, Enfants de la Terre, êtes en ce moment dans le très grand nettoyage de tout ce que vous avez accumulé ; vous avez aussi à nettoyer ce qui ne vous appartient pas.
    Nous nous expliquons : tous les êtres humains sont reliés à leurs frères. 

    D'une façon ou d'une autre, ils ne forment qu'une seule entité, celle du grand corps humain vivant sur la planète Terre. 
    Inconsciemment, ceux qui ont beaucoup plus d'Amour que les autres (nous disons bien "inconsciemment)", aident très grandement les autres à évoluer et à grandir dans l'Amour.  Quand il est fait en pleine conscience, le travail qui consiste à aider tous vos frères à évoluer et à grandir dans l'Amour a une importance et un impact beaucoup plus grands. 
    Nous allons encore vous dire ceci : peu importe si, pour l'instant, le monde marche sur la tête ! 
    Ce n'est que momentané ! 
    Peu importe si, dans tel ou tel pays, un chef de gouvernement ne met pas en application les lois spirituelles et, bien au contraire, met en application les lois totalement matérielles. 
    Tout cela ne durera que très peu de temps ! 



    https://inferenceplanetaire.files.wordpress.com/2012/12/le-prisme-de-lumic3a8re.png




    Vous qui, en tant que Travailleur de Lumière, avez choisi ce chemin, vous avez une responsabilité : ne pas alimenter tout ce qui n'est pas Lumière ! 
    Votre responsabilité est d'offrir le plus souvent possible l'Amour et la Lumière, non seulement à tous les chefs de gouvernement de la planète Terre, mais à tous vos frères humains. 
    Cela peut vous paraître un peu difficile mais il suffit de quelques instants dans votre journée pour le faire !
    Lorsque vos pensées ont trop tendance à devenir inférieures, essayez de vous dire :"je vais mettre en application ce pour quoi je suis venu sur ce monde et dont j'ai conscience, c'est-à-dire ancrer l'Amour et la Lumière dans la matière, et les offrir à tous mes frères humains, à toutes vies.
    Quand le point de rupture sera atteint, tout pourra changer comme en un clin d'œil ! 

    Vous parlez en années, mais pour nous les années n'ont aucune signification. 
    Souvent, nous en parlons pour que vous ayez des repères, pour que vous puissiez mieux comprendre et ne pas vous impatienter.
    Maintenant, vous êtes dans un lieu ; peut-être demain serez-vous tous réunis dans un immense vaisseau, avec vos corps, avec la conscience de qui vous êtes, du moins de qui vous avez été sur la planète Terre. 

    Lorsque nous vous disons cela, nous ne voulons pas forcément dire qu'il en sera ainsi demain ! 
    Cela fait partie de toutes les probabilités, de toutes les choses possibles qui existent dans votre vie ! 
    Cela fait aussi partie de la conscience que vous avez de ce que vous pouvez accomplir. 






    Comme nous l'avons dit très souvent, vous êtes les artisans de votre devenir. 
    En fonction de ce que vous ferez, en fonction de votre capacité d'aimer, en fonction de vos choix, tout peut arriver très vite !
    Il faut que vous sachiez que même l'être humain dont les comportements vous semblent les plus terribles est une partie de la Source ! 

    Il est tout simplement enfermé dans un cocon d'obscurité et il ne perçoit pas la lumière extérieure. 
    Cependant, tout comme vous, il est une partie de la Source ! 
    Vous, en tant que Travailleurs de Lumière vivant sur la Terre, vous avez pour mission d'éclairer un peu ce cocon d'obscurité afin que le plus grand nombre possible d'êtres humains perçoivent la Lumière et l'Amour.
    Vous vivrez des moments particuliers, que ce soit dans vos rêves, dans vos méditations, dans vos rencontres ou dans le lieu où vous vous trouvez ; même si vous êtes encore un peu dans les plaintes et la souffrance, sachez que chacun de vous évolue considérablement. 

    Pour l'instant, il est sage que vous n'en ayez pas totalement conscience. 
    Si vous aviez conscience de votre propre évolution, votre ego pourrait la freiner !
    Pour grandir dans la sagesse, pour pouvoir accéder à votre propre connaissance, il faut beaucoup travailler l'humilité ! 

    C'est dans l'humilité que vous vous rencontrez vous-même ! 
    C'est dans l'humilité que vous rencontrez ce qu'il y a de plus beau en vous ! 
    C'est dans l'humilité que vous pouvez réellement agir, tout simplement en offrant, sans jamais rien attendre en retour."

     

    Reçu par Monique Mathieu
    Site : http://ducielalaterre.org

    0 0

    Message du Professeur Zolmirel : Nous vivons sur une planète harmonieuse, car nous communions parfaitement avec elle !




    Les animaux sont connectés à quelque chose de bien plus grand


    Reçu par Aurélia Ledoux

     

    "C’est une nouvelle année qui s’annonce, avec la venue du printemps en vos terres du Nord, et je suis heureux, moi le professeur Zolmirel de vous dicter ce message !
    En notre planète, il en est de même, bien sûr, il existe des alternances saisonnières, mais pas aussi marquées que chez vous. 
    Il existe la saison des pluies et des vents, la saison de la germination et la saison des récoltes. 
    Dans la plupart des zones habitées, l’hiver est absent, il existe juste à la place quelques mois pendant lesquels notre activité est ralentie. 
    Nous nous consacrons surtout à la méditation, c’est à dire à préparer le cycle végétatif suivant.
    Cet "hiver"a été très doux, ponctué seulement par des vents, assez vifs, mais il n’existe pas ces phénomènes dévastateurs, comme les tempêtes, car nous communions parfaitement avec notre planète.
    En votre monde, cela se fait de plus en plus, à la manière des tribus autochtones (que vos arrière grands parents avaient rabaissées au rang de "presque humains"), ou aussi à la manière des druides vénérables, des sages qui aimaient à parcourir les forêts.
    Cette communion avec notre planète, fait que celle-ci va manifester tout simplement le temps, le cycle saisonnier le plus approprié pour la croissance végétale et le bien être des êtres vivants.
    Nous possédons bien sûr des contrées tropicales et verdoyantes pour lesquelles le climat est chaud et doux toute l’année.
    Mais il existe moins de zones d’eau que chez vous. 
    Les zones océaniques ont ennoyé pas mal de vestiges, de palais anciens, par le passé. 
    A présent ces palais sont la demeure des coraux et des forêts sous-marines, nous avons plaisir à y évoluer.
    Nous considérons que cela est un cycle. 
    Nous ne regrettons rien.


    https://loveandlightportal.files.wordpress.com/2012/12/yogameditatorlite2012.jpg



    Lorsque certaines choses sont arrivées, nos sages ancêtres ont eu tôt fait de déménager pour s’installer en sécurité sur les hauteurs.
    Oui, nous sommes ainsi, libres et sereins.
    Maintenant, si cela devait se reproduire, nous aurions la capacité de déplacer des cités entières sans efforts. 
    Nos plus grands sages peuvent agir de la sorte. 
    Ils ont transcendé toute limitation inhérente aux capacités, que l’on prête soi disant au corps ou à l’esprit. 
    Le corps et l’esprit sont en réalité illimités.
    Vous pourriez songer que cela est lié à notre génome d’êtres extra terrestres à vos yeux.
    Je vous assure que non, car nous étions comme vous autrefois, sans pouvoir apparent sur la matière.
    Et puis, nous avons vite réalisé que certains de nôtres pouvaient agir à distance de manière heureuse sur de nombreuses choses. 
    Ils pouvaient courber, modifier à leur convenance les champs de possibilité du réel. 
    Le temps, mais aussi, l’avenir, en prédisant des évènements, en les induisant dans les consciences à plus ou moins long terme.
    Ils ont développé l’astrologie à un niveau très élevé, le fait de connaître l’avenir, les grands cycles, permet d’anticiper les possibles et donc de changer le déploiement du futur.
    Donc, soyez conscients de cela, de ces merveilleuses facultés, de votre intuition, de vos esprits brillants. L’intelligence est pure instrumentation du réel, mais elle est froide, logique, dénuée d’imprévu.
    L’imprévu, ce sont ces rêves intéressants que vous faites, ces brillantes illuminations qui vous traversent l’esprit, cette télépathie qui rejaillit entre les membres d’une même famille. 
    La logique se connecte à une partie du réel, l’énergie du cœur, de l’amour embrasse la totalité de la création.

     

    http://despertando.me/wp-content/uploads/2013/09/troisi%C3%A8me-%C5%93il.jpg

     



    Offrir les mêmes cadeaux lors d’un anniversaire, est de la télépathie inconsciente, et cet état de choses va s’accélérer. Vous pouvez à présent parfaitement lire dans le regard de ceux que vous aimez, ressentir leurs pensées, leurs besoins. Cela n’est il pas merveilleux ?
    L’amour permet tout cela, il ne connait pas de frontière, en réalité, il n’y en a aucune. 
    Lorsque vous vous y abandonnez avec grâce, vous le réalisez pleinement. 
    Une fois que vous aurez connu cet état souriant, vous serez désireux de ne plus le quitter.
    Ce sont vos esprits formatés par la pensée matérialiste, rigoriste, qui vous a été inculquée, qui vous poussent à rejeter cela au loin. 
    La logique binaire, celle de vos ordinateurs, est intransigeante, rigide, elle compare, analyse, fragmente, érige des barrières entre les êtres qui savent, et ceux qui n’ont pas la chance d’être assez riches pour recevoir la connaissance.
    Mais votre cœur, lui entrevoit bien d’autres possibles, car les possibles que vous attirez à vous, sont disposés en feuillets et il y en aura pour tout le monde !
    Le cœur réunit les êtres, il ouvre les portes, avec lui, vos vies seront plus simples, plus fluides. 
    C’est une énergie, un cercle vertueux de possibles qui se créée.
    Votre pensée matérialise ces possibles, vos saines intentions les font venir à vous.
    Vous pourriez rétorquer que deux choses antinomiques ne sont pas possibles.
    Je vous répondrai qu’il existe plusieurs manières de lire l’information, et par conséquent de la vivre, en fonction de vos attentes, il existe une multitude de possibles, de niveaux d’existence.
    Soyez conscients de tous ces niveaux, de toutes ces temporalités qui s’entrecroisent sans jamais se sur imprimer, qui s’enrichissent mutuellement.
    Il existe la vie d’une fourmi, d’un moineau, d’un chat et la vôtre. 
    Pour ces créatures, le temps est bien différent, n’est ce pas ? 
    Ils ont l’impression que le temps passe beaucoup plus lentement que vous. 
    La plupart des insectes ont cette impression, car ils ne vivent guère plus d’une saison.
    Et pourtant sont-ils tristes ?
    Non, bien au contraire ! 

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/388355Iris.jpg

     


    Le joyeux ballet des abeilles, montre à quel point elles sont heureuses d’accomplir leur devoir. 
    Les abeilles font partie de ces créatures qui favorisent la pollinisation, comme vous le savez bien.
    Sur votre monde, de plus en plus de Terriens veillent à les protéger, ils ont compris à quel point leur présence était essentielle. 
     Les abeilles accomplissent de petites merveilles d’architecture, en créant des alvéoles de cire par milliers ayant une forme d’hexagone parfait.
    Elles ne sont pas les seules, beaucoup d’insectes, d’oiseaux, bâtissent des nids ayant une forme tout à fait régulière.
    Et pourtant, vous dit votre logique, ils n’ont pas de règle, ni de compas. 
    Alors comment font-ils ?
    Ils arrivent à faire des choses que leur intelligence, à priori, ne leur permettrait pas d’accomplir.
    Cela vous contraint à admettre que ces créatures sont reliées entre elles par l’esprit, et qu’elles possèdent nécessairement un degré de connaissances bien plus élevé que vous pourriez le croire.
    Vous commencez tout juste à étudier cela, et à réaliser que les créatures les plus banales en apparence sont reliées à votre planète, au Grand Tout, et ont une vie spirituelle très intense.
    Ces créatures manifestent par ces réalisations, une harmonie, des formes géométriques parfaites. 
    De telles formes ont une grande influence, elles vibrent pour réémettre ce symbole de la fleur de vie, que vos ancêtres connaissaient bien, à l’infini.
    Ces vibrations, ces fréquences harmoniques améliorent le bien être de votre planète, elles sont très efficaces pour maintenir une certaine stabilité, une certaine possibilité de choses merveilleuses, qui vont venir se cristalliser en douceur.
    Ces chants d’oiseaux, de baleines, de chouettes, ces nids d’insectes, ouvrent des portes. 
    Ils sont étroitement reliés à quelque chose de bien plus grand que vous commencez tout juste à entrevoir, ce grand arbre de la vie, de l’évolution, où chaque créature a sa place, où vous avez aussi la votre, en coexistant en étroite harmonie avec tout ce qui vit.
    J’ai été heureux de m’exprimer sur ce point, sur ce qui vous relie aux autres créatures, à votre planète, aux étoiles, aux autres systèmes stellaires, et à nous !
    Je vous souhaite une heureuse continuation, ainsi que beaucoup d’expériences enrichissantes qui vous permettront de porter votre regard bien plus loin,
    Votre ami du dessus de la Terre,
    Le Professeur Zolmirel "


    Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com



    0 0

    Le génie génétique, l’eugénisme et l’idéologie de l’Oligarchie Mondialiste !




    Par Colin Todhunter
     


    Quels que soient les buts publiquement affichés du domaine des organismes génétiquement modifiés (OGM) et bien que ses conséquences sur la santé, l’environnement et les producteurs de coton en Inde soient terribles, cette industrie a un aspect encore plus ténébreux.
    Afin de gouverner et de contrôler une population autrement que par la violence, il faut obtenir son consentement au moyen de ce que Louis Althusser appelait les appareils idéologiques de l’État : le système éducatif, le divertissement, la religion, le système politique etc.
    Le livre de Noam Chomsky La fabrication du consentement traite du rôle important des médias dans ce système et Antonio Gramsci a beaucoup écrit au sujet de l’hégémonie, des méthodes utilisées par la classe dominante pour légitimer sa position aux yeux des dominés, une sorte de "coercition acceptée" qui camoufle la véritable main du pouvoir.
    Cependant, l’eugénisme est probablement la forme la plus fondamentale et la plus efficace de contrôle social.
    Cette philosophie vise entre autres à réduire la capacité de reproduction des personnes les "moins désirées" ("Ces Gens qui ne sont Rien" selon Macron).
    On craint de plus en plus que l’eugénisme soit utilisé afin de contrôler la population et se débarrasser de segments entiers de la population mondiale considérée comme "excédentaire". 

    En Occident, une grande partie de la population sera définitivement sans emploi ou sous-employée en raison de l’automatisation et de la délocalisation du travail. 

     

     

     

    La promotion du contrôle des naissances est au programme depuis plusieurs décennies déjà dans des endroits comme la Chine, l’Inde et le continent africain.
    Le baron des médias et milliardaire étasunien Ted Turner croit qu’une population mondiale de 2 milliards d’individus serait idéale et le milliardaire Bill Gates a promis des centaines de millions de dollars pour améliorer l’accès à la contraception dans les pays en voie de développement.
    Fondée sur la prémisse erronée voulant que la planète soit surpeuplée, l’idée d’une population réduite signifie que les élites et les mieux nantis pourront réduire la concurrence pour l’appropriation des ressources qu’ils convoitent tant et maintenir un niveau élevé de consommation.
    Gates a également acheté des actions de Monsanto à hauteur de quelque 23 millions de dollars. 

    Il a l’intention d’aider Monsanto à répandre ses OGM à grande échelle en Afrique.
    Voici où cela devient intéressant.
    En 2001, Monsanto et DuPont ont acheté une petite entreprise de biotechnologie nommée Epicyte qui avait créé un gène causant la stérilité chez l’homme et la femme.
    Aux États-Unis, les aliments génétiquement modifiés sont déjà sur le marché et ne sont pas étiquetés. 

    Le secteur des OGM a dépensé des millions pour assurer le statu quo. 
    Les citoyens étasuniens n’ont donc aucune idée de ce qui peut se trouver dans leur nourriture. Par ailleurs, aucune étude indépendante n’a été effectuée sur l’impact de ces aliments sur la santé.
    Aimeriez-vous savoir si ce que vous mangez est dommageable pour la santé (d’après le professeur Seralini de l’université de Caen en France) ?
    Aimeriez-vous savoir si ce que vous mangez contient quelque chose qui pourrait vous rendre stérile ?
    (Ndlr : Le professeur Seralini avait déjà montré que les rats nourris aux OGM étaient malades avec des tumeurs et stériles après 3 générations à ce régime !)


    https://i58.servimg.com/u/f58/19/65/74/86/carica10.jpg


     

    Le père de Bill Gates a longtemps été impliqué dans Planned Parenthood (Planification parentale) :
    "Lorsque j’étais jeune, mes parents faisaient toujours du bénévolat. Mon père était à la tête de l’organisation Planned Parenthood, une organisation très controversée."
    La citation ci-dessus provient d’une interview de 2003 avec Bill Gates.
    Planned Parenthood a été fondé selon le concept voulant que la plupart des êtres humains sont des reproducteurs inconsidérés.
    Gates senior est co-président de la fondation Bill & Melinda Gates et guide la vision et la voie de la fondation, largement centrée sur la promotion des OGM en Afrique et le financement de l’Alliance for a Green Revolution in Africa (Alliance pour une révolution verte en Afrique, AGRA).
    La fondation Gates a donné au moins 264,5 millions de dollars à AGRA. D’après un rapport publié par La Via Campesina (La Voie paysanne) en 2010, 70 % des récipiendaires des fonds d’AGRA au Kenya travaillent directement avec Monsanto et 80 % des fonds de la fondation Gates sont voués à la biotechnologie. 

    Le rapport explique également que la fondation Gates a promis 880 millions de dollars pour la création du Global Agriculture and Food Security Program (GAFSP), un promoteur acharné des OGM.
    Au lieu d’épouser et de soutenir un véritable essor de la souveraineté alimentaire et d’aborder les problèmes économiques et politiques sous-jacents à l’origine de la pauvreté, la fondation Gates a choisi de promouvoir une agriculture contrôlée par l’entreprise privée, laquelle a dépossédé les agriculteurs.
    Alors que le secteur des OGM continue de frapper à la porte de l’Inde, nous avons tous les droits de nous inquiéter, non seulement des conséquences néfastes des monopoles des semences et des OGM sur la santé et l’environnement, lesquelles sont bien documentées, mais aussi des types de gènes pouvant se trouver à notre insu dans notre nourriture.
    Le chercheur F William Engdahl affirme que l’on ne peut pas comprendre le génie génétique sans d’abord regarder l’hégémonie étasunienne. 


     

    https://i.ytimg.com/vi/Qc8Zcmol03E/maxresdefault.jpg

     


    Des personnalités éminentes aux États-Unis ont financé la "révolution verte" dans le secteur agricole de pays en voie de développement afin de créer de nouveaux marchés pour les engrais pétrochimiques et les produits pétroliers ainsi que pour accroitre la dépendance envers les produits énergétiques. 
    La nourriture est maintenant devenue une arme assurant la domination mondiale.
    Les problèmes du monde ne sont pas causés par la surpopulation, mais par l’avarice et un système de propriété assurant le flot de la richesse de la base au sommet.
    Il ne faut pas stopper la croissance de la population, mais plutôt changer une mentalité et un système mondial généralisé fondés sur une dépendance démesurée des produits pétroliers et le tarissement des ressources naturelles et dont les États-Unis sont le principal coupable.
    Les milliardaires comme Ted Turner croient que l’on doit continuer à consommer à tout prix, en autant que l’on réduise la population.
    Il s’agit de l’idéologie des riches qui voient le reste de l’humanité comme un problème "dont il faut s’occuper".
    Il affirme qu’il y a "trop de gens qui utilisent trop de choses". 

    Il ne peut pas être plus dans l’erreur. 
    Par exemple, les pays en développement comptent pour plus de 80 % de la population mondiale, mais ne consomme qu’environ le tiers de l’énergie mondiale. 
    Les citoyens étasuniens en consomment quant à eux 24 % mais ne représentent que 5 % de la population mondiale. 
    En moyenne, un citoyen étasunien consomme autant d’énergie que deux Japonais, six Mexicains, 13 Chinois, 31 Indiens, 128 Bangladeshis, 307 Tanzaniens et 370 Éthiopiens (mindfully.org). 


    https://i.ytimg.com/vi/us3T2rO5ZjA/hqdefault.jpg


    Alors, devrions-nous nous inquiéter qu’un secteur extrêmement connecté politiquement possède des technologies permettant la manipulation génétique des aliments et un gène qui pourrait être utilisé (ou l’est déjà) pour la stérilisation forcée ? 
    Bien sûr que nous devrions nous inquiéter. 
    Il s’agit d’un secteur dont le but affiché est de contrôler toute la chaîne alimentaire, donc, implicitement, la population mondiale.
    Dans le monde d’aujourd’hui, piloté par la technologie, les sociétés publiques et privées utilisent une panoplie complète de moyens de haute technologie pour nous contrôler.
    Il y a quelques décennies, le théoricien et philosophe Herbert Marcuse avait résumé le problème auquel était confrontée la société moderne en disant que les capacités intellectuelles et technologiques de la société contemporaine sont bien plus grandes qu’auparavant, ce qui signifie que l’ampleur de la domination de la société sur l’individu est elle aussi bien plus grande qu’auparavant. 

    Cela est d’autant plus vrai en ce qui concerne le domaine du génie génétique.

    Colin Todhunter

    Article original en anglais : Genetic Engineering, Eugenics and the Ideology of the Rich
    Traduction : Mondialisation.ca
    Partagé par : http://www.elishean.fr/ 

older | 1 | .... | 82 | 83 | (Page 84) | 85 | 86 | .... | 203 | newer